15 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MAMANS DU 76 ? VENEZ! suite n° 4

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°185644
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2005 à 10:36:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
même si ce n'est que pour une semaine , çà va me faire du bine. je vais pouvoir profiter de ma puce. elsa est en pleine forme pour elle, toujours pas de 4 pattes mais c'est toujours la grande discussion. elle peut passer une heure dans son parc avec ses jouets , sans aucun probleme !!  hier, je suis allée au vide-greniers de ste adresse et j'ai fiat pas mal d'affaires au niveau des jouets + les fringues que ma voisine m'a vendu, je suis tranquille jusq'au passage a la taille superieure !!! sinon, pas grand chose de neuf. ravie de revoir doudou et sandrine .... le forum ne va pas s'arreter comme çà !!!!!  allez biz et bonne journee (même si il pleut) !!!

Publicité

n°186752
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2005 à 14:30:57  

Salut les filles, comment ça va? le post était tombé en page 2 pas possible, tout le monde est en vacances ou fait bronzette? pas grand chose de neuf à raconter mis à part que Coralie adore aller faire les courses dans le caddy elle voit pleins de choses et choisit les personnes à qui faire des sourires c'est trop drole. En plus c'est les soldes alors comme ça elle m'aide à choisir, et vous vous faites des bonnes affaires? j'ai commencé à acheter du 18 mois ça me parait gigantesque et dire que bientôt c'est ce qu'elle mettra...;le temps passe trop vite, bouhhhhhhh. Bon je vais profiter de la sieste pour aller ranger ma cuisine alors à plus bisous.

n°187679
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2005 à 13:53:22  

çà passe vraiment vite ! A part çà, comme fred, pas grand chose de neuf. je profite a fond de cette semaine de vacances avec ma puce qui en profite bien aussi . çà va faire 4 jours qu'elle se reveille a 9 h (çà fait du bien). nouis faisons beaucoup de ballade et elsa adore çà. nous avons aussi fait les soldes et commencé a acheter le 18 mois : c'est vrai que çà parait immense. j'ai trové des trucs très sympa chez TCF dans la galerie de auchan. et samedi , on va faire les soldes a rouen. Il y a 2 magasins que j'adore et qu'on ne trouve pas au havre : H&M, et DPAM. voila..... Les filles, où etes-vous ????? biz a vous toutes et a vos crapouilles

n°187716
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2005 à 14:13:54  

Coucou les normandes. Bon moiniversaire à Elsa, 9 mois c'est vrai que ça passe trop vite comment va t'elle? Des choses nouvelles? La seule qui doit trouver que ça va pas assez vite c'est stephe qui doit vraiment avoir hate de voir sa tite puce. Pour les autres comment va? on sent que l'été approche les posts ont moins de succès en ce moment, mon homme est en vacances à la fin de la semaine, ça va être cool mais je risque de moins venir vous voir et vous lire.... Allez gros bisous et bonne journée sous le soleil peut être bin que oui peut être bin que non comme on dit chez nous....

n°187732
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2005 à 14:21:57  

Bonjour ! je sais, g pris un peu de temps à répondre, mais de ce bo temps ...  com vous g commencer les soldes, mais moi g acheté des chaussures pour ma puce ! une paires de sandales et d'autre pour la "rentrée". et qd on fais les magasins e chaussures, on est content d'avoir une fille !!!!  ya nettement plus de choix ! j'ai aussi fait le plein de petites chaussettes à 50%, ça vaut le coup ! Pour ce qui est des vetements, elle en a déjà plein pour cette été et pour le l'automne, alors j'attends encore ...  en taille, elle met du 18 mois en t-shitrt / robe / body, mais pas encore en pantalons, c vrai que ça parait encore immense ! même si elle grande pour son âge ! 77 cm à un an. et elle a également de grands pieds, elle attaque le 21 !!! Vous m'aviez demander de vous parler de Léïla, alors : elle marche depuis un peu plus d'un mois maintenant et commence à courir dans les couloirs ! elle grimpe sur le canapé ou notre lit, ce qu'on lui interdit (c dangereux pour la descente !) elors elle se roule par terre en pleurant (quelle facilité elle a de sortir des larmes sans raisons !!!) mais, restons ferme !!! elle adore fouiller partout : placards, machine à laver, meuble à cd ... et elle adore le bain ! donc, dés qu'elle passe devant une salle de bain (même si c pas la notre !!) elle va vérifier si le bain est arrivé !  je l'ai emmenée une fois à la piscine (sympa mais bruyant, et l'eau étais pas très chaude ...) et en revenant elle n'a pas rechigné devant le bain ! elle adore manger les éponges ...  sinon, elle est très sociable et toujours souriante ! c'est agréable ! le hic en ce moment c qu'elle se reveille quasiment tous les jours à 4h30 ou 5h .... je sais pas si c la chaleur ou les dents ... elle aime aussi faire des calins à ses peluches, jouer avec des casseroles, cuillères etc ... elle a déjà des attitudes de petites filles, c trop mignon ! voilà, c tout pour aujourd'hui ! je vais aller préparer le dejeuner de mon mari ! bises a toutes stef

