4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MAMANS DU 76? VENEZ! suite n° 5

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°248187
Stefe76
Profil : Fidèle
stefe76
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2005 à 21:36:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
dis donc y a plus grand monde par ici vous désertez toutes alors ma puce fait de plus longues nuits j'espère qu'elle les fera bientôt entirement bon bah bisous et à bientôt faut profiter du soleil bisoooooooooooooooo et un peu en retard bon moinniversaire à Elsa

---------------
maman comblée par ses 2 amours
Publicité

n°248998
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2005 à 14:12:49  

désolé de m'etre absenté aussi longtemps mais j'ai eu quelques soucis de connectio et pas mal de bouoot mais çà y est je suis revenue !! Je vois que tout le monde va bien et j'espere que les facheries sont oubliés. c'est vraiment trop bete ce rv manqué surtout que moi aussi je suis venue. Quand j'ai vu qu'il pluevait je me suis dit que j'allais vous retrouvé dans la galerie d'auchan et dire qu'on s'est loupé ! j'y etais de 15H30 à 17h .. c('est pas trop grave on se revera la prochaine fois toutes ensembles !!! Elsa est en grande forme (merci pour son moisiversaire), elle fait d'enormes progres : 4 pattes, se met debout et se rassoit, veut toujours marher en nous donnant la main et dis pleins de mots (papa, maman, beurk, bravo et qq prenoms). C'est vraimen génial.. en ce moment elle adore imoiter la vache et la poule !! Doudou, on s'est aussi loupé au vide grenier de gainneville je ne t'ai pas vu. J'ai fait celui la et celui de st ropmain. Bref, les filles, j'espere vous lire tres bentot !!

n°252274
doudou76
Profil : Impliqué
doudou76
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2005 à 23:24:43  

Sauvons le post! il était en perdition totale, fin de la 2ème page!!! Alors les mamans, plus personne??? Sandrine devrait ns rejoindre, plus de facheries, et une maman gaga comme nous, alors, admise ds la bande, bien évidemment, je t'attends d'ailleurs dès que possible! Alex, tjrs des pb de connexion??? j'en reviens pas de savoir que la bande des mamans était "réunie" à qq centaines d emètres et qu'on se soit loupé!!!que c'est nul!!!!!!!!!!!!!!! moi qui étais contre le portble (pour moi, je n'en ai pas trop l'utilité, )ça a bien manqué!!! le prochain RV, que j'espère, ce serait bien que ns ayons des n° pour ns prévenir!!!! Je vois que nos merveilles poussent, entre les mots, les escalades, l'apprentissage des pas, les découvertes, les areuh, pour la plus jeune, ça avance!!!!  alors week-end ensoleillé? peut-être un vide grenier en vsisite dimanche mais je n'achète RIEN! j'ai déjà tout e suis en panne complète d'idées pour les 1 ande super bb d'amour...Qd à Noêl, n'en parlons pas.....  allez je vs salue toutes, vs bizoute toutes, vs attend toutes, vous amitionne toutes (ça vient de sortir, du mot amitié),  et au plaisir d'avoir de vos nouvelles, Fred, Alex, Sandrine, Marid, Stef......

---------------
Sa naissance,ma plus grande douleur. Sa prence, mon plus grand bonheur .14
n°252276
LOXANE
loxane
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2005 à 23:25:33  

n°252280
LOXANE
loxane
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2005 à 23:31:43  

mon message est zappé ! A doudou, es-tu bien rentré ? as-tu regardé le nbre de km alors ? Au fait, ne cherches pas le capuchon du bib de zébulon, il a atteri dans mon sac. Tes couches vraiment bien c'est vrai. Dimanche, petit tour au vide grenier de gommerville. A toutes les mamans j'espère que vos tits bouts vont bien, à bientôt.

n°252288
doudou76
doudou76
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2005 à 00:00:25  

