13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

mere porteuse

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2002 à 18:03:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

annonce tres serieuse vous desirez un enfant je peut le porter pour vous je suis en exelente sante physique et mental je ne fume pas,ne bois pas et ne prend pas de medicaments,casier judiciaire vierge.je ne suis pas un ventre....mais un coeur merci

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2002 à 20:15:00  

Salut, Je ne sais pas si tu as eu des réponses mais ton attention semble sincère. Bonne chance

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2002 à 22:21:00  

cest une honte vous faite ca pour largent ou quoi si vraiment vous avez du coeur vous ne donnere pas votre bebes de toute facon cest  heureusement interdit en france

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2002 à 22:21:00  

cest une honte vous faite ca pour largent ou quoi si vraiment vous avez du coeur vous ne donnere pas votre bebes de toute facon cest  heureusement interdit en france

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2002 à 22:42:00  

Porter un enfant pour une autre femme qui ne peut en avoir, je trouve cela courageux et plein d'espoir pour cette femme qui souhaite avoir un enfant mais sans pouvoir le faire. J'ai une amie qui a eu 8 FIV sans succès. Je suis malheureuse pour elle et j'aimerais lui rendre ce service mais mentalement, je ne suis pas prête. Je pense qu'on devrait pouvoir le faire mais à une seule condition : gratuité et si possible, ovule + sperme du couple s'il le peut ou anonyme mais pas d'ovule de la mère porteuse. Ainsi, l'enfant n'aura pas les gènes de la mère porteuseet elle le donnera peut-être plus facilement.#im10

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2003 à 13:55:00  

as tu deja trouver une maman repond moi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2005 à 18:10:23  

['b13afc']bonjour  je suis nouvelle sur ce forum je viens de voir que votre annonce date de 02 nous sommes en 05 etes vous toujours serieuse et d'accord pour cette annonce car je recherche une mere porteuse avec qui dabord parlé et vous connaitre jespere que vous repondré a mon mail  coridilement merci beaucoup[/fincouleur][/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 16:04:14  

bonjour yoka comment va tu ? nous désirons avoir plus d'information a ton sujet concernant le titre de mere porteuse que tu indiques as tu deja eu des propositions venant de couple homo pourrais tu me donner plus d'informations en esperant que tu répondes a ce petit courrier par avance merci frederic bisou yoka

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 16:11:29  

Bonjour yoka, je vous laisse mon adresse hotmail, pouvez vous me donner une adresse pour discuter librement de votre offre. un cancer nous prive du bonheur d'un enfant. merci pour le contact

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 23:50:17  

['fc3aad']bravooooooo[/'fc3aad'​]

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 14:37:43  

bonjour yoka je viens de voir votre annonce. je cherche une mère porteuse êtes-vous toujours partante et dispo ? je vous laisse mon email pour que nous puissions discuter. par avnce merci  martine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 19:37:38  

bonjour, nous sommes un couple gay et comme Dame nature ne nous a pas doté d'un utérus, nous faisons appel à vous... merci de nous contacter sur notre adresse e-mail: willemslucas@hotmail.com Nous vous remercions d'avance... juste une simple réponse...

Profil : Fidèle
mamancm3
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 20:57:44  

c'est trés bo ce que vous faites !! faut toujours qui en n'a qui sont méchant et qui critiquent !! mais faut les passer eux !! si votre offre est vrai alors je vous félicite car grace à vous une maman pourra avoir un enfant tant désiré !! c'est magnifique !! bonne continuation madame et encore bravo !!

---------------
pour des mamans qui cherchent un forum agréable et parler de la vie de tous les jours c'est par ici venez nombreuses !!!
cliquer sur le lien en dessous
http://zamies.forumactif.com/index.htm
Profil : Expérimenté
magalie44
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 21:25:34  

aussi siceres que cela. Les filles et vous messieurs beaucoup d'espoir pour rien c'est degueulasse car si ca avait ete d'un bon sentiment ca aura ete beau mais la c'es nul de faire esperer des gens qui souffre. Magalie

---------------
ELYSE NEE LE 26.10.01 - 2.670 KGS - 47 CM

MARIE NEE LE 29.07.04 - 2.900 KGS - 48 CM

MATHIEU NE LE 13.08.08 - 2.340 KGS - 46 CM

POURNOTRE PLUS GRAND BONHEUR

VDS VETEMENTS BB FILLE DU 1 AU 36 MOIS ET BB GARCON EN 3 MOIS. ENVOYEZ MOI UN MP SI VOUS ETES INTERRESSEES.
Profil : Fidèle
mamancm3
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 00:43:07  

houla en effet magalie j'avais pas vu la date du message !! 2002 et elle n'a jamais réaparu tu dis depuis tout ce temps ?? ben oui c'est de la connerie alors !! oh merde mais c'est dégeu !!ou alors elle a peut étre trouvé des offres et n'est pu venu sur le forum pour dire quoi !! peut étre aussi !! bon en tout cas je regarderai les dates dorénavant !!!

