11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

nounou

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
dydy65
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2009 à 17:08:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Hello les filles!

Aujourd'hui, il y a un beau soleil et les températures sont plus qu'estivales! Je ne sais pas encore ce que je vais faire avec Marilyn, mais mois j ai pas envie d'aller ca la piscine!  
Sinon, hier, j'ai reçu un colis de ma BM. C'est des vêtements pour ma chipie. Aurait-elle des choses à se reprocher?

Sophie: Nous sommes ici pour 18 mois environ. Nous sommes arrivés le 1er novembre dernier. Et nous rentrons pour les vacances de Noël.
Sinon, pour ton homme, j'espère que ce n'est pas grave et qu'il pourra reprendre son boulot correctement. Il fait quoi déjà ton homme?
Et Mathieu, ses piqures de moustiques?

Bisous et bonne journée.
Dydy

---------------
ticker_kqn​wh5twm56r5​9sc

www.familyonline.canalblog.com
Publicité

dydy65
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2009 à 15:07:18  

Hello les filles!

Aujourd'hui, il fait encore super beau et chaud!  
Ce matin, c'est bébés nageur. je dois passer à la bibliothèque pour rendre le DVD et 1 des 2 livres. Puis, après la sieste, qui sera plutôt, on va soit aller visiter L'Intrepid ou faire Children Museum of Manhattan. On sait pas trop encore.
Hier, on a pas fait de piscine, mais elle s'est bien défoulée en courant et au playground.

Bisous et bonne journée à toutes et bon weekend du 15 aout.
Dydy

---------------

dydy65
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2009 à 01:34:24  

Hello les filles!

Aujourd'hui on a passe une super journée. je viendrais tout vous raconter demain car la, je suis nase!

Bisous et bonne soirée, car c'est encore dimanche ici!
Dydy

---------------

svanson
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2009 à 09:50:09  

Bonjour,

Alors nous samedi nous sommes aller à la piscine car mathieu prend des cours de natation du coup nous en attendant on en profite avec mon mari pour faire des longueurs. Sinon nous avons avancé dans nos travaux à l'étage nous avons bondexé nos poutres, elles sont superbe comme ça ça rend vraiment bien et puis finition du nettoyage de notre jardin et de notre potager.

Aujourd'hui mon mari a reprit le travail et je te raconte pas sa motivation, il était ravi. Par contre le temps berk....c moche gris et frais ça change d'hier ou on en pouvait plus avec 36 degrés en plein soleil.

Alors vous avez fait L'Intrepid ou Children Museum of Manhattan?

Je te laisse il faut que je m'occupe des enfants,  

---------------

dydy65
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2009 à 17:09:39  

Hello les filles!  

Encore une belle journée chaude et ensoleillée aujourd'hui. Hier, il a fait plus de 35, on cherchait bien l'ombre.
Donc, cette après-midi, c'est piscine avec ma petite chipie.  
Hier, nous sommes allés visiterL'Intrepid.
C'est un ancien porte avion, qui a été restauré et réouvert au public en novembre dernier. Il y a des avions, des hélicoptères mais aussi un concorde.
Marilyn était super contente, car en plus, cote muséum, il y a des attractions pour les loulous. Ensuite, mon homme est partie visiter le sous-marin tout seul, car pour entrer, il faut avoir minimum 6 ans et mesurer au minimum 36 inches, soit environ 1 mètre. Du coup, je suis retourner faire les attractions avec ma chipie.
Vers 16 heures, nous avons pris une petite glace. Heu, ma fille en a mangé un bon peu de la mienne!  Snif snif, la gourmande.
Nous sommes rentres vers 17 heures, sachant que nous étions partis vers 10 heures. Mais, elle a vu les enfants jouaient en bas au playground, donc, mon homme est rentré et nous, on est restée dehors. ce n'est que vers 19h15 que Marilyn a voulu rentrer pour prendre sa douche. Enfin, car moi j'étais complètement sur les rotules.
Après son morceaux de pizza et sa clémentine, vers 20h30, elle m'a dit pipi et dents puis dodo. Elle a passé, une super bonne nuit. seulement un pipi vers 22h30.

