18 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MAMANS AYANT LA QUARANTAINE ....N°3 ......SUITE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
chavidou
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2008 à 14:30:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou les filles
olala j'me suis pas rendu compte mais ça fait un moment que j'vous ai pas fait un ptit coucou......pas bien.....
Ici tout va bene, enfin presque.....vendredi j'ai fait un IRM à cause de douleur au bras et dans les jambes......et ben deviné.....j'suis bouffé par l'arthrose du coté cervical, il m'a déjà rongé 2 disque et empêche le liquide cervical de passer ce qui provoque les douleurs..... et devivez quoi ya pas grand chose à faire.....vous vous rendez compte, j'ai à peine 42 ans et j'ai l'intérieur du corps d'une personne de 60 70 ans.....c'est fou ça non....
A part ça mon homme et mon fils c'est toujours la guerre, heuresement qu'il n'est pas là la semaine!!!!!! mais je sens que ça met la discorde dans notre couple car j'ai du mal à l'accepter.....
Evan a déjà 2 ans, comme le temps passe vite pas vrai les filles,????
Lui aussi a la goutte au nez... d'ailleurs, il commence la saison, il a déjà attrapé une rhino. J'espère qu'il va pas être malade comme l'année dernière que les microbes ne l'on pas quitté.
Et toi mamanlapin ça te le fait pas avec la crèche????
Allez bizous les filles
Promis je reviens vite

---------------
quand on veut, on peut!!!!

hasta la vista!!!!!
Publicité

Profil : Impliqué
mamanlapin37
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2008 à 17:38:36  

Coucou les filles encore quelques petits ennui de mécaniques avec l'ordi mais bon je passe vous faire un petit coucou ici tout va bien enfin les loulous commencent a tousser et moi mal de gorge  enfin rien de grave pour l'instant et par chez vous  dis donc Chavidou entre tes zhoms pas terrible encore aie dur dur pour toi d'etre au milieu  de tout ça et ton loulou va mieux ? Lobelia Midou Flo alors les minettes comment ca va et les loulous ? bon j'ai Mister Dorian qui commence a crier et comme zhom est sur Paris pour le boulot personne pour seconder hihihi voila bonne soirée et gros bisous @+

lobelia95
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2008 à 14:33:24  

Bonjour les filles ! Vous allez bien !

Moi aussi Mamanlapin mon Zhom travaille sur Paris maintenant ! 1h30 aller et 1h30 retour ! Tout à gérer donc, matin et soir ! Dur ! Dur !

Si non, Malo va mieux, il a retrouvé sa grande forme et galope partout ! Corentin va bien, il tousse mais pas de fièvre, on verra ...Et vous ?
Bises

Florence

lobelia95
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2008 à 15:14:05  

Bonjour !

Vous allez bien ? Et les toux et autre goutte au nez, ça se passe ? Malo va mieux, en tous cas, mais Corentin tousse toujours.

Qu'avez vous prévu ce week end ?

Bises

Florence  

Profil : Fidèle
midou89
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2008 à 10:35:45  

Salut les minettes

Contente de vous revoir les filles
Le mauvais temps arrive a grand pas du brouillard le matin .Soleil l'apres midi mais tres frais
Rien de spécial pour le week end.
Les vacances des loulouttes arrive vite .Cela leur fera du bien .Repos chez mamie .
Je vais prendre 8 jours a Noël tranquille avec les filles
Voila bises

---------------
fille6 Maman d'une dembrette 2002 et d'une

avrilette 2005 fille6
mamanlapin37
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2008 à 08:28:40  

