4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MAMANS AYANT LA QUARANTAINE ....N°3 ......SUITE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
lobelia95
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2008 à 11:05:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonjour Midou !

Merci pour tes félicitations ! J'espère que ta petite va mieux depuis ? Aujourdh'ui il fait super beau et l'école a décidé d'organiser un pique nique. Ca va être une bonne journée pour Corentin !
Bientôt les vacances ?
A+
Florence

Publicité

Profil : Impliqué
mamanlapin37
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2008 à 21:28:05  

Coucou Bonsoir et mais c'est une revenante quelle surprise et une bien belle surprise la miss FELICITATIONS!!!!!!! alors comment va ? et ton loulou ? c'est super de te relire il faut pas nous lâcher cette fois ok ? . Alors Midou aie pauvre louloutte bah ! mince alors  elle va mieux ? pas de bol fais lui un gros petou de ma part   heureusement que tu etait là .
Chavidou t'est ou ?  ca va ?  ton loulou je sais sa sent l vacances hein ? mais bon il faut venir nous voir ici . Alors par ici dimanche hôpital "clocheville " pour Dorian toute la matinée avec papa Mr . a trouver a moyen de dépecé poussette et a mis des boules de mousses dans son nez on sait quand mais ce dimanche je l'ai trouver bizarre chaud et tres mous et  sniff comme s'il avait du mal a respirer j'ai dit a papa de faire le mouche bébé et la il s'aperçoit qu'il y a un truc on as pas réussit a enlever directe aux urgences et la ils ont appelle le orl pour voir car le jeune qui etait là n'as rien vu et a demander si zhom avait bien vu quelque chose non il l'a emmener par plaisir et dans sa c^^^^îe il persiste en demandant si zhom ait un mouche bébé avec lui bien sur on se promène avec sa dans sa poche c'est bien connu  taret enfin l'orl arrive et en effet il y a bien 2 boules une dans chaque narines une tres grosse et une plus petite mais qui est remonter aie ! aie pire mais enfin pas eu besoin de l'aspirateur ouff !! c'est de ca que 'avais peur car ma soeur a 3 ans avait fait pareil avec une cacahouète et ils l'on aspirer et casser canne de son petit nez voila mon dimanche il est sous antibios car il avait deja infection et beaucoup de fièvre + de 40 ° toute la journée voila bon il faut que j'y ailles car zhom le barbecue et prêt il faut manger donc je reviendrais demain bisous @+bye bye .

chavidou
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2008 à 14:18:32  

bonjour, bonjour
snifff,sniff, la plie est revenue......juste auj. que j'suyis de repos et que j'voulais aller me baigner avec Evan, grrrrrrrr......c'est pas juste......
Hello Lobelia, alors comme j'te connais pas, j'me présente. Moi c'est Martine, j'ai 41ans et j'ai que des hommes dans ma vie, 21ans, 19ans et le ptit dernier Evan 21mois. Et j'habite Limoges.
Dites donc les filles Midou et Mamanlapin vous vous êtes donné le mot pour vous faire des frayeurs!!!!!!ah non c'est plutot vos ptits bouts qui ont fait des leurs!!!!!ah elle doit être jolie ta fille Midou.....j'espère que ça a pas trop gonflé. Et toi Maria le ptit Dorian, ça va mieux.....c'est fou l'imagination qu'ils ont ces loustics......Pas mal ta    ptite histoire au chu de chez toi.....et dire qu'ils ont fait de hautes études pour en arriver là.....ils feraient mieu de s'écouter parler des fois......
Ici tout le monde va bien. Et oui je compte les jours qui me séparent de ma semaine de vacances......
J'commence un peu à regretter d'avoir repris le boulot si tot quand je vois des fois mes horaires pourris!!!!!!
Mais bon, c'est la vie!!!!!!!!hasta la vista!!!!!!hein les filles
Et les autres nouvelles, déjà disparu?????? pas bien......
En tout cas big big bizous à celles qui restent.......
Tchao tchao tchao

---------------
quand on veut, on peut!!!!

hasta la vista!!!!!
chavidou
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2008 à 14:00:29  

EHO,EHO,
vous êtes où???????
ça yé vous êtes déjà parti en vacances......c'est pas bien de partir comme ça, vous pourriez prévenir les copines......

