15 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MAMANS AYANT LA QUARANTAINE ....N°3 ......SUITE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
mamanlapin37
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2008 à 15:04:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonjour Misstac et soit la bienvenue alors moi c'est Mamanlapin maman de Cassandra qui va sur ces 4 ans et Dorian qui lui va sur ces 27 moi j'ai  eue ma fille a 43 ans aussi (2003) et de mon fils en (2007) alors tu vois .
ta deja une grande louloutte dis donc ! allez flippe pas tout va bien ce passe tu verras et on seras la pour te soutenir a chaque fois que tu en sentiras le besoin et ces quoi ces pensée dans la rue dis toi bien  que tu n'est pas "vielle " et pis quoi encore tu n'as pas a être mal a l'aise et vie ta grossesse pleinement pense au bonheur que cela procure non ca a était pour moi je pense surtout a ce bébé tant désiré que tout le reste etait eau dessus alors ne te fais pas de mouron soit zen alors être  jeune dans sa tête moi je le suis meme un peu fofole j'aime bien m'amuser et je suis des fois pire que les gamins et c'est tant mieux car des fois les "jeunes "sont plus vielles que moi allez reviens vite nous voir et tu verras ici il y a que des mamans qui aiment la vie et qui la croque a pleine dents malgré "leurs âge "@+ bye  

Publicité

mamanlapin37
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2008 à 15:38:30  

coucou Mamagnes  nous avons eues presque le meme parcours moi aussi 47 ans et maman de mon petit dernier de 27 mois le 11 nous aussi en croyais que le petit "déménageur " n'arriverait pas car juste avant ma fille Cassandra (bientot 4 ans )  j'avais 42 ans j'étais enceinte de jumeaux et  je les ais perdus aussi et j'ai du subir un curetage et je croyais aussi que mes chances étaient fichus l'âge horloge biologique comme on dit enfin tout et meme les dires de ma gygy pour elles il y avait un âge et s'en tenir là quoi mais le gygy qui m'a fait mon curetage je l'ai trouve tellement bien que je l'ai garde et il n'a fait que m'aider et m'encourager et j'ai bien fait car 3 mois apres j'étais enceinte de ma fille et Dorian presque 3 ans apres je n'y croyais plus non plus et ce qu'en disent les autres pfff!!! rien a faire c'etait notre bébé et son arrivée aussi  heureux que  pour sa "grande "soeur  par contre moi je 'n'en ai pas d'autres et non je l'ai eus tard par rapport a toi tu as deja un fils de 23 ans et lui il en a pense quoi ? (désolée pour ton petit Jéremie jamais facile pour des parents de perdre notre enfant je te sens  bien courageuse ) .
 Je suis d'accord  avec toi on entends dire plein de chose avec l'âge mais moi j'ai de l'endurance et je tiens le coup malgré mon âge avance et meme avec une canne je suis sur que j'y arriverais non mais !!!! hihi ils nous font rajeunir mais attention ne rajeuni pas trop vite car la on va plus faire la différence de la maman et du bébé jaune4bon a allez @+ aime2

mamanlapin37
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2008 à 15:38:36  

coucou Mamagnes  nous avons eues presque le meme parcours moi aussi 47 ans et maman de mon petit dernier de 27 mois le 11 nous aussi en croyais que le petit "déménageur " n'arriverait pas car juste avant ma fille Cassandra (bientot 4 ans )  j'avais 42 ans j'étais enceinte de jumeaux et  je les ais perdus aussi et j'ai du subir un curetage et je croyais aussi que mes chances étaient fichus l'âge horloge biologique comme on dit enfin tout et meme les dires de ma gygy pour elles il y avait un âge et s'en tenir là quoi mais le gygy qui m'a fait mon curetage je l'ai trouve tellement bien que je l'ai garde et il n'a fait que m'aider et m'encourager et j'ai bien fait car 3 mois apres j'étais enceinte de ma fille et Dorian presque 3 ans apres je n'y croyais plus non plus et ce qu'en disent les autres pfff!!! rien a faire c'etait notre bébé et son arrivée aussi  heureux que  pour sa "grande "soeur  par contre moi je 'n'en ai pas d'autres et non je l'ai eus tard par rapport a toi tu as deja un fils de 23 ans et lui il en a pense quoi ? (désolée pour ton petit Jéremie jamais facile pour des parents de perdre notre enfant je te sens  bien courageuse ) .
 Je suis d'accord  avec toi on entends dire plein de chose avec l'âge mais moi j'ai de l'endurance et je tiens le coup malgré mon âge avance et meme avec une canne je suis sur que j'y arriverais non mais !!!! hihi ils nous font rajeunir mais attention ne rajeuni pas trop vite car la on va plus faire la différence de la maman et du bébé jaune4bon a allez @+ aime2  

