» » »

MAMANS DU 76 ? VENEZ! Suite n° 6 !

25 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

MAMANS DU 76 ? VENEZ! Suite n° 6 !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°318215
doudou76
Profil : Impliqué
doudou76
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2005 à 18:58:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou! 6ème post, ça marche bien quand même! bien sur on a toutes plus ou moins d emoments de disponibolité pour venir mais c'est qd même très sympa d'avoir des nouvelles des unes et des autres!   Je souhaite une longue vie à c epost, plein de bonnes choses à toutes le ssuper mamans qui y viennent et je salue tous les super bébés qui nous font sourire, et aimer la vie! Bisous,

---------------
Sa naissance,ma plus grande douleur. Sa prence, mon plus grand bonheur .14
Publicité

n°318217
doudou76
doudou76
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2005 à 18:59:35  

j'aurais du me relire, y a plein de fautes, snifffff bon le coeur y est hein???????

---------------
n°319363
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2005 à 13:46:53  

doudou76 ,je me trompe peut être mais je crois déjà t'avoir rencontrer sur 1 autre post ,bref...je me présente: virginie , j'ai 2 garçons: thomas 4ans et théo 18 mois ; je suis actuellement en congé parental; je vis à la campagne. voilà je ne sais pas trop quoi ajouter. une biz aux normandes

n°319476
doudou76
doudou76
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2005 à 14:38:35  

ton pseudo me dit q chose c'est vrai mais je ne te resitue pas oupsssss Moi c'est donc doudou, maman d'Axel qui a 1 an e t 17  j, en recherche d'emploi, j'habite en ville, sniff, moi l'amoureuse de la campagne montagne, enfin bref de la nature et des zanimaux! que font donc les petis garçons qd ils ont 18 mois???? Pour Alex, bons préparatifs pour le mariage moi les alliances je les avais eu à Delatour, ça m'a évité de faire exploser le budget, on a la même (mais avec une grosse différence d etaille), et elles ne bougent pas! nickel! si ça peut t'aider..... Fred, alors Coralie essaie t-elle d'imiter son copain à la marche? et la lecture, ça lui plait? Sandrine je te répondrais en perso, Loxane fait-elle tjrs des caprices?  Stef, de gros bisous à Gwenola! Et les filles on se voit quand?????? Allez bisous, ah oui, Axel m'a sorti 3 dents, on en est à 11. Et la crèche parfait, il apprécie vraiment sutout depuis qu'il marche, ça lui permet d'aller vers les autres!

---------------
n°320840
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2005 à 18:01:37  

j'ai bien vu ton message , pr le moment je ne peux pas trop répondre vu que c'est le week end ,alors à bientot

n°322394
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2005 à 13:51:22  

qu'est-ce qu'on est bavarde !!  Tout d'abord , bienvenue a virginie. Moi c 'est alex, j'ai une petite puce elsa qui a eu 13 mois amedi et qui marche comme une grande !! Je suis du havre (enfin de ste adresse a coté) et toi tu es d'ou ?  Les copines comment allez vous ? Doudou, sandrine fred ? J'espere que tout va bien pour vous !! Stef, trop contente de te revoir parmi nous, comment va la petite gwenola ?  Je ne reste pas longtemps car je suis crevée, j'ai bossé touy le we et avec le changement d'heure, je suis HS !! Sandrine, c'est rigolo de voir qu'on s'est peut etre croisé a la foire !! on y etait peut etre en meme temps ! c'est drole, d'autant que je suis presdque tout les we a st romain !!! çà se trouve on se croise souvent ! Bon allez, jevous laisse je profite qu'elsa dorme pour aller me reposer. Gros bisous a toutr le monde et a vos bb !!!

