17 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

nounou

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
svanson
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2009 à 21:07:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Oh les filles j'ai mon coup de gueule a passé,

Ce matin le papa du grand arrive tout sourire me laisse son fils et repart comme si de rien y était. 2 h plus tard je reçois un coup de fil de la maman et elle me dit bah a compter du 30 septembre Hugo ne sera plus chez toi car on ne veux pas payer les heures supp et les frais kms. (oui le papa est du genre a arrivé avec 45 min de retard depuis plus d'un an alors quand g taper du poing sur la table, monsieur n'a pas apprécié) du coup je lui ai dit que ce n'était pas grave que je trouverais bien un autre enfant.
Cet am g passé des annonces sur internet et du coup g déjà un rdv demain soir.

Pas mal hein....non mais pour qui il se prend y en a marre de pas être payé comme il faut.

Voilà ct mon quart d'heure.....

Sinon impec tout va bien un peu fatigué mais rien de grave.

---------------

Publicité

dydy65
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2009 à 16:28:36  

Hello les filles!  

Désolée d'avoir désertée le fofo ces dernières 48 heures. Je sais, c'est pas bien!  
Aujourd'hui, c'est la rentrée scolaire des petits américains. Cela fait drôle. la piscine n'ouvre qu'a 10 heures au lieu de 9 heures. On attends pas les cris dehors et the school bus ont refais leur réapparition.
Sinon, il fait beau, mais frais encore car il y a eu pas mal de pluie ce weekend.
Samedi, nous sommes allés chez des amis, qui nous ont garder pour manger. nous nous sommes campés à 2 heures du mat. Marilyn a été super sage et n'a pas voulu dormir. Elle a tenue jusqu'à la maison! le lendemain, elle s'est réveillée à 9h30 et a fait une sieste de 3 heures l'après-midi.
Hier, on a rien fait de spécial.
Aujourd'hui, je sais pas. Peut être un tour à Central Park, si la miss ne fait pas une sieste trop longue, sinon, ce sera playground sur l'ile.

Nath: Avec un jour de retard! HAPPY BIRTHDAY EMMA! Et oui, comme tu dis, cela passe très vite.
Contente de voir que tu as apprécié ta journée samedi.

Sophie: Et be, au moins, c'est direct! Enfin bon, renseignes toi, tu dois avoir le droit ca une prime de licenciement.
J'espère que tu trouveras vite un nouveau contrat.

Les absentes:
J'espère que vous allez bien. Les vacances doivent être finies et vous avez du reprendre. Passez nous faire un petit coucou pour nous donner des news.

Bisous et bonne journée à toutes!
Dydy

---------------
ticker_kqn​wh5twm56r5​9sc

www.familyonline.canalblog.com
Profil : Régulier
natalie36
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2009 à 15:58:32  

coucou les filles

et oui pour nous la rentrée est faite ,les enfants ont repris un mercredi pour recuperer un pont !!!!

nathan a midi été content il a dit que sa maitresse etait trops belle alors du coup son pere a dit qu'il irais le chercher a l'école!!!!lol!!

emma est aux ange elle a retrouver le maitre de l'année derniere et sa copine alors pour elle tout vas bien...

sophie :'jespere que tu t'en sort avec l'arret du contrat et avec les autre est ce que sa a marcher je croise les doigts pour toi.je te jure il ya certain parent qui se croive tout permis .

dydy :contente que ton weekend ce soit bien passer et au faite as tu eu des nouvelles de ta belle mére ? sur le faite quelle ne soit pas venue comme prevus?

bon je vous car ont reprend les bonnes habitude et ont retourne a l'école

a plus tard
biz
nath

dydy65
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2009 à 16:17:05  

Hello les filles!

