33 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MAMANS DU 76 ? VENEZ! Suite n° 6 !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°353179
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 14:06:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
je viens juste vous faire un ptit coucou ,je n'ai rien de spécial ni de bien croustillant à raconter.alors Doudou comment va Axel ? j'imagine par quoi tu espassée ou passes encore : 1 fois thomas est monté presque jusqu'à 41° de fièvre , le doc ne savait pas trop ce qu'il avait ,y avait aucun autre symptome ,heureusement le lendemain la fièvre avait un peu baissé, finalement il avait une grippe, mais ça fout bien les boules qd une fièvre haute ne baisse pas . quant à Sandrine je croise les doigts pr toi ...et te souhaite plein de bonnes choses. coucou Steph ,bon courage dans ta reprise du travail, ça ne doit vraiment être facile, j'espère qu'au moins ton travail te plait car sinon c'est dur de laisser un ptit bout de chou , je sais de quoi je parle. Alex, pourvu que tes nuits continuent ainsi , pour ma part j'ai pris qqch pr dormir (je sais , ce n'est pas bien) j'arrive que je suis sur les nerfs du jour comme de nuit , enfin je dirai que théo n'a pas trop mal dormi cette nuit enfin je crois ; on m'a conseillé d'aller voir un osthéopathe. une bise à Fred et Coralie. virginie

Publicité

n°353813
doudou76
Profil : Impliqué
doudou76
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 17:52:32  

5ème nuit.... bb pleure, gémit, fièvreux, enrhumé, toux.. et débutd'otites aux 2 oreilles selon le pédiatre avec qui ns avions RV ce matin, ce qui explique une parti de la fièvre qui ne baisse pas depuis quasi 5 jours, le mieux c'est 38,2 ° le pire c'est 39,8 °. avec un bb brulant, qui reste blotti et qui geint... Je déteste le voir comme ça lui si tonique. du coup antibio, sirop, etc... si ça ne va pas mieux d'ici 2j devons rappeler pédiatre mais j'ai bon espoir que le traitement fasse effet, d'autant que Axel n'a plus bcp dappétit. Il a maigri depuis 2 semaines, mais grandi de 1 cm, il arrive à 75,5 cm pour 9,670 kg. merci pour tes encouragements virginie, c'est sympa, et moi aussi je prends des trucs pour dormir. mais ça ne m'empêhce pas d'être sur le qui vive depuis 5 jours et d'être très fatigués! bisous à vs toutes.

---------------
Sa naissance,ma plus grande douleur. Sa prence, mon plus grand bonheur .14
n°353816
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 17:53:55  

mon message a encore été zappé: je recommence !! j'ai retrouvé ton post où tu parlais du pire cauchemar de ta vie ; ça m'a totalement retournée , quoi dire , c'est possible encore de nos jours ....???? je voulais savoir si tu allais mieux par rapport à cet évènement dramatique . dis moi si tu ne souhaites plus aborder et (que j'aborde ) le sujet .  au fait Alex merci pour le compliments sur mes ptits coeurs , ou devrais je dire aujourd'hui mes monstres !!! parfois mieux vaut le avoir en photo !!! une bise à toutes

n°354193
doudou76
doudou76
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 22:30:01  

c'est doudou! eh bien ça y est tu me connais bcp plus, et oui mon histoire avec Axel a débuté ds la douleur et la souffrance, mais enfin il est là et c'est le principal. Je n'oublierais jamais ce qui est arrivé jamais jamais, la douleur peutêtre car  part la revivre on ne peut la ressentir de nouveau, mais sinon c'est l'ensemble qui m'a traumatisé. ça ne me dérange pas d'en parler, car c'est honteux d'en arriver là et de risquer la vie d'une maman et de son bb. et de lui avoir gaché LE jour! enfin. Quel post as-tu lu? le 1er avec ts les détails? car je crois qu'il y a eu une suite. enfin c'es tmon histoire, elle fait partie de ma vie, et puis voilà, j'ai été très aidée, mais tu sais ce genre de chose sreste tabou, comme la dépression. Voilou. Sinon ici bb dort, fièvre baissée ce soir mais je reconnais à peine mon ti gars, il en peut plus, il est épuisé, palichon, ça fait mal! si suelement il passait une super bonnenuit... que je vs souhaite à vs toutes, bisousssss

---------------
n°354991
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 13:31:48  

enfin je ne vais pas encore crier victoire!!! oups BONJOUR A TOUTES , théo a dormi 13h30 cette nuit et encore ce matin j'ai été obligée de le reveiller.

n°355004
doudou76
doudou76
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 13:37:32  

toutes mes excuses, je ne devrais pas aller sur le net qd je suis si fatiguée et à cran, je prends tout mal, mais j'ai entendu trop souvent que mon bb était tjrs malade, qu'on paniquait trop vite, etc.... je ne trouve pas, mais malheureusement j'ai répondu sur c epost ce que je réponds ailleurs. Si vs voulez plus de moi je partirais car je veux plus de disputes ici et à chaque foius j'y suis mélée alors.... je le prendrais pas mal je suis peut être pas douée pour les relations humaines. en tt cas gros bisous à toutes, Axel a moins de fièvre mais maintena t c'est la diarrhée.... trop cool!!!!!!!!!!