n°322450
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2005 à 14:18:47  

pr te répondre je vis en pleine campagne avec un gros plan sur les vaches !! en fait j'habite entre rouen et forges les eaux , je suis tout près de buchy. je ne connais pas du tout du coté du havre . pr répondre à doudou théo est un petit garçon très épuisant ,nerveux, casse-cou ,têtu ,volontaire ,avec un soupçon de "bourrin" mais mais ....charmeur, calin,attachant,comédien à ses heures !!! c'est mon ptit boubou à moi !! je ne le referais pas !!! il a marché à 12 mois ,en fait c'est un vrai rapide , j'avais peur de le laisser marcher au début car il serait plus approprié de dire qu'il a couru avant de marcher , enfin c'est un petit peu exagérer de dire ça mais c'est pr vous donner 1 idée du phénomène ! sinon il dit déjà bcp de mots enfin je ne sais même pas ce que dois dire un enfant de cet age,bref en tout cas c'est une vraie piplette comme son frère ainé.voilà je ne sais pas si j'ai répondu à tes attentes et vous vos enfants ? et vous faites quoi de vos journées ....?

n°322811
doudou76
doudou76
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2005 à 18:37:00  

bonsoir les filles, quelques nouvelles du front! alors pour répondre à virgin, mon bb a pour surnom zébulon! c'est une tornade, un cascadeur, un phénomène! il a donc 12 mois et 3 semaines, il a marché une semaine avant ses 12 mois, et il cherche lui aussi à courir! le 4 pattes était acquis depuis ses 8 mois et c'étati un rapide! plus d etotteur car il sort tout seul et de tte façon il marche. Il est sorti de sonârc en montant sur un jouet, il monte le smarches, il touche à tout, et sa dernière trouvaille a été de monter l'échelle de la mezzanine (je sais plus si j'en ai déjà parlé ou pas!), soit 5 barreaux situés à 2 m de haut! et il était fier!!!!!!!! aucune peur, aucun sens du danger bien évidemment. C'est un petit blond aux yeux bleus qui enfin, se met à me faire des calins par moments. Trop mimi! J'avais crée un post qui a une suite que tu peux retrouver ds au qutidien dont le nom était "bb 12 mois paquet d enerfs". Car avoir un enfant comme ça c'est épuisant, tu dois connaitre! et j'ai eu plusieurs mamans qui ont le même style de zébulon at home! ça rassure, et on se console et on échange, c'est très sympa. Voilà pour ma terreur. Alex, bon repos, dur dur tes horaires et ton ryhtme! c'est sur que ds ces cas là on profite du moindre repos de bb pour souffler. Stef, coment va Gwenola? Fred, quelles nouvelles?  Sandrine, toujours en croisade à ce que j'ai lu! ton dernier message est trsè fort et je te dis bravo! je suis fière d etoi! bisous à tous nos bb du 76!  sinon sommes allés voir la ménagerie du cirque pinder place deschasseaux (au Havre), on voit des chameaux, des chevaux, des tigres des lions, des chèvres un zèbre, des ânes, et trop rigolo la tête d'Axel! Ah oui, moi j'occupe mes journées entre internet, la lecture, AXEL AXEL ET ENCORE AXEL, et un peu mes rechercjhes d'emploi, que je dois prendre bcp plus au sérieux! + le ménage, etc, la routine quoi! et qd je peux LES BALADES que j'aime et adore avec bb et ma chienne Prisca. et mes amies qd elles sont partantes et dispos!

---------------
n°324600
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 10:22:47  

alors comment allez-vous en ce debut du mois de novembre tout pluvieux !!!  Moi , j'ai la forme même si je bossse cet aprem ... mais bon encore aujourd'hui et demain et apres je suis en vacances !!!  Doudou, moi je suis toujours dispo pour une ballade avec nos jolies tetes blondes par contre vu le temps çà risque d'etre plus compliqué ! Fred, toujours pas de news ? tout va bien j'espere !!! Elsa nest en grande forme ! elle marche a longueur de journée et se couche donc très fatiguée .. çà va faire plus d'une semaine qu'elle se leve a 9h le matin . je peux vous dire que çà fait du bien ! Bon, je vais lui preparer a manger . j'espere que tous les petits bouts du forum vont bien. gros bisous a tout le monde

n°326143
Stefe76
Profil : Fidèle
stefe76
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 21:20:20  

