14 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MAMANS DU 76? VENEZ! suite n° 5

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°270928
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2005 à 11:42:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
je connais pas encore grand monde et avec les enfant j'ai po trop le temp de faire connaissance , c'est du travail qd mm!alors je me venge un peu sur le net, pour ta tit question , maëlyn dort sur le coté parfois aussi les fesse en l'air mais c'est les garcon qui dormait comme ca systematiquement, moi j'ai 24 ans et 3 enfant plus un autre a mon (futur ex-?) mari en  fait je sais pas trop en ce moment ! je suis  au foyer et eleve ma tribu dans la joie , les riere  et les pleur , bah oui il se bagarre mes ti gars ca fait qd mm 3 gars pour 1 fille  voila biz a toute et au plaisir de faire votre connaisssance  amel

Publicité

n°271421
doudou76
Profil : Impliqué
doudou76
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2005 à 15:32:10  

on se retrouve, tu viens sur le post des bb de 11 mois depuis 2 ou 3 jours et qui vois-je ici, la même maman avec le même bébé avec un très joli prénom! et sur un post que j'ai crée aussi!! On est plusieurs mamans à t'avoir laissé un message ds l'autre post, sinon effectivement tu as une grande tribu ouile ouille ouille! je me suis toujours dit que moi jamais plus de 2 ! je te souhaite bcp de courage mais c'est vrai qu'ne grande famille c'est sympa, et de voir que tous les enfants sont différents et en même temps frères et soeurs, ['3abbfc'](j'ai gardé 4 enfans d'une même famille pdt 4 temps et malgré le boulot que ça représentait, à temps plein, j'ai adoré, je les ai vu grandir et malgré les chamailleries il y avait une solidarité entre eux!)[/'3abbfc']voilà, j'espère que tes ennuis vont aller mieux, je parle de ton futur-ex? comme tu dis, si tu as besoin d'en parler......  ['ff373d']Sinon je bizoute toutes mes autres copines du net, de ce post[/'ff373d'], Axel est malade, pasdrôle, fièvreux, et il dort bcp ce qui me prouve qu'il est vraiment pas bien! ['fc3aad']Amitiés à toutes[/'fc3aad'], Doudou et Axel dit Zébulon!

---------------
Sa naissance,ma plus grande douleur. Sa prence, mon plus grand bonheur .14
n°271904
Stefe76
Profil : Fidèle
stefe76
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2005 à 21:44:22  

ça fait quelques jours même voir plus que je ne suis pas venue mais j'ai quelques problèmes de connexions et ça m'énerve    ma puce grandit bien et pousse à une vitesse elle fait pleins de sourires papotes sans arrêt et aimes qu'on lui réponde elle est adorable alors elle fait de plus en plus de bonnes nuits génèralement dernier bib entre 20h30 / 21h30 et réclame de nouveau entre 6h00 / 7h00 et je peux enfin dormir un peu plus ça fait du bien et on se rendort jusqu'à 10h00 / 10h30  cool   alors on démènage le 1er octobre à Duclair donsc pendant un temps je ne viendrais plus mais je penserais à vous quand même alors en ce moment pas beaucoup de temps entre ma puce, ménage, linge, repassage, carton, démènagement, papiers, les courses, ....... et bah j'ai peu de temps et pour la balade pour le moment pas possible allez bisous à toutes et à vos bouts de chou

---------------
maman comblée par ses 2 amours
n°272557
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2005 à 14:14:29  

c'est vrai qu'une tribu c'est plein de bonheur de complicité et de vie, mais que des gars c la bagarre tres svt! voila si tu veux j'ai msn alors fais moi signe biz amel

