(sujet vide)

<Empty imported post>

ça fait assez longtemps que je cherche des maman des metisse j’ai deux garçons le premier est plutôt papa,clair de peau bb2 est coté maman ,plus bronzé mais ils sont adorable et attire le regard desautres et le tien(s)?

Ma fille est tres claire de peau qui me semble etrange car le papa est tres foncer,(d’origine Togolaise) et moi je suis anglaise tres blanche de peau. Elle a 3 mois et demi, ses cheveux sont pas frisses encore… Es ce que ils vont le devenir a votre avis? Elle est tellement belle, elle attire enormement le regard des gens et des remarques j’en tjs. Vous aussi j’imagine. Ils doivent etre aussi magnifique vos enfants, Vous etes de quel origine votre mari et vous? A bientot Kiss

coucou les filles enfin!! moi aussi ca fait un bail que je cherchais des mamans d’enfants metisses!! Ma tite princesse a 13 mois et elle est plutot claire enfin ca fait comme un enfant bronzé!! elle a les yeux noirs comme ses cheveux bouclés alors que moi je suis chatain clair aux yeux bleux!!! voila voila je vous passe mon mail si vous voulez faire plus ample connaissace: malenapadhya@hotmail.fr a tres bientot j’espere!! malena

oups j’ai oublié moi je suis francaise et mon mari est nepalais donc assez bronzé!! voila a bientot!

bonjour,moi j’ai un pti garcon,djibril,ila 8 mois les cheveux bouclés et les yeux noir,il etait assez clair a la naissance mais il fonce de jour en jour.Je suis francaise d’origine anglaise et italienne et son papa est guinéen!!

salut,avec 2 bouts pas facile de trouver du temps,mais me voilà ils sont couchés donc je profite;bb1 a 22 mois et les cheveux trés bouclés(pas frisés) raide à la naissance;les yeux noirs et clair de peau(on m’a demandé s’il etait mon fils)mais avec le temps il bronze un petit peu ,bb2 a 3 mois et presque pas de cheveux,plus bronzé que son frére mon mari est français et moi capverdienne(portugaise) nous habitons la region parisienne;et vous?

Je comprend que c’est pas facile avec deux petits de se trouver un peu de temps a soit. J’aimerais avoir un deuxieme enfant ma fille est tellement magnifique et tellement sage! Elle est assez claire de peau ses cheuveux sont bouclees comme moi mais pas frisses afro comme papa. Je suis d’origine Anglaise et mon mari Togolais. Ma fille a 3 mois et demi.Et toi tu as accouchee quand? Nous habitons aux alentours de Cannes. A bientot

a nos yeux ils sont les plus beau,des vrai cadeau mon premier(22mois) est clair et les cheveux bouclés, tres doux ;à la naissance ils etait raides. bb2 a 3 mois ,il est né le 15 avril,ilest plutôt bronzé mais aussi adorable que son frére.(moins de cheveux;mais plus sage) Nous habitons la region parisienne(j’ai une soeur que habite à cannes) je suis d’origine capverdienne,née au Portugal et mon mari est français,ta fille fait ses nuits? Tu l’allaite?à bientôt

Oui elle fait ses nuits elle dors entre 10 et 13h la nuit depuis ses deux mois un enfant de reve et avant ca elle se reveillais une seule fois pour un biberon et elle se rendormais aussitot.! Je n’allaite pas je n’avais pas de lait ma je ne le regrette pas, comme ca papa peu lu aussi profiter de sa fille Et toi tu allaite? bisous

Tu as vraiment un enfant de rêve,bb2 fais aussi ses nuits ; depuis4-5 nuits il se reveille pour manger vers 3h;il se couche à 21h( c raisonable ;non?)puis il se rendors aussi tôt,Mais j’allaite et je pense que mon lait ne lui suffit plus donc demain on va essaeyer le lait pharmacie.C’est super d’avoir un papa present et la relation pére -fille est tres importante bisous à bientôt

Salut! Moi aussi j’ai un petit métisse il a 3 mois (il est né le 16 avril). Je suis d’origine marocaine et mon mari est français. Mon petit est adorable, on ne saurait pas deviner sa couleur de peau, un jour il est « blanc » un autre il est typé. il commence à perdre ses cheveux je ne sais pas encore comment ils vont repousser. Bisous

comme tu a lu sur les messages precedents je suis maman de deux petit metisses donc un né le 15 avril,comment progresse ton petit loup?fait-il ses nuits? à BIENToT

Salut je suis maman d’un petit métisse de 17 mois et je recherhce des maman comme moi pour discuter !!

Tu es bien venue au bon endroit pour les bebes metisses, et toi ton petit bout de chou c’est une fille ou un garcon? et tu viens d’ou? bisous mamanamimi x x x

Mon petit Bout à 17 mois et c’est un garçon, un vrai filou qui parle bien (même trop dés fois) et qui fait pleins de bêtises !! On vient d’emmenager sur Caen !! A bientôt

moi j ai accouché d un peti metisse le 19 juillet.je sui étonné tou le monde di ke leur bebe son clair mon fils moi je le trouve assez foncé et je trouve qu ik bronze de jour en jour.il est trop beau mais la nuit c est de la folie il pleure trop et met du tem à se rendormir aprés son bib.tu habite ou? je recherche a rencontrer des mamans car je me sen un peu seul et je ne connais personne ou j habite.a fougeres dans le 35.pour m écrire sur mon e mail:audrey.herry@voila.fr

Mon petit garçon est né le 14 février 2004, il a maintenant 17 mois ça passe trop vite !! C’est vrai qu’a sa naissance il était blanc mais depuis il a foncé !! J’habite Caen et j’y suis que depuis environ 8-9 mois je ne connais personne non plus !!! Je ne sais pas si cela te fait trop loin de chez toi ? mon e-mail car j’ai pas encore internet à la maison : c.gouix@calvados.chambagri.fr A bienôt

caen c est un peu pré a une heure trente de ché moi.moi non plu j ai pa internet a la maison la jy sui car je sui ché ma mere sur son ordi.au fait de qui ton enfant tien t il son metissage? et de quel origine?moi c est mon ami ,il est djiboutien.a bientot

J’ai essayé de te répondre par ton mail mais je n’y suis pas arrivé !! Le mien c’est c.gouix@calvados.chambagri.fr Je suis française italienne et mon mari est béninois !! Il tient plus de son papa c’est son portrait craché !! Hier je n’ai pas pu te répondre j’étais chez ma mère et après mon dernier message on est rentré sur Caen !! Tu rest combien de temps chez ta maman ? a bientôt