Sophie: Mathieu doit être super content d'aller à la piscine, surtout par ce temps.
Alors, comme cela ton homme est pas motivé par cette reprise de boulot! LOL Faut bien le comprendre, on est tous pareil.
Courage avec les loulous! Bisous.

Bisous et bonne journée à toutes!
Dydy

---------------

dydy65
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2009 à 19:55:14  

Hello les filles!

Aujourd'hui, il fait encore super chaud. Donc, après la sieste de Marilyn, on ira faire un tour à la piscine.
Sinon hier, piscine et playground. puis vers 18 heures, nous sommes allées chercher mon homme sur le chemin du retour.
Sinon, rien de spécial!.... Ah si j'ai mis mon blog à jour! J'ai pas trainée pour une fois.

Sophie, Nath et Rihab: J'espère que tout va bien pour vous.

Bisous et bonne journée!
Dydy

---------------

dydy65
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2009 à 14:38:10  

Hello les filles!

Un petit coucou rapide car je vais dans le New-jersey aujourd'hui.
Cette nuit, il y a eu un méga orage. mais ce matin, en me levant, et bien, il fait toujours aussi chaud! Pfff!... Vive la clim dans l'appart, parce qu'avec les baies vitrées, juste avec des stores Californien et sans volets, c'est un vrai sauna!

Dydy

---------------

dydy65
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2009 à 16:48:42  

Hello les filles!

Aujourd'hui, il fait beau mais la il fait vraiment trop lourd! Je pense qu'il va faire orage en fin de journée. J'aimerais un brin de pluie pour rafraichir l'atmosphère, mais ça, c'est pas gagné!
Hier, petite balade dans le New jersey. Marilyn a bien joué avec la petite et a fait des bisous au bébé. Petite crise au moment de la sieste puis tout est rentrée dans l'ordre. Pour y aller, j'ai changé mon itinéraire. J'ai mis 1 heure au lieu de 1h30 habituellement. C'est mieux!  Mais c'est quand même relativement loin.

Dydy

---------------

svanson
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2009 à 20:58:00  

Bonsoir dydy

Arrete de parler j'arrive pas a suivre. du coup la j'écrit mais je t'avou g pas tout lu, bon promis après j'y retourne et je te lit.

Alors que dire, bah chez nous pas grand chose, boulot boulot et chaleur. La au moment ou je t'écrit g ouvert toute les fenetre de la maison pour faire courrant d'air et ça fait du bien le vent est frais, par contre de viens de voir la météo pour demain et ben rien a voir on perd 10 degrés. Comment ne pas être malade !!
Lundi g ma petite dernière qui revient plus vite que prévu tant mieux ça me fait des sous en plus, et puis ça me permet de reprendre au fur et a mesure ça me laisse une semaine d'adaptation pour la retrée de notre fils au CP.
Cette semaine avec le grand 19 mois nous avons fait une activités (maracas) g mis des lentilles dedans et lui a fait de la peinture a doigt dessus il c eclaté g utilisé les rouleaux de papier WC faut bien trouver qq chose.

voilà, je vais te laisse car mon mari arrive pour que l'on regarde la TV,
Je reviens demain, bisous

---------------

dydy65
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2009 à 20:09:58  

Hello les filles!

Je passe en coup de vent car j'ai 1 tonne de repassage!
Dernier jour de semaine, mais comme les autres jours, se sera vers la piscine. Je voulais emmener ma puce à Central Park, mais non, on verra demain!...
Hier, 2 coups de tonnerre, 2 ou 3 éclairs et puis plus rien. Il fait donc toujours aussi lourd! Le soleil brille , mais les oiseaux restent dans leur nids, à l'ombre et au frais!  
Enfin bref!... Je serais obligée de remettre la clim dans 1 moment, surtout avec la repassage!

