43 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MAMANS DU 76? VENEZ! suite n° 5

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°285332
LOXANE
Profil : Fidèle
loxane
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2005 à 00:41:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
tialex as-tu reçu mon mail ? alors les cadeaux ??????? Lui as-tu acheté un casque pour amortir les chutes des premiers pas ? Bientôt au tour d'axel et de Coralie, alors les mamans, ça se prépare l'événement qui va vous rendre nostalgique, eh oui, vos petits bouts, un an déjà, est-ce que c'est possible ? Ma chipie est officiellement propre le jour, plus de couche, que des tites culottes à frou frou (j'adore son ti cul la dedans) quand elle a envie elle vient me voir et fait "psit psit", c'est trop mimi, elle marche de mieux en mieux, dernière mesure 79 cm, 9.4 kg. Cette semaine, je vais l'emmener se faire percer les oreilles, aïe aïe aïe, j'ai acheté de la crème anesthésiante, j'espère que ça suffira. Ce we c'est port ouverte à la spa, j'ai une folle envie d'y aller, je me sens prête à sauver un autre ti chien mais mon mari n'est pas chaud, alors je sais pas finalement, on verra demain. Voilà, bisous à tous les boubous et les mamans

Publicité

n°287675
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2005 à 14:08:01  

Merci Sandrine elle est trop belle ta puce. Alors tu es décidée pour le perçage des oreilles, avec la crème il parait que ça se fait tout seul, et c'est tellement mignon. Tu vas aller où? et alors petit chien ou pas? Comment va Elsa, elle se lache facilement maintenant c'est vraiment parti pour la marche? et Nathan ? et notre benjamine comment elle pousse? Coralie vient d'avoir sa première dent et je crois que la deuxième devrait suivre, elle est très grognon et a beaucoup de mal à dormir. moi j'ai un bon rhume alors je vais profiter de sa sieste pour en faire une aussi. Bisous et bonne journée.

n°288296
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2005 à 21:56:56  

t evidemment je suis crevé car un mois de boulot a rattraper, de rv a prendre etc. Je passe donc un peu tard pour vous donner qq news. elsa va bien, elle est en pleine forme. son vocabulaire s'enrichi de jours en jours c'est trop mignon de comprendre ce qu'elle veut avec ses propres mots. pour la marche, çà a un peu stagner. elle fait toujours quelques pas mais pas plus. il faut dire qu'hier, elle nous a fait une grosse frayeur en chutant sur la table basse. elle a enormement saigné de la gencive. mais bon, plus de peurs que de mal. les dents n'ont pas bougées et çà n'a pas saigné très longtemps. Felicitations a loxane pour la propreté, c'es genial. J'ai bien reçu ton mail sandrine, je t'ai repondu mais comme mon ordi a planté hier ... Ta fille est magnifique. Felicitation aussi a coralie pour sa 1ere dent et courage a la maman. Alors ces boucles d'oreilles , loxane, on veut des photos !! Doudou, pas de news, comment va axel ? Et nathan et gwenola ? Pour la petite n fete d'elsa tout s'est bien apssé , nous etions tous les 3, gateau et petit cadeau qui ont beaucoup plus a ma puce. Ce we nous le fetons avec toute la famille . bapteme le samedi et anniv le dimanche. çà va etre chaud !!!  je vous raconterais tout çà après même si j'ai un peu moins de temps. en esperant que vous allez toutes bien. gros bisous a tout le monde

n°289909
LOXANE
loxane
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2005 à 23:12:23  

['ff373d']CA Y EST, JE L'AI FAIT[/'ff373d'] Je lui ai percé ses tites oreilles cet après midi chez claire's dans la galerie d'auchan, eh ben, même pas mal !!!!!!!!!!! je m'en suis fait toute une maladie, j'en avais mal au ventre depuis hier et même pas mal. En fait je lui ai mis de la crème anésthésiante et ça marche très très bien, je vais essayer de changer la photo du profil et vous montrer ça, je suis super contente et détendue, je vais pouvoir faire un gros dodo tranquille. Pour te répondre fred, non je n'ai pas de petit chien, mon mari n'est pas prêt encore mais je sais que j'en aurais un autre qui viendra de la spa. En parlant de spa les filles, faut aller absolument signer la pétition de 30 millions d'amis pour stopper la maltraitance des chiens et chats à la réunion qui servent d'appât ['ff373d']vivants[/'ff373d'] aux requins, ils ont des hameçons dans les babines et dans les pattes, faut les aider les filles. bisous à toutes

n°292357
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2005 à 21:00:00  

Salut les normandes, tout le monde va bien? loxane doit être superbe avec ses boucles d'oreilles, une photo, une photo.... et vive la crème EMLA. Elle n'y touche pas trop? Je vous passe des nouvelles de Stephe qui m'a envoyé un texto, le déménagement s'est bien passé et ils sont contents de la nouvelle maison. Je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt.