Bien rentrée, chaudement, bb é-pui-sé! a dormi ds voiture sur fin de trajet! ( et douche bienvenue au retour!).ai oublié de regarder compteur mais à un moment alors que je roulais depuis 5 bonnes minutes sur autoroute, ai vu marqué "Le Havre 18km", donc il y aurait une bonne trentaine de km je pense. J'ai effectivement cherché le bouchon du bib d'Axel, et me suis dit que je l'avais égaré ds l'herbe, eh bah ça ns fera une super excuse pour se revoir! ['3abbfc']Petite précision pour les mamans du post, Sandrine et moi ns sommes rencontrés [/'3abbfc']pour évacuer les tensions et les incompréhensions, et avons découvet bcp l'une sur l'autre, notamment que la discussion valait le coup, et j'ai trouvé en face de moi une très gentille et jolie maman, accompagnée d'une très mignonne petite fille, bcp plus calme que mon tourbillon,, une personne gentille, agréable, interessante et digne d'intérêt. alors que vive longtemps ce post, et amitiés sincères à vs toutes,['b13afc'] à ma copine Fred avec qui j'ai des échanges privilégiés car habitant ds la même ville, et qui mérite, comme vous toutes, un coucou particulier car c'est une super maman et une amie à avoir, sa gentillesse, sa simplicité, son calme font partie de son charme. Elle méritait que je dise ça d'elle[/'b13afc']! Qd à vs autres, vs méritez plein de bisousssssssssssss et j'espère vs découvrir toutes un peu plus!Je vs adore!

---------------
n°253197
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2005 à 11:44:51  

Merci doudou, je vais avoir les chevilles qui gonflent, je te retourne les compliments, Alors à quand une rencontre avec toute la bande du 76. J'espère que tout le monde est en forme que Steph passe un bon week end avec sa tite famille, Qu'Elsa bavarde, que Loxane et Nathan galopent, qu 'Axel zébule. Coralie a la super forme, elle n'arrête pas de danser en entendant " t'es pas cap" de pinocchio.  Bon dimanche à tous et bisous, à bientôt

n°253548
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2005 à 22:13:18  

eh non ce n'est pas lé désert, les mamans reviennent au fur et à mesure, en tous cas moi je me faisais discrète vu les tensionsmais bon maintenant ça va mieux et j'en suis très contente!J'espère que la prochaine rencontre, je pourai venirbon à part ça j'ai déjà été très contente de connaitre un peu mieux fred et doudou sur msn Nathan, ne marche toujours pas, il se tient debout et ce week end il a réussi à faire le tour de la table de salon (en se tenant) parce qu'il voulait manger des curlys!!! voilà ça promet il montre déjà un signe de gourmandise! allez, bisous à toutes!

n°253585
doudou76
doudou76
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2005 à 23:10:42  

argggggg, comprends pas tout aux ordi, je tape mon message pour te répondre sur messenger, je relève la tête et je lis que je suis déconnectée! j'ai rien demandé moi! pour te répondre vite ici, pas de bb2 prévu pour X raisons la principale étant que j'ai la hantise d'accoucher, mon parcours à ce niveau a été traumatisant. Et puis mon mari n'en veut plus. Si tu veux des détails, ds "accouchement" je reparle un peu de mon histoire, en résumé, ds un post intiutlé "complications à l'accouchement". Voilà. J'espère te revoir vite sur messenger, et suis ravie de t'avoir eu, on va y arriver à se causer tranquille!!!! Amitiés à toi et à toutes les mamans du post  PS: avez-vs vu qu'on pouvait de nouveau mettre une photo de nos amours ds profil??????  Trop bien!!!!

---------------
n°254278
Stefe76
stefe76
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2005 à 15:00:32  

je vois que tout le monde est de retour et ravie de voir que votre rencontre c'est bien pssé. s'ayez ça fait 2 nuits que ma puce fait elle prend le dernier bib vers 20h00 et réclame vers 6h30  ça fait du bien de se reposer. sinon bah plus ça va plus elle fait des bruits et les sourires ça y va à gogo. ce matin elle était contente elle m'a éclaboussé avec ses peids et elle est adorable. juste grognon ce week end à cause de la chaleur. voilà les nouvelles bisous et bonne après midi.

---------------
n°254404
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2005 à 16:37:52  

désolé de ne pas m'etre connectée plus tot mais c'estait le bapteme de ma filleule ce we alors pas beaucoup de temps. Elsa esten pleine forme et j'ai comme l'impression qu'elle va bientot marcher car elle est très kamikaze et veut sans cesse se lacher ! A part çà tout va bien surtout que je suis en vacances et que nous partons pour 15 jours vendredi (vous allez me manquer !!!!!) . je ne reste pas longtemps ca rma puc"e ne veut pas dormir alors qu'elle est crevée. Au fait FRED, je t'ai vu a auchan la semaine derniere mais apparement tu ne m'a pas reconnu, poas grave !!!! allez les filles, bon aprem' et a plus tard !!!

