» » »

MAMANS DU 76? VENEZ! suite n° 5

28 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

MAMANS DU 76? VENEZ! suite n° 5

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°215638
doudou76
Profil : Impliqué
doudou76
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2005 à 23:06:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

allez post tout nouveau, plein de bonnes nouvelles que j'attends! naissance, premiers pas, émerveillements, rencontre avec de nouvelles mamans, rencontre entre nous...... J'espère que les ti bouts vont devenir aussi gentils que les super mamans qu'ils ont la chance d'avoir! que petite Gwenola fait l'émerveillement de sa maman! Que Coralie fait plus tourner sa maman autour du lit en pleine nuit (j'ai eu le droit à crise de larmes de bb adoré à 03h30 cette nuit : une demi heure!!!) merci alex de donner des nouvelles, j'espère qu'on va se revoir avant la fin de l'été! Ici, gros calins avec Axel à mon retour surtout que j'ai passé une journée de M---E, très très dure, au pont que j'ai failli laisser tomber et repartir! ce travail est extrêment complexe et une journée de formation c'est nul, bcp trop court!!! j'ai fini 1h15 plus tard que prévu et encore avec de la gentillesse, un gars de la sécurité a fait du surplus pour m'aider, très sympa et compréhensif. Mais les procédures sont très complexes, les programmes d'ordi on n'en parle pas, et le boulot tombe, tombe, tombe....et j'ai du retard, je m'enfonce....ça me fiche les "boules" je veux y arriver et je sens que même avec la volonté, ça suffit pas!il me manque l'expérience, et le temps! alors lundi...va arriver trop vite.... Vais essayer de pas trop y penser! alez les filles à bientôt, je vous bizoute toutes!

---------------
Sa naissance,ma plus grande douleur. Sa prence, mon plus grand bonheur .14
Publicité

n°215676
LOXANE
Profil : Fidèle
loxane
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2005 à 00:24:04  

je vois que ton vendredi n'a pas été une journée très ensoleillée, c'est vrai franchement une journée de formation c'est de la foutaise, t'es pas censé enregistrer comme un ordi, personne n'en a rien à foutre en fait, le principal c'est que ta formation ne prenne pas sur le travail d'un autre, pognon, pognon, toujours pareil. Comment va ton petit loup aujourd'hui ? il te manque pas trop (quelle question stupide !!!!). Encore 10 jours et je pars une tite semaine, j'ai hâte mais en même temps j'appréhende un peu car il faut que je laisse mes chats tout seul, enfin ma mère viendra tous les jours mais c'est pas pareil, je serais pas là pour les petits calins (surtout à mon noir, trés trés trop proche de moi) il va me manquer je le sens mais bon je peux pas les emmener, j'espère que je vais pas trop y penser. C'est bien les animaux mais quand on part ....... en parlant d'animaux, j'ai lu que tu n'avais plus ton lapin, depuis quand ? Bisous à tous les deux et aux autres mamans

n°216813
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2005 à 20:34:38  

bonjour, je suis également une maman du 76, j'ai 24 ans et j'ai un petit garçon qui va avoir 1 an jeudi. Je souhaite papoter avec des personnes de mon département donc à bientôt.

n°216923
doudou76
doudou76
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2005 à 22:45:20  

