10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MAMANS AYANT LA QUARANTAINE ....N°3 ......SUITE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
chavidou
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2008 à 14:19:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Hello les filles
Waouh ce week end fut génial!!!nous avons passé nos journéé dehors de 10h à 18h car avant et après caille, caille, caille. J'en ai mêe attrappé un ptit coup de soleil!!!!! Evan était aux anges car lui ne se plait que dehors pour l'instant.
lors Midou ces microbes.......ils sont passé par toi ou pas. Tu s de la chace d'avoir s filles calines!!!!
Moi je travaille dans la restauration, dans un Flunch si t connais...les horaires sont pas toujour évident mais bon j'aime bien quand même ce boulot..... tu fais pas un boulot facile toi non plus.......
Et toi Maria dans quoi tu vas reprendre le travail si tu reprend.....
Ahhhhhh ces filles qui veulent être des princesses que c'est mignon!!!! J'vous embrasse toute et souhaite de bonne vacances à vos princesses

---------------
quand on veut, on peut!!!!

hasta la vista!!!!!
Publicité

Profil : Fidèle
midou89
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2008 à 14:11:44  

Quoi un coup de soleil ................Quel beau week-end
Ici de plus en plus de microbe depuis vendredi j ai la grippe et Flavie depuis lundi
.
Tu na pas un boulot facile Chavidou tu doit avoir de drole d'horaire.
Mon boulot ca vas mais il y a des "ptits vieux" pas sypmpa .Je me souviens enceinte de Flavie une mamie qui me disais "regarde tu peu plus rien faire " c'etait même pas dit gentillememnt c'etait bien méchant .Et d'autre "c'est bon ne faite rien  ,enfin pas trop reposer vous pour le bébé
Mais je peu commencer a l heure que je veux et bien amménager mes horaire et prendre des vacances quans je veux.
Bon les filles sont énerver cela pleure de partout j arrive même plus a savoir ce que j'écrie
Je verrais plus tard .Aller hop les puces au lit.....
BYE les filles
.

---------------
fille6 Maman d'une dembrette 2002 et d'une

avrilette 2005 fille6
chavidou
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2008 à 15:53:49  

hello les mamans
Oui effectivement c'est les horaires le plus pénible dans l'histoire....un coup du matin un coup du soir un coup des 2 t travail le week-end. C'est varié comme horaire pour moi pas de routine....jamais les mêmes horaires ou travail.
Eh oui Midou souvent les gens sont méchants. Que je sais même pas comment c'est possibles. Croise les doigts pour n'avoir que des gentils à ta reprise. Sinon c'est pas mal pour toi les horaires aménagé ainsi que lesvacances. Moi il va flloir que je jongle avec un papa en déplacement j'ai intéret d'avoir une sacré organisation. Mais bon..........
Sinon le soleil est toujours o rendez vous. Génial!!!!!
Mon homme rentre ce soir,génial aussi
J'vous fait de gros gros bizous à +

---------------

hasta la vista!!!!!
Profil : Impliqué
mamanlapin37
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2008 à 08:26:33  

Alors les filles ce WE c'est bien passé??? ici j'ai la grippe depuis la semaine dernière et veut pas partir Dorian aussi avec moi mais finit oufff !!!car les bêtises fusent a nouveau youpiiii!!!! pauvre de moi avec les 2 et maintenant c'est zhom chez nous on partage  tout hihihi !!!!et par chez vous ? Chavidou alors en amoureux ce WE ? j'espère que tu as bien profiter et le petit Evan ? Midou alors comment va ? tes loulouttes ? bon j'y go car la mal partout ah ! aussi mon examen est passer et tout va bien rien a signaler il faut reprendre rdv avec le gygy a nouveau et on verras ce qui a a faire si il y a a faire quoi que ce soit  voila en tout cas je vous fait de gros bisous virtuels car attention aux microbes et aux loulous aussi bye bye @+.Maria

chavidou
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2008 à 14:25:36  

Hello les filles
Oui week-end très bien sous le soleil encore une fois.......faut dire que j'en profite car d'ici 2semaines fini pour moi les week-end en amoureux...boulot boulot....mais bon c moi qui l'ai voulu!!!!
J'suis allé faire le dossier d'inscription à la crèche ce matin....eh ben Evan a été insuportable pendant tout le temps que j'y suis resté...on aurai dit qu'il le faisait exprès....dits donc ps facile le réglement....j'croyai qu'ils étaient plus cool cotè horaire....il faut que je calcul mon nombre d'heure dans l'année....pas facile j'aurais jamais les mêmes horaires....
Bon Maria cette grippe elle t'a laché ou elle ne peut plus se passer de toi? J'suis contente que t résultats soit bons....alors qu'est ce qui se passe ma ptite dame?????
Nous les crobes sont pas encore passé par chez nous
Alors Midou.... ce carnaval.....ta ptite princesse a-t-elle scintillé?
Ici j'sais pas quand est ce que c'est prévu.....
J'vous biz toute bien fort

