3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MAMANS DU 76 ? VENEZ! suite n° 4

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2005 à 09:01:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Je suis là, fatiguée mais heureuse, hier petite fête de famille avec raclette et gateau au chocolat et 31 bougies soufflées d'un coup. T'as raison doudou maintenant va falloir éliminer; Comment va Elsa? et toi Alex? Et toi Sandrine quelles sont les nouvelles d'Heyma? Bisous à Stephe comment se passent tes nuits, pas facile de dormir avec un gros bidon? surtout s'il fait  aud?                                          Alex, Axel je fais surement me mélanger les crayons moi.... Axel a bien dormi dans son gros lit? Maintenant il va pouvoir s'amuser à passer les mains et bras et jambes entre les barreaux hihihihi #5 (je réessaie les émoticonnes on sait jamais) . Bonne journée et à plus

Publicité

Profil : Fidèle
stefe76
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2005 à 09:34:53  

Hello les 76 j'espère que ça va???? Et bah nous ça va et oui doudou mon bidon ressemble à un ballon et j'ai pris quasiment que du ventre. Pour Fred je dors hyper mal et la il fait quand moins chaud la nuit donc c quand même, en plus j'ai dû mal à me placer avec mon bidon. Sinon je fais mauvais rêves et je tourne et retourne dans mon lit en essayant de m'endormir. En plus j'ai des toutes petites contractions de temps en temps mais rare quand même donc je fais attention. Bon bah bonne journée à vous toutes et à vos ptits bouts et bientôt.

---------------
maman comblée par ses 2 amours
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2005 à 09:59:09  

alors comment allez-vous ? moi, bof, moral dans les chaussettes, je sais pas trop pourquoi.... hier, journée pourri au boulot, réunion d'equipe et j'etais la seule a defendre un projet qui pour moi ets tres important (la non separation d'une fratrie de 6 enfants acceuillis il y a 3 mois) au profit de contraintes administratives et logistique. Evidemment, on me reponds que je suis trop dans l'affectif avec cette famille et que je dois me detacher !!!!!!!!!  çà m'enerve, je ne sais pas comment je vais réussir a defendre ce projet car je suis la seule dans un equipe de 6..... Bref, j'en ai ras le bol !  en plus, on vient d'apprendre qu'il y aurait des changement d'equipe a la rentree et notre equipe va etre mofifié .... A part çà elsa va très bien, elle est très caline aujourd'hui comme tous les lendemains ou je travaille et çà remonte vraiment le moral. J'ai juste une petite inquiétude parce qu'elle mange de moins en moins de lait (150 ml matin, gouter et soir) çà ne me parait pas beaucoup, j'espère qu'elle ne manque pas de calcium. Cricri, j'ai pas compris ton histore de changement de lit... axel est passé dans un lit a barreau ou dans un grand lit ? il doramit dans quoi avant ?  Fred, bon anniv en retard je ne savais pas que c'etait hier, sorry.... Sandrine, j'espere que tu vas mieux , donne nous de tes nouvelles car c'est toujours inquietant quand on a pas de nouvelles de l'une de la bande. Steph, bon courage, c'ets la dernière ligne droite et pas la plus simple... pour dormir, est-ce que tu as pensé a te caler avec des oreillers ? moi, y avait que cette position qui me convenait.... Bon, les copines, je vous dit a plus tard en esperant ne pas vous avoir trop saouler..... bonne journée sous les nuages

Profil : Impliqué
doudou76
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2005 à 12:02:37  

