23 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MAMANS DU 76 ? VENEZ! suite n° 4

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°170000
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2005 à 13:39:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonjour tout le monde, Pour tialex j'espère que ta formation est intéressante, Elsa va bien? Pour Stephe, bébé est toujours en forme elle gigote bien, comptes tu les jours? Pour Sandrine, comment tu te sens?as tu réussi a faire ce que tu voulais pour ta chienne? Pour Doudou, Axel a encore été gaté, c'est super toujours debout le garçon? Coralie ne tient plus en place dans le bain elle voulait être assise depuis un petit moment mais maintenant elle veut être a genoux mais la baignoire glisse alors elle finit souvent à plat ventre et manque de boire la tasse mais ça la fait rire, alors... bonne journée et gros bisous à toutes et tous

Publicité

n°170142
Stefe76
Profil : Fidèle
stefe76
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2005 à 16:28:49  

Je vois que vous allez toutes bien!!!! Je suis désolée mais je n'ai pas pu venir avant car j'arrête pas d'avoir des rendez vous pour pleins de truc. Sinon pour doudou là je suis à 33 semaines et le poids de ma puce à l'écho (donc 32 semaines) était de 1kg912. et hier j'ai eu ma consultation 8eme mois, et ma puce à la tête en bas mais n'appuie pas sur le col  et elle est bien placée. Enfin là j'ai hâte il me reste environ 7 semaines encore avant qu'elle n'arrive. là j'ai profité du beau temps pour faire mon ménage et ainsi me mettre à jour dans mon linge, là  j'ai lavé des vêtements que ma tante m'a prêté il ne me manque plus que des bodys de 1 mois pour la mater et sinon pour ma puce j'ai tout. Enfin la j'attend les soldes pour les acheter. Sinon voilà les nouvelles je vais bien et ma puce gigote toujours. Là ce soir repassage et repos. Bisoooooooooooooooooo

---------------
maman comblée par ses 2 amours
n°170383
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2005 à 21:43:16  

salut les filles, ma formation est deja terminée et c'est bien dommage car c'etait vraiment interessant. par contre, je suis vannée, 7 h dans une salle a ecouter le formateur, je ne suis plus habitué. En plus, çà ait deux-trois jours qu'elsa est ronchon... je ne sais pas ce qu'elle me couve. Pour la première fois aujourd'hui, elle a essayé de lever son ti cul quand elle etait sur le ventre.. prémises du 4 pattes ? sinon, j'ai du passer aux legumes le soir parce qu'elle ne voulait plus de lait. J'espère que c'est toujours ok pour jeudi... 15H30 devant l'officie du tourisme ? Je sais pas vous mais ce sera l'heure du gouter de ma puce, il faudra donc qu'on trouve un endroit pour s'installer... Voila, alors bonne soirée a vous toutes et un bisou a coralie, axel (le seul ti mec de la bande), gwenola et la petite loxane

n°170527
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2005 à 08:10:33  

Coucou tout le monde. Tant mieux pour ta formation alex, il y en a tellement qui sont inintéressantes et où on attend la fin avec impatience. Pour Stephe, moi aussi j'attends les soldes c'est le seul moment où on peut se faire plaisir à bas prix, et pour les petits il y a du choix, c'est cool. Pour Sandrine, toujours le silence....Pour doudou, désolé j'ai coupé vite hier mais mon homme était pressé de partir.Hier j'ai testé le siège de caddy de supermarché, ça fait du bien de retrouver de la place dans le caddy et d'avoir les bras libres, en plus Coralie a adoré, elle s'accrochait au siège et à la couverture devant et ne savait plus où donnait du regard tellement il y avait de choses à voir. On s'est bien amusé..... Pour demain, toujours OK pour moi, et vu la météo aujourd'hui ça a l'air bien parti. Allez bonne journée et à plus.

