19 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

MAMANS DU 76? VENEZ! suite n° 5

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°226629
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2005 à 09:59:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonjour les normandes, le soleil brille, les oiseaux chantent, nos bébés sont en pleines formes, c'est beau la vie.... J'espère que ta chienne va mieux doudou, elle t'a encore fait de grosses émotions.... Coralie et mon chien commence à partager de bons moments ensemble, une tite complicité est en train de s'installer, échange de jouets, caresses et léchouilles c'est trop mignon, j'ai une grosse pensée pour toi Sandrine en écrivant ça, je sais qu'Heyma doit te manquer beaucoup. J'espère que le moral va mieux.... Pour doudou, le remplacement touche à sa fin, tu vas pouvoir retrouver ton zébulon a temps plein, tu vas encore plus apprécier, j'imagine comment les journées doivent passer vite, et les soirées encore pire. Sur ce bonne journée, bisous à Loxane, Elsa, Axel et à leurs supers mamans, à plus.

Publicité

n°229722
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2005 à 13:38:13  

alors comment allez-vous ? Moi, je suis crevée,je viens juste de rentrer du boulot et elsa est en pleine forme ! ce n'ets pas aujourd'hui que je vais pouvoir me rposer , c'est pas grave !!! a part çà pas grand chose, Elsa a trouvé la position du 4 pattes mais elle n'y arrive qu'en marche arrière. de toute façon, elle veut tout le temps etre debout, c'est tres fatiguant! Je n'ai pas grand chose a vous raconter aujourd'hui , je vous souhaite donc un bon long we en famille sous ce grand soleil !!!

n°230315
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2005 à 21:20:57  

ce n'est pas évident de s'insérer dans un groupe quand on est nouvelle mais bon je vais essayer mon petit nathan a pris 1 an il y a une semaine, ça passe trop vite, la veille je n'ai pas arreter de penser à mon accouchement, bizarre, non!? Il fait du quattre pattes, a huit dents et se tient debout dans son lit mais pas question de se lacher encore, trop dur...Bon sinon, je pars en vacance cette nuit, pour la route c'est mieux parce que je vais dans le gard alors ça fait plutot loin!!! Dès mon retour, je vous raconte comment ça s'est passé et les progrès de mon ptit bout. Alors, à bientôt!

n°230889
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2005 à 17:57:58  

Bonjour les mamans, euh du soleil t'es sure tialex, j'ai comme l'impression qu'il va pas durer tout le week end. Bonne vacances à Marid et Nathan. Je fais juste un petit coucou et fais de gros bisous aux boutchoux. Bon week end prolongé....

n°232514
LOXANE
Profil : Fidèle
loxane
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2005 à 09:38:10  

une ti coucou, je suis rentrée hier pour mes 33 ans, parti 6 jours, ça fait du bien (arromanches, st malo, mont saint michel, affreux le monde). Pensée à toi alex, j'étais à cherbourg samedi (cité de la mer), bo temps enfin presque. Loxane NE MARCHE TOUJOURS PAS TOUTE SEULE et J'EN AI MARRE. 12 dents de visibles, caprice assez prononcés. Bisous les filles je vais remplir mon frigo et vider mon porte monnaie. Bises aux bébés

n°232793
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2005 à 13:54:22  

j4espere que vous avez passez un bon long we !!  Sandrine, bon anniv en retard .. suis contente que tes vacances se soient bien passées malgré la foule . Loxane a aimé la cité de la mer ? Pour moi , petit we tranquille mais riche en surprise. Elsa fait desormais du vrai 4 pattes même si elle prefere que je la fasse marcher (aïe aïe le dos !) . Nous sommes allés tous les 3 à la piscine pour la première fois et elsa a vraiment adoré. elle ne voulais plus partir. je vous conseille vraimetn la piscine de criqetot, elle est vraiment bien aménagé pour les petits . Bon, je vous laissse ma puce ne veut plus dormir et mademoiselle hurle !!! Bisous aux mamans et  à coralie, loxane, axel et nathan !!

