/ / /

Dur dur la vie à Nice !

3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Dur dur la vie à Nice !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
carole06300
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2008 à 22:01:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir à toutes01Je suis maman de 4 enfants de 19,17,11 ans et d'un petit bout de chou de 6 mois.J'habite à Nice depuis 3 ans et pourtant je n'ai rencontré aucune amie.Je n'arrive pas à m'adapter et je suis souvent triste et nostalgique de ma région.J'aimerai pouvoir discuter avec des mamans de Nice et peut être creer des amitiés.Cela doit être possible aussi à Nice07!!!
A bientôt j'espere.Carole

---------------
01Anthony,Mody,Lucy,Tom01
Publicité

Profil : Fidèle
mauetmary
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2008 à 22:36:00  

Coucou carole,

Je suis maman d'une petite puce qui s'appelle Maëlys et ça fait pas longtemps que l'on habite dans la région. Je suis comme toi, je ne connait pas grand monde.
Une discussion a été ouverte, elle s'appelle "houhou les mamans de la cote d'azur", viens sur le post... Je te le remonte

Bisous.

---------------

as1cCqO0g4​10013NjFse​nwwMDAyNTd​kfE5vdHJlI​HBldGl0ZSB​jaOlyaWUgT​WHrbHlzIGE​g

as1cnK90g4​10013OXNse​nwyMDQ0MzV​sfE5vdHJlI​Ghpc3RvaXJ​lIGEgY29tb​WVuY_kgaWw​geSA

mauetmary @ free.fr
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2008 à 05:50:59  

bonjour je ne suis pas de nice mai si vous voulez kon fasse connaissance devenire a mie je suis partante c vrai un peu loin la bourgogne mai se serai sympa si vous le voulez ....bonne journee a vous les filles gros bisous amicalement ...une maman de 3 loulous de 14 ans et 8 ans et 6 ans ....bisss   peu etre a tres vite biss

carole06300
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2008 à 10:33:24  

bonjour mauetmary,
sympa de m'avoir répondu et c'est d'accord je vais aller y faire un tour de suite
bisous.carole

---------------
Carpe Diem
Profil : Impliqué
ccriviera
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2008 à 11:34:34  

Salut Carole,

Moi aussi je ne suis pas originaire de la région et ça fait 3 ans 1/2 que je suis là aussi et pas encore beaucoup d'amies (bien que ça commence un peu). J'habite exactement à St Laurent du Var.

J'ai presque 27 ans, je suis maman au foyer d'une tite princesse nommée Luna qui a 20 mois aujourd'hui.

Tu es originaire d'où ?
Moi de Haute Normandie et j'ai vécu 4 ans d'enfer à Paris, alors ni ma région ni Paris ne me manquent, j'adore la vie ici.

A bientôt, bises.

Céline.

carole06300
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2008 à 15:01:53  

---------------
Carpe Diem
Profil : Impliqué
ccriviera
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2008 à 15:32:58  

Merci pour le compliment sur ma puce, pour moi c'est forcément la plus belle LOL jaune2.
Notre mariage sera fin juin 2009, on a déjà bloqué l'église, la mairie et mis une option sur le lieu de réception (on va confirmer et régler l'acompte samedi).

Dis donc 4 enfants, bravo, tu as bien travaillé !!! C'est chouette une grande famille.

Tu pars où en vacances ?
Je te souhaite d'excellentes vacances, profitez et amusez-vous bien et pas de problème pour se recontacter à ton retour, si tu ne me vois pas sur le forum, n'hésites pas à m'envoyer un message privé.

A BIENTÔT !

