5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MAMANS DU 76? VENEZ! suite n° 5

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°240504
Stefe76
Profil : Fidèle
stefe76
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2005 à 23:16:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
alors moi toujours ok et partante pour demain doudou on te reconnaitra rire moi aussi landeau bleu mdrrrrrrrrr on  est toutes abonnés au bleu bah  sandrine même si tu reste pas longtemps au moins on se sera vu et contente si tu peux venir alors bah je vais aller me coucher et mettre ma puce en pyjama et je veux être en forme pour demain  bah je vais prendre l'appareil photo numerique si je l'oublie pas je suis tête en l'aire mdrrrrrrrr allez vivemnt demain parès midi avant je dois aller à la pharmacie et j'aimerai faire un ptit tour dans les magasins pour toruver un pantalon qui m'aille lol je rentre plus dans mes anciens vivement de retrouver toute ma ligne d'avant je reviens faire un ptit tour sur le forum demain dans la matinée bisooooooo

---------------
maman comblée par ses 2 amours
Publicité

n°240538
doudou76
Profil : Impliqué
doudou76
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2005 à 23:58:34  

ah non on te veut avec nous!!!!!! et on veut voir Loxane l'ainée de notre groupe! Plusieurs entrées ds le parc??? oui!!!!!!! alors comment te retrouver??? Si on dit RV devant les jeux pour enfants, sur les hauteurs, près du pigeonnier ou colombier, enfin le grand truc en pierre rond tout beau??????? si tu as un souci vite vite dis le ! Alex?????????????????????? ouh ouh tu es là??????????????????????  je reviens demain matin voir si tout le monde OK, moi aussi je prends appareil photo!!!  gros bisous, bons achats Stef, Et bonne nuit!!!!!!!!!!!!!

---------------
Sa naissance,ma plus grande douleur. Sa prence, mon plus grand bonheur .14
n°240931
LOXANE
loxane
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 12:42:16  

promis je vais faire ce que je peux mais entre le dodo de loxane et mon rdv pas facile, ok pour se retrouver aux jeux, si je me rappelle, c'est là où il y a du sable non ? je serais là à partir de 16 h je pense, si à 17 je suis pas là c'est que j'ai foirais mon coup, comme souvent d'ailleurs. Pas de news d'alex ? peut-être à tout à l'heure les filles

n°240935
Stefe76
stefe76
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 12:47:13  

alors toujours ok pour cette apès midi alors ma puce prend son bib vers 13h30 au donc ça me laissera le temps de venire et elle devrait le reprendre vers 17h30 normalement mdrrrrrrrr à moins qu'elle ne le prenne vers 16h30 mais bon je serais sur place et vec vous lolllllllll bon bah à tout à l'heure les poulettes sandrine j'espère qu'on te verra au moins moi je suis habillée en vert et noir donc voilà enfin j'espère que tout le monde sera pas habillé cette couleur là

---------------
n°240956
LOXANE
loxane
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 12:58:57  

n°241016
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 13:44:53  

désolé les filles mais je n'avais plus d epc donc je viens tout juste de voir pour le rv de cet aprem. J'ai pas mal de truc de prevue (courses pour le bapteme de ma filleule etc.). je ne pense pas que je pourrais etre a toysrus mais si je vois que j'ai le temps je vous rejoindrais a rouelles du cote du pigeonnier . je vous reconnaitrais ! une horde de poussettte çà ne passe pas inaperçu ! . Je suis vraiment deg, je voulais tant voir vos bouts de choux. j'espere que je pourrais venir. gros bisous a vous toutes en esperant vous voir toute a l'huere . alex

n°241027
Stefe76
stefe76
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 13:48:21  

alex j'espère que tu pourras venir même si tu ne restes pas longtemps ce serait cool et oui on va pas passer inaperçu avec toutes les poussettes et puis nous reconnaitra y aura qu'un seul ptit mec parmi toutes les gonzesses il est gâté axel mdrrrrrrrrrrrrr que des nana rien que pour lui lollllllllllll allez je vais préparer les affaires de ma puce en esperant rien oublier et vais essayer d'aller faire un ptit tour dans les magasins en espérant qu'il n'y ai pas grand monde mdrrrrrrrrr et je dois mettre du gazole aussi allez bisous les gonz à tout à l'heure

