15 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MAMANS AYANT LA QUARANTAINE ....N°3 ......SUITE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2008 à 06:26:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bonjour je suis une maman de la quarantaine qui serait ravie de faire des nouvelles connaissances je suis sur compiegne
voici mon msn laurent602000@hotmail.com
en esperant vous lire bientot

Publicité

Profil : Fidèle
midou89
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2008 à 10:54:25  

Coucou FLO
 C'est normal ont prend soins de toi

Alors la je comprend  pas je clique sur notre post car "quelqune" nous a "écrie" le 21.01 a 6h26 de Nathdu06  et la rien pas message que celui de Flo mais ou est l'autre message??

Bon en ce moment il pleut il faisait si beau hier matin .
Demain c'est mercedi libéré et jeudi la maitresse fait gréve....
Bises ........

---------------
fille6 Maman d'une dembrette 2002 et d'une

avrilette 2005 fille6
Profil : Régulier
chavidou
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2008 à 14:47:30  

Hello les filles
Ben oui ma Flo on s'inquiète pour toi!!!!!!c'est normal les copines c'est là pour ça......même de loin je te transmet de ma bonne humeur. Hop hop tu l'as bien reçu????? t'as bien raison te laisse pas bouffé par une dépression de m...
Pour ce qui est du message Midou j'suis sure que s'en st encore un qu'ils ont éliminé........moi il m'ont fait le coup alors que je disais rien de méchant....ils sont de plus en plu dure.......
Gros gros smack les fifilles

---------------
quand on veut, on peut!!!!

hasta la vista!!!!!
Profil : Impliqué
mamanlapin37
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2008 à 13:44:05  

Coucou les filles !!!!!ici Mamanlapin comment va ? les loulous ? et vous tout va ?vos loulous sont a la maison aujourd'hui ? ma fille oui . Alors ici ca va les loulous font dodo oufff!!! un peu de temps libre pour maman car elle en as besoin hier Cassandra a était INSUPORTABLE!!!! je ne la connaissait pas ainsi et au sujet que son frère mange de la purée et elle pâtes enfin pas grand chose pour la faire sortir de ces gongs j'étais furax contre elle non mais   4_2_103 et cela m'as value une punaise de migraine  36_1_44 enfin elle est venue s'excuser et elle a manger ces pâtes 12_12_5    formes de petits oursons choisit par ces soins hum  elles sont bonnes maman  36_1_29 voila les nouvelles sinon mes soeurs récupèrent  les résultats de mon papa aujourd'hui et doivent marquer un rdv avec le professeur pour nous dire enfin ce qu'il y a exactement donc encore une fois en attente bon  36_3_16 a vous et aux loulous

sig  

chavidou
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2008 à 14:23:06  

Hello les flles
Je vois que les ptits bouts font encore des misères à leur mamans
Aaaaaah quel dure métier que le notre.... mais qu'est ce qu'il nous a pris d'en faire plusieur!!!!!!!!!!!on est maso ou quoi!!!!!!!
Moi ce qui me rend vénère en ce moment c'est de touours chercher son doudou et sa tétine!!!!!! il les trmbale dans toute la maison, les laisse dans des endroits pas possible et bien sûre quand il les veut ils reste introuvable.......j'ai 3 tétines qui ont carrément disparu. allez savoir où il les a planqué.
Sinon tout va bien ici. Bon il y a toujour le courant d'air froid mais à force on s'habitue.........
J'vous fait de gros gros bizou  toute

---------------

hasta la vista!!!!!
midou89
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2008 à 20:34:45  

Coucou les filles

Merci Chavidou donc c'est les modos qui l'aurais retirer .Mais ils lisent tout ils savent out sur tout sur nous ....c'est bien triste car nous on ne sais rien de sur eux et elles Pourtant nous on ne dit rien de méchant sur les autre bien au contaire on se soutient et on se serre les coudes .

Enfin hier matin et ce matin il a geler et ce soir il pleut .

Tient tient ton loulou est comme mes filles elles ne savent jamais ou sont leurs "tutu" toujours planqées dans des endroits  pas possible.
Bon voila pour ce soir je vais coucher les Miss.

