/ / /

marre de la routine sur le 92

11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

marre de la routine sur le 92

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
od92
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2009 à 16:24:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour à toutes et à tous,
je  réessayes un nouveau post, on ne sait jamais....
voilà, moi Valérie, 37 ans mariée et maman de deux garçons de 7 ans et 3 ans, je recherche des mamans ou papas ou les deux pour sortir, avec ou sans les enfants, pour boire un verre, un ciné, une brocante, bref une sortie, sur paris ou ailleurs
pas de prise de tête, juste sortie de la routine, métro; boulot; dodo, enfants, ou tout simplement parler sur le forum ou msn...
je souhaites juste voir d'autres personnes et s'éclater...si cela est votre cas, à vos claviers
 val

Publicité

Profil : Impliqué
myriam94
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2009 à 14:40:38  

coucou

je recherche aussi des amies mais apparemment dur a trouver!!!! j'avais mis un post et personne ma répondu 10 je suis myriam, 32ans maman de Diane 9ans, Margaux 4ans et Anthony 14mois!!! Je reprendre le boulot en septembre a temps partiel. Je veux bien papoter avec toi!!!!!

---------------
reglette-3​49197
od92
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2009 à 08:14:02  

coucou myriam,
oui pas facile de trouver des connaissances et de faire des amies....je suis heureuse que tu as répondu moi aussi je travailles aussi à temps partiel, tu as pris un congé parental?
tu habites dans quel coin de la région parisienne? le 94 ?
moi j'ai encore une semaine fin aout pour la rentrée de classes et là mes monstrogogo profitent du centre
bises val

myriam94
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2009 à 09:25:03  

coucou

j'habite pas loin de creteil je sais pas si tu connais!!!!moi ca me derange pas de me déplacer j'avais une copine dans le 92 mais elle a plus voulu se voir régulierement alors bon c'est pas drole!!! tes enfants ca va??? ils aiment bien le centre?? tu reprends le boulot le 31aout?? moi bientot mi septembre après 15mois passer avec mon bb ca va etre dur dur!!!

bon dimanche,
bises

---------------
reglette-3​49197
od92
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2009 à 12:07:29  

coucou
oui je vois où se situe creteil, je travailles dans le 12 arrondissement à la place Daumesnil donc pas de soucis la ligne 8 y va ....
pas cool ta copine pour ne plus se voir, les enfants adorent le centre et j'ai pris une petite semaine pour qu'ils ne soient pas trop crevé pour la rentrée
et je te comprends pas facile de reprendre le boulot après un arret aussi long
bb sera gardé à la crèche ou nounou?
bises val

myriam94
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2009 à 15:30:21  

Pour mon fils j'ai eu une place a la creche donc je commence l'adaptation a la rentrée je verrais comment il reagit!!! super si tu connais creteil!!! ce matin j'ai été voir ma maman et la c'est la sieste...après piscine si mon petit loup ne se reveille pas trop tard!!! et toi quoi de prévu aujourd'hui???

---------------
reglette-3​49197
od92
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2009 à 20:55:50  

coucou myriam,
pourquoi creteil n'est pas une ville perdue quand même dans un trou perdu...c'est quand même assez connu...
aujourdh'ui fabien, mon mari a emmené le grand à la piscine ce  matin et moi je suis allé au parc avec quentin mais le parc était bien vide, cet après midi après la sieste il y avait un peu plus de monde mais bon les petits copains des enfants ne sont pas rentrés...mais bon demain le centre
et toi qu'on fait les grands ? ils sortent tous seuls?
sinon la semaine prochaine je descends en train voir mes parents à chateauroux j'ai peur quand voiture cela soit galère vu que c'est le dernier week end du mois d'aout
tu travailles dans quelle branche?
bises val

myriam94
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2009 à 15:03:29  

coucou

je me dis que peut etre certaine personne connaisse pas trop creteil je sais pas pourquoi hihi

mes filles sortent desfois en bas de la maison y a un petit parc car sinon, non je les laisse pas s'éloigner on c'est jamais.

je travaille dans une collectivité je suis adjoint administratif je m'ocuppe de l'environnement sur la ville.

Oui il risque d'y avoir bcp de monde sur la route, ce prochain week end avec les retour!!

ce matin c'etait magasins pour habiller les enfants pour la rentrée!!! Dur dur anthony na pas aimer faire du shopping!!!Et la il dort!!!