---------------

hasta la vista!!!!!
midou89
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2008 à 20:29:23  

Salut les Miss

Ta bien raison Chavidou la créche et les horaire c'est pas  cool  de toutes façon avec les nounou c'est pareil c'est plus a l'heure mais au forfet par mois
Je m'etait renseigner pour Flavie pas a Sens mais ou habite ma mére (St  Clement a 3 km de chez moi)c'est du forfet j'avais pris le lundi et le mardi de 14h a 17 h mais il compte en 1/2 journée donc jusqu a 19h et j habite pas là donc c'est 20€ en plus par mois + 50 € de contrat pour l'année mais c'etait que d'avril a aout .
Donc tant pis j ai tout annulé elle continura la halte garderie quand je le pourrais j ai garder mon mercerdi pour les garder et je commence a 9h et fini a 11 h pour pouvoir l emmener .le mercedi.

Pour la carnaval d'Anaïs cest pour le 28 février

Alors Mamanlapin ton examen et ok tant mieux.Par contre les crobes c'est moins drole tout le monde y passe c'est comme ici.
Je viens de recuper Anaïs partie chez ma mére depuis 8 jours, on passer la voir l apres midi avec Flavie puis on reparter toutes le 2 car la demoiselle  me disais "je suis grande maintenant je peure plus quand tu pars"Car des fois elle "chouïne"veut pas rester .....mais elle veut plus en partir...

Bon voila en ésperent que Flo et son Loulou se porte a merveille je vous embrasse toutes et je fait des gros bibis aux princes et princesses .
Laurence

---------------

avrilette 2005 fille6
chavidou
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2008 à 14:50:38  

Hello les filles
Tu as bien de la chance d'avoir des horaires aussi souples, tu vas pouvoir continuer de t'occupper de tes filles en même temps. Je vois que par chez toi ils sont aussi strict que par ici. Les temps sont dûres pour les parents qui n'ont pas des horaires de fonctionnaire. Ils croient qu'avec notre temps partiel on peut laisser nos enfants tous les jours????
Bon sinon je profite bien demes derniers jours de liberté!!!!
J'vous biz toute bien fort

---------------

hasta la vista!!!!!
mamanlapin37
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2008 à 09:41:39  

BONJOUR
ici il  pleut et  par chez vous quel temps ? sinon reprise de l"école pour Cassandra qui était toute contente de retrouvé ces copines .Dorian lui est repartit chez le  Dr.  apres la grippe otite,  toux et oui et papa aussi la grippe ils ne sont pas encore remis le toubib voulais arreter papa mais il n'as pas voulu donc boulot ce matin et moi avec la migraine comme toujours  et n'y a que cassandra qui passe au travers et je croise les doigts .j'ai reprit rdv avec le gygy et mai seulement pour voir ce qu'on fait pour les saignements plus d'1 x / mois peut être changer de contraception ou autre je verrais et là encore 1 semaine de règles et mal au bide des le début enfin là cela s'estompe .Et par chez vous les filles ? les loulous ? et vous ? tu sais Midou ici pareil pas tres bien la crèche j'ai inscrit Dorian 2 x / semaine on verras il a besoin car ici des fois il est a peine 9h quand je passe près de la crèche plus de place et je ne peut faire autrement car Cassie a son bus a 8 h45 et apres j'ai un bon quart d'heure a pied alors j'ai du faire comme ça contrat de 2 x / semaine qu'il y ailles ou pas payer je verrais bien ce qu'il en ai et pour combien j'en ai aussi je vous le dirais et toi Chavidou ca approche et cela c'est vrai pas être facile avec tes horaires aie ! aie !.Flo alors tu en ai ou ma louloutte et ton Titi ?  Bon bah ! moi j'ai mon    ménage qui m'attend   3_13_12    3_13_7[/url]etc etc .... gros bisous   @+ bye bye

midou89
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2008 à 10:40:56  

salut les filles

Alors ce matin  dur le reveille pour Anaïs reprise de l'école.
Sous la pluie enfin presque c'es tres fin  il a fait si beau hier et pendant les vacances.

