2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Maman d'un bebe metisse chercher maman pareil pour discuter

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2005 à 18:38:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bonjour  a toutes ,j'ai une petite fille d e28 mois qui est pas métisse mais qui a un peu de la couleur son papa est franco gabonnais (afrique équatoriale ) et moi française . je serai ravie d eparler avec vous toutes alors a bienot si vous le désirez  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2005 à 13:48:16  

en ce moment mon Pc est en réparation je l'aurais dans la semaine donc si tu veux tu peux m'écrire  @ bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2005 à 17:46:52  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2005 à 17:48:59  

coucou le mien à 8 mois son papa est  guadeloupeen et moi bretonne il est tres clair de peau les yeux noirs, les cheveux bouclé et il est tout simplement adorable je susi folle de lui je l'aore les gens demandent à son papa si c'est vraiment son filscar il est tres claie, ca m'énerve !!! bisous j'attends vos messages avec impatience celles ki sont dans le meme ca s kon puisse discuter

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2005 à 17:10:52  

maman d'une petite fille avec un papa comorien ma fille est foncer de peau  j'attend un pti mec pour fevrier 2006

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2005 à 17:29:21  

si vous voulez faire connaissance avec d'autres mamans de bb métisses je vous invite sur mon forum de mamans et bébés www.mamans-et-bebes.forumactif​.com elles se feront une joie de vous accueillir

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2005 à 13:34:50  

coucou les mamans je fais remonter le post

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2005 à 09:06:05  

up pour les mamans de bb métisses

Profil : Régulier
myls04
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2005 à 11:19:45  

j'ai 1 garçon de 17 ans:cheveux frisé jusqu'au dos,tippé comme Antonio banderas. ma puce a 9 ans: "tres blanche", les cheveux ondulé.une vrai blanche. Je suis de la guadeloupe. Le pere du 1er lui mm metisse(pere blanc et mere noir). pere de la 2eme français du nord (lille)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2005 à 17:51:45  

bonjour mamanamimi! je suis maman d'un petit  metisse de 5 mois.mon fils est un amour,il est bo comme tout mais il a un temperement de feu! je suis haitienne et le papa espagnol. j'habite a st raph et je n'ai pu m'empecher de noter que tu es anglaise j'ai moi meme vécu trois ans à londres. j'adorerais que l'on papote d'avantage si le coeur t'en dis! let me know si tu es partante je te donnerais mon email perso.biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2005 à 22:21:01  

Bonjour,  Ma fille Cassiopée qui a 15 mois aujourd'hui est également métisse. Son papa est guadeloupéen.  Elle est assez claire mais a gardé un teint un peu hâlé de nos vacances au pays de cet été. Biz So94  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2005 à 08:36:27  

il ya également des mamans de bb métisses sur mon forum même une maman de bb métisse anglophone si le coeur vous en dit venez toutes discuter ici www.mamans-et-bebes.forumactif​.com au plaisir de papoter avec vous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2005 à 19:13:23  

merci aux mamans de bb métisses qui sont venues s'inscrire bisous à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2005 à 16:30:40  

bonjour a toutes  je m'appelle karine j'ai une petite metisse (son papa est afro-marocain) qui se prenomme hanilla elle a deja 5 ans, et nous vivons tous les 3 a barcelone en espagne depuis deja 6 ans et cette ete nous avons decides qu'est venu le moment de lui donner 1 petit frere ou soeur. je suis contente d'avoir trouve ce forums car en espagne il n'y a pas beaucoup de metisse et je ne peux donc en parler a personne.ma fille a la chance de parler de ja 4 langue : le francais, le catalan, l'espagnol et l'arabe.un gros bisous a tous vos petit bout de choux mulatos (metisse en espagnol).

