13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Maman d'un bebe metisse chercher maman pareil pour discuter

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2005 à 14:43:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
 salut moi aussi j ai 2 petite metisse a la maison .une de 30 mois et une de 4 mois elles sont aussi claire de peau meme si ellef s foncent avec le temps pourtant elles  ont  des origines multiples .je suis d origine kabile et franco belge et le papa est guadelopeen alors on s attander a des enfants un peut plus fonce .la premiere a des cheveux crepus pas facile a coiffer et la deuxieme a les cheveux tres lisses.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2005 à 00:11:54  

Salut à toutes. Mamadette tu parlais de cheveux pas faciles à coiffer. Ma puce de 15 mois commence à avoir de jolies boucles qui prennent un malin plaisir à faire des noeuds. Avez-vous des astuces (crèmes, ...) pour aider au "démélage" ?  Autre question qui n'a rien à voir : initiez-vous les loulous aux deux langues ? Mon chéri guadeloupéen ne parle en créole à notre fille que pour la gronder... Dommage... J'ai trouver une collection de contes écrits à la fois en français et en créole, alors je vais m'atteler à l'initiation même si je ne maîtrise pas super bien la prononciation. Tchin bé raid !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2005 à 22:43:32  

elle foncera tout les six mois deviendra café au lit elle sera plus intelligente que les autres enfants melange de sang

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 23:35:38  

salut, les cheveux un vrai problème je vois pour tout le monde. alors moi j utilise du beurre de karité pour les nourrir car il sont fin et cassant,et pour les coiffer j utilise un produit que j ai trouver dans un magasin antillais le nom c est  beautiful beginnings , c est a la fraise et ça permet de les démêler un peu mais on ne peut pas vraiment les coiffer . moi j ai commencer a lui tresser vers c est 18 mois et ça va beaucoup mieux et c est cheveu pousse plus vite. par contre pour le créole mémé pb que toi il ne l utilise que pour la disputer et ne lui apprend pas dommage car elles auraient déjà une deuxième langue et moi je ne le parle pas.en plus ça les rapprocherai de leur origine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2005 à 10:55:35  

bonhour a vous toutes je suis une maman francaise d'une petite fille metisse de 5 ans deja (nous faisons des essais por avoir le bb2) le pas est afro-marocain.je me permet de vous donner une petite astuce pour les cheuveux de vos enfants ( ca marche a la perfection pour ce de ma fille, tout le monde complimente ces superbes boucles anglaises) alors il suffit de melanger  la creme Sunsilk pour cheuveux frises et de l'eau dans un spray est asperge les cheuveux a chaque fois que vous voulez les coiffer. cela permet de les coiffer plus facilement et en meme temps de nourrir les cheuveux. un autre conseil PATIENCE ET DOUCEUR. pour les plus petit preparer le melange tout les jours avec de l'eau tiede . bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2005 à 11:04:35  

je suis tres contente que tu m'est repondu, quel beau melange en ce qui concerne ta petite famille. pour ton ptit bout turbulent ne t'inquiete pas la mienne aussi etait comme ca (c'est pour ca que j'ai attendu 5 ans pour me motiver) mais le temps passe est normalement  ils se tranquillisent. allez bon courage a toi et ton mari,a bientot karine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 14:15:52  

salut patina comme toi je suis mariée à un sénégalais. Moi je suis d'origine algerienne et enceinte de 5 mois. J'ai vraiment peur que mon bb ne me ressemble pas du tout et qu'il prenne que de son papa. c'est ton cas??

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 12:08:43  

sur le forum de mamans et bébés venez rejoindre les nombreuses mamans de bb métisses et venez échanger conseils et pourquoi pas créer des liens d'amitié ['b13afc']www.mamans-et-bebes.f​orumactif​.com[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 19:08:41  

les mamans de bb métisses nous vous attendons nombreuses sur le forum des mamans et bébés ['b13afc']http://www.mamans-et-​bebes.forumactif.com[/'b13afc'​]

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2005 à 08:26:36  

venez rejoindre mamadette et les autres mamans de bb métisses  nous vous attendons nombreuses pour des discussions animées

Profil : Régulier
myls04
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 17:59:24  

kikou les mamans je suis aussi maman de 2 (grd) enfants metisse. Un garçon de 17a et une fille de 9a.  Si vous voulez discuter avec d'autres mamans de bb metisse ;rejoignez-moi sur le forum citer ci-dessus. Vous etes les bienvenues

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 11:36:05  

['fc3aad']Coucou à toutes, et bien moi je vais avoir un enfant métis,son papa est guadeloupéen et moi je suis française-espagnole, je ne connais pas encore le sexe du 'ti moun (dans 5 jours), je reviendrai donc vous tenir au courant après mon accouchement ! A bientot ![/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 12:08:12  

viens rejoindre les mamans des bb métisses sur le forum des mamans et bébés ['b13afc']http://www..mamans-et​-bebes.forumactif.com[/'b13afc​']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 22:39:14  

Bonjour mamanamimi,  Je suis moi aussi maman d'une petite métisse qui va avoir 8 mois ,elle est née le même mois que la tienne , le 20 avril avec 3 semaine d'avance ,à la naissance c'etais une petite crevette 2kg 700 pour 47 cm ,elle se rattrappe bien maintenant La tienne est trés jolie aussi ,c'est un régal une petite métisse si tu veut j'ai un album qui s'apelle "mélange de couleur" a bientôt peu être,bizzz Nathalie  la maman d'emma

