10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  14
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

nounou

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
dydy65
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2009 à 20:32:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou les filles!

Nat: Nous, les beignets, on appelle ça des bugnes! J'en ai fait mardi et y en a déjà plus! j'ai du mettre plus longtemps pour les faire que pour les manger! Je tu jure!http://www.infobebes.com/image [...] aune11.gif
J'aime bien la nouvelle photo de ton avatar!

Fanny: Tu as fini la 2ème partie de formation? J'ai oublié de te le demander la dernière fois! Pardon! Je m'était arrêter à ton futur test de grossesse. N'oublies pas de passer pour nous dire!http://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune2.gif

Sinon, oui, Marilyn a été super gâté! Elle a eu des vêtements, des sous, des livres, un biberon magique, de la dinette, des DVD, et je sais plus! Il y en a eu tellement!
Les enfants se sont bien amusés avec les ballons de baudruches! Ils ont fait les fous avec les papas! Ils ont tous bien souffler les bougies! Heureusement que j'avais fait 2 gâteaux! lol!http://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune4.gif Je mettrais une photo, mais elle est trop grosse et faut que je la retaille.

Bon, ben je vous laisse!
Bonne soirée les filles! Bisous.

---------------
ticker_kqn​wh5twm56r5​9sc

www.familyonline.canalblog.com
Publicité

dydy65
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2009 à 00:47:44  

Coucou les filles!

Je voulais vous souhaitez un bon week-end!
Nous nous sommes promenés toute la journée sur Manhatan! On avait pris la poussette pour que ma puce puisse dormir une peu. Elle a fait une sieste de 45 minutes! C'est déjà ça de pris!
Là, elle joue avec son père à Mario Galaxy!

645270_dyd​y65_200902​2720080937​7

Voilà la photo promise de ses 2 ans!

Gros bisous à toutes!
Sandye

---------------

Profil : Régulier
natalie36
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2009 à 20:26:06  

coucou

comment ca va ?
je vois que ta puce as soufflé ses bougie comme une grande !!

nathan est rentré hier ,il été bien content de ses vacances ,mais content d'etre rentré ( moi ausi...)
emma elle reste une semaine encore ,elle aime bien etre chez mes parents .

cette semaine est assez chargé 4 jours les jumeaux ,mais la semaine prochaine je ne les ai pas je n'aurais que la petite fille,donc se sera plus cool
enfin voila pour moi la journée se termine je vais aller me coucher
bisous et a demain peut-etre
natalie

dydy65
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2009 à 14:32:54  

Coucou!

Comment ça va dans cette semaine chargée?
Je vois que tu as les jumeaux toute cette semaine alors courage! Mais dis toi que la semaine prochaine sera plus cool. En plus Emma et Nathan auront repris le chemin de l'école.

Nathan est rentré! Tu dois être super contente quand même. Et puis, tu peux en profiter! Tant qu'à Emma, elle doit bien se faire dorloter par les grand parents!

Fanny: Donnes nous de tes nouvelles. As tu fais le test? As tu eu les résultats?

Bon aller courage!
Bisous
Sandye

---------------

natalie36
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2009 à 15:27:42  

coucou
sandy : enfin le week end
on va pouvoir se reposer un peu ,ça va faire du bien!!!!

nathan a invité a un petit copain pour jouer , il est content car il s'ennuie beaucoup ,donc il été un peu dur ,mais sa me rassure la maman du petit copain a dit que pendant les vacances ils on été infernal .

emma rentre dimanche ,elle c'est un vrai petite parisienne !!!jaune2jaune2
et toi quoi de neuf et ta puce est dans son grand lit?

fanny :comment va tu? et c'est resultats

bonne journée a toutes
natalie

dydy65
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2009 à 19:31:37  

Coucou!

Tu dois être contente de revoir Emma comme elle rentre dimanche. Et tu dois être aussi contente que l'école reprenne lundi! lol!

Sinon, nous rien de neuf.
On va acheter le lit de grand la semaine prochaine en principe. Je sais pas trop! On verra une fois monté, si Marilyn veut bien y aller. Je laisserais son lit de bébé dans sa chambre au moins 15 jours, si cela ne se passe pas bien.

Ce soir, c'est le week end. Mais mon homme est d'astreinte, alors on reste pas loin au cas où il est besoin de son PC ou de partir au traileur.