mamanlapin37
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2008 à 15:38:37  

Kikou !!!!
Midou ca va alors ta loulou apprecie l'ecole trop mimi quand elle cherche "son doudou "de soeur ca me fait trop rire trop mignonne cette louloutte et toi tu as réussi a ne pas pleur ? en la voyant ? ah lala que ca grandit vite ces petites choses .Et la grande comment elle va ? et toi ? tu bosse toujours c'est pour quand les vacances toi ? je m'en souviens plus jaune11
 Chavidou alors ma belle ca va toi ? et le petit Evan ? toujours aussi coquin ? et ton boulot aussi ? pas trop fatiguées les filles avec votre double journée a la maison ? tu as des vacances aussi ? tu part ? cette année moi je crois pas pleur mais bon pas grave on as un jardin  de quoi occupe les loulous et faire des sorties donc je crois que ca va aller Dites donc les filles serait 'il l'été non ? car ici 25 ° fait chaud a midi zhom et moi on as déjeuner sur la terrasse et ca tapait le soleil ce soir aussi allez hop non mais il faut  en profiter deja hier grillades miam miam et quel temps par chez vous ? Bon j'y go car Dorian a faim et bientot rechercher la demoiselle samedi c'etait sa fête d'école et manque de pot papa as du partir a la dernière minute en déplacement car il manquait des homs grrr pas content zhom et nous non plus et meme la petite a su dire a son père quelle lui donnerait ces pièces qui sont dans sa tirelire pour pas qu'il parte les larmes aux yeux  pauvre louloutte   la poisse son papa et parti pas fier de lui et pas content qu'on lui ai fait un coup pareille mais maman et Dorian sont allez et filme bien avec du mal avec le loustic qui crier et voulait pas rester tranquilou mais tout c'est bien passé et elle n'as pas arreter de saoulé son père quand il est arrive samedi soir hihi voila bon cette fois j'y vais bisoussssssssss  @+

mamanlapin37
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2008 à 10:28:16  

BONJOUR LES FILLES tout va bien ???? allez on vient me dire bonjour car je me sent seule et je vais pleur allez je remonte notre poste up up up !!!!!!aime2

mamagnes
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2008 à 10:32:14  

Hello, juste un petit bonjour vite fait avant d'aller mettre bébé sous la douche.
Merci pour l'accueil et bonne journée sous le soleil.

A bientôt.

---------------
Agnès

StKRp2
Profil : Régulier
evalau34
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2008 à 10:53:20  

Salut !
Je vois que vous discutez ensemble depuis 1 moment et les échanges m'ont l'air sympa. Bon, j'ai pas tout suivi, mais c'est pas grave.
Moi, je suis une maman de 38 ans, j'ai eu mon premier enfant à 31 et le deuxième à 38. Et j'aimerai bien en avoir un 3ème !!! Bon, l'age, ça me refroidit un peu car les gygys ont l'air de dire qu'après 30 balais, on est de moins en moins fertiles !!! En plus j'ai connu une FC à 37 ans avec curetage et compagnie, et, c'est vrai, que je l'ai mal vécu.
tres_conte​nt

---------------
lau heureuse maman de 2 poups
Profil : Fidèle
midou89
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2008 à 14:09:17  

Bienvenue Evalau
Tu peu le dire on discute depuis un petit moment et nous sommes de plus en plus.