Ici, il fait encore super beau, même si il ne fait pas encore aussi chaud que les 3 dernières semaines.
A la fin de ce weekend, et jusqu'à fin septembre, la piscine sera ouverte que les weekend, et un Happy Hour fermera cette belle saison! Cela fait tout drôle!
Sinon, aujourd'hui, rien de spécial. la routine habituelle quoi!...
Ah oui, je voulais aussi vous dire que c'est un weekend de 3 jours qui nous attends à partir de vendredi soir, car lundi, c'est le Labor Day (fête du travail). Nous partons samedi matin pour Washington DC, en bus, comme les bons Américains. Il faut compter 4 heures de route, et c'est beaucoup moins cher que de prendre une voiture de location. Je prendrais beaucoup de photos et ferait quelques vidéo que je mettrais sur le blog.
Bon aller, ma journée commence, faut pas que je traine!

Nath: La remarque de Nathan m'a beaucoup fait sourire! LOL Bon, en tout cas, si la rentrée pour Emma et Nattan s'est bien passée, c'est le principal.
Pour ma Belle-Mère, j'ai pas eu les raisons. Par contre, elle a envoyé un colis pleins de vêtements d'été pour Marilyn pour l'année prochaine. Et la, elle devrait en envoyer un autre, avec des vêtements pour l'hiver.
As-tu eu ton contrôle avec le chirurgien?

Sophie: Commet s'est passé ton rendez-vous avec les autres parents? As-tu calculer ta prime de licenciement? Viens vite nous donner des nouvelles.

Dydy

---------------

svanson
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2009 à 18:35:12  

Salut les filles,

Alors mon coup de gueule du jour, la rentrée au CP, la seule maitresse qu'il ne devait pas avoir je vous le donne en mille, eh bien c pour lui, c la pier elle frappe les enfants et tire formtement les oreilles, alors que la directrice est au courant et que l'academie aussi, nous allons donc suivre ça de près et prévenir mathieu de nous tenir au courant.

Le pauvre il a vraiment pas de bol le CP c super important comme m^me !! ce matin j'avais des scrupule a le laisser avec cette sorcière .

Bon voilà la colère est passé !

Et vous koi de neuf ! remontez moi le moral avec vos nouvelles

---------------

dydy65
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2009 à 17:38:08  

Hello les filles! (Partie 1/2)

Je vais commencer par vous expliquer ma journée d'hier. Je pense qu'elle va bien vous plaire! LOL  Ensuite, en partie 2, je viendrais vous répondre.
Donc, hier, je devais rejoindre l'ancienne nounou de la petite française qui joue avec ma chipie. Elle travaille maintenant sur Manhatan, avec un petit de 9 mois. Juste, comme cela, elle ne connait toujours pas son prenom, mais moi si, alors que je ne l'ai jamais vu! Enfin bref!!!!....
Donc, 9h30, j'appelle pour dire que je décolle avec ma chipie. Nous prenons le bus et le tram, Sur Manhatan, je rappelle pour lui dire que fait les 6 blocs à pieds car j'ai pris la stroller de Marilyn. Donc, en 15 minutes, je me retrouve sur la 66 ème entre la 1ere et la 2nds. La, mon celle sonne c'est elle. Elle me dit qu'elle est débordée, que le petit pleure et que la TV ne l'intéresse pas. Mais qu'on peut se voir jeudi prochain! GRRRR!!!!..Mais bien sur, compte la dessus et bois de l'eau fraiche. !!!!!
Donc, je dis rien et fait demi-tour. Il était 10 heures environ. La mon cell sonne, et c'est mon amie dans le New-Jersey qui me demande ce que je fais aujourd'hui. Je luyi explique l'histoire et elle écroulé de rire!.. Puis, me dit de venir. Du coup, direction Jersey City ou nous arrivons à 11 heures. Nous y sommes restées jusqu'à 18 heures.
Un grand merci à elle. Marilyn a pu jouée avec R et pu faire plein de gris bibi à bébé L.
J'ai, non, nous avons passées une bonne journée! ;)

Sinon, aujourd'hui, il fait encore beau mais le temps reste frais. Du coup, Marilyn a un pantalon d'été mais un petit haut à manches longues léger!
Ce matin, c'est ménage, car demain, c'est le départ pour Washington DC pour le weekend du Labor Day.

A suivre!...