Bon bisous

Sandye

---------------

dydy65
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2009 à 19:37:27  

Coucou!

Je voulais souhaiter une bonne rentrée à Emma et Nathan! Et oui, fallait reprendre le chemin de l'école ce matin.

Sinon, nous sommes passés à l'heure d'été ici. je n'ai plus que 5 heures de décalage avec vous. Enfin, jusqu'à que vous passiez à l'heure d'été, alors je reprendrais mes 6 heures habituelles.

Bonne journée.
Bisous
Sandye

---------------

natalie36
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2009 à 11:20:45  

coucou,

pour emma et nathan la rentré c'est bien passé.
moi je suis un peu en vacance (avec les jujus..) en faite j'ai mylie jusqu'a 13h.....les journée ne sont pas trop longue.

sinon comment va tu? et ta puce?
que faite vous de beau pendant vos journée?
nous aujourd'hui nous avons du soleil ,ca fait du bien au moral!!!!!!!

bonne journée et a plus tard
bisous natalie

dydy65
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2009 à 14:01:36  

Coucou!

Je vois que tu as le droit à une semaine cool! J'espère que tu en profites un maximum, car je présume que tu as les jumeaux la semaine prochaine

Hier, avec Marillyn, nous sommes allées au storybord, e samedi, nous continuons les bébés nageurs.
Et comme tous les soirs de la semaine, pendant une petite heure, nous allons à la playroom.
Ce vendredi, c'est aussi la musique. cela dure 45 min, et un musicien vient avec sa guitare, chante et fait participer les enfants. C'est vraiment sympa!

Aujourd'hui, il fait aussi soleil. On ira à la poste avant la playroom. J'ai un peu de courrier à mettre à la boite. Et ce matin, si elle est motivée, on ira marcher le long de l'East River.

Bon, je te laisse! Tu ne dois plus avoir ta chipie et tes loulous doivent être encore à l'école.

Bisous et bonne fin de journée!
Sandye

---------------

natalie36
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2009 à 14:45:57  

coucou

debut de semaine ensoleillé, ça fait trop du bien jaune1jaune1
ce w-e j'ai commencé la formation des premier secours, c'était trés intérréssent, mais aussi un peu bourage de crane  et en plus on a bien rigolé.....

hier il a fait un temps de printemp on ete vraiment bien.

pour eric le travail est repartie un peu ,il on un gros chantier ca devrais les enmenner jusqu'au vacance d'aout....on verra bien.
bon a plus trd
bisous
natalie

dydy65
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2009 à 19:17:19  

Coucou!

Nous aussi, c'est un début de semaine ensoleillé, cela sent le début du printemps!02

Ce week end, nous avons fait les courses, mais nous sommes aussi allés chercher le lit pour Marilyn. Fred ne l'a pas encore monté, et surement pas ce soir, car il a beaucoup de boulot en ce moment! Enfin bref, peut être mercredi, s'il ne fini pas trop tard!

T'as fait la partie de secourisme, mais tu ne l'avais pas faite avant? Moi, j'ai eu 12 heures de formation pour avoir le brevet de secourisme, en plus de mes 60 premières heures!

C'est bien, si pour Eric, il a un gros chantier. En plus, du boulot jusqu'aux congés d'assurés, c'est cool pour lui!jaune4Je ne savais pas qu'il était à son propre compte?jaune10

Bon, a plus tard!
Bisous
Sandye

---------------

natalie36
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2009 à 20:00:00  

re-coucou

je me suis mal expliquer il n'est pas a son compte, c'est une petite entreprise ,il ya 2semaine le patron les a convoquer pour leurs dire et bien qu'il y allais avoir reduction d'heure car moins de boulo et que si le boulot ne revenait pas il y aurait certainement des licenciment, et vendredi ils ont appris que ils avait recuperer un gros chantier,que du soulagement!!!

sinon le secourisme je n'est eu qu'une aprés midi pendant la formation d'ass- mat,etla c'est 16heure mais peu ......

qu'a dit marilyn quand elle a vu le lit?

bon a plus tard
natalie

dydy65
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2009 à 14:50:23  

Coucou des States!