Sophie: Et oui, je suis une vraie pipelette! LOL
je vois que tu es bien occupée avec les loulous et que tu vois déjà la rentrée scolaire arriver à grands pas!

Bisous et bonne journée!
Dydy

---------------

dydy65
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2009 à 15:47:12  

Hello les filles!

Aujourd'hui, c'est bébés nageur ce matin. Ensuite, après la sieste on ira faire un tour dans Manhattan, enfin, s'il ne pleut pas!
Cette nuit, il a beaucoup plut et de gros orages. L'air est un peu moins lourd, mais il fait toujours aussi chaud. Pfff!...
Voila les news de l'autre cote de l'Atlantique!

Dydy

---------------

Profil : Régulier
natalie36
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2009 à 16:47:14  

coucou les filles,

eh oui nous sommes de retours ,toute bonne chose a une fin!!!malheureusement!!!!!!!!!​!

nous avons passez de trés bonne vacance ,trés chaude et trés ensoleillée une moyenne de 37 degré voir plus .
 heureusement que chez ma tante a une piscine donc quand ont étaient pas en ballade ont trempé.
ont a fait de trés belle ballade la drome est magnifique et les gorges de l'ardeche aussi.

sinon pour moi tout vas bien j'en suit a moins 6kg mais je suis un peu fatiguée.

et vous comment allez vous ? et vos petits ?

bon je vous laisse car j'ai encore du rangement!!!

a bientot
nath

dydy65
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2009 à 16:46:28  

Hello les filles!  

Nath: Contente de te relire!
Et oui, comme tu dis, toutes les bonnes choses ont une fin ma;heureusement. Contente de savoir que vous avez passé de super bonnes vacances!
Impressionnée sur le fait que tu es déjà perdu 6 kilos! Congrats!

Ce matin, je suis un peu en colère. Mon homme a décidé de se lever pour Marilyn, mais quand moi, j'ai posé le pied par-terre vers 8 heures. Donc, je me suis recouchée et lui dit, donne une petite douche à Marilyn avec brossage de dents. Puis vide le lave-vaisselles car il a tourné cette nuit et fait le pain s'il te plait. Enfin bref!... Je me lève vers 9h15 et la, Marilyn était habillée mais pas douchée, ni les dents lavées, le lave-vaisselles était encore plein et pas de pain en préparation. Non, non!... Au lieu de cela Monsieur était devant le PC, tranquillement!...  Je vous jure!.. Il m'a dit qu'il avait oublié, tout simplement.  Enfin bon, c'est pas grave. Je donnerais une bonne douche ou un bon bain  à Marilyn ce soir et j'ai vidé le lave-vaisselles et fait le pain. On est jamais mieux servis que par soi-même.  

Sinon, hier, nous sommes partis nous promener dans Manhattan. Il a fait une petite averse  d'une minute montre en main. Le sol était tellement chaud, que cela faisait de la condensation lorsque les gouttes le touchaient.  

Aujourd'hui, c'est bien gris, mais il fait super lourd. je me demande si je vais pas aller faire un tour, et toute seule, pour changer. Mon homme est grand, il peut bien s'occuper de Marilyn pour une fois.  
Oh, cela sent le barbecue dehors! cela donne envie!  

Dydy

---------------

svanson
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2009 à 10:09:01  

Bonjour les filles,

Nath : Contente de voir que tu as passés de bonne vacances, maintenant le plus dur c de tout rangé remettre en ordre et reprendre le boulot....

Dydy : Ma pauvre s'il a oublié pour une fois ça va, moi j'aimerais bien que le mien fasse tout ça, mais je crois que je préfère le faire moi m^me ça ira plus vite et ça sera mieux fait (hiiiiiiii), pour ton pain tu as une machine ou tu le fait à la main ?

