20 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  14
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

nounou

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
dydy65
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2009 à 20:38:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Hello Nat!

Ah, d'accord, je comprend mieux. Mais bon, je suis sur que tu es super contente de voir que tu perds du poids aussi facilement.

Sinon, resto annulé. J'ai pas de babysitter.
J'en ai trouvé une autre. Je vais essayer de voir si elle peut pour samedi prochain. Je l'appellerais lundi.

Bon week-end.
Bisous et bonne soirée.
Dydy

---------------
ticker_kqn​wh5twm56r5​9sc

www.familyonline.canalblog.com
Publicité

Profil : Régulier
natalie36
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2009 à 11:24:53  

bonjour,

enfin les enfants rentre tout a l'heure.

sinon semaine chargé demain gastro enterologue pour moi ,jeudi hophtalmo pour emma et moi et dimanche bapteme de notre niece,et eric est le parrain!!!

et toi ton weekend ?
bonne semaine et a plus tard
natalie

dydy65
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2009 à 20:36:29  

Hello!

Bon, hier il fait encore super beau et super chaud. Nous sommes allés à Cosney Island, à l'aquarium et nous avons marché sur le ponton. Il y a avait plein de monde. Cela change du mois de novembre où l'on y avait été! Marilyn a surtout aimé la représentation avec l'otarie et aussi les pingouins. Il y avait plus d'attractions ouvertes qu'au mois de novembre.
On a aussi faire un tour vers les manèges. C'est le paradis des enfants, mais le cauchemar des parents. (1 tour pour 3$) Marilyn dormait dans sa poussette quand on y était.
Par contre, j'ai attrapé un méga coup de soleil dans le coup et sur les bras. J'étais tellement absorbé de protéger ma chipie que j'ai pas du tout penser à moi ni à mon homme qui a un beau coup de soleil sur le visage. lol!

Tiens moi au courant pour tes rendez-vous.
Au faite tu as acheté quoi pour le baptême?

Bisous
Dydy

---------------

natalie36
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2009 à 14:17:39  

bonjour,

tu as bien de la chance ,car nous le soleil se cache et la pluie a pris sa place pas cool du tout car on s'habitue vite au soleil!!!!!

pour le bapteme on a pris la médaille car c'est eric le parrain.

les maneges coute vriment très cher ici le tour est a2euros et les auto tamponneuse a 2.5euros ........un ruine maison!!!!

aujourd'hui 1er rdv avec le gastro enterologue ,pour ensuite faire une fibrocospie.

bonne journée et a plus tard
natalie

svanson
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2009 à 15:52:25  

Bonjour,

Puis je me joindre a vous ? Je m'appelle Sophie je suis assistante maternelle et vie en ile de france. J'ai un garçon de 6ans et vie avec mon mari.

A très bientôt pe être.

---------------

dydy65
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2009 à 17:47:14  

Hello les filles!

Ici, c'est encore une belle journée qui s'annonce, et chaude en plus. Aller, je vous joins un brin de soleil avec ce message!

Sophie, bien sûr que tu peux te joindre à nous, avec plaisirs! Ici, on parle de tout et de rien, mais on passe un bon moment ensemble!
Je me présente alors. Je m'appelle Sandye, alias Dydy, je suis assistante maternelle dans le sud ouest de la France. Je suis maman d'une petite chipie, Marilyn, qui a 26 mois. Pour le moment, je suis en expat à New York pour le boulot de mon homme.

Nat: Je vois que le prix des manèges sont un peu près au même tarif un peu partout!
C'est bien la médaille en or pour le baptême. Tu as pris un ange ou le signe du zodiaque?
Tiens moi au courant pour ton RDV chez le gastro enterologue.

Bisous à toutes et bonne journée!
Dydy

---------------

svanson
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2009 à 08:53:40  

dydy65 a écrit :
Hello les filles!

Ici, c'est encore une belle journée qui s'annonce, et chaude en plus. Aller, je vous joins un brin de soleil avec ce message!

Sophie, bien sûr que tu peux te joindre à nous, avec plaisirs! Ici, on parle de tout et de rien, mais on passe un bon moment ensemble!
Je me présente alors. Je m'appelle Sandye, alias Dydy, je suis assistante maternelle dans le sud ouest de la France. Je suis maman d'une petite chipie, Marilyn, qui a 26 mois. Pour le moment, je suis en expat à New York pour le boulot de mon homme.