---------------
n°241043
Stefe76
stefe76
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 13:57:19  

elles sont où les balançoires à toys??? merci bisous

---------------
n°241528
doudou76
doudou76
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 19:19:04  

mais on a vu bb Gwenola qd même!et sa maman! Sandrine, Alex, Marid, désolée en fait on a qd même bravé l pluie car Stef était en route depuis Fécamp, mais on n'a pas esayé le parc de Rouelles vu la pluie, on est tresté à Toy's et ds la galerie marchande de Auchmouth où l'on a papoté longtemps! nos bb ont gouté et nous on a bu, merci Fred!  La prochaine fois, toute la bande et le soleil hein? on se fixe un RV ?????????ce serait tellement sympa notre bande de poussettes, en tout cas on a pensé à vous!  Qd on voit nos ti bouts de 10 mois, j'imagine la grande Loxane, et qd on voit Gwenola (très mignonne une adorable petite tête des tites mains et des ti pieds.....), on se demande où sont passés nos nourrissons!!!!  Allez le bain, bb n'a pas dormi, et le bib et gros dodo pas tard je pense!  amitiés humides de chez moi! j'ai hâte de vous rencontrer!

---------------
n°241606
Stefe76
stefe76
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 20:39:13  

alors bonne après midi j'ai étais ravie de vous rencontrer doudou et fred malgré le mauvais temps et on a bien papoté il manquait alex et sandrine et vos pitchounes donc j'espère qu'au prochain rendez vous vous serez la franchement axel et coralie sont super mignons et adorables (et leurs mamans aussi), jez ne regrette pas d'être venu et d'avoir bravé le mauvais temps mdrrrrrrrrrrr et merci doudou pour les compliments pour ma puce c'est gentil et ça me fait plaisirs en plus on a même rencontré la soeur de doudou rireeeeeeeeee franchement je suis partante pour vous revoir en espérant que sandrine et alex soit des notre et merci à fred de nous avoir offert un ptit coup v'était cool ça dessèche de papoter LOLLLLLL allez bonne soirée et à plus  la je vais aller manger ma puce a pris son bain et son bib donc voilà bisooooooooooooooooooooo

---------------
n°241675
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 21:45:12  

Petite pensée pour Sandrine et Alex vous etes passées par le parc ou pas finalement? Dommage en tout cas on fera mieux la prochaine fois en espérant avoir la bande au complet. Gwenola est vraiment très mignonne et toute petite j'avais déjà oublié la taille d'un bébé d'un mois. Axel aussi est toujours aussi beau surtout avec ses 8 tites dents et ses beaux cheveux blonds. Dommage pour le temps mais c'est la Normandie, poussinnette est rentrée fatiguée le bain, un coup de lolo et au dodo à 20h allez bonne soirée et à plus.

n°241710
LOXANE
loxane
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 22:19:55  

Je suis arrivée au parc (colombier) à 16h15, comme j'avais dit, j'en suis repartie à 17h25, j'ai attendu tout ce temps pour rien, c'était pourtant convenu ce rdv, j'ai fait un max pour y être et..rateau, j'espère qu'alex n'est pas venue pour rien non plus. Désolée je suis un peu furax d'être restée sous la pluie en attendant personne. A plus.

n°241754
doudou76
doudou76
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 23:01:41  

désolée pour le gros mot,mais franchement je suis tellement désolée, en plus j'avais vraiment envie de te rencontrer et de voir ta petite Loxane. Je suis écoeurée, j'ai pas pensé que tu viendrais avec ce temps pourri, et surtout que tu resterais si longtemps! je sais pas quoi dire sinon que je m'en veux, en plus j'ai pas de portable, ni ton n°.......  C'était pas un coup de jarnac et je comprends que tu sois pétard, je le serais aussi.   STP, désolée pour ma part! coment on fait pour se rattraper?   j'attends de tes nouvelles, merci d'avance.  

