18 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MAMANS AYANT LA QUARANTAINE ....N°3 ......SUITE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
chavidou
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2008 à 14:01:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou les filles
Bienvenue dans le grand froid Maria..... eh oui pendant que tu cramais en vacances, nous on se les caillais dur.....ben oui j'crois qu'il y a que dans l'extrème sud qu'il y a eu du beau temps pour ce mois d'août. C'est limite si on a pas rallumer la cheminéé.
Eh oui Midou tout comme toi, j'ai remis les habits plus chaud à mon loulou. Bon moi j'ai gardé robes et tee shirt mais avec une veste par dessus.
Bon ben maintenant Maria, va falloir nous réchauffé avec tes souvenirs ensolleillé du Portugal!!!!!!!!

---------------
quand on veut, on peut!!!!

hasta la vista!!!!!
Publicité

lobelia95
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2008 à 09:06:47  

Bonjour les filles !

Comment allez vous ? Alors, ce WE ?

Nous sommes allé voir "Mon voisin Totoro" avec Corentin et il a beaucoup aimé !

Mamanlapin, tu étais dans quel coin du Portugal ? J'y ai été aussi, mais en juillet, du côté d'Espinho. Tu connais ?

A bientôt !

Biz

Florence

chavidou
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2008 à 15:15:34  

Hello
 Alors pour moi ce fut week-end boulot mais super j'ai le prochain de repos et j'ai 100 projets en tête et ça se trouve j'vais rien faire du tout mais bon tant pis, j's'rais avec mes hommes et c'est ça qui compte.....
Dis moi, c'est quoi "mon voisin totoro", un film? ça me dis rien du tout...
Ben alors Maria t'as pas encore défait toute tes valises et fini de ranger la maison????? dur dur le retour on dirait

---------------

hasta la vista!!!!!
Profil : Impliqué
mamanlapin37
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2008 à 08:02:51  

Chalut  oui la reprise est dure avec ce temps grise mine des le matin grrr!!!sinon ca va Chavidou les valises sont défaites depuis le retour mais pas fait de tri encore dans les placards et je dois dire que je suis pas pressée du tout et comme les loulous rentrent a la crèche pour Dorian c'est lundi mais 2 h mardi 3 h et jeudi 6 h et vendredi 7h pour qu'il s'habitue un peu aux nouveaux visages et heureusement qu'il y en a 1 qui le suit depuis l'ancienne crèche c'est deja ca car j'ai encore du mal a avaler la mise de mon loulou les 7 h/ semaine a partir du  8  septembre alors que je suis encore a la maison  jusqu'au mois de mars mais bon peut pas autrement grrr!!!donc question de rangement j'aurais le temps de tout mettre a jour et de m' ennuyer après  a la maison encore .Sinon alors moi j'ai eue droit au SOLEIL des 40° les filles super et les loulous meme pas malades que demande le peuple mer bleue sable chaud a vrai dire tout les jours comme réclamer la petite que du bonheur tu entends le bruit des vagues Chavidou ? hihihi!!! et je vous dit pas leurs bronzage surtout mon fis il est noir de chez noir mais bon il as une peau a ça + que sa soeur et son papa  il tient de maman Lobelia je connais "Espinho " de nom mais je suis pas allé je suis de Lisbonne moi et cette année on est reste sur place on as pas bouger on as profiter de mon papa on ne sais jamais donc voila mais si tu vas une année a Lisbonne ou pas loin en août fais moi signe et qui sait on se verras peut être c'est ce que j'ai fait cette année avec une fille du forum que j'en fait partie c'est super sympa  et Midou tes loulouttes ca va ? et toi tu as bosse ma pauvre tu n'as pas pu profiter d'1 petit we au moins ? mais comme tu dis tu vas pouvoir le faire fin d'année tu en auras bien besoin .Ohlala les filles samedi je suis encore de départ je part a la rochelle j'ai un mariage du cousin de mon zhom et moi depuis juillet j'ai les habits des loulous mais pour ma fille j'ai deja acheté un petit gilet tout fin car j'ai bien peur qu'il ne fasse pas beau ils vont être en blanc tout les 2 et mon fils il a choisir entre le pantalon blanc chemisette et cravate ou short bleu marine avec petit gilet assorti aussi et noeud pape hihi il faut deja qu'il veuille bien je vais me fendre la poire .Bon les minettes je vous embêterais + la prochaine fois je vous cède un peu la place car là là je vous ai deja bien raconte ma vie bisous @+  

lobelia95
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2008 à 11:07:35  

Bonjour les filles !

