33 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Maman d'un bebe metisse chercher maman pareil pour discuter

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2005 à 18:49:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
SAlut  à toutes - sui  comme vous - jai un pti gar de  20 mois et jen sui folle - son père est martinikai - donc mon doudou damour est pluto clair de peau ou bronzé toute l'anné par rapport à moi - enfin ma kestion concerne ses cheveux - il sont tro beaux , fins et bouclés avec des reflets doré (sui blonde) et ça pousse - vu ke toute la belle millefa me di de ne pa les couper (- pourkoi ??? ) , c bien bo mai keske jen fai de ses cheveux moi - ils commencent à devenir cassants, et il a ne coupe de ouf - genr einstein - ils sont incapable de me dire koi en faire (sui en gro froi avec son père et donc le reste osi) - je compte sur vous svp pour me donner des conseils pour bien les entretenir  - merci davance GROs bisous à vous et vos pti bou

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2005 à 16:19:22  

slt a toi, fo pas stresser pour ses cheveux.s'il est tout petit tu lui gresses les cheveux avec de l'huile d'amande douce.Ensuite tu les tire en arriere en queue de cheval et voila.Si ses cheveux ne st pas assez long tu lui fé pleins de petites nattes ou tu lui mets pleins de petits elastiques ds les cheveux (a la kriss kross). Je ne connais pas tes origine mais il est vrai que chez certaine famille antillaise, on ne coupe pas les cheveux avant l'age de 3 ans.Moi j'ai cette meme education et resultat mon fils a les cheveux tres long. Aujourd'hui je le tresse a la sean paul,ou alors je le natte.Parfois, comme en ce moment d'ailleur je lui fait une queue de cheval ou alors je lui laisse sa touffe a la corneille. Ton petit garcon doit etre tres beau avec ses cheveux "jaune" alors surtout ne les coupe pas. A tres bientot et bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2005 à 16:28:14  

nyfa ton fils a 20 mois alors l'huile d'amande douce n'est pas assez efficace!!!! il te faut lui faire des champooing au beurre de carité ainsi que des soins (apres champooing du mm genre) apres il te fo les gresser avec 1-lotion brillance et soin de chez DARK end LOVELY (boutique afro) la tu peux ensuite le natter ou le tresser 2-trouver de la WAX rouge (je te confirmerais) pour pouvoir lui plaquer ses cheveux et lui faire sa queue de cheval. Voila le secret des beaux cheveux Il peut y avoir d'autres metodes mais celles si st les miennes BIZZZZZZZZZZZZZZZ

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2005 à 17:54:49  

['b13afc']bonjour à toutes,  j'ai moi aussi un petit garçon métisse, son papa est martiniquais. mon fils a 17 mois, à la naissance  il avait les cheveux foncés et raides maintenant ils sont blonds et tout bouclés mais dur dur pour les coiffer !  il a la peau doré.[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2005 à 17:17:44  

Salut, j'ai une fille métisse, son père est français et moi africaine (Togolaise)  elle a des cheveux frisés mais sa peau est celle de son père.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2005 à 17:44:35  

salut puce  je suis contente de voir enfin une maman qui à un bébé avec un papa martiniquais .je serais ravie te faire ta connaissance.moi aussi le ppa est martiniquais et nous avons eu un petit garçon qui est né le 03 mai 2005.Il s'appelle Meyan .    

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2005 à 01:45:10  

bonjour ! moi aussi je suis maman d'un petit garçon de 2 ans métisse. je suis blanche française, mon mari noir d'origine zairoise. notre bb est super, il fait craquer tout le monde ! les gens nous accostent dans la rue pour nous dire qu'il est mignon !!! c'est beau le métissage ! ce qui me fait peur c'est le racisme. il est si petit et innocent, comment réagira-t-il quand quelqu'un lui fera remarquer sa différence ? je veux qu'il soit fier de ce métissage, que ça le rende plus fort... avez vous des témoignages à partager sur ce sujet ? merci de vos réponses !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2005 à 15:56:52  

Tu n'es pas la seule. je croyais je suis en train d'imaginer des choses. Moi aussi partout où on passe on a toujours des regards et on entends même les gens qu'elle belle et mignonne cette fille. C'est vrai que le métissage donne des enfants  et une beauté incomparable.   Ma grande peur aussi c'est le racisme. je me suis dis qu'il faut que je me prépare au cas elle aurait des ennuies de ce genre. Ce qui me rend heureuse parfois quand je pense au racisme, c'est je pense que le jour la france ne voudra plus de mes enfants ils peuvent toujours habiter en afrique chez mes parents.Et ça, ça me rend quelque part heureuse. Il faut qu'on leur apprenne que avoir deux cultures différentes c'est trèse enrichissant.  j'espère qu'un jour on arrivera pas là mais bon, on ne sait jamais.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2005 à 19:49:54  

bonjour à toutes et tous! Léna est née le 31 mai 2005 , je suis blanche et son papa camerounais.  je voudrais correspondre avec des personnes dont leur enfant à le même métissage et bien sûr avec d'autres!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2005 à 00:58:28  

moi j'ai un petit garcon de deux mois métissé.son papa est vietnamien et moi g suis espagnol.il est encor petit mais ressemble déja beaucoup a son papa.biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2005 à 16:43:57  

J'ai l'impression qu'il n'y a pas de discussion sur  cette page. vous êtes où les filles ?   si quelques unes veulent correspondre avec moi, n'hésiter pas à m'écrire. voici mon mail   pipelle45@free.fr

Profil : Discret
patina
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2005 à 12:05:18  

bonjour  ma fille est nee le 06 09 2004 au senegal elle etait clair au file des mois elle devient plus foncee (lepapa est senaigalais) moi je suis  d'origine espagnol (je suis nee en algerie ) pour le moment je vis au senegal je me sens seule avec ma petite fille si une maman veux m'ecrire  voila mon e-mail aliapati@hotmail.com  ma fille se nomme awa lalia