---------------
n°241773
Stefe76
stefe76
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 23:27:30  

alors franchemnt désolé sandrine c'était pas voulu et je te comprends que tu sois en colère après nous mais vu le temps nous avons pensé que tu viendrais pas car avec les petits pas faciles de rester sous la pluie et on s'en veut franchement on a pensé à toi et ta puce sinon bah j'aurai réagi exactement comme toi j'aurai étais pas contente mais on va pas rester faché tu n'aurais qu'à me donner ton numèro de portable ou msn car on a pas pu te joindre pour te prevenir qu'on allait dans la galerie marchande au sec j'espère que tu nous en veux plus et que c'est partie remise Alex aussi on a pensé à toi en espérant que tu nous en veux pas non plus et que tu nous donnera de tes nouvelles BISOUS A VOUS DEUX ET A BIENTOT

---------------
n°241785
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 23:48:14  

Alors c'est vraiment balot, vraiment désolé Sandrine et dire qu'on se disait que c'était dommage de ne pas te voir ni Alex et que tu n'étais pas loin. On n'a pas voulu affronter la pluie surtout avec Gwenola qui est toute petite pour ne pas qu'elle attrape un rhume mais si on avait su que tu étais là on serait venues. Encore désolé.

n°243163
doudou76
doudou76
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 22:26:49  

j'aimerais bien en avoir qd même, je sentais que tu étais furax Sandrine et j'aimerais que tu viennes poster et ns dire que ce sera pour une prochaine fois, près de chez toi si tu veux. Si tu commences à nous connaitre tu dois savoir que aucune d'entre nous n'avait prévu ce temps de merde hier et que personne n'aurait eu l'idée de poser un lapin à l'une d'entre nous! maintenant j'espère que tu vas revenir dès que possible nous dire que tu ns apprécies toujours mais je ne veux pas te supplier non plus!  J'apprécie énormément notre amitié mais je ne commande pas la météo sinon il y aurait eu plein soleil pour notre rencontre hier et on aurait fait une super balade ensemble au lieu d'être enfermées!  Sinon pour Alex j'espère que toi non plus ne nous a pas loupé et que tu seras partante pour une rencontre. J'espère que ta journée de travail n'a pas été trop dure!  Stef, Fred, Marid, amitiés et au plaisir de vous lire, de gros bisous à vos amours, à Loxane et Elsa également, sinon ici bb a joué avec sa chaise et maintenant c'est avec la plus grande facilité qu'il monte dessus et me fait des coucous ou me tapote! pour redescendre c'est encore délicat mais bon! y a l'arnica, et mes bras pas loin!  bisousssssss!!!!['3abbfc']Doudou qui déteste les facheries[/'3abbfc'].  

---------------
n°243203
Stefe76
stefe76
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 23:09:26  

alors ce matin un ptit coup de ménage puis cet après midi magasin et je me suis trouvé 2 pantalons sinon rien de spécial à ma part que je vous dirai comment ma puce a réagi après son 1er vaccin ça me fait un peur mais bon faut bien qu'elle l'ait eu sinon mon retour de couche est arrivé ce matin vivement que ce soit fini mdrrrrrrrrrr bah j'espère qu'on aura des nouvelles très prochainement de sandrine et d'alex franchement on a pas voulu pauser de lapin nous ne sommes pas comme ça on a juste pensé que vous ne viendrez pas donc voilà on en va pas supplier et s'excuser pendant des jours ce n'est pas voulu et on s'en veut quand même mais vu le temps de merde qu'il y avait hier et avec les ptits bouts pas facile sous la pluie Sinon bah bisous marid, fred, doudou, alex et sandrine mais aussi à nathan, coralie, axel, elsa et loxane pleins d'énormes bisous bonne nuit et bonne soirée à vous tous