Cela et dur de nous suivre mais tu vas vite ratrapper .......Moi c'est Laurence j ai 40 ans depuis peu.
J'ai eu ma 1ere a 35 ans et la 3eme a 37 ans sans probléme  comme quoi on est bien toute differente.
Vas' y fonce si tu en veux un 3eme .Tu sera plus suivie par gygy .
Bon courage

---------------
fille6 Maman d'une dembrette 2002 et d'une

avrilette 2005 fille6
midou89
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2008 à 14:21:12  

Salut Mamanlapin

Alors comment vas?
Je sais je me fait rare mais j oublie personne .
Anaïs va bien merci Flavie aussi tout le minde fait la sieste
Pas de vacances cette année vue que je viend de reprendre le boulot juste un peu pour Noël.
Le temps et bizzard il faisait frois manitenant c'est chaud et là il fait bon mai y  du vent
Pauvre Cassandra Papa pas là pour la fête ptite nenette qui donne ses sous .....

coucou Chavidou alors le boulot.....t'est comme moi vivement les vacances

Coucou Ptit Flo plein de bibis de bonheur
Et un grand coucou a nos ptites nouvelles

Voila bises les filles et a vos loulous et louttes

---------------

avrilette 2005 fille6
midou89
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2008 à 10:25:07  

720373_mid​ou89_20080​6151024315​02

---------------

avrilette 2005 fille6
midou89
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2008 à 10:32:48  

Bon c'est un peu grand je termine plus loin mais c'est trop joli( ce gros matou)

720373_mid​ou89_20080​6151027262​19 en ce moment

720373_mid​ou89_20080​6151028255​91  BONNE FETE A TOUT LES PAPAS  720373_mid​ou89_20080​6151029357​40

720373_mid​ou89_20080​6151031214​40  

---------------

avrilette 2005 fille6
mamanlapin37
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2008 à 09:27:37  

Bonjour a tout le monde alors comment va ? vos loulous ? tout baigne ? ici pas beaucoup de temps et en plus je vous dit pas Dorian a prit un coup de froid et c'est la cata "gastro" mais la ça commence a s'ammeliorer mais pour prendre des médocs la cata maintenant c'est à la seringue et il se méfie de tout les verres on sait jamais si maman a mis de la poudre dedans hihi le pauvre et Cassandra c'est fait elle sort de son angine je me demande ce qui va suivre grrr!!! marre de tout ces trucs oups je viens de coucher le petit zigoto et il est pas content du tout mais comme cet aprem il a crèche ca va se faire il va pouvoir les embêtées la bas les filles chacunes son tour  yes !!! non je rigole  et vos loulous? alors pas mal de petites nouvelles ca fait du bien de revoir du monde avec nous hein Midou et Chavidou bon je vous laisse et vous dit @+ tard  sauf que je sais pas quand car probleme avec les lignes le 9 et comme pas toujours internet le téléphone non plus et oui c'est un bloc pas toujours bien mais bon allez bisous bye bye .

midou89
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2008 à 12:45:38  

tient tient rev'la  ptite dame lapins

Tous  bien vas  ici v'la la soleil .
Oui enfin du monde c'est chouette
Pauvre loulou la gastro est partout  les enfants en ont marre avec tout ces trucs a prendre ta bien raison
Et ta puce qui sors d une angine .
Ici cest Flavie qui avait une laringite
Anaïs vient de perdre sa 3éme dents de lait et bien sure la ptite souris et passée.
Elle a dormie chez ma mére (pas d'école  aujourd'hui) et en se levant n'a pas oublier de regarder sous son oreiller.