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 10:23:04  

Je suis moi aussi maman d'une petite métisse de 6 mois née le 20 avril, je suis française et le papa est mauritanien,elle a les yeux marrons fonçés (comme nous deux)  et les cheveux également mais tout bouclés, pas crépu du tout comme son papa ,elle est trés rigolote ,c'est vrai que les enfants métisses attirent les regards surtout lorsque l'on se proméne au parc tous les trois........ C'est chouette de pouvoir lire d'autres maman comme moi. Regalez vous avec vos petits bouts...... A bientot    

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 13:41:12  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 13:47:00  

bonjour  karine, ravie de faire ta connaissance. c'est vrai tu as raison ton bb a vraiment de la chance d'avoir un tel brassage de culture! c'est la plus belle chose qui soit, c'est une belle ouverture sur notre monde.moi je suis de haiti et mon mari est d'origine espagnol.et notre bb une merveille de la nature!....au plaisir de te relire!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 21:08:46  

un petit message pour te remercier de ta reponse. tu sais ma fille a deja 5 ans (mon mari et moi tentons de mettre en route le deuxieme), elle a deja visite la france et le maroc en plein sahara(sans eau courante ni electricitee.....)elle connait donc toute sa famille et les questions se font de plus en plus nombreuses,elle cherche a savoir pourquoi nous vivons en espagne a lors que ses 2 famille sont ou en france ou au sahara marocain. mais bon elle est tres heureuse et nous lui expliquons qu'elle a la chance de pouvoir voyager et decouvrir du territoire grace a sa famille dispersee.je t'embrasse: de quel endroit d'espagne est ton mari au fait?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2005 à 12:19:24  

['b13afc']Coucou, je suis moi aussi maman d'une petite metisse de 25mois que vous pouvez voir sur mon profil...je suis italienne et son papa est réunionnais et tout le monde nous complimente pour notre jolie métisse. Elle a les yeux en amande comme ceux de sa mère et le nez et les cheveux crepus de son père. J'ai hâte d'avoir un 2eme enfants, on s'y mettre surement au cours de l'année prochaine...bisous à vos bibous et vive le métissage[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2005 à 12:32:18  

venez faire un tour sur mon forum de mamans et bébés www.mamans-et-bebes.forumactif​.com il y a de nombreuses mamans de bb métisses qui vous y attendent si le coeur vous en dit bisous à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2005 à 17:59:29  

Bonjour,  je suis métisse mais j'ai tout pris de ma mere c a dire claire de peau cheveux lisse, et je suis enceinte de 5 mois d'un métis fille ou garcon reponse a la fin du mois, je suis folle de joie et espere que mon enfant prendra  beaucoup plus du père (antillais) que de moi... j'ai hate de le voir vraiment...  Il parait que ... comment dire... le metissage peut sauter une génération, le bebe peut etre aussi clair que la personne la plus clair et aussi foncé que la personne la plus foncé avec evidemment tout le panel de couleur possible entre le pere et la mere... Dans ma famille (je parle de cousin cousine et frere et soeur) nous ne sommes que des métis de 1er génération et nous sommes tous tres clair de peau sauf 3 exceptions (sur 15 tout de meme) ensuite les enfants secondes générations mon cousin metis et clair de peau est avec un blanche le bebe est clair mon frere aussi métis est avec un congolaise le bebe foncé... tout depend vraiment... si je pouvais acelerer et etre deja a mon accouchement pour voir ce qu'il aura pris de moi et de son pere mais bon, j'ai encore 4 mois et demie a attendre... En tout cas bon courage et félicitation pour ce bebe

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2005 à 18:02:33  

Bonjour,  Tu dois etre super fiere de ta fille et que tout le mondre la trouve belle et c logique... perso quand j'etais petit j'avais les cheveux lisses et de grosse bouclettes ensuite j'ai eu un étape de cheveux crépu et pour finir ils sont de nouveau lisses, a chaque fois que je coupe mes cheveux il change de nature et je les coupe tres rarement ... en tout cas patiente ces cheveux vont surement changer et meme si elle est clair de peau elle prendra tres facilement le soleil... une semaine au soleil et je suis toute bronzer et la mon coté métisse ressort....  Bonne continuation.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2005 à 09:02:18  

c'est un peu compliquer en ce qui concerne les racines de mon homm. son grand père est de carthagènes et sa grand mère de valence. ils ont tous les deux fui la guerre civile d'espagne pour se réfugier en france et c'est alors qu'il se sont rencontrer. quand à son papa il  à été concu à tunis...au fait j'espère que ton voeux de bb sera bientot exaucé...par contre en ce qui nous concerne un deuxième c'est pas demain la veille...j'adore mon fils mais il est tès turbulent... je te souhaite plein de bonne choses pour la suite...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2005 à 09:10:08  