---------------
n°244398
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 21:35:24  

j'éspère que vous allez tous bien, je commence à faire connaissance sur msn avec stephe, c'est cool!!! alors si vous mieux me connaitre aussi voici mon adresse marid76@hotmail.com. Voilà sinon nathan va bien, il a 9 dents , fait du quattre pattes , se met debout et commence à dire quelques mots, que ça passe vite!!! il commence à avoir une tete de petit garçon. Pour ma part, il faut me remettre à travailler (je fais de l'intérim,et ça fait 4 mois que je ne bosse plus, les missions proposés ne collaient pas avec les congés de la nourrice, mais j'étais quand même contente) maintenant ça va etre dur de reprendre!!! je suis tellement heureuse de passer du temps avec mon fils et vous vous travailler? A Très bientôt et gros bisous à toutes!

n°244474
LOXANE
loxane
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 23:48:37  

SUPPLIER ?????????????????????? QUI A DEMANDE CA ? sûrement pas moi. Je viens d'allumer mon ordi, éteint depuis mon dernier post et ce que je lis ne me fais pas sourire, je ne suis pas quelqu'un qui cherche à se faire supplier les filles bien au contraire, j'ai très bien compris que vous ne vouliez pas être sous la pluie avec les petits, là dessus pas de souci, je n'ai pas pris mon pied à être sous la pluie avec ma fille non plus. Ce qui me gêne plus c'est le fait que j'ai spiddé pour être au rdv, que mon mari m'a déposé car il est allé à leroy merlin et qu'il est venue me rechercher qu'à 17h30 donc n'ayant rencontré personne, pas de doute il a fallu attendre, je comprends pas que l'une de vous n'est pas eu l'idée de venir voir au moins. Je suis quelqu'un d'entière, quand je promet je fais ce que je peux pour tenir mes promesses. Je me rend compte que finalement vous me connaissez bien peu, à doudou, il est pas question de fâcherie comme tu dis, je n'ai pas ce caractère boudeur. Je suis très étonnée de ton post qui me fais bien comprendre que tu es désolée (ce que je crois sincérement) mais que tu ne vas pas te mettre à genoux, qui t'a demandé, dis moi, non je ne suis pas connecté tous les jours. Et stefe, pas la peine de te donner du mal, j'avais déjà bien compris doudou, je ne te demande pas plus de me supplier. Quoi dire d'autre ?

n°244547
doudou76
doudou76
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2005 à 09:18:07  

c'est simple, je suis quelqu'un de complètement entière ausi et qd je dis que je suis désolée c'est du 200 %.  Qd au fait que personne ne soit venu voir 2 raisons : la 1ère : on y a pensé, mais où se garer le plus prôche possible sans faire tremper bb???  la 2èmela 2ème, il n'y avait aucune garantie que quelqu'un vienne, on l'espérait, mais ça allait dépendre des RV.  Alors ça fait 2 fois qu'il y a des mauvaises interprétations de paroles c'est fatiguant. Et pourtant je pense que l'on gagnerait à se connaitre......  Alors moi je redis désolée mais à mon tour de faire un coup de gueule et je dis que je stoppe ce post.  Vous continuez si vous voulez, moi marre. Ce qui devait être un plaisir et une joie pour moi, ce mercredi, devient un sujet de discussion sur le net, et entre les excuses et autres, on comprend plus rien à rien et on doit faire attention au moindre mot prononcé.     Bref trop nul.  Qd au fait que je n'allais pas supplier j'étais juste étonnée que personne depuis mercredi ne vienne sur ce post comme par hasard.  bisous et bonne continuation.Doudou et son amour Axel.

---------------
n°244733
LOXANE
loxane
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2005 à 13:40:36  

je ne comprend pas ce que tu appelles "mauvaise interprétation", ce que je sais par contre c'est que je ne peux pas dire le fond de ma pensée, ce qui me désole, ce n'est pas à toi de partir doudou, tu as créé ce post, je ne tiens pas à ce que les filles m'en tiennent rigueur, vous avez lié une amitié et vous vous connaissez déjà toutes, il est normal que je disparaisse de la circulation.  Je vous souhaite à toutes très sincèrement beaucoup de bonheur avec vos petits anges.