n°188682
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2005 à 13:34:04  

alors les filles, vous desertez pour profiter de ce beau  temps ? Hier, je suis allée a la plge et evidemment je me suis ramassée la seule averse de la journée !! heureusement , on a pu s'abriter le temps du gouter d'elsa. aujourd'hui, je ne sais pas de trop si je vais sortir car, j'avoue que je n'ai pas envoie de rentrer tremper ..... Elsa va super bien, elle fait de plus en plus de progrès. elle passe maintenant du statut assise au statut sur le ventre, c'est peut être les premisces du 4 pattes ? aujourd'hui, elle a gouté la pasteque et je peux vous dire qu'elle adore çà !! Elle commence aussi a se tenir debout en se tenant a la table bassse... c'est effrayant de voir a quelle vitesse elle progresse. Comment vont gwenola, coralie, zebulon et la petite nouvelle leïla ? et vous les filles quoi d neuf ? Ah oui, j'ai oublié de vous informer d'une super nouvelles... c'est officiel, on se marie... je suis sur un nuage ....  allez, bisous et bonne journée

n°188884
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2005 à 15:51:46  

Alex j'ai bien lu quelle super nouvelle mais si tu crois que tu vas t'en sortir comme ça je veux tout savoir, comment s'est passée la demande, date prévue.....félicitations à vous 2 tu vas avoir une demoiselle d'honneur d'exception avec Elsa, attention elle risque de te voler la vedette. Merci à steph pour tous ses détails, c'est toujours très agréable à lire, ta puce a l'air bien tonique aussi et très curieuse, ça doit être trop rigolo de la voir inspecter les salles de bain....Pour l'autre Steph le mois de juin se termine tu attaques le dernier mois ouf maintenant ça peut être n'importe quand.Bisous à Sandrine et Loxane qu'est ce que vous devenez? comment va le moral? Pour doudou, journée bien remplie à ce que je vois c'est pas aujourd'hui que tu feras la sieste, Zébulon a bien dormi dans sa nouvelle chambre? Bonne journée à toutes et à plus

n°189004
doudou76
Profil : Impliqué
doudou76
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2005 à 17:43:26  

FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!! et tu nous annonces ça comme ça entre 2 lignes! mais on veut tout savoir, oui oui, je suis d'accord avec Fred, quand, comment????? tu m'étonnes d'être sur un petit nuage!!! profite de te balader ds les cieux de tes amours longtemps! c'est une super chouette nouvelle! Elsa sera très certainement la demoiselle d'honneur, et quel honneur, être là pour le mariage de ses parents!!!!  Manque plus qu'une naissance!!!!! hein Stef ??? alors avec le peu de fraicheur venu, ça va mieux? ça me rappelle l'été dernier j'en étais à 7 et 8 mois de grossesse et j'enflais de partout, les pieds semblaient souffrir de grosses entorses, et mes doigts reseemblaient à des petits boudins!!! prend soin de toi et de Gwenola!  Sandrine, tu reviens quand? tu nous lis ? j'espère en y repensant que l'on ne t'a pas froissé en te parlant de reprendre un autre chien! en y regardant de près tu pourrais avoir pris cela mal, mais ce n'était pas le but, juste pour savoir ce que tu comptais faire, certaines personnes après la perte d'un être cher, fut-il plein d epoils, ne peuvent pas vivre sans un autre alors ils craquent ausitôt, d'autres ne peuvent jamais reprendre un autre animal car ils ont un sentiment de trahison envers celui perdu, et moi je serais surement du co^té de ces personnes là! allez donne ns de tes nouvelles vite vite , et Loxane, comment va t-elle? son évolution? ses prouesses????  Pour Fred, bah Axel a bien dormi, même si ses yeux se sont portés partout ds la chambre pour voir ce qui s'était passé! le fait de mettre une mezzanine offre telllemnt plus de place!!! il est en dessous, ave cpleiin d'espace, et de quoifaire du 4 pattes et étaler ses jouets partout! il a bien dormi mais lui aussi a un sommeil plus léger ses dernières emaines!  Pour Smako (Stef aussi ?) bienvenue, désolée de ne pas t'avoir répondu plus tôt! heureuse de te compter ds notre petite bande de normandes! Comme elle parait grande ta fille comparé à nos ti bouts!!!!!!77 cm, c'est grand! ç ne m'étonne pas que tu l'habilles en 18 mois! elle doit faire plein de choses à son âge???? moi j'adore entendre les potins sur nos bb!   allez la commère du poste a écrit un roman, je vs laisse en espérant que ce message va passer, c'est le 2ème, le 1er n'a rien voulu savoir, allez bisoussssss!

