31 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MAMANS DU 76 ? VENEZ! Suite n° 6 !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°375008
LOXANE
Profil : Fidèle
loxane
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2005 à 12:52:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Je suis enceinte les filles, je suis aux anges, au paradis, au sommet de mon bonheur, j'hallucine, je rêve, ah j'ai plus de mot.

Publicité

n°375425
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2005 à 19:18:16  

je suis super contente pr toi, pr ta famille. c'est clair que c'est dur de garder espoir , mais maintenant te voilà récompensée. bon c'est clair que la route est encore longue mais le plus dur mentalement est derrière toi, enfin j'espère , car avec ces hormones qui travaillent on n'a pas tjrs des grossesses super épanouissantes. alors plein d ebonheur pr toi et ta famille. gros gros  .virgin

n°375439
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2005 à 19:36:47  

toute smes felicitations a toi ssandrine et a toute ta petite famille !!!! enfin un bb pour notre post !!!  je ne sais plus quoi te dire tellement je suis contente pour vous. ton parcours est enfin terminé ...... après tout ce que tu as subi cette année c'est vraiment la meilleure recompenses !!!!!!  a part çà bisous a tout le monde et a vos loulous !

n°375481
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2005 à 20:02:50  

Bravo Sandrine, je te souhaite plein de bonheur et de joie pour cette grossesse et ce bébé à venir. Je fais un coucou au passage à toutes les autres personnages du post.

n°375482
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2005 à 20:04:08  

J'aurais mieux fait de me relire je voulais dire "personnes" bien sur. Bisous

n°375561
doudou76
Profil : Impliqué
doudou76
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2005 à 20:42:37  

toutes mes félicitations Sandrine, suis vraiment très heureuse pour toi et ta famille! Allez prend soin de toi et de c epetit à venir!

---------------
Sa naissance,ma plus grande douleur. Sa prence, mon plus grand bonheur .14
n°378167
Stefe76
stefe76
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 14:02:18  

félicitation Sandrine pour cette bonne nouvelle allez pleins de bonheurs à toi et toute ta famille bisous à tout le monde et à tous vos ptits bouts

---------------
maman comblée par ses 2 amours
n°381235
LOXANE
loxane
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 23:27:56  

merci les filles pour vos messages de félicitations, ça me fait très plaisir. Rien à signaler, ah oui, j'ai les mêmes symptômes qu'à loxane, je mangerais des litres et des litres de soupe, j'en rêve même alors par moment je me relève pour m'en faire un bol, la dernière euh........rien soir, 3 heures du mat, bah oui je sais c'est pas une heure mais bon, faut faire avec. Comment ça va sinon pour vous toutes et les bébés ?

n°389593
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 13:42:56  

j'espère que vous allez toutes biens ou à peu près sans trop de bobos ,ainsi que vos enfants .honnètement moi ça ne va pas , je ne support plus théo , je vais peut être vous choquer , mais là je suis à bout. c'est de pire en pire à niveau de son sommeil , il fait à nouveau le cirque la nuit , comme avant et maintenant aussi au moment de sa sieste , je ne supporte plus . et cette pédiatre qui me sort "il faut être ferme ...." tu parles , comme si ,dp plus de 3 mois qu'on galère avec ça , on se contentait de lui dire gentillement "ah ce n'est pas bien mon chéri". je suis si énervée qu'aujourd'hui je ne veux même pas lui adresser la parole, pas de calin , ni bisou , rien , que dalle , il ne le mérite pas . mais quels propos débiles !!! ?? je sais , ce n'est qu'un petit de 19 mois mais là je ne peux plus , cette nuit je lui ai donné une bonne fessée (qui n'a servi à rien ) mais le pire c'est que je n'ai aucun remord  je ne culpabilise mêmepas . je me demande prkoi il me fait ça . voilà