La demoiselle serais bien enore rester en vacances chez mamie
Dit Mamanlapin ton loulou n'a pas de veine en ce moment alors toujours ta migraine ggggrrr ggrr cela  doit beaucoup te gener Ah c'est saloprie de régle et tout les désagrement qui vont avec.
Bon Chavidou sa va et loulou Flo tu vas bien ??et Alex
LE forum change en se moment nouveaux émiticones  et j 'arrive pas a mettre les pénom en couleurjaune7fille2
On verra bien plus tard
Bises les filles et vos gaçons et vos filles

720373_mid​ou89_20080​2251040352​52

---------------

avrilette 2005 fille6
chavidou
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2008 à 15:09:55  

Bonjour bonjour
Aaaah ça yé la pluie a trouvé le chemin du Limousin....domage!!!!!!!!
Très très mignon ton fichier sur l'amitié Maria et sympa à toi d'avoir pensé à moi.........cela m'a beaucoup touché!!!!!si si.....
Alors comment va notre ptit Dorian? mieu j'espère.....pauvre bouchon..et toi ma grande as tu réussi à avoir la peau à tes maux de tête....pas cool cool tout ça!!!!!!!! As tu commencé à mettre Dorian à la crèche? et comment ça se passe,?
Toi Midou je sais que ta fille adore y aller......j'espère qu'un jour Evan aussi. Aujourd'hui il y est allé 1h. Quand j'suis parti il a rien dit . Mais il a fazit des ptites colères et n'a pas quitté doudou et tétine d'une semelle. Et lui qui n'est pas calin du tout est resté sur les genou de celle qui le gardait.
Elle m' dit qu'il avait joué un ptit peu et que pour une 1ère c'était pas catastrophique sa réaction. On verra pour la suite.....
J'vous fait plein d'bizous

---------------

hasta la vista!!!!!
mamanlapin37
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2008 à 11:26:20  

BON DIA les filles alors Dorian question d'otite ca va maman cote migraines pas encore ça Cassandra pète la forme et papa va mieux voila pour la santé36_17_1 .Cote temps beurk il  28_2_8v  voila pour la crèche  3_3_105  Dorian lui le temps que je sois présente ca va et là j'ai due le laisser tout seul au bout de 20 mn il a remarquer que maman plus là et aie ! aie pique colerejaune6 et il a pleurejaune12 comme je dois faire allo   1/2heure apres que je parte pour voir si on continu ou si c'est de trop pour lui je l'ai fait la il a fallut le récupérer  là "Claudine " m'as dit qu'au début personne ne le toucher car il refuser mais petit a petit a été sur ces genoux et a meme commence a lui touche les mains et a meme prit un doudou que je lui est donner d'office car Mr n'en as pas ni totoche ni rien d'autres d'ailleurs et d'après "Claudine" a était bien content de l'avoir contre lui voila Cassandra 15_9_25on a reçut son évolution a l'école et je suis fier de ma louloutte tout est tres bien sauf que TROP BAVARDE  mais elle as de qui tenir fille12 et par chez vous ? vos loulous et vous ? bon allez heure d'aller faire la popote car papa et la la louloutte sont partis au pain et Dorian regarde un petit dvd de " trotro " voila bon dimanche a vous et vous fait de gros  36_3_16
@ lundi.........................​........MARIA ...................... bye bye ..............

chavidou
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2008 à 18:09:46  

bONJOUR BONJOUR
lala Maria dis donc c'est pas gagné pour Dorian la crèche toi non plus....heureusement que tu as la solution d'aller le récupérer.....c'est marrant pour le doudou peut être que maintenant il va lui en falloi un....c'est leur bouée de sauvetage quand ils sont perdu.
Moi ça yé j'ai repris ce matin.....dur dur......les mains moites et qui temble, l'estomac noué et le coeur qui bat la chamade.....ben oui après 21 mois d'absence on reprend pas comme ça.....vous verrez les fillles j'suis sûre que ça vous fera pareil.
Sinon ça c'est pas mal passé.....on se remet bienvite dans l'bain!!!!!mais j'suis contente d'avoir repris même si c'est dure.....
j'vous d'gros gros bizous

---------------

hasta la vista!!!!!
midou89
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2008 à 15:30:14  

COUCOU

Alors mamanlapin ptit loulou fait des coléres,mais c'est dur de quitter maman.....et maman a du avoir la larmes a l'oeil elle aussi.
Si Cassandra est trop bavarde Anaïs n'y est pas assée...

