1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MAMANS DU 76 ? VENEZ! Suite n° 6 !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°335538
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2005 à 22:08:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
un eptit coucou vite fait pour vous dire que tout va bien pour moi. ma mère va mieux donc moi aussi. reste à la soutenir dans sa démarche de reprise de contact avec ses frères et souers. Moi, je suis en vacanes mais j'ai un rapport a bosser alors je suis pas très motivée ... les filles je suis à la recherche d'idées pour les cadeaux d enoël d'elsa car j'ai donné toutes mes idées a la famille et suis a cours pour moi.... comme fred, je voudrais faire mes achats tôt afin de tout trouver et d'etre vite tranquille par ces achats .. bon et bien gros bisous a vous toutes et a très vite.

Publicité

n°335636
doudou76
Profil : Impliqué
doudou76
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2005 à 22:55:52  

ah ce que je donnerais pas pour partir en voyage!!!!!! au soleil!!! j'ai besoind e m'évader, de marcher, de zéniser!!!!!!! hier bb a été archi spped, pas méchant mais turbulent e tmoi contrariée donc pas bon ménage! en plus chûte car il avait décidé de descendre 2 marches avec la casserole boumbadaboum, lèvre fendue, pleurs, calins, et lèvre enflée mais ça passe! j'ai eu peur pour les tites dents! comme je me suis énervée après lui culpabilité énorme!!! j'en sors pas! bah vi il décide de tout ouvrir, chaque porte d eplacard et le top c'est la cuisine avec le spoèles et les casseroles!!! sinon en forme, pas (encore oufff) de réaction au vaccin! aujourd'hui balad ezen avec lui à la forêt, ça fait du bien, en plus beau temps alors.... Allez assez causé d emoi! Bonjour à vous, Virgin, Fred, Alex, Sandrine, Stef, idées kdo??? euhhh, nous on a acheté un bisounours, et vu chez toy's un jouet comme un grand cube en bois, haut de 40 cm environ avec 4 faces et donc 4 activités différentes : boulier, formes, xylophone, et je sais plus quoi, plus kdo, un coffret en bois avec des cubes. sinon mamy offre un tricycle pour tout petit avec canne pour guider,  pour des tites filles, dinette, poupées? axel aime faire du "ménage" à sa façon, pourquoi pas??? voiloiu, j'espère que vs allez toutes bien, on se fait une soirée msn qd vous voulez, fin novembre plus d'internet qq temps ici, car changement d'opérateur, je vs redonerais la bonne adresse. voilou, à trsè bientôt! (ménerve je voudrais vous répondre en individuel mais me rappelle plus c eque j'ai lu juste avant mon message!) crottum! bisoussssssss

---------------
Sa naissance,ma plus grande douleur. Sa prence, mon plus grand bonheur .14
n°336197
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 11:13:38  

moi aussi je suis crevée et pourtant je suis en vacances. je te comprends doudou car moi aussi il m'arrive de culpabiliser par rapport a elsa mais n'oublions pas que nous ne sommes pas des superwomans et on a aussi le droit d'etre fatiguée ou de mauvaise humeur !!!!  A part çà, visite chez le doc ce matin pour mise a jour des vaccination  (rappel de prevenar). tout va bien pour ma puce. le doc m'a dit qu'elle n'etait " pas en retard" !! Elle pèse 8.7 kg pour 75 cm donc ras ! pour les kdos de noël, elsa aussi va avoir un trycicle, une marchande et un ordi parlant (leapad). .. donc pas facile, je pense aussi a des jouets en bois comme toi doudou. je vais aller voir ce qu'il y a de beau chez auchan car j'ai eu un bon de reduc de 10 euros pour les jouets alors çà serait dommage de le perdre !  Bon les filles j'attends toujours vos reponses pour une eventuelle ballade ..... gros bisous a vous et a vos bb !!!