n°170797
doudou76
Profil : Impliqué
doudou76
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2005 à 13:38:51  

ah que c'est bon de sortir sur la terrasse ou partout ailleurs et de sentir la caresse du soleil sur sa peau! trop cool! et cette année on peut en profiter et en faire une cure! yes! Alors ce matin Axel et moi avons fait les boutiques et cherché cadeau d'anniversaire du papa, ça y est trouvé! bon en avons profité pour acheter 2 bricoles de plus pas prévu, mais bon... cet après midi, après les mails sur le spost, direction balade pour sortir chien, maitresse et bébé! après sieste du bébé,j'espère ou pdt la balade. Moi aussi j'attends les soldes mais depuis l'année dernière bizarrement je suis interressée par les rayons bb et enfants! et moi, je jette un oeil très rapide!en attendant les soldes je visite qd je peux les vide greniers, trop bien, à prix sacrifiés, et y a du choix! pour 20 € vous repartez avec plusieurs sacs de vêtements ou autres! D'ailleurs je vais en faire un en tant qu'exposante fin août, si vous connaissez qq'un qui cherche des vêtements garçons 0 à 12 mois,  je vends la plupart de ceux d'Axel en très bon état et à tt petit prix. (polos, pantalons, combinaisons, body, pyjamas, gigoteuse, draps, matelas alèse, manteaux... Sinon OK pour demain, à 15h30. avec plaisir! Stefe, repos, Fred, bronzette et jeux avec Coralie et Alex, bon courage,! Sandrine, on t'attend, avec impatience! de gros bisous à toutes!

---------------
Sa naissance,ma plus grande douleur. Sa prence, mon plus grand bonheur .14
n°171342
Stefe76
stefe76
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2005 à 09:31:44  

j'espère que vous allez toutes bien??? Et oui encore du soleil, vous allez être bien pour vous rencontrer cette après-midi, et oui moi 1er cours de prépa à l'accouchement tantôt et demain après midi mon homme est convoqué pour un 2eme entretien à la même boîte que vendredi dernier, donc on espère que c'est bon signe. Sinon bonne journée et profitez bien du soleil avec vos ptits bouts allez bisooooooooooooooooooooooooooo​oooooooooooooooooooooooooooooo​oooooooooooooooooooooooooooooo​oooooooooooooooooo

---------------
n°171381
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2005 à 10:11:03  

çà y ets je suis de repos jusqu'a demain et apres je fais le we... heureusement, il va faire beua et on va pourvoir sortir avec les momes, on a même prévu d'aller a cerza !!! a part çà , sandrine, pas de nouvelles, si tu nous lis sache que je pense fort a toi et que j'espère que le moral revient peu a peu ... steph, courage pour le soleil, au fait tu accouches ou ? les cours de prepa c'est assez sympa. en tout cas, au petit colmoulin, c'etait vraiment très interessant et en petit groupe ce qui mmet a l'aise. ton homme vient avec toi ? sinon, me...de pour son entretien de demain.... christelle et fred, je vous dit a toute a l'heure, soleil au rv pour notre premièrer rencontre c'est cool non ? biz a tous les bb normands

n°171455
Stefe76
stefe76
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2005 à 11:25:31  

J'accouches à la maternité de Fécamp elle se trouve à 10 minutes à peine de chez moi. mon homme peut pas venir car il travail à l'heure que je l'ai fait. Au fait quand vous étiez enceinte est ce que vous étiez toutes mariés??? car avec mon zome nous allons faire la reconnaissance anticipé à la mairie car nous vivons en concubinage et je ne devrais pas me déplacer à la mairie après accouchement et mon zome aura juste livré de famille à aller chercher. Bisous et bonne balade à vous toutes et à vos ptits bouts

---------------
n°171835
doudou76
doudou76
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2005 à 20:10:53  

alors stefe ns avons pensé à toi car il y a de grandes chances pour que la prochaine balade se fasse avec toi et ta puce! encore une fille, il est isolé mon baby! la rencontre s'est très bien passée, et nous avancions en rang serré avec nos 3 poussettes, c'était mignon! ns avons papoté, de .....bébés.....!!!!! c'est surprenant? en tout cas moment très sympa au soleil! à renouveler pour ma part! Donc Fred et Alex, j'ai apprécié j'espère que vous aussi!et vos louloutes sont aussi mignonnes l'une que l'autre, et avec des cheveux elles!!! Sandrine, tu es où, tu fais quoi? comment te sens-tu????? j'ai pensé à toi aussi tu sais, et j'espère que tu seras des notres un jour, on attend de tes nouvelles tu sais, fais ns un petit signe STP. Au fait c'est bien la dent qui sort chez Axel, la 4ème, le petit bout entraperçu est un morceau de dent qui a réussi à percer, le reste va suivre cette nuit ou demain je pense! et il a dormi 15 mn en voiture et c'est tout!!! comme dab, en pleine forme après!!!allez bonne soirée et bisous, Fred il est descendu d'un cran le lit?