n°233362
doudou76
Profil : Impliqué
doudou76
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2005 à 21:52:24  

alors comment vous portez-vous? Je m'adresse d'abord à ['ff373d']Marid, et son petit Nathan[/'ff373d'], le 2ème plus âgé de la bande des 76, bienvenue à toi, et ne t'inquiète pas, on accepte toute maman, même si pendant les vacances ça papote moins! cela fait bizarre de lire que ton ti bonhomme a déjà 1 an!  moi je pense déjà à ce jour, ce grand jour qui approche, et c'est un mélange de bizarreté qui est là : fierté, joie, mélancolie, tristesse en repensant à mon accouchement. 1 an!!!!! c'est fou, on vieillit, ils vieillissent, on est heureux de les voir évoluer et en même temps on se dit : "déjà".... qd à tes souvenirs de l'accouchement la veille de ce jour J si on n'y passe pas toutes un moment ou un autre......tu dois être très fière d'avoir un grand!  Coucou ['b13afc']Sandrine, [/'b13afc']alors Loxane a aimé sa sortie, et les poissons?????  ['4ecd2f']Alex,[/'4ecd2f'] le 4 pattes est acquis par tous nos ti bouts apparemment, reste la marche! Axel lui n'est pas décidé du tout à marcher, ni avec nous ni sans nous! cependant il bouge et déménage : trotteur, 4 pattes, escalade, les marches, se hisser à la force des bras, se lâcher en étant debout, il a de l'énergie!!! ['fc3aad']Fred[/'fc3aad'], j'aimerais te revoir, cela fait longtemps, tout comme les autres mamans déjà rencontrées, c'est à dire Alex.... Vous en pensez quoi les filles? avez-vous une date approximative??? On ne va pas attendre que nos ti bouts galopent tout seuls??? Marid, Sandrine, Stef, Alex, Fred? partantes? ce serait vraiment sympa! Ici fin de ma mission accomplie comme une grande, fin du stress, retour at hom avec ti bonhomme, depuis ce midi. Cela va me faire du bien et en même temps j'appréciais, sauf qu'à plein temps c'est dur, long pour moi, bb,. j'ai retrouvé le monde du travail à plein temps, découvert d'autres méthodes, expérience sympa, fatiguante, un job comme ça à temps partiel : le top! Mon chef a semblé satisfait de moi même si cela n'a pas été dit directement. oufffffffffff. Allez de gros bisous à toutes, et à vos anges, bonne soirée et à bientôt de vos nouvelles!

---------------
Sa naissance,ma plus grande douleur. Sa prence, mon plus grand bonheur .14
n°233420
Stefe76
stefe76
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2005 à 22:52:10  

je suis désolé mais en ce moment j'ai beaucoup moins de temps pour venir sur le PC donc je ne viens pas vous donner des nouvelles et oui ma puce est gourmendes toutes les 3h30 elle réclame son biberon je serais partante pour venir vous rencontrer parcontre avec ma puce pas trop pratique et je ne connais pas bien le Havre donc à part auchan et leclerc je ne sais pas aller au Havre sans zome sinon samedi j'ai pensé à vous j'ai été à auchan puis à leclerc avec zome on a fait un tour et ça nous a fait du bien allez bisous bonne nuit et à bientôt

---------------
maman comblée par ses 2 amours
n°234062
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2005 à 15:24:57  

Salut les normandes, ba oui une tite balade ça ferait pas de mal, faudrait que les travailleuses nous donnent quelques dates...... Bravo à Elsa pour le 4 pattes, c'est trop mignon de les voir décider de bouger, de venir et d'explorer la maison. Pour Sandrine ta fille prend son temps, elle veut pas lacher maman, profite bien de ses moments. Comme doudou, moi aussi je suis  partagée entre fierté, admiration et nostalgie, ça va trop vite à mon goût, Coralie préfère la marche aux 4 pattes, elle se déplace le long des chaises, des meubles dès qu'elle peut s'appuyer, pousser une chaise aussi l'amuse beaucoup, par contre elle veut le faire toute seule, elle s'assoie dès que je lui tiens les mains, z'on déjà un sacré tempérament nos petits bouts... Demain visite à la PMI, je vais avoir des mesures toutes fraiches, bonne journée et à plus.