OlA  les filles comment va ? et vos loulous ? dis donc c'est qu'il commence a faire froid par chez moi on chauffe deja le soir on se croit en hiver alors que la semaine dernière il a fait encore super beau des 24° et 25 ° c'est nul si bien qu'hier les loulous et moi chez le toubib cela devient une habitude chez moi  verdict 3 rhino  et oreilles enflammées mais Dorian pire car lui antibios  et toc ! voila ca tousse de tout les cotés une vrai fanfare papa aussi avait mal de gorge mais apparement rien de plus donc on verras mais comme lui a dit la toubib a la semaine prochaine car ca seras vous car zhom se promène toujours en tee shirt manches courtes jamais de choses manches longues il faut que je rouspète pour un pull de temps en temps et sa veste car lui jamais froid grrr!!! et par chez vous vos loulous tiennent tête aux microbes et bien c'est tant mieux ,sinon a part ca c'est vrai que les vacances c'est fin de semaine super Dorian continueras aller a la crèche et comme ca je vais profiter aussi un peu de ma fille on va faire les magasins ensembles et mange entre filles pas mal sans se presser car Dorian c'est papa qui le récupère en esperant personne de malade encore voila bon apres ce roman je vous fait de gros bisous et vous dit @+ les nénettes ok ?  

chavidou
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2008 à 14:14:22  

Coucou les filles
Oulala, faut qu'on se reprenne, on est en train de déserter le post ces temps ci.....pas bien!!!!!!
Bon ben moi j'suis arrêté jusqu'à vendredi suite à un lumbago qui veut pas passer. J'ai tout essayé, piqûres, cachets, kiné rien y fait, j'ai toujours ce foutu noeuds dans l'dos. Ca faisait 15 ans que j'en avait pas refait, ouille ouille ouille ça fait un mal de chien!!!!!!!!
Sinon Evan va bien, juste une otite la semaine dernière.....
Dis donc Maria, ils sont partis par chez toi les microbes. Vous avez pas été gaté dis moi!!!!!!
Bon j'espère vous relire très très bientot les lacheuses
Big bizous

---------------

hasta la vista!!!!!
midou89
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2008 à 20:33:53  

Salut les filles.

BBBRRR quel froid même pas 3° le matin
Les microbes devraient avoir froid  msi il sont là
Ma pauvre Chavidou  aie aie je te plein cela doit faire tres mal.et Eva, qui fait une otite
Et toi Mamanalpin fini avec les antibio et les crobes??

Ce matin j ai emmener mes 2 filles a un concours photos de la" plus belle expresson d'enfants" les filles etaient tres contentes  de faire les tops modéles.
J ai plus cas choisir une photos pour chaqune d'entre elle pour le concours et on remmer cela mercredi  prochain car un autre photographe fait aussi un concours
Cela fait 5 ans qu Anaïs le fait et Flavie 3 ans mais sniff sniff jamais rien gagnée.
J en aie profitée pour en faire avec toutes les 2 deux
Et pars chez vous il y a aussi des concours photos
Voila les filles a tres vites

bises,bises,bises,bises,bises,​bises,bises,bises,bises,bises,​bises,bises,bises

---------------

avrilette 2005 fille6
chavidou
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2008 à 14:36:29  

hello les mamans
Merci Laurence de compatire!!!!!!oui je confirme cela fait très très mal.... g repris le boulot vendredi mais la douleur est toujours là......j'crois qu'je vais revenir voir mon toubib.....il faut que ça cesse!!!!!!
C'est génial  ça ce concours photos, surtout si tu peux récupérer les photos après.....tu m'étonnes que tes 2 princesses doivent être très très fier, j'le serais aussi.....
c'est pas grave si t'as rien gagné....les jury doivent avoir du brouillard dans les yeux pour pas voir que c'est tes filles les plus belles.....
Non par chez nous j'ai jamais entendu parler d'un concours comme ça....

---------------

hasta la vista!!!!!
lobelia95
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2008 à 14:52:32  

Bonjour les filles !

Comme vous dites, le froid est arrivé ! Chavidou, tu as revu le toubib pour ton dos ? Midou, c'est sympa pour tes filles de pouvoir poser comme des stars ! maman lapin, toujours dans tes microbes ou cela est passé ? Et ces vacances, cela se passe bien ?
Nous sommes partis en Bretagne 8 jours et cela a été, il n'y a pas eu trop de pluie, ce qui nous a permis de sortir tous les jours, ramasser des châtaignes, aller à la Mer, plein de choses quoi !
Et vous ?

Bises

A bientôt !