---------------
n°171860
Stefe76
stefe76
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2005 à 20:48:46  

moi aussi cricri j'ai pensé à vous tantôt et j'espère qu'un jour je pourrais enfin vous rencontrer. Sinon pour 1er cours de prépa à l'accouchement, ça s'est bien passé et nous avons visité la mater et service pédiatrie (sauf les salles d'accouchements car 2 accouchements au moment où ont faisait la visite). Et nous avons visionné une cassette vidéo du début de grossesse à la sortie de mater et c'est vrai que la sage femme est cool. Et j'ai pas arrêté de pauser des tas de questions. Donc voilà bah sinon j'espère que le soleil va rester demain je vais faire un peu de linge car ce week end je ne fais rien, et sinon bonne soirée et bonne nuit à vous et à tout vos ptits bouts. P.S: au cours de prépa à l'accouchement on était 6 et que des futures filles à naîtres donc période de gonzesse et la semaine prochaine on fait respiration, position durant l'accouchement, comment se déroule l'accouchement, ... donc voilà Bisooooooooooooooooooooooooooo​oooooooooooooooooooooooooooooo​oooooooooooooooooooooooooooo

---------------
n°172149
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2005 à 10:38:03  

j'espere que tout le monde va bien !!! steph, pour repondre a ta question, moi non plus je n'etais pas mariée a la naissance d'elsa. nous avions donc fait un e reconnaissance anticipée (que tu dois emmener dans ta valise pour la mater) et dans les 3 jours qui ont suivi la naissance le papa est allée declarer la naissance et a recuperer le livret de famille. pour la maman, aucune démarche a faire.  christelle et fred, j'ai vraiment été ravie de vous rencontrer ainsi que vos petits bouts qui sont vraiment très attachants. J'espère que vous n'avez pas eu de mal de tête apres la grande discussion de ma puce !!!  sandrine et steph, vous nous avez manquez, j'espere qu'a la prochaine on sera toutes réunis ! bon, je vous laise, je vais preparer le repas d'elsa pour ce midi : poulet a la fermière !!!! gros bisous a vous toutes.  P.S : est-ce que le petit axel a une bosse ?

n°172818
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2005 à 21:58:32  

Salut les Normandes, moi aussi j'ai bien apprécié cette petite balade, pas de migraines mais ça a donné des idées à Coralie qui depuis cause aussi beaucoup. Cette aprem cinéma, film bien mais un petit peu long 3 heures sans ma puce dure pour moi, pas pour elle qui a fait sa sieste pendant notre absence et s'est réveillée 15 mn après notre retour. Et alors cette visite chez le pédiatre? et les mensurations? on veut tout savoir..... Bon week end et bisous à Axel (il va bien?), gwenola, Elsa et Loxane

n°172975
doudou76
doudou76
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2005 à 10:12:16  

