/ / /

MAMANS DU 76 ? VENEZ! suite n° 4

16 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MAMANS DU 76 ? VENEZ! suite n° 4

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
doudou76
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2005 à 14:35:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour à toutes, arrivées à la page 10, alors hop pas la peine d'attendre que ça rame pour l'ouvrir ce tout nouveau post! et puis c'est une belle journée pour l'ouvrir, il fait beau et même un peu trop chaud! alez courage à la future maman, et bon wee-end à toutes les chouettes mamans de ce post, amitiés, Doudou et Axel

---------------
Sa naissance,ma plus grande douleur. Sa prence, mon plus grand bonheur .14
Publicité

Profil : Fidèle
stefe76
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2005 à 15:44:44  

Cool doudou pour le nouveau post n°4 on va moins s'y perdre comme ça. Bisous à tout vos bouts de chou et bonne après midi

---------------
maman comblée par ses 2 amours
stefe76
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2005 à 10:00:51  

J'espère que vous allez bien?????  J'ai mal dormi cette nuit avec la chaleur étouffante dans la chambre malgré la fenêtre ouverte. Sinon aujourd'hui pas trop de soleil car caché par les nuages mais le temps est lourd. Sinon avec ma puce on va bien et elle bouge un peu moins en ce moment mais c'est peut être du fait qu'elle ne commence plus à avoir de place. Bisous à vos ptits bouts et vous BON WEEK END BISOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

---------------
doudou76
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2005 à 16:10:57  

message pas passé ce main, pas contente! alors j'espère que stefe tu vas mieux supporter les températures d'aujourd'hui, plus supportables! pour les mains gonflées, comme pour les pieds, tu peux essayer le trempage ds de l'eau froide additionnée de gros sel, ça aide un peu! Pour Fed, reviens nous vite, à priori, l'ordi a des pb ???on va te manquer et c'est idem! profite bien de ton week-end!et à toutes, d'avance une bonne fête des mères! bon je vais essayer le site octobabies pour la 3ème fois et retenter de mettre une photo! sinon ti bout se met à genoux ds son lit maintenant, et cherche à tout attraper! ça va trop vite!!!!! bientôt il va draguer les filles et me laisser tomber, moi sa maman!!!!!

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2005 à 16:17:47  

Salut les Normandes, quoi de neuf chez vous? J'espère qu'Elsa va mieux, tu es retourné voir le dr? faut qu'elle soit en forme pour son moiniversaire et surtout la fête des mères demain. La fête des mères et cette fois on en fait partie, à nous les cadeaux, Loxane a déjà connue ça l'année dernière, pour Stephe ce sera pour de vrai l'année prochaine, et pour nous doudou, tialex et moi la première et sans le collier de nouilles, bref que du bonheur. J'ai une autre bonne nouvelle je vais être dispensée de passer l'aspirateur pendant quelques temps, Coralie ne supporte plus le bruit, grosse crise de larmes 2 fois aujourd'hui et pourtant la seconde fois elle dormait, d'habitude elle ne l'entends même pas, donc c'est papa qui va devoir le faire chouette alors. J'espère que tout le monde profite du soleil aujourd'hui, vu que demain il devrait pleuvoir. bisous et à plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2005 à 10:04:13  

coucou les copines, alors comment allez vous par ce temps pluvieux !!!  Elsa va un peu mieux. Nous sommes allées voir le doc hier et la mycose est soignée mais maintenant elle fait une dermite du siège donc corticoïde et cotocouche pour le demoiselle. Aujourd'hui, grand jour : première fête des mères + 8 mois pour ma puce c'est a dire 8 mois de bonheur pour ses parents.. Bon , j'essaierais de repasser dans la journée pour voir si vous avez été bien gatée. J'espere que vos boubous vont bien et qu'ils n'ont pas trop souffert de la chaleur.  Gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2005 à 11:52:16  

Joyeux moiniversaire à Elsa et bonne fête des mères à toutes les normandes. Bisous et bonne journée sous la pluie dommage!!!!!!!!

