19 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

mort né

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2002 à 00:40:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour  j'ai perdu mon petit garçon à la naissance j'aimerais avoir le soutiens d'autres mamans à qui c'est arrivé

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2002 à 14:19:00  

Salut Selve, Je ne suis pas dans le même cas que toi car je suis actuellement enceinte de six mois, mais je suis de tout coeur avec toi car cela doit être une chose atroce à vivre. Surtout n'hésite pas à en parler, même si les autres trouvent que tu te répète, car parler, faire sortir sa douleur et la meilleure des choses que l'on peux faire pour passer ce cap. Si tu le veux et si tu t'en sens capable, je veux bien être une épaule pour toi, t'écouter et en parler.  Bon courage  Et gros bisous  Tanja

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2002 à 09:39:00  

Salut selve, Je n'ai pas connu ta situation mais je pense savoir ce que tu peux ressentir. Une copine à moi a perdu son bébé aussi dans les mêmes conditions et sa seule porte de sortie a été d'en refaire un rapidement. elle a eu un suivi médical très poussé et elle a maintenant une petite fille qui va très bien. Elle n'a pas oublié son 1er enfant et avec son mari, ils ont planté un arbre pour lui et vont régulièrement se recueillir. Courage et grosses bises. Cécile

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2002 à 17:43:00  

bonjour Selve,  moi non plus je ne suis pas dans ton cas mais j'imagine ce que tu peux ressentir j'ai fait une fausse couche a 15 semaines de grossesse et c'etait terrible deja heureusement que mon mari etait la pour me soutenir. Si tu as besoin d'en parler n'hesite pas tu peux me joindre par mail : travelkiki@infobebes.com Dans des cas dure on a souvent besoin d'en parle a quelqu'un d'exterieur alors n'hesite pas Je prierais pour toi et ta famille  bisous et courage christine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2002 à 13:44:00  

Bonjour,  J'ai vécu ce drame il y a cinq ans, mais ne désespérez pas, toutes les grossesses ne se ressemblent pas bien heureusement, et deux ans après, j'ai pu avoir enfin un enfant. Pour faire son deuil il faut connaître les raisons médicales, les connaissez-vous ? Sylvie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2002 à 23:28:00  

Bonjour, Cela ne m'est pas arrivé, mais à une amie. Tout ce que je vous conseiller, c'est de vous serrez les coudes avec votre mari. Une épreuve telle que celle ci peut tout détruire. accrochez vous et surtout n'essayez jamais de savoir àqui ou à quoi la faute! N'attendez pas des années pour reconstruire votre bonheur!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2002 à 00:37:00  

la gyneco a ete vague cela a ete un vraie bagarre pour avoir les papiers de l'autopsie depuis ns avons eu 2 filles mais je veut partage qq moments difficile que les mari ne veulent pas forcement entendre

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2002 à 00:37:00  

la gyneco a ete vague cela a ete un vraie bagarre pour avoir les papiers de l'autopsie depuis ns avons eu 2 filles mais je veut partage qq moments difficile que les mari ne veulent pas forcement entendre

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2002 à 14:04:00  

Tu as raison, je pense que les maris vivent leur deuil d'une autre manière, je suis contente que tu es deux filles, le bonheur existe bien ...tu vois il faut toujours être optimiste, quel âges ont tes filles ? Sylvie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2002 à 12:34:00  

j'ai perdu mon premier enfant au début du 7° mois de grossesse et j'ai cru que la terre allait s'écrouler.Mon mari est ensuite rentrer dans une sorte de cocon et j'ai passé ce cap très difficile pratiquement toute seule.Et puis petit à petit nous nous sommes retrouvés et nous avons aujourd'hui un petit garçon de 9 mois et j'en attend un second pour janvier.Je pense souvent à ma petite fille et je sais qu'elle fera toujours partie de moi et de ma vie.Doucement j'en fais mon deuil sans pour autant l'oublier. i tu veux discuter ce sera avec plaisir

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2002 à 13:04:00  

J'ai connu une fille qui a perdu son garçon à trois mois, c'est pas facile, courage car la vie continue, le soleil s'en va un jour mais revient toujours jour le suivant!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2002 à 23:37:00  

salut sylvie, Mes filles ont maintenat 21 et 7 mois j'ai eu trois grossesse a la suite dont deux heureuse pour l'instant je suis loin de la france donc je ne pense pas toujours a mon bout de chou reste la haut mais au retour je vais y pense et mon mari ne veut pas m'y emmener il a ete incinere et "enterre" ds un jardin du souvenir  je te laisse mon mail ce sera plus facile selve@infobebes.com biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2002 à 23:37:00  

salut sylvie, Mes filles ont maintenat 21 et 7 mois j'ai eu trois grossesse a la suite dont deux heureuse pour l'instant je suis loin de la france donc je ne pense pas toujours a mon bout de chou reste la haut mais au retour je vais y pense et mon mari ne veut pas m'y emmener il a ete incinere et "enterre" ds un jardin du souvenir  je te laisse mon mail ce sera plus facile selve@infobebes.com biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2002 à 09:44:00  

bisous sylvie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2002 à 09:18:00  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2002 à 09:20:00  

excuses moi, cela faisait longtemps que je n'étais pas allée sur le forum et en plus tout à l'heure je me suis plantée. Comment vas-tu ? tu habites ou ? je ne sais plus sinon je crois que l'on a déjà conversé sur le chat, il me semble... A bientot j'espère sylvie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2003 à 21:59:00  

mon premier enfant est mort à l'age de 6 mois d'une grave maladie genetique j'ai voulu mourir mais à present je suis heureuse d'avoir tenu bon car je suis l'heureuse maman de deux bebes en bonne sante.il m'arrive d'etre triste quand je pense à mon petit ange mais la douleur s'est attenue avec le temps et l'amour de mes deux enfants

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
la mort d'un proche  
Plus de sujets relatifs à : mort né

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
réponse 1
origine de ce prenom 0
sos doudou 0
rencontre 85 ou 44 1