n°245238
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2005 à 08:51:08  

je viens de lire vos post et je suis très attristée par ce que je vois, vous n'êtes pas des gamines! chacun a dit ses vérités, alors maintenant ça ne sert à rien de partir, il faut oublier mercredi et repartir comme avant! c'est vrai que je suis nouvelle et que je n'ai pas besoin de m'en méler, mais c'est plus fort que moi. bisous à toutes.

n°245380
Stefe76
stefe76
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2005 à 12:34:36  

je n'ai pas eu trop le temps de venir ces derniers jours alors le vaccin de ma puce s'est bien passé elle a juste était un peu grochon hier mais sinon nikel donc elle pèse 4,400 kg pour 54 cm elle grandit et grossit bien et niveau évolution c'est bien aussi elle tient déjà sa tête droite et tous les exercices que le médecin y a fait faire elle a tout réussie donc voilà prochaine visite dans un mois et j'ai déjà l'ordonnance avec les prochains vaccins allez bon dimanche sous le soleil bisous

---------------
n°245841
doudou76
doudou76
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2005 à 22:33:23  

d'accord avec Marid, je déteste les facheries, les non dits, les bêtises, les incompréhensions, nous sommes des mamans, avec la tête sur les épaules, et je pense assez sensées pour savoir que rien n'est parfait ds la vie, alors sur internet c'est pareil!  Je pesne qu'avec Sandrine il y a eu une mauvaise interprétation et je persiste à dire qu'elle a un caractère fort, ce qui ne l'empêche d'être une maman sympa et certainement digne d'intérêt!  Alors que continue ce post pour montrer qu'en Normandie on n'est pas têtue comme des ânes!  Vive la bonne humeur et la bonne entente!  aujoourd'hui grand beau temps, j'étais exposante sur le vide grenier de Gainneville, plein de mionde, de chaleur, qq bonnes ventes, de quoi remplir la caisse et rhabiller Axel pour ses 2 ans, ds un autre vide greniers!  par contre dur dur de vendre les vêtements à tt petit prix qd on les a acheté si chers, et surtout de s eséparer de certains qui ont tous une valeur sentimentale, mais bon je ne pouvais pas tout garder!  Allez au dodo car groose journée et ti bout de bonhomme demain va se faire les cordes vocales de bone heure comme dab! au fait il a trouvé comment applaudir, trop mimi!!!!!!!   Bisousssssssssssssssssssssssss​ssssssssssssssss

---------------
n°246441
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2005 à 14:55:12  

Bon moiniversaire à Elsa plus qu'un mois avant le grand jour.....Doudou c'était bien le vide grenier alors, contente de ta journée? pas trop le cafard de voir partir les tites affaires de ti bébé devenu ti garçon? Je suis contente de voir que Gwenola a bien supporté son vaccin, c'est toujours impressionnant le premier, et les nuits ça s'améliore?  Bisous à tous et à bientôt ma puce m'appelle....

n°248187
Stefe76
stefe76
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2005 à 21:36:53  

dis donc y a plus grand monde par ici vous désertez toutes alors ma puce fait de plus longues nuits j'espère qu'elle les fera bientôt entirement bon bah bisous et à bientôt faut profiter du soleil bisoooooooooooooooo et un peu en retard bon moinniversaire à Elsa

---------------
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
cherch jeunes mamans ds finistere VENEZ DECOUVRIR LE SCRAPBOOKING
Cherche mamans de grand préma Encore RE les mamans du 94...
LES MAMANS QUI TRAVAILLE DANS LA RESTAURATION les mamans de Paris?????
cherche discussion sorties avec mamans sympas région paca Rencontrer des mamans qui se sentent seules chez moi.
les mamans de belgique MAMANS DU 76 ? VENEZ! suite n° 4
Plus de sujets relatifs à : MAMANS DU 76? VENEZ! suite n° 5

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman du 13 1 31/07/2005 à 10:28:42
Jeune maman a 18 ans 9 06/09/2005 à 09:54:34
futur maman de la region parisienne 2 07/09/2005 à 17:36:33
hellooooooooooooo 0 28/07/2005 à 17:47:45
Recherche parents/enfants cardiaques 25 09/09/2005 à 21:20:34

Suivez-nous