n°293723
LOXANE
loxane
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2005 à 23:20:38  

le post se meurt, plus personne ne vient ? qu'est-ce qu'il se passe ? doudou absente, j'espère que ça va.  Fred je vais t'envoyer une photo dès que possible. Bises

n°293734
doudou76
Profil : Impliqué
doudou76
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2005 à 23:47:33  

coucou je suis désolée d'être restée si longtemps ss donner de nouvelles. Les news : ['3abbfc']Axel commence à marcher[/'3abbfc'], c'est trop bizarre de le voir évoluer ainsi mon tout petit petit, qui prend 1 an mardi. Ns avons fêté avec ma famille son anniv et j'en reste déçue, car ns avons été 3 , allez, 4, à chanter joyeux anniversaire Axel, et c'était son 1er anniversaire, ils auraient pu faire un effort! en plus pdt que bb faisait sa sieste j'ai eu la merveilleuse idée de passer l'aspirateur ds la pièce du bas, et je l'ai réveillé, donc sieste écourtée, et bb grognon, ralou, qui a pleuré et voulait que maman! donc commentaires : faut pas être esclave d'un enfant, faut le laisser pleurer, il fait des caprices....... grrrrrrrrrrrrr tt le monde pense bien faire ou dire mais je vais pas lui taper dessus pour qu'il se détache de moi! c'est dur aussi pour moi de devoir être patiente et compréhensive devant ses tentatives d'être tt le temps avec moi. Bref, à part ça, les gâteaux ont eu du succès, bb a eu 2 jeux, un xylophone qui fait piano, un jeu de constructions en bois, et des chaussures. et j'aime ma famille quand même, c'est juste qu'entre le spleurs d'Axel et le manque d'entrain de ceux que j'aime ça m'a fichu un peu les boules. ['b13afc']Mardi sera le grand jour[/'b13afc']. ['fc3aad']Sandrine encore félicitations pour ton coup de gueule [/'fc3aad']contre les traditions barbares, j'ai signé, et j'ai fait passer l'info ds l'autre post où "je sévis", Comment vont nos ti anges normands,['b13afc'] Loxane, coralie, Gwenola, Elsa?[/'b13afc']vs profitez des supers rayons de soleil de fin de saison j'espère? allez je vs laisse il est archi tard comme dab, gros bisous!!!!!!!!!!!! et j'oubliais de féliciter notre petite Loxane et ses belles boucles d'oreille!

---------------
Sa naissance,ma plus grande douleur. Sa prence, mon plus grand bonheur .14
n°294826
LOXANE
loxane
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2005 à 00:09:40  

['4ecd2f']JOYEUX ANNIVERSAIRE AXEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/[/'4ecd2f']g il est minuit et une minute, jaxel est un grand maintenant.  bonne nuit les mamans

n°294966
doudou76
doudou76
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2005 à 09:45:53  

D'avoir pensé à l'anniversaire de mon petit bonhomme! cela me touche beaucoup! eh oui il y a un an aujourd'hui, je souffrais le martyr, mais qd je vois mon trésor à côté d emoi, je suis émue! je suis bizarre aujourd'hui, fière, heureuse, émue, nostalgique! que de chemin parcouru! je te souhaite de tout coeur de connaitre le bonheur d'une naissance ds l'année à venir, je croise les doigts pour toi, et pense ien fort à toi et n'oublie pas d'embrasser ta petite Loxane! toute mon amitié, bisousssssssss

---------------
n°296055
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2005 à 22:04:14  

désolé les filles pour ce silence mais au boulot c la folie douce et j'ia très peu de tmeps pour me connecter. JOYEUX ANNIVERSAIRE AU GRAND AXEL !!!!!!  J'ai hate de revoir tout les petits bouts de la bande. Ce we a été un moment extraordinaire. Bapteme civil d'elsa (qui a eu de beaux bijoux ) et dimanche, nous avons feté ses un an. C'etait génial. ma puce a été horriblement gaée .... ma maison ressemble a une annexe de toys'r'us !!!! Bref, je vous raonterais tout cela plus tard car il est deja tard et la journée au boulot a été très dur (clash, insultes et mauvaises nouvelles ...) et je suis exténuée . J'ai hate de venir vous parler plus longuement, çà me manque. gros bisous a vous toutes et a vos petits anges !