n°389614
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 13:52:28  

j'ai beau chercher , je ne comprends pas , qd mes enfants rencontrent une difficulté , d'habitude je ne me laisse pas faire , je réfléchis jusqu'à trouver une solution , mais là ça me dépasse , je désespère . tout était tellement plus facile avec thomas mais si on a eu des coups durs tous les 2 , je sais que c'est mal mais dans des moments comme ça je ne vois que le bon en thomas et le mauvais en théo . pourtant avec théo j'ai vécu des moments merveilleux ,à sa naissance et pdt l'allaitement. j'en déduis que les lectures que j'ai pu faire , ou les conseils qu ej'ai pu donner je ne suis m^me pas capables de les appliquer à moi m^me. aujourd'hui je sais que je suis une mauvaise mère alors j'espère que demain ça ira mieux . je lui ai donné un ultimatum , j'espère qu'il a compris que là j'étais vraiment à bout. je lui ai bien expliqué ce que j'attendais de lui et ce que je refusais ; s'il continue , il déménage , il dormira dans une pièce suffisamment éloignée pour qu'il ne réveille personne et libre à lui de faire le bazar . je vais peut êtr evous paraitre chiante , choquante et quoi d'autre que sais je , mais là YA BASTA ! la coupe est pleine. j'espère vous lire bientot ds un meilleur état d'esprit .virgin

n°390593
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 22:19:06  

Hello les Normandes  Bonjour,  Je suis havraise, maman d’1 adorable garçon de 4 ans et je débute comme démonstratrice de vêtements pour enfants de la marque Captain Tortue.  Ce sont des vêtements de 0 à 16 ans, moyen de gamme, avec une collection bébé, une collection fille et une collection garçon. Les vêtements sont de super qualité, fabriqués en Europe. Vous pouvez en voir un aperçu sur leur site:  http://www.captain-tortue.com/ [...] 20(2).html  Si ça vous intéresse, vous pouvez organiser une réunion chez vous, avec vos amies et en tant qu'hotesse, vous aurez droit à de nombreux avantages, tels que 15 euros comme chèque de bienvenue lors de la 1ère réunion, plus des réductions allant de 9 à 35 euros en fonction des commandes passées par vos amies, plus une prime de 5 euros si une de vos amies souhaite devenir à son tour hotesse, etc, etc. Les avantages se cumulent et peuvent être utilisés pendant la réunion à partir du moment où il y a au moins 3 commandes passées.  Lors d'une réunion, je vous présente toute la collection. Je me déplace chez vous sur le Havre et ses environs.  La prochaine collection printemps été sera disponible dès le 10 février, alors si ça vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter pour qu'on fixe une date de rencontre à partir de février. Suite à de nombreuse demande sur le secteur , les disponibilités sont réduites donc n’hésitez pas à programme une réunion longtemps à l’avance.  A très bientôt, Nathalie

n°392431
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 21:47:33  

désolé pour ce silence les filles mais je suis HS, entre les preparatifs de noel pour le boulot et à la maison, j'en peu xplus. en plus, depusi el debut de la semaien j'ai des soucis pour me connecter et çà m'enerve d'autant qu'à ce que je vois ma super copine virginie aveit peut etre besoin de discuter sur msn... je suis deg, je n'ai pas pu te soutenir. bon, je vais essayer d'etre un peu plus présente pour toi ma belle et j'espere que çà va mieux avec ton petit chou .. moi aussi, pleins de soucis au boulot mais ej en peux pas en parler sur ce forum alors.. sandrine, j'espere qeu totu va bien pour toi et que ton debut de grossesse se passe sereienemtn. gros bisosu aux autres mamans du forum même si je ne suis pas sûre que ce post soit toujours lu ....