bienvenue à toi marid, et d'avance un bon anniversaire à ton ti bout! 1 an!!!nous ce sera ds 2 mois et 1 semaine, je suis toute émue à l'avance de savoir que mon grand bonhomme a franchi tant d'étapes, nous a donné tant d'amour et de joies!!!c'est beau la vie!De quel coin es-tu ds le 76?????1er enfant ou pas???? en congé parental ou pas???ici on adore papoter et parler de nos ti bouts, donc n'hésipte pas à ns parler des prouesses! Sandrine, snif, tu as raison, le monde du boulot est un monde de pognon, où il faut en sortir le mons possible et en gagner le plus possible enun minimum de temps! j'ai eu une journée de formation avec la fille que je remplace, il y en avait 2 de prévu, la deuxième a été annulée, l'entreprise Total (oui oui je la cite car c'est pas la tite entreprise au bord du dépot de bilan qd même!)a refusé la 2ème journée, pour pas me la payer!!!! et moi je me suis proposée de la faire "gratis" pour me sentir à l'aise avec 2 jours! même pas accepté à cause des paperasseries! alors 5h30 de bourrage de crâne pour remplacer une fille qui connait tt sur le bout des doigts et assume à fond son job! évidemment je fais pas le poids, c'est la cata complète, la désillusion, la bérézina! j'appréhende demain c'est fou, j'en rêve depuis vendredi soir!!c'est dire! suis pas très gaie ce soir, désolée! mon lapin, est mort depuis une douzaine de jours et me manque! un vide, la place de la cage inoccupée, et j'aimerais la revoir venir, avec ses bonds sautillants, sa tête de crapule,....enfin, bisous à Loxane et au plaisir de te lire! Fred, je souhaite que tu dormes mieux et coralie aussi, ça m'ennuie pour toi, je sais à quel point le manque de sommeil joue sur tout! sais-tu à quoi c'est du ces réveils nocturnes? cauchemars???? bisous et j'espère de meilleures nouvelles également! Alex, comment pousse Elsa?????? quelles nouvelles prouesses??? Stefe, rentrée de la mater???accouchement normal, césa??? poids, taille de Gwénola, tout tout tout on veut tout savoir! et longue et heureuse vie à vous 3! allez préparation au dodo, bisous à toutes, à bient^to !

---------------
n°217040
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 09:04:39  

j'habite à canteleu et nathan est mon premier enfant et c'est un vrai bonheur. Sinon, au niveau du boulot, je suis secrétaire intérimaire mais en ce moment, je ne bosses pas la nourrice de mon fils prend ses congés au mois d'août, alors je profite à fon de mon p'tit bonhomme. CA ne m'encourage pas, mais je rechercherai des septembre. Et, alors toi alors raconte...... Bon tout ce que j'ai compris, c'est que ton boulot ne t'enchante pas. a bientôt.

n°217073
Stefe76
stefe76
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 09:57:25  

J'espère que vous allez bien??? Je suis rentrée hier de la maternité. GWENOLA est née le mardi 26 juillet à 9h00.Elle est vraiment magnifique sinon mon accouchement c'est bien passée et je suis rentrée lundi 25 car mes jambes étaient énormes donc monitroing et prise tension, col ouvert à 2 cm. Toutes la nuit contraction sur contraction puis à 4h00 du mat j'ai appelé sage femme car douleur insupportable, donc col ouvert à 8 cm puis ils m'ont mis en salle d'accouchement puis fait la péri et branché de partout, et ont appelés ma mère et oui zome pas la la semaine et donc l'aide soignante a pris pleins de photos avec l'appareil photo numèrique.sinon bah elle était mal placés niveau dos mais sa tête bien donc pendant 3h00 j'ai du attendre qu'elle fasse une rotation et j'étais durant ce temps là assise toutes droites. Puis vers 8h45 la sage femme m'a dit c'est bon ont va pouvoir commencé (ouf bientôt la fin car ça a parut une éternité) donc en 10 minutes environs ma puce était là. Donc j'ai eu l'épisiotomie et tout va bien. Et ma puce pesait 3.260 KG pour 50 cm. Donc voilà allez là je vais allez lui faire prendre son bain. Bisous à vous toutes et à bientôt

---------------
maman comblée par ses 2 amours
n°218141
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 10:06:24  

première pensée pour la petite derniere du forum ce matin qui a deja une semaine !!!! Steph, stp, il faut que tu m'envoie une photo de ta merveille !!!! Toute la famille est aux anges je suppose alors profitez bien de ce grand bonheur . Doudou, comment çà se passe au boulot ? N'oublie pas que ce n'est qu'un remplacememnt alors ne te stresse pas de trop , zen ma doudou !!! Fred, comment va coralie , les nuits sont toujours difficiles ? seraiat-ce les dents ? Elsa est en grande forme, comme d'habitude , toujours aussii bavarde et aussi charmeuse ! Comment va la petite loxane ? alors premiers pas ou pas ? Sandrine, moi aussi je veux bien une petite photo de ta puce !!! Pour les nouvelles , bienvenue !!!  Les filles, ilva falloir penser a une nouvelle rencontre avant qu'il ne fasse plus beau ! Bon, je vous laisse, j'ai une societe qui vient reparer ma porte de cave  !! A bientot les copines, et gros bibi a vos crapouilles .  P.S : si vous cherchez ds chaussures pour vos bb, chez orchestra a coty, c'est une paire a chetée = une paire offerte !!