je viens de relire les mesages car je commence à plus m'y retrouver avec le post des 7 mois et je comence à confondre les prénoms donc je remets ma liste à jour! Pour tialex : j'espère que ce va êtee ok pour demain, avec ton emploi du temps et le temps! Axel dormait ds un berceau jusqu'à présent, à l'ancienne, c'est à dire une armature en bois et un entourage en tissu très épais! et là mr s'accrochait au rebord et se levait donc danger! Alors on a monté le lit à barreaux standard, qu'on n'avait pas encore mis faute de place, et il y dort depuis hier soir!il a fait de la gym dedans et en a fait le tour complet! mais il est bien mieux comme ça il a de la place et nous notre tranquilité d'esprit! il se tourne se retourne se met à genoux, debout, etc... et mord les barreaux..... un cannibale!Pour ton job, on sent que tu l'aimes et que tu te mets à fond dedans, alors défents tes principes becs et ongles comme ça si malheureusement ça ne marche pas, tu pourras te dire que tu auras fait le maximum même si malheureusement les enfants sont séparés! quels arguments emploient tes collègues pour être en désaccord avec toi??? allez courage tu es une battante! Fred, combien d'abdos ce jour? et de kg à perdre? entre la raclette et le gâteau au choco, aie aie aie! bb a bien dormi à partir du moment où il s'est laissé aller au sommeil cad tard! 22h45!la crapule! même ds la gigoteuse il faisait de la gym hier! un zébulon ce bb! sont-ils remuant aussi les v^tres ? car franchement je le trouve très tonique le mien, voir trop, et à force d'entendre parler d'hyperactivité et autre je finis par me demander comment il sera! bon nerveux comme papa et maman je suppose mais ????il est curieux, touche à tout, "cause", BOUGE, et dort en moyenne 12 à 13 h sur 24 heures! pas beaucoup! Stefe, et ou, le gros bidon c'est pas facile mais tellement beau! tu te rends compte que tu as une tite vie en toi ? c'est trop beau! les contractions je pense que c'est  normal, bb prend de la place et l'utérus se prépare au futur travail et bb le titille avec ses mouvements! allez ds 2 mois tu feras partie du cercle des mamans, quoique pour moi tu ll'es déjà! alors au fait, cadeau pour la fête des mère ou pas? ds un précédent message, je te disais que toi ce serait la semaine prochaine, je voulais dire l'année prochaine évidemment! Loxane, tu es où????? STP, si tu nous lis, fais nous un ti signe, même rapide, et je me répète mais on est là, et je t'ai laissé un mail, donc si tu veux parler.....on pense à toi! Gros bisous à toutes! Christelle!

---------------
Sa naissance,ma plus grande douleur. Sa prence, mon plus grand bonheur .14
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2005 à 13:44:39  

je croyais que notre rv etait pour la semaine rpochaine... demain je bosse , sniffff... j'ai encore rien suivi... En ce qui concerne les arguments de mes collegues, ils l'expriment plutot come un confort pour les 2 plus jeunes de la fratrie de se retrouver sur un groupe d'enfants de leur age plutot qu'avec des ados.. e aussi pour leur confort a eux car les 2 pepettes ont 6 et 8 ans et pas de problemes, elles demandent donc plus de temps que le reste des ados du groupe... est-ce q'uon peut repousser notre rencontre a la semaine prochaine ou pas ??  je suis vraiment désolé de n'avoir pas capté que c'etait pour cette semaine.... bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2005 à 13:52:04  

cricri, tu nous avais bien proposé la semaine prochaine... tu es si pressée que çà qu'on se rencontre ???????????, bon, si tu preferes cette semaine je suis dispo vendredi.... tiens nous au courant !!!!  biz

doudou76
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2005 à 17:31:43  

décidément, je mélange tout!!! c'est pas possible! c'est déjà la vieillesse qui m'attaque? qd ce ne sont pas les prénoms ce sont les dates de naissance et le seul Rv qu'on ait, bah je me trompe de date! en fait je le voyais demain, et j'y serais allée si vs n'en aviez pas parlé! évidemment je me serais retrouvée seule!!! et j'aurais fait du boudin ds mon coin persuadée que vs m'aviez laissée tomber comme une vieille chaussette! non sérieux je me serais posée des questions! heureusement que vous veillez au grain les filles, à mon grain de folie qui germe! merci de m'avoir prévenue! je vais faire quoi demain moi???? c'était journée filles du 76! dans ma tête de moineau! bon tant pis! vendredi je peux pas, désolée! ce sera jeudi prochain no problem! BB a dormi 1h15 cet après midi youpii mais ce n'est pas beaucoup encore. Pas un gros dormeur. J'espère qu'il grandit je m'inquiète pour tout : il dort pas assez, il grandit plus, il bouge trop.... pas possible la maman. bon ça va je stresse pas trop je me pose des questions mais je pense pas lui transmettre ces "inquiétudes".... vive le pédiatre ds 16 jours! demain anniversaire de mariage, il a intérêt à être de bonne humeur l'homme, non mais. allez bisous j'attends de vos nouvelles, pasionnée de lecture que je suis, bisous!