n°234222
LOXANE
loxane
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2005 à 17:37:57  

honte à moi, j'ai écrit 12 dents, non non non loxane en a 16, mes doigts onts glissé chef ! pour la balade, suis d'accord mais je suis dans le cas de stef, le havre connais pas du tout. A doudou et fred, vous inquiétez pas les filles, quand les un an sont passés, c'est que du bonheur aussi et on ne se rend pas compte qu'on a viellit tant que ça, les bébés ont les a encore pour une bonne vingtaine d'année. oui loxane a beaucoup aimé les poissons, enfin ceux qu'elle a pu voir de près. Alex, moi aussi je compte emmener loxane à la piscine, le problème c'est qu'il faut que je me mette en maillot, ça c'est dramatique pour moi. Stefe, dur dur les débuts, 3h30 ça revient vite surtout la nuit, bientôt un mois la poussinette c'est fou quand même. Marid, si j'avais eu un garçon à la place de ma fille, nathan c'est le prénom que je lui aurais donné, c'est très joli. Alors de gros bisous aux titis et aux mamans

n°234711
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2005 à 10:03:30  

je vous avais ecrits pleins de choses et tout c'est effacé !!! Ici, tout va bien malgré le nombre d'heures que je dois faire au boulot . Elsa est en pleine forme même si tous ces progrés la fatiguent vite ! elle adore le 4 pattes surtotu chez la nounou pour aller embeter le nouveau bb qui vient d'arriver... maintenant c'est elle la grande ! Moi aussi, l'approche des 1 ans me rend nostalgique ! mais l'année a été tellement pleine de bonheur que j'en redemande ! Moi aussi, je suis d'accord pour une petite rencontre. Les filles si la palge vous parait trop difficile d'accés (trop loin etc.), moi çà ne me derange pas qu'on se retrouve chez leclerc ou aucahn si c'est plus simple pour vous. Mes dispos : la semaine prochaine je bosse jeudi et celle d'apres lundi et jeudi et apres je suis en vacances . Voila, je vous embrasse toutes et vos bb aussi .

n°234712
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2005 à 10:04:46  

moi aussi sandrine je deteste me voir en maillot, c'ets pour çà que j'en ai acheté qui cache bien tout et puis maintenant je me dis que je m'en fous et que c'est pour le plaisir e ma fille !!!!

n°236427
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2005 à 17:47:46  

Coucou tout le monde, Comment ça va? Pour la balade on pourrait se retrouver sur le parking de Toy's r us et aller tous ensemble au parc de Rouelles....Loxane a 16 dents ça me laisse rêveuse, Coralie est toujours à 0 et rien n'a l'air de se préparer. Visite à la PMI hier 73cm pour 8.7kg. Est ce que les nuits s'améliorent un peu pour Gwenola? Je vous laisse la miss a décider de ranger ma bibliothèque..... Bisous et à plus

n°236488
Stefe76
stefe76
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2005 à 18:40:38  

je vais très bien alors la ça fait 2 nuits que ma puce se reveille une fois et elle a 2 fois pris son dernier bib à 22h30 et se reveiller à 3h30 et à 8h00 donc ça fait du bien j'espère qu'elle fera ses nuits complètent bientôt   dans une semaine elle a déjà un mois sinon je suis ok pour se rejoindre au parking de toys'r'us se sera plus pratique et mes disponibilités sont le mardi, mercredi et jeudi et si possible quand il fait beau   se serait cool et avec les bib de ma puce ces pas trop pratique donc faudra que pour l'heure je vous rejoigne après un bib pour pas qu'elle réclame pendant la route bisous et à bientôt

---------------
n°236554
Stefe76
stefe76
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2005 à 19:54:47  

alors j'y pense faudra que une d'entre vous me donne son numèro de portable comme ça au cas où je serais un peu en retard ou alors si je vous trouve pas allez bisous

---------------
n°236682
doudou76
doudou76
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2005 à 22:57:03  