---------------
Sa naissance,ma plus grande douleur. Sa prence, mon plus grand bonheur .14
n°189087
Stefe76
Profil : Fidèle
stefe76
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2005 à 19:07:49  

Félicitation à alex c super génial, bonne nouvelle pour ton mariage. Donne nous plus de détail. Sinon bienvenue à l'autre stephe et à ta puce. Sinon moi tout va bien, nous allons bien ma puce et moi. Allez encore 30 jours vivement qu'elle arrive car j'en ai marre, je suis trop pressée de la voir.  Bah tantôt dernier cours de prépa à l'accouchement et la sage femme nous a parlé de l'après accouchement, l'organisation de la maternité, l'allaitement, biberon,.... Et j'ai pas arrêté de poser des questions et oui je préfères avoir idiote que de ne pas savoir au moment voulu. Bah voilà maintenant j'attends que ma puce soit là, lundi après midi consultation 9eme mois et j'espère avoir le col un peu ouvert quand même. Bah bisous à tout vos ptis bouts de choux et j'espère qu'ils vont tous bien?? Bisoooooooooooooooooooooooooo de Gwenola et moi

---------------
maman comblée par ses 2 amours
n°189829
doudou76
doudou76
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2005 à 15:25:14  

coucou, allez ne me dites ps que vous n'avez rien à dire c'est pas possible!!!!!  Sandrine, alors???????????? Stef, bien dormi, elle gigote la nuit aussi ta puce? Fred, alors le petit soldat rampe toujours? pas de dents à l'horizon? meilleure nuit que les autres j'espère? Sandrine, que deviens-tu? ce sera un plaisir d'avoir de tes nouvelles et celles de Loxane. Stef, comment vas-tu, pas déjà de désertion?  Sinon ici ça boume journée chargée hier et un peu de calme pour pianoter sur internet pdt qu'Axel dort, bien fatigué. Il est resté 4 h chez nounou et je vais devoir le laiser toute la journée pdt quasi 3 semaines, car j'ai trouvé, grâce à mon mari, un job de remplacement de fin juillet à mi août!y aura à faire car je ne connaittrai personne et le relationnel sera très important.  j'ai du mal à l'imagniner loin de moi autant de temps, ça va être dur!  avant je bossais  2 matinées et là des journées loin de lui de quasi 10h!!!!!!!!!!! en plus je n'aurai pas le temps de rentrer manger, mon mari non plus, faisant les mêmes horaires! ça me stresse d'avance, et le job lui-même va être tès prenant et j'espère ne pas me planter ni perdre les pédales ds tout ce qu'il y aura à faire car je ne connaittrai personne et le relationnel sera très important. Sniff j'ai pas fini de stresser moi!!! au secours les filles!!!!!!!!!! Bisous!