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2005 à 17:52:09  

bonjour voila je suis maman de 6 metisse 5carçon et une fille moi je banche et le papa senegalais j'aimerais bien pareler avec toi si tu veu sur msn mon adresse et carmen58@hotmail.fr je t'attant bisou a bientot merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2005 à 15:48:26  

Salut les filles je vois que les mamans métisses se sont réveillées !! Je me re-présente : J'ai 25 ans , je suis l'heureure maman dun petit garçon de 18 mois métisse, je suis blanche (franco-italienne et mon mari est béninois) !! Alors si vous voulez discuter y a pas de problème voici mon e-mail au cas où : c.gouix@calvados.chambagri.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2005 à 18:51:11  

Je suis l'heureuse maman de deux petites filles métisses, 5 ans et un an, nous habitons avec leur papa dans la région lyonnaise. SUper contente d'avoir trouvé ce forum, et espère vous retrouver bientôt, les mamans! PS : le papa de mes filles est d'origine congolaise.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 14:30:57  

Je suis contente que tu répondre à ce message car il y a pas beaucoup de réponse !!   Alors je serais heureuse de discuter avec toi par mail si tu veux !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 05:30:05  

coucou Giannie J'ai pris ton adresse e-mail, et je t'envoie un ptit message tout de suite. Je serai ravie de faire ta connaissance. Alors à bientôt, par mail

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2005 à 19:04:02  

Coucou les filles,  Je suis enceinte, et c'est vrai que j'ai vraiment hâte d'accoucher. Je suis sur la région parisienne et j'aimerai correspondre avec des maman qui ont des bébés métisses.  Pourquoi pas des conseils?  Merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2005 à 14:01:18  

je serai heureuse de discuter et de rester en contact avec toi. moi je suis une africaine et maman d'une fille de 15 mois. son père est  français. Moi aussi mon accouchement est prévu pour le 29 mars 2006.  C'est très chouette de te connaître.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2005 à 16:10:48  

J'ai également une fille métisse de 23 mois, mon mari est d'origine basque et je suis d'origine haïtienne... la photo de ma fille est dans mon profil, si vous souhaitez jeter un coup d'oeil !!! Ravie de faire la connaissance de vous toutes !!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2005 à 14:31:35  

Moi aussi je suis l'heureuse maman d'une petite fille metisse de 24 mois....je suis italienne et son pere est de l'ile de la reunion et il est vraiment noir de peau.  Notre puce etait tres claire a la naissance et devient de plus en plus foncee, elle a des yeux en amande magnifiques et les cheveux boucles biensur...  Si quelqu'un veut discuter voici mon adresse: nathly20@hotmail.com  A bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2005 à 22:57:03  

mon fils s'appel hassane il a 14 mois il n a pas trop le teint mate ni les cheveux d ailleur il est d origine marocaine mais je suis fiére qu il soit musulman mais j ai peur pour son avenir avec tout les raciste qu il y a en tout cas j'espere qu il aura un bel avenir

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2005 à 16:47:06  

bonjour etant moi meme métisse (d'origine mauritienne)mon ainé(2ans et demi) est aussi métisse quand a mon second(2mois) je sais pas encore

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2005 à 20:11:49  

Bonsoir  Contente de me joindre à vous, j'ai constaté qu'il y a de plus en plus d'enfants métis surtout que nous habitons à Belleville (Paris, 20ème arrdt) où la population est très mélangée avec toutes les cultures.  Moi j'en ai 2, un garçon (4 ans 1/2) et une fille (2 ans 1/2), je suis "blanche" à tout point de vue : cheveux chatains clairs et yeux bleus (normandie-auvergne) et mon compagnon guadeloupéen "bata-caraïbe" soit noir ! et les petits bouts sont plutôt clairs mais bronzent facilement (surtout la petite), le garçon a les cheveux de papa crépus noirs et la petite plutôt des cheveux bouclés pas noirs mais presque.  Sans me vanter (parce que tout le monde le dit, on m'arrête souvent dans la rue...) ils sont vraiment très beaux et la petite a vraiment bcp de succès. On m'a même dit qu'elle pourrait faire des photos de mode... mais c'est un milieu qui ne m'inspire pas vraiment confiance.  En tout cas ici à Belleville, on est bien parce que bcp de couples mixtes avec des enfants vivent, on se sent bien entourés. Bonsoir à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2005 à 15:58:39  

je de ton  mon adrsse ce vcarmen58@hotmail.fr je ta temps si tu veu bisou .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2005 à 18:38:15  

bonjour  a toutes ,j'ai une petite fille d e28 mois qui est pas métisse mais qui a un peu de la couleur son papa est franco gabonnais (afrique équatoriale ) et moi française . je serai ravie d eparler avec vous toutes alors a bienot si vous le désirez  

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
chercher maman de jumeaux dans la drome pour discussion recherche amies pour discuter et sympatiser
maman de bb metisse maman de 57
maman du 16 et d'un grand préma dicuter avec de jeune maman de 15,16,17,18,19,20 ans
maman du 35 cherche amie Maman du 34 cherche amies
cherche maman d'enfants de 10 mois , 3 ans et 7 ans maman jeune
Jeune maman BEBE NE MANGE PAS
Plus de sujets relatifs à : Maman d'un bebe metisse chercher maman pareil pour discuter

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mamans a Cannes ou 06 pour discuter avec une maman jeune 3
cherche maman pres d'arras 62 0
RE 86 POITIERS 0
JE SUIS UN MAMAN TRS COMBLER ISTRES !!!! 0
Mamans dans les Landes ? 2