16

---------------
reglette-3​49197
od92
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2009 à 20:51:32  

coucou
ne m'en parles pas des courses, j'emmène les miens mercredi pour leur acheter une paire de chaussures, et toi tu as de la chance des filles sont grandes mais moi va tenir deux garcons qui sont plus interréssé à courir et se cacher dans les rayons que plutôt essayer les chassures
l'angoisse...et en plus il faut acheter des tee shirts pour le petit

je te comprends pour les sorties hugo ne  sort pas tout seul mais je lui fais confiance quand on est au parc et qu'il court partout je ne le surveille pas toujours.

quel temps de merde, on est bientot en automne ou quoi;lol; quelle poisse....
sinon dans quel classe rentre tes enfants?hugo rentre en double niveau cp ce1, et quentin en première année de maternelle...
bises  a plus
val

myriam94
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2009 à 14:32:31  

coucou

je te comprends pour les garcons!!! le mien a 14mois mais hier il hurlait dans les magasins!!! la prochaine fois je le fais garder car c'etait bien galere du coup!!! je te souhaite du coup avec tes garcons!! Dommage quils n'aiment pas faire les boutiques hihi

Diane va rentrer en cm1 et Margaux en 2eme année de maternelle, Margaux fera ses journées a l'école ca va la changer vu quelle n'y allait que le matin!! c'etait cool pour elle!!

ce matin anthony a eu son vaccin et depuis il dort (12h45) cet aprem nutritionniste mais la ca va etre moins drole!! et ce soir on dine chez des amis qui vivent dans le 77

Demain journée chez une amie a evry (91) tu vois je voyage 05

16

---------------
reglette-3​49197
od92
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2009 à 14:01:36  

coucou
j'espère que maintenant anthony va mieux, il a du vraiment apprécié le médecin, quentin adore cela le médecin c'est pas comme hugo c'était galère quand il était petit de l'emmener chez le médecin il ne voulait jamais se faire examiner

la nutritionniste c'est pour toi? tu as quelques kilos a perdre? tu sais quand tu reprendras le boulot je penses qu'à force de courir ils vont fondre tout seuls les kilos,,lol,

j' espère que ta soirée c'est bien passé, ce matin m'a meilleure amie est passée me voir une petite heure, elle travaille à cote et cette après midi je vais à la défense faire les courses et voir une maman avec qui je correspondait et que j'ai connu sur un autrre forum, c'est la premiière fois qu'on se voit
on verra si le contact passe bien
biz
vla

myriam94
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2009 à 10:32:14  

coucou

j'ai pas pu te repondre avant on es bcp inviter cette semaine j'ai pas arreter de courir! comment ca va???

Pour la nutritionniste pour Diane qui es un peu ronde pour son age! et j'en profite pour consulter aussi car des kg a perdre de la grossesse qui reste accrocher flute!!!!

ca a été ta rencontre avec la maman???

je vais passer a mon boulot ce matin pour ma reprise snif et cet aprem ma maman va passer!!!!

et toi ca va???

bizzz

---------------
reglette-3​49197
od92
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2009 à 17:45:30  

coucou
 pas de soucis, pour la réponse,
j'espère que tes rendez vous ce sont bien passés

moi ce sera vers le 7 septembre que je vais voir les médecins à Foch, je suis suivi car j'ai une maladie auto immune, c'est à dire que mon organisme fabrique des anti corps contre lui meme et pas pour l'extérieur donc suivi tous les 6 mois, super

la rencontre avec la maman c'est très bien passée, on s'est vu à la défense avec son fils, de 4 ans et son petit de 10 mois, et cela m'a fait plaisir car on crie tous les deux aussi forts sur nos fils, car ils n'écoutent vraiment rien.....jaune1
ce week end, je descends chez mes parents voir mon papa qui est en fin de vie, à chateauroux avec hugo
et pendant le cours temps de vacances je vais les emmener chez Mickey
bises
bon courage pour la reprises
et bon week end
val

myriam94
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2009 à 21:38:48  

coucou

pas facile pour ta maladie tu as un traitement??? je suis désolée pour ton papa ca doit pas etre facile. J'ai perdu mon papa y a 9ans déja d'un cancer du rein. Diane avait 13jours.

Hier ca a été a mon boulot mais je reprends que dans 15jours alors ca va. Mais ca ma mis le bourdon quand meme!!!

Ce midi on a manger avec des amis on a passer une bon aprem. Demain rien de prévu on verra bien.

C'était bien mickey??? les garcons on du adorer! super que ta rencontre ce soit bien passer!!! vous allez vous revoir??