n°218376
Stefe76
stefe76
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 13:08:17  

alors y a personne dis donc vous êtes toutes en vacances??? alors si tu veux une photo donne moi ton adresse msn si tu en a une sinon bah la je profite qu'elle domrme pour venir vous faire un ptit coucou Alors bisous et bonne après midi

---------------
n°218391
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 13:19:44  

alors pour celles que çà interesse , mon adresse msn : gate76@free.fr  et mon adresse mail : tialex@tele2.fr .... merci d'avance

n°218464
LOXANE
loxane
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 14:11:58  

Bienvenue à Gwenola, félicitations à sa maman qui a attendu son arrivée avec beaucoup d'impatience, au papa aussi bien sûr. As tu décider de l'allaiter ou pas ?. Moi, je veux bien voir ta puce, mail : msd6@wanadoo.fr. Plein de bisous à toutes les deux. Pauvre doudou, quoi dire, c'est pas génial comme situation mais accroches toi, c'est normal de ne pas être à la hauteur de celle que tu remplaces, ça fait pas des années que tu y es, laisses toi du temps. Pas trop le temps, je reviens demain, bises les filles

n°218897
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 21:27:40  

Bienvenue à Marid et au petit Nathan. Alors Steph heureuse tout va bien? Comment se passent tes nuits ? Pour Tialex contente de savoir qu'Elsa est en pleine forme, et toujours aussi bavarde, Coralie aussi se mêle de toutes les conversations et parfois bruyamment, nuit meilleure cette fois 12 heures de dodo avec une tite coupure de 20mn à 3h du matin, Elle est en pleine forme aussi et s'en donne à coeur joie pour explorer tous les recoins de la maison et piquer les jouets du chien qui attend comme un pauvre malheureux qu'elle lui lance.....Toujours pas de dents en vue ni de gencives gonflées ni de douleur. Pour doudou et cette journée bien passée? Pour Sandrine, comment vas tu et Loxane? Bonne soirée.

n°219859
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 17:35:32  

salut a toutes, je me sent trop seul !bonjour ,je suis une jeune maman de 21 ans enceinte de 6 mois, c'est ma première grossesse. J'aimerais pouvoir dialoguer avec des futures mamans qui habite sur la région de ROUEN car je suis originaire du sud de la france et je suis arrivée sur rouen ya 10 mois mais je ne connais toujours personne; je trouve les gens tres distant ici . Donc j'aimerais faire connaissances avec des mamans ou futurs mamans... je suis un peu perdu toute seule, jaimerais tant partager cette grossesse avec quelqu'un de la région . J'aimerais me faire de nouvelles amies sue cette région pour faire des promenades, du shopping, papoter des enfants et se donner des conseils mutuellement. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me lire !

n°219862
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 17:38:14  

je tenais a passer ce message !  ['b13afc']Meci MARID ! Bisous [/'b13afc']

n°220790
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2005 à 14:16:19  

et oui deja 25 ans, je suis sure que je vais envore etre la plus jeune mais bon ... J'espere que tout va bien pour ous. Doudou pas de nouvelles, comment çà se passe ? Elsa ets en pleine forme meme si j'ai cru qu'elle me faisait une otite . mais , en fait, elle n'avait rien du tout. J'ai craqué et je lui ai enfin mise dans le trotteur alors que j'etais contre. mais ma puce adore çà , elle fait les 4 coins de la maison et elle adore çà . Bon , je vais profiter de ce beau soleil. gros bisous a tout le monde et bienvenue aux nouvelles

n°221067
Stefe76
stefe76
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2005 à 17:11:53  

je viens vous donner de nos nouvelles nous allons bien à part les nuits qui sont les plus dures car je suis toute seule donc pas facile je dors 3 à 4 h puis réveillé pour donner le bib donc pas facile vivement qu'elle fasse ses nuits complètent sinon bah pas de nouvelle de doudou et les autres est ce que vous allez bien???? BONNE ANNIVERSAIRE ALEX et pleins de gros bisous BISOUS A VOUS TOUTES LES FILLES