Que je suis contente d'avoir récupéré mon joujou, impossible d'y accéder hier d'où mon absence! ordi bloquée impossible d'ouvrir quoi que ce soit et mon beau frère ns a dépanné par tél ce matin!Ouf! Nouvelles de zébulon : il va très bien, pas une bosse, rien, merci de vous être inquiétées.ème dent sortie aux trois quart, et un peu de diarrhée depuis hier, rapport avec les dents? Moi aussi contente de vs avoir rencontré mais bb ne cause pas plus et n'est pas plus calme comme vos louloutes! il n'a rien pris d'elles, sniff! hier soir grande java pour dormir, il a mis 2 h pour plonger ds les beas de Morphée....J'ai préparé ma liste de questions pour le pédiatre vendredi prochain, j'espère qu'il va avoir du temps, elle est assez longue, mais je rigole, elle concerne ts les petites questions de la vie au quotidien avec un bb sur l'alimentation etc... mais j'ai hâte de savoir ce qu'il en est de ce ti mec très remuant! Sinon il a compris ce qu'il en était de se déplacer une fois debout, il lache une main, met un pied sur le côté, et avance, il a fait presque un tour de lit complet comme ça! Alors Alex, les mesures???? je suis sure qu'elle est plus grande que moon baby ta puce! bon courage pour le boulot. Une tite question en parlant de ça : comment fais-tu pour ne pas trop t'investir avec les petits dont tu t'occupes, surtout les 3 ans par exemple? ce n'est pas trop dur de laisser une distance(si c'est ce que tu fais)minimum poiur ne pas trop t'investir ds leur histoire perso?  Pour Fred, alors le film était bien, ça a été ton baptème à toi du coup, celui de la séparation la plus longue que tu aies connu jusqu'à présent! et tu vois, ça s'est bien passé, je suis contente! opération à renouveler de temps en temps!  Stefe, alors ça pousse? c'est bien que tu aies apprécié ton cours de prépa, c'est toujours rassurant de se retrouver avec d'autres mamans et d'échanger en live nos sentiments, craintes, questions...   A toutes, bon week-end, au plaisir de vous lire, et de gros bisous. Sandrine tu reviens STP ? on est là et on pense à toi!

---------------
n°173302
LOXANE
loxane
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2005 à 21:49:03  

un petit signe, je suis toujours en vie mais je vais pas trop bien, je suis descendu bien bas, je pleure mon chien, elle est là chez moi, je vais la voir tout le temps, je lui met des fleurs, je lui parle lui dit que je l'aime et qu'elle me manque, je ne comprends pas ce qui est ariivé, de quoi elle est décédée, je reste sans réponse, je culpabilise d'avoir eu rendez vous pour une voiture à rouen le jour où elle est partie alors qu'elle s'est éteinte une demi heure après qu'on soit revenu, elle nous a attendu,ça fait encore plus mal, c'est encore en pleurant que je vous écrit, je sais pas pourquoi je le fait. Je vous laisse, ça me fait trop de mal.

n°173629
doudou76
doudou76
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2005 à 16:49:37  

bonjour à toutes, il est 16h45, bb dort encore ouf, car la nuit a été dure, cause invitation et bb bien réveillé de minuit à 02h, et rien à faire pour l'endormir! elles sont où mes grasses matinées?  j'espère que les vacances se passeront bien car niveau sommeil c'est usant de se lever la nuit, et d'être réveillée de bonne heure! Alors la future maman, comment cela vat-il? Alex, bah et les mesures de la belle?  fred, toi tu roucoules encore ce week-end entre le mari et la puce? Pour Sandrine : je suis heureuse que tu sois venue malgré ton chagrin, je sais que c'st dur mais il va falloir laisser le temps faire son oeuvre et moi je me dis que tu as été là pour ta chienne, c'est qq chose de formidable. Imagine le contraire? Tu as été une maitresse extra et tu le sais, pense à elle, parle lui, et si elle pouvait te faire paser un message elle te dirait qu'elle t'aime j'en suis sure!tu sais que tu peux ns écrire, on pense à toi! je te fais de gros bisous à partager avec ta pitchoune! reviens vite.  A toutes au plaisir de vous revoir, sinon à bientôt sur ce post!gros bisous!(au fait la 4ème dent est totalement sortie ou à 90 % mais il semble avoir plus mal que pour les autres, et c'est très gonflé).

---------------
n°173643
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2005 à 17:16:16  

Pour Sandrine, merci d'avoir donner de tes nouvelles, il va te falloir beaucoup de temps pour que ta peine puisse diminuer, ne culpabilise pas ta chienne a choisi de t'attendre pour partir c'est une belle preuve d'amour de sa part, la dernière qu'elle pouvait te témoigner. Bon courage à toi. Pour Alex, encore un peu de patience quand tu liras ce message tu auras fini ton week end et à toi les jours de repos et à nous le verdict du pédiatre, mesure, conseil et tout et tout je veux tout savoir. Pour Stephe, comment vas tu? encore une semaine de passée ta puce sera bientôt là. Pour doudou, j'espère que tu dormiras mieux cette nuit, et qu'Axel va vite aller mieux pas drole les dents le pauvre mais il doit être mignon avec une tite dent en haut. Bonne fin d'après midi et bisous aux pitchouns

n°173671
Stefe76
stefe76
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2005 à 18:12:29  