Bonjour et aurevoir aux autre copines et aux n'enfants......BISES

---------------

avrilette 2005 fille6
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2008 à 21:34:28  

Bonjour, jesuis une maman de 40 ans qui vient de s'inscrire sur ce forum... J'ai la chance d'avoir 2 bambins de 5 ans et 20 mois. Il m'a fallu attendre très très longtemps pour avoir ces 2 merveilles le 1er est "mon p'ti miracle" et la 2nde est "l'espoir".En ce moment je suis épuisée et je vis donc très mal certaines choses... J'ai besoin de papoter, de rire et d'échanger...

midou89
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2008 à 10:04:27  

Bonjour Nicorina
Sois la bienvenue parmis nous a toi  et a tes 2 ptits loulous.
Nous ne somme pas trés nombreuses mais peut importe la quantitée pourvus qu il y est la qualitée.(hi hi...).
J ai bientôt 40 ans (en mai) avec 2 filles Anaïs 5 ans et Flavie bientôt 3 ans (le 1er Avril)
N'hesite pas a venire papotter avec nous11
A trés vite de te relire

---------------

avrilette 2005 fille6
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2008 à 13:43:25  

Salut à toutes,
je suis nouvelle sur ce site. Je vais avoir la quarantaine en juin, et j'ai rencontré l'amour de ma vie il y a a peine 3 ans (j'ai déjà un grand gaillard de 17 ans). De cette merveilleuse rencontre est né un joli petit métis de 14 mois et bientot un deuxième ptit bonhomme va pointé son nez (fin mai). Que du bonheur. je redécouvre les joies d'une jeune maman.
voilà a bientot peut etre

chavidou
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2008 à 14:09:24  

Hello les filles
Tout d'abord je souhaite bienvenue à Nicorina et Kty à qi je souhaite plein plein de papotage avec nous. Vous allez voir vous allez être bichonné avec nous. Comme dit notre Midou nous sommes pas nombreuse mais nous sommes toujours là pour nousencourager par la pensée. Alors si vous le voulez bien n'hésitez pas venez tchaer avec nous.
Mais oui Midou t'as raison c'est les meilleurs qui restent, les plus fidèles...
A cette quarantaine, quelle bonheur les filles!!!!!!!!!!!
Non non j'suis sérieuse......je sais de quoi je parle j'y suis passé ya 1an1/2... vous allez voir......vous m'en direz des nouvelles.
Eh tu as raison Kty nous sommes nous aussi de jeune maman..........dans l'âme........
J'vous fait de gros gros bizous à toutes
J'vous souhaite un très très bon week-end
J'vous dit à très très bientot toutes

---------------

hasta la vista!!!!!
midou89
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2008 à 14:54:21  

BONJOUR KTY
Sois la bienvenue ainsi que tous tes enfants
Je te félicite pour tes enfants le grand frére a de quoi etre fier.
Il n'y a pas d'age pour trouver l'amour mieux veux tard que jamais
Et félicitation pour la prochaine venu de Bébé encore quelque temps de patience et tu pourras le serrer dans tes bras

A tres bientôt de te relire

---------------

avrilette 2005 fille6
midou89
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2008 à 14:59:34  

Salut Chavidou
On dirais que nous devenons plus nombreuse chouette .
j ai pas encore 40 ans mais cela arrive bien vite....en Mai fait ce qu'il te plait alors......

Un gos bisous a vous toutes les filles Mamanlapin et Flo a trés vite

---------------

avrilette 2005 fille6
mamanlapin37
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2008 à 10:38:04  

23_43_10Nicorina soit la  "BIENVENUE " parmi nous et si tu veut papoter je crois que tu as frappé a la bonne porte que de beaux surnom a tes loulous "miracle " "espoir "  moi aussi je suis maman d'une fillette de 4 ans et d'un fiston qui lui a 22 mois  tu est épuiser alors viens te ressourcer un peu avec nous on c'est ecouter hein les filles ? et sans juger ce qui est tres important alors n'hésite pas courage et reviens vite nous voir gros  36_3_16 a toi et a tes loulous @ tres bientot bye .Maria .

sig

mamanlapin37
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2008 à 10:50:42  

23_43_10 et  BIENVENUE  a toi aussi Kty parmi nous ."Félicitations "  pour  36_1_66 a venir encore 4 mois d'attente mais quelle joie  mais là tu as quand meme de quoi t'occuper car le loulou lui a 14 mois et c'est du boulot encore et tu as aussi un grand "gaillard de 17 ans " il va être content il est le grand frère mais pour aider a pouponer c'est autre chose non ? a moins que !!!!!!!!!!mais comme tu dit c'est "que du bonheur " en tout cas j'espère que tu viendras nous tenir au courant du déroulement de ta grossesse ca nous feras plaisir ok ? en attendant tu aussi nous parler un peu de tes joies de ta grossesse ou de tes craintes si il y en as on est là a ecouter et comme nous ca fait pas tres longtemps non plus qu'on a était maman donc on se rappellera  vite fait ce cet évènement voila  36_3_16 a tes loulous et a toi @+ bye .Maria