---------------
n°221097
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2005 à 17:24:45  

Bon anniversaire Alex, y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis c'est chouette pour le trotteur, Coralie aussi adore ça elle va partout, passe les portes et adore que je la pousse dans la maison pour revenir le plus vite possible. Pour Steph, courage faut passer le cap des nuits, repose toi dans la journée si tu peux pendant que Gwenola dort ça te permettra de mieux récupérer, tu ne stresses pas trop toute seule? Pour Doudou et Loxane quoi de neuf? Bon bisous ma puce m'appelle...

n°221214
doudou76
doudou76
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2005 à 19:38:23  

me revoici avec plein de lecture, et je vous en donne à mon tour! félicitations Stef pour ta petite puce, bienvenue ds le monde des mamans, avec ses joies, ses fatigues, ses fiertés! Bon anniv Alex, je te souhaite une bonne journée, plein de cadeaux et de bisous de la part de ton homme et de ta puce! Fred, 2 nuits meilleures, ouf! Coralie semble traverser une passe de refus d'être séparée de toi, tu fais bien de ne pas te précipiter pour la voir, même si les pleurs sont durs à entendre, pour les oreilles, et....pour notre coeur de maman! Ici Axel continue ses progrès, il ne marche pas encore, mais nous épate dans ses déplacements et ses acrobaties : il passe sous une chaise en escaladanr le barreau, il y a 10 mn il a escaladé le rebord de son lit, haut de 15 cm et se tenait perché, comme pour y entrer!  niveau travail après les déboires du début, je m'y fais, mais c'est un travail très prenant et très difficile, je rame ds certains domaines mais suis plus à l'aise qu'il y a une semaine! je serais presque au top qd mon contrat va se finir! par contre travailler sur la zône industrielle......beurk! ça "pue", c'est laid, et faut pas avoir peur que ça saute! Bb me manque bcp, il rentre épuisé de chez nounou, et s'endort vers 20 h depuis 2 jours! il y fait trotteur, 4 pattes, jeux et amusements avec un autre tout petit de 15 mois et un "grand" de 6 ans! Allez les filles, je vais caliner, et baigner mon ange, puis bib, dodo, repassage, et demain la dernière avant le week-end! OK pour une balade dès mi août!!! Bisous à Sandrine aussi bien sur!!! et à vos amours!!!!

---------------
n°221686
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2005 à 09:46:01  

tout d'abord pour loubna, de rien! FRED et DOUDOU merci pour votre accueil! TIALEX tu n'est pas la plus jeune, j'ai 24 ans, et bon anniversaire! Mon fils a pris un an hier il a été super gâté, ça fait un effet trop bizarre, je n'ai pas arreté de penser au jour de sa naissance et de voir maintenant qu'il commence à faire petit garçon!!!.........et vous comment allez vous j'aimerai bien vous connaitre un peu mieux alors voici mon adresse msn marid76@hotmail.com A TRES BIENTOT

n°222320
LOXANE
loxane
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2005 à 15:54:49  

BON ANNIVERSAIRE A TOI ALEX, 25 ans, bouh, je pleure, où sont passées mes 25 ans à moi (33 le 15 août quand même).  Ta porte est-elle réparée ? est-ce qu'elsa a déjà chopé quelque chose depuis le trotteur (vase, lampe, ect... ?) je t'envoie une photo de loxane juste aprés. A Stefe, ta puce est très jolie et tu fais maintenant une jolie maman comblée de bonheur, les nuits c'est raide au départ, gwenola dort elle dans sa chambre ou dans la tienne ? très important car pour moi, l'intégration dans sa chambre au bout de 2 mois, ça a été un véritable miracle du jour au lendemain. A fred, comment va ta petite choupette, ses petites croquettes se font drôlement attendre dis donc, en attendant elle mord pas le toto de maman, fort désagréable car ça je l'ai vécu et c'est pas le pied. Profites bien de ces instants car après on regrette quand ça se termine. A doudou, pas de nouvelles, j'espère que tu déprimes pas trop pour ton boulot, quel est le bilan de cette semaine ? merci pour les photos de ton ti bout, il est a croqué vraiment, c'est un magnifique petit bout. Bienvenue aux nouvelles mamans. Voilà, demain je suis de mariage à 100 m de chez moi, pas mal non, j'espère qu'il fera beau, loxane est très fatiguée en ce moment, elle ne mange pas beaucoup enfin oui beaucoup de pain, elle en réclame matin midi et soir, résultat constipation, la selle tous les 3 jours, j'ai essayé l'hépar, l'importal, le pain complet, aujourd'hui : suppo à la glycérine. C'est vraiment chiant ça, en plus je vois bien que ça la fait souffrir. Pas de marche toute seule encore, j'en ai marre.Bisous les filles