n°336347
LOXANE
Profil : Fidèle
loxane
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 12:07:16  

a virgin76, pour te répondre, la remuée c'est à 3 km du pont de tancarville. J'ai laissé couler mon post pour la défense es animaux, je suis écoeurée devant le peu de mobilisation, je ferais mon truc en silence. A doudou, c'est pas la grande joie dis donc, ne te culpabilise pas, gronder ses enfants fait partie intégrante du système normal d'éducation. La fatigue s'explique comme dis alex, on n'est pas des superwomans non plus. A alex, pour la balade il ne faudra pas compter sur moi dans l'immédiat, j'ai quelques problèmes de santé et de plus la semaine prochaine je rentre à monod pour ma ponction pour ma fiv. C'est pas la grande forme en ce moment pourtant c'est pas l'envie qui me manque de faire une ballade. Voilà quelques nouvelles à bientôt les filles

n°336647
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 14:18:37  

en ce début de novembre. pour TIALEX je suis comme toi j'ai pas trop envie d'attendre la dernière minute pr acheter les cado de noel , enfin surtout pr les enfants.si tu veux qq idées pr ta puce : 1 sorte d'ardoise magique ,enfin celle que j'ai vu c'est celle de winnie l'ourson,ta puce va peut être bientot avoir envie d'écrire comme sa maman, sinon ya un jouet vtech sympa c'est l'arbre magique je crois ,avec des boules qui descendent, bon par contre ça vaut 40 euros, sinon pourquoi pas des puzzles en bois à encastrer. ou bien si tu as l'occasion de venir à rouen ,il y a la fnac junior ou le magasin jeux et stratégies(rue st nicolas) où ya plein de trucs sympas en bois. je suis contente que tu ailles mieux ,même si je ne te connais pas , ta puce a peut être ressenti ton mal être de ces temps ci , et puis il faut que tu profites de tes vacances. maintenant moi je me dis que ya jamais rien d'acquis dans la vie ,du jour au lendemain tout peut à nouveau basculer , alors je me dis qu'il faut profiter du temps qui nous est donné de vivre ;même si c'est pas toujours facile de positiver. bye virginie

n°336699
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 14:31:58  

je partage aussi ton besoin d'évasion, besoin de ne se préoccuper de rien , de zéniser comme tu dis. je me retrouve vraiment dans la plupart de tes messages car théo me fait vivre la mêm chose que toi; mais vraiment pour tout : les placards ,sa technique du ménage (mes 2 ptits mecs aiment faire le ménage !!pr le moment!!).on pourrait être tentée de dire que tous les gosses passent par ça : FAUX !! mon fils ainé mis à part le ménage n'était pas touche à tout , cascadeur , acrobate à ses heures !! pr ce qui est de la culpabilité ,c'est tout à fait normal de ressentir ça ,tu n'es pas une maman parfaite , tu as tt à fait le droit de défaillir par moments ,on ne peut pas être des supers parents 24/24h ; si tu veux il ya un livre bien : "au coeur des émotions de l'enfant" d'isabelle filiozat (ed marabout) ; ce livre montre qu'on passe toutes +/- par là, amlors qu'on ose pas forcément en parler . au fait je sais où j'ai vu ton pseudo la 1e fois: sur le post qui parlait de dépression post natale. allez courage. virginie

n°336727
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 14:39:13  

c'est clair que les animaux n'est pas un sujet qui mobilise bcp. qd tu vois ce que les humains sont capables de se faire entre eux ...comme je le disais déjà l'autre jour j'ai vraiment l'impression qu'on régresse. honnètement j'adore les animaux ,j'ai signé la pétition mais à notre tout petit niveau que peut on espérer de plus ? je constate que les prochains jours ne seront pas faciles por toi alors bon courage. virginie