j'espère bien! ici RV avec médecin pour Axel ce matin, au compteur 72 cm, 9,120 kg, 46 de PC, bb très tonique (je connais ce mot par coeur), et à entendre mes dires le dr a dit que bb était un phénomène, qui s'est tenu calme pourtant! juste pleuré le temps de la piqure. 8 dents, les autres pas loin.   ['ff373d']Pour notre balade rencontre[/'ff373d'], avec grand plaisir, je suis dispo mardi et mercredi, si c'est mardi je dois être rentrée pour 16h30 maxi, sinon dispo mercredi toute la journée. Je sais que stef ne peut pas lundi et Alex jeudi, alors Fred, Sandrine, possible ou pas pour vous?????  Ok pour Rv à Toy's, je ne possède pas de portable par contre.Si c'est ok le lieu indiqué par Fred est excellent, tranquille, et paisible, et joli!  J'espère que ce sera faisable, si d'autres mamans venues sur le post veulent venir, avec plaisir, faites vous connaitre rapidement.  A toutes un bon week-end, demain journée très prise et fatiguante, dimanche sera plus zen j'espère!  Merci pour le tuyau sur le magasin Orchestra, je vais emmener ma mère la semaine prochaine voir pour des chaussures bb, même si on a déjà acheté une paire en pointure 21 pour cet hiver! Actuellement Axel en est au 19, selon les chaussures.

---------------
n°236771
Stefe76
stefe76
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2005 à 08:52:29  

salut je serais ok pour mercredi car mardi rendez vous chez le médecin pour moi et en même temps je voudrais lui poser des questions pour ma puce vaccin, suivi médicale,.... voilà donc faudra dire l'heure ..... j'espère qu'il fera beau pour se balader allez bisous tenez moi au courant je reviendrai que lundi sur le forum et au fait mercredi de cette semaine???? bisous à vous et vos ptits bouts

---------------
n°237269
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2005 à 20:36:37  

Coucou les normandes. je suis dispo mercredi pas de problème, c'est vrai le parc est superbe vous verrez et encore je connais qu'une partie pas vrai doudou.... j'espère qu'il fera beau. J'ai enfin réussi à  faire boire un bib entier à Coralie à 4 heures avec un bec anti fuite c'est la première fois. J'espère que Gwenola va vite faire ses nuits c'est vrai que c'est fatiguant. Bisous à Axel, Elsa, Loxane, Gwenola, Nathan et à plus.

n°237381
doudou76
doudou76
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2005 à 23:21:06  

alors les filles vous confirmez?????????? Sandrine, Alex, Stef, Fred, Marid???? pas encore vu la météo, mais si clémente ce serait trop sympa! A quelle heure??????????? Sur parking de Toy's?????  ['4ecd2f']Ici, bb Axel nous a fait la faveur et la fierté de faire 1 pas!!!!![/'4ecd2f'] A donc 10 mois et 9 jours! un tout petit petit pas, vite rattrapé, mais un pas quand même! oh il ne marche pas encore loin de là! mais à mes yeux de maman gaga, c'est beaucoup! qd je pense que d'ici, allez on va dire 2 mois, il marchera de longs pas d'affilée!!!ce premier sera de la rigolade, mais en attendant il a éclairé mon visage d'un sourire énorme!   ['ff373d']je l'aime, je t'aime Axel, mon bb, ma vie, ma raison d'être, mon ange, mon fils.[/'ff373d']   bon week-end les filles! Ma chienne est chez mes parents ce soir, elle me manque!!!!!!!!!!!!!!!!!!demain​ matin vite je la récupère et s'il fait beau, grande balade!

---------------
n°237946
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2005 à 20:53:44  

n°238182
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2005 à 08:55:08  

Je viens de rentrer de vacances et de voir vos messages, pour le rendez vous c'est un peu trop tard et en plus au havre moi je suis à côté de rouen mais bon c'est pas grave...les vacances se sont bien passées, Nathan a été très sage pendant le trajet, nous avons fait de grande ballades mais il n'a pas voulu tremper les pieds dans la mer, il levait les jambes à chaques fois par contre la petite piscine, il n'y a rien de mieux. C'est vraiment dommage de ne pouvoir se rencontrer, à bientôt.

n°238524
Stefe76
stefe76
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2005 à 13:13:06  

alors votre week end??? Pour mercredi c'est ok vers kel heure??? je pensais vers 14h30 sinon au parking de toys c'est bon, alors comme on s'est jamais vu moi j'ai une fiat punto blanche phase 2 aves des pare soleil franklin à l'arriere come ça si je vous passe devant vous me reconnaitrez MDRRRRRRRRRRRRRR comme ça vous me verrez arriver bah si une de vous à 1 portable et où à toys davent la sortie ou l'ntrée??? bah j'espère qu'il fera beau bah faut pas que j'oublie les bib de ma puce et ses affaires et je prendrai son landau allez la je vais faire son linge je suis à la bourre pour mon linge BISOUS