loxane
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2005 à 15:28:03  

Vivement les petits poèmes et les petits bouquets de pâquerettes cueillies par nos boubous, bon pour moi, pas de cadeau, même pas une rose du jardin, mari très, trop égïste pour se donner un peu de mal, l'acquis c'est l'acquis pas besoin d'entretenir, la prochaine fois, je me marie avec une femme, oups. Je suis dégoutée quand même, tu vas voir la fête des pères (je dis ça mais c'est pas mon genre, trop bête encore une fois.) Et vous les mamans, petits cadeaux ?  Elsa a franchement pas de bol, elle cumule les problèmes pour ses huit mois, j'espère que tout rentrera dans l'ordre bien vite. Fred, pour répondre à ta question je n'ai reconduis que deux fois et aucune avec ma fille, le problème c'est que j'ai plus aucune confiance en moi, ni avec personne d'ailleurs, le doc dit que c'est normal et que ça devrait passer avec le temps, on verra, comment va Coralie ? toujours admirative de ses p'tits bijoux ? A doudou, t'as raison ton loulou grandit vite, déjà à genoux, il est pas en retard, ma fille commence à peine à le faire, faut dire qu'elle est un peu de la rame. Dis moi doudou, j'ai reçu un mail "gare aux virus" sur mon person, est-ce toi qui me l'a envoyé, je ne l'ai pas ouvert car pas bien protégé ? A stefe, les chaleurs sont parties, tu vas mieux ? A part ça ma fille est grognon, une prémolaire est sortie (9 dents en tout) les deux canines du haut et une autre prémolaire en vue, aïe aïe aïe, marche toujours pas enfin avec nous, j'ai le dos en bouillie et j'en ai un peu ras le bol qu'elle marche pas. La semaine prochaine on essayera la piscine, enfin si son père est motivé, ça reste à voir, bisous bisous

doudou76
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2005 à 22:47:17  

eh beh quelle déception chez certaines! suis écoeurée de la conduite de nos hommes en général! bon j'ai eu des cadeaux mais journée assombrie par coup d'humeur de mari et grosse tristesse de ma part, ça aurait du être une journée sans nuages dans ma tête et mon coeur! du coup ai fait sieste cet après midi! qd on dort on pense pas! sinon m'a fait des cadeaux, il m'aime l'énergumène : un beau livre, un verre avec des coeurs et des tongs pour la plage cet été. et des gros bisous à moi et bébé! en plus avez-vous vu le temps de mouise qu'on a eu ???? beurk beurk beurk!!!!!!!!!!!!!la semaine s'annonce meilleure! ouf! Loxane, il y a pas moyen de te voir? on va squatter ton chez toi, je le sens, tu es loin et on peut pas te voir, tes raisons sont plus que légitimes, je les comprends! et je te souhaite du courage pour remonter la pente! il faut du temps je pense! et ton mari pas cool l'aurait pu penser à toi qui lui as fait une merveilleuse nénette! Tialex, et toi???? gâtée???? et Elsa, ça va mieux, mauvais passage en ce moment!!!! pour jeudi OK attendons de voir si Fred aussi! Fred pas là ce soir? soirée en amoureux? t'as raison profite! Stefe, bah toi ce sera la semaine prochaine sauf si ton chéri a estimé que tu es déjà maman à ses yeux!!! alors??? un mot gentil j'espère???? Pour toutes, bonne fin de week-end, et vive nous! et si l'homme continue, vais faire comme Loxane..... même pas vrai! en plus niquedouille comme je suis, vais lui offrir un beau cadeau pour sa fête et son anniversaire! aie ds 3 semaines je pars 8 jours! donc pas là tout ce temps, sniffff! et pas d'ordi là-bas en vacances!  faut que je me prépare psychologiquement!!!!!! bisoussssss!

---------------
loxane
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2005 à 23:46:53  

Eh doudou, t'as eu des cadeaux toi veinarde. Moi aussi il m'aime ce nigaud mais il estime que tout ça, ça sert pas à grand chose, tout de même un petit quelque chose c'est toujours sympa. Peut être on se verra si jamais un jour vous venez par là, si seulement vous habitiez plus près, vous êtes bien toutes les trois vous habitez au même endroit, pour ce voir c'est plus pratique. Je pensais  pas qu'un accident pourrait à ce point m'atteindre psychologiquement, c'est fou on se croit toujours plus fort. Et toi, comment tu vas ? j'ai toujours pas eu la photo de ton loulou dans son bel habit de baptême, ça va pas du tout ça. C'est bien que tu partes en vacances, ça va te faire le plus grand bien, un bon repos après tout ces mois, c'est pas du luxe. bon gros bisous à Axel, coralie, elsa (qui j'espère va mieux) et gwenola