---------------
n°190697
doudou76
doudou76
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2005 à 22:34:45  

car c'est la désertion!  L'est nul ce clavier une tite erreur de touche et il m'a effacé tout mon message pas malin ça! Fred, ça y est ton mari est en congés, vive les sorties en famille! Alex, qd sont les congés pour toi, partez-vs qq part, et toujours sur ton petit nuage? Stefe, ah la dernière ligne droite!!!! ça devient bon J-29! que d'émotions à venir! ds ton post une maman a eu son bb avec un accouchement de rêve ça doit te rassurer! Sandrine : alors tu nous reviens? Et Loxane, comment va t-elle? Stef, alors tu ne reviens plus non plus????  Sinon aujourd'hui calme plat mais encore une mauvaise nuit pour moi, sans raison particulière c'est ussant et ça me rappelle de très mauvais souvenirs à la maternité! ma hantise de refaire une grosse crise d'insomnie! allez faut que je fasse une bonne nuit et ça ira mieux! Mon Loulou a eu droit à une paire de baskets de marque en solde, moi qui étais contre les marques! Et j'ai craqué pour des vêtements en 24 mois, été! un tout petit peu!c'est trop mignon de l'imaginer dedans sachant qu'il marchera comme un ti mec!!!  Allez de gros bisous, à quand les mesures toutes fraiches?????

---------------
n°190982
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2005 à 15:04:25  

T'as raison doudou dès qu'il fait beau le post coule, bon dernières nouvelles Coralie a fait de supers progrès en 3 jours en fait depuis que je l'assoie par terre dans sa chambre avant c'était le parc, elle maitrise de mieux en mieux le 4 pattes et avance sur les genoux sans avoir besoin de ramper et ça avance bien elle s'amuse beaucoup en faisant les 4 coins de sa chambre et même une tentative dans le couloir je suis trop contente c'est agréable de la voir enfin aller où elle décide, et elle a réussi à se mettre debout toute seule en s'appuyant sur papa qui était forcément super fier, Et vous quoi de neuf? Pour doudou reste zen tout va bien se passer profite des journées qui te restent avec zébulon, ça va être dur forcément la séparation mais tu apprécieras d'autant plus de retrouver Axel le soir, et pour le boulot j'espère que tu trouveras une équipe sympa pour t'accueillir. Alors courage 3 semaines ça va allez vite et tu vas voir d'autres personnes aussi ça peut être te faire du bien....Bisous à toutes

n°191459
LOXANE
loxane
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2005 à 12:36:28  

désolée pour cette absence, je boude mon ordi ces temps ci. Pour te répondre doudou, ne t'inquiètes pas je ne suis pas blessée parce que tu me parles d'un éventuel chien que je pourrais reprendre, y'a pas de problème je te rassure. A fred et à doudou, non je n'en veux plus pour le moment, j'ai envie de vivre un peu,en profiter, avec heyma c'était pas possible, elle supportait pas la solitude, fallait l'emmener partout ou prendre un "nounou" pour la garder. En 12 ans on est partit une seule fois en vacances car on pouvait pas la placer, alors je tiens à un peu de liberté maintenant, j'ai déjà deux chats, c'est assez compliqué. Voilà les filles, je suis pas malade et le moral reviens, j'ai rdv chez gynéco le 25/07 pour démarrer les traitements pour bébé2 en septembre normalement, j'en ai deux congelés. Fin juillet je pars 4/5 à cherbourg, besoin d'air et septembre/octobre, si tout va bien center parc une tite semaine. Je vois que les zébulons et zébulonnes poussent et évoluent grandement, je leur fais plein de bisous à ces ptits loups, à vous aussi les filles

n°191531
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2005 à 13:33:45  

désolé pour ce silence mais j'ai profité du we avec mon cheri et ma puce. pour nous samedi, çà a été soldes a rouen, j'ai trouvé pas mal de choses dont une super poussette canne pour nos prochaies vacances. Nous, on part 15 jours a cavalaire en septemnre dans une maison avec piscine, trop top !!!! Pour ce qui est du mariage, il aura lieu le 8 avril a la mairie de ste adresse puis we pour toutes la famille dans un gite a maneglise pour faire la fete tous ensemble. pour l'instant , pas plus d'infos, car c'est tout juste le debut des preparatifs. Elsa a enfin sa troisieme dent qui a eu bien du mal a sortir. vive l'homeopathie. par contre, doudou , moi , j'utilise calillia (c'est comme chamomilli sauf que c'est liquide) car elsa n'arriviat pas a avales les granules. elle fait de plus en plus de progrès. elle aime se tenir debout et commence a vouloir se deplacer même si ce n'est pas encore très bien coordonés. et bien sur ,elle parle toujours uatant. voila, j'espere que toutes les mamans et bb du post sont en pleine forme