---------------

dydy65
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2009 à 17:41:54  

Hello les filles! (partie 2/2)

Sophie: Je comprend ton coup de gueule et ta colère. Commencer le primaire avec une maitresse pareil ne va pas être évident pour Mathieu. Il va falloir que tu suives cette histoire de prêt avec ton homme.Surtout, il ne faut pas que Mathieu soit dégouté de l'école tout de suite. Courage.

Nath: J'espère que tout va bien pour toi et ta famille.

Dydy

Je vous souhaite également un bon weekend et à mardi!
See you soon!

---------------

svanson
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2009 à 10:58:04  

Coucou les filles,

Je m'excuse de cette abs mais je suis un peut surbouquer. Alors je vous raconte. J'ai donc vu des parents la semaine dernière et tout c'est bien passé je l'ai ai rap hier et nous allons signé un contrat pour commencé au plus tard le 1 décembre et sinon dès que possible car il enménage courant octobre  vers chez nous.
Sinon oui g calcule ce qu'ils vont me devoir et annoncé la couleur mais rale déjà car il me reste 17 jours de congés alors ça coince et en gros je vais recevoir le mois de septembre et 1 mois complet en plus.

Dydy : sympa ta petite histoire j'adore. Elle t'a rap depuis ?
Sinon quoi de neuf ce weekend ?

Nous nous avons fait cinéma et samedi et eurodisney le dimanche.

---------------

dydy65
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2009 à 23:23:31  

Hello les filles!

Nous sommes partis samedi matin de bonne heure. Nous avons décidé de prendre le bus pour y aller, comme le font un grand nombre d'américain. Départ à 7h30 pour 4 heures de route.
Vers 11h15, le bus s'arrête. Et là, 1ere impression: "Tiens, le bus s'arrête dans un patelin avant notre arrivée!" En fait, non... Nous sommes à Washington DC.
La ville est complètement différente de New-York. Il faut savoir qu'il n'y a pas de buildings. Les constructions ne doivent pas dépasser le Capitol. C'est clair et aérée.
Nous décidons d'arpenter les rues avant d'aller à notre hôtel.
Nous avons fait le tour du grand Mall, un tour en Old Trolley et Arlington et quelques musées (tous gratuits à Washington DC)
C'était super bien, mais épuisant. Et puis 3 jours, c'est court. J'ai mis mon blog à jour pour les curieuses. Il y a pleins de photos.
Nous sommes arrives lundi soir à 18h20 à NY City et à 19h30 à l'appart.

Demain, un petit tour dans Manhatan. Faut bien trouver le cadeau d'annif de mon homme. J'espère qu'il va pas trop pleuvoir. Et oui, il pleut!...  
Et puis, vendredi grand ménage et repassage. Préparation des valises. samedi, le taxi nous prend à midi car embarquement à partir de 13 heures et départ du bateau à 17 heures.

Sophie: Congrats pour ton nouveau contrat!
Pour les autres parents, ils ont bien chercher. Ils vont tirer la gueule, mais bon, tant pis pour eux. tu as travaillé pour avoir le droit à cette somme et aux congés.
Et Mathieu, l'ecole, ça va?

Nath: Des news!...

Bisous et bonne soirée à toutes!
Dydy

---------------

dydy65
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2009 à 22:57:50  

Hello les filles!

Un petit coucou rapide en fin d'après-midi. Mon repassage est enfin fini, mon ménage fait ce matin, donc prête pour faire les valises et partir demain.

Sinon, je vous dit à vendredi, si je peux, sinon à dans 15 jours.
Gros bisous et bonne journée à toutes!
Dydy

---------------

dydy65
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2009 à 15:40:09  

Hello les filles!