Aujourd'hui içi le temps est nuageux on aimerait tellement qu'il pleuve un peut car notre pelouse est toute cramé du foin tellement qu'elle est jaune. Cette semaine g ma petite dernière qui revient plutot que prévu eh oui la mamie n'en pouvait plus trop fatiguant pour elle. Qu'est ce kel a changer !! elle a grandi cela fait depuis le mois de juin que je ne l'ai pas vue, mais elle c tout de suite réintégré facilement.

Ce week end mon mari travaillait samedi matin du coup avec mathieu on en a profité pour faire les courses et l'après midi comme nous sommes de mariage samedi a clermont g habillé mon homme (c lui le témoin) alors il fo kil soit bo. Dimanche repos bien mérité après une semaine chargée.

Bonne journée les filles,

---------------

dydy65
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2009 à 19:29:00  

Hello les filles!

Ah ben voila, je me sens moi seule aujourd'hui!  
Sinon, ce matin, c'est ménage et cette après-midi, après la sieste c'est promenade avec ma chipie. on ira faire 1 tour au niveau de Ground Zero  (Wall Trade Center) car il y a 1 magasin sympa (Century 21st). Pas de piscine, elle y était hier!
Pfff!... Fait toujours aussi chaud!...

Nath: Alors tu as tout rangé? Tu reprends le boulot quand?

Sophie: J'ai une machine à pain. En principe, mon homme m'aide à la maison, mais cela fait quelques temps qu'il ne fait plus rien. Et si moi, je me mettais en grève hein?! LOL
Alors, pas trop dur de retrouver tout ton petit monde? C'est vrai qu'il change vite quand ils sont petits.
Tu es de mariage à Clermont Ferrand? Je suis originaire d'une petite ville pas très loin.

Rihab: J'espère que tout va bien pour toi et pour ta petite.

Dydy

---------------

svanson
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2009 à 10:06:09  

Bonjour les filles;

Bonne idée et si nous nous mettions en grêve pour que nos hommes se rendent comptent de tout ce que nous faisons à la maison!! jaune6
Moi j'en connait un qui aurait du mal a faire tout ce que je fais en une journée en plus comme il n'aime pas ça il mettra du temps, enfin perso je préfère le faire moi car au moins je n'ai pas a repasser derrière pour tout refaire. Mais chez nous je ne fais pas le jardin car je n'aime pas mais alors pas du tout ça, c lui qui s'en occupe (a chacun sa partie intérieu et extérieu).

Hier pour une première journée a 3 plus mon fils la journée fut très speed et mouvementée. La petite a eu du mal a se remettre dans le bain après 2 mois de séparation dur dur. Ce matin elle va mieux dès qu'elle est arrivé elle m'a ddé le dodo.

Aujourd'hui avec mathieu et hugo (19 mois) nous allons faire un cake au knack (saucisses) je vous dirais s'il ai bon jaune2si vous voulez je vous garde des parts.
Sinon le temps est au gris et frais 19 degrés.

PS : Oui en faite nous allons a Rognat nous avons des amis parisiens qui viennent de s'expatrié la bas pour le boulot et marre de la région parisienne.

Biz a plus tard

---------------

natalie36
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2009 à 15:54:23  

bonjour

et oui aujourd'hui c'est la reprise ,en douceur car je n'est qu'un petit et en plus je l'ai que pour la semaine car les parents prennent leur vacance en septembre et les jumeau reviennent la 2eme semaine de septembre,donc je vais pouvoir faire la rentrer de mes loulous....

demain je vais finir les fourniture d'école ,l'école fournis tout (crayons,cahier)mais je ne me voit pas les envoyer avec un cartable vide,donc je vais acheter un minimum ...de quoi remplir la trousse et un cahier de brouillon.

ici aussi il fait pas trés chaud ca nous change.....
bon je vous souhaite une bonne semaine
biz a bientot
nath

dydy65
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2009 à 17:21:21  

Hello les filles!