n°191573
doudou76
doudou76
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2005 à 14:05:30  

bonjour à toutes, que cela fait plaisir d'avoir du courrier "internet"! chez moi ce sont plutot des factures qui arrivent en ce moment.... Alors des vacances s'annoncent pour tout le monde??? Alex, refélicitations, et on pensera fort à toi ce 8 avril de l'année prochaine espérant qd même qu'on se sera revu d'ici là!  Sandrine, ah te revoilou, même plaisir à te lire, tu as vu qu'on ne t'oubliait pas! heureuse de voir que le moral est sur la pente ascendante et je te souhaite toute la chance possible pour bb 2 , année 2006 riche en bb?????? Entre Gwenola qui doit arriver ds 4 semaines maxi, un en vue pour toi et Fred qui à mon avis aimerait suivre la même voie..... la France va se repeupler d'une superbe génération d'enfants entourés d'amour!!! Fred, je sais que tu profites de ton zomme! gros bisous à ta puce!  Ici Axel nous sort la 6ème dent, en bas cette fois, il nous aura fait 3 en bas, 2 en haut il y a même pas 3 semlaines et on ratttaque le bas! D'où le sallivage de ces derniers jours mais elle est sortie plus facilement que les 2 du haiu qui l'ont fait soufffrir!  Sinon sommeil tjrs cata pour moi, j'espère voir bientôt la fin du tunnel car je vis avec trop d'apppréhension ces pb, c'est usant, et je pense que les changements annoncés, avec ce job ds 3 semaines n'y est peut-être pas étranger! Enfin je suppose! Sinon mon ordi est squatté et je ne serais surement pas bcp ce mois ci sur messenger car mon beau fils est ici pour un mois et il a une liste de contacts TRES impressionnante!  Voilà; gros bisous et à bientôt de vos nouvelles.

---------------
n°191949
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2005 à 20:08:27  

n°191961
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2005 à 20:19:03  

re coucou, je disais ! c pas que je ne voulais plus venir, c juste que g des prob de couple en ce moment ... pas facile à gérer ... et du coup je suis seule à m'occuper de ma puce ! ce qui me fais plutôt mal au dos (g un debut de hernie discale, bah oui, 11kg dans les bras ...) Félicitation à la future mùarièe, en te souhaitant plus de joies dans ton couple que moi !  je sais, com on dis "pour le meilleur et pour le pire..." bah, j'aimerais savoir c quand le meilleur ???  je vous explique un peu : mon mari est marocain et musulman, et on n'est daccord sur rien pour l'education future de notre fille ! pour l'instant la prise de tête viens du fait qu'il me considère comme ça bonne à tout faire et m'a même dis que si il devait se faire à manger seul, autant qu'il soit célibataire ... bref, super ambiance  ... apparement vous n'avez pas l'air d'avoir ce genre de pb ... je ne vais donc pas vous souler averc ça ! pour ce qui est de léïla, elle a eue du mal a dormir cette nuit ! couchée impec a 20h, reveillée en sursaut (cauchemar ????) à 21h30, pas voulu se rendormir avant 23h ... donc moi crevée aussi !!! faut dire que de ce temps je sais pas comment la couchée ??? les jambes a l'air elle a froid dans la nuit, en gigoteuse (d'été !!) elle transpire ... pas facile !!! sinon, sa trouvaille du WE : elle marche en fléchissant les jambes .. les bras le long du corps, je vous laisse imaginer la dégaine !!! mais elle est vraiment trop mimi !!! et à vraiment plein de mimics adorables et des attitudes de petites filles ! g pas tro pri le tps de relire ttes vos dicutions, alors si vous vouliez bien vous presenter  : age des bb, lage des parents, nombre de bb et lieue de residence ... j'arriverais + facilement à suivre les conversations !!!  bises à ttes  stef ( vous pouvez m'appeller stefy pour me distingué de l'autre stef si vous voulez !)

n°192103
LOXANE
loxane
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2005 à 22:46:51  