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2005 à 09:58:10  

comment allez vous les filles ??? j'ai pas beaucoup de temps ce matin car je bosse a 12 h, grrrrrrrrr pas envie d'y aller après la reunion mouvementée de mardi. y en a qui n'ont pas interet de me prendre la tete !!!  Cricri, bon anniv de mariage, j'éspère que ton mari va bien te gater. T'inquiète pas, moi aussi je suis tout le temps en train de stresser pour elsa mais moi c'est plutot par rapport a l'alimentation... hier soir, je n'ai reussi qu'a lui faire avaler 2 petits suisses (ce qui ne l'a pas empeché de faire sa nuit !). evidemment, moi, je n'ai pas dormi de la nuit alors vivement le pediatre dans 8 jours ...... Pour ce soir je lui ai prepare une petite purée pour voir si çà passe mieux que le bib (courgette, pdt, vache kiri) ... je croise les doigts. Fred, quoi de neuf, comment va coralie ? Et la petite gwenola, comment va-t-elle ? Steph, j'éspère que le temps ne te parait pas trop long, vivement les soldes que tu puisses craquer sur des adorables petits vetements !!  Bon aller, je vais me preparer pour aller bosser , snifffffff   bonne journée a toutes et bisous a axel, coralie et gwenola

stefe76
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2005 à 10:14:53  

Tout d'abord bonne anniv de mariage à cricri et son zome. Sinon j'espère que vous allez toutes bien???? Pour Alex, ma ptite Gwenola va bien, elle bouge plus souvent mais quand c'est ça ça me pince et fait mal, j'ai des douleurs (c'est peut être qu'elle n'a plus beaucoup de place). Et oui, le temps me parait long car je ne peux plus faire grand chose, l'après midi je fais souvent une ptite sieste car petite contraction donc ça fatigue. Demain j'ai une journée chargée, car demain matin mon zome à un entretien pour du boulot (au Trait) et je dois le conduire (il n'a pas le permis), du coup en attendant je vais chez ma tante (et oui toute ma famille habite là-bas : Le Trait, Jumièges et Yainville), ensuite on mange chez ma grand-mère, puis on va voir une autre tata (elle va me passer les vêtements pour ma puce, c'est cool) et ensuite on va chez mes parents. Donc programme chargé et pour la semaine prochaine je ne peux pas car ma mère vient le vendredi chez moi. Et en plus j'ai un problème de voiture (le radiateur de chauffage fuit donc le liquide de refroidissement se vide et j'évite de faire la route seule). Donc je ne sais pas car mon père doit prendre ma voiture pour changer le chauffage mais je sais pas si  ça va être ce week end ou l'autre. Donc voilà désolé les filles!!!! Sinon la mère de mon zome nous a donné une table de jardin en bois, le parasol qui va avec (tout neuf) , un louché et aussi pour ma puce un mobile à mettre dans le lit comme ça pas besoin de l'acheter et économi économie. C'est cool. Bon je vais aller me doucher car il est déjà 10h15. Bisooooooooooooooooooooooooooo​ooooooooo à vous toutes.

---------------
stefe76
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2005 à 16:46:12  

Alors vous êtes passées où les filles?? vous êtes pas nombreuses aujourd'hui??? Bisous et à + tard

---------------
doudou76
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2005 à 17:47:11  

Axel dort, oui oui! je reste en haut et je le laisse dormir dans son transat! 1 h pendant la balade, et là ça fait bientôt une demi heure, youpiiiii! enfin il s erepose! ça fait du bien de le voir calme et serein et moi sincèrement je souffle! c'est un zébulon ce baby! depuis ma grossesse il n'a cessé de gesticuler mon asticot, mon amour! alors aujourd'hui balade pour m'aérer ça m' a fait du bien, et pas rencontré quiconque, j'aime! uil y a des jpours comme ça! et encore je ne peux plus aimer ds des endroits touts terrains car la poussette ne passerait pas!  j'ai une tonne de repassage à faire, snif! et je vois que Stefe est toute seule sur le post! alors tu t'ennuies? fais tu des petites siestes l'après midi? as tu dégonflé un peu des doigts ou pas? allez dans moins de 2 mois tu seras MAMAN! tu verras ce sera ton plus beau jour! Fred, alex, j'espère que votre journée s'est bien passée, et que vous avez aussi profité du beau temps!mon ti bonhomme bronze un peu, et est de plus en plus blondinet! j'ai envoyé des photos qui seront ds octobabies qd ce sera faisable, moi je n'y arrive pas de chez moi!bisous à toutes!

