/ / /

mamans du Tarn????

2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

mamans du Tarn????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2006 à 20:48:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, je tente à nouveau ma chance en espèrant que d'autres mamans du Tarn sont venues rejoindre ce site. Je suis maman de 2 enfants, un parçon (bientôt 3ans) et une fille née en oct2005, et j'habite dans le sud du Tarn. Je trouve qu'il y a bcp de mamans du nord de la france et je me sens bien sule avec mon accent. J'espère que vous répondrez présentes à mon appel. A bientôt Sandge

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2006 à 23:45:14  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2006 à 23:47:32  

Désolé j'ai fait une fausse manip !!! Bon, moi j'habite pas dans le Tarn, mais je suis pas tès loin car je suis de Toulouse. Je suis la maman d'une petite chipounnette, agée de 2 mois. Si tu veux discuter avec moi, voici mon adresse msn: Larra31@hotmail.com Alors à bientot j'espère. Bisous à des petits bouts

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2006 à 21:27:44  

cicou Larra, contente de voir une voisine!!!!! Comment s'appelle ta choupinette? 2 mois, c'est génial les nourrissons!! Elle fait ses nuits?  Tu as d'autres enfants?tu es de toulouse même? Moi, j'habite près de Mazamet. J'ai 2 enfants Enzo qui va avoir 3ans et Luna qui a 8mois.  A très bientôt alors bisous Sandrine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2006 à 23:27:28  

Ma petite puce s'appelle Louane, et elle est fille unique. Elle est adorable car elle fait de bonnes nuits depuis 15 jours maintenant (dernière tétee 21h et première tétée à 8h) !!! On est de vrai toulousaines, car on y est nés et on y habite. As-tu une adresse msn? A +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2006 à 22:16:52  

quel plaisir de discuter avec qq'un du coin. Je ne suis pas Tarnaise de naissance mais une expatriée, je viens de perpignan. voici mon adresse msn : boyersan@wanadoo.fr A très bientôt sandge

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Ya-t- il des mamans ki ont connu l'hematom retroplacentaire? SALUT AUX JEUNES MAMANS !!!
Mamans du 44 ou sont les MAMANS du 91 ??
il n y a aucunes mamans sur bretigny s/orge ou environ??? Mamans du 54 et 55
recherche de jeunes mamans Cherche mamans dans le Tarn
je retante mon coups......, y a t il des mamans du tarn? y a t-il des mamans du Tarn ?
Plus de sujets relatifs à : mamans du Tarn????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mamans dans le Tarn????? 0
Saluuuuuuuuuuut 1
les mamans94'episode 10)DEJA!!!!!! 105
ALLO ALLO Maman seule??? 6
Maman seule??? 1