Désolée, c'est moi qui ai pas bien compris!
Bon, tu dois être rassurer sur le faite qu'il n'y aura pas de licenciement et que Eric ait du boulot jusqu'en aout.

C'est vrai que par rapport à moi t'en as pas eu beaucoup.
Donc, pendant la 1ere partie de formation, on a eu le droit à 12 heures (en plus des 60 heures) et ce sera la même chose avec la 2ème partie de formation.
C'est vrai que cela fait un peu bourrage de crane, mais on a bien rigolé! En plus, les pompiers étaient super sympa et on a mangé avec eux le 1er mercredi à midi! (pas le 2ème car on a fini à 13heures!)

Sinon, comme je te disais, nous avons acheté le lit junior évolutif chez Ikea. Mon homme va le monter ce soir avec ma puce. D'ailleurs depuis hier, Marilyn me dit que c'est son dodo (le matelas) et le gros carton (le grand dodo). Par contre, elle ne voit pas à quoi sert les lattes et la barrière!
Je te raconterais pour te dire si elle veut bien dormir dedans ou garder le lit à barreaux!

Demain, c'est mercredi, je vais aller au storybord. J'espère qu'il fera toujours aussi beau!
Et toi, tu vas faire quoi avec Emma et Nathan? Tu as peut être tes loulous demain? Je sais plus si tu bosses ou pas le mercredi! Désolée!jaune10

Bon aller je te laisses!
Gros bisous
Sandye

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2009 à 19:15:22  

bonjour,
je suis nouvelle sur le forum, je m'apelle Peggy.
J'ai bientôt 32 ans et je suis maman de deux enfants : Maélys 4 ans et Lilian 9 mois et demi.

Je suis ass mat depuis 2005 et actuellement j'ai en garde une petite fille Margot (4 mois et demi).Pour Septembre, une nouvelle copine arrivera, elle aura 14 mois;

Voilà pour les présentations.....

J'aimerai ben papoter avec vous à mes heures perdues

Pleins de bisous               Peg

natalie36
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2009 à 07:51:02  

bonjour,
bienvenue parmis nousjaune1
je m'appelle natalie je suis maman de 2enfants emma 8ans et nathan5ans .

je suis ass-mat depuis 2ans , pour le moment je garde une fraterie de jumeaux 7mois et un grand de 3ans et un petite fille de2ans et demi.

je fait un peu de bricolage avec les plus grands ,de la peinture chansons .......
jesuis de l'indre du coté de chateauroux,je vois que tu est du 91,je suis originaire aussi du 91 (dourdan)mais parents y habite toujours.
voila pour les présentation
a bientot
bisous
natalie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2009 à 08:45:59  

bonjour,

merci de ta réponse ; je vois que tu es bien matinale sur le forum.

Tu dois avoir des journées bien remplies avec tous ces p'tits bouts. Certains ne doivent pas être là à temps plein????

Effectivement je suis du 91, de Boissy sous st yon ( entre Arpajon et Etampes).

La puce dont je m'occupe va arriver donc je te laisse.....

a plus tard                         Peg

natalie36
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2009 à 09:24:38  

re coucou
eh oui je suis matinale j'acceuille la premiere a 6h je la recouche un peu et moi je profite pour faire ce que j'ai a faire.

en faite je n'est pas de temps complet  la petite c'est toute la semaine de 6h à 12h45, et les jujus 2jours par semiane (normalement) mais comme le papa est gedarme et la maman infermiere je te dit pas la galére dans les jours de garde on c'est basé sur 2jours par semaine mais je peut les avoir 1jour ou 4jours ca depend ,enfin bon on fait avec etle frere en peri-scolaire jaune7
demain il y a greve donc j'ai tout le monde .
 bon je te laisse tout le monde est entrain de se reveiller ,donc p.dej ,ont se prepare et on va au marché

au plaisir de te lire
natalie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2009 à 10:32:26  

tu as bien du courage car moi je préfère savoir où je vais niveau horaire.

J'ai eu l'exemple avec des parents qui devaient arriver à 19H15 et qui étaient systématiquement en retard d'une demi heure et mavie de famille en patissait. Ma fille avait 9 mois et elle attendait que j'ai du temps pour elle......mes soirées commençaient vers 21H et mon mari en avait ras le bol......et moi aussi.