n°337518
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 21:08:26  

c'est mon deuxième post aujourd'hui mais pour une fois que je peux profiter du pc .... virginie je voulais te dirte qu'a travers tes posts j'ai l'impression que tu deviens une nouvelle amie internaute et çà me fait chaud au coeur de te lire car j'ai l'impression que tu me coimprends.... Je pense en effet que l'ardoise magique çà peut etre une super idée d'autant que ma puce essaye parfois de me piquer mes stylos ! les jouets en bois j'adore , j'airais peut etre voir chez nature et découvertes . doduou, ravie d'avoir pu discuter avec toi sur msn aujourd'hui . d'ailleurs virginie est-ce que tu as msn ? bon je voulais laisse , ce soir c'est soirée "les bronzés". je suis fan et rien de terrible a la téloche !

n°337624
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 21:49:26  

n°337666
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 22:03:37  

tialex , merci pr ton gentil message. je ne veux pas faire de philosophie à 2 balles (d'ailleurs j'ai eu 5/20 au bac !) mais je veux juste dire que ce n'est pas facile de comprendre les autres ,les épreuves qu'ils doivent affronter tant qu'on n'est pas soi même passer par ces épreuves. on a tous des réactions différentes mais c'est clair que ça fait du bien de ne pas se sentir seule et de trouver un peu de réconfort, malheureusement on ne le trouve pas tjrs auprès des personnes qu'on aurait voulu. je sais que je suis un peu trop sensible ,enfin je veux dire que je n'arrive pas à rester insensible à la détresse des autres , c'est pas à 29 balais que je vais changer  !enfin je suis contente si qquns de mes mots ont pu adoucir ta peine ou même te faire penser à autre chose qq instants. oui j'ai msn ,je veux bien te laisser mon adresse : virgmick76@hotmail.com mais je ne sais pas si on aura la chance de s'y rencontrer car j'y vais surtout entre 13et 14h ;sur ce il est tard je reviens de mon cours de gym et je suis crevée. bonne soirée

n°337751
doudou76
doudou76
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 22:35:34  

ravie de te compter parmi nous Virgin, moi aussi j'apprécie de t elire, pleine de bon sens, là, sympa, 20/20, tu as passé l'exam haut la main! je rigole mais merci d'être là! moi aussi alex, contente d'avoir papoté avec toi et d'avoir eu des news fraiches! fred, devant le foot ou au dodo?allez courage qq bonne sheures d esommeil et tu te sentira smieux! Sandrine, ton combat était le bon ds c emonde de brutes mais je comprends ta déception! sur ebay, site de vente aux enchères qq'un a laissé un post parmi tant d'autres (nul leur furum!!!! ils crituquent tout et se prennent pour des flics à surveiller les ventes d esuns et des autres, mais très bon pour acheter à petit prix!), bref, des personne s'y sont interessés mais d'autres ont dit que le post avait rien à faire là bas, et pourquoi pas faire des pétitions pour les vers de terre qui servent d'hameçon, et autres conneries du même style!!! j'enrageais en lisant ça et j'ai pensé à toi!!! le pire c'est que la personne pensait ce qu'elle disait!et insitait sur le fait qu'au moins ces chiens qui servaient d'appat avaient une utilité plutôt que d'empoisonner la vie des gens sur l'île d ela réunion!!! la gourde pour être polie!   allez je reste zen! ici bb dodo! après GROSSES BETISES!!! cassé le elcteur cd de l'ordi en tirant sur le boitier (en tout ca simossible de le refaire rentrer!) et crayonnage au stylo sur papier peint de sa chambre sous mon oeil attendri qui avait pas vu que pas de capuchon sur le stylo!!!!  voilou, pas de fièvre mais bb remuant qui aime hurler, et les vpotres ils ont leur période décibelle sou pas????? Bisous à Stef qui est toujours prise! ravie de t'avoir eu sur msn ce soir! et gros bisous à nos loulous e tlouloutes! bious les filles e tbonne nuit!