alors je n'ai pas le trop le temps de venir je n'arrete pas de courir et depuis 1 semaine je recherche à nouveau du boulot donc avec ma puce, le ménage, repassage,.... les rendez vous la d'ailleurs je vois la kiné pour mes rendez vous pour la réeduc du périnée. Sinon pour la visite des 3 mois de ma puce elle pèse 6,07 kg pour 59 cm elle pousse bien, elle est très bien éveillée, elle est magnifique, papote sans arrêt, et j'adore car elle fait son blabla mais je fais celle qui comprend et elle en rajoute et sourit elle est trop magnifique et elle éclate de rire et sinon elle est toute calme sauf pour réclamer les bibs sinon pour celui du matin elle papote dans son lit jusqu'à ce que je vienne la chercher pour boire, elle attrape tous les objets et commence à tenir son hochet et à le gigoter, d'ailleurs elle ne prend plus la tétine sauf pour jouet. Donc tout va bien pour GWENOLA. Alors POUR VIRGIN moi je m'appelle Stéphanie j'ai 23 ans et demi (j'en prend 24 au mois de décembre)  je suis l'heureuse maman de GWENOLA qui est née le 26 juillet 2005 et c'est une merveille. Pour VIRGIN Au fait tu habites où exactement??? Car mes parents habitent SAINTE CROIX SUR BUCHY???? J'espère que vous allez bien mes copines du 76 et qu'axel, coralie, loxane, elsa et les autres vont biens allez bisooooooooooo

---------------
maman comblée par ses 2 amours
n°327289
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2005 à 14:39:57  

Bonjour les filles. Ravie de voir que tout le monde va bien et pousse bien, bienvenue à Virgin. Ce matin, vaccin ROR pour ma puce, elle a beaucoup pleuré et à essayer de m'étrangler tellement elle s'accrochait à mon cou, dur dur la consultation. Sinon, les progrès continuent, au niveau langage, marche ( elle se lance seule sur quelques mètres) mais aime toujours le 4 pattes, elle joue de plus en plus avec le chien baptisé "toitoi" ( s'appelle toby, surnom toto) bref elle est en pleine forme. Sandrine, je n'arrive plus à t'envoyer de mail, j'espère que ça va. Bisous et bonne journée.

n°328221
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2005 à 22:19:29  

je ne vais pas m'éterniser ce soir je suis bien trop fatiguée ,comme hier soir d'ailleurs: hier j'ai emmené mes 2 nièces à rouen on a fait les boutiques pdt des heures et des heures et aujourd'hui j'ai passé ma journées dans les chiffres (ma moitié est artisan,j'ai rdv avec la comptable...) et ce soir on a été chez carrefour pour commencer à acheter qq cado de noel: le monde !! pour STEPH j'habite à coté de chez tes parents :à st germain des essourts.pr doudou :qd je lis ta description que tu fais d'axel j'ai l'impression que tu décris mon tit théo !!! épuisants ces mômes !! maintenant je découvre la joie des bagarres entre thomas 4ans le 13/11 et théo 18 mois:théo est calme,aime jouer seul et etre tranquille ce qui n'est pas au gout de théo !! que d'étincelles !!! faites des gosses !!! bon je suis trop crevée.bonne soirée

n°329194
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2005 à 13:51:58  

çà y ets les filles je suis en vacances pour 10 jours, çà va faire un bien fou surtout si le temps reste aussi beau !! Ici, tout va bien. depuis qu'elsa marche les grasses mat se pultiplient !!! hier soir couchée a 20H15 et ce matin levée a 10H15 , çà fait du bien a tout le monde. il  est vrai qu'elle fait de plus en plus de choses ! elle adore aller jouer au square alors nous allons souvent au square st roch qui est très bien fait pour les tout-petits . voila je fais de gros bisous a tout le monde. profiter bien du beau temps et j'espere a bientot pour une nouvelle ballade toutes ensembles !!!

n°329252
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2005 à 14:10:46  

ça fait du bien de dormir !! je ne sais pas pr vous mais moi je me sens super crevée dp le changement d'heure. la preuve :j'ai 1 rectif à faire pr hier soir : c'est thomas qui aime jouer tranquillement et non pas théo ! tu sais ,DOUDOU, théo m'a fait le même coup grimper sur un jouet dans le parc et passer par dessus bord;un jour je l'ai emmené dans un magasin (heureusement pr moi que la vendeuse me connaissait) il a escaladé 1 vitrine en verre (1m de haut environ) grace aux semelles caoutchouc de ses chaussures. pr STEPH on a une date en commun ,le 26 juillet : c'est la date de mon mariage , enfin sauf que je me suis mariée en 1997 !! ce matin j'ai emmené théo faire une course , il a été charmant ,calme et patient , chose rare !! ça vous est déjà arrivé de dire " mon enfant fait ci ou ça , est comme ci ou comme ça " et puis d'un coup l'enfant se met à être tout le contraire de ce que vous venez de dire , au risque de vous faire passer pr une menteuse ? bonne vacances à TIALEX. bonne journée à toutes . virginie

