45 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MAMANS DU 76 ? VENEZ! Suite n° 6 !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°425606
doudou76
Profil : Impliqué
doudou76
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2006 à 17:08:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
qui n'est pas un octobabi mais un avrilbaby!  et bisous à s amaman au passage! et son grand frère!

---------------
Sa naissance,ma plus grande douleur. Sa prence, mon plus grand bonheur .14
Publicité

n°426105
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2006 à 21:57:57  

de voir que notre post revit ! moi, non plus je ne venais plus poster car c'etait vraiemtn le sahara ! bon, et bien bonne année 2006 a vous toutes en esperant avoir de vos nouvelles plus rapidement !!  allez gros bisosu et a très vite !

n°426128
LOXANE
Profil : Fidèle
loxane
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2006 à 22:12:31  

salut, je vous souhaite plein de belles choses pour cette nouvelle année 2006, oh la vache je vais avoir 34 ans, ça tue. Grossesse pas terrible, nausées, maux de tête et tension, je connaissais pas cet aspect de la grossesse, la première a été un vrai bonheur, allez courage encore 7 mois (oh que c'est trop long !) Ca à l'air d'aller à peu près pour tout le monde entre les maladies des enfants et leur bêtise. Loxane ne me lâche jamais, du matin au soir j'entend "maman, câlin", elle ne veut pas jouer toute seule, au secours. Bisous aux ti enfants.

n°427085
doudou76
Profil : Impliqué
doudou76
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 14:02:59  

ah ça fait plaisir un peu d electure, il coulait coulait c epost, et ça m'a fait sourire car vs avez pensé comme moi, "je ne poste pas personne ne vient plus," on n'est pas passées loin du naufrage! alors les fêtes se sont bien passées, les bb gatés, les mamans aussi ?  vs avez profité de la neige aussi ? ns on a fait de la luge, enfin Axel était sur la luge et on le tirait, c'était bizarre de pouvoir marcher en pleine rue sans voitures, trop cool, ces dernières sont repris le bitume d'assaut, dommage! Axel continue de s'éveiller par contre côté langage il tente d eparler mais rien de particulier je comprends pas son langage! pas bcp d emots articulés en fait. sinon reRV ce soir chez ORL, merci Fred de m'avoir aiguillé vers ça, car bb toujours fiévreux et à mon avis le 4ème antibio prescrit jeudi ne fonctionne pas non plus et j'en ai marre de faire ingurgiter des tas de médocs à baby pour rien en plus. Donc on a avancé le RV, ça a été possible, ça me soulage car marre de le voir mal ss faire rien sauf des calins. J'espère que cette fois on va trouver la solution, on se dirige vers l'opération à mon avis mais bon.... Toujours pas de boulot, ça me stresse un peu car ds 3 mois plus d'Assedic et là ça va être très très dur si rien de trouvé. Bonne grossesse Sandrine, Bisous ma Fred, coucou alex, Coucou Stef, Coucou Virginie, et bisous à vos ti bouts!  

---------------
Sa naissance,ma plus grande douleur. Sa prence, mon plus grand bonheur .14
n°444359
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 10:09:52  

a priori le post ne bouge pas tant que çà mais bon... chez moi, totu va bien même si je suis carrément débordée entre le travail, elsa et les preparatifs du mariage ..  elsa est en grande forme. elle dit de plus en plus de mots et me fait trop rirre. voila, j'espere que totu va bien chez vous. de gros bisosu a vos bb...

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
MAMANS LUXEMBOURGEOISES:: "Les Mamans du 94 - Episode 5".....
Des mamans du 68 Création d'un forum pour futures mamans et mamans
coucou les mamans du 59 Jeunes mamans ou Futures mamans dans le 91?
Recherche mamans de bébés nés en juin 2005..... coucou les mamans de lille et ses environs
MAMANS DU 76? VENEZ! suite n° 5 MAMANS DU 76 ? VENEZ! suite n° 4
Plus de sujets relatifs à : MAMANS DU 76 ? VENEZ! Suite n° 6 !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman ou future du 54 19 03/11/2005 à 14:27:05
les mamans des plus grands... 0 27/10/2005 à 15:07:58
monbelliard 0 27/10/2005 à 14:04:28
bonjour maman du 59 2 29/10/2005 à 09:05:04
mon profil pour amlyfa!! 0 27/10/2005 à 00:44:31