Dimanche ensoleillé ce qui fait du bien, et oui ma puce et moi allons (à part mal dans les côtes du côtés gauche). Sinon bah ma mère m'a bien rangé ma valise pour la mater et m'a tout repassé, donc il me manque plus que couche et slip jetable, sinon la valise de ma puce est^prête il ne manque plus qu'un lait de toilette, lingette et 2 pyjamas. Sinon on est prête pour la mater. Ma mère m'a offert un pantacourt spéciale femme enceinte. Et mon homme ve changer de boulot maintenant il attends la lettre pour savoir quand il va commencer, et donc on va essayer de trouver une maison du côté du Trait. Et il va toucher plus en salaire ce qui fait qu'on va être mieux. Et la je vais commenceer tout doucement les cartons de tout ce que je me sers plus et comme ça va m'occuper. Comme on a 3 mois de préavis pour la maison et que j'accouche normalement fin juillet pour déménager on va attendre le mois d'août. Et pour le moment mon zome sera hébergé chez un de mes oncles. Bah voilà les nouvelles je vous souhaite un bon fin de dimanche et bisooooooooooooooooooooooooooo​oooooo à vous toutes de ma puce et moi

---------------
n°173977
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2005 à 09:45:31  

alors comment allez-vous ? moi, je suis crevée, le we a été assez eprouvant au boulote et elsa n'a presque pas dormi cette nuit ce qui est rare... elle a fini dans notre lit a 5H45 tellement j'etais naze (je sais que c'est pas bien et vais essaye de ne pas recommencer). je ne sais pas si c'est le vaccin ou une dent qui va arrivé mais elle est assez ronchon depuis ce matin. pour repondre a doudou, c'est vrai que ce n'est pas facile de ne pas s'attaccher a ces momes. on s'attache forcememnt un peu, il faut juste que l'on prenne conscience que ce ne sont pas nos enfants et quand on rentre chez nous, il faut essayer de ne pas y penser. pour le pediatre, tout va bien pour elsa, elle n'est pas très grosse mais il m'a dit que c'est parce que ces os ne sont pas très gros,elle sera donc toujours sur la lmite inférieure de la courbe. a part çà , elle mesure 70 cm et pèse 7.7 kg. elle entend bien, voit bien et a de bons reflexes. il l'a trouvé très eveillé. il a pu repondre a certaines d mes questions notamment par rapport a ux petits suisses bledina... et il m'a repondu que c'etait avant tout des produits marketting et qu'a l'âge d'elsa je pouvais passer a  des petits suisses ordinaires. sandrine, je te souhaite beaucoup de courage si tu nous lit. tiens bons !  les filles, je repasserais très surment dans la journée ou demain matin pour lire les tits nouvelles. gros bisous aux mamans et a coralie, loxane, gwénola et axel

n°174196
Stefe76
stefe76
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2005 à 13:03:29  

salut les filles super soleil encore aujourd'hui, ce qui remonte le moral et fait du bien car il ne fait pas trop chaud et je suis bien. Sinon bah vous êtes pas bavardes dis donc (LOL!!!). Sinon bah ma puce va bien et aujourd'hui repos repos repos j'ai juste lavé du linge. Bah la je vais aller me mettre à l'ombre dans ma cours et lire un peu et profiter qu'il fasse beau. Sinon à 14h50 rendez vous à l'anesthésiste. Bisoooooooooooooo à vous toutes et vos ptits bouts

---------------
n°174365
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2005 à 15:25:54  

Bonjour tout le monde, c'est super on commence une nouvelle semaine sous le soleil et d'après la carte pour une fois c'est nous qui avons du beau temps génial. Merci pour les renseignements Alex, ta fille a la taille mannequin dis donc, super star, tu vas pouvoir attaquer les petits suisses alors tu nous raconteras et que vas tu choisir nature ou aux fruits? Pour Stephe, encore un rendez vous c'est vrai que vers la fin on n'arrête pas, tu supportes toujours la chaleur, pas trop de mal à te bouger? et la nuit tu arrives à dormir moi je faisais pleins de rêves débiles et de cauchemards..... Pour Doudou, vous allez vous en rappelez de cette quatrième dent dis donc pauvre ti père....remarque faut mieux que se soit maintenant que dans une semaine pas vrai? alors il va y avoir le droit à ses mesures quelques jours avant le pédiatre, super on va avoir des mesures fraiches. Pour Sandrine, un coucou et un bisou à Loxane. Bonne journée

n°174424
doudou76
doudou76
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2005 à 16:22:32  