---------------
n°355034
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 13:49:33  

c'est encore moi ,j'ai du me deconnecter 2 minutes ! Doudou ,j'ai vu ton post avec tous les détails . je n'imagine mêm pas par quoi t'es passée physiquement mais par contre pr la suite je vois bien ,pdt de longs mois (2ans) mon doc m'a dit que je faisais 1 dépression (tabou ,à qui le dis tu ) mais comme toi il s'agissait réellemnt d'un traumatisme ,j'ai vu un psy ,qd j'en parle je dis tjrs qu'il a sauvé mon ame et mon coeur. en tout cas je suis contente que les choses se tassent pr Alex , même si ya la diarée , c'est peut être du aux antibio ? si ça peut te rassurer l'année dernière théo et thomas ont été malades tout le temps,sans exagérer mucomyst,sérum phy ...en permanence où presque , en plus on me disait (je l'allaitais) "oh qu'est ce qu'il est maigre" et patati et patata ...ton lait n'est pas assez nourrissant ,..je l'ai allaité jusquà 5 mois et demi ,na !!! allez plein de bisous à vous et vos ptits anges

n°355063
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 13:56:47  

je veux rajouter 1 chose , m^me si ton agacement n'etait pas dirigé contre moi ,ne culpabilise pas  , on fait tous des erreurs , on a tous des moments difficiles ,à cran .... t'es pas wonderwoman , personne ne peut affirmer à 100  % et dire "je vais bien tout va bien" !!!! alors sandrine , comment ça va? en tout cas prends bien soin de toi . Alex , ALex  ? ou es tu ? comme dirait théo " ya quelqu'un ?" . doudou ; je te laisse ( et à celles qui veulent) mon adresse msn : virgmick76@hotmail.com , au fait quel est ton prénom doudou ?au cas où. bises. virginie

n°356675
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2005 à 10:24:03  

désolé pour ce silence mais je n'arrete pas de bosser. sur une equipe de 6 collegues, j'en ai 2 en formation et 3 en arret maladie. donc  c'est l'hrreur, j'ia l'impression de travailler non stop. en plus, elsa est un peu speed en ce momen surment du fait de mon abscence donc je suis crevée ! a part çà , je suis contente de voir que vos loulous soient plus e forme même si ce n'est pas encore le top. moi, on m'a dit qu'entre 1 et 2 ans, en général, les enfants sont toujours malades donc je pense que tout lem onde est passé par la .. je souhaite un bon retablissement a axel . doudou, ne nous quitte pas , c'est normal qu'il y ait des petites embrouilles, on peut le comprendre.... sandrine, fred, steph, tout va bien pour vous ?  bon allez, je vous quitte, je dois aller faire manger elsa avant d'aller la conduire chez la nounou .... gros bisous

n°359714
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 21:20:44  

alors les filles ou etes-vous ?  je suis sure que vous attendiez mon retour pour discuter. et bien, çà y ets je suis en we pour 3 jours alors a nous la papote !!!  lol  personne en vue, j'espere que tout le monde va bien chez vous . axel est il soigné ? sandrine et fred, pas de nouvelles ??  virginie comme on ets en train de sicuter sur msn, j'ai des news et c'est cool. ma semaine de dingue est terminée et je vais maintenant profiter de ma puce qui a eu du mal a gerer la separation pendant cette semaine et qui me l'a bien fait payé....  allez, les filles, gros bisosu et a tres vite !

n°359868
doudou76
doudou76
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 22:45:55  

je viens de lire ton message alex je vais sur messenger mais plus personne........... je sais pas vous mais ici rien à faire depuis 2 jours pour laisser un message ds la journée.... Hier j'ai réussi à quasi 23h faut en vouloir! enfin, je vois donc que les ti bouts font les fous! Que nous fait Elsa???? allez maman va être là tt le week-end, ça va faire du bien! ici Axel va mieux, pus de fièvre mais toujours une grosse toux, pas belle, qui fait mal au coeur... tjrs sous antibio. Voiklou, je vais aller au dodo moi zaussi, je fatigue et j'ai du sommeil en retard après ces nuits blanches! Bisous à toutes,