---------------

hasta la vista!!!!!
Profil : Fidèle
midou89
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2008 à 15:02:58  

OUPS pas d'affolement ch'ui encore là moa

Et bien MAMANLAPIN ton Dorian fait des trucs bizzard alors se mettre des trucs pareil dans le nez .Et le doc et ses refexions faut pas abuser .On va pas se trimballer avec l'armoire a pharmacie pour juste aller a la boulangerie du coin .Ma fois que ......
Anaïs va mieux plus de marque ou prèsque

Voilà c'est les vacances c'est ma mére qui va être contente d'avoir les filles tout les jours .Sauf les mercredis  j'bosse pas enfin normalement

J'ai mis les filles a la siéste  je profite pour vous donner des nouvelles pendant que le coin et calme

vous partez en vacances les filles
Ben non reprise de travail depuis peu alors je garde pour Noël

Voila bises

---------------
fille6 Maman d'une dembrette 2002 et d'une

avrilette 2005 fille6
mamanlapin37
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2008 à 14:39:23  

MAIS NON ,MAIS NON je ne serais pas partie sans dire au revoir aux copines quand meme comment peut tu penser une chose pareille voyons Chavidou 10 non non d'ailleurs je sais meme pas si on part alors na !
alors comment ca va par chez vous car ici encore une fois Cassandra lundi matin tout aller bien et d'un coup pleurs, fièvre, mal de gorge rdv chez le Dr. le soir meme une rhinopharyngite et passer une nuit je vous dit pas (vomissements encore fièvre 40 ° ) enfin pas terrible bah oui cela faisait longtemps qu'on avait pas vu de toubib marre  !!!coleremais bon ca va mieux la puisqu'elle commence a faire le bazar et comme il fait pas beau on peut meme pas monter la piscine qu'on leurs a prit samedi jaune6 alors et pour toi c'est quand deja? et ton loulou va bien  ? super Midou si ta maman peut les garder tu seras plus tranquille comme ca pour aller bosser et de savoir quelles sont bien oufff!!! c'est toujours un poids pour nous mamans . voila ici soleil mais pas pour longtemps car aujourd'hui fin de beau temps pour cette semaine que je précise c'est seulement hier et aujourd'hui qu'on a eu du soleil pffff!!!! ca pese peu sur la balance enfin voila la les loulous viennent de se réveiller et il faut les levés dommage je serais bien rester encore un peu tranquille  bon alle aime216@+  

midou89
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2008 à 16:57:10  

ptit coucou les filles
J' peu plus me connecter sur internet  la neuf box veut rien savoir .
Je passe donc par chez ma belle soeur donc pas d'affolement si je repond pas les filles .On essayer de regler le probleme

Bises a vous touts et bon 14 juillet
Samedi c'était le feu d'artifice ou habite ma mére mais les filles on eu peur toutes les 2

---------------

avrilette 2005 fille6
mamanlapin37
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2008 à 08:25:20  

Bonjour commet va mes cops a moi ? et les loulous ? tout le monde va bien ? hum mm ca sent les vacances ici hein ? Alors Midou tu as des problèmes avec l'ordi nous aussi en ce moment c'est la cata tous ces virus qui rentrent comme ca ca m'énerve grave colere il faut toujours êtres sur nos gardes on n'arrete pas de mettre des anti virus sur anti virus  et la j'en ai marre aussi mais bon je croise les doigts plus rien .Chavidou et toi ca va vite arriver tes vacances  ? bon je viens de recevoir mes cartes européennes de la cpam on ne sait jamais si on changes d'avis  voila quand a ici Cassandra viens de finir une grande angine et ces antibios voila sinon soleil et ils profitent de leurs piscine super malgré l'eau pas trop chaude mais bon Dorian il reste en boddy meme si il 'est pas tres content de ce mouillé ces affaires il rouspète elle ca va elle mais son 2 pcs comme elle dit "son soutien gorge " tu parles quelle coquine mais de qui elle tiens on se le demande aime1bon je vous fait de gros aime2 et aux loulous aussi bye bye @+

chavidou
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2008 à 14:04:46  

Coucou les filles
J'vous fait un ptit coucou avant de partir car le grand jour est pour samedi matin de bon heure et de bonne humeur. J'sais pas quand j'vais préparer les affaires car j'bosses plein pot jusqu'à vendredi soir 10h. J'vais mettre mon Jo à contribution comme ça s'il manque quelque chose ce sera pas ma faute!!!!!!!
J'espère que Cassandra va mieu mais j'pense que si elle plonge dans la piscine c'est que ça doit aller, tant mieux......
Moi j'croise les doigts, ça fait un baille que j'ai pas eu de problème avec ma 9 ou internet avec cettesaleté de virus. A part que très très souvent, ya des pages qui s'ouvrent toutes seules......alors j'les ferment mais des fois ça m'énerve.
Et nos ptites nouvelles, elles sont où,,,,,?????? pas déjà parti quand même?????
Bon voilà alors j'reviendrai vous voir à mon retour et j'espère que tout le monde sera là.......
Big big bizous les belles.........