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 19:06:51  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 19:09:39  

vous êtes les bienvenues pour venir rejoindre les nombreuses mamans de bb métisses sur le forum des mamans et bébés ['b13afc']http://www.mamans-et-​bebes.forumactif.com[/'b13afc'​]

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2005 à 13:44:23  

Bonjour à toutes !  J'ai 1 petit gars de 10 mois, Soulayman. Il est magnifique ! Son papa est marocain et moi même suis franco-italienne. Son père est trés mate et a les cheveux noir de jais ondulé (type pakistanais). Je suis châtain, yeux noisettes. Mon p'tit coeur a concilié les 2 types. Il a les yeux (couleur, expression, ...) de son père, tout le bas du visage c'est moi et les cheveux châtains, ondulés aussi. Pour ce qui est de sa peau il est plutôt clair, mais prend facilement des couleurs même avec 1 indice 60 et pas d'exposition. Nous attendons notre 2ème enfant pour février 06. Ca fait plaisir de se sentir moins seule ! A bientôt ! Iman

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 04:45:50  

Moi je suis marocaine et marie a un malien, on vit en belgique a anvers.On voit pas souvant des metisse arab.Moi aussi je suis tres tres curieuse de voire a qui mon bebe vas ressemble.On voit souvant des metisse belge-africain,mais j ai jamais vu un metisse arabe-noir.Et toi?Peut-etre qu'on france c est plus courant?mon adress e-mail c'est ousbathily@yahoo.fr.bissssoouu​usss.

Profil : Fidèle
fanny97-1
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 11:22:14  

Salut mamanamimi, je suis blanche et mon fiancé Guadeloupéén, notre fils de 18 mois est métis. Tout le monde se retourne sur lui et complimente ses beaux yeux noirs et ses cheveux bouclés et fournis...;C'est flatteur...Il est assez clair de peaux, mais quand même bien typé. QU'ILS SONT BEAUX NOS BEBES !!!!

---------------
Oomop1
fanny97-1
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 11:45:26  

Salut, mon fils est aussi guadeloupéen, il est clair de peau, mais ses ceveux et ses yeux sont noirs. Il est trés typé, et même s'il est clair, il a quand même les traits de son papa . Les gens se retournent sur lui et veulent toujours mettre leurs doigts dans ses cheveux bouclés.!!ça m'agasse...

---------------
Oomop1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 11:55:30  

BONJOUR,  je suis aussi l'heureuse maman d'un beau petit métis âgé de 25 mois. Bien entendu pour moi, c'est le plus beau, lol. Fanny97.1, dommage qu'on ne voit pas la jolie petite bouille de ton loulou. Sabkyll

fanny97-1
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 11:57:49  

Salut, ayant vécu en Guadeloupe 6 ans, mon fils est né là-bas, et son papa guadeloupéen et moi-même essayons de l'initier au créole. C'est vrai que son pére l'utilise beaucoup pour le gronder, mais d'une maniére générale, il essaie de ne lui parler que dans sa langue natale. Je trouve que l'idée des livres de contes est bien. Mais c'est sur que la prononciation compte beaucoup, et je pense que c'est au papa de lui apprendre sa langue, ça leur fait une complicité en plus... ça fait un moment que je recherche des mamans de guadeloupe ou mariée a un guadeloupéen, alors si tu veux discuter avec moi, n'hésite pas!!  fannyjahel@hotmail.com

---------------
Oomop1
fanny97-1
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 12:04:14  

Ton fils est magnifique et il a de superbes cheveux!! J'ai du mal à faire passer des photos sur le forum, mais si tu me donnes ton adresse e-mail, pa ni pwoblem, je te laisserai contempler mon loulou...ça me fait plaisir de discuter avec des mamans de bébés gwadloupéens, car je vis dans une petite ville ou il n'y a pas ou peu d'antillais, et arrivé de gwada cet été, j'ai peu d'amies apart mes soeurs...Alors, a+ .Fanny.

---------------
Oomop1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 12:20:39  

['b13afc']Apparament, Il faut mettre les photos en format JPEG, j'ai moi aussi galéré pour la mettre. Sinon tu es de quel coin ??? Moi j'habite le 92. Tu peux me laiiser ton adresse mail si tu veux, ya aucun problème, ou on peut se capter sur msn si tu y vas. Bon moi là je vais manger. A +[/'b13afc']

fanny97-1
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 12:29:38  

ça y est, j'ai réussi, j'ai mis une photo noir et blanc, mais si tu veux, je peux en changer , si tu reste sur le site quelques temps. Moi, je suis de Charente Maritime(17-La Rochelle), mais pour le boulot, j'ai du m'installer sur Niort, et c'est un peu raciste comme Ville...Mon fiancé a eu du mal a trouver du boulot!!

---------------
Oomop1
fanny97-1
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 12:32:14  

Mon adresse fannyjahel@hotmail.com

---------------
Oomop1
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
chercher maman de jumeaux dans la drome pour discussion recherche amies pour discuter et sympatiser
maman de bb metisse maman de 57
maman du 16 et d'un grand préma dicuter avec de jeune maman de 15,16,17,18,19,20 ans
maman du 35 cherche amie Maman du 34 cherche amies
cherche maman d'enfants de 10 mois , 3 ans et 7 ans maman jeune
Jeune maman BEBE NE MANGE PAS
Plus de sujets relatifs à : Maman d'un bebe metisse chercher maman pareil pour discuter

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mamans a Cannes ou 06 pour discuter avec une maman jeune 3
cherche maman pres d'arras 62 0
RE 86 POITIERS 0
JE SUIS UN MAMAN TRS COMBLER ISTRES !!!! 0
Mamans dans les Landes ? 2