J'ai donc dis STOP et maintenant j'établi un contrat et j'explique aux parents que j'ai aussi une vie privée......quand les choses sont claires au départ c'est plus facile pour tout le monde.Pour l'instant ça se passe bien.

Maintenant, heureusement qu'il y a des gens comme toi, qui sont plus cool car les pauvres parents ; ils ne trouveraient jamais personne

Passe une bonne journée et à plus tard ( tout le monde dort chez moi......sauf ma fille qui dessine)

Peg

natalie36
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2009 à 11:38:04  

tu as bien de la chance de pouvoir choisir et imposer un rythme.
je ne parler pas de retard ,mais de temps complet qui excite presque plus, car avec les 35h  et autre rtt nous ass-mat on en patie un peu c'est tout.

je suis assez souple car avant tout je suis une maman qui a eu besoin d'une ass-mat .
et ma vie de famille ne patie en rien du tout,mon mari est tres comprehensif ,etre ass-mat et un choix que l'on a fait tous ensemble.
 ou ce n'est pas fixe se sont le nombre de jours par semaine c'est tout, sinon niveau horaire je n'est pas a me plaindre generalement les plus grosses journée se termine  a18h.

je pense que tu n'a pas compris se que je voulais dire .
ce que je voulais dire c'est qu'il n'y a plus de vrai temps complet et que nous sommes obligé de cumulé de petit contrat, pour s'en sortir.
et en aucun cas je voulais parler des retard de parents ou de quoi que se soit d'autre .
le retard j'en est rarement car quand tu commence a leurs faire payer les 1/4h de retard je peut t'assurer que le mois d'aprés il sont a l'heure .

enfin tout ce que je te dit c'est dans mon cas personnelle et de ma propre experience pro.
je suis a cool generalement je donne beaucoup mais en retour si je vois que l'on se moque de moi ca se passe pas pareil.

passe une bonne journée
natalie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2009 à 13:12:45  

je comprend ce que tu veux dire.

Je touche du bois car jusqu'à présent je n'ai jamais cumulé des petits contrat. J'ai toujours eu des temps complets 5 ou 4 jours.
Donc j'ai réussi à m'en sortir. Mais je suis touours tombé sur des parents galère ( dépression, changemet de travail, déménagement), ce qui fait que j'ai eu beaucoup de rupture de contrat et des temps morts entre chaque reprise, et là c'était dure dure.

Sinon, je suis comme toi, il faut que ce soit dans les deux sens : je ne vais pas chipoter pour quelques retards (ça arrive à tout le monde) mais le jour où j'ai besoin qu'il arrive un peu plus tot, j'espère qu'ils seront ok ( sinon je serais beaucoup moins cool pour les autres fois).

En ce qui concerne les heures sup, je n'ose pas les demander, ça fait chichiteuse. Il faut que ça soit instaurer dès le début comme ça tout le monde est au clair, car parler d'argent ne me met pas très à l'aise.

bonne journée             Peg

dydy65
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2009 à 21:57:42  

Bonjour des States!

Je me présente, je suis Sandye, maman de Marilyn qui a eu 2 ans. Je suis assistante maternelle depuis décembre 2007 et pour le moment je suis expatriée aux USA. Sinon, je vis dans le sud ouest de la France (65);

Sinon, avant de partir j'avais une périscolaire (dont les parents faisaient des horaires décalées, mais ils étaient voisins) et une petite de 2ans 1/2 en 3/4 de temps. Ce contrat c'est fini en aout 2008 car je ne souhaitais pas avoir 2 périscolaires!
Je suis aussi assez cool, mais faut que cela ailles dans les 2 sens, sinon, je sors les griffes. Lors de l'établissement du contrat, je pose les conditions et je leur explique que j'ai aussi une vie de famille. En général, ils comprennent bien et sont d'accords.
Voilà pour les présentations Peg!

Nat: Il y a encore des grèves dans l'enseignement nationale? Je vais essayer de regarder le six minutes pour me tenir au courant de ce qui se passe en France.

Ah oui! Marilyn a dormi dans son lit toute la nuit, sans pleurer! Et ce matin, elle voulait absolument que je démonte le lit à barreaux! Je vais quand même attendre dimanche!