J'espère que vous allez bien ? Mamamnlapin, Espinho se trouve en bord de mer, près de Porto. Nous y sommes allés très souvent avec les petits, de même qu'à Esmoriz. Je vois que tu es très occupée, j'espère que tu aura beau temps pour le mariage ! Chavidou, Mon voisin Totoro est un dessin animé pour les petits à partir de 4 ans. Alors quels sont tes projets pour ce WE ? Midou, j'espère que tu vas bien et que tes loulous aussi.

Bises
A+
Florence

lola99
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2008 à 14:21:53  

coucou toutes moi aussi fait partie des 2x20 ans fille4ici au moins vous etes pipelettes je sens que je devrai venir plus souvent zarbi je vois aussi que les vacances ont deja laisse place a la routine et dans quelques jours deja la rentree pour nos petits pirates

MAMANLAPIN comme je t ai laisse 2 messages sur msn mais te vois pas connectee je suis venue ici aux nouvelles surement tres occupee j espere content pas cool pour la garde de ton petit lou mais pas le choix comme tu m avais explique et si tu reprenais ton boulot plus tot comme ca tu serais fixee pour la suite c est pas possible ? pas evident un retour apres un conge parentale enfin heureusement il y en a qui se passent tres bien pour ma part je suis contente d etre liberee de ce moment

LOBELIA je connais tres bien espinho et mon petit neveu s appelle aussi corentin clindoeil

au plaisir de vous relire aime2

---------------

chavidou
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2008 à 14:27:21  

coucou les filles
Eh oui, Lola, comme tu dis les 2x20ans sont des bavardes et nous prenons de nos nouvelles très très régulièrement. D'ailleurs, s'il y en a une qui manque à l'appel trop longtemps, on lui remonte les bretelles et hop hop elle revient. Des fois on vient juste faire un ptit coucou, même pour rien dire, juste histoire de dire qu'on pense aux autres..... pas vrai les fidèles????? j'veux parler de Mamanlapin, Midou et depuis peu Lobelia qui nous a rejoint. Alors Lola prêtze à rester avec nous?
Aaaaaah le pied un week-end entier avec mes hommes!!!!! ça faisait un mois que j'y avait pas eu droit. En plus il a fait beau....alors au programme, patouille dans le jardin, achat jardinerie, soirée entre amis et dimanche dans un parc animalier.....encore, j'en veux d'autres.
Sympa Maria de nous faire réver avec tes 40)° tu as du crever de chaud, tu m'étonne que vous soyez noir......

---------------

hasta la vista!!!!!
lobelia95
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2008 à 10:48:02  

Coucou les filles !

Et oui, ce WE il a fait super beau ! Cela fait plaisir !

Bon, la rentrée c'est bien passée ? Nous, ce matin grosse course, déposer Malo chez la Nounou et aller à l'école, plein de voiture garées partout ! Corentin s'est tout de suite senti à l'aise dans sa nouvelle classe ! Il a retrouvé un copain, donc c'était plus facile ! Et vous ?

Biz

A+
Florence

mamanlapin37
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2008 à 12:58:02  

COUCOU !!! ca va ? et cette rentrée chez vous bien passée ? Lobelia super si cela c'est bien passée nous ici aussi Cassandra en voyant quelle avait un maître ça la pas fait et oui c'est la 1 ère fois qu'il y a 1 maître et sa tombe sur elle mais quand je lui ai lue la feuille des camarades une grande lueur dans ces yeux ces cops les 3 "wings "étaient a nouveau réunies et c'etait super c'est pour dire papa et maman étaient deja de trop et a dit allez maman va mettre ma serviette de cantine dans le panier dans le couloir et bisous a ce soir et toc ca t'apprendras la vielle colere mais bon le principale c'est que tout c'est bien dérouler pour Dorian aussi papa est allé a la crèche et petit hom pensé sûrement qu'on aller se promené comme papa etait la et a le laisser il etait pas content du tout il a chouiner un peu et on est parti voila pour nous hier silence pas possible a la maison ohlala quelle angoisse mais aujourd'hui plus de voie a forcer de leurs crier dessus on sait pas ce qu'on veut grrr!!!!!pas de juste milieux on dirait . Lola coucou vielle branche ca va ? tres_conte​nttes loulouttes et ton zhom ? les vacances? alors cette reprise ? désolée de ne pas t"avoir répondu plus tôt c'est pas bien je sais triste je te ferais un coucou soit par téléphone ou msn . Chavidou bon w e apparement super ca en famille je comprends que tu sois contente .Midou alors comment va ?