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2005 à 10:48:29  

alors les filles, a ce que je vois tout le monde n'a pas eu le droit a un joli cadeau pour sa fete des meres... c'est pas grave , nos enfants nous vengeront  quand ils iront a l'ecole (et a nous les colliers de nouille). Moi , j'ai eu un magnifique bouquet de fleurs et un bel agrandissement photo de ma choupinette. Elsa va mieux, les corticoïdes ont vite fait effet et il n'y a presque plus rien. Le top, c'est qu'elle ne souffre plus. Loxane, c'est normal que ton accident t'es boulversée, çà prendre du temps et il faut que tu laisse faire, ne te décourage pas . doudou et fred, j'espere que vous allez bien et que notre petite rencontre sera sous un meilleur temps qu'hier. Et toi stef, fete des mères ou pas pour toi ? et les filles, vous ne pensez pas qu'on pourrait se donner nos prenoms ? çà serait un peu plus facile pour discuter non ? bon allez, je vous laisse , j'ai du menage en retard (et non, elsa ne hurle pas quand elle voit l'aspi !!!) et dois aller travailler cet aprem... gros bisous

doudou76
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2005 à 15:40:35  

contente d'avoir de tes nouvelles tialex! et ravie de voir que tu as été gâtée! un beau souvenir l'agrandissement en plus!le temps s'est remis au beau ouf!toujours d'accord pour le Rv jeudi à 15h30 devant l'office de tourisme du Havre, avec nos ti bouts! mon mien m'en a fait une belle aujourd'hui : mr a réussi à se mettre debout tout seul et cherche à tourner autour de son lit! y a plus qu'à changer de lit car là il risque de passer par dessus bord!en plus il rebave et je vois poindre du blanc, en haut cette fois, une 4 ème dent???? à suivre! allez il pleure j'y vais, bonne journée et à bo=ientôt de vos nouvelles!

---------------
loxane
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2005 à 23:03:47  

bonjour les filles, besoin de parler ce soir. Heyma a douze ans et demi, c'est ma chienne. Ce matin je l'ai trouvé, patte arrière droite paralysée, elle allait pas très fort ces jours ci mais là je sais que c'est la fin. La chienne de mon frère est décédée le 15/12 dernier elle avait la même chose que heyma, malgré les piqûres rien à faire : arthrose et gaine des tendons usée, elle a été euthanasiée. Je sais que c'est ce qui va se passer pour ma bête et j'ai mal. Ce chien je l'ai eu elle avait à peine 2 mois. Là elle est couchée dans son panier elle me regarde, qu'est-ce que je dois voir dans ses yeux ? je ne veux pas prendre la décision de mettre fin à ces jous, c'est beaucoup trop dur pour moi. De plus il me faudra la ramener morte, je veux qu'elle soit chez moi, enterré à son endroit préféré. Mais qu'est-ce qui se passe en ce moment ? pourquoi devoir endurer tout ça, à peine remise debout, je retombe. J'ai peine à penser que ma fille de dira plus 'ma" en rigolant, c'est son petit mot le matin quand elle voit son chien et la chienne lui renvoie son attention pas un regard, heyma a aimé loxane dès son arrivée de la maternité, elle l'a tout de suite accepter et protéger, restant près d'elle à chaque instant, bientôt je ne verrais plus tout ça. Je ne sais pas comment je vais surmonter, beuacoup de gens me disent "d'accord on comprend ta peine mais ce n'est qu'un chien", non c'est mon chien qui a partagé mes peines durant les passages difficiles de ma vie. On m'appelle brigitte bardot tellement je les aime les animaux mais pour moi beaucoup d'humains n'arrivent pas à leurs hauteurs. Voilà les filles, je suis désolée encore une fois de vous parler de mes problèmes mais là ce soir j'en ai ras le bol d'encaisser. Au fait tialex, je m'appelle Sandrine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2005 à 23:41:17  