n°330621
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2005 à 13:35:09  

vous faites grève aujourd'hui ??? et bien moi figurez vous que je profite de cette heure qui s'offre à moi (tout le monde dort : les gosses et le papa !!!) pour voir si ya des news içi. bon bah alors je vais vous raconter un peu ma vie ,si ça vous saoule ,ya qu'à zapper !! ce matin j'ai été cherché mon numéro 1 à l'école ; tout de suite la maitresse m'a sauté dessus "ne vous inquiétez pas ,il a eu 1 accident aux toilettes" ,parce que thomas portait des vêtements de l'école. ça m'énerve que les maitresses s'imagine tjrs qu'on s'inquiète pour 3 fois rien. ce n'est pas parce qu'on pose des questions que ça signifie qu'on s'inquiète. on a qd même le droit de poser des questions ,on a le droit de s'intéresser à ce que font nos enfants ,qd même !!! vous vous direz peut être "elle met son fils à l'école le samedi ?"  YES . en fait c'est sur la demande de la maitresse car thomas prend du retard en semaine car il semble avoir des  pb de concentration. bon j'espère que tout va bien pour vous ,en fait doudou j'ai cru comprendre que tu te mariais ? bon w.e à toutes .

n°330699
LOXANE
loxane
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2005 à 14:50:00  

ben oui, je me suis obstinée à vouloir aller sur l'ancien post, enregistré dans mes favoris je n'avais pas vu qu'il y en avait un autre, quelle godiche!!!!! fred j'ai reçu ton mail aujourd'hui pas de problème. Alex, c'est vrai on se croise peut-être sans le savoir maintenant je me proménerais avec une perruque rouge, tu reconnaitras la folle, je plaisante bien sûr. C'est normal qu'elsa se fatigue plus, la marche lui demande beaucoup d'énergie. Doudou, oui toujours ce combat mais franchement je crois que je n'ai jamais été autant écoeuré de voir le peu de mobilisation. Et axel, il en est où dans la marche au juste ? stephe, je pensais l'autre jour au prénom de ta fille, d'ou vient il ? Virgine, moi je m'appelle sandrine j'ai 33 ans, j'habite la remuée, j'ai une fille de 19 mois et demi qui s'appelle loxane. Allez biz les filles

n°330711
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2005 à 15:00:07  

alors toutes mes copines, comment allez-vous ? Moi, j'ai evidemment la forme puisque je suis en vacances. je profite que ma puce dorme et que mon zom soit parti faire un tour de moto pour vous faire un coucou !!  alors moi ausi je vais vous raconter ma vie ! Après la sieste d'elsa nou allons chez nos anciens voisins prendre le café et ensuite nous sortons entre amis a la foire st romain ( a rouen) donc elsa est gardé cette nuit . demain repas dominical chez mes parents. en plus, ma moman n'est pas très en forme . çà va faire un an que sa soeur est décédée (elles etaient fachées) et ce matin elle a appris que son autre soeur etait rentré a l'hopital pour des problemes cardiaques. elles ont toutes les 2 moins de 45 ans et celle qui est décédée a laissé 3 enfnats et mon autre tante qui est hospitalisé en a aussi trois ! Bref, je vous ai peut etre saoulé avec cette histoire mais j'avais un peu besoin d'en parlé... bisous les copines et a bientot .

