10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MAMANS AYANT LA QUARANTAINE ....N°3 ......SUITE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
chavidou
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2008 à 14:19:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Hello les filles
Waouh ce week end fut génial!!!nous avons passé nos journéé dehors de 10h à 18h car avant et après caille, caille, caille. J'en ai mêe attrappé un ptit coup de soleil!!!!! Evan était aux anges car lui ne se plait que dehors pour l'instant.
lors Midou ces microbes.......ils sont passé par toi ou pas. Tu s de la chace d'avoir s filles calines!!!!
Moi je travaille dans la restauration, dans un Flunch si t connais...les horaires sont pas toujour évident mais bon j'aime bien quand même ce boulot..... tu fais pas un boulot facile toi non plus.......
Et toi Maria dans quoi tu vas reprendre le travail si tu reprend.....
Ahhhhhh ces filles qui veulent être des princesses que c'est mignon!!!! J'vous embrasse toute et souhaite de bonne vacances à vos princesses

---------------
quand on veut, on peut!!!!

hasta la vista!!!!!
Publicité

Profil : Fidèle
midou89
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2008 à 14:11:44  

Quoi un coup de soleil ................Quel beau week-end
Ici de plus en plus de microbe depuis vendredi j ai la grippe et Flavie depuis lundi
.
Tu na pas un boulot facile Chavidou tu doit avoir de drole d'horaire.
Mon boulot ca vas mais il y a des "ptits vieux" pas sypmpa .Je me souviens enceinte de Flavie une mamie qui me disais "regarde tu peu plus rien faire " c'etait même pas dit gentillememnt c'etait bien méchant .Et d'autre "c'est bon ne faite rien  ,enfin pas trop reposer vous pour le bébé