Et oui, surprise, je passe vous faire un petit coucou à mon retour des Bermudes.
Alors, c'était vraiment super, mais un peu trop court à mon gout. Mais bon, on ne peut pas passer sa vie en vacances, hein!...
Alors, le 1er jour, on a embarqué sur le bateau (Explorer on the sea) vers 14 heures. On est allé à la cabine (deck 9), on a aussi visiter le bateau. Le bateau est parti à 17 heures et nos valises sont arrivées vers 19 heures. On allait diner au restaurant, Da Gama, pour 20h30.
Le 2eme jour, c'était en crussing. Marilyn a fait des activités Fisher Price et Crayola et le soir, il y a eu le Bedtime Story. On a tous fait de la piscine, du jaccuzi et la sieste. Ma puce a même fait des jeux en arcade (Mario et MotoGP) Puis, diner dans le même restaurant pour 20h30. Mais attention, on était en tenue de soirée!
Tous les midis, nous avons manges au self sur le bateau.
Le 3eme jour, visite des Bermudes. Un petit tour en train le matin. Puis. l'après-midi, nous avons pris le ferry pour aller à Hamilton. C'est la nouvelle capitale. On est rentré à 19heures, trop crever pour le restaurant. Alors, on fait le petit fast-food du bateau. C'était sympa, style année 60's. Et comme dans Friends, les serveurs dansent sur la musique du jukebox. Trop drôle!..
Le 4eme jour, nous sommes allés au petit zoo, ou nous pouvons toucher les ouistitis, enfin, si ils viennent vers nous. Puis, petit tour vers les docs ou il y a un grand Shopping Mall. Malheureusement, nous avons pas pu aller ca St Geoges, l'ancienne capitale, car il fallait être sur le bateau à 16 heures pour un départ à 17 heures. Nous sommes allés au restaurant le soir. C'était une soirée semi-formelle, il fallait seulement être bien habillé!
Le 5eme jour, c'était crussing. Marilyn a refait une séance de Fisher Price et de Crayola et aussi de Bedtime Story. Nous avons fait de la piscine, pou grand et petits, et du jaccuzi. Par contre, vers 18 heures, un gros orage et la mer a été déchainée jusqu'à NY. Puis restaurant et retour en cabine pour faire nos valises. Il fallait les laisser devant notre porte au plus tard pour 23 heures. J'ai gardé le minimum dans le sac a langer de ma puce.
Le jeudi, hier, nous avons accosté à 7 heures. Nous avons débarqué à 9h30. Le temps de passer à la douane, de récupéré les valises et de chasser un taxi, nous sommes rentres à midi à l'appart. Fallait aussi compter sur les embouteillages habituels!

Bisous et bonne journée à toutes! Je repasse lors de mon retour des Chutes de Niagara et de Montréal.
Dydy

---------------

dydy65
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2009 à 15:03:45  

Hello les filles!

Ben alors, il n'y a plus personne sur le forum!... Je me sens un peu seule la!....
Sinon, hier, mon homme a eu son permis de conduire US. Faut dire que c'est quand même beaucoup plus simple que le permis Français. Il a été obligé de le passer, car notre permis international et Français n'était plus valable depuis bien longtemps dans l'État de New-York. (Je ferais un article dessus sur le blog)
Après, nous l'avons rejoins sur Time Square pour aller échanger son cadeaux d'anniversaire. Je lui avais pris une veste en jeans taille M, mais il fallait une taille L si il met un petit pull en dessous. Je lui avait aussi pris une bouteille de bonbons MMS que j'avais acheté chez MMS World. (je mettrais aussi une photo sur le blog)
Aujourd'hui, j'ai bien envie d'aller chez Century 21 pour m'acheter des T-Shirt ca manches longues. C'est plus ou moins les semi-annuals sale.
Sinon, demain, c'est ménage, repassage et valises. Nous partons à Niagara Falls puis à Montréal. Nous serons de retour le jeudi 24 septembre.

Bisous et bon weekend. Je ne sais pas si je repasserais d'ici jeudi, alors bonne semaine à toutes.
Dydy

PS: Si il n'y a plus personne sur cette discussion, je ne viendrais plus. Cela ne sert à rien que je parle toute seule. J'ai mon blog pour cela.

---------------

dydy65
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2009 à 14:55:58  

Hello les filles!