n°254481
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2005 à 17:49:43  

Boujou les normandes, Alex c'était quand à Auchan, je t'ai pas vu t'étais avec ta puce? dommage, tu aurais du m'appeler..... C'est super alors Elsa est casse cou, bientôt la marche... Pour Stephe c'est super tu vas enfin pouvoir dormir des nuits complètes, bravo à gwenola. Comment va Loxane? et Nathan alors il a encore du mal à marcher, mais bon il est pas vieux. qu'est ce qu'il dit comme mots? Pour doudou, zébulon est toujours en pleine forme? Coralie n'arrête pas aujourd'hui elle fait de gros progrès elle est super curieuse mais pas trop casse cou, elle fait toujours très attention à ce qu'elle fait pour ne pas tomber trop brutalement, Bon d'ailleurs je vous laisse car je me bats avec elle pour arriver à taper mon message toute seule. Bisous et à plus

n°254697
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2005 à 21:04:09  

fred, pour repondre a ta quesdtion, il me semble que c'est vendredi que je suis allée a auchan. quand je t'ai vu passer j'etais devant la boulangerie en train d'acheter le gouter d'elsa et apres j'ai essaye de te retrouver mais il etait trop tard... ce sera pour une prochaine fois ...

n°256482
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2005 à 13:30:07  

alors les filles, vous desertez !!! Je pense que cette desertion est du a ce magnifique soleil qui fait tant de bien ! J'espere que vous allez toutes bien ainsi que vos petites crapules. Je ne sais pas si je pourrais revenir d'ici a mon depart en vacances donc je vous dis a dans 15 jours... vous allez me manquer. gros bisous avous toutes

n°256484
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2005 à 13:30:09  

alors les filles, vous desertez !!! Je pense que cette desertion est du a ce magnifique soleil qui fait tant de bien ! J'espere que vous allez toutes bien ainsi que vos petites crapules. Je ne sais pas si je pourrais revenir d'ici a mon depart en vacances donc je vous dis a dans 15 jours... vous allez me manquer. gros bisous avous toutes

n°257815
doudou76
doudou76
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2005 à 13:28:08  

on a de la chance en ce début septembre, un vrai temps estival! profitons! alors comment nos mamans du 76 et leurs super bb adorés???? ['fc3aad']Marid, STef, Alex, Sandrine, Fred[/'fc3aad']??? Comment pousse la plus jeune du post???? déjà un peu plus d'un mois ,que ça passe! ns on approche des 1 an, ouahhhhhhhh Hier et aujourd'hui 2 grandes balades à Rouelles avec bb et tite chienne adorée, à la fraiche si on peut dire (vers 11h), mais hier dévorée par les moustiques, aujour'd'hui protection, et pas une piqure! ouf! ['3abbfc']BB grandit comme il faut, 1,5 cm de plus en 4 semaines, 73,5 cm et 9,500 kg au compteur, les dents ça stagne, toujours que 8, mais ceci dit il veut pas que je regarde ds sa bouche si d'autres pointent le bout de leur nez alors....[/'3abbfc']Le dodo du soirça va, 10 h de dodo, mais en journée c'est un peu l'anarchie, tout dépend des activités, si on sort ou pas.... on va ête de baptème ds 10 jours, je me demande comment il va dormir, (c'est un samedi soir). Allez j'espère avoir bientôt de vos nouvelles, et de bonnes vacances à ['ff373d']Alex [/'ff373d']sous le soleil j'espère!bisoussssssssss#im13

---------------
n°258573
Stefe76
stefe76
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2005 à 22:35:26  

alors ça fait quelques jours que je suis pas venu alors ma puce pousse bien elle pèse 4,820 kg et mesure 55 cm   sinon on déménage sur duclair fin septembre donc bientôt plus de pc donc plus de net et je ne sais pas quand france telecom nous le remttra mais vous inquiètez pas je ne vous oublierais pas et je vous donnerai des news par l'inermédiaire de doudou et de fred   sinon bonne soirée et bonne nuit à vous toute bisous

---------------
n°259864
Stefe76
stefe76
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2005 à 11:05:38  

alors vous êtes passé où??? alors j'ai mis une photo dans mon profil de ma puce sinon bah bon week end et à bientôt BISOUS