Alors Chavidou ça y est reprise du boulot,moi c'est le mois prochain  aprés 3 longues années d'absence  .
Le plus dur sera a gérer pour l'école pendant, les vacances scolaire elle ira chez me mére un ptit peu pour dormir le soir pour ne pas avoir a la reveiller tout les matins de ses vacances et pareil pour la ptite soeur.
Qui ira a l'école en septembre  et Anaïs au CP donc 2 école differentes 2 foif plus a courir mais j'suis pas la seule qui cours partout j'vais pas srtéssée avant car sinon j'ai pas fini

Bon courage les filles bises a vos ptits

---------------

avrilette 2005 fille6
mamanlapin37
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2008 à 11:46:12  

COUCOU les filles comment va avec ce "beau" temps ohlala!! punaise qu'il fait pas beau du tout chez moi  le vent souffle a une vitesse + pluie +et parfois de la grêle un temps "merveilleux "quoi et par chez vous ? alors Chavidou cette reprise raconte et ton petit Evan ? comment il se comporte depuis ta reprise ? et toi arrive tu a tout faire maison boulot ? pas evident hein ? il faut faut être partout a la fois et une 2 ème journée en rentrant courage ma belle ah ! je voulais te dire "Merci "aussi pour le petit message car je l'ai eu vendredi et samedi j'avais rdv a9h15 pour ma mammographie oufff!!! tout va bien de ce coté j'ai toujours les boules quand je dois faire des examens enfin il le faut bien .Midou pour toi aussi la reprise est bientot là et oui ! pas facile non plus hein ? comment cela se passe tu leurs a deja expliquer a tes loulouttes et ?.......et toi tu angoisse sûrement deja  .aie ! aie quand je pense que l'année prochaine c'est moi surtout que Cassandra arrivant de l'ecole me dit souvent hein maman que les mamans restent a la maison pour s'occuper de nous et c'est les papas qui travaillent ?,????  je sais pas pourquoi elle me dit deja cela ??et je commence a cupabiliser !!!! Bon sinon Dorian s'y fais petit a petit son adaptation est fini mais n'empêche que il reste a vrai dire 2 h a tente + car maintenant je vais paye la total 4 h le mercredi et le vendredi donc ah!qu'il ailles ou pas le temps du contrat  je sais plus combien pour toi Midou mais moi c'est 0,75cts  de l'heure voila sinon moi ca va demain je vais faire un gâteau "ourson" a Dorian car 2 ans ce grand hom pour marquer la journée et on feras ca samedi voila voila et moi rdv jeudi pour mes yeux a cause des migraines on ne sait jamais si cela vient de ca !!!  Flo ou en est ton dos? et toi? et le titi ? tiens nous au courant ma belle  bisous @+les minettes bisous aux loulous  

chavidou
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2008 à 14:30:57  

Coucou les filles
Tout d'abord  un très très bon anniversaire pour le grand DORIAN....j'suis sûre que tu pense que le temps passe très très vite Maria.....
Ma reprise s'est très très bien passé...j'étais ravi de revoir mes charmantes collègues....chef sympas.....et clients toujurs aussi aimable....j'suis presque sûre que d'ici 1mois j'penserai plus la même chose mais bon!!!!!
Alors mr Evan n'a rien trouve de mieu que de me faire une série de maladie pour la reprise....samedi rhino.....mardi otite....vendredi varicelle et perforation du tympan suie à l'otite.....le pauvre bouchon il n'a pas quitté nos bras pendant 5 jours. Heuresement que j'avais jeudi et vendredi de repos et après c'est papa qui a pris le relais....j'ai juste été embêté pour le mercredi....
Ouf il m'a tout de suite remit dans le bain.....vous allez voir les filles comme c'est bien de courir dans tous les sens pour s'organiser!!!!!
Contente pour toi Maria que tes examens soient bons....reste plus que ces saloperis de migraines....
J'vous fait plein plein de big bizous ainsi qu'à vos ptiots

---------------

hasta la vista!!!!!
midou89
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2008 à 23:39:45  

Alors on commence avec
720373_mid​ou89_20080​3112337129​32 DORIAN

720373_mid​ou89_20080​3112338417​01  Pour toi et que pour toi

---------------

avrilette 2005 fille6
midou89
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2008 à 23:47:59  

Alors la suite pour sa maman

Bon tout vas bien coté mamo...Ouf tant mieux on a toujours un peur ...
2 ans ton loulou est bien le temps passe ben vite

