15 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

il menace pfff

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
lillimck
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2013 à 21:26:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voila enfaite mon ex me menace par raport au fait que j applique pas sa religion et les principe "hallal" et pas manger de porc a notre fils.  
on est plus ensemble depuis le debut de ma grossesse il sait jamais occuper de moi ni du bb jusqu a c est 1 an .

je suis catholique non pratiquante je suis croyante pas a l extreme d ailleur j en parle jamais , soit et je donne du porc a mon fils son arriere penser juste pour qu il mange normal comme tout enfant il me menace   il me dis que je le connais mal que je sais pas de quoi il est capable ect il a deja ete violant envers moi (j ai preuve et plainte )...
on a un jugement il le voit une fois semaine  3h , je pars vivre a 70kilomete de lui il veut la garde alternee et je suis contre ! sa perturbe l enfant car il a plus de repere je sais c est quoi je ss d une famille devorcer et j ai pas aimer du tt et sa ma froiser ma vie . mon fils a 13mois.
Que dois je faire pour ses menaces?
il y a t il de garde alternee ? (je suis contre contre contre) !
j eleve mon fils parfaitement bien il intervient en rien    je ne veux pas car il  a jamais voulu de ce bebe et maintenant il veut jouer au pap

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : il menace pfff

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je cherche jeunes parents sur Tours ou en Ile de France 1
pourriez-vous m'aider svp? 0
Recherche maman pour réunion de bijoux 0
des maman ou futurs maman du 94 93 77 paris 5