n°394337
LOXANE
loxane
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 23:36:03  

oui oui alex, le post est lu, t'inquiètes pas mais c'est vrai que c'est le désert de plus en plus, beuacoup de boulot pour toi en ce moment, quand es-tu en vacances un peu, elsa, comment va t-elle ? Virgin, je sais pas trop quoi te dire si ce n'est que ce que tu vis avec théo, enfin tes réactions par rapport à son comprotement, c'est normal, tu es a bout ça se comprend parfaitement, tu n'es pas mauvaise mère pour autant, tu sais moi j'ai galéré pour avoir ma fille mais parfois quand elle est inssupportable, je ne ressens pas d'émotions quand je la dispute et qu'elle pleure, toutes les mamans passent par là un jour. Sais tu pourquoi il se réveille la nuit, faim, soif, peur, angoisse, douleur ????

n°394999
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2005 à 14:11:40  

tout d'abord je suis contente d'avoir de vos nouvelles .je me suis dit "c'est vrai alex exagère elle m'évite sur msn !!" je blague bien sur ; j ene me permettrais pas de porter un jugement de ce genre sur qui que ce soit . j'espère que sandrine tiut va bien pr toi , que ta grossessse te comble de joie (ça je pense que c'est sur) mais surtout qu'elle soit épanouissante, au fait c'était bien qd tu attendais loxane ? des envies de soupe !!! t'es unique !!!! moi c'était les tomates (pr théo et les brugnons pr thomas ) , que de bons souvenirs mais de mauvais aussi , mais ainsi va la vie ... à propos de ces derniers jours  y a du mieux , théo a dormi normalement cette nuit, mais ce matin les gosses sont de vrais chameaux !!! je sais bien qu'on passe toutes + ou - par là mais qd on y est , qu'est ce que c'est dur !! en plus qd les idées tordues s'en mèlent ...bref , faut bien que je me supporte aussi !!! vous vous demandez peut être comment le papa fait pr me supporter ; hi hi hi !! secret !!! non sérieusement mon chéri est une perle rare , je l'aime ma moitié , enfin des fois une petite peu de chirurgie ...non je blague !! allez finies les bétises , prenez soin de vous et de vos hommes et de vos bouchons

n°396538
doudou76
doudou76
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2005 à 19:13:26  

je viens de lire assez rapidement vos messages et suis très triste de voir que ça va pas fort. je suis tellemetn désolée de pas opoiuvoir venir ici mais je n'ai toujours pas d econnexion internet depuis maintenant 9 jours, on attend encore le modem de Free mais toujours pas ce jour donc au mieux en y croyant fort ce sera lundi*. j'en ai ùmarre ça me manque, les journées sont longues, et je me rends compte que j'étais un peu accro aux post! vivement que je revienne, là j'écris de chez ma soeur, qui a internet,  sinon j'ai passé des test informatiques pour un job plus unentretien et j'attends j'aimerais vraiment ce job! sinon Axel est pénible aussi il veut tout le temsp les bras et c'est épuisant, il a de l'amour à revendre, mais c'est étouffant, et ds l'entourage c'est mal vu qu'il soit pot ce colle comme ça, mais que faire ?  n'oubliez pas que je pense fort à vous et que j'aimerais être là tous les jours, dès que j'ai internet je reviens en live et je réponds indivuduellement. Virginie suis de totu coeur avec toi, courage et moi je dis que tu es une super bonne maman! se lâcher et dire c eque l'on ressent ça fait du bien! bonne sf^petes le sfilles et j'espère que le père noel sera prodigue avec vous! à très bientôt! amitiés sincères, votre doudou! et son zébulon qui zébule à fond!!!!!!!!!!!

---------------
n°398227
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 13:51:31  

çà y est, j'ai bien bossé ce we et je suis maintnat de repose jusqu'a jeudi, je vais pouvoir finir les derniers achats de noel !  Contente de vous relire doudou et sandrine, çà fait plaisir d'avoir de vous nouvelles et de voir qu tout va bien pour vous . ici, çà va même si Elsa est a fond papa en ce moment, c'est assez dure pour moi mais ej sais que c'est parce que j'ai beaucoup travaillé, çà va passer... enfin,j'espere !  a part çà la grande forme ! Virginie, comment vas-tu ? et ton théo ? bon allez je vous laisse, graos bisous a tout le monde!!