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2005 à 22:14:58  

Un petit coucou pour souhaiter un bon anniversaire de mariage à doudou. Nous avons profité du soleil dans le jardin bronzette pour moi et jeu d'éveil pour Coralie, ça fait un bien fou de voir le soleil. Pas de nouvelles de Loxane? j'espère que ça va, Bisous à Stephe, Alex, Elsa, Christelle, Axel, Sandrine et Loxane. A demain

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2005 à 10:04:56  

a ce que je vois je suis la première a poster ce matin. hier, moi, je n'ai pas pu profiter du soelil car je bossais et j'avais pas mal de trucs administratifs a faire. ce matin reboulot de 6H30 a9H et maintenant week-end, trop genial. sinon, pas grand chose de neuf a vous raconter , j'espère que le temps va se lever car j'ai vraiment envie d'aller me promener avec ma puce cet apres-midi... en plus, ill faut que je trouve un cadeau d'anniv pour ma belle-mère. et toi, cricri , gatée ou pas pour on anniv de mariage (çà fait combien de temps que tu es mariée ?)  .... bon allez, je vous laisse, à plus tard et bisous a tout le monde

doudou76
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2005 à 19:54:36  

Bravo Alex première aujourd'hui et longtemps même car il est 19h50 et je prends le relais! Alors Stef ça va ? tu dors toujours de manière chaotique? je repense aux rêves, enceinte on en fait généralement beaucoup plus et des bizarres, c'est le subsconscient qui travaille et te prépare à ton changement de situation. Fred, alors, tu viens qd on est pas là ??? c'est pas bien ça! Comment va tite Coralie ? d'après ce que tu décris tu t'amuses comme une petite folle avec elle, ce ne sera pas une enfant malheureuse celle là vu l'amour qu'elle reçoit! tu vas voir qd elle te dira maman et que tu n'auras aucun doute sur ce qu'elle vient de dire : maman je t'aime, le bonheur!!!! Loxane, alors???????????? j'espère tellement que tout va bien, aucune nouvelle et je n'ose plus t'envoyer de mail de peur de t'ennuyer, ne sachant pas en plus si tu les reçois et les lis.Sache qu'on pense à toi! Alex, la balade avant ou aporès la super averse qu'on a eu à 18 h ????? moi j'étais en dessous pour sortir ma chienne, balade archi écourtée! chien déçu, mais mle rattraperai à la prochaine s'il ne pleut pas! allez bon week-end à toutes, bisous.et aux baby aussi!

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2005 à 23:56:26  

A mon tour de faire un petit coucou. Hier j'ai réussi pour la première fois à "lacher" ma fille pendant 30 minutes résultat Coralie est super caline avec moi depuis, elle veut sans arrêt etre dans mes bras ce qui bien sur n'est pas pour me déplaire.....Aujourd'hui elle a dit son premier PAPA dommage l'intéressé n'était pas là pour l'entendre. Voila les tites nouvelles du jour, gros bisous à toutes et a vos boutchoux, bon week end, à plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2005 à 09:48:32  

tout le monde se lève !!! bon laors les filles, j'espere que vous allez bien ainsi que vos petites crapules ..... pour moi aussi ballade hier mais toutjuste avant l'averse. J'ai quand meme eu le temps de passer chez adekouat recuperer un peu d'argent des ventes et de trouver le cadeau d'anniv de ma belle-mère. Je suis aussi passer chez maxi-livres et j'ai pu trouver pleins de livres qui brillent pour elsa elle adore çà ! Doudou, j'ai bien reçu ton mail, axel est vraiment un bo p'tit mec.... tu sais qu'elsa a le même livre " pat le chien", c'est rigolo je trouve. et la petite coralie toujours accro a sa maman ? elsa aussi esttoujours très caline quand je la recupère chez la nounou. sandrine , toujours pas de nouvelles ? J'espère que ton silence ne signifie pas que tu as encore des ennuis..... je te souhaite pleins de courage et un gros bisous a loxane. Bon, les copines, je vous laisse. je voulais aller aumarché mais il pleut... et ce midi , je vais manger chez mes parents. Bonne journée a toutes