---------------
n°260432
LOXANE
loxane
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2005 à 23:23:45  

j'ai des supers problèmes d'ordi, décidément, ça marche quand ça veut ces satanés machins, impossible d'envoyer des photos maintenant. Reprenons dans l'ordre, merci à doudou pour tes jolis compliments, je ne sais pas si je les mérites en tout cas ça fait plaisir, j'en profite pour dire que tu es toi aussi une fille très gentille, très agréable, à l'écoute des autres, ça ne fait aucun doute, tu as aussi un très joli garçon. PS : as tu été faire un tour sur le forum dont on a parlé ? si non, vas y, tu comprendras ce que je voulais dire. A fred, merci pour les photos de coralie, toi aussi tu as une jolie puce, elle a l'air bien éveillé en tout cas, une petite tête de fripouille, je t'en enverrai dès que ce foutu appareil sera décidé à me foutre la paix. J'ai deux grandes nouvelles à vous annoncer, la première, LOXANE MARCHE, oui oui oui toute seule, je rêve. c'est génial, plus de parc, quand on mange elle va partout toute seule, elle joue, range ses jouets, ses chaussures, va chercher des fruits, c'est très émouvant. En plus, plus de couche dans la journée, rien que des petites culottes et pas de pipi dedans, elle se tient quand elle a envie comme ça je comprends, le paradis quoi. La deuxième : je commence mon traitement pour bébé2 par une première piqure demain, réimplantation dans 8/12 jours, je ne sais pas encore trop, j'ai hâte, j'ai hâte. Le post est deserté mais j'espère que vous allez bien et vos loulous aussi. Profitez bien des rayons de soleil quand il y en a. Bisous

n°260832
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2005 à 15:58:04  

Salut les normandes, merci Sandrine, j'attends des photos de Loxane avec impatience, et félicitations à ta fille pour ces 2 grandes étapes, tu dois être super fière, pour la propreté elle est précoce dis donc... Bon courage pour la reprise du traitement et je dis pleins de m.... pour que ça marche. Comment vont les autres ti normands et normandes, Gwenola, Nathan, Zébulon, Elsa? Bon dimanche et à bientôt.

n°261201
doudou76
doudou76
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2005 à 23:13:56  

bah oui un peu débordée ces derniers jours! Alors toutes mes félicitations à petite ['fc3aad']Loxane[/'fc3aad'], qui va découvrir le monde des grands à grandes enjambées, propement en plus! on en est encore loin de ce stade!!!! C'est chouette de te revoir parmi nous['b13afc'] Sandrine[/'b13afc']. ['b13afc']Fred[/'b13afc'], j'espère que tu vas bien Coralie battra t-elle son copain à la marche????? Je vois que ['fc3aad']Gwenola [/'fc3aad']pousse, pousse pousse!!!! et la maman, moins fatiguée maintenant qu'elle fait quasi ses nuits?????? et les autres mamans du 76, ['ff373d']Marid [/'ff373d']quoi de neuf????? ['b13afc']Alex [/'b13afc']en vacances, chanceuse!  ['3abbfc']Ici, moi malade en début de semaine, (vive les urgences surchargées, ça ressemble pas à la série, ça court pas partout pour vous!),[/'3abbfc'] depuis avant hier, bb avec plein de boutons, qui ont gonflé, avons vu dr ce soir après un saut aux urgences car pas joli qd même, mais 2h d'attente au moins au Champignon (Flaubert), donc direction dr de garde, et à priori, piqures de bestiole, certainement moustique, et ['3abbfc']je l'ai mauvaise car je leur fais la chasse tous les soirs, pour être sure que pas un ne piquera mon baby.[/'3abbfc']Il a du se faire piquer à  l'extérieur aussi en plus, écoeurée. Bref, crème apaisante, et antihistaminique pour diminuer les gonflements. Va reprendre forme humaine mon ti bonhomme qui a pris 11 mois ce jour!!!  ['4ecd2f']Coup d'émotion tt à l'heure en repensant que ds 30 j on fêtera ses 1 an!!!!! un peu émouvue, émotionnée, et fière de lui que je suis! que de choses en 11 mois!!! [/'4ecd2f']j'ai déjà acheté sa bougie!!!!  sinon vide grenier de montivilliers, y avait bcp de monde, mais j'ai trouvé que les prix des jouets étaient un peu gonflés rapport à d'autres vide greniers.Tant pis, il en a déjà et sera surement garni à son anniv et Noêl!sans compter ceux déjà à la maison! ai ramené un baton de pluie pour lui, ça marche!!!!!!!!!!!! il a plu cet après midi, je vais me recycler pour venir en aide aux agriculteurs avec!!!!!!    Allez de gros bisous et à bientôt, bonne nuit, il est 23h13!!!