---------------
n°360127
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 09:33:56  

pr moi , idem , impossible de laisser le mondre message !! comment allez vous ? super axel commence à se rétablir , tout doucement mais surement  , plein de bisou pr lui de tatie virginie (lol !!) et toi comment vas tu christelle ? tu parles d'axel mais pas de toi , je n'ai pas osé t'envoyer de mail perso car tu disais que tu changeais d'opérateur , alors je vais le faire aujourd'hui car j'ai des trucs à te dire. et les autres , steph , fred et sandrine , et aurore ? où êtes vous passées ? comment allez vous , ainsi que vos bouchons ? içi ça roule enfin l'ainé se lève à l'heure des poules donc qd il part à l'école il est déjà bien fatigué, bon courage à la maitresse , et le 2e coninue tjrs de faire le cirque la nuit mais de façon + espacée ....voilà , alors à bientot j'espère  

n°363189
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2005 à 14:03:12  

un ptit coucou à toutes .rien de neuf içi ,juste pr vous dire que je pense à vous. personne n'a plus de nouvelles de sandrine ? er fred ? bon c'est vrai que je ne vous connais pas dp longtemps...mais je pense à vous qd même , .içi je dirai la seule nouvelle c'est que vendredi et samedi on a eu bcp de neige, contrairement à toi doudou !!!! bon ça n'a pas duré car hier a.m il a plu donc plus rien mais thoams s'est éclaté le matin.sinon hier avec son père il a fait le sapin de noel ,tout fier le gosse !!!et mon ptit coup de gueule : je me suis fait couper les cheveux plus courts et  et  et  j'arrive pas à me coiffer .allez

n°364735
doudou76
doudou76
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 15:24:47  

grrrrrrr c'est bien le moment tiens! je lançais un grand SOS car j'ai un énorme besoind electure de gentils messages sur internet de la part de gentilles copines!!!! Y A T-IL QUELQU'UN?????? ici bb ne dort quasi plus la journée environ 1h30 au mieux alors les fins de journée sont bien dures! sinon grand clash avec le papa et grosses déceptions pour moi qui n'en peux plus de cette situation lamentable, je déteste les disputes je suis servie! je rêve de m'en aller sur une île avec des eaux turquioises, limpides, chaudes, où je bronzerais, nagerais, me baladerais, où je vivrais,  ah ce besoin de souffler!!!!!!!!!! Que faitres vs qd il ya des clash avec votre mari/copain???? vs gérez ça comment???  bon de toute façon vais pas faire un roman là dessus ça vaut pas la peine et c'est pas la place. Bon j'espère que tt le petit monde va bien, je vous bizoute toutes!

---------------
n°364858
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 16:35:58  

salut ben je suis arrivée troptard !!! je voulais juste te dire qu'hier je t'ai envoyé 1email avec des photos de mes loulous mais il m'a été retourné, comme tu peux te connecter je vais réessayer alors  biz

n°364902
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 16:57:25  

Coucou,  Je surfais sur le net quand j'ai découvert ce site et ton pseudo, je me suis attardée sur tes message et oh surprise, je t'ai reconnu !!!! Je suis Hélène, tu te souvient et je sais que tu as récemment repris contact avec An'So puisque moi aussi, le monde est petit!!!! je travaille maintenant à Rouen et j'ai une petite puce de 2 ans qui s'appelle Léna. donne moi de tes nouvelles (si tu veux bien sur) A+  LN Je te donne mon adresse : yamasuki@libertysurf.fr

n°365236
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 20:08:06  

J'ai répondu à une annonce pour une petite Maia qui a perdu son nounours NOCIDOU DE NOCIBé....mon adresse email était erroné,donc la maman n'a pas pu me contacter....j'ai envoyé deux courriers à infobébé pour qu'ils transmettent mon adresse email,mais rien! j'espère qu'elle trouvera mon message. Anne (bris.cyrille@neuf.fr )

n°366245
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 13:42:03  

tout d'abord bienvenue à hélène ! quelle coincidence ! je t'ai envoyé 1 mail perso,  tu me donneras plein de news. ça fait quoi ? 15ans qqchose comme ça ! le temps passe vite . de gamines ,nous voilà adultes et mamans !!! ça nous rajeunit pas tout ça !! et les anciennes , elles sont où ? j'espère que tout va bien pr vous et vos ptits bouchons. qq info sur théo ,cette nuit il a très bien dormi (mais la nuit d'avant ,une fiesta de 3h !!! et résultat : une mère rochon !!) par contre c'est thomas qui a fait des cauchemars et c'est le papa qui s'een est occupé car j'ai dormi comme une marmotte ,j'avais tant de sommeil à rattraper. doudou j'espère que tu as bien reçu les photos cette fois . bises à toutes et à bientot