Florence

mamanlapin37
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2008 à 10:20:27  

OLA ! BONJOUR les filles me revoilà de nouveau encore une fois mon ordi m'a joué des tours mais la apparemment ça marche comment allez vous ? les loulous ? et bien vous m'avez manqué j'imagine ce que vous avez du penser de moi la lâcheuse mais pas de ma faute mais j'espère que maintenant ca va aller  alors ici encore un malade et oui Dorian car la semaine dernière non celle d'avant les 3 malades Cassandra y est retourné 2 jours apres et la encore mon fils ca n'arrete pas marre !!!! Chavidou tu vas mieux ?et vous Midou et Lobelia ?  vous faites quoi les filles avec ce férié avez vous fais le pont ? sinon ici deja bien entame car il reste plus que pour Dorian les jouets de Noël oufff!!!! c'est fait car en ce moment c'est la cohue dans les magasins et vous avez vous deja commencer ? savez vous ce que vous faites pour les fêtes ? moi non rien mais bon ca doit être tranquille en famille et mon beau frère bon allez je dois aller et oui deja mais Cassandra hier a eue 5 ans et elle a eue une trottinette elle adore mais portes moins car j'entends que des boums mes pauvres portes il faut que j'aille mettre un holà a ca sinon galère alors je vous fait de gros gros bisous et vous dit @demain promis enfin si ce truc ne retombe pas encore en panne bye bye bisousssssssssssssssssssss.  

mamanlapin37
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2008 à 09:16:27  

COUCOU les filles ca va ? les loulous  ?allez je monte le poste up! up! up! up!  

chavidou
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2008 à 14:08:07  

coucou les filles
oui ça va mieux, merci les filles, mais j'ai toujours une douleur dans l'bas du dos et une raideur.....mais les toubibs ne trouvent pas la cause.....j'ai même passé une radio mais à part une hanche plus haute que l'autre, ils comprennent pas..... du coup j'ai tout arr^té, cachet et kiné car avec ou sans, le résultat est le même......ahhhh dure dure de vieillir.
J'espère que pour vous, c'est la grande forme.....
Alors maman lapin, t'as encore des portes avec la trotinette de Cassandra????et le ptit Dorian, il est pas jalou????? et ces microbes ils sont partis ou bien yen a d'autre qui sont revenu????
Lobelia tu dois être bien resourcé avec ta semaine en Bretagne où tu as pu t'oxygéner du grand air de la mer à moins que tu n'étais pas sur les cotes!!!!! Veinarde ça doit être très beau par là haut, moi j'connais pas encore mais j'désespère pas d'y aller un jour!!!!!
Et toi Midou comment vas tu toi et tes tops modèles????
J'vous fais de big big bizous et vous dis à +

---------------

hasta la vista!!!!!
mamanlapin37
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2008 à 14:00:28  

Coucou me revoilà encore ordi a l'hosto ça commence a me fatigué ça .
Alors ici les loulous sont malades pour pas change Cassandra grosse angine et Dorian va ce soir avec papa  car ça va pas tous les 2 et moi pareille sous anti-inflammatoires a cause de mon dos et comme tu dis Chavidou on vieillit pas facile hein ,? hihihi sinon alors a part ça ? te sent tu un peu mieux ou pas ? ton loulou comment il va ?
Midou et toi et tes loulouttes ?
Lobelia alors après ton retour ? tout va sur des roulettes ? avec la petite famille ?
Alors dis te moi qui a déjà commencé avec les décos de Noël ? moi je compte m'y mettre cette semaine et vous ? savez vous ce que vous allez faire ? avec qui ? le repas etc .... nous on va sûrement être entre nous et peut être mon beau frère  sa dépends de son boulot alors c'est vite fait bien que on met les petits plats dans les grands aussi il n'y a pas de raison non mais !voila j'espère bientôt de vos nouvelles gros bisous a vous et aux loulous @+ bye bye .

