33 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MAMANS DU 76 ? VENEZ! suite n° 4

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°214178
doudou76
Profil : Impliqué
doudou76
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 18:48:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
je suis revenue du boulot, exténuée, mais heureuse...d'être rentrée! la journée a été longue après tite nuit et stress et mal de tête! bcp de choses à retenir en 8 h à peine, et tt le monde s'accorde à dire que ça va être très dur pour moi, alors....il faut que je ne cède pas à la panique de m'enfuir chez moi! demain je serais toute seule, aie aie aie!!! retrouver Axel, son papa, un bonheur, un délice!!! Stef a du accoucher cela fait 3 jours qu'elle n'est plus nulle part sur les post, petite Gwenola serait donc née!!! Fred, bisous et j'espère que cette nuit sera meilleure que les autres! Sandrine, comment va Loxane? et te sens tu prête à ns rencontrer un jour??? Alex, alors tu as repris le travail, comment va Elsa? elle cause toujours autant??  Johnethan, bienvenue, je suis Du havre, je laisse les autres mamans te dire d'où elles sont, mais on n'habite pas loin les une des autres même si ce n'est pas la même ville. As tu des enfants et si oui, quel âge ont-ils????? à bient^to j'espère. Allez je vais m'occuper de mon ti loulou!!!!! il le mérite et moi aussi!!!bisousssssssssssssssss​ss

---------------
Sa naissance,ma plus grande douleur. Sa prence, mon plus grand bonheur .14
Publicité

n°214995
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2005 à 13:38:37  

tout va bien pour moi, je suis en we et je ne rebosse que mercredi, enfin un peu de repos. Doudou, j'espere que tout se passe bien por toi et surtout pas de stress. Zebulon a retrouvé sa nounou, çà se passe bien ? Elsa est toujours aussi coquine. en ce moment elle joue a cache-cache et a je te donne, je te reprends, çà l'eclate ! C'est vrai que pour la nourriture elle a exactement les memes gouts que moi : legumes verts, poisson et quelques gourmandises !!! Sandrine, ta puce va bien, toujours pas de premiers pas ? Et toi, fred, comment va coralie ? tu veux la sevrer pour quand ? Y a pas d'autres moyens que la tasse pour le lait ? Steph, une pensée pour toi et ta crevette qui je pense est arrivée. Gros bisous et nagez bien dans le bonheur. Pour repondre a johnathan, je suis a ste adresse, soit a 2 min du havre .. Allez bisous a vous toutes et a vos bouboux (moi je prefere avec un x) et profitez bien du soleil qui est revenu (jusqu'a quand ) ?

n°215099
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2005 à 14:36:17  

Félicitations à Steph et bienvenue à Gwenola. Bon moiniversaire à Elsa qui a l'air en pleine forme et toujours aussi pétillante. Alors doudou tes impressions après ta 2ème journée qui ne doit pas encore être finie vu qu'il est 14H30, c'est intéressant comme job? Je compte sevrer Coralie vers 1 an, et non je n'ai pas d'autres moyens que la tasse car ma miss ne sait pas téter une tétine et ne veut pas essayer, le biberon pour elle c'est un jeu, elle mord et tire sur la tétine et recrache ou postillonne quand elle a du liquide dans la bouche, à la tasse ça commence un peu à venir quand elle a bien faim je mélange lait et fruits mais dans la chaise uniquement sur moi elle refuse et essaie de me déshabiller en pleurant. Les nuits sont redevenues catastrophiques, 2 réveils cette nuit, dur dur. heureusement elle dort bien dans la journée je vais faire comme elle si ça continue, allez bonne journe et bisous aux boutchoux.

n°217217
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 11:45:28  

Salut Doudou76, J'ai un fils qui s'appelle Ethan (d'où mon pseudo, john, c'est son père) ; il a 15 mois. Nous habitons Sanvic.  Ethan marche depuis 1 mois et c'est un glouton !!! Si tu connais quelqu'un qui cherche à acheter des vêtements garçon 0-12 mois (état impeccable), n'hésite pas à me le faire savoir STP, j'en ai une tonne !!! Bye !

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Cherche mamans dans le Tarn les mamans du 12, 81, 15, 48 et 34
VENEZ DISCUTER cherche mamans du sur sevran,aulnay,livry gargan,villepinte
Venez vite par ici les maman du 60 Mamans du 59!
mais où sont les mamans du 12 ou des départements limitrophe mamans du 02 ou proche de saint quentin
mamans du 77 ou 93 VENEZ PAPOTER
Plus de sujets relatifs à : MAMANS DU 76 ? VENEZ! suite n° 4

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
copine dans le 31........ 3 27/05/2005 à 16:26:17
g besoin d une amie!!! 17 06/07/2005 à 21:12:41
cherche copines dans le 37 5 05/06/2005 à 16:05:08
Cherche mamans dans le Tarn 5 01/06/2005 à 09:03:17
RECHERCHE COPINES 44 7 07/06/2005 à 09:29:21

Suivez-nous