/ / /

Mess pour mes amies

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Mess pour mes amies

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°269840
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2005 à 15:16:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou tout le monde,cela fait un petit temps que je ne suis plus en ligne sur msn et ne sais même plus voir mes mails    Notre ordi a choper un virus et nous ne savons plus nous en servir,il a été en réparation mais je crois que c'est pire que mieux    On ne sais plus rien faire du tout.....J'en ai MARRE !!!!  Sachez que je ne vous oublie absolument pas ,bien au contraire.Tant cas toi ma Gaby un IMMENSE merçi pour tes courriers,je t'ai envoyer un petit courrier aussi à mon tour     A très bientöt j'espère,en espérant que vous et vos loulous aller bien. En attendant je vous envoie pleins de gros bisous    Angélique

Publicité

n°269934
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2005 à 16:10:39  

Je suis ravie de savoir que tu vas bien, je préfère que ca soit ton ordi qui est planté que toi ou tes petits bouts sans oublier le champion qui ait quelques chose ... Je me demandais pourquoi tu répondais aps aux mails, maintenant, je le sais ! J'attends avec impatience ton courrier alors  et y répondrais sans problème !  Gros gros bisous à vous 4 A bientot j'espère gaby

n°270507
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2005 à 00:55:03  

bonjour angy ! et contente d'avoir de tes nouvelles enfin ! je croyais plus avoir de tes nouvelles ! et m'inquiétait un peu ! bon ben ca va c'est le principal !  répare vite ton ordinateur ! qu'on se montre les enfants !  j'espére que maelys et kyllian vont bien ?  moi mes filles  ont repris l'ecole ! bon à trés bientot angy ! je t'embrasse bisous !

n°270537
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2005 à 07:15:29  

bonjour gaby, j'ai plus de nouvelles de toi aussi ! t'étais partis e vacances ? je t'ai laissé des messages sur ta messageries ! bon c'est pas grave, j'espre que tu vas bien et louis aussi ! bonjours par chez toi ! cindy

n°270860
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2005 à 11:11:28  

Coucou ma Gaby,je te laisse un petit message ici en espérant que tu y viendras.... Mon champion va repporter l'ordi tout à l'heure alors je ne saurai même plus communiquer via se site    Tu peux pas savoir comme j'en ai marre de cette ordi de malheur    J'espère que tout ses problèmes vont vite ètre régler car on ne sais plus communiquer,pdt tes vacances pas de problèmes mais mnt que tu es de retour j'ai les boules....  Heureusement que j'ai encore su venir ici pour te prévenir sinon qu'aurais tu penser de moi   Je te laisse et te dis à très bientôt,enfin si messieur ordi daigne refonctionner normalement  GRRRRRRR Je t'envoie pleins de gros gros bisous à toi et ta petite famille    Angélique

n°274078
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2005 à 16:33:02  

Kikou Angélique,  J'avais perdu de vue le post et je n'ai lu ton 2nd message qu'à l'instant ! Je guette ma boite aux lettres depuis lundi, mais rien a venir, je suis  ! Quand l'as tu posté ??? je suis impatiente de te lire ! J'espère que " l'Amstrong" de Belgique l'a bien porté à réparer votre ordi de malheur ! En tout cas j'ai une pensée cahque jour pour toi et tes loupiaux !!! Je vous fais de gros gros bisous en espérant que je te relirai sur mon mail très vite !  Gaby

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
cherche amies nouvelle sur ce site et recherche amies dans le 95
maman belge de 2 enf veut corresp/papoter amies du rég 59/62 recherche amies pour discuter et sympatiser
envie d'amies !!!! future maman du 34 et environ cherche amies
Maman du 34 cherche amies recherche amies dans le 35 et 53
maman du 35 cherche amies partie vivre loin et besoin d amies!!!!
Plus de sujets relatifs à : Mess pour mes amies

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman du 95 0 19/09/2005 à 14:12:49
Invitation 0 19/09/2005 à 11:50:49
JE ME SENS SEULE 89 27/09/2005 à 23:36:17
DES MAMAN DU CHER????? 0 19/09/2005 à 10:44:43
maman du 25000 3 20/09/2005 à 11:45:22

Suivez-nous