n°274556
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2005 à 22:03:41  

bon désolé pour l'absence, mais pb de rallonge téléphonique pendant une semaine, mon homme a monopolisé l'odi et mon petit nathan a fait une otite qui à duré presque une semaine puis que j'ai été obligé de retourné chez le  médecin... ça devrait allait mieux maintenant, nathan grandit et grossi bien, il est surtout très grand 9kg700 et 80 cm, c'est un géant!il se déplace autour de la table du salon maintenant, il va peut etre bientot marccher...dans tous les cas avec le quattre pattes il fait énormément de betises : ouvre les portes, les tiroirs, attrape les télécommandes at allumes la télé c'est un vrai clown! bienvenue à AMEL, DOUDOU je reviens sur msn... STEPH ça y est tu as enfin trouvé un autre logement, c'est génial, tu ne seras pas trop loin de chez moi, dailleurs j'espère faire toutes votre connaissance et Fred, on se connait pas très bien mais nous y arriverons peut etre plus sur msn Voilà, moi je recheche de nouveau du boulot : quand il faut, il faut!!! gros bisous à toutes

n°275273
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2005 à 15:02:47  

les Normandes, bon retour parmi nous Marid, à ces hommes quand ils ont décidés de squatter l'ordi... C'est vrai que Nathan est un géant dis donc 80cm bravo. Hier mesure à la PMI Coralie fait 8.960kg et 74.5cm à 11mois.  Elle aussi est très douée pour vider les placards, et tout faire tomber, et elle raffole aussi des télécommandes surtout pour les faire tomber et marcher dessus... Stephe tu dois apprécier de faire des nuits complètes, comment va Gwenola? et Alex plus de nouvelles, Elsa va bien? Elle marche? tu dois te préparer sérieusement pour son anniversaire ça approche à grand pas. Amel et doudou je vous retrouve sur l'autre post. Loxane, grosse grosse pensée pour toi j'ai vu ton message je suis vraiment désolée pour toi, il va falloir encore de la patience, c'est pas juste. allez bisous et à bientôt

n°276596
LOXANE
loxane
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2005 à 00:12:39  

merci fred pour ton soutien, pas facil effectivement, j'en ai ras le bol de tout ça, j'aimerai dormir jusqu'au jour ou je me reveillerai enceinte sans passer par tout ça. Je pensais pas que l'échec pouvait être si dur, j'avais oublié, c'est étonnant. Je dois recommencer tous mes traitements mi octobre, je ne sais pas si moralement je pourrais. Pourtant je n'ai pas ce choix, si je pouvais changer quelque chose dans ma vie, ce serait ça mais je ne peux pas. Cette expérience m'a pourtant beaucoup beaucoup apporté de positif mais l'&chec est dur quand même. Personne de ma famille n'est au courant, c'est un choix que mon mari et moi avons fait, ils n'y comprennent rien de toute façon et je n'ai pas encore envie de supporter des leçons de moral à deux balles, j'ai passé ce stade. Désolé les filles, je suis pas très joyeuse aujourd'hui, j'espère que cette année finira mieux qu'elle n'a commencé. Je pense bien à vos bébés. Bisous les filles

n°276884
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2005 à 13:49:52  

les vacances sont deja terminées et la côte d'azur me manque dejà ! il a fait beau , seukement 2 jours de pluie et nous avons pu nous baigner très souvent. bref, c'etait génial. Elsa a fait d'enormes progrès et dis pelins de nouveaux mots. Pour la marche, çà approche. elle ne nous tiens que d'une main et chez ma mère, elle marche en poussant sa petite poussette !!! C'est trop d^rôle. A part çà, a peine rentrée que je ne vais pas avoir une seconde de repit. Nous preparons les 80 ans de mon grand-père pour ce we, et le we prochain, c'est baptème civil, et l'anniversaire d'elsa. J'ai donc un tas de preparatifs. Je vois qeu vos petits bouts ont tous bien evolué et j'ai hâte de les revoir. Bienvenue aux nouvelles piplettes du post. Sandrine, une grosse pensée pour toi pour ce nouveau parcours du combattant que tu entames. saches que si tu as besoin de parler ou de te defouler, on est là. Bon, je suis brève car j'ai encore pas mal de linge a laver. Gros bisous a tout le monde !!!