Alors, ici, dernier jour avant notre départ pour Niagara Falls et Montréal. Il me reste toujours un brin de ménage à faire et surtout mon repassage pour que je puisse faire les valises. Mon homme ira chercher la voiture ce soir à l'aéroport de La Guardia.
Hier, nous ne sommes pas allés à Century 21st. En fait, on a bien pris le métro, la ligne F. et on est descendu à West 4. Mais la, en fait, pas de ligne E (seule ligne qui va au WTC). On aurait pu prendre la ligne A jusqu'à Chambers Street, mais on avait pas la stroller et il fallait remonter au moins 10 blocs, donc non!... On ira vendredi prochain.
Voila, sinon rien de spécial, que du vieux!...

Bisous, bon dimanche et bonne semaine à toutes!
Dydy

PS: Pour celles que cela intéresse, hier soir, sur abcFamily, il y avait Dirty Dancing avec des scènes coupées. Extra!

---------------

svanson
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2009 à 10:12:07  

Coucou les filles,

Je vais me faire abs quelque temps du forum car je n'ai pas envi de parler j'ai des souci de couple, je ne suis pas bien en ce moment je vous tiendrais au courant.

---------------

natalie36
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2009 à 14:35:04  

bonjour les filles,

ici ca vas ,je suis trés fatiguée mais bon !!!!je vais aller voir le doc et je pensse qu'elle me donneras des vitamines....

les devoirs c'est un peu la galére mais bon ,surtout avec nathan il peine un peu (mais moins que je le pensais !!)

sophie: je te souhaite bon courage et si tu as besoin de parler je suis là.

dydy alors se voyage ?j'espere que vous en profiter!!

aujourd'hui journée de repos donc j'en profite pour rien faire !!!!cool !!!non!!!
bisous a toute
a bientot
nathalie

svanson
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2009 à 09:25:58  

Salut les filles,

Alors cette journée de repos nathalie, tu as fais quoi ? je suis curieuse de savoir.
Bon moi ça va un peut mieux mais ne crions pas victoire de suite. Ce weeke end nous partons chez mes beaux parents j'espère que tout va bien se passé.

Je vous laisse a plus tard.

---------------

dydy65
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2009 à 17:01:45  

Hello les filles!

J'ai plein de choses à vous dire, mais la, je n'ai pas beaucoup de temps. Je repasserais lundi pour vous en parler, de nos vacances, mais aussi pour vous répondre.

Bisous et bon weekend.
Dydy

---------------

natalie36
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2009 à 10:05:25  

bonjour ,
petit weekend tranquille en plus il fait beau quelle bonheur!!!!!

hier nous somme aller manger auprés d'un etang avec quelques cousins a eric et aussi ma belle soeur et mon beau frére,journée super sympas et c'est toujour un plaisir de se retrouvée!!!!!!!!

sinon une semaine bien remplis nathan fait du foot le mercredi de 11h a 12h ....trés pratique pour faire mangé les petits !!!

dydy: et c'est vacances? bien???raconte nous!!!

sophie :comment vas tu? et l'ecole pour ton fils ca se passe bien ?
bon a plus tard
bisous
nath

dydy65
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2009 à 23:29:44  

Hello les filles! (partie 1/2)

Depuis que nous sommes revenus, je ne fais que courir. mais la, je me pose 5 minutes pour vous racontez mes vacances.