chavidou
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2008 à 15:57:02  

ouh ouh les filles
Mon dos va un ptit peu mieux merci mamanlapin......et t'as p't'être raison c'est notre grand age qui nous rappelle à l'ordre nous qui voulons jouer au ptite jeunette avec nos ptit bout!!!!! pas vrai les filles????? mais si on est encore jeune!!!!!!
Mais où est passé le reste de la troupe????? on déserte????? pas bien tout ça!!!!!!!
A moins que vous prépariez les fêtes mais bon vous pouvez bien trouver 2 ptites minute pour venir faire un ptit coucou quand même!!!!!!
Pour la déco, j'vais attendre la 2ème semaine de décembre je crois....les cadeaux sont presque tous acheté... avec mon homme on s'est déjà trouvé le notre.....nous avons flashé sur une lampe turquoise( je fais une déco turquoise et sorti du rouge et du orange pas facile à trouver!!!) alors on a pas hésité et on l'a pris!!!!! pour ptit bout j'pense que ce sera une moto électric car il s'ezst bien amusé avec dans un magasin pas moyeb de l'en faire descendre......et pour mes grand....???? j'sais pas encore si vous avez des idées pour moi, merci!!!!!
Big bizous les filles et à bientot j'espère

---------------

hasta la vista!!!!!
midou89
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2008 à 16:43:26  

Bon ce coup si je mis met
SAlut les filles oui c'est moi midou et oui enfin masi  j ai oublier personnes mais pas trop le temps en se moment anaïs a aller chercher a l'école a la garderie, Flavie chez la mére les devoirs le souper le coucher enfin vous connaisser les journées ne sont pas asser longue.
J ai crue voir un anniversaire Alors Gros Bisous A Cassandra
Ici pas encore de Kdo d'acheter il va falloir que je m'affole et en plus c'est les 6 ans de la grande le 15.
Mamanlapin contente de te relire...et Chavidou et ce dos

Bon bisous les filles je fait faire vote pout revenire enfin je fait essaier

---------------

avrilette 2005 fille6
midou89
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2008 à 10:48:50  

Alors les loulouttes................on deserte probléme de pc??
Voila le sapin et monter .tout juste il sera là pour les 6 d'Anaïs.
Abinetot les vacances pour nos loulous j ai pris 8 jours poue etre avec elles la 1ere semaine...entre filles car papa bosse
On a vu le neige mercredi et beaucoup d'un seul coup il devait en tomber un tout petit peu le sol sera blanc il avait dit a la météo....pppppfffff
cela a comencer vers 15h30..et tard dans la nuit .Mon mari qui travaille au "servie voirie de la ville" et "sorti" avaec ses colllégues et la saleuse  pour fair le tour de la ville pour eviter toute accidents et que cela géle.
de 17h30 a 22h30 .Et moi j ai mis 25 mns pour faire 6 km les gens roulais a 25 km/h il faut dire que cela  tomber  et le route etait couverte de neige.Et le lendemain plus rien .....poutant c'etait bien beau
On prepare les 6 ans d'Anaïs qua l'on fera samedi 20 .Et 8 jours apres c'est Noël
elle le fera a l'école le jour même lundi .
Gateau marbré et jus d'orange et bonbons
Si ont se "revoie pas""""" BONNE FETES"""""

---------------

avrilette 2005 fille6
chavidou
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2008 à 14:46:56  

coucou les louloutes
olalala t'as raison, c'est la désertion grave en ce moment, pas bien!!!!!
Ici, ya pas eu de neige, nous sommes passé à coté, nous l'avons aperçu un soir qui tombé mais rien de bien méchant car le lendemain pffff disparu, remarquez tant mieu car comme tu dis Midou, ça glisse et c'est dangereux sur les routes. Mais qu'est ce que c'est génial pour les enfants!!! est ce qu'elles ont eu le temps de s'éclater dedans ????
Ici gros moment de panique avec ptit Evan qui est rentré à l'hopital suite à une gastro qui ne voulait pas passer. En une semaine il avait perdu 2kg, ne mangeait plus, ne buvait plus, ne jouait plus.....un vrai ptit zombie donc nous l'avons amené aux urgence où il me l'ont perfusé pendant 24h. Pauvre ptit loup, il se demandait se qui lui arrivé. Enfin c'est presque fini!!!nous sommes rentré hier et il recommence tout doucement à manger, boire, rire et jouer.....mais est encore bien faible.....
Mais je pense que la semaine prochaine, le père Noël lui redonnera le sourire. J'espèere qu'il va aller mieu pour pouvoir aller lui tirer la barbe dans un magazin!!!!!
Gros gros bizous les filles et vos ptit bouts et bonnes fêtes de fin d'année