---------------
n°337957
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2005 à 08:51:50  

je suis de bonne humeur malgré la nuit de m... que j'ai passé (levée 1 dizaine de fois) merci les gosses !!! bref je n'ai pas le temps de papoter ce matin ,je vais conduire théo à la garderie et j'ai pas mal de boulot,et puis avec le retour du froid ya aussi le retour des maladies donc cet a.m : rdv chez le docteur !! je voulais juste ajuster 1 photo de mes loulous dans mon profil mais ça ne fonctionne pas , vous avez 1 idée ? une biz à toutes et à tout à l'heure. virginie

n°338769
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2005 à 14:37:00  

çà y est le grand froid est parmi nous ! a nous les doduounes et les rhumes !!! Elsa semble plutot bien réagir a son vaccin mais comme les votres, depuis ce matin elle a le diable au corps et les betises s'accumulent. heureusement , là, elle dort , ouf !!!  a part çà pas grand chose. viruginie , j'etais sincere avec toi. tout comme je le pense de sandrine, christelle et fred. çà peut paraitre bizarre a certains mais j'ai l'impression d'avoir trouvé de nouvellles amies via le net qui m'ecoute et me conseille, çà fait du bien au milieu de ce monde de fou !!!  Bon allez, je ne philosophe pas trop (d'ailleurs moi , virginie , j'ai eu 6/20 au bac et coeff 7 en pluys ) allez, gros bisosu a tout le monde !!!!!

n°338795
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2005 à 14:45:13  

n°338819
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2005 à 14:55:53  

coucou, j'suis pas du 76 mais de l'eure, j'ai déménagé aux Andelys l'an dernier et je travaille toujours sur paris donc je connais pas grand monde dans le coin. j'en suis à 3 mois et je manque un peu d'infos. je viens de m'inscrire sur le forum mais je sais pas si je fais la bonne manip ou pas car j'ai écrit dans d'autres discussions et encore aucune réponse. alors est-ce que je suis trop impatiente ou alors y a un blem quek part ? j'ai vu que des mamans proposaient d'autres forums, quelle est la différence ? en tous cas, si vous êtes du coin et que vous avez des conseils à me donner, merci d'avance, Sève

n°338841
doudou76
doudou76
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2005 à 15:06:00  

ici tout le monde est bienvenu! pour c equi est de post, tu trouveras ton bonheur en créant ton propre post ou en "t'inbcrustant" ds un déjà crée qui correspond à ce que tu cherches, par âge, soucis, envie de clamer joie, tristesse, d'aider une maman, etc.... Ou tu crèes ta duiscussion et tu cliques sur "cr"er une discussion" ou tu choisis de participer à un post, e tu clqiues sur répondre. Attention, certains post ne durent pas car des mamans posent de squestions, ne répondent pas tjrs (pas bien!) et une fois les réponses trouvées, laissent couler.... mais le choix est vaste! en tt cas ici on accepte tt le monde! ns sommes ou Du Havre ou des environs proches. Voilou. Sinon ici bb en plein dodo, très trsè fatigué, l'ai récupéré chez nounou épuisé et tout calinou, ça j'adore! bisoussssssss

---------------
n°338909
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2005 à 15:34:54  

car j'ai demandé de me prévenir des réponses par mail et j'ai rien reçu. c'est en me reconnectant pour voir si mon message était bien passé (d'ailleur j'ai vu que j'en avais mis un vide ... oups petite erreur de manip) que j'ai vu que tu avais répondu; bon au moins ça marche. j'avoue que je suis novice en forums, tchats et compagnie donc j'ose pas trop lancer une discussion mais j'ai essayé de continuer 2/3 autres discussions et ça a pas l'air de bouger beaoucoup dans la région de l'eure ... c'est dommage car j'aurais bien pecher des infos sur les hopitaux du coin et autres et j'ai pas vu d'autres sites qui propose de discuter avec des gens de sa région; je pense m'installer internet à la maison (plus commode qu'au boulot sur la pause déjeuner pour surfer un peu ...) et surtout pour quand je serai toute seule à la maison avec bébé prévu pour mai car je voudrais prendre un congés parental d'au moins un an (avec 4h de transport par jour j'ai pas tellement le choix en attendant d'avoir trouvé du boulot en normandie ...); pour l'instant je ne reve que de ça mais j'ai lu pas de messages de jeunes mamans qui s'embetaient chez elles, avec l'hiver les journées sont pas trop longues ?  sinon je connais pas bien la région du havre (je suis une ex banlieusarde de paris qui s'est mise au vert) mais je suis tombée amoureuse de Yport en me promenant près d'Etretat le mois dernier. merci de m'avoir répondu; sev