Ma pauvre Sandrine, tu n'as vraiment pas de chance, que te dire, je comprends ta peine, c'est encore un moment très très dur à vivre, c'est pas juste que nos animaux aient une vie si courte par rapport aux humains, je suis d'accord avec toi ils sont plus humains que la plupart des humains. Encore une dure épreuve pour toi, c'est pas juste, je ne peux pas te conseiller le seul truc c'est penses tu que ta chienne souffre physiquement si  non accompagne la au mieux, et laisse la s'éteindre entourée de personnes qui l'aiment plutot que dans le cabinet d'un véto par contre si elle a mal alors la seule chose que tu puisses faire c'est de la soulager. Si tu veux causer je suis sur msn : fredco76@hotmail.fr.

doudou76
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2005 à 23:51:24  

et voilà je pleure aussi! ton message m'a remuée au plus profond de moi car je ressens ta peine et ta détresse! j'ai moi aussi une chienne qui va avoir 12 ans, et qui vieillit! je l'aime, c'est ma fille, ma gosse, son amour et sa tendresse sont pas mesurables, elle aussi vaut plus que beaucoup d'êtres humains et j'ai failli la perdre pdt mon séjour à la maternité! je sais qu'avec elle, je vais vers la fin de niotre chemin de vie ensemble mais je n'arrive pas à l'imaginer ailleurs qu'ici. je l'ai eu à 2 mois et demi, on a partagé tant de choses ensemble, elle est douce, affectueuse, caline, obéissante.... la crème des chiennes. Je voudrais te dire tellement de choses, je sais pas trop quoi, sauf que je suis de tout coeur avec toi, et que je suis désolée pour vous.reste avec elle, parle lui, aime là, caresse là, et fais ce que tu as à faire, elle sait que tu l'aimes et qui sait, tout n'est pas fini? je t'envoie des milliers de bonnes ondes et je partage ta peine! ton histoire d'amour avec elle est la copie de ce que je vis avec la mienne, alors... si un jour elle devait partir, je me suis jurée de l'accompagner, c'est le dernier homage et le moins que je puisse faire pour elle!pour qu'elle ait pas peur et qu'elle voit que je suis là pour elle comme elle a été là pour moi toutez ces années! Alez Loxane tiens nous au courant, et sache qu'on est là, courage, les nuages vont partir de ton ciel, tout a une fin même les plus mauvais moments, amitiés et gros gros bisous! Doudou et Prisca.

---------------
doudou76
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2005 à 23:53:09  

christelle! (Prisca c'est ma chienne). amitiés à toutes!

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2005 à 00:06:21  

Pour faire originale, mon prénom c'est Frédérique surnom Fred, mon chien c'est Toby et on pense fort à toi Sandrine

doudou76
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2005 à 00:25:20  

que je suis toujours là, minuit 24, et que j'espère que Loxane dort pour oublier!  mon surnom c'est cricri (même cricri l'écolo).

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2005 à 00:42:28  

Juste pour avoir le dernier mot ce soir enfin ce matin je devrais dire.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2005 à 08:03:53  

Loxane, Comment vas tu? et Heyma? Je pense très fort à toi, bon courage Pour Stephe et Tialex, je vous souhaite une bonne journée Pour Doudou ba alors pas encore devant l'ordi? il est déjà 8 heures. Je crois que j'ai gagné mon pari, mais je vais le regretter cette aprem ou ce soir surement, ça me rappelle des souvenirs du temps lointain où je travaillais et où je dormais au maximum 6 heures par nuit. Allez gros bisous à toutes et bonne journée.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2005 à 09:46:23  

pour commencer moi c'est alex (alexandra, j'aime pas).. Je me suis un peu levée dans le gaz ce matin car j'ai fini de bosser a 23h30 hier soir et je rebosse ce soir.. Cricri, je suis surprise de sprogrès d'axel, elsa n'en fait pas le 1/4.. je pense que ma fille ne sera pas une grande sportive, elle preferre les livres et discuter... c'est rigolo quand même. je suis toujours ok pour notre rencontre de jeudi en esperant que mon planning ne changera pas d'ici la !! et oui, hier, j'aurais du terminer a 21h mais ils ont oublié de me prevenir, grrrrrrr. Sandrine, j'espere que tu vas bien, je comprends tout a fait ce que tu ressent car pour moi, çà a été un grand vide quand j'ai perdu ma chienne qui a vecu a mes cotés pendant 15 ans. J'espère que tu surmonteras cette nouvelle epreuve et que cette mauvaise passe va cesser. fred, merci d'avoir pensé au moisiversaire de ma puce, çà fait vraiment plaisir !!!  bon, j'y vais, elsa pleure, elle ne veut pas dormir... a plus tard