Bon week end,

bisous

myriam

---------------
reglette-3​49197
od92
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2009 à 20:58:30  

coucou
non, je vais chez mickey demain mais les enfants adorent car cela n'est pas la première fois que nous y allons...
je suis descendue ce week end chez mes parents, en train avec hugo et mon père cela ne s'arrange pas trop je dirais même que je crois qu'il ne passera pas l'hiver, il est juste sous  cachets, les médecins disent qu'ils n'y a plus rien à faire....c'est malheureusement la vie....
quentin est resté avec son père et cela c'est bien déroulé...

oui la rencontre c'est bien déroulé et j'espère que oui on se reverra, normalement vendredi on se fait une toile, moi je suis en vacances et elle, elle est comme toi elle reprendre son boulot après un congé de 6 mois et le petit ira à la crèche
dur, dur pour tout le monde
jaune11
bises
bonne semaine
val

myriam94
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2009 à 21:57:25  

coucou

désolée pour ton papa ce sont des moments très dificile a vivre!!! courage.

Super si tu revois la maman!! je la comprends c'est pas evident de reprendre le travail après un arret plus ou moins long!! mais bon ca ira bientot ca sera qu'un mauvais souvenir!!!

ce matin ca a été magasin car demain c'est l'anniv de ma maman! j'ai encore des penses des sous timide jaune4

les enfants ont été au lit tot ce soir pour reprendre bonnes habitudes!!!

16

---------------
reglette-3​49197
od92
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2009 à 08:41:13  

coucou
pas de soucis, pour mon père, c'est malheureusement la vie....

j'espère que l'anniversaire de ta maman c'est bien déroulé,lol et qu'elle a été bien gâtée par ses petits enfants....
demain école, j'ai hâte les enfants sont intenables et en plus avec le temps d'hier on a pu jouer au parc qu'hier après midi,  il a fallu les tenir toute la matinée,lol

normalement je revois la maman vendredi on va se faire une toile
voilà les nouvelles
bises val
et courage pour la reprise

myriam94
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2009 à 13:18:53  

coucou val,

l'anniversaire de ma maman c'est bien passer elle etait bien contente pour le repas et les cadeaux je lui avais pris un manteau et un gilet et elle a eu des dessins par les filles!!!

oui moi aussi les filles sont intenable depuis quelques jours c'est fatiguant, ca va leur faire du bien de retourner a l'école et moi aussi hihi

Hier aprem j'ai fais un gouter avec une maie connu sur le fofo on s'entend super bien ca fait du bien de voir des amies!!!

tes garcons s'entendent bien tout les deux???

Cet aprem ma maman va venir,la anthony es a la sieste et les filles aux coiffeurs!!!

16

---------------
reglette-3​49197
od92
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2009 à 10:59:52  

la rentreé, YES

elle s'est super bien déroulé, hugo a eut un peu peur de se retrouver en ce1 car cela va être plus dur que le cp mais ca va la maitresse a l'air cool et la directrice de l'école est super chouette il l'a eut l'année dernière
il a  retrouvé ses petits copains donc pas trop de soucis
queutin aussi était pressé de rentrer mais pour les lever cela a été plus dur  il n'a rien voulu manger, bref l'horreur
on verra ce soir comme c'est passé la journée je vais les chercher à 16.30

je suis bien contente que ta maman a passé un bon anniversaire
moi aujourd'hui je vais aller au ciné voir "n9" à la séance de 11.45 et puis petit tour à la défenses
tranquille
bonne journée
val

myriam94
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2009 à 14:08:50  

coucou val

super pour la rentrée!!!! pour diane ca a été super!!! pour margaux elle es separer de ses meilleurs copines et se retrouve dans une classe de moyens / grands avec des enfants qui ont 1an de plus qu'elle!!! alors bon j'étais bien decu quand meme!!!

alors c'etait bien le cinéma??? et ta petite balade?? moi du coup je profite d'anthony sans cris et dispute lol ca fait du bien!!! mdr

je vais chercher mes filles aussi a 16h30!!!

Anthony dort je vais en profiter pour ranger avant de retourner a l'école!!!