---------------
n°265639
doudou76
doudou76
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2005 à 14:10:31  

n'a plus personne pour causer avec moi?????? je ne doute pas que ça va revenir! ici hormis comme vous, le temps pas top, on essaie de faire aller, y a des hauts et des bas, en ce moment je les accumule : crises d'insomnie comme en 14, maux de ventre, (ça c'est fini ouf), et là..........tadadam!!!conjonct​ivite! oui oui!!! allez faut prendre ça avec le sourire, ['3abbfc'](un peu coincé le sourire[/'3abbfc']!!!), et surtout se dire que devant il y a forcément mieux!  le hic pour les noeils, c'est que je fais archi gaffe pour que bb axel n'attrape pas ça, j'espère! ce matin, crèche pdt 30 mn, le temps que la madame fasse le dossier, la semaine prochaine, encore 30 mn avec maman et ensuite 15 mn seul, et parès 30 mn seul etc... le tout sur plusieurs séances, moi j'étais partante pour 1/2 h dès le début mais....surtout qu'il a l'habitude avec nounou!  sinon entre eux pas tjrs gentils les petiots : encore une fille qui a voulu l'écarter de son chemin en lui mettant son pied chaussé de chaussons sur la figure pour le pousser!! grrrrrrrr  Et vous les filles??['b13afc'] Sandrine[/'b13afc'], alors cette piqure, pas trop stressée? tu saurans quand si la FIV a pris ou pas? je croise les doigts pour toi!!!!! et te dis M---E..... ['b13afc']Fred,[/'b13afc'] alors?pas de nouvelles déserteuse, j'espère que tu vas bien, Coralie s'entraine t-elle à la marche ou pas??? elle battrait bien son copain Axel! ['b13afc']Stef[/'b13afc'], Comment pousse ta pitchoune, pas tropde nostalgie des touts débuts? tu as vu comment ça passe!!!!!!et les nuits c'est bon????les 1er vaccins??? ['b13afc']Marid,[/'b13afc'] tu es où????????? reviens, et on aura plus de lecture!!! personne sur messenger qd je me connecte, pas ts les jours, sniffff... allez j'espère avoir de vos nouvelles, et vs embrasse toutes!!amitiés! Ps : et ces vacances ['b13afc']Alex,[/'b13afc'] bientôt finies?????

---------------
n°267532
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2005 à 18:20:06  

Bonjour les normandes, comment ça va? Pour Loxane tu t'accroches pas trop douloureuse les piqures, le traitement est plus simple avec des embryons congelés quand même, je croise les doigts pour toi. Gwenola pousse bien, elle fait des areuh? et nos 2 ptis gars Zébulon et Nathan en pleine forme? Coralie s'entraine dur à la marche, elle commence à bien marcher avec une seule main pour se tenir et elle trotte avec son pousseur, elle sait faire le tour du jouet pour repartir dans l'autre sens quand il se coince contre un mur. Marchera t'elle avant Zébulon, je suis septique, le principal c'est qu'ils y arrivent tous les 2 sans trop de bosses et de bleus. Voila quelques nouvelles, Elsa est toujours en vacances? Bisous et à la prochaine.

n°268067
LOXANE
loxane
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2005 à 13:44:43  