n°372437
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 13:47:38  

c'est moi qui vous fais fuir ou quoi ? même toi hélène t'es pas revenue , bon alors je vais me parler à moi même . alors virgin , comment ça va ? ça va bien . bien dormie ? oui enfin qd c'est pas le 2e qui se réveille , c'est le 1er !!! il a tellement souffler fort ce vent que ça a réveillé thomas .théo a l'air de mieux dormir dp qu'on a augmenté la dose d'homéopathie . sinon hier il parait qu'il a été infernal à la garderie.... et tes cado de noel , ça avance ? oui tout doucement je complète,j'ai trouvé un joli soliflor chez géant et un jloie bougie gel avec des orchidées dedans ... bon allez , réveillez vous les filles .... une bise à toutes

n°372643
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 15:05:37  

coucou, je suis désolé, mais j'ai bcp de boulot en ce moment. Sinon tout va bien, à part comme tu dis ce p***** de vent de cette nuit qui nous a réveillé moi et ma fille car le papa dort même si la musique est à fond dans la maison. bientôt le WE, je vais pouvoir faire ma sièste en meme temps que ma fille!!!

n°372789
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 15:59:23  

moi non pluspas beaucoup de temps cette seùmaine. en plus comme j'ai eu de tes nouvelles cette semaine sur msn, je n'ai pas pensé a venir sur le post. j'ai aussi l'impression que ce post devient desert... dommage, je m'etais attachée.... virginie, ne deviens pas schizo, on va venir discuter avec toi !!!!  mdr !!! allez, ma puce se reveille, et en plus, j'ai rv chez le traiteur pour le mariage dans une heure !!!

n°372878
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 16:27:11  

allez je me lance, ça à l'air sympa de papoter de temps en temps avec des gens qui comprennent totalement ce qu'on dit. Je me présente: g 29 ans, un mari et deux adorables minettes de presque 4 ans pour la grande et 3 mois aujourd'hui pour la petite. Je dois dire que les journées ne sont pas de tout repos depuis que g repris le boulot il y a trois semaines. Mais ce qui est sûr c'est que petit à petit, je suis envahie de plus en plus d'amour envers mes deux choupinettes (même quand elles me saoulent)  . A bientôt...

n°372908
LOXANE
Profil : Fidèle
loxane
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 16:39:21  

Merci virgin pour ton message dans l'autre post. Demain c'est un grand jour, je vais faire ma prise de sang, Je crois que je connais déjà le résultat ceci dit. C'est pas mal de se parler à soi même virgin??? Bises

n°372951
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 16:52:07  

je croyais que j'étais devenu le seul fantome qui veanit hanté ce post !!!ooooooooouuu ooooooouuuu   !! il me faut pas gd chose pr être contente vous savez !!!! je suis contente de vous lire !!!!! bon alors je vous pardonne à toutes et vous avez droit à plein de gros bisous   mais que je ne vous y reprenne pas !!!! non je rigole bien sur , je me doutais bien que vous étiez bcp occupées , mais je commençais qd même à désespérer , les monologues c'est pas terribles ! SANDRINE , je suis contente d'avoir des nouvelles enfin j'espère que ds qq jours tu ns en annonceras une bonne. je ne connais pas ce que  tu traverses mais j'ilagine aisément que ça ne doit pas être facile . je pense bien à toi . bon je vous laisse mon tit boubou se réveille. à bientot

n°372956
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 16:53:10  

me pardonnerez vous ?

n°375008
LOXANE
Profil : Fidèle
loxane
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2005 à 12:52:11  

Je suis enceinte les filles, je suis aux anges, au paradis, au sommet de mon bonheur, j'hallucine, je rêve, ah j'ai plus de mot.

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
MAMANS LUXEMBOURGEOISES:: "Les Mamans du 94 - Episode 5".....
Des mamans du 68 Création d'un forum pour futures mamans et mamans
coucou les mamans du 59 Jeunes mamans ou Futures mamans dans le 91?
Recherche mamans de bébés nés en juin 2005..... coucou les mamans de lille et ses environs
MAMANS DU 76? VENEZ! suite n° 5 MAMANS DU 76 ? VENEZ! suite n° 4
Plus de sujets relatifs à : MAMANS DU 76 ? VENEZ! Suite n° 6 !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman ou future du 54 19 03/11/2005 à 14:27:05
les mamans des plus grands... 0 27/10/2005 à 15:07:58
monbelliard 0 27/10/2005 à 14:04:28
bonjour maman du 59 2 29/10/2005 à 09:05:04
mon profil pour amlyfa!! 0 27/10/2005 à 00:44:31

Suivez-nous