A doudou, j'ai oublié, ne t'inquiètes pas pour ton job, les problèmes de relationnel ne seront pas un obstacle pour toi, tu es une personne très ouerte qui sait écouter et répondre, ne t'angoisse pas, tout ira bien, l'appréhension, c'est normal. Bisous à Axel. A alex, félicitations pour cette bonne nouvelle, tu vas rejoindre le clan de celles qui se sont passées la corde au cou, je plaisante, c'est un merveilleux jour, je te souhaite en tout cas beaucoup de bonheur. Bisous à Elsa . A fred, aurais-tu toi aussi des idées de bébé2 ? dans ce cas, nous nous croiserons peut-être tu sais où. Bisous à coralie. A stef, tiens bon, tu es sur la bonne voie, le compte à rebours est enclenché. Bisous à gwenola. A stefy, je suis désolée que tu traverses tant de difficultés, je ne peux évidemment pas faire grand chose, cependant, saches que si tu as envie d'en parler, y'a pas de problème, je te laisse mon perso : msd6@wanadoo.fr ou bien ici, tout les monde sera ravi de pouvoir t'épauler dans de si difficiles moments. En tout cas, pas d'hésitation, on est là pour ça. Pour répondre à ta demande, moi c'est sandrine, j'ai une petite fille qui s'appelle Loxane, 15 mois et demi, j'ai 33 ans bientôt et j'habite à la Remuée

n°192517
doudou76
doudou76
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2005 à 13:33:57  

bonjour à toutes! allez j'abuse des smileys maintenant qu'ils sont de retour! Alors Fred, ne nous oublie pas qd même on aime suivre nos copines internet même pdt les vcances, bisous! Pour Sandrine, ravie d'avoir de tes nouvelles, je vois que tu as repris sur toi, ton moral semble bien mieux , merci pour tes paroles de réconfort c'est sympa! mais je ne sais pas comment je suis perçue de l'extérieur, moi je me sens tellement réservéee et anxieuse pour tout! Comment pousse ta pitchoune??? Pour Alex, les vacances c'est quand??? Toujours sur ton  uage et ta puce parle toujours, c'est bien une fille! Pour Stef, alors ça arrive à grands pas ce grand jour? Info pour toi et tes amies ou les amies des mamans du 76 : j'ai reçu un dépliant sur la Seine Maritime, et toute nouvelle maman se voit offrir un siège auto pour une première naissance, groupe 0+, jusqu'à 13 kg donc. Ceci pour préserver la sécurité de bébé en voiture.Le lien sur interenet est www.siegeauto76.net. Si cela peut aider.....Il faut que cela soit déclaré comme première grossesse et cela serait remis à la maternité une fois le cuppon rempli, par contre comment l'avoir ce coupon, la gynéco ou à la mater ils doivent le savoir eux.... Stefy, coucou, comme dit Loxane, si tu veux parler et te laisser aller un peu voici mon adresse mail : hatay@club-internet.fr Pour ta fille, je ne sais pas trop comment tu fais pour le soir pour la coucher, moi mon loulou, s'il fait chaud il ne porte qu'un pyjama très léger, sans rien d'autre, comme ça pieds et épaules sont couverts, sinon il a un body et un pyjama "normal" mais sans gigoteuse même légère car il a trop chaud à cette époque!  Pour me présenter, moi c'est Doudou, Christelle, maman de 35 ans, habitant Le Havre, maman d'Axel dit Zébulon, né le 11 octobre 2004, donc âgé de 8 mois et 24 j.  A bientôt toutes les copines!

---------------
n°193501
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2005 à 13:35:44  

je vois que le post reprends vie même si fred a l'air de bien profiter de ses vacances. pour moi, çà peut aller , mes vacances sont terminées et j'ai repris le travail hier dans une ambiance pourrie avec es horaires merdiques. bref, je suis enervée. heureusement ma puce est en pleine forme , comme je vous le disait elle commence a vouloir se deplacer mais ce n'est pas encore çà. doudou, mes vacances c'est en septembre , je suis en vacances tout le mois mais on ne part que du 10 au 24 septembre. pour repondre a stefy, moi c'est alex (beintot 25 ans), maman de Elsa (9 mois ), édcatrice spécilaisée dans la protection de l'enfance, et j'habite a ste adresse près du havre. J'espère que tes soucis de couple vont s'aaranger mais ne t'inquiète pas tu ne nous saoule pas. si tu veux en parler sache qu'on ets la ! Doduou pas de stress pour ton boulot, je pense que c'est très bien que tu bosses un peu pour toi, je suis sure que çà va te faire un grand bien au moral meme si la separationd 'avec axel risque d'etre difficile (je sais de quoi je parle). bon, je vous fais de gros bisous ainsi qu'a vos petits bouts