---------------

hasta la vista!!!!!
midou89
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2008 à 21:58:04  

Salut les filles

Et non CHAVIDOU  pas le tant de jouer dans le neige
Alors ton ptit loulou vas mieux??
Mon dieu 2kg de moin c'est beaucoup pauvre ptit coeur perfuser il a du etre bien courageu et maman aussi
Fait lui plain de gros bibis super gros de la pars de nous tous ici.
Ah saleté de gastro qui ce propage vite ....on a beau faire attention ...
aller courage...
Bon voila c'est fait depuis le 15 decembre Anaïs a 6ans.
Fêté a l'école le jour même avec cake jus du fruits et ptit sachet de bonbons pout tout le monde (24) et en plus la maitresse et clara (qui aide)
(2 bonbons 2 carambar et 1 sucette)cool n'est-ce pas.
Falvie n'arrete pas d'etre malade;rhino,grippe et la bronchite depuis le debut du mois et elle tousse toujours .Je fait rappeler le doc en début de semaine
C'est les vacances et moi je m'suis pris 1 semaine pour être avec les filles
Aller les filles Bonnes fêtes .y en a qui vont en vacances???

BISES

---------------

avrilette 2005 fille6
chavidou
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2008 à 15:50:07  

coucou les mamans
j'te remercie Laurence  pour tes bizous de prompt rétablissements. oui il va mieux. il a repris du poil de la bête. A cet age, ils reprennent bien vite heuresement!!!!!! oui il a été bien courageux le ptit bout.....
Et maintenant c'est au tour du papa d'être malade, il a chopé une bonne angine qui le tiens depuis 4 jours et qui ne veut pas le lacher!!!!!
Et Flavie????? comment ça va ta puce......les crobes l'ont laissé tranquille enfin?????
Bon j'espère que le reste de la troupe va bientot revenir car on se sent un peu seul toutes les deux avec Laurence......pas vrai????
Enfin si vous me lisez, j'vous souhaite à toutes de très très bonnes fêtes de fin d'année et plus particulièrement un très très bon Noël avec plein d'kdo.....
Big big bizous les mamans

---------------

hasta la vista!!!!!
lobelia95
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2008 à 14:16:42  

Bonjour les filles !

J'espère que vous allez bien, et que vous avez passé un joyeux Noêl. J'imagine qu'ils ont été tous bien gâtés avec plein de cadeaux ! Si non, les 2 petits bouts sont malades à la maison et maman avec ! Gastro pour Malo, angine pour Corentin et grippe pour maman. Chacun son truc quoi !

Si non, mon mari a eu une mutation pour Toulouse au 1er février 2009. C'est sa région d'origine, donc il est content, mais moi, je ne connais personne. Cela va être un peu dur au début je pense.

Voilà pour les petites nousvelles.

A bientôt et passez un bon premeir de l'an !

Bises

Florence

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2008 à 17:16:23  

kikou les quadras........

Ici tout va bien, le père noël n'a pas chômé !!!

Midou , Chavidou et Lobelia, je vous comprend, Alex a aussi été malade mais par à coup (??) une espèce de virus qui le rendait malade un jour sur 3, et maintenant il tousse !!!

On se repose quelques jours afin d'être en forme pour le réveillon (je suis en congés jusqu'à la rentrée).

