/ / /

A L'AIDE LES MAMANS SVP!!!

15 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

A L'AIDE LES MAMANS SVP!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
karlah
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2012 à 10:21:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Cucu les mamans!!! J'ai besoin de votre aide!

Voila,je suis enceinte de mon deuxième enfant et je suis a mon 3eme mois de grossesse.
Je travaille dans la restauration,je finis tous les jours a 22h,je travaille samedi et dimanche,seule toute la journée,je me vois souvent obligée a soulever des cartons lourds etc.
Pas enceinte tout ça n'aurait pas été un problème!!! Mais la... Ça devient vraiment difficile pour moi!

J'ai très mal au ventre pendant la journée,je peux pas vraiment trop m’assoir car il faut toujours courir,il y a toujours des clients et il faut bien les servir! A 22h quand je termine j'ai même du mal a marcher jusqu'au métro tellement j'ai mal au ventre! Et mon patron,qui n'a pas été ravi d'apprendre ma grossesse,ne fait pas trop d'efforts pour me faciliter la tâche...

J'ai demandé a mon gynécologue lors de mon dernier rdv si c’était possible de m’arrêter et il m'a dit qu'il pouvait pas,que c’était trop tôt et qu’après il aurait la secu sur le dos!!!

Est-ce vrai?? Je ne peux pas m’arrêter tout de suite?? Dois-je continuer a travailler alors que je n'y arrive plus ou alors démissionner et perdre tous mes droits???

SVP les mamans j'ai besoin de votre aide!!!

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
cherche des mamans pour discuter et partager nos passions Des futures mamans du 57? Ou autre pour papoter
Maman d'un garçon 2,5 ans cherche rencontre jeunes mamans à Stradbourg des mamans du mans?
Sorties entre mamans et bébés dans le 95 créer un club de mamans 77 sud
rencontres de mamans de Rennes (35) ya t il des mamans de vendee ???
Des mamans du 66 ?? Avis aux Mamans alsaciennes et vosgiennes !!
Plus de sujets relatifs à : A L'AIDE LES MAMANS SVP!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Maman d' Achères (78) cherche Maman 1
maman du 13 0
maman sur brest 0
cherche des mamans pour discuter et partager nos passions 1
Un gpe pour ttes ! 0