n°193564
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2005 à 14:18:41  

bonjour à toutes ! mes pb de couple s'arrange un peu, mais bon c qd même pas le grand bonheur des débuts ... faut dire qu'on a pas mal de pb financiers, vu que je travail pas en ce moment, et ça aide pas ... j'espère que les vacances vont nous détendre un peu ...  Pour ma puce, elle dors mieux c jours ci, surement parceque le température a baisser ! mais avnt, meme avec un pyjama léger, elle se reveillais vers 5h, je pense qu'a cette heure là elle avait froid ... aujourd'hui elle a dormie 12h d'affilé, c bien ! mais je m'inquiete pour les vacances, on va chez mes bo parents au maroc et il va faire très chaud (au moins 30° et pas de clim !) alors avec le decallage horaire en prime ... 5h ici = 3h là bas !! la belle famille est préssé de la revoir et de s'en occupé, mais je pense qu'ils vont pas se bousculer à 3h du matin ... bref, je pense pas que je vais bcp me reposer ... aller bises a ttes, plein de choses a faire ....

n°193600
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2005 à 14:32:44  

Bonjour tout le monde, je viens de faire plein de lecture c'est cool, je ne vous oublie pas mais c'est vrai qu'on profite de nos journées à 3, dommage pour l'instant la météo ne suit pas . Pour Stephy, moi j'ai 31 ans infirmière en congé parental maman de Coralie 8.5 mois, j'habite le Havre. Pour répondre à Sandrine, j'ai de très fortes envies de bébé 2, je pense lancer les essais l'année prochaine. Je te souhaite bonne chance. Pour Alex, tu vas avoir de quoi t'occuper pendant les prochains mois, ça va te faire oublier les soucis du boulot. Pour doudou, reste zen, ça va aller et félicitations à Axel 6 dents et pas dis donc.... En ce qui concerne Coralie, elle adore être debout et qu'on la fasse marcher, elle a compris comment se mettre debout toute seule et s'amuse beaucoup, hier on lui a acheté ses premières vraies chaussures c'est trop mimi. Pour Stephy, si tu veux causer n'hésite pas, on essaiera de te remonter le moral.... allez bisous à toutes et bonne journée.

n°193929
Stefe76
stefe76
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2005 à 17:58:33  

ça fait quelques jours que je ne suis pas venu mais en ce moment pas beaucoup de temps car je suis toujours à la recherhce d'une maison et puis pas mal de paperasse à faire. Bah sinon encore 24 jours avant ma DPA ça arrive mais je trouve que ça passe pas assez vite, alors lundi j'ai eu ma dernière consultation et j'ai repris 1 seul kg en un mois (donc en tout pour l'instant 15 kg), le col est un peu ouvert, ma puce est en bonne croissance et toujours autant plein de vitalité, elle pèse environ 3kg (elle dans la courbe normale). Bah sinon pas mal de contractions irrégulières donc peut être un signe, et bah la sage femme a pu sentir sa tête quand elle m'a fait le toucher vaginale, et elle m'a dit aussi que maintenant c'est à ma puce de décider de sortir donc y a plus qu'à attendre. Sinon le nouveau de mon homme se passe bien mais maintenant je suis seule la semaine et je m'ennuie un peu. Sinon on recherche toujours une maison sur le Trait, Duclair, Yainville, enfin on a rendu tout un tas de dossier et là on attend une réponse mais bon pas faciel à trouver. Alors si vous voyez une offre pensait à  moi. Bisooooooooooooooooooooooo et bonne fin de journée

---------------
maman comblée par ses 2 amours
n°194140
doudou76
doudou76
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2005 à 22:26:59  

Pour Stefe, tu as lu le message te concernant pour le siège auto fournie par le conseil régional? une maie m'a confirmé que c'était pour les bb nés en 2005! Sandrine, bienvenue chez nous, qui t'avions pas oublié et courage à la miss qui se sert de ses dents! Stefy, comment vas-tu? pas de nouvelles bonnes nouvelles.... Alex, alors toi non plus on te voit plus, comment vas-tu? A quand une balade entre filles du 76 ? On attend la petite Gwenola et Sandrine si elle veut bien????? Fred, ça fait toujours plaisir de te lire! bisous à ta puce qui va essayer de battre au 100 m 4 pattes son copain du Havre!!! Voilà, de gros bisous à toutes!  A bientôt!