ça y est suis revenue de la PMI, donc voici les mesures toutes fraiches : 68,5 cm, 8,440 kg, Pc 45, donc il a pris 1 cm, 140 g. Les elle smolles sont normales avec les dents, la 4ème est belle et bien là, la 5ème en cours de route, à sortit ds un maximum de 15 jours.Ai acheté Chamomilla, vous dirais l'effet que ça a, j'aimerais qu'il soit plus zen et qu'il ait moins mal mon ti mec! Donc pas besoin d'aller chez le dr pour les pb de diarrhée, ouf!  Merci à toutes d'avoir donné de vos nouvelles,  Stefe, tu comptes les jours toi je suis sure? ah la nouvelle vie qui va arriver, la plus belle histoire de ta vie, bon courage pour les examens, ça te permet de te préparer à la venue de ta fille!bisous! Alex, week-end de dur labeur fini, merci d'avoir répondu à mes questions sur ton travail, tu dois apprécier d'être chez toi, et de sentir la sérennité ds ta tite famille après les histoires que connaissent ces pauvres enfants! Moi je te dis chapeau d'arriver à mettre une barrière entre travail et maison, il faut une bonne dose de caractère pour y arriver! bisous à ta belle pitchoune qui pousse si bien! et à toi! Fred, toujours ds le coin, je te vois plus sur messenger, bon faut dire que ce week-end, je l'ai pas eu...Tu as bien de la chance d'avoir des maman et des papa, il y en a un qui va être tout fou qd il l'entendra prononcer le mot devant lui! quelle fierté! mon zébulon n'est pas en retard côté tonus musculaire mais vos pitchounes ont de l'avance côté langage! nous ça ressemble à plein de sons, même des ouh, bou, dou, mais papa et maman ????????non! tant pis!allez vais aller aux courses, et continuer les bagaes ti à petit!bisous à toutes et à Gwenola, Coralie, Elsa, sans oublier Sandrine et Loxane qui j'espèrent vont revenir nous voir, pour qu'elles sachent qu'on pense à elles!  

---------------
n°174964
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2005 à 10:20:33  

pourn ma puce, fièvre depuis la nuit de dimanche.... comme elle en avait toujours ce matn, j'ai tel au pediatre pensant que c'etait du au vaccin. et bien, non ! il me di que c'est soit viral, soit une dent. si elle a toujours de la fievre dmain , je dois aller le voir donc j'attends sauf que ma minette a toujours 38°c !!! elle est un peu ronchon mais est surtout bien dans les vaps , la preuve, elle ne discute plus !!!! Pour ma part, j'ai une reunion cette apres-midi, j'espere qu'elle sera sage chez la nounou malgré sa fievre. bon les filles, je vous fais de gros bisous en esperant que vos petits bouts vont bien. Sandrine, j'ai pensé a toi car je suis passé a la remuée hiern je suis peut etre passée devant chez toi, qui sait ? je t'embrase fort  ainsin que ta puce qui j'espère grandit bien

n°175578
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2005 à 19:00:13  

Salut les copines, un mauvais vent doit souffler sur la Normandie, Axel qui a mal aux dents, Elsa malade, Sandrine qui pleure son chien (je pense fort à toi), Stephe ça va? Coralie a fait son premier cauchemar cette nuit hier j'étais contente elle s'est endormie à 21h très rapidement malgré une grosse excitation avant de se coucher, mais à 1H3O de matin réveil en sursaut avec grosses larmes inconsolable, j'ai réussi à la faire redormir dans son lit à 4h seulement dur la nuit surtout pour papa qui devait se lever pour aller bosser. J'espère que tous les petits bouts vont vite aller mieux. Courage à Stephe il reste 1.5 mois. Gros bisous et à demain.