n°400439
doudou76
doudou76
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2005 à 18:58:46  

vite fait car toujours pas internet, Free est pas pressé, j'ai réussi à les joindre car j'en ai marre d'être en manque d'internet, bref, le modeùm arrive au mieux samedi mais peut-être plus en début de semaine prochaine; Alors je suis avec ma gentille soeur qui me prête son zordi,  Les news : Axel a toujours son otite, azntibio une 3ème fois en 1 mois, et Rv avexc ORL fin janvier et si rien d emieux opération pour mettre des diabolos et faire les végétations en même temps...  ça me plait pas du tout mais bon s'il faut y aller on ira..... mais l'idée qu'on va tripatouiller mon ti bout et l'anesthésier..... brrrrrrrrrrrrr Pour mon job, rien encore.... j'y crois je croise les doigts..... ET COMME JE NE PESNE PAS POUVOIR ENCORE VENIR AVANT NOEL JE VOUS SOUHAITE A TOUTES DE MERVEILLEUSES FETES EMPLIES DE JOIE DAMOUR ET VOUS REMERCIE DE VOTRE AMITIE!!!!!!!!!!!!!! je reviens vite vite vivement le modem!!!!!!!!!! de gros bisous et promis je vous répondrais en plus indivivuellement dès que j'aui dde nouveau le net!!!!!!!!!! à très bientôt, avec toute mon amitié, doudou et Axel.

---------------
n°400734
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2005 à 22:51:55  

dsl d'être moins présente ces jours ci , ça y est on est en vacances donc je délaisse un peu le pc pr mon mari , qd même !!! et on est bcp sorti pr finir les achats de noel , mais j'ai du mal à m'arrèter !! je vous épargne les détails mais bon . sinon içi ç ava mieux , enfin théo a qd même mis 2h pr s'endormir ce soir  sinon , y a qd même du mieux , affaire à suivre , et donc sa maman est moins sur les nerfs ....au fait hélène je ne sais pas si tu continues à lire ce post mais je t'ai envoyé un mail perso et j'ai pas eu de réponse , j'espère que tu l'as eu , sinon je te laisse mon adresse msn virgmick76@hotmail.com. de jeoyeuses fètes à toutes et à bientot

n°404091
LOXANE
loxane
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 23:23:47  

je vous souhaite un joyeux noël les filles, passez de bonnes fêtes modérement arrosées. Moi c'est pas la forme, maux de tête, nausées, fatigue et paresse à fond, rien à voir avec la grossesse de loxane, là je suis malade, du coup j'ai pas trop envie de fêter noël, en plus ma loute est malade aussi, rhume et toux à gogo, c'est la merdouille. Noël en famille dans une salle des fêtes avec 40 adultes et  13 enfants dont 8 de 0 à 3 ans, mais faut que je me tape 180 km aller retours, rentrerdans la nuit c'est pas terrible surtout pour les enfants mais bon. J'espère que vos petits bouts n'ont pas encore attrapé la gastro, il parait qu'elle arrive chez nous, il manquerait plus que ça. Aller, je vais faire dodo et  ['4ecd2f']JOYEUX NOEL A VOUS [/'4ecd2f']

n°414918
Stefe76
stefe76
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 16:58:10  

alors bonne année bonne santé ainsi que tout pleins de bonheur à vous toutes et à vos bouts de choux et à toutes votre famille je fais remonter le post y a plus personne qui ne vient allez bisous et à bientôt

---------------
n°416439
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 14:49:49  