Pour la halte garderie  je paie 0.69 cts  je la laisse de temps en tant 2 h le matin on a pas de jours precis c'est juste une Halte Garderie de 15 places tu arrive si plus de place tant pis .
Je vais me renseigner car ils font aussi créche du matin au soir .
C'est ma mére qui va me la garder mais cela serais pour laisser ma mére un peu libre  elle va l'avoir jusq'en  septembre et juillet et aout les 2.
Povre mamie elle n'est plus toute jeune (la pauvre si elle m'entendée .enfin me liser)
Bises 720373_mid​ou89_20080​3112347433​87

---------------

avrilette 2005 fille6
midou89
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2008 à 23:55:21  

B'jour Chavidou

Alors cette reprise pas trop mal on dirais on est toujours ravis de revoir tout le monde .Cela fera pareil pour moijaune2
Ton Loulou n'a pas été bien gater ces dernier jour il doit bien etres patraque aille aille que des choses qui font mal............
Bon pour moi la reprise c'est le 1er Avril et oui c'est pas un poisson  et cela sera les 3 ans de Falvie

Alors gros calins a Evan
720373_mid​ou89_20080​3112354552​52

---------------

avrilette 2005 fille6
midou89
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2008 à 23:58:43  

Chavidou     plus de place pour de faire des bises a toi aussi
720373_mid​ou89_20080​3112357163​91  BISES

Alors Flo tu vas bien  Alex aussi

720373_mid​ou89_20080​3112358236​44

---------------

avrilette 2005 fille6
mamanlapin37
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2008 à 14:40:33  

Coucou les filles un grand merci pour Dorian et oui que ca passe vite mon petit hom .Alors j'arrive a l'instant de la crèche3_3_105 et aie ! aie mama mia dés que je suis rentrer avec lui et Cassandra dans le sas pour le mettre en chaussons ca a commencer a s'accroche a moi et voulais pas me laisser en pleurant donc "Pascale "me l'a prit des bras que je puisse le laisser je vais rappeler vers 15 h00 on verras mais maman cette fois -ci est partie en 36_1_4aussi car ca m'a fait mal au coeur meme a    papa car je lui est fait un coucou pour lui dire on verras mais il faut bien que ce petit  (grand ) hom s'y fasse j'en ai mal de tête je vous raconterais .
Alors Chavidou ton loulou bah ! ma pauvre pas de chance il a tout fait a la suite zut et pour mercredi tu as fait comment alors ? courage avec tout ca et je croise les doigts pour le boulot pourvu que ca dure également .
Midou le 1er avril quel poisson dis moi deja la naissance de ta fille et le boulot et bien tout ca un 1er avril  quelle pèche tu as eue  bon aller le temps que j'arrive a la maison qu'il est heure presque que je parte car j'ai plus de 20 mn a pieds bon gros 36_3_16

avous deux et a vos loulous bye bye @+.MARIA .
ps : Flo ou est tu ma poule?  reviens nous vite grosses bizzzzzzzzzzzzzzzz

sig

chavidou
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2008 à 14:36:07  

Hello les filles
Ollalla dur dure la reprise, j'suis vanné....et comme jai un jour de repos par ci par là (pas 2 à la suite) j'ai pas l'impression de me reposer....mais bon c'est moi qui l'ai voulu un peu (et mon porte monai)
Oula Midu pour toi aussi ça aproche!!!!!!on va pouvoir se donner la main....oui les mamies pour garder les enfants c'est bien mai j'suis d'accord avec toi c'est beaucoup de boulot à leur age!!!!!c'est que ça bouge ces ptites bêtes!!!!!! et j'suis sûre qu'ils sont très très bie à la crèche.
Ehhhh Maria mn ptit Evan me fait le même cinéma chaque fois que je le laisse à la crèche.....mas il faut bien qu'ils nous fassent culpabiliser de les laisser!!!!!sinon où serai l'intéret?????
Le mercredi ya eu belle maman le matin qui est venu et mon fils qui n'avait pas cours l'après midi qui a pris le relais... et oui j'ai la chance d'avoir mes 2 grands garçons qu adorent leur ptit frère....
on j'vais préparer mes affaires car j'travaille ce soir....bou......
Bon week-end à vous 2 vu qu'il reste que vous 2. Ouhhhh les lacheuses!!!!!!
BIG BIZOUSSSSSSS

---------------

hasta la vista!!!!!
midou89
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2008 à 15:59:25  

Salut les demoislles

Mais t'es seule pas Chavidoucoucou je suis là .
Bon alors le moral et reparti AH ces hommes je comprend ceal doit être dur pour toi ton fils ton ,cheri  et toi au milieu qui gére au mieux .....c'est dur de trancher pour l'un ou l'autre il ne faut perdre personne .