582130_ccr​iviera_200​8080816002​8912  

carole06300
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2008 à 03:17:02  

salut celine
je pars dans la nievre .j'ais vu que tu vas aussi sur "houhou les mamans de la cote d'azur "Tu verras j'y ai laissé un petit message .
AH et moi je me suis mariée (enfin remariée )le 23 juin 2007 c'etait une magnifique journée !Il faudra que tu en profires bien car ça passe trop
vite!
A bientôtcarole

---------------
Profil : Nouveau
clem9206
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2010 à 17:22:59  

carole06300 a écrit :
Bonsoir à toutes01Je suis maman de 4 enfants de 19,17,11 ans et d'un petit bout de chou de 6 mois.J'habite à Nice depuis 3 ans et pourtant je n'ai rencontré aucune amie.Je n'arrive pas à m'adapter et je suis souvent triste et nostalgique de ma région.J'aimerai pouvoir discuter avec des mamans de Nice et peut être creer des amitiés.Cela doit être possible aussi à Nice07!!!
A bientôt j'espere.Carole
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour Carole,

Alors je n'en reviens pas de ton message....
 J'habite pour le moment à Boulogne Billancourt dans les hauts de Seine...
 Cela fait  un peu peur pour moi qui envisage très sérieusement emmener toute ma petite famille à Nice à compter de cet été...
 J'ai des jumeaux de 12 ans, Léopold et Joséphine et d'ailleurs je suis en train de regarder activement pour les inscrire en 4ème dans un collège près du Mont Boron... j'ai trouvé Blanche de Castille je ne sais pas si tu en as entendu parlé et dans quels termes... si tu as des idées sur le sujet puisque je vois que tu as aussi une fille de 12 ans et des très grands qui ont dû un jour être plus petits...

Je suis enceinte de 6/7 mois et ma famille s'agrandira donc en Avril prochain d'une petite Gloria... j'ai lu que tu avais aussi un tout petit...

Allez dis moi quand même que tu apprécies la douceur du temps, non ?
 Vous habitez vers quel coin dans Nice ?
 Avec une famille nombreuse tu trouves encore le temps de travailler ou tu as eu l'opportunité de t'occuper pleinement de toute ta petite maisonnée ???

je suis journaliste, en arrêt maladie depuis quelques jours et j'écris un livre pour les enfants...

A bientôt j'espère si tu veux me donner quelques infos...
 Clémentine

Message cité 1 fois
Profil : Nouveau
bahia320
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2010 à 11:03:11  

clem9206 a écrit :

Bonjour Carole,

Alors je n'en reviens pas de ton message....
 J'habite pour le moment à Boulogne Billancourt dans les hauts de Seine...
 Cela fait  un peu peur pour moi qui envisage très sérieusement emmener toute ma petite famille à Nice à compter de cet été...
 J'ai des jumeaux de 12 ans, Léopold et Joséphine et d'ailleurs je suis en train de regarder activement pour les inscrire en 4ème dans un collège près du Mont Boron... j'ai trouvé Blanche de Castille je ne sais pas si tu en as entendu parlé et dans quels termes... si tu as des idées sur le sujet puisque je vois que tu as aussi une fille de 12 ans et des très grands qui ont dû un jour être plus petits...

Je suis enceinte de 6/7 mois et ma famille s'agrandira donc en Avril prochain d'une petite Gloria... j'ai lu que tu avais aussi un tout petit...

Allez dis moi quand même que tu apprécies la douceur du temps, non ?
 Vous habitez vers quel coin dans Nice ?
 Avec une famille nombreuse tu trouves encore le temps de travailler ou tu as eu l'opportunité de t'occuper pleinement de toute ta petite maisonnée ???

je suis journaliste, en arrêt maladie depuis quelques jours et j'écris un livre pour les enfants...

A bientôt j'espère si tu veux me donner quelques infos...
 Clémentine

Afficher plus
Afficher moins

Bonjour
Je voudrais savoir si vous avez finalement eu des réponses quant aux écoles dans les environs de Mont Boron Villefranche. Nous planifions aussi une installation courant de l'année et je suis à la recherche d'une école maternelle et primaire.
Merci beaucoup par avance

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
contact sur msn entre maman de nice Maman de 3 enfants...dur...dur
Dur, dur de se faire des amies !! petit café pour les mamanet future de nice
Mamans ou futures maman de Nice 06... dur dur de trouver des amies mamans au jardin d'enfants !!
dur dur marcher c'est trop dur !
reacouchement dur dur accouchement dur dur!
Plus de sujets relatifs à : Dur dur la vie à Nice !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman de rhones alpes 1587
Jeune maman de Thouars 3
des mamans de franche comté ou d'alsace? 0
cherche amitée dans le 77 12
fringues et accessoires pas chers !!!!!!!!!!!!! 0