(sujet vide)

voilà le récap (par date de naissance, dpa) [‹ fc3aad ›]Flemouche : (33 ans – infirmière de nuit) Gembloux : Charlotte 28.08.2000 – Antoine 30.07.2002 – Maxime 14.04.2006 -[/‹ fc3aad ›] [‹ b13afc ›]Cathylemon (Cathy 11/12/74 – 1.65m - comptable) Ternat : Eleanor : 23.04.2004 – [/‹ b13afc ›] [‹ 3abbfc ›]Cath1480 (Catherine 28/09/75 – 1.69m – prof de géo chez les grands - encore pour combien de temps ? on croise les doigts) Tubize : Clara : 24.04.2004 – [/‹ 3abbfc ›] [‹ ff373d ›]Pommier (Isabelle 19/10/1972 – 1.75m – fonctionnaire call center finances 0257/67.960) Gembloux : Justin : 05.09.2004 – [/‹ ff373d ›] [‹ 4ecd2f ›]Debouvries (Deborah 16/04/80) Mouscron : Noah : 14/12/04 - 15/02/05 et Yoni 12/08/06 – [/‹ 4ecd2f ›] [‹ fc3aad ›]Calico (Virginie 10/12/75 – 1.79m – nutritionniste en congé de maternité) originaire de Mons, habite Luxembourg : Eva : 02.01.2005 et Louis : dpa 02.02.2007 – [/‹ fc3aad ›] [‹ fc3aad ›]Juliedetry (Julie je suppose ??? - ??? – instit 4ième primaire) Tirlemont : Simon : 06.09.05 -[/‹ fc3aad ›] [‹ b13afc ›]Chrysomel : Ottignies : BB1 : dpa 5 mai 2007 –[/‹ b13afc ›] [‹ 3abbfc ›]Marion7700 (marion 17/03/83 – 1.70m - éducatrice) et sa moitié Geo7700 (Geoffrey 13/05/82 – 1.83m - maçon) : Mouscron : Nathan : dpa 01.02.2007.[/‹ 3abbfc ›] Voilà Juliedetry et Flemouche sont intégrées au récap. Cath1480 : relis pour toi : hi hi hi

les doigts. Merci d’y avoir pensé, pommier ! Je t’ai laissé un message sur l’ancien post.

je t’ai répondu sur l’ancien … Au fait, s’il y a des ajouts à faire pour le récap : vous n’hésitez pas à me le faire savoir …

les coupines!!! Ca fait tres longtemps!!! Eh oui bientot la St Nicolas vous pourrez gater vos ptits bouts!!! C vraiment gai cet ambiance de fete!!! Moi je vais acheter des chocolats pr mon homme, il sera content lol Sinon, je suis tres contente g enfin reussi a mettre la photo de mon bidon ds mon profil!!! Voilà, je vous embrasse mes copines belges!!! bisous bisous

Bon c pas grave, passez un bon we alors les filles, gros bisous a vous

ton gros bidon te va à ravir … bon je vais donner le déj. à Justin qui vient de se lever …

bonjour ma coupines, tu vas bien??? Merci pr ce compliment ca fait tres plaisir… C sympa de te voir le we!!! gros bisous a tantot…

je viens de mettre Justin à la sieste : j’en profite pour passer qques minutes …

Hé oui, ça fait quelques jours que je ne suis pas venue mais je n’ai pas eu trop le temps!!! Saint nicolas est passé chez sa mamy et chez son papy et chez parrain et tatie, chez maman et papa. Simon a vraiment été gaté!!! Et vous??? Marion, ça te va à ravir ton bedon… POMMIER: Hé oui, je m’appelle Julie et je suis née le 31 mars 1980. Simon est encore malade (la bronchite toujours pas finie!!!). déjà 5 séances de kiné mais je pense qu’il en faudra encore. J’espère que tous vos bambins vont bien… bisous

des duplo (petit train + élicoptère) et à la maison : little people : la plage + casque pour vélo … Le grand Saint a bien choisi : Justin était vraiment emballé !

et alors, cet entretien oral ? Et [‹ 4ecd2f ›]Simon[/‹ 4ecd2f ›], comment va-t’il ?