C'est super pour 720373_mid​ou89_20080​3181553005​28  d'avoir sa place a la créche
Ce matin c'était carnaval a la créche de Flavie elle étati en ptite abeille ....avant de l'emmener nous avant déposer Anaïs a l'école et tout le monde trouver Flavie trop mimi..
ET elle avait fait (bien avant )un ptit chapeau avec des gommettes et un petit masque  avec gommetee et paillettes
Trop fiére de ma  fille.....

Voila pour moi

Et hohohohoh   houhhouhhuohu ......Mamanlapin Flo et les filles ....des news please........
720373_mid​ou89_20080​3181558508​94  

---------------

avrilette 2005 fille6
midou89
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2008 à 15:30:14  

COUOU LES FILLES
Quel temps POURRI
Juste un ptit  bonjour pour vous souhaiter un bon week end de Paques
720373_mid​ou89_20080​3211525284​73

720373_mid​ou89_20080​3211528503​21

720373_mid​ou89_20080​3211529392​92

---------------

avrilette 2005 fille6
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2008 à 19:53:18  

yz0n7vvk

les filles, ne vous inquiétez pas, j'essaye de remonter la pente et c'est pas facile, merci de vos pensées pour moi iedl9i4z

chavidou
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2008 à 14:23:45  

Bonjour les filles
AAAAAAAAAAh contente de te relire Flo, allez vite remonte .....remonte........remonte...​..et revient nous en pleine pleine forme!!!!!!
Alors ce week-end de Pâques.....bien pour vous????? et le chocolat, il a coulé à flot????? attention les kilos les filles!!!!!!!
Moi j'ai résisté.....facile....yen avait pas o boulot.......
Alors Maria????? elles arrivent ces lunettes???? ils ont été les fabriquer où? j'espère en tout cas que tes migraines cesseront avec.....tu me tiendras au jus car mon homme en fait souvent lui aussi......
Dis moi Laurence......plus que 6jours je crois...... comment te sens tu?
et tes filles et ton homme,? à eux aussi ça va faire bizarre......
Allez big big bizous à vous toutes......à bientot

---------------

hasta la vista!!!!!
midou89
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2008 à 15:41:49  

Salut les filles

AH revoila notre ptite Flo ......revient nous vite tu nous manque......

Joli weed-end bonne paqueq et de la neige sue demander de plus (hi hihi).
Alors mamanlapin tes yeux voient mieux??
Et oui je reprend le boulot merci Melle Chavidou de faire le décompte pout moi.Je reste seréne (y doit avoir une faute).
J ai prévenue Anaïs qu'elle resterée un peu le soir a l'école un ptit peu. On n'a pas trop encore la notion du temps a 5 ans.
J'en serais plus demain je vais aller voir ma résponsable.
Flavie et prévenue aussi qu'elle irais moins a la halte garderie (elle ouvre a 9 h)et irais chez mamie(ma mére).
Zhom et content il dit 'ça va de matter de rebosser " sympa hein!!

Bon voila bises a vous toutes encore quelqueqs jour et boulot et ma puce va avoir ses 3 ans
Je relie pas mais il doit y avoir plein de autres

---------------

avrilette 2005 fille6
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
à toutes les mamans et futures mamans des Vosges MAMANS AYANT LA QUARANTAINE N°3 SUITE ......................
mamans du 93 alentour d'aulnay s/bois, ou etes vous? où sont les mamans du 53?
bonjour a t'il des mamans ou future de lyon Cherche mamans pour discussion
à toutes les mamans et future mamans MAMANS AYANT LA QUARANTAINE ......N°2.....SUITE .....
Plus de sujets relatifs à : MAMANS AYANT LA QUARANTAINE ....N°3 ......SUITE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
à toutes les mamans et futures mamans des Vosges 1
MAMAN DU 71 OU ETES VOUS ET ALENTOURS......QUON PAPOTENT... 18
MAMANS AYANT LA QUARANTAINE N°3 SUITE ...................... 0
RECHERCHE POUSSETTE TRIPLE SI VOUS AVEZ JE PREND VITE 0
jeune maman recherche des maman pour amitier 15