DEmain il font la sortie de fin d'année j ai prie ma journée pour venir il vont a Saint Fargeau voir une ferme et fair un tour de caléche .
C'est bien connu là bas l'été au chateau il y a un spéctacle de son et lumiere .Une année il avait tout sur la vie las bas la guerre (les 2) puis Jeanne Darc enfin c'est tres jloi a vooir c'est un peu comme le Puit Du Fou.
Aller ton 9 t'éconne .On est cher eux aussi On avait des probléme nous aussi cela ce couper tres trop féquement  on a installer la nouvelle Neuf box et on croise les doits in dirais que cela vas meiux
Aller les filles a votre tour bises a vous toutes et vos ptios et ptiotes

---------------

avrilette 2005 fille6
chavidou
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2008 à 14:05:19  

coucou les mamans
Bonjour ,bonjour les ptites nouvelles.......
Bon maintenant que vous avez trouvé le chemin pour papoter avec nous, faut pas nous laisser tomber.....car nous, on s'accroche vite à vous et après ,on est toute triste de ne plus vous revoir, alors promis Mamagne,Mistoc et Evalau faut pas nous lacher, hein????et Sylvie, tu es où??????
Bon, le sujet du moment, la météo!!!!!!!ohhhhhh oohhhhhh oohhhhh!!!!!!quand est ce qu'il va rester pour de bon mr soleil?????car on s'habitue à lui et à peine 2 jours plus tard, il disparait!!!!!!pas cool cool....en ce moment ,ya plein plein de clients de mauvais poil à cause du manque de soleil!!!!!! bon c'esty vrai yen a c'est des rabats joies mêùme avec 365jours de soleil dans l'année, on dirait qu'ils ont eu une formation raleur, ils ont du naître avec ce chromosome......
Bon sinon comme toi Midou, j'ai droit qu'à 1 semaine de vacances mais on va en profiter pour partir quand même  du coté du sud à Valras. Allez j'vous fait réver, mon homme a trouvé un appart avec vue sur la mer......waaaaouuuuu......j'es​père que ce sera aussi beau que sur la photo......
J'vous fait de big big bizous à vous toutes les gamines de 40 berges et +

---------------
quand on veut, on peut!!!!

hasta la vista!!!!!
mamagnes
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2008 à 23:54:18  

Bonsoir les jeunes mamans,

Incroyable, j'ai beau être à la maison, je n'ai le temps de rien. Cette semaine nous avons fait les vaccins des deux bébés. Le petit faisait des rappels classiques et cette fois il fait une belle réaction avec de la fièvre, mais il lui en faut plus pour l'empêcher de courir partout.
Le grand lui a réussi à perdre son carnet de santé il y a 5 ans et il n'a plus de preuves de ses vaccinations, il a donc été obligée de les refaire pour pouvoir entrer dans la société où il travaille en alternance.
Je me retrouve donc avec deux "handicapés des bras". clindoeil

J'espère que le soleil qui se montre depuis deux jours va rester encore un peu. Nous descendons ce week-end dans la belle-famille du côté de Bordeaux et il semble que le temps devrait être agréable. Ce serait top.

Bises à tous les petits loulous qui semblent attraper tous les virus qui traînent. Remettez vous bien et calinez bien vos mamans.

Amicalement.

---------------
Agnès

StKRp2
mamanlapin37
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2008 à 10:57:37  

coucou les filles un petit BONJOUR  d'ici ou il fait pas trop top grrr!!!!
Dorian va mieux mais je n'ai toujours pas intégré le lait samedi je vais voir  ou vendredi apres midi le pauvre mange petits de compote riz , jambon etc le matin au petit dej cela fait pas trop il me fait de la peine il doit croire que je suis tombe sur la tête mais bon pas le choix pour le moment meme le bib de sa soeur je lui donne en cachette et elle le mange dans sa chambre a cause du petit loulou enfin !
Alors cette petite souris Midou c'est bien quelle soit passée elle devait être contente ta puce super si tu peut aller avec ta petite nenette elle doit être trop contente que maman ailles aussi bonne journée a vous 2 n'oublie pas de me raconter enfin nous raconter bon je te fais de gros bisous et aux loulouttes evidament bye @+

mamanlapin37
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2008 à 17:49:14  

Coucou la miss et bien pas eue le temps de te laisser un petit mot ce matin vous que mon demenageur de fiston faisait un bazar pas possible aie ! aie mais de qui il tiens ce coquin ? Alors comme ca ma petite Chavidou tu as des clients pas facile a vivre non ? c'est vrai ? comment tu dis deja ? ah oui ils ont une "formation râleur "hihihihi mais tu as bien raison sans le soleil cela joue sur beaucoup de monde mais bon de là a faire c^^^^ son monde il faut pas exagere non plus .
Et bien dis donc tu en as de la chance pour tes vacances tu me fait rêver en effet la miss coquine alors que moi cette année je vais sûrement rester là c'est po juste non non !!! et comment va Evan bien j'espère fais lui un gros bisou et a toi aussi de ma part allez je te laisse @ demain bye bye .