gros bisous @+aime2

Profil : Fidèle
midou89
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2008 à 13:45:19  

Salut les loulouttes

Et bienvenue a notre ptite nouvelle en esperent qu'elle nous sera fidéle car comme dit Chavidou il en manque plein

Ici tout vas bien mais il pleut aujour'hui!!!

Mamamlapin ta fille a un maitre est bien cela doit faire drole Anaïs en a eu un a a 1ere année d'école maternelle.Elle a de la chance d'avoir retrouver ses copines.Anaïs en a rertouver plusieurs ainsi que des copains c'est pas eveident quand en rentre au CP car l'école maternelle ce divise entre 2 ecole pour le CP ans compter mes ecoles privée.
Po'v Dorian pas content le ptit loup.

Flavie pour sa rentrée trs bien elle et arrivée la 1 ere dans sa classe .  
 Et   vue que Anaïs etait la bas ont la connais un peu donc on arrivant bonjour Flavie comme tu a grandie......j'suis pas rester bien longtepmts et je suis revune a 12h .Et la maitresse a dit tres bien adorable la ptite puce(waou trop fiére d'elle ).
Plus d'école le mercredi elle y retourne vendredi car jeudi c'est l autre groupe qui rentre.

Alors Mamanlapin et ce mariage .....
Samedi nous faisons l'enterement  de "jeune fille"(malgrés 2 enfants)de la futur cousine de zhom
Alors sortie en "boite" avec repas et le clou du spectacle un striptiseur rien que pour nous.........mazette on vas se rincer l oeil même les 2
bon je terminerais plus tard bises a vous  les loulouttes et au ptits écoliers et aux autres bébés et plus grands

---------------
fille6 Maman d'une dembrette 2002 et d'une

avrilette 2005 fille6
lobelia95
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2008 à 14:29:30  

Bonjour !

Je vois que les rentrées ce sont bien passées pour tout le monde ! Tant mieux ! Heureusement que Cassandra à retrouver ces camarades de l'année dernière ! Tu a recommencé à travailler Mamanlapin ou tu vas ?

Midou, je vois que les rentrées des filles ce sont bien passées aussi ! On est toujours mieux quand on les sent bien !

Le WE approche à grands pas, vous avez des projets ?

Nous irons surement à la cueillette, près de chez nous s'il fait beau...

A+

Bises
Florence

lobelia95
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2008 à 14:21:09  

Bonjour les filles !

Comment allez vous ? Et les loulous ?

Vous avez passé un bon WE ?

bises

Florence

chavidou
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2008 à 14:30:53  

coucou les filles
Ici tout va bien vu que le grand soleil est revenu. J'croise les doigts pour qu'il reste.
D'aillleur, vu que j'suis de repos, j'vais vite fait en profiter pour  aller bouquiner dehors sous le parasol. J'espère que chez vous aussi il fait beau et que vous pouvez en profiter.
Plein plein d'bizous à vous toutes et à vos loulous et louloutes

---------------

hasta la vista!!!!!
midou89
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2008 à 21:21:26  

Et bien super en retard mais je pense a vous les filles.
L'école c'est bien passée pour les 2.
Flavie a déja eu 3 images
Anaïs rentre avec des devoirs (lecture) et aujourd'hui un poeme a apprendre
bises les filles je passe plus tard
A oui pour l entermenrt de vie de jeune fille de la fututr cousine c'était trop bien.
C'est une discothéque qui fait resto donc tu paie environ 20€ suivant le theme du repas tu mange tu bois se que tu veux et apres tu danse Et a 23 h plus de raps le boite ouvre pour tout le monde
Et le Mr qui a fait son ptit steap tise a fini TOUT NU si a poil juste un ptit drap qu il balancer de gauche a droite devant ce qu il devait cacher......enfin des fois ......
aller bises la prochainr fois je vous marque sont site Dommage ont le voit pas faire son shown mais il dure 1/4 h environ