Salut et felicitations pour ton bébé...tu as deja choisis les prenoms pour fille ou garcon?C'est vrai que je n'ai pas encore coupe les cheveux à Alyssa, surtout parce que elle en a toujours eu tres peu et ca fait seulement depuis 5-6mois qu'ils commencent à vraiment pousser. Je voulais te demander à partir de quel âge tu pense que je peu lui faire faire des treces par la soeur de mon homme??Lui il dit qu'on peut deja essayer maitenant mais j'ai vraiment peur qu'elle souffre et qu'elle ai trop mal si petite encore...merci. Sinon c'est vrai que au soleil elle a bronzé tres tres vite cette été et encore maitenant elle a gardé un peu de bronzage, surtout sur les fesses. Voila, j'espere avoir de tes nouvelles bientôt, ton bébé est prevu pour quand???Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2005 à 10:22:59  

Bonjour Nathly25,  Merci pour mon bébé en plus je suis contente je l'ai senti bouger hier pour la 1er fois c t leger agreable, en pleine réunion je souriais toute seule, j'en ai meme oublié de prendre des notes tellements j'étais contente...  Pour les prénoms, j'en ai beaucoup si c'est une fille Noelyse, Maëlyse, Maël, Eloïse, Athénaïs, Malila, Swany, Anaïs, Mélisse, Mélissa... et j'en passe, parcontre pour le garcon c'est un peu plus difficile j'ai Yanis, Saël, Lenny, Noam, Narcisse, Liam... je serai a la fin du mois si c'est une fille ou un garcon au début j'etais persuadé que c t une fille mais a present je ne suis plus vraiment sur de savoir... mon copain aimerait un petit mec et moi aussi enfin, je verrais bien a la fin du mois... Ma grand mere disait toujours qu'il fallait attendre les deux ans pour couper les cheveux des enfants après je connais des gens qui rase la tete de l'enfant pendant les 5 premiers mois... Je sais que tres tot, j'ai fait des tresses a ma petit soeur (oui petite soeur de 10 ans j'en ai 26) malgre le peu de cheveux qu'elle avait sur la tete, si c fait doucement et pas trop serré il n'y a aucun probleme... j'ai ma cousine qui deux semaines apres la naissance de ses jumelles les coiffait avec elastique, barette et tout le tralala  Essaie et tu verras bien, de toute façon si elle a mal elle sera te le faire comprendre...  Oui l'avantage pour nous les metis clair c que le soleil on le prend tres vite et que le bronzage reste... comme me dit un collegue si je vivais aux antilles je serai noire... car sa mere est a la base aussi clair que moi mais vu qu'elle habite au soleil 365 jours par an elle est noire... mon neveu est né tres clair, il a pris vraiment beaucoup de couleur apres trois semaines dans le sud et depuis il est plus foncé...  Si tu veux qu'on discuste je te laisse mon adresse mail : severinef@hotmail.fr Bonne journée... PS : ta fille est tres belle...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2005 à 14:43:22  

salut moi aussi j ai 2 petite metisse a la maison .une de 30 mois et une de 4 mois elles sont aussi claire de peau meme si ellef s foncent avec le temps pourtant elles  ont  des origines multiples .je suis d origine kabile et franco belge et le papa est guadelopeen alors on s attander a des enfants un peut plus fonce .la premiere a des cheveux crepus pas facile a coiffer et la deuxieme a les cheveux tres lisses.

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
chercher maman de jumeaux dans la drome pour discussion recherche amies pour discuter et sympatiser
maman de bb metisse maman de 57
maman du 16 et d'un grand préma dicuter avec de jeune maman de 15,16,17,18,19,20 ans
maman du 35 cherche amie Maman du 34 cherche amies
cherche maman d'enfants de 10 mois , 3 ans et 7 ans maman jeune
Jeune maman BEBE NE MANGE PAS
Plus de sujets relatifs à : Maman d'un bebe metisse chercher maman pareil pour discuter

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mamans a Cannes ou 06 pour discuter avec une maman jeune 3
cherche maman pres d'arras 62 0
RE 86 POITIERS 0
JE SUIS UN MAMAN TRS COMBLER ISTRES !!!! 0
Mamans dans les Landes ? 2