n°277023
doudou76
doudou76
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2005 à 15:57:26  

bonjour à notre vacancière, ravie d'avoir de tes nouvelles, bon courage pour ts les préparatifs de fiestas et bisous à ['b13afc']Elsa![/'b13afc'] ['fc3aad']Fred,[/'fc3aad'] comment vas-tu? as-tu commandé qq chose sur le site dt je t'ai parlé? tu as trouvé ton bonheur?Quel es tton idée kdo pour ['fc3aad']Coralie[/'fc3aad']? ['b13afc']Stef[/'b13afc'], alors la pêche? ta fille doit changer à vue d'oeil à cet âge la transformation est énorme! bon courage pour le déménagement. ['fc3aad']Marid,[/'fc3aad'] de gros bisous à toi aussi, comment vas-tu? ['b13afc']Sandrine,[/'b13afc'] je suis désolée pour toi, j'ai lu ton post et j'ai appris la mauvaise nouvelle, je ne connais pas ce passage mais je me doute de la déception, et il va te falloir du courage pour tt recommencer, reprends toi tranquilement, et regarde ta fille, elle t'aidera à trouver le courage, la patience nécessaire, et 2006 t'apportera certainement le bonheur attendu. je te le souhaite! et Fred aura peutêtre aussi cette chance, vs êtes toutes 2 , toutes de tte façon de supers mamans, et vs méritez d'être heuseuses et épanouies une fois de plus.  Ici, Axel se remet de sa fièvre, il bave bcp en ce moment, mais rien de visible, on attend donc la 9ème dent. Il a retrouvé son tonus légendaire, et refait le fou, mais aussi l'admiration de ses mamy et son entourage! (il fiche aussi la trouille à mamy par ses cascades!)#im1 sinon bahoui on approche des 1 an, ouahhhhh! je suis tte émue à l'avance et fière aussi!!!! gaga la maman!!!!! voilà, un bon week-end à vous. bisoussssssssss

---------------
n°277137
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2005 à 18:20:29  

j'ai regardé vos profils et vos loulous sont toujours aussi beaux !!! et les filles, je suis preneuse d'idées aussi pour l'anniv d'elsa !!!

n°277304
doudou76
doudou76
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2005 à 20:17:25  

j'ai déjà acheté des serviettes avec des clowns, une banderole happy birthday (tu en trouves en français à Auchan, serviettes et nappes Rik et Rok), des ballons sur lesquels je vais inscrire Axel 1 an, qd aux cadeaux, bah, pas facile...j'ai acheté 2 dvd baby einstein, et 1 jouet c'est un petit train qui dit les premiers chiffres et qui chante.... Sinon comme idées, il y a fauteuil en mousse, pousseur trotteur, jouet musical, gros legos....., vêtements, livres bb, jouets bain...... voilà, nous on va faire ça en au moins 2 fois, le diamnche avec ma famille, avec 2 j d'avance, et le jour J avec parrain marraine et belle soeur.  Voilà si ça peut t'aider.... de gros bisous à la bientôt grande fille, j-4!!!!!!!!

---------------
n°277483
LOXANE
loxane
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2005 à 23:43:46  

avec beaucoup de mal d'ailleurs, la connexion entre l'appareil photo et l'odri marche pas terrible, j'en ai marre de ce coucou (ordi) vieux de cinq ans, je sens que je vais faire des économies. Merci pour vos messages les filles, ça fait du bien. Le moral remonte, je me sens envahie d'une rage maintenant, celle de reprendre et me battre encore. Alex j'espère que tu as passé de bonnes vacances, en tout cas, tu as du refaire le plein d'énergie, ça a sûrement fait du bien à Elsa aussi. Doudou, contente de voir qu'axel a retrouvé sa forme de jeune homme, si on peut dire ça comme ça. Je pense bien à vous les filles qui allaient préparer l'anniversaire de vos petits bouts, j'aimerai avoir l'occasion de refaire celui de loxane, foiré à cause de cette belle famille de m...e. Pardon mais ça fait du bien. Une idée cado les filles pour vos ti loups, des petits animaux de la ferme, enfin assez grands pour ne pas les avaler, bonheur garanti. Des livres avec des animaux et sur chaque une partie ouverte permettant de toucher les poils ou la laine, c'est bien fait et ça amuse beaucoup. A cet âge les enfants n'ont pas besoin de grand chose, c'est surtout les parents qui se régalent. Leur anniversaire c'est beaucoup le nôtre. Quelqu'un a t-il des nouvelles de stefy ? on ne la "voit" plus. Bon, je fais de gros bisous à Elsa, Coralie, Axel, Gwenola, Nathan et tous les autres petits enfants qui n'ont pas la chance d'avoir des mamans comme vous et qui manquent cruellement d'amour. Un bisou particulier à toutes les mamans qui n'ont pas la chance d'avoir des enfants, désolé les filles, ça n'a rien à faire là mais je tenais à le dire. Bonne nuit, faites de beaux rêves