Je vous souhaite à toutes un très bon réveillon

Gros bizoux

Flo

midou89
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2009 à 14:36:22  

Bonne Année 2009 les filles à vous, mari, et enfants              BISES
 Laurence

---------------

avrilette 2005 fille6
chavidou
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2009 à 14:28:36  

MEILLEURS VOEUX A VOUS TOUTES LES FILLES
POUR VOUS ET TOUTE VOS PTITES FAMILLES ET PROCHES plein plein plein d'boheurs à venir.
ça fait super plaisir de vous relire les filles , c'est domage que vous vous fassiez rare sur le site, ça fait toujours plaisir d'avoir de vos nouvelles.
Si tu as un gros coup de blues, tu peux toujours venir tchater sur le forum ou bien laisse moi ton adresse msn en MP et on pourra papoter si tu veux.
Je suis sûre que tu vas très vite t'y faire à la vie à Toulouse et si tu n'es pas sauvage, tu vas très vite te faire plein d'ami. Peut être ton homme a t il gardé des contacts là bas avec des gens avec qui tu vas bien t'entendre.....

---------------

hasta la vista!!!!!
mamanlapin37
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2009 à 10:07:02  

529649_mam​anlapin37_​2009010709​5506754

Je suis de retour avec un pc remit a neuf  depuis noël . Alors les filles ça va ? vos loulous ? Chavidou ton loulou c'est remit le pauvre Dorian pareil  du 26 au 30 il est aller 3 x chez les toubibs (sos medecin , remplaçant du notre et le notre pour finir le 30 )et comme le tiens rester sans presque rien mange  et maintenant c'est bon il a reprit du poil de la bête  ouff!!! pour un peu il serait aussi hospitalise quelle galère cette gastro mais en plus angine et otite a chaque oreilles bah oui sinon cela ne serait pas drôle grrr!!! sinon je suis passe aussi ainsi que Cassandra sauf papa heureusement d'ailleurs au moins un pour nous surveille il a eu une peur bleue car il m'a retrouve dans les wc dans les vaps dur dur pauvre zhom  voila voila nos petits malheurs de l'année 2008 j'espère que 2009 seras mieux Chavidou merci pour tes voeux je vois que tu as reçut les miens Midou pas toi ? par contre Lobelia j'ai pas ton adresse désolée alors comme ça ton zhom est muté ? allez je m'en fait pas pour toi tu te feras vite des amies et comme dit Chavidou on est là nous aussi si tu en as besoin courage ^pour les cartons as tu déjà commencé ? bon les filles j'ai rdv avec la pedophychiatre ce soir pour Dorian car il parait qu'il doit être a la limite de l'hyperactif et aussi anxieux on verras ce  quelle va nous dire et ce qu'on peut faire pour le canaliser je vous expliquerais ok ? gros bisous @+ tard  

midou89
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2009 à 22:04:07  

salut les Loulouttes

Et bien pas grand monde ..mais toujours presente
MAMANLAPIN non j'crois pas avoir reçu tes voeux enfin .Par contre j ai bien reçu le truc sympa sur les hommes

Eh les filles vous avez reçu mon calendrier sur les hommes du rugby casiment nu??

Bon ici la vie suis son court les filles a l'école et mon boulot qui vas pas trop bien y un trou dans la caisse ....doncdonc .....il essaient de limiter les dégats en emprentent des ptits sous pour payes et leur "trou" car nus sommes 135 sans compter les secretaires ceal farais beaucoup de monde au chomage mais la situation est grave masi pas désépérer comme on dit
Bon voila mon ptit malheur du moment
Bises a vous toute a tres vite les fillles

---------------

avrilette 2005 fille6
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
à toutes les mamans et futures mamans des Vosges MAMANS AYANT LA QUARANTAINE N°3 SUITE ......................
mamans du 93 alentour d'aulnay s/bois, ou etes vous? où sont les mamans du 53?
bonjour a t'il des mamans ou future de lyon Cherche mamans pour discussion
à toutes les mamans et future mamans MAMANS AYANT LA QUARANTAINE ......N°2.....SUITE .....
Plus de sujets relatifs à : MAMANS AYANT LA QUARANTAINE ....N°3 ......SUITE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
à toutes les mamans et futures mamans des Vosges 1
MAMAN DU 71 OU ETES VOUS ET ALENTOURS......QUON PAPOTENT... 18
MAMANS AYANT LA QUARANTAINE N°3 SUITE ...................... 0
RECHERCHE POUSSETTE TRIPLE SI VOUS AVEZ JE PREND VITE 0
jeune maman recherche des maman pour amitier 15