n°176382
LOXANE
loxane
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2005 à 15:03:09  

retour timide aujourd'hui, temps pas terrible à la remuée, fred tu as raison un mauvais vent souffle sur nos têtes en ce moment. Merci pour vos messages et votre soutien, même si je ne réponds pas je viens vous lire de temps en temps. J'espère que les bébés vont mieux. Alex, j'habite à Babylone, à bientôt

n°176417
doudou76
doudou76
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2005 à 15:39:20  

ah que ça fait du bien de te lire sur ce post, youpi! même timide, tu as franchi un pas vers une amélioration en revenant vers les autres, nous en l'occurence, et ça fait plaisir! de gros bisous  toi et Loxane, comment va t-elle????  Pour Alex, fred, Stef, mon nanaillou a fait des siennes ce matin : direction la cage du lapin à toute allure avec le trotteur, qu'importe la manière d'avancer tant que ça bouge(en avant, en arrière, demi tours, en crabe....), et vas-y que je te pousse la cage et que te t'attrape le bib du lapin, il doit croire que c'est pour lui......  Alors à la fin, je le mets ds son parc et tiens donc, que voit-il?" une tige verte qui se trouve là, en tendant bien la main, je dois l'attraper! et va-y que je me pousse sur la pointe des pieds et yes, attrapé! mais qu'est-ce que c'est tout ce noir????" DU TERREAU MON AMOUR! du terreau ds tout le parc, le tapis d'éveil le pyjama, même ds le body si si!!!direction le bain, et nettoyage laborieux ensuite de tout ça surtout avec le super temps qu'il faisait, fenêtre ouverte pas top!!!! Ah la canaille, la crapule, le zébulon!!!!!  voilà! sinon il perce la 5ème dent, en haut aussi! allez, soleil de retour, je vs embrase toutes et à bientôt mes gentes dames.

---------------
n°176421
doudou76
doudou76
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2005 à 15:41:21  

ah que ça fait du bien de te lire sur ce post, youpi! même timide, tu as franchi un pas vers une amélioration en revenant vers les autres, nous en l'occurence, et ça fait plaisir! de gros bisous  toi et Loxane, comment va t-elle????  Pour Alex, fred, Stef, mon nanaillou a fait des siennes ce matin : direction la cage du lapin à toute allure avec le trotteur, qu'importe la manière d'avancer tant que ça bouge(en avant, en arrière, demi tours, en crabe....), et vas-y que je te pousse la cage et que te t'attrape le bib du lapin, il doit croire que c'est pour lui......  Alors à la fin, je le mets ds son parc et tiens donc, que voit-il?" une tige verte qui se trouve là, en tendant bien la main, je dois l'attraper! et va-y que je me pousse sur la pointe des pieds et yes, attrapé! mais qu'est-ce que c'est tout ce noir????" DU TERREAU MON AMOUR! du terreau ds tout le parc, le tapis d'éveil le pyjama, même ds le body si si!!!direction le bain, et nettoyage laborieux ensuite de tout ça surtout avec le super temps qu'il faisait, fenêtre ouverte pas top!!!! Ah la canaille, la crapule, le zébulon!!!!!  voilà! sinon il perce la 5ème dent, en haut aussi! allez, soleil de retour, je vs embrase toutes et à bientôt mes gentes dames.

---------------
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Cherche mamans dans le Tarn les mamans du 12, 81, 15, 48 et 34
VENEZ DISCUTER cherche mamans du sur sevran,aulnay,livry gargan,villepinte
Venez vite par ici les maman du 60 Mamans du 59!
mais où sont les mamans du 12 ou des départements limitrophe mamans du 02 ou proche de saint quentin
mamans du 77 ou 93 VENEZ PAPOTER
Plus de sujets relatifs à : MAMANS DU 76 ? VENEZ! suite n° 4

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
copine dans le 31........ 3 27/05/2005 à 16:26:17
g besoin d une amie!!! 17 06/07/2005 à 21:12:41
cherche copines dans le 37 5 05/06/2005 à 16:05:08
Cherche mamans dans le Tarn 5 01/06/2005 à 09:03:17
RECHERCHE COPINES 44 7 07/06/2005 à 09:29:21

Suivez-nous