Me voilà rentrée de cet examen. Je dois encore prendre mon traitement pour mes cervicales et le torticoli (ça va beaucoup mieux quand même) mais ce matin, je n’ai pas pris les médocs, histoire de rester ben lucide… L’examen a eu lieu à 11h05, devant 6 membres de jury, totues ces personnes ayant un lien avec le mileu de la jeunesse. Ce fut dur, leur but étant quand même de me tester, de me pousser dans mes derniers retranchements. A la fin, ils m’ont laissé une minute chrono pour le convaincre de me prendre…Je pense que, dans l’ensemble, ça a été mais je ne sais si je vais être prise. On saura quoi pour la fin de la semaine. Ils garderont maximum 2 à 3 personnes et soumettront ensuite leur dossier au condeil d’administration. Ce qui est sûr, c’est que j’aurais faist vraiment le maximum possible pour décrocher ce poste. Je dois maitenant laisser le destin agir…

cela n’a pas l’air facile dis moi. Déjà rien que le fait de passer devant 6 personnes qui te juges , je trouve cela très pénible. Mais peut-être que tu as l’ habitue?? Si ca se trouve tu a suivi une formation qui te préparais à ca .Moi je perd tous mes moyens dès que l’attention est sur moi.

Comme pommier te l’a dit ton ventre tout rond te va super bien. Je suis contente d’avoir vu ta photo c’est plus facile de retenir qui est qui!!! Gros bisou

que tu aies fais un max … après tu n’es pas la seule responsable : vous vous êtes présenté(e)s à pls donc … Je sens que mon pseudo va se faire exclure car j’ai participé à une discu de spokine qui semet le doute sur la véracité du SIDA (oui, oui je vous jure : c’est une rumeur le SIDA,…) ! [‹ ff373d ›]La discu a été supprimée [/‹ ff373d ›]!Puis il y a eu appel aux modos via un post pour faire supprimer celui de Spokine : j’ai écrit un post en disant qu’il fallait cliquer sur « nous écrire » pour les contacter : ils ont donc [‹ 4ecd2f ›]supprimé [/‹ 4ecd2f ›]le post et celui là aussi … et maintenant je viens de redire la même chose à qqun d’autre et de nouveau ils annoncent sa [‹ fc3aad ›]suppression [/‹ fc3aad ›]!!!

était pour cath1480 et la fin pour toutes … je deviens pommierbis quand je me fais supprimer … (c’est déjà arrivé une fois) !

Non, jene suis pas entraînéa à paser de snetetiens. J’ai du passer 5 entretiens d’embauche pour bosserr mias vu le manque d’ensegignats, il n’ont pas été très regartdant, sauf pour le posste où je suis pour lemomen,t: l à, on étai tà pluseru sen « coilpéttion ». [‹ b13afc ›]Marion7700[/‹ b13afc ›] : n a passé ce w-e du côté de Mouscron et samedi vers 11h, on a été à la maternité du Refuge. On a une amie qui y a accouché durant la nuit de lundi à mardi, d’une petite fille, Isaure… [‹ 4ecd2f ›]Saint-Nicolas [/‹ 4ecd2f ›]: Clara a vu saint-Nicolas samei après-midi à la ête de Mountches à Warneton, d’où est originaire la famille de Gaël. Dimanche le grand Saint était passé chez b-m pour Clara ; elle y a reçu du chocolat, 2 livres et le jeu de coopération « Le verger ». A 15h, on avait rdv chez la marraine de Clara (à Estaimpuis…Marion connaît sans doute le coin) pour la saint-Nicolas. Et à 18h, c’était chez mon frère(parrain de Clara)…Faut dire aussi que je suis marraine du fils aîné de la marraine de Clara, et que Gaël est parrain du fils de mon frère et moi je suis marriane de la fille de mon frère…Vous avez suivi !!!

mais c’est pas grave !

Je tape sur le clavier sans regarder l’écran : j’ai donc laissé plein d’erreurs de frappe… Je suppose qand même que vous avez pu décrypter mon charrabia !

là ou j’ai pas tout suivi c’est dans les parrains marraines …