doudou76
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2005 à 10:32:19  

c'est vraiment pas rigolo, ce temps! un coup il fait archi beau, un coup il pleut, et hier il faisait même froid avec le vent. bref.... je suis la deuxième après Alex ce jour, même si je suis levée depuis 08 h, merci bb! mon ti garçon va nous sortir une 4 ème dent un jour ou l'autre, celle-ci se sent sous les doigts et est visible, elle est à fleur de gencive, là! pour une fois, ce sera en haut pour changer. Et pas de signe particuier, hormis qu'il mrdille tout ce qu'il trouve, et que ça a bavouillé pas mal. pas de fesses rouges ou autres, ouf! mais gare aus doigts qu'il va vouloir croquer! Sinon toujours pas de news de sandrine......Jusqu'à ce que tu reviennes, je te le dirais qu"on pense à toi! A toutes une bonne journée, et un epu de soleil ce serait sympa! au fait Alex merci pour le compliment sur Axel ça fait plaisir, il n'est entourée que de nénettes mon ti mec!!!!beaucoup de mamans ont accouché à la même époque que moin et que des filles! et vous, des filles! c'était une période à filles??????allez bisous!

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2005 à 10:11:13  

je viens vite fait laisser mon petit message comme tous les jours surtout que dmain et mardi , je ne pourrais peut etre pas venir car je suis en formation  toute la journée ... pour nous, pas grand chose, j'ai aussi l'impression qu'elsa va nous faire une troisième dent mais cette dent là a l'air de prendre tout son temps pour sortir !! hier, nous avons passé la journée chez mes parents qui ont encore beaucoup gaté ma minette, elle a eu des super livres en carton et un livre parlant de winnie qu'elle adore .je ne sais pas trop quel temps il va faire aujourd'hui mais j'espere qu'il ne pleuvera pas car j'aimerais bien aller faire quelques vide-greniers. bon et bien les copines bon dimanche a toues et un bisou special a tout les bb du post

loxane
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2005 à 14:41:04  

heyma est décédée mardi. pas le moral

doudou76
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2005 à 15:23:11  

je viens de rentrer et de regarder les post et enfin des nouvelles de toi Sandrine! je suis désolée pour toi et ta chienne, et sache que ça me fait vraiment de la peine, je me doute que le moral ne soit pas bon, j'imagine trop même. Alors sache qu'on est là, on a toutes pensé à toi, si tu as l'envie de nous relire depuis une tite semaine tu verras qu'on t'a laissé un message chacune notre tour, sans nous concerter, et que tu as plein de bisous, et d'amitiés autour de toi! n'hésite pas à m'écrire si tu veux, tu dois avoir mon adresse internet, je te répondrais de suite, tu le sais,voilà je ne peux pas faire grand chose d'autre, mais je suis sure d'une chose, c'est que ta chienne a eu une maitresse extra et que toi tu as eu une chienne extra, et tu la retrouveras un jour. Toutes mes amitiés à toi! Pour toutes les autres mamans, je suis allée à un vide greniers à fontaine la mallet, et si j'avais eu une tite fille je serais revenue avec quelques sacs de vêtements! mais pour u ti garçon c'est plus rapide et rien de spécial! ça crachouillait, dommage, mais bon.... on a tous pris l'air comme ça et sommes revenus avec un train en bois pour Axel...ou pour le papa qui a craqué dessus????? voilà, maintenant zen à la maison pour le reste de l'après midi, il est 15h15. Qui sait, j'ai peut-être croisé d'autres mamans infobb là-bas???? faudrait que je me balade avec une pancarte marquée : je vais sur le forum infobb, trop sympa, et vous ???? Allez bisous, mon zébulon me réclame, toujours debout le loulou, et je vais tenter de lui faire une tite sieste, mais......

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2005 à 15:31:10  

Merci à toi Sandrine de nous prévenir, on attendait des nouvelles même si elles sont si tristes. Ta chienne a fini de souffrir c'est ce que tu dois te dire avant tout, maintenant c'est toi qui souffre le plus, il va te falloir encore du courage, de la force et de la volonté pour surmonter encore cette épreuve. Je ne sais pas quoi te dire, j'imagine combien doit être grande ta peine, n'hésite pas à venir parler en "public ou en privé" comme tu veux, si ça peux te soulager un peu. Serre très fort ta fille dans tes bras, je pense fort à toi, gros bisous et à bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2005 à 08:27:31  

je passe vite fati ce matin avant de aprtir en formation car je ne sais pas si j'aiurais le temps de me reconnecter ce soir .... pour moi, pas de vide-greniers hier car quand on s'est décidé il pleuvait , dommage apparemment j'ai loupé quelque chose . a la place, nous somme allés voir les animaux a desjardins et sommes revenus avec des poissons rouges (comme doudou, je pense que çà fait surtout plaisir au papa). sandrine, je suis rassurée d'avoir de tes nouvelles meme si elles sont plutot tristes. Sache que l'on pense touts fort a toi et a loxane. difficile de savoir quoi dire dans ce genre de circonstances alors courage et n'oublie pas qu'on est la pour oi si tu a s bsoin. Gros bisous a tout le monde et bonne journée ..... sous la pluie !!!!!