stefe76
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2005 à 10:05:22  

J'espère que vous allez bien?????? Moi je reviens de ma prise de sang (et oui tous les mois car pas immunisé contre la toxo et j'en ai plus qu'une temps mieux). Et oui là je suis à 32 semaines donc il ne me reste plus que 2 mois encore à attendre ma puce (vivement que le mois de juin passe). Sinon hier matin j'ai passé ma dernière écho et tout va bien, là ma puce pèse 1912 grammes et elle a bien grandit. J'étais émue car c'est la dernière écho et je la verrais bientôt en vrai. Tout va bien elle en bonne croissance, elle ne manque pas de vitalité car la sage femme tapoté sur mon ventre pour voir si elle bougeait et tout de suite elle faisait des galipettes. Sinon elle a la tête en bas et elle est pour l'instant bien placé pour l'accouchement lundi 6 juin j'ai consultation 8emme mois donc la sage femme va me dire pour le col et si elle est toujours bien placé. Je suis super heureuse car tout va bien et qu'elle est dans les normes au niveau courbe et par rapport aux autres bébés. Donc voilà bisous et Loxane suis de tout coeur avec toi BIsous à vous et vos ptits bouts

---------------
stefe76
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2005 à 10:07:10  

J'allais oublié moi c'est Stéphanie vous vous en doutiez ah et bonne journée A PLUS RE RE RE BISOUS

---------------
doudou76
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2005 à 22:06:51  

et c'est vrai on ne rajeunit pas! et heureusement que j'ai occupé ma journée sinon j'aurais fait une sieste! bb tourne dans tous les sens dans son nouveau lit, épuisé, mais pas encore endormi! c'est tout nouveau, c'est grand et on peut remuer! il ne s'en prive pas mais fini de nous faire peur avec le risque de basculer!là il se lève mais il n'y a que sa tête au dessus des barreaux! eh eh! Fred, va falloir marcher pour perdre les calories! alors un bon gâteau aujourd'hui? tu as soufflé 31 bougies? encore une bonne journée à toi! et demain tu viens de bonne heure? là je parie que non! couchée tard, ou tôt selon la manière dont on voit les choses, coralie, la fiesta!!!!! quelle journée! stefe, ça avance? tu dois avoir un joli ventre rond maintenant! tu vas voir, être rassurée et compter les jours, c'est ce que tu vas faire, le dernier mois étant le plus dur!Bisous à toi! Loxane, pas de nouvelles! ça m'embête! car qd tu n'écris pas c'est que tu n'es pas bien! et je voudrais tellement faire quelque chose pour toi! n'hésite pas à écrire , on est là sache le! gros bisous plein d'amitié! Allez moi j'y vais car bb pas déterminé à dormir! bonne nuit et à demain, gros bisous!

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2005 à 09:01:45  

Je suis là, fatiguée mais heureuse, hier petite fête de famille avec raclette et gateau au chocolat et 31 bougies soufflées d'un coup. T'as raison doudou maintenant va falloir éliminer; Comment va Elsa? et toi Alex? Et toi Sandrine quelles sont les nouvelles d'Heyma? Bisous à Stephe comment se passent tes nuits, pas facile de dormir avec un gros bidon? surtout s'il fait  aud?                                          Alex, Axel je fais surement me mélanger les crayons moi.... Axel a bien dormi dans son gros lit? Maintenant il va pouvoir s'amuser à passer les mains et bras et jambes entre les barreaux hihihihi #5 (je réessaie les émoticonnes on sait jamais) . Bonne journée et à plus

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Cherche mamans dans le Tarn les mamans du 12, 81, 15, 48 et 34
VENEZ DISCUTER cherche mamans du sur sevran,aulnay,livry gargan,villepinte
Venez vite par ici les maman du 60 Mamans du 59!
mais où sont les mamans du 12 ou des départements limitrophe mamans du 02 ou proche de saint quentin
mamans du 77 ou 93 VENEZ PAPOTER
Plus de sujets relatifs à : MAMANS DU 76 ? VENEZ! suite n° 4

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
copine dans le 31........ 3
g besoin d une amie!!! 17
cherche copines dans le 37 5
Cherche mamans dans le Tarn 5
RECHERCHE COPINES 44 7