Bonjour,    Je suis havraise, maman d’1 adorable garçon de 4 ans et je débute comme démonstratrice de vêtements pour enfants de la marque Captain Tortue.    Ce sont des vêtements de 0 à 16 ans, moyen de gamme, avec une collection bébé, une collection fille et une collection garçon. Les vêtements sont de super qualité, fabriqués en Europe. Vous pouvez en voir un aperçu sur leur site:    http://www.captain-tortue.com/marq [...] 20(2).html    Si ça vous intéresse, vous pouvez organiser une réunion chez vous, avec vos amies et en tant qu'hotesse, vous aurez droit à de nombreux avantages, tels que 15 euros comme chèque de bienvenue lors de la 1ère réunion, plus des réductions allant de 9 à 35 euros en fonction des commandes passées par vos amies, plus une prime de 5 euros si une de vos amies souhaite devenir à son tour hotesse, etc, etc. Les avantages se cumulent et peuvent être utilisés pendant la réunion à partir du moment où il y a au moins 3 commandes passées.    Lors d'une réunion, je vous présente toute la collection. Je me déplace chez vous sur le Havre et ses environs.    La prochaine collection printemps été sera disponible dès le 10 février, alors si ça vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter pour qu'on fixe une date de rencontre à partir de février. Suite à de nombreuse demande sur le secteur , les disponibilités sont réduites donc n’hésitez pas à programme une réunion longtemps à l’avance.    A très bientôt,  Nathalie nath_captain@yahoo.fr  

n°416444
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 14:51:21  

erreur dans le mail nath_captain76@yahoo.fr bye a très vite et merci de votre soutien, amis , famille, collègue ..K

n°424628
Stefe76
stefe76
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 17:06:51  

up up up je fais remonter le post dis donc y a plus personne du 76??? vous n'êtes même pas venu souhaiter la nouvelle année allez bisous

---------------
n°424854
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 19:46:59  

je regarde de temps en temps mais ...plus personne! qu'est ce qui se passe??? je sais bien que ds notre normandie y a les bouses de vaches , mais bon ça pue pas comme ça ds notre post !!!!! salut steph !!!! tous mes voeux à toi et aux autres aussi bien sur !! loxane : comment se passe cette nouvelle grossesse ? tu fais lever ton mari en pleine nuit pr une soudaine envie de soupe ????  pr moi rien de neuf enfin les nuits de théo st plus calmes et ce matin on a commencé les cours de bb nageurs , c génial !!! à bientot

n°425601
doudou76
doudou76
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2006 à 17:05:43  

alors du coup je ne postais plus, c'est la traversée très teès désertique effectivement! alors sérieux on le continue ou on le laisse c epost ? il me semblait par contre avoir laissé mes voeux de bonne année ici! message zappé ? bon en tout cas je le renouvelle de tout coeur, amour, santé, bonheur, argent, émerveillmeent, naissance pour Sandrine, les 1 an de Gwenola pour Stéphanie, les 2 ans pour nos ti bouts d'octobre 2004,  encore plein d'émotions! moi je pense à vous totues et vs embrasse bien fort, Axel (encore malade à cause d eson otite) se joint à moi pour saluer touss e scopaons copines, espérant se réunir un jour, c eserait sympa! Portez vous bien, à bientôt, et bonne galette!

---------------
n°425606
doudou76
doudou76
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2006 à 17:08:43  

qui n'est pas un octobabi mais un avrilbaby!  et bisous à s amaman au passage! et son grand frère!

---------------
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
MAMANS LUXEMBOURGEOISES:: "Les Mamans du 94 - Episode 5".....
Des mamans du 68 Création d'un forum pour futures mamans et mamans
coucou les mamans du 59 Jeunes mamans ou Futures mamans dans le 91?
Recherche mamans de bébés nés en juin 2005..... coucou les mamans de lille et ses environs
MAMANS DU 76? VENEZ! suite n° 5 MAMANS DU 76 ? VENEZ! suite n° 4
Plus de sujets relatifs à : MAMANS DU 76 ? VENEZ! Suite n° 6 !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman ou future du 54 19 03/11/2005 à 14:27:05
les mamans des plus grands... 0 27/10/2005 à 15:07:58
monbelliard 0 27/10/2005 à 14:04:28
bonjour maman du 59 2 29/10/2005 à 09:05:04
mon profil pour amlyfa!! 0 27/10/2005 à 00:44:31

Suivez-nous