Bon, ben je pense que vous êtes parties vous coucher alors vous aurez ce message demain!
Bisous
Sandye

---------------

natalie36
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2009 à 07:32:19  

bonjour,

sandy: bravo a marilyn pour sa nuit dans son grand lit félicite là de ma part.
sinon ici il fait tourjours aussi beau,on en profite pour se promené .

aujourd'hui je bosse pas, mais j'ai les jujus demain ,et demain soir on mange entre nounou (on un assos donc on fait pas mal de truc pour les parents,avec les parents et les enfants )mais la c'est juste pour nous,donc on est 15nounou plus nos enfants et nos hommes.

peg: comment va tu? sinon dit moi que fait tu de tes journée avec les peits que tu garde?

bonne journée
bisous a plus tard
natalie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2009 à 10:14:02  

coucou,

Et bien même sans enfant en garde, je vois que tu es toujours aussi matinale !!!!!

Syma ta soirée en prévision ; c'est bien que vous soyez aussi proches les unes des autres. Avant quand j'étais en appart ( il y a deux ans), c'était un peu pareil. on s'appelait : "tu fais quoi, on va au parc", c'était chouette!!!

maintenant, ce clan est déjà formé et j'ai du mal à faire ma place. Depuis que ma fille va à l'école, j'en croise deux ou trois sympa avec qui je papote mais ça ne va pas plus loin.

La dernière fois, je me promenais seul et j'ai croisé deus ass mat qui se promenaient ensemble ; elles ne m'ont mêmepas proposé de faire la route avec elles. J'ai trouvé ça dommage. Tampis!!!

je nevois pas ce que je peux faire de plus.

Sinon, avec ce beau temps, je me promène ; j'installe les petits dans le jardin ; mais c'est encore très limité car mon fils dort 2 heures le matin( donc si je veus bouger c'est avant qu'il s'endorme pour qu'il fasse sa sieste dans la poussette) et l'après midi, il redort et La petite que je garde aussi. On a un créneau d'une petite heure et faut partir pour l'école. Donctu vois , je n'ai pas la place pour faire grand chose.Je pense que quand ils seront plus grands et qu'ils dormiront moins, je pourrais faire plus de chose.

Heuresuement que le beau temps est là, on peut au moins profiter du bon air.

Bises et bonne journée                Peg

dydy65
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2009 à 13:48:16  

Coucou des States!

Je viens vous souhaiter un bon dimanche à toutes!

Hier, nous avons fait une promenade d'une petite heure et Marilyn n'a pas voulu qu'on la porte une seule fois.
Arrivée à l'appart, elle a enlevé son blouson, ses chaussures et est partie se poser sur le canapé 10 minutes avant de repartir jouer!

Bises et bonne journée à toutes.

Dydy

---------------

natalie36
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2009 à 07:08:51  

bonjour les filles,

encore une semaine bien chargé qui commence et qui j'espere sera ensoleillé jaune1
samedi soir notre repas avec les nounous c'est très bien passé il yavais une super ambiance, cétait très agréable......(a refaire)

sinon hier on a profiter du soleil pour aller se promener bien que nathan etais pas trop bien (petite diahrré) donc rendez vous chez le doc ( y avait longtemps.........jaune2)

bon je vous dit a plus car j'entend que ca remue là haut.

bisous et a plus tard
natalie

dydy65
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2009 à 19:13:56  

Coucou les filles!

Cette idée de faire un repas entre nounous est vraiment génial! Faudra que j'y pense quand je rentrerais en France. Mais bon, j'étais déjà la petite dernière et avec 18 mois d'absence, ce sera pas évident de se faire une petite place!

Pauvre Nathan, c'est pas cool! Il est en train de te faire un début de gastro!

Sinon, rien de neuf en Outre Atlantique!

Bisous et bonne journée à toutes!
Sandye

---------------

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  14
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
cherche nounou ds le 02 cherche nounou sur Gap URGENT!!!
Cherche nounou sur Gap cherche une nounou dans le 77
cherche nounou besoin d'une nounou sur Limeil Brévannes (94)
plus de nounou pour Emilie maman et nounou sur noisy le grand!
sos, à la recherche d'une nounou  
Plus de sujets relatifs à : nounou

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman et futur maman du côté de besançon 2
mulhouse et environ 0
coucou a tous 28
Présentatrice Partylite. 7
Jeune maman de 34 ans , du 94 Val de Marne !! 2