Aller bises

---------------

avrilette 2005 fille6
chavidou
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2008 à 14:13:24  

coucou
ben dit donc Midou!!!!!! serais tu une ptite coquine!!!!!!on dirait que tu t'es bien rincé l'oeil dis moi!!!!!!mais c'est que tu en redemanderais!!!!!et ton mari, qu'est ce qu'il dit de tout ça????? remarques, tu peux toujours lui demander qu'il t'en fasse un, peut être serais tu agréablement surprise!!!

---------------

hasta la vista!!!!!
lola99
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2008 à 00:09:58  

me revoila fille4
vous allez bien moi aussi
les enfants vont bien les mien aussi
la rentree c est bien passee ici aussi  
en fait j etais juste passee pour voir si MIDOU avait laisse le site du monsieur nu zarbi
je repasserai a bientot aime2

---------------

midou89
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2008 à 13:03:22  

vite fait avant de se preparer pour le mariage Mais le Monsieur on le voit pas nu les filles juste ....enfin vous verrais bien mais il n'y a pas grand choses
www.ibisio.fr    voila on se prépare et on part a plus les filles
bises c'est a 14h30 donc on est 3 filles et les filles........jupes .....et le maquillage cela prend du temps

---------------

avrilette 2005 fille6
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2008 à 13:17:10  

Salut les filles, un tit coucou entre 2 bouchées....

Ici ça va, calme au boulot, enrhumée depuis 3 semaines, mais bon on est en automne....

Alex a fait une bonne rentrée en grande section (classe mixte moyens / grands mais les meilleurs d'après la maîtresse), toujours aussi canaille et câlin. Déjà 2 dents de tombées mais surtout plus de tétines depuis la mi-août !!!

Début septembre, j'ai organisé une soirée filles pour mon anniversaire, j'ai pas eu droit au striptease mais....... je pourrais profiter de mon kdo plus souvent 02, dans mes grands moments de solitude.....

Voilà quelques nouvelles de chez nous

Je vous 16

Flo

lola99
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2008 à 23:10:18  

j ai surfe sur ibisio 11 mais j imagine qu en realite ca doit faire plus d effet n est ce pas MIDOU jaune2
mais la star aujourd hui c est PAPALAPIN zarbi
712059_lol​a99_200809​2223042617​6
on te voit plus MAMANLAPIN fille4
soyez sages les filles aime1

---------------

lobelia95
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2008 à 10:42:04  

Bonjour les filles !

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week end ?

Nous, ça va ! Nous avons fêté les 4 ans de Corentin samedi et il était super content de sa journée !

Malo commence à se tenir debout tout seul ! A quand la marche ?

Et vous, vos loulous vont bien ?

A+

Florence

midou89
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2008 à 11:37:10  

Salut les filles

Tient le forum change  maintenant ont voit qui est en ligne

Le soleil brille toujours ici mais il y a beaucoup de vent laos il faut bon au barametre mais friquer dehors
Voila bon week end avec le mois qui ce termine
Bises
Et avec de retard un BON ANNIVERSAIRE A CORENTIN

---------------

avrilette 2005 fille6
lola99
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2008 à 16:56:40  

je vous transmets 1000 pensees aime2 de la part de MAMANLAPIN qui est en panne d ordi en esperant qu elle revienne tres tres vite
j en profite aussi pour vous faire bisous 16

---------------

midou89
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2008 à 19:58:36  

Merci lola99

J'éspére que l'ordi a Mamanlapin sera vite en fonction .
Fait lui de bises de notre part

PPPffff ici il fat trés froid et en plus il pleut04
Aller a plus embrasser vos loulous  et vous aussi

---------------

avrilette 2005 fille6
mamanlapin37
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2008 à 10:31:03  