n°331138
LOXANE
loxane
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2005 à 22:27:33  

t'inquiètes pas, je comprend ce que tu ressens, c'est normal d'avoir besoin de parler quand on à un coup de blues, c'est ta famille c'est normal que tu sois touchée en plus voir les conséquences sur ta mère c'est pas facile. Tu vois fred, c'est la journée. Pas de foire pour moi, mon mari travaiile le we et il n'aime pas ça et moi J'ADORE CA!!!!!!!!! je crois que je vais y aller sans mon frère  et moi, on est des malades de ce genre de trucs à vomir tous les ans on y va ensemble, bref j'espère que le temps va se maintenir ce soir car sous la pluie, pas top ! allez biz biz

n°331209
doudou76
doudou76
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2005 à 23:26:47  

ah ce que j'aimais ça!!!! l'odeur des croustillons (trop bons!!!), de la barbe à papa, les attractions qui font peur!!!!!!  Mais bon, pas cette année! Imaginez je ne suis jamais allée à la foire d eRouen, la honte pour moi qui habite à même pas 90 km!!!!!!! le hic c'est que je trouve que les attractions sont chères!!!!!! allez amusez vous bien veinardes!  ['b13afc']Sandrine,[/'b13afc'] Axel marche, tout le temps, mais vraiment tout le temps, pas que qq pas, des dizaines d epas, autour de la table, partout!!! pas ds la rue, sauf qq mètres en me tenant la main, les bras de maman c'est mieux! il  y a quelques loupés mais bon..... question d'éuilibre qui s'affirme de jour en jour, ça y est mon petit devient autonome!  Je laisserais pas couler ton post et il y a une autre mamn qui en a ouvert un même style que ton tien! je lui ai signalé le tien la félicitant au passage de son SOS lancé. ['fc3aad']Alex,[/'fc3aad'] je suis désolée pour tes soucis, c'est vrai que qd il y a qq chose qui va pas, tout s'enchaine, des moments ds la vie comme ça. reste présente pour ta mère, c'est le mieux que tu puisses faire, et la loi des séries va bien s'arrêter!  et tu ne gênes personne en causant ici, loin d elà, on n'est pas que des mamans gagas! ['b13afc']Fred[/'b13afc'], week-end en famille? Coralie s'entraine toujours???? soirée msn quand? ['fc3aad']Stef, [/'fc3aad']alors????? tu nous abandonnes lâchement? je rigole, je sais ce que c'est que d'être maman, moi j'oubliais le papa, j'essaie de plus penser à lui, y a encore du boulot mais je veux conserver mon couple, on s'aime et on est gagas de notre ti bonhomme alors, y a de l'espoir! bisous les filles, à bientôt!

---------------
n°332783
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2005 à 13:54:12  

zut ,je voulais adresser des messages à certaines d'entre vous et j'ai oublié qui est qui ,bref alors ça s'adresse à tout le monde !!! je crois que c'est à alex que je voulais dire que ton homme est aussi un motard,les balades à moto me manquent,la dernière qu'on a fait avec des copains c'était dans le nord: on a fait le touquet,berk...c'était sympa sauf qd mi hombre a fait une pointe à 170 km sur autoroute (Oooh pas bien !) j'ai serré les fesses comme jamais !!!!

n°332786
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2005 à 13:54:40  

alors comment allez-vous par ce temps magnifique !! ballade pour tout le monde aujourd'hui ? moi, je pense que çà va étre square aujourd'hui et j'attends le retour du mauvais temps pour me consacrer au achat de noel !!  (vous me direz surememnt deja !!!!) . a part çà, çà va mieux. ma mère est un peu rassurée par rapport a sa soeur et elle commence a reprendre contact avec ses freres et soeurs avec qui elle est faché (grossehistoire de famille qui remonte a sa plus tendre enfance et qui sont dures a digérer pour elle). fred, toujours pas de nouvelles de toi, tu dois etre sacrement occupée avec ta puce. les filles , merci de m'avoir lu et de me soutenir vous etes vraiemtn geniales !!! sandrine, j'ai hâte de te rencontrer.... La foire, tu as aimé ? moi, j'ai aimé l'ambiance etc. par contre, les manèges sont assez chères ! en plus, on a mangé sur place, c'etait pas top mais bon, nous avons passé une super bonne soirée. dodo a 3H du mat !!!

n°332789
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2005 à 13:57:01  

j'avias pas vu ton post, on a du poster en même temps. pour te repondre, moi aussi les ballades a moto me manquent mais bon, çà m'embete toujours de faire garder ma puce pour çà. la dernière fois (il y a 2 ans ....) nous avons fait une ballade a deauville avec des amis c'etait très sympa même si comme toi, a la moindre pointe de vitesse, je tremble !!!