---------------
n°195067
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 20:36:53  

salut à toutes ! hier ma puce est tombée à la crèche en faisant du cheval à bascule ... apparement elle serait monté dessus à l'envers et est tombé la tête la premiere en avant, résultant un petit nez tout gonflé et tout bleu ...   les dames de la crèche ne m'ont même pas tel, je l'ai su que le soir en allant la cherché ... moyen ... en plus elles me disent qu'a son âge elle risque pas de casser son nez car ce n'est que du cartilage ... j'appelle l'hopital aujourd'hui qui me dis le contraire, et qu'il vaut mieux voir le docteur pour savoir si il faut faire une radio ... bon, il est pas cassé !!!  mais elle m'en fait voir de toutes les couleurs (bcp de bleus !!! ) et tout ce qu'ils trouvent à dire à la créche c'est: c une casse coup, c'est pas son premier ni son dernier bobo ...  vons enfants vont à la créche ou chez une nounou ?? moi je la met à la créche pour des question de finances, mais je crois que je vais pas la laisser longtemps, dès que je trouve du travail, je llui trouve une nounou qui prendra soin d'elle ... là bas c un peu l'usine ... changement de couches à heures regulière et pas de lavages de nez ... en plus en un an elle a attrapper toutes les maladies possible !!!  je croyais que c'etait mieux pour elle car il y a plein d'enfants et que ce sera plus facile après pour l'école, mais si c pour qu'elle soit tjs malade ou ai des bleus partout ... je commence à douter ... dites moi ce que vous en penser !!! sinon, elle va bien, elle a eplucher ma plante grasse tout a l'heure et a jouer avec les aimants du frigo ! vous raconter pas bcp les bétises de vos bébés !!! c marrant pourtant ! bon ok, c  surtout quand ils commencent à marcher ... g pas fini de lui courir après, elle est très imaginatve !!!   aller bises à tout le monde et à vos bébés !  stef et léïla

n°195553
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2005 à 13:33:46  

comment allez-vous ? Moi, çà va , j'ai fini de bosser ce matin et je ne reprends que le 18 juillet. le w eprochain nous partons a cherbourg pour 4 jours chez des amis çà va faire du bien cr les vacances paraissent bien loin ! Comment va le petit zebulon ? et coralie , elle profite bien de son papa et de sa maman ? Stefy a ce que je vois ta fille n'est pas peureuse ! Pour ma part, elsa va en nounou (chez la mère de mon meilleur ami ). c'est vraiment genial, il y a d'autres enfants et tout le monde s'occupe bien d'elle. elle mange des repas frais, faits maison et sort en ballade tous les jours. Pour l'instant je n'ai rien a redire. Sandrine, comment vas-tu ? et loxane, elle profite bien de l'air de la campagne ? Bon les filles a plus tard , je vous souhaite un tous un bon we, en esperant qu'il fasse meilleur !!!!

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Cherche mamans dans le Tarn les mamans du 12, 81, 15, 48 et 34
VENEZ DISCUTER cherche mamans du sur sevran,aulnay,livry gargan,villepinte
Venez vite par ici les maman du 60 Mamans du 59!
mais où sont les mamans du 12 ou des départements limitrophe mamans du 02 ou proche de saint quentin
mamans du 77 ou 93 VENEZ PAPOTER
Plus de sujets relatifs à : MAMANS DU 76 ? VENEZ! suite n° 4

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
copine dans le 31........ 3 27/05/2005 à 16:26:17
g besoin d une amie!!! 17 06/07/2005 à 21:12:41
cherche copines dans le 37 5 05/06/2005 à 16:05:08
Cherche mamans dans le Tarn 5 01/06/2005 à 09:03:17
RECHERCHE COPINES 44 7 07/06/2005 à 09:29:21

Suivez-nous