OLA ! les filles une revenante ,comment va ? les loulous ? merci Lola d'avoir mis un petit mot c'est sympa vielle branche hihihi !!!! oups désolée ! pas bien non non .Eh les filles vous m'avez manquer pas facile sans ordi caramba pas habituée a ça mais voila c'est fait il est la mais pour combien de temps je sais pas car pas ça  encore donc je sais pas quand il va me lâché encore ce "nul " alors j'en profite tant que je peux .Mais dis te moi pas grand monde en ce moment j'espère que personne est malade ? vu le temps qu'on as ici pluie et beaucoup de vent IL FAIT FROID  les enfants deja manteaux etc et chauffage le soir et par chez vous ? alors l'ecole pour les loulous tout va bien ?  de ce coté tiens cela me fait rappeler que ce soir je dois faire un gâteau pour demain la vente chaque maman d'une classe a une date pour faire un gâteau pour la vente cela va permettre aux enfants pour la classe de mer en avril mai le mois dernier une classe rien qu'a la sortie d'école avait fait 93 euros pas mal je crois il font 50 cts la part et vous aussi vous faites ce genre de choses ? bon allez je vous embête plus je reviendrais plus tard pour vous lire aussi @+ bye bye grosses BIZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE​EEEEE
PS . Lola merci d'avoir pense a l'anniversaire de papa lapin  et pour le petit Corentin je lui fait aussi un gros bisou pour le sien avec du retard mais le coeur y est ...............  

lobelia95
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2008 à 16:38:24  

Bonjour les filles !

Merci pour l'anniversaire de Corentin ! Comment allez vous ? Nous, ici, retour du froid et de la pluie ! un emps épouvantable hier et pas un rayon de soleil ! Samedi, correct, on a donc été faire du vélo avec les loulous.
Depuis hier, Malo a la goutte au nez, on va voir le toubib tout à l'heure !
Et vous ? En forme ?

Bises

Florence

chavidou
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2008 à 14:30:57  

coucou les filles
olala j'me suis pas rendu compte mais ça fait un moment que j'vous ai pas fait un ptit coucou......pas bien.....
Ici tout va bene, enfin presque.....vendredi j'ai fait un IRM à cause de douleur au bras et dans les jambes......et ben deviné.....j'suis bouffé par l'arthrose du coté cervical, il m'a déjà rongé 2 disque et empêche le liquide cervical de passer ce qui provoque les douleurs..... et devivez quoi ya pas grand chose à faire.....vous vous rendez compte, j'ai à peine 42 ans et j'ai l'intérieur du corps d'une personne de 60 70 ans.....c'est fou ça non....
A part ça mon homme et mon fils c'est toujours la guerre, heuresement qu'il n'est pas là la semaine!!!!!! mais je sens que ça met la discorde dans notre couple car j'ai du mal à l'accepter.....
Evan a déjà 2 ans, comme le temps passe vite pas vrai les filles,????
Lui aussi a la goutte au nez... d'ailleurs, il commence la saison, il a déjà attrapé une rhino. J'espère qu'il va pas être malade comme l'année dernière que les microbes ne l'on pas quitté.
Et toi mamanlapin ça te le fait pas avec la crèche????
Allez bizous les filles
Promis je reviens vite

---------------

hasta la vista!!!!!
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
à toutes les mamans et futures mamans des Vosges MAMANS AYANT LA QUARANTAINE N°3 SUITE ......................
mamans du 93 alentour d'aulnay s/bois, ou etes vous? où sont les mamans du 53?
bonjour a t'il des mamans ou future de lyon Cherche mamans pour discussion
à toutes les mamans et future mamans MAMANS AYANT LA QUARANTAINE ......N°2.....SUITE .....
Plus de sujets relatifs à : MAMANS AYANT LA QUARANTAINE ....N°3 ......SUITE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
à toutes les mamans et futures mamans des Vosges 1
MAMAN DU 71 OU ETES VOUS ET ALENTOURS......QUON PAPOTENT... 18
MAMANS AYANT LA QUARANTAINE N°3 SUITE ...................... 0
RECHERCHE POUSSETTE TRIPLE SI VOUS AVEZ JE PREND VITE 0
jeune maman recherche des maman pour amitier 15