n°222380
Stefe76
stefe76
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2005 à 16:43:10  

contente de voir que tu bien reçu mes photos loxane et sinon ma puce dort dans la même chambre que nous car on a qu'un chambre mais comme on déménage fin septembre (elle aura 2 mois) elle aura sa propre chambre sinon c'est moi qui doit être la plus jeune car j'ai 23 ans tout va bien à part les nuits mais bon j'espère que c'est bientôt fini Voilà bisous bonne fin d'après midi et bon week end si j'ai pas le temps de venir BISOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

---------------
n°222981
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2005 à 13:10:58  

merci beaucoup les filles pour vos petits messages. J'ai ete un peu gatée : soin pour le corps en instituts, et dernier cd de marc llavoine, je craque !!!  Et j'aurais le reste des cadeaux ce soir car j'ai invité toute la famille ! A part çà je suis naze car je viens de bosser 24 h et je n'ai pas beaucoup dormi. donc, apres mon petit message çà sera petite sieste en meme temps qu'elsa pour etre en forme ce soir. Doudou, je suis contente de voir que çà va mieux pour toi, j'en etais sure. Bon, j'abrege un peu aujourd'hui car j'ai vraiemtn besoin d'un gros repos. Gros bisous a vous et a vos bb et bon we

n°223154
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2005 à 15:52:43  

Comment ça va? quelles sont les nouvelles de Gwenola, papa en profite à fond le week end, il ose faire le bain? Alex profite bien de ton week end pour faire la fête, Elsa est toujours en forme? Pour Sandrine c'est vrai que l'allaitement est toujours magique pour moi, j'appréhende le sevrage, j'aimerais que se soit Coralie qui décide mais pour l'instant elle n'a pas l'air décidé, c'est difficile de la faire boire que se soit mon lait ou autre chose. Alors doudou bilan de ta semaine, tu te sens mieux ? Comment va Nathan? Et Loubna tu attends une petite fille ou garçon, ta grossesse se passe bien? Bon week end et à plus.

n°225450
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2005 à 10:26:55  

alors les copines comment allez vous ? apparement tout le monde a profiter de son we car il n'y a pas eu beaucoup de post. pour moi tout va bien , je ne rebosse que jeudi et apres nous repartons en we a cherbourg, çà va nous faire le plus grand bien !!  Elsa es en pleine forme et nous sort sa 5eme dent ! Nous avons enfin resolu son probleme d'erytheme en mettant de l'amidon de ble dans le bain. en fait ce n'etait pas les dents mais l'eau du bain qui est trop agressive pour sa petite peau fragile . Elle evolue de jour en jour. elle ne fait toujours pas de 4 pattes mais se met debout toute seule et commence a vouloir se lacher. Doudou, les photos d'axel sont magnifiques , il grandit aussi ton loulou et commence a avoir une bouille de petit mec ! Comment vont loxane, gwenola et coralie ? je vous laisse pour aller faire un bon coup de menage./ a bintot et bonne journee a toutes

n°226313
doudou76
doudou76
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2005 à 21:52:48  