n°277484
LOXANE
loxane
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2005 à 23:47:04  

pas terrible la qualité des photos, ils auraient pu faire un effort la dessus.

n°278224
Stefe76
stefe76
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2005 à 15:44:04  

alors je viens vous faire un ptit coucou rapide car je n'ai pas beaucoup de temps étant donné que je prépare le démènagement pour samedi. alors ma puce pousse trop vite aujourd'hui elle a 2 mois alors joyeux moinniversaire à ma petite princesse que j'aime fort, vendredi elle a eu ses vaccins et tout s'est bien passé, elle mesure 58 cm et pèse 5,220 kg. voilà je dois vous laisser car j'ai pleins de trucs à faire allez bonne journée à vous toutes et à bientôt stephe et bisous à tous vos ptits bouts et à vous

---------------
maman comblée par ses 2 amours
n°278331
doudou76
doudou76
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2005 à 16:39:30  

Tout d'abord bon courage pour le déménagement Stef et bon moiniversaire à Gwenola! déjà 2 mois!!!!!!!!!! elle pousse bien en tout cas! Fred, de gros bisous, j'espère te voir bientôt, si on ne peut pas s e voir pour l'instant toutes le smamans, on va attendre le déménagement de la miss! Merci pour les idées Sandrine, et c'est bien que tu aies retrouvé ton punch habituel, c'est souvent ça, la tristesse, l'abattement  puis le ras le bol et la hargne qui reprend le dessus! tu vas y arriver!  alex, et toi tu as repris le job? tu prépares quoi pour Elsa jeudi? petit comité ou pas? Gâteau????  Ici c'est enfin le renouveau, Axel n' aplus de fièvre et il recommence ses zébulonades comme en 14!!!!!! Pour lui il me faudrait des protections ultra costaudes pour l'empêcher de se cogner ou alors des kits de sécurité pour qu'il arrête d ett ouvrir, placards, portes, tout............... Bisous Marid, comment va ton ti bout????  Allez à bientôt le sfilles! demain ns on retourne à la crèche, vivement qu'il y reste seul 1 h ou 2 .

---------------
n°278642
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2005 à 21:09:48  

elsa est malade, on dirait que le changement de temps entre la normandie et la cote d'azur ne lui a pas réussi. heureusement que j'ai rv chez le pediatre mercredi pour la visite des 1 an. mais a mon avis, il ne pourra pas la vacciner... Stef, joyeux moisiversaire a ta poulette, çà passse vraiment vite ! et bon courage pour ton demenagement !!! A part çà pas grand chose, je suis encore en vacances une semaine et suis juste passsée au boulot ce matin pour avoir mes horaires qui pour l'instant sont plutot cool. Sandrine, contente de voir que tu as repris du poil de la bête !! Loxane est une petite fille magnifique ! c'est rigolo d'ailleurs parce qeu je ne l'imaginais pas du tout comme çà (plutot un visage rond avec des bouclettes... et oui mon imagination est debordante). Pour l'anniv d'elsa, le samedi et le dimanche , on est 25 a la maison, je fais un grand buffet frois et une gros gateau. Pour jeudi, je pense que l'on va rester tous les 3 et que je vais lui faire un petit gateau pour elle toute seule avec des pommes (elle adore çà). Pour la déco, je pense ausssi acheter des ballons et des guirlandes. En , plus je fais une banderole avec toutes les photots prises le 29 de chaque mois depuis sa naissance. Et j'ai aussi prevu d'offrir a chaque invité, un petit biberon remplie de dragibus (pour remplacer les eternels dragées). pour le cadeau , comme on a donné toutes nos grandes idées a la famille (pousette, locopousse, bijoux etc. ), j'ai suivi l'idée de sandrine et je lui ai acheté la ferme des little people chez fischer price et je dois aussi lui commander un lapin malade interactif chez graine d'eveil ! Bon, j'ai été un peu longue les filles, désolé. gros bisous a vous toutes et a vos beaux bb !!