n°299922
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2005 à 13:55:12  

alors les copines, qu'est-ce qui se passe ? je comence un peu a m'inquieter ! Vous ne venez plus discuter ?? suis triste .... Bon, j'espere qu'axel a été très gatée pour sa première boijie et je pense aussi a coralie a qui c'est bientot le tour  !  Un gros bisous a la petite loxane qui je l'espere ne fait pas trop de betises !! allez bisous les filles et profiter bien du soleil.

n°300620
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2005 à 22:15:52  

Salut Alex, comment vas tu? et Elsa quoi de neuf? Ici on se prépare tranquillement pour le grand jour, gateau commandé, j'espère que ma puce voudra bien le gouter, vu qu'elle est un peu délicate ma puce, pas curieuse de gouter des nouveaux trucs. Pour la marche, ça stagne record à 8 pas toute seule mais depuis 2 jours elle refuse d'être lacher et se bascule en arrière ou s'asseoit, pas grave elle marchera quand elle le décidera, l'est prudente ma fille. Comment vont Axel, Nathan, Loxane et gwenola? Bonne soirée et bisous à tous les boutchoux.

n°301161
doudou76
doudou76
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2005 à 17:30:07  

après coup de gueule avec mon ordi depuis hier, j'ai réussi à le faire repartir! il va bien voir qui commande ici non mais! je le dis pas trop fort ou il va encore se bloquer ce nouille! je vois que nos ti bouts sont en plein apprentissage de la marche! Coralie à 8 pas, Axel à 20, et Elsa ? loxane a pris le pli depuis longtemps, et Gwenola a bien le temps! Qd auras tu de nouveau ta connexion Stef? j'espère que vs profitez de cette magnifique journée, ça fait du bien ce soleil!!!! moi j'en ai profité pour étendre et détendre du linge!!! trop cool......................et il me reste "que" le repassage" , re trop cool...........m'en fiche je laisse de côté pour plus tard les chemises, j'aime pas les chemises!!!!!!!!!!!! Allez on va chercher le grand frère, qui vient que en fin de journée, et j'espère que Coralie se prépare et s'entraine à souffler sa bougie, la 1ère! tu vas voir Fred, tu vas passer une journée extra!!!!!!! Comment ça s'était passé pour Elsa?????? allez bisous à toutes, à mes copines , les folles de snaimaux, les folles d'internet, les folles de leurs bébés!!!!!!!!!

---------------
n°304834
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2005 à 22:14:59  

une grosse pensée pour fred et sa puce aujourd'hui qui j'espere ont passé une journée inoubliable pour ce grand jour malgré le temps pluvieux !!!  Moi, çà va même si comme mon zom est en deplacement, l'organisation est assez compliqué cette semaine.. comment font les mamans celibataires ????, ce soir j'ai du recuperer ma puce apres le travail a 21 h chez la nounou et demain je la conduis chez mes beaux-parents jusqu'a jeudi car je finis a 23 h , quel galère !!! J'espere que axel et loxane vont bien ainsi que leur maman ... pas de nouvelle, bonne nouvelle ??????  allez, bisosu a vous toutes et a rès bientot j'espere ....

n°305398
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2005 à 12:26:50  

Merci Alex d'avoir pensé à Coralie, tout s'est bien passé ma puce a été super gatée, vêtements dont une robe de chambre, boulier, formes à encastrer, livres, avion trotteur-pousseur, elle a tout examiné cadeaux par cadeaux en ayant l'air de tout aimer, trop cool, j'étais super fière, elle a gouté un petit bout de son gateau mais a préféré une chouquette géante. Bref une soirée superbe et un jour mémorable. Bon la prochaine c'est Loxane pour ses 2 ans. Gros bisous à Nathan, Axel, Loxane, Elsa et Gwenola. Bonne journée. A plus.