n°338997
doudou76
doudou76
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2005 à 16:18:00  

tout d'abord félicitations pour ce bb à venir, juste avant l'été c'est chouette! et puis tu sais le système "prévenir des réponses par mail" je ne l'ai jamais vu marcher! jamais jamais! donc je clique, et je regarde! je ne peux t'aider pour ta ville je connais de nom mais c'est tout! par contre tu as certainement un office de tourisme ou suyndicat d'initiative, et eux doivent avoir plein de trucs à te donner, sur ta vile, plans, animations, services d'urgence, etc.....En tout cas on a ça ici et même les petittes villes en ont un de syndicat. Sinon crèes ta discussion, tu verras tu devrais te faire des connaissances! ds "se rencontrer" ou ds "en attendant bébé" puisque c'est ton cas! Mais tu es la bienvenue ici! bisousssssssssss PS : trop tot pour savoir si ti garçon ou tite fille je suppose? en tt cas bon courage pour les trajets, tout doux car pas bon pour bb les longs trajets! et vive le vert de la normandie! moi vivre à Paris JAMAIS!!!!!!!!!!!!

---------------
n°339034
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2005 à 16:36:44  

ok je vais me lancer pour trouver du monde dans mon coin et merci pour les conseils car mon médecin est pas très loquace ... on connaitra le sexe pour Noel "sil veut bien nous le montrer" a dit l'échographiste .. pour ma part pas de préférence mais tout le monde pense que ce sera un ptit gars. on verra bien ce que le père noel nous apportera ... tu me rassures pour l'histoire des mails car je croyais que j'avais un problème de connexion; bon je te laisse je file en we prolongé à Granville (c'est quand même bien la Normandie ! ); bon we à toutes.Sev

n°339194
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2005 à 18:16:25  

Bienvenue à Sev et son p'ti bidon, moi aussi je suis en congé parental et je peux t'assurer que je n'échangerais ma place pour rien au monde et pourtant j'adore mon boulot. Tu verras avec un bébé tu n'as pas le temps de t'ennuyer... Merci Alex pour ce que tu as dis plus haut, je pense comme toi, et savoir qu'on peut compter sur les copines pour se soutenir et se remonter le moral c'est important, et partager l'évolution de nos boutchoux c'est génial. Journée difficile qui a débuté à 4 heures du matin, Coralie est en pleine forme, elle chantait, m'appelait et causait, obligé de me lever et de lui donner son bib vers 5 heures. Pas d'effets secondaires pour le vaccin, ouf. Par contre Alex tu as un rappel à faire ou pas pour le ROR?. Sinon pour Noël, j'ai commandé un clavier adibou avec logiciel, comme Coralie adore l'ordi ça devrait lui plaire. Bonne fin de journée et à plus.