mamanlapin37
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2008 à 17:55:29  

Chalut  Mamagnes bien venue au club des mamans débordées c'est vrai que le temps passe tres vite et des fois a rien faire aussi lol!!!alors tes 2 bb ont eus leurs vaccins les pauvres loulous (ou handicapés comme tu l'écrit lol!!!) alors le soleil est 'il rester chez toi ou pas ? car chez nous c'est pas le cas il est souvent cache par les nuages et il y a beaucoup de vent aussi en tout cas je te souhaite un bon we et surtout avec du soleil je croise les doigts allez bisous  et quand on câlins il en manque pas  ce coquin enfin ca va beaucoup mieux oufff!!! voila bye bye @+

mamanlapin37
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2008 à 09:53:15  

Coucou les filles ou etes vous ??? on est en 3ème page pleur Midou , Chavidou et toutes les nouvelles jeunettes alors pas envie de papoter ? comment vont vos loulous ? avez vous passé un bon WE ? sous le soleil ou pas ? que de questions qui j'espère ne resteront pas sans réponses tristenous ici ca va samedi on as pas arreter de traîner histoire d'acheter un petit toboggan pour les loulous et dimanche est on partis acheter le pain et on est revenus avec une balançoire a 3 places et une tente tunnel zarbiils vont nous ruinés ces loulous tres_conte​nt on verras pour le portique avec balançoire etc l'année prochaine quand je reprendrais le boulot  en attendant pas mal déjà je crois  sinon question santé on croise les doigts tout va bien  bon je vais vous laisser car la le soleil commence a percer il fait chaud mais il y as quelques secondes il  faisait noir et le tonnerre était la espérons que cela va s'arranger voila je vous fais de gros aime2et @+ tard les filles bye bye .

mamanlapin37
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2008 à 09:13:22  

KIKOU il y a quelqu'un ? jaune9je fais monter le poste ........................
up up up up up up up up up .........................aime2

chavidou
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2008 à 14:09:08  

Kikou kikou,
 J'suis là......mais c'est surement le retour du soleil qui fait déserter toutes ces jeunettes......attention attention, faut pas nous laisser tomber comme ça les filles, on veut des nouvelles régulièrement, même poue rien dire, un ptit coucou, ça fait toujours plaisir!!!!!!!
Bon ici tout va bien. Le soleil est o rendez vous et j'ai passé un week-end de rêve!!!!! j'en ai qu'un par mois alors j'en profite à max.....
Nous avons amené Evan à la plage (au bord d'un lac car la mer est trop loin de chez nous pour une journéé, sniff snifff)il était aux anges!!!!! il a pas arrété de clapoter dans l'eau. On lui avait laissé sa couche et son tee shirt car c'était la canicule ici samedi. Il devait peser 1 tonne le pauvre chéri avec sa couche mouillé et son tee shirt trempe. Mais tanp pis, il rigolait au éclat, un plaisir pour les yeux sa joie!!!!!et celle du papa!!!!!ce qui fait qu'il est reparti avec le tee shirt de papa car honte à moi j'avais oublié un tee shirt de rechange, bouhhh!!!!!
Le soir on a voulu aller à la fête de la musique mais on est vite rentré car le ptit bout était crevé, il arrivait plus à tenir debout.
Et vous toutes,,,????commment se passe ces journées avec le retour du soleil????
Allez, j'vous fais de big big bizou et j'y retourne.......dehors.....à plus ......

