/ / /

bb de 4 mois du finistère?

17 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

bb de 4 mois du finistère?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2005 à 11:43:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour !j'ai une fille de 4 mois et je voudrais savoir s'il y a des mamand finisteriennes qui souhaitent discuter !

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2005 à 14:11:15  

BONJOUR,  Je suis originaire du finistère, Douarnenez, mais j'habite dans le Pas de Calais, j'ai une petite fille de 3 mois elle est née le 7 mars. Et toi dans qu'elle ville habite tu? BIZZ

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2005 à 14:38:52  

j'habite à brest pour l'instant ! comment s'appelle ta fille? tu l'allaites? est ce que tu travailles ou as tu pris un congé parental?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2005 à 18:22:51  

Ma fille s'appelle Sarah et comme 2 prénom Malwen, je l'ai allaité jusqu'à ses 2 mois aujourd'hui elle boit 4 bibs de 210ml le dernier est à 21H et elle dort jusqu'à 8H30/9H00. Je reprend le travail le 1 août car j'ai pris 1 mois de vacances derriere mes congés mater. Donc tu habite Brest y est tu née? Tu dit pour l'instant, tu compte déménager? Si non quel temps en Bretagne car j'y viens mercredi et cela pour 1 mois. Et toi ta fille elle s'appelle comment?  BIZZ

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2005 à 11:07:40  

Ma fille s'appelle Maiwen, elle est née le 26/02 et pèse 5kg pour 60cm environ. c'est une petite crevette, car l'allaitement ne s'est pas tres bien passé, mais maintenant elle boit 4 bib de 210 aussi, le dernier est entre 19h30 et 20h30, et elle dort jusqu'à 9h environ. Je suis née à brest, j'y ai vécu jusqu'à 17ans, puis départ pour landéda (à 25km au nord de brest) puis etudes. retour sur brest pour mon homme qui est...en ecole d'officiers, donc il se peut qu'on parte dans 1 an 1/2, voire avant selon où je trouverai du travail ! Niveau météo ce n'est pas trop mal, je ne sais pas comment est le temps dans le pas de calais, ici c'est soleil et 22°C environ. un peu de vent (comme d'habitude). ce n'est pas très chaud, mais c'est bien pour les bébés! Dans quoi travailles tu? tu as pris quel mode de garde pour ton bb?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2005 à 17:51:18  

Nous sommes partis dans le Nord il y a 3 ans par rapport au travail de mon mari, le temps ressemble a celui de la Bretagne seulement en hiver il fait plus froid et actuellement on a entre 28 et 33°, c'est très dur surtout que je suis à + de 1OOkms de la mer, je part pour Douarnenez demain matin, j'ai 800KM à faire toute seule car mon mari ne descend que la premiere semaine de juillet mais comme je suis en congés je profite pour aller voir ma famille avec la petite puce. Je n'avais pas de travail en arrivant depuis + de 2ans je travaille chez EDF GDF comme conseillère clientèle, ici le travail dans le tertiaire et plus facile à trouver. Si non à partir de août je ferai garder Sarah chez une nounou qui se trouve a deux pas de chez moi et comme j'habite à 10 mm du boulot je pourrai la récupérer de bonne heure. Quel âge a tu? moi je vais avoir 32 ans le 7 août. Dans quel domaine cherche tu du travail? BIZZ A BIENTOT A LA MI JUILLET.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2005 à 11:03:21  

['fc3aad']coucou, je viens de m'inscrire et en lisant vos messages je me suis dit : je me lance. Je m'appel enora, j'habite a quimperlé et j'ai un bebe né le 03.02.2005 qui s'appel Ewenn , un adorable bebe. Je suis en conges parental pour l'instant mais je travail au mois d'aout juste pour un remplacement .  Mon ptit bout supporte mal la chaleur, ca le rend grognon et il a du mal a trouver son sommeil  .  je serais ravie de discuté avec vous   A bientot enora[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2005 à 13:52:31  

je suis ravie que tu te joignes à nous ! quelles températures as tu à quimperlé?icic il fait 27°C. ma fille n'aime pas la chaleur non plus, mais j'ai la chance d'etre dans un appart assez froid, et donc il fait 21° max dans sa chambre, et 23 dans la salle ! je la promène apres 16h30, dans un parc, au port... histoire que je profite qd meme du soleil ! dans quoi travailles tu? comment feras tu garder ton bb pendant le mois d'aout?a bientot ! karine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2005 à 16:26:03  

Vendredi il fait beaucoup moins chaud, hier soir il fait 29 ° dans le salon  et 35 ° dehors, un  four a cause du temps orageux .  Je suis assistante véterinaire a lanester et c'est ma mere qui va garder mon ptit choux . Ainsi j'aurais pas a penser a lui, je sais qu'il sera entre de bonne mains et qu'il connait bien . Et puis mon conjoint a 2 jours de repos soit la semaine soit le week end, alors il resteront entre hommes ses jours la ! Et vous , vous faites quoi commez travail ??  enora  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2005 à 11:40:04  

cela doit etre rassurant en effet, que ce soit ta mere qui garde ton p'tit bout ! comment va le temps?ici ca va, il fait gris... je cherche un emploi dans l'agroalimentaire, mais pour l'instant avec l'été qui arrive, les annonces diminuent...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2005 à 10:55:49  

a force de te chercher sur tous les forums de jeunes maman je t'ai enfin trouvée !!! Bizz Audrey

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2005 à 13:04:24  

bonjour manman de Virgile ! pourtant sur ce forum je suis partout, sur toutes les discussions, et je mets pleins de questions ! tu me trouveras aussi dans "au quotidien / bb nés en fevreir 2005 (suite n°2)" !! ca va sinon?Karine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2005 à 13:59:29  

je me sens un peu seule là...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 14:51:02  

bonjour a toutes. J'ai un peit bébé de 2 mois et demi... je suis a coté de landerneau. le temps est vraiment pourri en ce moment.....vivement que la chaleur revienne...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 20:57:25  

moi j'habite brest et je suis née le 24 avril, un jour avant ton bb (plus qqes années! lol) c'est clair qu'ua niveau temps c'est l'hoerreur, il fait trop froid !!! tu es en congé parental? je n'ai pas compris dans ton profil : tu es controleur aerien ou secretaire?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 22:25:12  

en fait je suis controleur aérien mais  lors de mon temps libre, je m'occupe d'un refuge pour chien dans lequel je suis secrétaire... ce soir, mon petit loup est super fatigué, il a été voir l'osthéopathe... je le conseille, il est vraiment bien et ca l'a aidé à avoir moins de coliques et à faire ses nuits..

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 22:26:01  

et je' suis en congé maternité jusqu'a fin aout....

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Du 91 cherche maman bébé de 18 mois Qui a des bébés très rapprochés (entre 9 mois et 2 ans)?
A NOS BABYS DE 7 MOIS, OCTOBRE 2004 BEBE DU MOIS DE NOVEMBRE
Cherche des ami(e)s de 18 mois dans le 8° à Paris cherche maman d'enfants de 10 mois , 3 ans et 7 ans
Louise, 15 mois, cherche copain(e)s à Villiers sur Marne!... Maman du mois de juin 2004
sos mon bébé de 6 mois ne fait pas ses nuits BEBE 13 mois ne veux plus manger
Plus de sujets relatifs à : bb de 4 mois du finistère?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Ma femme 13
il y a parsonne dans le 77 1
c titi 1
ici c'est nice 2
CHERCHE MAMAN DU 17 0