n°339419
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2005 à 21:11:14  

sev tu sais moi aussi je suis nouvelle sur ce post,et j'interviens dp peu sur le forum par peur ,au début je lisais les posts seulement ;mais en tout cas je vous remercie les filles , je me sens à l'aise avec vous sur ce post,sincèrement. félicitation pour ton ptit bout d'homme ou de fille à venir. je vois que ça n'a pas été de tout repos pour vous aujourd'hui ,les crapules , quand ils s'y mettent on ne sait plus commment les arreter !!je vs donne qq news :j'ai eu 1 journée speed comme d'hab,courir à droite à gauche et puis théo a été grognon ,en plus d'avoir pleurniché souvent dp 2 nuits , le doc m'annonce que théo a 1 otite et 1 angine blanche,puis ya 1 heure je l'ai rappelé en catastrophe car il fait aussi 1 conjonctivite !! le week end s'annonce excitant avec tout ça !! ce week end mon ptit thomas d'amour a 4 ans , on fait un repas avec qq membres de la famille , il va être content , j'ai hate de voir la joie iluminer son petit visage !!alex ,si je ne me trompe pas ( ah oui au fait je suis blonde , mais ...je me soigne avec des mèches cuivrées ) tu m'as ajoutée à tes contacts msn . en tout cas moi aussi j'ai tjrs été sincère à travers tous mes mots . bonne soirée à toutes , je vous souhaite plein de ptits bonheurs durant ce long w.e. .virginie

n°339422
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2005 à 21:13:37  

pr fred , je peux me tromper mais il me semble que le rappel du ror se fait à 2ans .

n°339425
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2005 à 21:15:43  

pr alex : je pense donc que tu as passé le même bac que moi , littéraire ,non ? bon allez cette fois j'y vais ,bye

n°340444
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2005 à 22:38:39  

Merci pour le renseignement Virgin, le medecin m'a dit de faire le rappel dans 1 mois, 1.5 mois et apparemment je suis la seule. Pas grave on sera tranquille avec ce vaccin. Bon week end à toutes.

n°341757
LOXANE
Profil : Fidèle
loxane
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2005 à 15:13:09  

La nouvelle est tombé je rentre à monod mercredi matin pour ma ponction, réimplantation vendredi, je ne la sens pas du tout ce coup ci, je me sens très stressée, pourtant d'habitude je suis très tranquille, j'aime pas ça du tout, mauvais présage. J'ai pas la forme non plus, je sais pas ce qui se passe en ce moment, je suis toute seule à être comme ça ou vous ausii ? Pas le moral en gros. Bisous à vos ti culs.

n°342201
doudou76
doudou76
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2005 à 23:19:22  

bonsoir, c'est normal que tu sois stressée, on y serait à moins! tu attends ça depuis tellemnt longtemps! courage, pourquoi serait-ce un mauvais présage? je pens eplutôt que tu as peur que cela échoue et c'est une manière de te préparer un peu psychologiquement à un éventuel échec.  Mais rien n'est encore fait alors essaie d'être zen, serre fort Loxane! et moi je te dis un gros M---E. Et tu sais on est entré ds la saison pas top avec un temps bof, et ça joue sur le moral (j'en sais qq chose aussi) alors je sors, je me balade, je joue ave cAxel, je m'occupe, et qd ça v apas, je me retourne en arrière et je vois le chemin parcouru, et ça m'aide à être plus forte. tiens nous au courant et si tu as besoind e parler, tu sais que tu peux, réponse assurée. Qd à toutes le smamans normandes j'espère que vs avez passé un bon week-end, à bientôt, je ne reste pas longtemps il est archi tard et j'ai ma fifille chien à sortir.

---------------
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
MAMANS LUXEMBOURGEOISES:: "Les Mamans du 94 - Episode 5".....
Des mamans du 68 Création d'un forum pour futures mamans et mamans
coucou les mamans du 59 Jeunes mamans ou Futures mamans dans le 91?
Recherche mamans de bébés nés en juin 2005..... coucou les mamans de lille et ses environs
MAMANS DU 76? VENEZ! suite n° 5 MAMANS DU 76 ? VENEZ! suite n° 4
Plus de sujets relatifs à : MAMANS DU 76 ? VENEZ! Suite n° 6 !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman ou future du 54 19
les mamans des plus grands... 0
monbelliard 0
bonjour maman du 59 2
mon profil pour amlyfa!! 0