[/url]

sig

mamanlapin37
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2008 à 10:58:00  

23_43_10Chavidou ,Midou  et Flo   comment va ce matin ? avec ce froid  36_1_63 aie ! aie -3° chez moi ca cailleeeeeeeee !!!!!! et chez vous me dites pas qu'il fait meilleur  36_1_47 sinon je vous rejoint aussitôt  36_11_6 bon ici les enfant vont bien là mon petit demenageur va bien dans sa chambre c'est le souk mais bon il faut bien que jeunesse se passe 05et comme maman seras pour ranger derrière alors c'est super marrant .et vos loulous vont bien ? et vous la santé ? avec ce froid pas de malades je croise les doigts car y en a marre voila les filles j'y go car j'ai des trucs a faire et ce soir rdv chez le gygy beurkkkkkkk!!!!!!  23_43_5  23_43_12 @+ .Maria

sig

chavidou
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2008 à 15:12:43  

Hello les filles
Bon alors ce coup ci les nouvelles va falloir rester avec nous,hein....si vous voulez qu'on vous connaisse mieu va falloir papoter plus amplement.
T'as raison mamanlapin ça caille dure en ce moment...même par ici....d'ailleur le ciel est tllement bas on dirait qu'il va nous tomber sur la tête.
Allez ça yé après 2 mois de présence tout les jours mon homme est reparti en déplacement pour.........il sait même pas tellement qu'il y en a de prévu. Pourtant il avait pas envi d'y aller surtout que dans 1 mois Evan rentre à la crèche. Le pauvre bouchon il va avoir perdu son papa et s maman. J'espère que grand frère sera à la hauteur!!!!!
J'en rêve toute les nuits de ma reprise....pourtant j'suis super contente de retrouver le monde du travail.
Et vous ça vous manque pas trop les filles?

---------------

hasta la vista!!!!!
mamanlapin37
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2008 à 11:08:11  

OLA !!comment va ? les loulous ça va ? et vous ? ici bof le moral petit a petit remonte mais loin d'être ça encore mon papa rdv mercredi pour 1 nouveau examen donc a suivre et moi aussi je dois faire une "hystérosonographie " et oui examen car j'ai mis le stérilet "merina" apres la naissance de Dorian et depuis toujours mes règles alors que je devais + les avoir !!!! et en plus maintenant c'est 1, 2 ou 3 x /mois et mon gygy pense que je dois avoir des "polypes ou kystes " donc examens et si c'est positifs anesthésie générale ou péridurale  alors vous imaginiez ma tête en ce moment  pas terrible .
Bon sinon Chavidou ton  grand loulou d'amour est partit a nouveau zut alors et en plus tu reprends le boulot bientot et la crèche pour Evan aie ! aie en ce moment ta tête doit travailler aussi avec ça courage mais dit toi que tu as besoin aussi regarde moi j'ai reprit ma 3 ème année de congé et la je vais mettre Dorian un peu en crèche pour m'aeree un peu énormément besoin mais là encore je vais culpabiliser bah ! oui bien sur halala !
.Midou et toi ca va ? les loulouttes ?
 Flo ma poule j'ai vu que tu était en arrêt courage si tu veut papoter sur msn et ton titi ?  gros bisous les filles ainsi qu'aux loulous ,les petites nouvelles alors vous nous abandonnez deja ah ! non alors je veut papoter avec vous les filles allez on vous attends allez @+ gros gros 16et @+ bye bye .Maria .  

chavidou
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2008 à 14:37:52  

Hello les filles
Dis donc ma ptite Maria va pas falloir te laisser avoir par une chute de moral!!!!!! Moi c'est le contraire depuis la pose du stérilet je n'ai plus du tout mes règles....trop cool. J'espère que pout toi le problème n'est pas trop grave......olala c bonne femme avec leur souci de règle!!!!!!!! Pour quand est prévu cet examen?
Si tuas la possibilité n'hésite pas à mettre Dorian à la crèche un ptit peu ça va te permettre de souffler un peu.......n'est ce pas Midou que j'ai raison? et surtout ne culpabilise pas........tu vas voir il va être très très bien entouré de cops et copines!!!!!!
Tiens la grèle se mèle au mauvais temps aujourd'hui on peut dire que j'ai tout vu....vent, soleil, pluie,.....
Big bizou à vous toute et remontez moi ce moral les fifilles

