/ / /

mamans de la region roannaise (42)

3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

mamans de la region roannaise (42)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
lily42510
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2009 à 09:01:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

recheche mamans de la region roannaise (42) pour papotage
A bientot

Publicité

shandi
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2009 à 13:00:00  

oui lily, bonne initiative,  on s'est rencontré sur un autre forum, mais ce serait sympa de papoter avec des mamans de roanne ou alentour / vers sainté les mamans se rencontrent aussi, elles vont au parc ensemble et se font des goûters, je trouve la démarche excellente, sauf q sainté c un peu loin !!
alors bonjour à toutes les mamans de roanne, et lily bonnes vacances en amoureux sans ta fille pendant 2 jours - tu gères ?
bizzz

lily42510
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2009 à 16:53:46  

finalement je suis assez contente de ce petit moment rien que pour nous 2 , ca va nous faire du bien , car depuis l arrivée de bébé on ne s est jamais séparé d elle plus d un apm ...
Ca serait vraiment bien que dans notre région nous aussi on puisse faire des sorties parc , gouter , c est sympa que d autres mamans le fassent a Sté mais comme tu dis c est loin ...

shandi
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2009 à 12:45:47  

Oui c pas tjs facile mais tu as raison, ça vous fera du bien à vous en tant que couple, mais aussi à Lily d'être au contact d'autres personnes ; et puis 2 jours, vous la retrouverez très vite !
on se prend régulièrement des week-ends détente sans les garçons (1 an et 3 ans) et j'avoue que c positif pour tout le monde de temps en temps, je dirai 1 fois / 3 mois .
ça dépend des tempéraments mais perso j'en ai besoin / on fait de la moto notamment, et puis j'adore le canoe ou l'accrobranche / avec les petits, c pas vraiment possible. pour nous un break de 2 jours par trimestre est le bon compromis.

c quand alors que vous partez ? pour se faire un goûter entre roannaises, on fait appel à d'autres mamans, elles sont là ?!!  on vous attend ...              à+

lily42510
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2009 à 21:05:17  

le depart c est demain matin , direction le Cantal pour un week end ( en semaine ) balnéothérapie , j adore ....
c est vrai qu il faut qu on s organise plus souvent des week end a 2 , c est pas toujours facile car mon cheri travaille parfois le week end ....
on dirait qu il n y a pas bcp de roannaises sur ce forum , c est dommage ...

shandi
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2009 à 14:31:45  

salut à toi et à ta lily

alors on a fait la rentrée, galère pour moi car on a récup 1 nouvel ordi depuis 3 jours seulement, d'où mon silence radio, j'étais coupée du monde !!
mon aîné est rentré en 1ère année maternelle, à 3 ans, ça fait drôle, mais très bien passé ...
et toi comment va ta fille ? il faudra qu'on se rencontre sur roanne si tu veux et peux ce sera + sympa q sur messages ordi, surtout quand l'ordi lâche...
bonne semaine      bizzzzzzzz

Profil : Nouveau
rose3003
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2009 à 10:56:52  

Salut à toutes,

A Roanne depuis fin 2008, j'aimerais rencontrer des mamans pour faire des connaissances. Car je n'ai pas eu vraiment l'occassion encore. J'ai un fils de 3 ans, et suis enceinte du 2ième.

J'attends de vos nouvelles !

A bientôt

Rose

shandi
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2009 à 14:15:42  

salut Rose, j'ai 'déserté' le forum depuis qq temps, désolée et bienvenue à Roanne alors !! pas de problem pour papoter ou se rencontrer aussi si tu veux / j'ai 1 garçon de 3 ans également, plus 1 second 'tit mec de 17 mois déjà ... c encore mon bébé - félicitations pour ta grossesse !!
à bientôt

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Y a t'il des mamans du 59? Mamans sur Peyrolles
Maman de la region centre, cher Futures mamans alsaciennes : la cigogne est notre emblème !
Mamans près de Launaguet (31140) pour échange et promenades Rencontre avec Futures Mamans ou Mamans habitant Meaux
y a t'il des mamans de gironde (33) mamans souhaite rencontrer d'autres mamans
coucou, où sont les mamans pres de chartres??? des mamans et papas de haute savoie?
Plus de sujets relatifs à : mamans de la region roannaise (42)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman de 21 ans cherche jeune maman pour papotage 6
Baptème 1
se rencontrer dans les yvelines 1
ARTE Documentaire Relation Homme-Femme 0
Amoureuse de la Turquie! 7