---------------

hasta la vista!!!!!
mamanlapin37
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2008 à 11:07:45  

BONNES VACANCES CHAVIDOU

bonne route soyez prudents car du monde ce we  profitez bien  et bronzé bien attention vérification au retour ne nous oublie pas ok ? allez dernière ligne droite pour toi et tu as bien raison de mettre "jo"  a contribution comme ca c'est de sa faute l'oubli jaune2chipie va  allez un "ENORME"
bisou a vous et te dit @ tres bientot tu vas nous manquerjaune12 a Midou et a moi car on va se sentir bien  seulesjaune3 ici bye bye aime2.

ps : Cassandra va mieux merci  mais la elle a trouver une autre parade et oui elle mange ces ongles Melle maintenant et la on a vu son pouce double en volume avec plein de cochonneries papa l'a vite mis sous l'eau chaude pour ramollir et sortir mais voila le doigt il l'a prit et hop chez le pharmacien qui lui a dit rien pouvoir faire a ce stade il faut antibios hop de ce pas chez sos medecin vu l'heure et la il lui a fait la moral pourvu que ca marche et donner antibios et betadine c'est pas possible elle venait de finir ceux pour son angine je vais craquer avec les enfants vite des vacances tu m'emmene dit ? dit oui svp !!!!!allez je te laisse encore une fois "bonnes vacances "bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz​zzzzzzzzzzzzzzzzz.

mamanlapin37
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2008 à 08:39:08  

Coucou Midou tout va bien par chez toi ? les filles ? ca va ? ici pour l'instant rien a signaler je crois que j'ai deja eue ma dose non mais . Quel temps par chez toi ici du soleil mais question vent laisse tomber  c'est la galère mais tant qu'il ne pleut pas c'est deja ca . Bon comme tu vois on est plus que nous 2 ma poule jaune12c'est pas juste espérons que notre copine s'amuse bien en famille et quelle ne nous oublie pas sinon ca va chauffer colere bon allez je te laisse viens vite me faire un petit coucou ok ? bye aime2

mamanlapin37
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2008 à 17:25:01  

Midou si tu peux ma relire cela serait bien voila je viens t'annoncer que enfin de compte en part au Portugal décidé vendredi donc c'est pour dimanche vers 3 / 4 h du mat  voila je n'aurais pas beaucoup de temps pour venir  car là j'arrete pas de courir dans tous les sens car peu de temps devant moi alors je viens te dire bye bye et a la fin août  gros bisous a toi et aux filles  et repose toi car je me souviens tu part pas je crois mais repose toi des que tu en as la possibilité avec ta petite famille @+ grosses bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz​zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.

chavidou
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2008 à 15:11:51  

Coucou les filles
ça yé c'est fini pour moi, j'ai repris le boulot lundi pour avoir mardi et mercredi de repos, pfffffffff.
Bon un ptit résumé, c'était génial.......normal yavait tout ce que j'aime.....appart avec vue sur la mer, le calme, plage pas trop peuplé, un peu de vent mais pas trop, soleil, palmier, balade, glace, patée de sable, beau mec bronzé (le mien) et  mon ptit bout d'Evan qui a été adorable. Ben bien sure que j'ai pensé à vous les filles.....j'vais pas vous oublier comme ça.......
Ben alors Maria, tu vois que toi aussi tu vas partir en plus d'après c'que j'ai compris tu vas partir au moin 3 semaines vu que tu nous dit à la fin aout.......alors qui c'est la veinarde??????? moi j'crois bien que c'est toi. J'y retournerai bien au Portugal, j'avais adoré!!!!!!!!!
Bon ben ma ptite Midou, même si tu pars pas, j'espère que tout se passe bien pour toi.....
J'vous fait de big big bizous et à très très bientot
Ben bien sûre que j'te souhaite de très très bonnes vacances Maria avec ta ptite famille et que là bas yé pas de vilaines bactéries pour personne

---------------

hasta la vista!!!!!
lobelia95
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2008 à 09:54:28  

Bonjour !

Je suis rentrée dimanche de vacances ! et j'ai repris le travail hier matin. Dur, dur !

Surtout que l'on a fait pas mal de voiture : Toulouse-Protugal et Bretagne sud !

Et vous ?