salut les filles, installez vous congfortablement, j'ai tout un roman à raconter. Désolée de l'absence mais beaucoup de travaux, de rdv pour moi, doc doc pour loxane et ordi qui me prend toujours la tête (cette fois, si il me zappe mon message, je le balance, je le jure (euh, peut-être alors!!!!!!!!)). Bon je vois que Coralie s'accroche dans ses premiers pas, arrive quand même à faire le tour du jouet, c'est un début, pas mal quand même^. Zébulon se fait faire des misères par les autres titis, pas sympa entre eux les petits, soient ils se bisoutent, soient ils se bagarrent, finalement à tout âge, c'est pas toujours facile, j'espère qu'il n'a pas eu le droit à la conjonctivite de maman. Bon, alors, lundi rdv chez l'homéopathe pour Loxane, pour essayer de régler ses problèmes de constipation et prévenir un peu les rhumes en tout genre de l'hiver, donc traitement de quatre mois. Mardi matin, fièvre, mardi après midi, médecin, petit coup de froid, c'est vachement bizarre, elle n'avait jamais eu de fièvre, je ne l'avais jamais vu si fatiguée, si grognon, c'est pas simple, le soir d'aller se coucher sachant son enfant fiévreux tout seul dans sa chambre, au moins l'homéo va soulager un peu ce risque de futur problème (vu le temps de chiotte qu'on a aujourd'hui). Hier, elle est tombée sur l'angle du pied du canapé (en bois), gros bleu en plein milieu du front avec un petit trou. Pauvre biche, elle s'est mise a hurler autant qu'elle pouvait. Quand à moi, j'ai donc repris les piqûres depuis dimanche, c'est vrai fred les traitements sont beaucoup moins lourds dans ce cas, ce matin, pds et écho, impeccable, ce soir piqpiq, demain déclenchement, piqpiq, et normalement réimplantation jeudi matin de mes deux petites "boules" ou d'une seule ou peut-être pas de réimplantation du tout, la chance sera avec ou contre moi, on verra. Si tout va bien je devrais savoir 10 jours après environ.  Voilà les filles, rien de formidable à part ça. Le soleil est de retour, pas sa chaleur en tout cas. Bidou, je voulais dire bisous bien sûr.  Au fait, savez vous pourquoi je ne peux pas envoyer plusieurs photos en même temps ? (de toute façon, même une c'est la merdouille, fred je pense toujours à toi)

n°270419
doudou76
doudou76
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2005 à 22:02:00  

bon fait très frais voir froid soir et matin, du coup avons acheté blouson pour Axel, car combinaison d'hiver trop tôt pour la mettre, et blousons d'été trop fins!!! Stef, où es-tu? que deviens ta puce? Fred, j'ai des nouvelles sur l'autre post, ça va?  Sandrine, je pense  toi, qui revis une grande aventure en ce moment, je croise les doigts pour toi, tiens nous au courant. Marid, aux abonnées absentes? tu ne viens plus???? Et les filles, à quand la balade, TOUTES ENSEMBLES ?????? avant les frimas ce serait sympa! J'oubliais Alex, revenue de vacances ou pas? ça ne devrait plus tarder? Ici bb fiévreux, décidément, du coup je ne sais pas s'il va aller à la halte garderie demain matin, on va voir la nuit et demain matin. Tite question : comment dorment vos bb??? Axel a plusieurs positions, sur le ventre de toute manière les 3/4 du temps, mais je le vois souvent fesses en l'air et tête en bas!!! rigolo.... faudra que j'essaye..... allez bisous, à bientôt, amitiés, Christelle et Axel!

---------------
n°270928
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2005 à 11:42:46  

je connais pas encore grand monde et avec les enfant j'ai po trop le temp de faire connaissance , c'est du travail qd mm!alors je me venge un peu sur le net, pour ta tit question , maëlyn dort sur le coté parfois aussi les fesse en l'air mais c'est les garcon qui dormait comme ca systematiquement, moi j'ai 24 ans et 3 enfant plus un autre a mon (futur ex-?) mari en  fait je sais pas trop en ce moment ! je suis  au foyer et eleve ma tribu dans la joie , les riere  et les pleur , bah oui il se bagarre mes ti gars ca fait qd mm 3 gars pour 1 fille  voila biz a toute et au plaisir de faire votre connaisssance  amel

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
cherch jeunes mamans ds finistere VENEZ DECOUVRIR LE SCRAPBOOKING
Cherche mamans de grand préma Encore RE les mamans du 94...
LES MAMANS QUI TRAVAILLE DANS LA RESTAURATION les mamans de Paris?????
cherche discussion sorties avec mamans sympas région paca Rencontrer des mamans qui se sentent seules chez moi.
les mamans de belgique MAMANS DU 76 ? VENEZ! suite n° 4
Plus de sujets relatifs à : MAMANS DU 76? VENEZ! suite n° 5

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman du 13 1 31/07/2005 à 10:28:42
Jeune maman a 18 ans 9 06/09/2005 à 09:54:34
futur maman de la region parisienne 2 07/09/2005 à 17:36:33
hellooooooooooooo 0 28/07/2005 à 17:47:45
Recherche parents/enfants cardiaques 25 09/09/2005 à 21:20:34

Suivez-nous