Hier, avec Marilyn, je suis allée à Century 21st. C'est un magasin ou un trouve un peu de tout, et pour toutes les bourses, style Babou ou Tatie. J'ai acheté quelques vêtements pour la miss, mais il faudra que j'y retourne, soit seule, soit avec mon homme pour s'occuper de la mis, le temps de fouiller.
Aujourd'hui, il fait encore beau mais un poil moins chaud!  Je sais pas ce que je vais encore faire avec ma chipie." Bonne question', comme me dit Marilyn. Peut être la piscine pour changer! LOL

Sophie: J'imagine bien que 2 mois de coupures puis reprise chez nounou, c'est pas évident pour la petite. Bah, encore un peu de mal peut être aujourd'hui, mais cela devrait aller mieux.
Je ne connais pas du tout cette recette, mais si c'est bon, tu peux me laisser 2 parts pour midi, ben oui, 1 pour moi et 1 pour ma demoiselle! LOL

Nath: Petite reprise en douceur!
Moi aussi j'aurais eu des scrupules en envoyant mes enfants avec 1 cartable vide. C'est bien que l'école fournisse tout, comme cela tout le monde est à égalité!

Dydy

---------------

dydy65
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2009 à 19:08:04  

Hello les filles!jaune4

Aujourd'hui, il fait beau. Il y a un petit peu de vent, du coup les températures ne dépasse pas le 28-29 Celsius. Ouf, cela fait du bien!...
Sinon, j'ai rien de prévu pour aujourd'hui, mais je vais profiter de cette belle journée ensoleillée avec ma chipie!
Ah oui, vous le savais pas!...
Happy birthday à moi-même!
Je sais que mon cadeau m'attend sagement au front desk, mais pas le droit d'aller le chercher avant ce soir! puis, un petit resto à 3 samedi ou dimanche!
Mon homme m'a souhaite un bon anniversaire ce matin avant de partir et ma chipie me l'a dit ce matin lorsque nous faisions notre gâteau au chocolat. Et la, elle me fait de petits cadeaux qu'elle emballe avec son grand bavoir.C'était super touchant!

Dydy

PS:
Vous croyez que j'ai passé l'age de souffler les bougies?!... jaune8

---------------

natalie36
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2009 à 09:07:54  

coucou

dydy:je te souhaite un joyeux anniversaire !!!pour les bougie !!!moi je les souffle encore ,en plus pour mes enfants je n'y echappe pas mais sa me derange pas j'aime bien....
nous les anniv ca vas commencer emma lundi eric le 7 sept et le 12 sept ....

ont prepare la rentrer hier ont a fait les sacs nathan était content .
cet apres midi je vais voir le chir cela fait un mois que je suis opérer.

bonne journée
nath

svanson
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2009 à 09:12:01  

Coucou,

je passe rapide car les filles me font tourné en bourrique ce matin,

16Bon anniverssaire Dydy !!11 alors ce kdo d'anniverssaire, c'est koi ? Desk c'est pas le boite suprise (week end, sensation forte, degustation .....)

Coucou nathalie, nous aussi nous préparons notre rentrée et j'en connais qui s'impatiente d'y aller, nous verrons ce que cela donne jeudi prochain mais je ne me fait pas de souci pour lui.

Aujourd'hui le temps est frais et gris du coup je ne sortirais pas les enfants que les parents me les ont amenés en t shirt et ça craint en plus le vent se lève. Bon nous trouverons bien une activité mais comme tout le monde dort en décalés en ce moment chacun a son moment avec moi.

bon je vous laisse je vais m'occupé de mes louloutes.

biz  

---------------

natalie36
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2009 à 10:23:11  

coucou

dydy: alors dit nous tout !!et ce cadeau !!!c'étais quoi?

sophie: pour nous la rentrée c'est mercredi car ils nous font dejas recuperer un pont ,donc ecole toute la journée pour mercredi.

pour nous aussi c'est gris et il y a du vent!!!ca change des vacances !!!

sinon samedi ont fait la cousinade du coté a eric ils sont tellement nombreux que j'en connait pas la moitié......ont verras bien.

bon je crois que le loulou se reveil !!!
a plus tard
nath

dydy65
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2009 à 14:53:52  

Hello les filles!