comme on dit par chez nous! alors quelques nouvelles et merci aux mamans qui postent car c'est vrai que j'avais quelque peu déserté  à cause du travail, de la fatigue...... Encore 3 jours à plein temps, et mardi 16 sera la dernière journée de cette remise en route ds le monde du travail, et quel travail! avec ça j'en ressors  fatiguée, stressée, mais néanmoins nantie d'une expérience assez importante et enrichie. Bon ce n'est que 3 semaines, mais que de choses en 3 semaines! BB va donc récupérer sa maman (moi!), dès la semaine prochaine! yes!!!!! Ce petit bonhomme est très fatigué, le soir on l'a avec nous 3 h ds les bons jours, 2h30 autrement, hier, le record à 19h, dodo!!!obligée de le réveiller pour le bib à 21h30, et redodo quasi de suite!!!! jusqu'à....06h ce matin!!! Demain il va avec nounou à la campagne, voir son parrain, il va profiter du bon air, et de l'extérieur, il va rentrer bien fatigué encore à mon avis. Sinon 8ème dent sortie hier, la 9ème pas loin, il fait toujours du 4 pattes à toute allure, il faut le surveiller, il franchit les marches, (5), c'est un casse-cou! obligés de mettre une barrière de sécurité vite vite! il me ressemble toujours aussi peu, tant pis l'est beau quand même! ['4ecd2f']Stef, [/'4ecd2f']à qui ressemble ta puce????? comment réagit le papa??? Ok pour une balade entre mamans du 76 avant la rentrée si possible??? ['ff373d']Alex,[/'ff373d'] merci pour ton compliment sur mon ti bout, c'est vrai que les bouilles de nourrisson sont loin! ds 2 jours, il prend 10 mois!!!toujours aussi pipelette Elsa??? ['fc3aad']Sandrine[/'fc3aad'], comment vas-tu??? et Loxane, comment évolue-t-elle???? comment l'occupes- tu  en journée??? ['ff373d']Fred,[/'ff373d'] alors Coralie va peut-être bien marcher avant son copain Axel si ça continue!!!!mon mien a décrété que non il ne voulait plus qu'on l'aide, si on le tient il s'asseoid ou s'allonge....mais tout seul ah lallalalalalalala, le RAPIDE!!!!!!!!!!!!(à 4 pat ou debout et hop on lache les mains et on tient de plus enplus longtemps!) ['ff373d']A toutes les nouvelles mamans[/'ff373d'], bienvenue, n'hésitez pas à poster pour vs faire connaitre, c'est grâce à vous toutes que ce post vit!!!

---------------
n°226629
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2005 à 09:59:33  

Bonjour les normandes, le soleil brille, les oiseaux chantent, nos bébés sont en pleines formes, c'est beau la vie.... J'espère que ta chienne va mieux doudou, elle t'a encore fait de grosses émotions.... Coralie et mon chien commence à partager de bons moments ensemble, une tite complicité est en train de s'installer, échange de jouets, caresses et léchouilles c'est trop mignon, j'ai une grosse pensée pour toi Sandrine en écrivant ça, je sais qu'Heyma doit te manquer beaucoup. J'espère que le moral va mieux.... Pour doudou, le remplacement touche à sa fin, tu vas pouvoir retrouver ton zébulon a temps plein, tu vas encore plus apprécier, j'imagine comment les journées doivent passer vite, et les soirées encore pire. Sur ce bonne journée, bisous à Loxane, Elsa, Axel et à leurs supers mamans, à plus.

Page :
1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Page Précédente

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
cherch jeunes mamans ds finistere VENEZ DECOUVRIR LE SCRAPBOOKING
Cherche mamans de grand préma Encore RE les mamans du 94...
LES MAMANS QUI TRAVAILLE DANS LA RESTAURATION les mamans de Paris?????
cherche discussion sorties avec mamans sympas région paca Rencontrer des mamans qui se sentent seules chez moi.
les mamans de belgique MAMANS DU 76 ? VENEZ! suite n° 4
Plus de sujets relatifs à : MAMANS DU 76? VENEZ! suite n° 5

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman du 13 1 31/07/2005 à 10:28:42
Jeune maman a 18 ans 9 06/09/2005 à 09:54:34
futur maman de la region parisienne 2 07/09/2005 à 17:36:33
hellooooooooooooo 0 28/07/2005 à 17:47:45
Recherche parents/enfants cardiaques 25 09/09/2005 à 21:20:34