16

---------------
reglette-3​49197
od92
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2009 à 21:22:18  

coucou
eh ben les enfants sont bien creves, on les a couchés vers 20h et ils ne sont pas revenus une seule fois...
quentin n'a pas trop parlé de sa journée il m'a juste dit qu'il n'avait pas vu son frère ni sa petite copine de la crèche qui n'est pas dans la meme classe
et hugo m'a dit qu'il a dit à la maitresse qu'il n'avait pas envie de lire, ca commence bien

le ciné, bien mais bizarre bon c'est un film de tim burton aussi donc c'est toujours bizarre et pour demain j'ai un changement de programme, mon amie n'a peut être pas de classe pour son fils qui est aussi rentré en maternelle donc je vais peut être le voir
mais a première vue je  pourrais quand meme voir l'autre maman qui s'appelle delphine

et oui profitons du calme car quand les enfants rentrent c'est bizarre tu recommences à crier
jaune1
bises*val

myriam94
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2009 à 08:45:06  

coucou

comment vas tu????

as tu pu voir delphine??? que de rencontre hihi c'est cool
tant mieux si ca a été pour tes garcons!! les filles ca a été aussi!!! Margaux etait contente quand meme, meme si elle a plus ses meilleurs copines dans sa classe!!!

Demain je commence l'adaptation de mon petit bonhomme j'en suis malade! je crois que cette nuit je vais pas bcp dormir!!!

hier on a manger chez ma maman sinon c'etait le quotidien des courses! et j'ai aussi inscrit les filles a la gym pour l'année!!! mais c'est la ruine car 141€ chacune dur dur!!! Diane voulait faire aussi du tennis mais bon financierement je pouvais pas!!!

et toi ca va?? quoi de beau ce week end???

aujourd'hui repos!!! rien de prévu!!! ca va pas etre la joie! car big dispute avec zhoom hier!

bizzz

---------------
reglette-3​49197
od92
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2009 à 10:21:31  

coucou
 oui j'ai pu voir delphine, vendredi cela a été super cool, on s'est rejoint à la défense, shooping et puis on a mangé chez mac do avec son mari,super sympa aussi et après ciné et puis après on est rentré chacune chez nous vers 16h
elle devait aller chercher son fils qui lui a commencé l'adaptation à la crèche, elle reprendre boulot mardi
on devrait peut être se voir dimanche prochain, il y a une brocante chez moi dans le quartier de la mairie,

cet après midi, balade le long de la seine, il y a les quais libres, c'est à dire que les quais sont fermés jusqu'a 16.30, donc balade en roller pour le grand

pour les disputes,je comprends, moi cela a été mardi et mercredi soir, je me demandes pourquoi les voisins ne sont pas encore plaints, vu comment on crie et les portes claquentjaune3
mais bon je crois que cela fait partir du quotidien de la vie,lol

et puis la crèche cela va bien se passer, tu verras no  soucis, que du bonheur....
bon courage pour demain
bises
val

myriam94
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2009 à 22:06:19  

coucou

super ta journée avec delphine ca a du te faire du bien!!!

l'adaptation ca a été 1h cet aprem en ma présence!!!on commence la séparation demain!!! il avait l'air zen anthony lol donc on verra bien demain!!!

dimanche j'ai été acheter des chaussures pour anthony il en avait besoin et des chaussons aussi!!

du coup jeudi et vendredi anthony fera des petites journée en creche! j'en profiterai peut etre pour me balader!!!

il fait super chaud aujourd'hui 33°!!

Oui les disputes c'est pas drole!!! ca empoissonne la vie lol

16

---------------
reglette-3​49197
od92
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2009 à 20:44:58  

coucou myriam,

que veux tu on ne peux pas vivre d'amour et d'eau fraîche, il faut bien mettre de l'ambiance, ce qui n'est pas drôle c'est pour les enfants car ils nous entendent crier, et ca c'est pas marrant pour eux...

j'espère que l'adaptation se passe bien et profites en pour sortir sans les enfants avant la reprise car cela va être dure, toujours courrir...;
 moi ca va mieux maintenant que fabien finit vers 16.30 17h il va chercher quentin s'en occupe, bain et prépare à diner et moi je prends le grand à 18h c'est moins la course

demain je reprends le judo pour hugo et je commences la baby gym samedi pour qeuntin
dimanche brocante à courbevoie dans le quartier de la mairie et la semaine prochaine à bezons, cela te dit?
bises
val

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
essayeuse ! marre de parler d'essai? parler d'autres choses Yen a marre!!! personne de Marseille et alentour??? mare det
marre de la solitude RECHERCHE MAMAN SOLO QUI EN A MARRE D'ETRE EN SOLO...LOL!!!
Envi de papoter ? Marre que l'on ne vous réponde jamais ?  
Plus de sujets relatifs à : marre de la routine sur le 92

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
venez rejoindre les gardoises pour une belles amitiées 1
maman de 22 ans avec petit garcon de 2 mois sur lille recher 0
cherche pipelettes du 94 d'ici ou d'ailleu!!!! 1
NOUVELLE sur LES MEES 0
houhpu les maman du 67 0