n°305716
doudou76
doudou76
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2005 à 14:56:52  

en copiant les cassettes camescope! j'ai revu mon ti bout il y a 5 mois de cela, j'y crois pas comment il a changé! c'est bien le même???? et encore pas eu le temps de me repencher sur le début de notre aventure à 3!!! c'est trop mignon, et émouvant!  Petite Coralie a passé le cap des 1 an, bravo! je me doutais un peu qu'elle serait gâtée, je vois que cela a été à la hauteur, en plus elle a été sage! bravo! Axel lui jouait avec les emballages le jour de son anniv! ns l'avons fêté pur la dernière fois hier soir aussi avec des copines, et il a eu un bel imagier et 2 pyjamas, trop mignons! je sais pas pourquoi je craque pour le spyjamas moi.....Je ne pense plus à moi mais à mon bb, pour les habits, enfin qd les soldes seront là, je vais essayer de renouveler ma garde robe vieillissante! Je fais de gros bisous à tous les bb normands, on va pas tarder à ouvrir le post number 5, déjà 10 pages ici! Ah oui que je n'oublie pas!!!!   ['b13afc']VS AVEZ TOUTES UN GROS BISOU DE STEF QUI A ENVOYE UN TEXTO, elle n'a toujours pas d econnexion internet, mais tt va bien, elle a hâte d erevenir sur le site, et s apuce change vite![/'b13afc'] A bientôt!

---------------
n°310814
LOXANE
loxane
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2005 à 15:36:58  

me voilà, alors les mamans n'ont plus le temps de venir on dirait, j'espère que les bébés vont bien au moins. J'ai commencé mon traitement pour bébé 2 hier, la ponction devrait se faire vers le 15/11 enfin si tout va bien. Loxane s'éveille de plus en plus maintenant plus rien ne l'arrête, elle fait le ménage avec moi, passe l'aspirateur, mange toute seule, propre le jour, marche et cours presque, par contre côté caractère, ouïe ouïe ouïe, ça s'endurcit, elle ne tolère quasiment plus d'être allongée pour être changée ou lavée, commence à ne plus vouloir se brosser les dents, bref elle teste l'autorité sans relâche, le pire c'est dans les magasins, dès qu'elle est à terre, elle part dans tous les sens alors elle se fait gronder et en guise de mécontentement elle se laisse tomber par terre, j'ai horreur de ça. Ca va passer j'en suis sûre. Bisous à vos bébés mesdames.

n°311848
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2005 à 21:49:18  

salut moi aussi je suis une jeune maman de 76 j'ai 22 ans je un petit bou Raphaël qui a eu 5 mois le 18 octobre il pèse 8.200kg pour 65cm il est super souriant et très agité il n'arrête pas de bouger il faut tout faire toujours très vite ikl boit 4 bib de 210ml par jour plus quelques cueillères de purée le midi et quelques cueillères de compotes à 16h il s'endort vers 20h puis se réveille vers 5h du mat' pour son premier bib de la journeé puis se rendort jusqu'à 8h en ce qui me concerne je suis actuellement en congé parental je peut donc en profiter un max je reprend mon travail en mars 2006 cependant mon petit bou va déjà à la créche car il est très très proche de moi et il a fallu faire l'adaptation très tôt au départ cela a était très difficile mais aujourd'hui tout va bien. Voilà bises à toutes les mamans de la discusssions et à bientôt.

n°313768
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2005 à 11:06:03  

alors comment allez vous ? pas beaucoup de news ces derniers temps, vous devez etre toutes tres occupées !!  Bienvenue a la nouvelles mamans normandes ! Sandrine, une grosse pensée pour toi qui redémarrre une grande et belle aventure en esperant avoir tres vite un nouveau bb dans notre clan ! courage avec loxane, comme tu le dis ce ne doit etre qu'une passe... mais quelle passe !! il ne va pas falloir ceder ! Pour nous, ce we a été très sympa ! nous sommes allés chez mes parents et sommes allés a la fete foraine de st romain de colbosc ou elsa a fait son premier tour de manège !! c'etait trop mimi. elle evolue très vite, c'est surprenant. elle dit de plus en plus de mots et marche mieux. elle semble avoir plus confiance en elle. Voila les derniers news. ce soir rv chez le traiteur pour le mariage et apres je garde mon filleul jusqu'a jeudi. Bon et bien, en esperant vous relire prochainement, gros bisosu a vous toutes et a vos bb !!

n°314144
doudou76
doudou76
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2005 à 14:27:31  