Tout d'abord, merci les filles d'avoir souhaité mon anniversaire.
J'ai soufflé les bougies et Marilyn aussi! Mon homme m'a acheté un pyjamas et un gilet en cachemire sur Visctoria's Secret.
Pfff!... Aujourd'hui, il pleut! Snif!... Mais bon, faut bien de temps en temps. Du coup, ce sera une petite promenade sur l'ile, sauf si le temps ne le permet pas et playroom. Cela change de la piscine! LOL
Désolée, hier j'ai lâché de fofo car je suis allée dans le New-Jersey. On a bien rigole, car j'ai resoufflé les bougies, puis Marilyn et enfin sa petite copine. Quand on est rentrée, j'étais HS et ma puce aussi.

Sophie: Ah oui, les loulous qui viennent en T-Shirt, c'est pas top. les parents pourraient prévoir 1 gilet de temps en temps! Enfin bref!... Mais bon, si toutes les siestes sont en décalées, tu peux profiter de chacun d'eux, mais pas faire grand chose tous ensemble.
Bonne fin de préparation pour la rentrée de Mathieu. Bah, c'est le début, il est impatient de retrouver ses copains, après, se sera différent!...

Nath: Bonne fin de préparation, aussi,  pour la rentrée de Emma et de Nathan. Courage à eux pour mercredi. Ils rattrapent quel pont, tu sais?
Bon courage pour la cousinade de samedi. Amusez vous bien! Et puis, tu vas faire la connaissance de pleins de monde!

Dydy

---------------

dydy65
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2009 à 14:48:26  

Hello les filles!jaune4

Ce matin, c'est réveil pluvieux!
Sinon, pas de bébés-nageur aujourd'hui, car nous allons voir un collègue à mon homme dans le New-Jersey. Mais pas de bébés-nageur en septembre (Vacances pour nous) et de octobre à décembre. Ce sera My Gym le jeudi matin à la place.

Bisous et bon weekend à toutes!
Dydy

---------------

natalie36
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2009 à 09:09:42  

coucou
plus que 2jours et c'est la rentrée !!!!
ont a passé un bon weekend samedi cousinnade c'était sympas et dimanche les 1 an de ma niéce.
et aujourd'hui emma a 9ans....comme ca passe!!!
bon je vous laisse ca commence a bougé dans la maison
bonne  journée et bonne semaine
bisous
nath

svanson
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2009 à 21:07:51  

Oh les filles j'ai mon coup de gueule a passé,

Ce matin le papa du grand arrive tout sourire me laisse son fils et repart comme si de rien y était. 2 h plus tard je reçois un coup de fil de la maman et elle me dit bah a compter du 30 septembre Hugo ne sera plus chez toi car on ne veux pas payer les heures supp et les frais kms. (oui le papa est du genre a arrivé avec 45 min de retard depuis plus d'un an alors quand g taper du poing sur la table, monsieur n'a pas apprécié) du coup je lui ai dit que ce n'était pas grave que je trouverais bien un autre enfant.
Cet am g passé des annonces sur internet et du coup g déjà un rdv demain soir.

Pas mal hein....non mais pour qui il se prend y en a marre de pas être payé comme il faut.

Voilà ct mon quart d'heure.....

Sinon impec tout va bien un peu fatigué mais rien de grave.

---------------

Page :
1  10  11  12  13  14
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
cherche nounou ds le 02 cherche nounou sur Gap URGENT!!!
Cherche nounou sur Gap cherche une nounou dans le 77
cherche nounou besoin d'une nounou sur Limeil Brévannes (94)
plus de nounou pour Emilie maman et nounou sur noisy le grand!
sos, à la recherche d'une nounou  
Plus de sujets relatifs à : nounou

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman et futur maman du côté de besançon 2
mulhouse et environ 0
coucou a tous 28
Présentatrice Partylite. 7
Jeune maman de 34 ans , du 94 Val de Marne !! 2