---------------
quand on veut, on peut!!!!

hasta la vista!!!!!
midou89
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2008 à 15:15:47  

Pas d'affolement Mamanlapin Chavidou j'suis toujours la moins là certes mais toujours là

Et bien Mamamlapin tes lous vont etre suoer heureux avec toutesles choses q'ils viennent d'avoir .
Vivement que le soleil revienne pour de bon cette fois

t'es comme ous Chavidout habite loin de la mer  j aurais tant aimer y emmener mes filles .Comme mes parents le faisait pour moi tous les ans en aout .mais les temps change et le vie et plus cher .
Car on parter 1 mois faire du camping a 3 personnes .
ET maintenant je sais meme pas si on pourrais toujours le faire
Enfin comme on dit du moment que l on a la santée!!

Anaïs et chez un   copain d'école  pous son anniversaire et moi j'attend le plomber la chaudiere et en panne je serais mieux a faire  les soldes  car il c'est pas si c'est aujourd hui ou demain .Mais si il n'appelle pas je men vais sinon il n'y aura plus rien.....au solde

---------------

avrilette 2005 fille6
lobelia95
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2008 à 16:54:21  

Bonjour !

Je suis déjà venue sur ce site, mais cela remonte à fort loin. Je me présente, je m'appelle Florence, j'ai 40 ans et je suis la mère de 2 charmants garçons, Corentin, 3 ans et 8 mois et Malo, 8 mois aujourd'hui. Et vous ?

A bientôt !

Florence

lobelia95
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2008 à 11:06:37  

Bonjour !

J'espère que vous allez bien ! Ici, en région parisienne, il fait gris : J'espère que ce WE il fera beau, j'ai prévu des grillades ! Et vous, quoi de beau pour le WE ?

A+

Florence

midou89
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2008 à 22:46:58  

Coucou les filles

Je me rappelle de toi Lobelia .
Je vois que tu a eu ton ptit Loulou

TOUTES NOS FELICITATIONS POUR CE PTIT

720373_mid​ou89_20080​6302251487​07    

Alors les filles comment allez vous le soleil a l air de revenir
Anaïs et tombée à l'école jeudi a peine dépoder a l'école que la maitresse me téléphone (comme par hazard le telephone rester a la maison juste pour aller et retour je m'suis dit pas besoin).
donc je laisse la demoiselle je rentre pour coucher Flavie je prend le téléphone et la crotte l'école ......Anaïs et tombée on ne peu rien mettre a cause des risque d'allergie il faudrais venir la chercher(ouf j'bosse pas)
Et hop retour a l'école ,pauvre  Flavie qui veut faire dodo
Donc elle  s'es arracher le cote du frond dessous l'oeil et la narine et tout cela a gauche .
Donc je l'emmene je dépose Falvie qui dormais en voiture chez ma mére et direction pharamacie.
 Alors petit soins avec diaseptil et une pommade cicatrisante et des cranule homéopatique pour pas avoir de cocard .
La miss vas mieux .
Voila pour mon ptit jeudi que j'éspére tranquille

Bises les filles et a tous vos enfants

---------------

avrilette 2005 fille6
lobelia95
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2008 à 11:05:19  

Bonjour Midou !

Merci pour tes félicitations ! J'espère que ta petite va mieux depuis ? Aujourdh'ui il fait super beau et l'école a décidé d'organiser un pique nique. Ca va être une bonne journée pour Corentin !
Bientôt les vacances ?
A+
Florence

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
à toutes les mamans et futures mamans des Vosges MAMANS AYANT LA QUARANTAINE N°3 SUITE ......................
mamans du 93 alentour d'aulnay s/bois, ou etes vous? où sont les mamans du 53?
bonjour a t'il des mamans ou future de lyon Cherche mamans pour discussion
à toutes les mamans et future mamans MAMANS AYANT LA QUARANTAINE ......N°2.....SUITE .....
Plus de sujets relatifs à : MAMANS AYANT LA QUARANTAINE ....N°3 ......SUITE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
à toutes les mamans et futures mamans des Vosges 1
MAMAN DU 71 OU ETES VOUS ET ALENTOURS......QUON PAPOTENT... 18
MAMANS AYANT LA QUARANTAINE N°3 SUITE ...................... 0
RECHERCHE POUSSETTE TRIPLE SI VOUS AVEZ JE PREND VITE 0
jeune maman recherche des maman pour amitier 15