---------------
pour des mamans qui cherchent un forum agréable et parler de la vie de tous les jours c'est par ici venez nombreuses !!!
cliquer sur le lien en dessous
http://zamies.forumactif.com/index.htm
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 21:55:32  

bonjours je suis patrice , homme de 31 ans et tres desireux d'avoir un enfant pouriez vous m'aider? j'habite paris tres serieux

Profil : Nouveau
estrella11
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2008 à 14:42:52  

Bonjour yoka  ,
je viens de lire votre message. Cela me donne un peut d'espoir!!! Nous aimerions avoir avec mon mari, l'aide d'une mére porteuse: Dernier espoir de réaliser notre plus grand rêve, avoir un petit bout de choux qui sera le fruit de notre amour. Je ne sais pas si vous étes toujours dans le même état d'esprit que lors de la redaction de votre message, quoiqu'il en soit je suis a votre disposition si vous voulez entrer en contact avec nous afin de juger si OUI ou NON vous estimer que nous correspondons a votre proposition.
Par avance merci de me répondre.
Cordialement.
Nath.
nathytruc@hotmail.com  

magalie44
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2008 à 21:38:52  

estrella malheureusement le message de yoka date de 2002 soit il y a 6 ans et malheureusement elle n'est aps revenu sur ce post. courage a toi pour la realisation de votre reve, avoir un bb courage ! magalie

---------------
ELYSE NEE LE 26.10.01 - 2.670 KGS - 47 CM

MARIE NEE LE 29.07.04 - 2.900 KGS - 48 CM

MATHIEU NE LE 13.08.08 - 2.340 KGS - 46 CM

POURNOTRE PLUS GRAND BONHEUR

VDS VETEMENTS BB FILLE DU 1 AU 36 MOIS ET BB GARCON EN 3 MOIS. ENVOYEZ MOI UN MP SI VOUS ETES INTERRESSEES.
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2008 à 11:28:41  

j'aimerai bien vous aider a avoir votre enfant si vous etes toujours interesse.je  suis mere et je comprend ce manque que vous ave de ne pa pouvoir avoir d"enfant. je vous donne mon adree mail fofana_namiata@hotmail.com ecrive moi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2008 à 22:14:10  

Bonjour Yoka,  votre offre est-elle toujours actuelle?  Je serais ravie que vous communiquiez avec moi.  Voici mon adresse: natetlau@yahoo.ca.  Au plaisir, et merci d'avance.  Natacha

uytreza1
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2009 à 23:52:54  

bonsoir,

je me permet de vous écrire pour vous demandez si votre annonce de mére porteuse est toujours valable vous pouvez me contactez sur mon email afrevaio@yahoo.fr car nous sommes a la recherche d'une mère porteuse notre demande est trés sérieuse et nous désirons mettre notre projet trés rapidement merci et peut être a bientôt.

nano4422
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2010 à 01:00:38  

bonsoir, je me presente  antony 27 ans et tres desireux de devenir papa ? celibataire ?homosexuel? l adoption es pour moi une etape plus qu infranchissable pourtant ce reve de paterner es tellement fort que cela devient de plus en plus dur ....

Je recherche une mere porteuse ...
 pourriez vous m'aider

Mes filles, ma vie
alyza0057
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2010 à 17:50:42  

Le message date de 2002, nous sommes en 2010 et la personne est inactive depuis bien longtemps, les mère porteuses sont interdites en France, pour le moment, j'espère bien que la loi va changer, normalement ils doivent en parler cette année au gouvernement, d'après ce que j'ai lu...

---------------
2xMfp2

V6c3p1
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
relation mère-fille etre mere au foyer
Plus de sujets relatifs à : mere porteuse

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
RACHEL64 : COUCOU 6