18 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

mamans de Romane

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°528490
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2006 à 13:37:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Recherche des mamans de petite Romane pour savoir comment elles sont?leur caractète leur comportement?

Publicité

n°530082
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2006 à 21:39:51  

Ma deuxième fille s'appelle Romane. Elle a déjà 8 ans. C'est une sportive : 4 heures de gym par semaine.  Elle est toujours partante pour découvrir le monde.  Elle aime se maquiller, se déguiser. Elle est très attentive à ce qui se passe autour d'elle.  Elle est toujours prête à aider qqun. Romane est très raisonnable. Elle mesure ses gestes, ses paroles.  C'est un amour de nénette qui n'a pas sa langue dans sa poche ce qui fait bcp rire.  Par contre, il ne faut pas trop l'embêter. Elle répond du tac o tac. Tout le monde l'adore...

n°531383
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 13:52:22  

C'est amusant de te lire car ma fille est une sacré piplette du haut de ses 19 mois,c'est un petit bout entrain et sait se faire apprécié des gens.Par contre elle est très autoritaire et a horreur qu'on lui dise non.C'est sympa de m'avoir répondu car je ne connais pas de Romane autour de moi.

n°532911
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 21:08:57  

Bonsoir Chris et Romane  Des piplettes, j'en connais. Ma grande, Manon, 11 ans parle tout le temps. Romane est plus discrète. Elle sait se faire entendre, mais sait aussi se taire quand il le faut. En fait, c'est elle qui choisit ce qu'elle veut faire sans l'imposer aux autres. Par exemple : il lui est arrivé plusieurs fois de quitter sa meilleure copine (notre voisine) parce qu'elle l'a dirigée trop. Romane préfère s'amuser seule que de se prendre la tête pour rien. En ce moment, elle adore jouer à la maîtresse dans sa chambre. Pendant des heures elle peut se concentrer sur ce qu'elle fait.... je pourrais parler des heures de ce petit bout dont on est si fier.  J'en laisse un peu pour demain...  Au fait, des Romane, j'en connais deux autres : une de 9 ans et une de 13 ans. C'est un prénom qui est très apprécié et qui se développe.  STOP ! Bises Josie

n°535690
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2006 à 20:55:09  

Romane avait 39,4 ce soir et aucun symptome.J'aime pas ça car ça fait déjà deux fois,la derniére fois analyse d'urine et rien du tout .Mon médecin m'a dit de changer d'eau souvent.En plus ce matin elle est tombée chez nounou et bleu sous l'oeil c'est une vraie casse cou!Espérons que demain ça ira mieux!

n°538036
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2006 à 12:15:49  

Comment va ta ptite Romane ? Sa température élevée est peut-être due à une poussée dentaire. Et les bobos!!! Quand Romane avait 3ans 1/2 elle s'est enfourchée les dents  d'un rateau dans le ventre ! La seule fois que mon mari et moi laissons un rateau les dents posées vers l'extérieur, il faut que Romane passe par là. Aujourd'hui, elle n'a plus aucune marque, mais à cette époque la maîtresse a questionné Romane pour savoir ce qui lui était arrivé. Maintenant, c'est la vie. Nous mm nous avons connu des petits et des gros bobos, de petits et de gros chagrins. Mais papa et maman sont toujours tout près pour réconforter bébé par de gros calins. C'est l'expérience de la vie , la découverte de notre environnement.  Tiens moi au courant pour ta puce. Bises Josie

n°538196
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2006 à 14:20:59  

c'est un amour plein de malice, une sacrée pipelette qui retient tout et nous fait bien rire par ses propos déjà trés éloquents malgrés son age. C'est une petite futée qd elle veut elle sait nous pousser à bout et nous faire tourner en bourrique, mais trés caline elle vient vite se faire pardonner à grand coup de bisous et calins... C'est un caractère fort elle sait ce qu'elle veut mais elle est capable de se concentrer sur une activité et de s'appliquer sur un dessin pendant une bonne heure, elle s'intéresse à tout et nous saoule à longueur de temps avec ses "c'est quoi cà?", il faut qu'elle ait une explication pour chaque chose c'est épuisant! Avec sa petite soeur c'est un ange mais elle meurt d'envie d'en faire une poupée, et gare si une grand s'approche à la salle de jeux! Elle lui fonce dedans en criant "NON C'est la petite soeur à ROMANE!!!"

n°538213
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2006 à 14:42:15  

Romane avait 40 hier la panique car le médecin voit pas ce qu'elle peut avoir.Donc analyses d'urine on attend demain.Ce matin plus que 38,elle a percé deux dents mais avant jamais de fièvre pour des dents.Elle voulait plus me lacher hier !!!!Attend avec impatience les résultats demain matin.En plus faut encore la lever a 6h15 ça pouvait pas attendre une semaine que je sois en vacances.

n°552633
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2006 à 20:53:39  

Alors comment va ta petite Romane aujourd'hui?

n°574433
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2006 à 20:57:13  

up

n°615709
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 15:26:49  

Plus de Romane

n°617247
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2006 à 00:08:50  

Moi aussi j'ai une petite Romane de 11 mois.  C'est rigolo ce que vous racontez au sujet de "vos" Romane ... j'y retrouve beaucoup de ma poupie !  Caractère fort, bout entrain, casse-cou, capacité à se concentré pour jouer, curieuse ... c'est tout à fait ça !  Ma Romane est débordante d'énergie, elle a très vite voulu gagner en autonomie et partir à la découverte ... elle a d'ailleurs marché a 10 mois !  Aujourd'hui encore, elle est très souvent en mouvement, mais elle sait aussi se poser dans un coin pour feuilleter ses petits livres cartonnés, remplis d'images de jouet et d'animaux, elle adore ça.  Concernant les catastrophes, son côté "remuant" lui aura valut quelques bleus et de sacrés chutes ! On a frôlé le drame avec une spectaculaire chute dans les escaliers ...  Elle est aussi sociable et très souriante. Elle fait des câlins à ses heures, mais elle surtout très indépendante et n'hésite pas à nous repousser si elle ne veut pas se faire papouillé.  Il y a tellement à dire sur nos bibous ...

n°632320
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2006 à 09:39:00  

Trop tard ? Plus personne sur cette discu ?

n°632390
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2006 à 09:57:40  

Exactement la meme que la mienne.Curieuse,aime feuilleter des livres,s'intéresse a tout,quand elle va dehors elle va papoter avec les voisins.C'est une petite charmeuse elle sait y faire pour avoir ce qu'elle veut la coquine.Aussi une cascadeuse,j'ai eu le droit a l'oeil au beurre noir car tombé dans les marches.Je reviendrais plus tard car c'est l'heure du bain.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
mamans de Romane mamans du 51
MAMANS QUI S'ENNUIENT DANS LE 10 OU 77 mamans de créteil
MAMANS du 55! Mamans du 47
des jeunes mamans de liege? mamans pro maternage aux alentours de Roanne
Y a-t-il des mamans près d'Epernay ?  
Plus de sujets relatifs à : mamans de Romane

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message