Alors lundi, départ pour Niagara Falls en voiture. Il faut compter 7 heures de route. Et la, les HighWay sont super bien entretenus malgré le faible prix des péages.
Pour vous dire, nous avons fait 1200 miles (environ 2000 km) en 5 jours et nous avons payé 20$ (environ 14 euros) de péage dont 8$ pour le tunnel de Lincoln à notre retour sur Manhatan. Enfin bref!...
Les chutes du Niagara sont grandioses. Cela valait vraiment le coup d'y aller. On a pu les approcher de prés grâce au petit bateau. Puis, promenade le long de la rivière et des chutes.
Nous avons dormis à Niagara et nous sommes repartis le lendemain pour Montréal.
Il y a aussi 7 heures de route. Nous l'avons fait cote Canadien. C'était vraiment sympa et les voies rapides sont gratuites et bien entretenues. Passage de douane rapide dans les 2 sens.
Montréal est une très jolie ville. Nous avons fait le vieux Montréal, son port et sa ville souterraine. La bas, le français est a l'extrême et j'adore les entendre parler.
Il y a 60% de francophone et 40% d'anglophone à Montréal et à Québec City. Dans la province du Québec, il y a prés de 90% d'anglophone. Au Canada, les francophones représentent 40% de la population.
On ne dit pas stop, mais arrêt et pas shopping, mais magazinage. Ah oui, j'ai bien aimé l'expression: "Arrêtes de crier comme un perdu!"
Super vacances! Je suis en train de mettre le blog ca jour. Il me reste plus qu'a faire les 2 articles sur Montréal. Aller voir quand vous aurez un moment.

Sinon, ce matin, c'était séance d'essais de My Gym. Marilyn a adore et cela va changer des bébés-nageur! Du coup, je l'ai inscrite pour tous les jeudis matin (9 h15 à 10h15) du mois d'octobre.
Hier, on était dans la New-Jersey. Cela fait du bien de sortir et de revoir du monde. On y retourne samedi car c'est les 2 ans de R. Marilyn m'en parle depuis 1 semaine, depuis qu'on a reçu l'invitation officielle.

Bon, maintenant je vais vous répondre!...

---------------

dydy65
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2009 à 23:37:09  

Hello les filles! (partie 2/2)

Nath: Je vois que tu as passé un bon weekend!
Le foot le mercredi de 11 à 12 heures, c'est très pratique. Surtout avec les loulous que tu gardes. Comment fais-tu alors?
Au fait, as-tu eu une visite de contrôle pour ton anneau? Je sais plus si tu en avais parler. Je me souviens que tu avais dis que tu avais déjà perdu pas mal de poids.

Sophie: Je comprend que tu n'es pas eu envie de parler de tes soucis. J'ai vu que tu avais ouvert un autre post. En tout cas, j'espère que cela va mieux pour toi.

Les filles: Je voulais savoir si vous pensiez que cela vaut le coup que nous continuions de discuter sur le post. Nous ne venons pas souvent et j'ai surtout l'impression que c'est seulement moi qui parle. Si vous voulez arrêter, je comprendrais. Et puis, nous pouvons toujours discuter via MSN si vous le souhaitez.
Voila, la question est posée!...

Dydy

---------------

dydy65
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2009 à 15:19:49  

Hello les filles!

Alors aujourd'hui, rien de spécial. Juste un brin de ménage à faire et toujours une tonne de repassage. Va falloir arrêter de se changer autant! LOL
Faut aussi que j'aille voir sur Internet si je trouve les accessoires pour le costume d'Halloween, pour Marilyn..Ah oui, il faut pas oublier l'achat des bonbons, mais la, j'ai encore un mois pour le faire!

Dydy

---------------

dydy65
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2009 à 14:54:12  

Hello les filles!

Aujourd'hui, c'est le gouter d'anniversaire d'une copine de la miss. Elle m'en parle depuis le réveil. Cela va être dur parce que c'est à 15 heures.
Sinon, elle continue de nous parler de la séance de My Gym de jeudi, pour vous dire que cela lui a beaucoup plu.
Voila, pas grand chose en fait!....

Bisous et bon weekend à toutes!
Dydy

---------------

Page :
1  10  11  12  13  14
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
cherche nounou ds le 02 cherche nounou sur Gap URGENT!!!
Cherche nounou sur Gap cherche une nounou dans le 77
cherche nounou besoin d'une nounou sur Limeil Brévannes (94)
plus de nounou pour Emilie maman et nounou sur noisy le grand!
sos, à la recherche d'une nounou  
Plus de sujets relatifs à : nounou

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman et futur maman du côté de besançon 2
mulhouse et environ 0
coucou a tous 28
Présentatrice Partylite. 7
Jeune maman de 34 ans , du 94 Val de Marne !! 2