n°333264
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2005 à 17:18:20  

pr moi ,idem, j'ai un peu de mal à laisser les garçons juste pr pouvoir passer un peu de temps avec mon chéri, alors juste pr un eballade à moto ...bref mais ce qui est bien c'est que mes parents habitent à coté de chez moi et ya ma belle soeur que j'adore et aussi ma belle mère que j'adore aussi. ça me fait sourire qd je vois des posts "oh la belle mère ou la belle famille" ; j'ai de la chance la mienne est adorable , je les aime très fort , enfin sauf une  et elles le savent bien que je serais tjrs là pr elle. je vois à peu près pr quoi tu passes et ce n'est pas facile surtout qd tu vois ta maman souffrir, impuissante, et c'est moins drole qd les histoires de famille sont liées à ça,alors bon courage .il y a qq temps notre famille a du affronter des malheurs ,mais pr nous le plus dur est passé ;dans ces moments le soutien de la famille est très important et tu as raison de t'extérioriser, parfois parler à ceux qu'on aime n'est pas facile car on a peur de rajouter à leur peine, alors mêm si je ne te connais pas et que je vien sur le post dp qq jours seulement , DEFOULE TOI SUR TES COPINES , après tout elles sont là pour ça !!(enfin là je blague) . pour loxane , j'ai cherché quel était ton combat , j'ai trouvé comme une grande ; je partage ton opinion ,c'est moche de faire ça à des petites bètes sans défense ,et on est au 21e siècle, pourtant qd je vois ça et même ce qui se passe ces derniers jours je me demande si on ne serzit pas revenu à l'époque des barbares; au fait c'est où la remuée ; enfin l'endroit où t'habites? bye

n°333280
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2005 à 17:31:48  

Bonjour les filles, c'est vrai que je suis très occupée en ce moment je ne vois pas les journées passées et quand j'ai du temps comme ce week end c'est mon homme qui monopolise l'ordi..... J'ai déjà commencé les achats de Noël, je n'aime pas attendre la dernière minute, les décorations sont sorties dans les magasins, c'est beau ça donne envie de déjà faire le sapin. Moi aussi j'aime bien la foire et les manèges à sensations mais pas mon homme il a le vertige, la foire de Rouen c'est géniale, surtout le soir avec toutes les lumières des manèges, on verra l'année prochaine. Pour tialex, bon courage pour soutenir ta mère, pas facile les relations familiales, moi je suis fachée avec toute ma famille depuis 6 ans. Bonne fin de journée et à bientôt.

n°335538
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2005 à 22:08:20  

un eptit coucou vite fait pour vous dire que tout va bien pour moi. ma mère va mieux donc moi aussi. reste à la soutenir dans sa démarche de reprise de contact avec ses frères et souers. Moi, je suis en vacanes mais j'ai un rapport a bosser alors je suis pas très motivée ... les filles je suis à la recherche d'idées pour les cadeaux d enoël d'elsa car j'ai donné toutes mes idées a la famille et suis a cours pour moi.... comme fred, je voudrais faire mes achats tôt afin de tout trouver et d'etre vite tranquille par ces achats .. bon et bien gros bisous a vous toutes et a très vite.

Page :
1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Page Précédente

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
MAMANS LUXEMBOURGEOISES:: "Les Mamans du 94 - Episode 5".....
Des mamans du 68 Création d'un forum pour futures mamans et mamans
coucou les mamans du 59 Jeunes mamans ou Futures mamans dans le 91?
Recherche mamans de bébés nés en juin 2005..... coucou les mamans de lille et ses environs
MAMANS DU 76? VENEZ! suite n° 5 MAMANS DU 76 ? VENEZ! suite n° 4
Plus de sujets relatifs à : MAMANS DU 76 ? VENEZ! Suite n° 6 !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman ou future du 54 19 03/11/2005 à 14:27:05
les mamans des plus grands... 0 27/10/2005 à 15:07:58
monbelliard 0 27/10/2005 à 14:04:28
bonjour maman du 59 2 29/10/2005 à 09:05:04
mon profil pour amlyfa!! 0 27/10/2005 à 00:44:31