---------------

hasta la vista!!!!!
mamanlapin37
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2008 à 09:22:10  

helo!!!!comment va ? les loulous ?
Chavidou j'essaie de pas me laisser aller mais comme tu sais pas aussi facile que ca mais le rdv est le 16 février et là je verrais bien mais en attendant ....comme tu dis les femmes avec le probleme de règles pas toujours facile a gérer et je l'ai mis avec cet intention de ,ne plus les avoir comme toi mais voila que pour moi c'est raté .
Quand a Dorian j'ai rdv le 13 celui du 6 a était annuler donc semaine prochaine je verrais ce qu'ils vont me proposer mais je suis sur que cela lui feras du bien et a moi aussi et je pourrais en effet souffler un peu pfff!!!! .
Bon ici il continu a pleuvoir et le vent souffle tres fort aussi  .
Allez je vais te faire de gros 16ainsi qu'a Evan .
Midou
ou est tu ma belle les loulouttes ? ca va ? vendredi  ici les vacances par chez vous aussi ??? encore 15 jours!!!! je prépare petit a petit des trucs pour occuper ces loulous et en plus s'il ne fait pas beau on ne pourras pas sortir dommage .
Floooooooo!!!!!!! ou est tu ma belle et ta fripouille ? ca va ?
voilà voila gros 16a vous @+ tardMaria . 1616  

midou89
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2008 à 14:55:01  

Kikou les filles

Chavidou
tu a raison c'est trop bien le créche (halte garderie pour Flavie)elle adore y aller juste 2 le matin de 9 a 11 h environ 3 fois par semaine cela depend du salaire pour Flavie je paie 0.69cts de l'heure alors pourquoi lui en priver.

Sinon Anaïs a fait une poussée de fiévre hier soir 39°8 Alors pas a l'école et demain c'est mercredi libéré .Elle a les 4 grosses dents du font qui pousses.
Et oui c'est les vacances vendredi et le jeudi 28 c'est le canarval de l'école et la miss veux être en princesse
Et chez toi c'est quand Cassandra sera déguiser comment?

Et Flo t'est ou la miss

Alors pour ma part je reprend le boulot le 1er avril  le jour des 3 ans de Flavie.
Déja 3 ans de congé que le temps passe vite
Et toi Mamanlapin tu retravail bientôt.

On dirais que l on a encore perdu  les ptites nouvelles.
bises a vous toutes prenner soins de vous et bises aux ptits et aux grands

---------------

avrilette 2005 fille6
midou89
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2008 à 10:05:55  

Salut les filles

Un ptit coucou vite fait
Hier visiste chez le doc pour Anaïs elle a une angine avec plus de 40° de fiévre. La pauvre elle est toute "flagada" elle ne veux rien manger  même pas un bib de chocolat mais ellle boit beaucoup .Le doc dit quelle aura de lea fievre jusqu'a jeudi .Mince on verra vendredi pour l'école si elle va mieux mais il ne faudrais pas quelle attrappe froid donc on verra jeudi soir de toute façon c'est les vacances .

Voila bises

---------------

avrilette 2005 fille6
chavidou
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2008 à 14:16:32  

Hello les filles
Vous avez vu ce beau soleil!!!!!!!! 'est génial!!!!!!!!allez regardez le bien et j'suis sûre que le moral va revenir petit à petit. On dit que c'est un très bon antidépresseur.........si, si,si. En tout cas pour moi ça marche....
Alors Midou comment va ta malade? Est ce que tu as pu l'amener à son carnaval? Je suis sûre que c'est la plus belle des princeses.....
Tiens on dirais que c'est moi qui ouvre la marche pour la reprise du travail!!!!!!! mais j'ai triché je n'ai pris que 1an....peut être que je vais le regretter.........mais tant pis...je tourne trop en rond à la maison. Et toi Midou que fais tu comme boulot?
Maria j'espère que les exams de ton papa sont bons....et qu'il se remet petit à petit....
Je pense très fort à vous
Pleins d'bizou à vous et vos loulous

---------------

hasta la vista!!!!!
midou89
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2008 à 14:47:11  

Bien le bonjour les nanas
Chavidou,
Super du soleil ENFIN................le moral reprend le dessus..;)
Anaïs va mieux enfin plus de fiévre mais elle tousse toujours pas d'école juqu'a vendredi et aprés vacances.
Pour le carnaval c'est apres les vacances donc tant mieux j auais pas voulus quel le manque.
Flavie et chez ma mére pour ne pas attrapper ce ptit virus car tu a beau leur dire ne vous faite pas de calins ni de bisous c'est dur...
Je commence a tousser  j ai les frissons tout partout.......cela va être mon tour.
Ah oui tu ouvre la marche du boulot( pas trop dur la reprise)  je suis aide a domicile chez les personnes agées (courses...ménage .....aide......promenade) ou les futur maman avec des enfants qui on du mal avec tout ce ptit monde.
Et toi tu bosse dans quoi?
Moi j aurais pris les 3 ans de congé...