n°279750
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2005 à 17:30:38  

Bon déménagement à toi Stephe j'espère que tout se passera bien. Ravie de te revoir Alex, pauvre Elsa remarque avec les changements de température c'est pas étonnant. Elsa et Loxane sont très mignonnes toutes les 2. Pour doudou, je ne me suis pas encore décidé pour les DVD, mais je garde tes adresses. Coralie est en train de sortir sa première dent, je la sens sous la gencive qui est très gonflée, la pauvre elle est toute palotte cause très mauvaise nuit avec des pommettes toutes rouges. D'ailleurs je vous laisse les pleurs sont repartis, bisous et à plus.

n°281606
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2005 à 21:08:02  

alors voila les petites nouvelles pour la visite des 1 an d'Elsa. Elle mesure 72 cm et pèse 8,5 kg. Tou va bien pour elle, le doc a pu lui faire tous les exams sans qu'elle se plaigne. Elle n'a pas beaucoup aimé le vaccin mais çà a vite passé. il m'a dit qu'elle n'etait pas en retard au niveau du langage (elle dit un tas de mot) et que la marche ne devrait pas tarder. elle pose bien ses pieds et est stable il ne lui reste plus qu'à se lancer. Bref, je suis contente ma puce continue de bien grandir. par rapport a son rhume il m'a dit que ce n'etait que le debut avec l'hiver qui arrive et ne m'a pas donné de medocs (tant mieux). il suffit juste de bien lui moucher le nez. Voila, j'epsere que tout le monde va bien.. personne ne s'est connecté aujourd'hui... snifff

n°281833
doudou76
doudou76
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2005 à 23:42:45  

coucou Alex, tu vois je viens tard mais je viens! ravie d'avoir de tes nouvelles, demain c'est le grand jour, je vs souhaite une super extra belle journée pour ces 1 an! Avec des mesures toutes fraiches, elle est bien proportionnée la puce! Tu ne m'encourages pas avec les paroles du pédiatre qd aux rhumes et autres, moi depuis 9 jours, on n'arrête pas, alors si c'est que le début...... Rhume, toux, fièvre, accalmie, et rebelote, après les piqures de moustiques des 3 semaines précédentes, c'est pas mal! enfin... Demain si tt va bien, crèche pour bb tout seul comme un grand, je sortirais ma chienne pdt ce temps.ça ne dure que 15 mn.... Voilou, allez la valse des anniv va commencer, à toi Elsa d'ouvrir le bal, dansez mademoiselle! amitiés et gros bisous à vous toutes et vos amours!

---------------
n°281914
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2005 à 08:30:32  

BON ANIVERSAIRE à Elsa, la journée va être inoubliable, que d'émotions, de souvenirs, et de chemin parcouru en si peu de temps. Passez une bonne journée. Bisous à Axel, Nathan, Gwenola,Loxane, Maëlyn.

n°281970
doudou76
doudou76
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2005 à 09:18:17  

['b13afc'][/'b13afc']  je te souhaite une super méga belle journée avec tes parents et ceux qui t'aiment, ce sera une journée mémorable pour tous! ta 1ère bougie!!!! Allez Alex, pas trop émue?????? Qd aux autres mamans et vos ti bouts, de gros bisous aussi bien sûr!!!!!!!