doudou76
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2005 à 17:11:33  

coucou rapide, suis pas motivée en ce moment, sais pas pourquoi, le mauvais temps peut-être ? en tt cas je pense à vous, bb fait du trotteur et en comprend de mieux en mieux le principe, il va voir le lapin et les oiseaux, et ces derniers apprécient moins cet "intrus" qui débarque d'un coup et tape sur la cage! sinon bah il se met debout toujours autant sinon plus, un beau ti phénomène, rempli d'énergie, ce baby. voilà, vivement le beau temps, à bientot, les mamans du 76.

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2005 à 08:19:35  

je viens vous faire un coucou et lire les news avant d'aller en formation, c'est d'ailleurs le dernier jour. Doudou, j'espere que ton moral va revenir avec le soleil prevu aujourd'hui ... steph, pas de nouvelles.. tout va bien pour toi ? Fred, tu dois etre occupée avec ta pépette, j'espere que vous allez bien toutes les 2. sandrine, sache que je pense très fort a toi et a loxane. comme hier, je n'ai pas trop de temps donc gros bisous a vous toutes et profitez bien du soleil pendant que je serz enfermée dans une salle toute la journée !!!!

doudou76
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2005 à 10:33:07  

à toutes, toujours aussi matinale Alex, bon courage pour la dernière journée de formation, ici tu ne vas peut-être pas louper grand chose du soleil vu comment il joue à cache cache! moi qui attends de remettre le nez dehors pour me balader! Stefe, tu es où ??? j'ai pensé à toi hier en rangeant des livres de grossesse, celui qui a été ma "bible" raconte ce qui se pase semaine après semaine ds le corps de maman et le développement de bébé! j'ai adoré et chaque semaine je me disais que mon baby construisait ceci ou celà! à ton stade de grossesse, environ 33 ème semaine , tu me diras si je me trompe, ton utérus pèse 1 kg de plus qu'avant la grossesse, ta puce se retourne tête en bas si ce n'est déjà fait, elle pèse ds les 2,100kg et fait 42 cm tête talons.Le méconium s'accumule ds les intestins et elle urine bcp! voilà. titre du livre :" le guide pratique de la femme enceinte."  Fred, de gros bisous à toi, et à pupuce, vivement qu'on se revoie ou qu'on se recause.   Jeudi toujours OK ?  Sandrine, nous lis -tu ? Si oui, reviens dès que tu veux, tu nous ferais le plus grand des plaisirs! la bande est désertée sans toi et on aime bien avoir des nouvelles de tout notre petit monde. Amitiés à toi et bisous à Loxane.

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2005 à 13:39:04  

Bonjour tout le monde, Pour tialex j'espère que ta formation est intéressante, Elsa va bien? Pour Stephe, bébé est toujours en forme elle gigote bien, comptes tu les jours? Pour Sandrine, comment tu te sens?as tu réussi a faire ce que tu voulais pour ta chienne? Pour Doudou, Axel a encore été gaté, c'est super toujours debout le garçon? Coralie ne tient plus en place dans le bain elle voulait être assise depuis un petit moment mais maintenant elle veut être a genoux mais la baignoire glisse alors elle finit souvent à plat ventre et manque de boire la tasse mais ça la fait rire, alors... bonne journée et gros bisous à toutes et tous

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Cherche mamans dans le Tarn les mamans du 12, 81, 15, 48 et 34
VENEZ DISCUTER cherche mamans du sur sevran,aulnay,livry gargan,villepinte
Venez vite par ici les maman du 60 Mamans du 59!
mais où sont les mamans du 12 ou des départements limitrophe mamans du 02 ou proche de saint quentin
mamans du 77 ou 93 VENEZ PAPOTER
Plus de sujets relatifs à : MAMANS DU 76 ? VENEZ! suite n° 4

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
copine dans le 31........ 3
g besoin d une amie!!! 17
cherche copines dans le 37 5
Cherche mamans dans le Tarn 5
RECHERCHE COPINES 44 7