A+

Florence

midou89
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2008 à 17:47:58  

Et me revoilou

A enfin on croyait que c'était a neuf box qui ne fonctionnait plus  on a changer la cate reseau et rien .
De toute façon on voulait changer le PCvoila c'est fait et supr cela fonctionne .
Et bien les filles attention a c'est maudis virus c'est de pire en pire
Bonne vacances mamanlapin et bon retour a vous autres les filles.
Bon voila a plus les filles et bon week end du 15 aout

---------------

avrilette 2005 fille6
chavidou
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2008 à 14:46:07  

Bonjour bonjour à Florence et Laurence
ben oui pour l'instant ya que vous les filles sur ce post car maman lapin passe du bon temps au Portugal et les autres ont déserté.
C'était donc ça la raison de ton absence Midou, un problème de pc!!!!pas cool cool tout ça..... mais faut voir le bon coté des choses, tu en as un tout neuf maintenant.....génial!!!!!et moi qui croyait que tu étais partis toi aussi......mais ces quelque jours de vacances, même sans partir, c'étais comment????tu as bien fais quelque chose quand même???? on bien tu en a profité pour ne rien faire,,,,,?????,
 Bon courage à toi Lobellia pour ta reprise, mais tu fais quoi comme boulot????? en tout cas, tu as bien voyagé pour tes vacances, Toulouse, Portugal, Bretagne.....en plus pas du tout le même coin. Tu dois être vanné......
Moi aussi j'suis vanné..... Mois d'aout pourri par ici, donc beaucoup beaucoup de monde à Flunch.....plein plein de touristes......vivement la rentrée ou le soleil......
Plein pleins d'bizous les filles

---------------

hasta la vista!!!!!
lobelia95
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2008 à 16:36:12  

Bonjour !

C'était super les vacances ! Fatiguantes, mais on a bien changé d'air ! Dur dur le retour ! Je suis travailleur social de métier, pour répondre à ta question. Et toi ?

Si non les loulous vont bien. On a eu un WE chargé, mais bon, cela compense ceux où l'on est plus cool !

A+

Lobélia

lobelia95
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2008 à 09:58:29  

Bonjour !

J'espère que vous allez bien ! Nous ça va. Les loulous ont un peu la goutte au nez, on verra comment ça évolue.

J'espère que vos loulous vont bien ? Où sont ils quand vous travaillez ? Nounou, Mamie, Centre de loisirs ?

Demain, je ne travaille pas. J'irais certainement à la bibliothèque pour que Corentin choisisse des livres.

Chavidou, moins fatiguée ? Midou, le PC fonctionne bien ?

A+

Florence

chavidou
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2008 à 14:33:38  

coucou Florence
J'te remercie, ça va mieu.....c'est mon 3ème jour de repos et j'ai pu décompresser à max.... mais demain, c'est reparti pour 10 jours d'affilé de boulot. J'travaille dans une cafétéria (Flunch) et crois moi en ce moment faut pas avoir les 2 pieds dans l'même sabot car les vacanciers s'arrètent par chez nous. Faut dire que l'on est sur le bord d'une autoroute, alors......
En quoi consiste ton boulot? Pas trop dure?
Mon ptits bout va bien, il est en pleine période de "non" (bientot 2ans). Quand j'travaille, il va à la crèche à la section halte garderie. C'est génial pour lui, ça lui apprend à vivre en communauté. Et quand je travaille du soir c'est son grand frère de 21ans qui me le récupère en attendant que son papa rentre. C'est une organisation qui fonctionne bien.
Et toi comment t'arrange tu avec tes ptits bouts?
Ca c'est une bonne occupation pour les enfants, la lecture.....il aime ça Corentin? et toi?
Bizzzz

---------------

hasta la vista!!!!!
lobelia95
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2008 à 14:39:46  

Tu es où pour que cela soit si touristique ? Une belle région certainement. Dis donc, ce doit être dur 10 jours d'affilés à bosser....

Quand je travaille, je confie mon petit Malo, à la nourrice et Corentin, au centre de loisirs. C'est pratique d'avoir des horaires de bureau pour ça.

Si non, Corentin aime beaucoup les livres. Faut dire que je lis beaucoup et quand j'achète pour moi, j'achète pour lui et bientôt pour Malo ! Et toi, tu aimes lire ? Tu as quels loisirs ?