---------------
n°282504
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2005 à 13:46:41  

cest vriment gentille de votre part d'avoir pensé a l'anniversaire de ma puce ! Je suis toute bizarre aujourd'hui, a la fois émue, un peu melancolique et aussi tellement heureuse de voir tout le bonheur que ma fille m'a apporté en une année. La seule deception est que je comptais vraiment sur certaines personnes pour e gateau de ma puce mais elles ne viendont pas ....... tant pis, et tant mieux nous feterons ce moment inoubliables tous les 3 ! d'ailleurs le gateau est deja dans le four (une bonne flognarde aux abricots), elsa a dore çà !! il ne me reste plus qu'a aller lui acheter sa première boujie ... Bon je vous laisse. gros bisous a tout le monde et a vos crapules !!

n°283500
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2005 à 22:57:14  

bon anniversaire à Elsa, c'est un peu nostaligue et en même temps merveilleux, la préparation de son anniversaire... c'est une fois de plus  la joie de nous montrer en super maman!!!c'est génial, c'est une super journée, et quel bonheur de voir nos ptis bouts déballer les cadeaux! Dans les cadeaux que nathan préfère c'est le tracteur avec les animaux de ferme et les livres en cartons pour découvrir la sensation du toucher, ça passe trop vite, nathan à bientot 14 mois. Voilà très belle journée à elsa et sa petite famille et biz à toutes les mamans

n°284915
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2005 à 13:34:39  

elsa marche !!! elle a fait ses premiers pas ce matin ! c'est un peu chateau branlan mais elle l'a fait. Je ne sais pas si çà veut dire que c'est vraiment parti mais elle a reussi a se lancer toute seule et elle a fait au moins 5 pas. Je suis trop fière de ma crapule !!  Bon je vous souhaite un bon we sous la pluie !! c'est mo dernier jour de vacances et je reprends le chemin du travail mardi .... A tres vite et gros bisous a vous toutes et a vos bébés !!

n°285222
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2005 à 21:00:05  

à la tite Elsa qui fait un beau cadeau à ses parents en marchant 2 jours après son anniversaire. Et alors cette petite fête ça s'est bien passée? le gateau était bon? Elsa a aimé? Racoooonte. Bisous aux petits et petites normandes et à leurs mamans.

n°285332
LOXANE
loxane
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2005 à 00:41:42  

tialex as-tu reçu mon mail ? alors les cadeaux ??????? Lui as-tu acheté un casque pour amortir les chutes des premiers pas ? Bientôt au tour d'axel et de Coralie, alors les mamans, ça se prépare l'événement qui va vous rendre nostalgique, eh oui, vos petits bouts, un an déjà, est-ce que c'est possible ? Ma chipie est officiellement propre le jour, plus de couche, que des tites culottes à frou frou (j'adore son ti cul la dedans) quand elle a envie elle vient me voir et fait "psit psit", c'est trop mimi, elle marche de mieux en mieux, dernière mesure 79 cm, 9.4 kg. Cette semaine, je vais l'emmener se faire percer les oreilles, aïe aïe aïe, j'ai acheté de la crème anesthésiante, j'espère que ça suffira. Ce we c'est port ouverte à la spa, j'ai une folle envie d'y aller, je me sens prête à sauver un autre ti chien mais mon mari n'est pas chaud, alors je sais pas finalement, on verra demain. Voilà, bisous à tous les boubous et les mamans

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
cherch jeunes mamans ds finistere VENEZ DECOUVRIR LE SCRAPBOOKING
Cherche mamans de grand préma Encore RE les mamans du 94...
LES MAMANS QUI TRAVAILLE DANS LA RESTAURATION les mamans de Paris?????
cherche discussion sorties avec mamans sympas région paca Rencontrer des mamans qui se sentent seules chez moi.
les mamans de belgique MAMANS DU 76 ? VENEZ! suite n° 4
Plus de sujets relatifs à : MAMANS DU 76? VENEZ! suite n° 5

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman du 13 1 31/07/2005 à 10:28:42
Jeune maman a 18 ans 9 06/09/2005 à 09:54:34
futur maman de la region parisienne 2 07/09/2005 à 17:36:33
hellooooooooooooo 0 28/07/2005 à 17:47:45
Recherche parents/enfants cardiaques 25 09/09/2005 à 21:20:34