désolée les filles, mais suis passée par coups de blues avec homme, car groose dispite l'autre jour, et remise en cause de bcp de choses entre nous! dur dur! sandrine tu sais de quoi je parle je t'en ai parlé en live, bah c'est tjrs pas résolu! grrrrrrr je vois que nos amours prennent tous leur envol, les pas, les mots, la tentativede courir, les caprices, ...... ici c'est unmélange de tout ça, pas trop le scaprices mais le bazar total pour le changer, pire qu'un ver d eterre, il touche à tout, se met à 4 pattes,..... sinon ça y est il marche depuis presque 3 semaines, mais là c'est vraiment parti, il traverse la salle, donne la main à maman aux courses le temps de 10 mètres et file ensuite sous la caisse voisine jouer à cache cache! dernières mesures, environ 74 cm pour 9,800 kg, il bougeait trop pour le mesurer correctement. il est crapule et charmeur, enjoleur et canaillou, filou et aimant! mon petit bout de garçon! Sandrine, je croise les doigts pour le début de t anouvelle aventure espérant que tu ns anonceras une bonne nouvelle en fin d'année! ton post sur les animaux est remonté régulièrement! alex, comment se passent le spréparatifs pour le mariage? Stef, viens-tu nous rejoindre, comment va Gwenola? Bienvenue à la nouvelle maman normande, je vais relire le post pour me souvenir du pseudo, oublié en route oupsssss Fred, toujours amoureuse de ta fille? alors combien d epas aujourd'hui? allez zébulon ne veut pas dormir, un calinou et je le laise! bisoussssssss

---------------
n°315720
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2005 à 13:39:40  

alors doduodu a quand la suite n°6 ? si tu n'as pas le temps ou l'envie dis le moi, je lancerai le nouveau post . Je susi désolé que çà n'aille pas pour toi mais j'ai l'impression que c'est pour tout le monde apreil. a l'automne c'est toujours bof !!! moi, çà va d'autant que je ne rebosse que ce we . Je vais surement aller profiter des promos a auchan aujourd'hui, surout pour les couches !  elsa est en peline forme. en plus, comme mon filleul est la pour quelques jours , çà lui fait un copain pour jouer et elle est ravie mais ausi très excitée !!!  pour le mariage, çà se prepare : la salle c'est ok, la robe aussi et depuis hier, le traiteur !! Je pense que c'est deja l'essentiel ! Je vais maitenant me renseigner pour savoir quand acheter les alliances car j'attendrais bien les soldes de janvier mais je'ai peur que çà fasse trop tard. au pire, j'airais voir chez milliau en ville car j'ai vu qu'il liquidait leur stock pour faire des travaux ! J'espere que tout le monde va bien ainsi que vos petits loups. un bisous a gwenola, coralie, axel et loxane ainsi qu'aux autres bb du club dont j'ai oublié le prenom (sorry !!!)

n°316315
Stefe76
stefe76
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2005 à 17:47:42  

j'ai récupéré le net la semaine dernière mais trop eu le temps de venir entre ma puce, la maison les papiers et je recherche du boulot car depuis aujourd'hui rechomage. sinon tout va bien, on se plait miuex à la nouvelle maison, gwenola fait ses nuits (21HOO 0à 9HOO) donc cool allez bisous oh fait ma puce à 3 mois aujourd'hui

---------------
maman comblée par ses 2 amours
n°317935
LOXANE
loxane
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2005 à 16:02:40  

salut les filles, rebienvenue à stefe qui fat sa réapparitionnsur le net. Comment va gwenola ? a doudou, désolée pour toi c'est pas génial ce style de problème si tu veux m'en parler je t'attend sur mon perso, je sais ce que c'est, pour moi non plus c'est pas toujours le paradis, j'attend de tes nouvelles. A alex, moi aussi je suis allée à la foire de st romain ce we, loxane a fait du manège aussi toute seule, la première fois toute seule, j'avais pourtant envie de venir avec elle mais mon fessier ne serait pas rentré !!!!!!! Bienvenue à toto, d'où es-tu ?

n°328328
LOXANE
loxane
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2005 à 23:26:43  

c'est une idée où le post n'interesse plus personne ? chritel toi qui y venait si souvent, fred, alex, alors que se passe t-il ?

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
cherch jeunes mamans ds finistere VENEZ DECOUVRIR LE SCRAPBOOKING
Cherche mamans de grand préma Encore RE les mamans du 94...
LES MAMANS QUI TRAVAILLE DANS LA RESTAURATION les mamans de Paris?????
cherche discussion sorties avec mamans sympas région paca Rencontrer des mamans qui se sentent seules chez moi.
les mamans de belgique MAMANS DU 76 ? VENEZ! suite n° 4
Plus de sujets relatifs à : MAMANS DU 76? VENEZ! suite n° 5

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman du 13 1 31/07/2005 à 10:28:42
Jeune maman a 18 ans 9 06/09/2005 à 09:54:34
futur maman de la region parisienne 2 07/09/2005 à 17:36:33
hellooooooooooooo 0 28/07/2005 à 17:47:45
Recherche parents/enfants cardiaques 25 09/09/2005 à 21:20:34