---------------
n°239205
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2005 à 23:54:54  

Alors les filles partantes pour la balade de mercredi? rendez vous à 15H30 devant toy'r us devant les balançoires. J'espère que la bande pourra être au complet ce serait cool. Pour Marid, tu auras peut être plus de temps la prochaine fois, c'est vrai qu'en rentrant de vacances ç'est pas facile, Nathan va bien? il a aimé les vacances? Bisous et à plus.

n°240279
doudou76
doudou76
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2005 à 20:47:18  

comment allez-vous??? ['b13afc']et surtout qui vient demain[/'b13afc']????? Sandrine et Alex pas de réponse? Marid a bien dit que c'était trop tard pour elle, mais vous???? Stef vient, Fred et moi aussi, Rv à 15h30 sur le parking de toy's à Montivilliers, au niveau des balançoires. Perso j'ai une AX grise avec l'aile droite bien éraflée (mea culpa c'est ma faute à moi toute seule), et j'aurais un zébulon dans la poussette bleue.  aujourd'hui mr a été sage, papy et mamay ont acheté des chaussures, cadeau pour ses 1 an, (pas d'autre idée et ça va servir, pour les 1er pas????). Fier comme tout et gentil même en essayant au moins 12 paires. Orchestra bien mais les prix revus à la hausse, repérage par une copine il y a 8 jours, paires de chaussures à 23 €, aujourd'hui rien à moins de 36 €, pour les modèles désirés, c'était carrément du 45 €! alors direction l'entrepot aux chaussures où on a trouvé pour un peu moins cher.des modèles de ti mec trop mignonnes!   allez je reviens lire tt à l'heure espérant avoir de vos nouvelles. bisous les mamans du 76! A demain j'espère!

---------------
n°240495
LOXANE
loxane
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2005 à 23:05:57  

j'ai pris note de votre rdv de demain, malheureusement je ne promet rien, étant déjà prise pour ce mercredi, j'ai rdv au havre avec mon mari, je vais essayer de venir au parc de rouelles mais je ne sais pas à quelle heure sûrement vers 16h/16h30, si je peux venir je ne pourrais pas rester longtemps à cause de mon rdv mais je vous promet d'essayer. Je ne sais pas si il y a plusieurs entrées au parc. Pour info, j'ai une 406 gris métallisé et une poussette bleue marine.

n°240504
Stefe76
stefe76
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2005 à 23:16:55  

alors moi toujours ok et partante pour demain doudou on te reconnaitra rire moi aussi landeau bleu mdrrrrrrrrr on  est toutes abonnés au bleu bah  sandrine même si tu reste pas longtemps au moins on se sera vu et contente si tu peux venir alors bah je vais aller me coucher et mettre ma puce en pyjama et je veux être en forme pour demain  bah je vais prendre l'appareil photo numerique si je l'oublie pas je suis tête en l'aire mdrrrrrrrr allez vivemnt demain parès midi avant je dois aller à la pharmacie et j'aimerai faire un ptit tour dans les magasins pour toruver un pantalon qui m'aille lol je rentre plus dans mes anciens vivement de retrouver toute ma ligne d'avant je reviens faire un ptit tour sur le forum demain dans la matinée bisooooooo

---------------
 Page :
1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Page Précédente

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
cherch jeunes mamans ds finistere VENEZ DECOUVRIR LE SCRAPBOOKING
Cherche mamans de grand préma Encore RE les mamans du 94...
LES MAMANS QUI TRAVAILLE DANS LA RESTAURATION les mamans de Paris?????
cherche discussion sorties avec mamans sympas région paca Rencontrer des mamans qui se sentent seules chez moi.
les mamans de belgique MAMANS DU 76 ? VENEZ! suite n° 4
Plus de sujets relatifs à : MAMANS DU 76? VENEZ! suite n° 5

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman du 13 1 31/07/2005 à 10:28:42
Jeune maman a 18 ans 9 06/09/2005 à 09:54:34
futur maman de la region parisienne 2 07/09/2005 à 17:36:33
hellooooooooooooo 0 28/07/2005 à 17:47:45
Recherche parents/enfants cardiaques 25 09/09/2005 à 21:20:34