/ / /

pourquoi mevite ton mintenan que je suis en ceinte

7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

pourquoi mevite ton mintenan que je suis en ceinte

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
nono18
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2011 à 14:14:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour je sui une future maman de 18 ans et je me sen déboussoler jai perdu beaucoup d'amie en voulen garder se bébé je me sen vraiment seul  je nes pa du tou les méme sujet de discutions que eu pourquoi ?

Publicité

Profil : Discret
laetitia0302
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2011 à 11:44:29  

c'est par ce que tu changes physiquement et mentalement certe les sujets que tu abordes maintenant sont plus centré sur les bébés je pense
a 18 ans généralement c'est l'age de l'inconscience et toi tu commence a devenir consciente c'est tout . courage

Profil : Régulier
kidoudou8
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2011 à 09:44:14  

Bonjour, je suis une jeune maman de 20 ans. Comme le dit laetitia, tes sujets de discussion vont être beaucoup plus "adultes" que ceux de tes amies : tu vas penser budget, couches, biberons éventuellement, nounou, etc... Tu ne vas plus pouvoir sortir autant, ou toute seule!! Choses que tes amies ne connaissent pas, et n'ont pas forcément envie de connaître tout de suite!! Je ne sais pas comment sont tes parents avec toi, comment l'ont-ils pris? S'ils te soutiennent tu pourrais peut-être leur laisser une soirée de temps en temps, ou une journée, et expliquer à tes copines que le fait d'avoir un bébé ne change pas ton envie et tes besoins de jeune fille, que tu seras toujours là pour les aider si besoin, que tu vas essayer de continuer à les voir, etc...!!

Pour ma part j'ai de la chance, mes parents et mes amies m'aident beaucoup!! Ils m'ont tous dit que si j'avais besoin de quelqu'un pour me garder ma fille ou pour me remonter le moral, ils ou elles seraient là pour moi, mise à part que je suis plus sur place!! Mais toujours pour discuter!!

Et demandes toi, et demandes leur aussi : Qui viendront-elles voir une fois qu'elles seront enceinte à leur tour? Tu vas voir, si elles s'éloignent de toi, je suis presque sûre que quand ce sera leur tour, elle reviendront vers toi en te disant qu'elles sont désolées et qu'elles ont besoin de ton aide!! Dans ces cas là moi par contre je les enverrais balader je crois!! :p

Voilà, j'espère que je t'ai aidée à comprendre un petit peu, et si tu as besoin (ou simplement envie) de discuter, n'hésite pas!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : pourquoi mevite ton mintenan que je suis en ceinte

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
coucou les mamans de l'oise 1
besoin de conseils réactions commentaires 5
Y a t-il des mamans du 73 ( Savoie) 6
Maman du 66 2
Cherche maman pour papoter 2