Mamanlapin j éspére que tout vas bien chez toi  surtout pour ton papa et que les crobes ne sont pas chez toi

Coucou ptit Flo et Alex alors le moral reviens au grans galo avec se beau soleil
Bises a vous et a vos n'enfants.

---------------

avrilette 2005 fille6
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2008 à 15:46:48  

Bonjour les filles,

non je ne vous oublie pas et je pense à vous souvent, si si c'est vrai...

de mon côté ça ne va pas très fort, les problèmes de dos sont venus se joindre à ma dépression!!

heureusement j'ai des séances de kinés !! tiens d'ailleurs la dernière d'Alexouille à qui j'expliquais qu'on allait chez ma kiné "un docteur pour le dos" et lui de me répondre "et moi ze peux voir un docteur pour le côté du ventre?" (à cause d'un point de  côté mdr)

je reprends le boulot mardi, pfffffffff mais je ne peux malheureusement pas me faire prolonger si je veux éviter les emm....

je vous fais de gros bizoux à toutes

Flo

mamanlapin37
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2008 à 19:05:45  

Bonsoir les minettes alors comment va ? ici aussi soleil toute la journée super ca remonte en effet un peu le moral comme tu dis Chavidou ton petit loulou ca va ? et toi ? vous avez profiter du soleil ou pas ? moi je suis aller récupérer Cassandra au bus et on allait au devant de papa quand le portable a sonner pour me dire qu'il ne savait pas l'heure qu'il rentrait alors apres demi tour tant pis on en profiteras pour  ces vacances c'est tout .Midou ta louloutte elle va mieux dis ? et toi te sent tu mieux ou pire ? non ici je sais pas quand c'est carnaval on nous a encore rien dit donc seulement près  a la rentrée mais bien sur le déguisement c'est la princesse que veut tu que se soit la demoiselle ne veut rien d'autre aie voila zhom qui arrive il faut que je parte voir mon lapin et mes patates au four et j'ai fait aussi du choux fleur gratiner miam miam .Ah ! aussi les résultats de mon papa il va falloir attendre le 13 février donc pareil en attente ca change pas pfffff!!!!!.gros bisousssssssssssa vous et aux loulous bonne nuit .@+ bye bye .Maria  

chavidou
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2008 à 14:19:17  

Hello les filles
Waouh ce week end fut génial!!!nous avons passé nos journéé dehors de 10h à 18h car avant et après caille, caille, caille. J'en ai mêe attrappé un ptit coup de soleil!!!!! Evan était aux anges car lui ne se plait que dehors pour l'instant.
lors Midou ces microbes.......ils sont passé par toi ou pas. Tu s de la chace d'avoir s filles calines!!!!
Moi je travaille dans la restauration, dans un Flunch si t connais...les horaires sont pas toujour évident mais bon j'aime bien quand même ce boulot..... tu fais pas un boulot facile toi non plus.......
Et toi Maria dans quoi tu vas reprendre le travail si tu reprend.....
Ahhhhhh ces filles qui veulent être des princesses que c'est mignon!!!! J'vous embrasse toute et souhaite de bonne vacances à vos princesses

---------------

hasta la vista!!!!!
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
à toutes les mamans et futures mamans des Vosges MAMANS AYANT LA QUARANTAINE N°3 SUITE ......................
mamans du 93 alentour d'aulnay s/bois, ou etes vous? où sont les mamans du 53?
bonjour a t'il des mamans ou future de lyon Cherche mamans pour discussion
à toutes les mamans et future mamans MAMANS AYANT LA QUARANTAINE ......N°2.....SUITE .....
Plus de sujets relatifs à : MAMANS AYANT LA QUARANTAINE ....N°3 ......SUITE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
à toutes les mamans et futures mamans des Vosges 1
MAMAN DU 71 OU ETES VOUS ET ALENTOURS......QUON PAPOTENT... 18
MAMANS AYANT LA QUARANTAINE N°3 SUITE ...................... 0
RECHERCHE POUSSETTE TRIPLE SI VOUS AVEZ JE PREND VITE 0
jeune maman recherche des maman pour amitier 15