Florence

chavidou
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2008 à 14:57:08  

Non non, ce n'est pas une région touristique. Je voulais dire que l'endroit où j'travaille se trouve au bord de l'autoroute dans un centre commercial, c'est pour  cela que les gens s'y arr^tent.
Sinon je suis de Limoges. Oui une belle région à sa manière, c'est la campagne et les monts avec ses lacs comme paysage.
 Et toi, tu es d'où?
Oui tu as de la chance d'avoir des horaires de bureau, des fois j'aimerai aussi en avoir. Surtout le week-end quand je dois laisser mes hommes pour aller bosser.
J'aime lire aussi, mais je manque de temps et Evan ne me laisse pas tranquil quand je prend un livre. En ce moment, faut toujours jouer avec lui. Alors je lis le soir quand il est au lit et que j'bosse pas.

---------------

hasta la vista!!!!!
midou89
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2008 à 19:45:25  

Salut les miss

LE nouveau PC fonctionne bien il est windows vista avant on avait windows xp cela  n'est pas pareil.
Mais pas d'inqiuetude j'suis pas partie c'estait long mais  un pc c'est pas donner.
 tout le monde a repris le boulot on dirais sauf notre mamanlapin qui j'éspére a du beau temps
Dommage que les autres filles aient déderter le post

Pour les vacances des filles c'est me mére qui les gardent .
Elle en garde une le soir et je remmene l'autre le matin et on continu toute la semaine chaqune leur tour.
le temps et pas terrible ici non plus .

Bon je vous fait des gros bibis a vous et vous ptits bouts
A trés vite les filles

---------------

avrilette 2005 fille6
lobelia95
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2008 à 09:19:53  

Bonjour,

J'espère que vous allez bien ainsi que vos loulous ! Ici il pleut des cordes ce matin, pourvu qu'il fasse beau demain !

Je suis du Val d'Oise Chavidou, près de Cergy.

Qu'avez vous de prévu ce week end ? Vous savez quand rentre mamanlapin ?

Bises

A bientôt

Florence

mamanlapin37
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2008 à 12:51:41  

Ola!!! je suis de retour mais encore le nez dans le linge j'arrete pas en tout cas contente enfin que dis -je  TRES contente de vous retrouve dommage j'aurais voulu retrouver un peu de soleil ici aussi mais j'ai froid grr!!!!! je suis sous la couette depuis vendredi aie aie !! ou sont mes 40 ° loin deja  bon alors les filles comment va ? les loupiots ? pas le temps de vous lire mais je reviendrais plus des la semaine qui rentre car là trop de bazar voila gros bisous et a lundi BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSS.

midou89
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2008 à 21:27:28  

Salut les demoiselles

Alors mamanlapin ta froid!!!!!!

Tu m'étonne quel temps pourris encore une fois les habits dété n'on pas pris beaucoup l'air cette année

Encore une semaine et nos ptits reprenne le chemin de l'école pour certaine le boulot moi je ne l'ai pas quitter donc.......je prendrais quelques jours vers Noël pour etre avec les filles.
Mamanlapin vient vite nous raconter es vacances et les explois de tes ptits looouuusssssss......

bises les filles bon courage et bonne semaine

---------------

avrilette 2005 fille6
chavidou
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2008 à 14:01:00  

Coucou les filles
Bienvenue dans le grand froid Maria..... eh oui pendant que tu cramais en vacances, nous on se les caillais dur.....ben oui j'crois qu'il y a que dans l'extrème sud qu'il y a eu du beau temps pour ce mois d'août. C'est limite si on a pas rallumer la cheminéé.
Eh oui Midou tout comme toi, j'ai remis les habits plus chaud à mon loulou. Bon moi j'ai gardé robes et tee shirt mais avec une veste par dessus.
Bon ben maintenant Maria, va falloir nous réchauffé avec tes souvenirs ensolleillé du Portugal!!!!!!!!

---------------

hasta la vista!!!!!
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
à toutes les mamans et futures mamans des Vosges MAMANS AYANT LA QUARANTAINE N°3 SUITE ......................
mamans du 93 alentour d'aulnay s/bois, ou etes vous? où sont les mamans du 53?
bonjour a t'il des mamans ou future de lyon Cherche mamans pour discussion
à toutes les mamans et future mamans MAMANS AYANT LA QUARANTAINE ......N°2.....SUITE .....
Plus de sujets relatifs à : MAMANS AYANT LA QUARANTAINE ....N°3 ......SUITE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
à toutes les mamans et futures mamans des Vosges 1
MAMAN DU 71 OU ETES VOUS ET ALENTOURS......QUON PAPOTENT... 18
MAMANS AYANT LA QUARANTAINE N°3 SUITE ...................... 0
RECHERCHE POUSSETTE TRIPLE SI VOUS AVEZ JE PREND VITE 0
jeune maman recherche des maman pour amitier 15