Nat: Je vois que le prix des manèges sont un peu près au même tarif un peu partout!
C'est bien la médaille en or pour le baptême. Tu as pris un ange ou le signe du zodiaque?
Tiens moi au courant pour ton RDV chez le gastro enterologue.

Bisous à toutes et bonne journée!
Dydy
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour Dydy

Quelle chance car içi nous avons eu averses et soleil en alternance et en plus il ne faisait pas trop chaud
Ce matin le soleil semble percé mais vu l'état du ciel je pense ke ce n'ai pas gagner.
Et alors new york c comment ? Tu y es depuis longtemps ?

Moi si je pe me permettre pour le baptème de mon fils nous avons pri une croix en or mais pour les filles en générale c plus tot un ange (mais après les gouts et les couleurs ne se discute pas)

Je vous laisse a plus tard.

---------------

natalie36
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2009 à 09:43:01  

salut les filles,
sophie: bienvenue a toi . je m'appelle natalie je la maman de 2 enfants emma 8et demi et nathan 5ans,et nous habitons dans le centre de la france et je suis nounou.
pour le moment je garde une fraterie des jumeaux de 8mois et le frére de3ans ,mais bon le l'ai est 2 jours par semaine (parfois plus...)et au 1erjuin je reprend l'autre fraterie un bb de 7mois et le frére de 3ans et la c'est que les matin ,les grand vont a l'école toute la journée donc je les ai presque plus.

et toi combien garde tu d'enfants?

dydy:comment va tu et le moral ca va mieux?
pour le bapteme on lui a pris la sainte vierge .
mon rdv c'est bien passer mais j'ai un soucis avec les intestin car il ne se vite pas donc comme il me fait la fibro mardi il iras voir tous ca!!!!!

cela fait quelque jours que je me tiens un mal au reins et pour courronné le tout j'ai glissé dans la baignoire hier je te dit pas pour mon dos ca n'a pas arrangé les choses.....

bisous a toute et a plus tard
natalie

svanson
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2009 à 17:21:14  

natalie36 a écrit :
salut les filles,
sophie: bienvenue a toi . je m'appelle natalie je la maman de 2 enfants emma 8et demi et nathan 5ans,et nous habitons dans le centre de la france et je suis nounou.
pour le moment je garde une fraterie des jumeaux de 8mois et le frére de3ans ,mais bon le l'ai est 2 jours par semaine (parfois plus...)et au 1erjuin je reprend l'autre fraterie un bb de 7mois et le frére de 3ans et la c'est que les matin ,les grand vont a l'école toute la journée donc je les ai presque plus.

et toi combien garde tu d'enfants?

dydy:comment va tu et le moral ca va mieux?
pour le bapteme on lui a pris la sainte vierge .
mon rdv c'est bien passer mais j'ai un soucis avec les intestin car il ne se vite pas donc comme il me fait la fibro mardi il iras voir tous ca!!!!!

cela fait quelque jours que je me tiens un mal au reins et pour courronné le tout j'ai glissé dans la baignoire hier je te dit pas pour mon dos ca n'a pas arrangé les choses.....

bisous a toute et a plus tard
natalie
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour nathalie,

Alors je garde 2 enfants la journée de 18 mois et 4 mois et 1 périscolaire et mardi j'ai la puéricultrice ki passe à la maison pour me valider un quatrième agrément pour un enfant à la journée. J'ai déjà u des rdv avec des parents pour le mois de septembre. Voilà

Sinon ce soir nous partons en week end et nous revenons lundi dans la journée. Nous allons dans le sud dans la famille de mon mari. Espérons kil fasse bo ou du moins kil ne pleuve pas.

Je reviendrais donc vous faire un coucou mardi. Passez un bon 1 mai.

bye bye 07

---------------

dydy65
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2009 à 19:36:22  

Hello les filles!

Sophie: New York, c'est une super ville et pleins de choses à voir ou à visiter. L'ambiance est complètement différente de Paris et sa région. Nous sommes arrivés ici le 1er novembre dernier et pour une période de 18 mois environ.
J'espère que tu auras ta 4èeme place! Mais avec la nouvelle loi, en principe, cela ne devrait pas poser de problème.
Sinon, passes un bon weekend rallongé en espérant que le beau temps soit avec toi et ta famille.

Nat: Ben mince! Déjà que tu avais mal au dos, ta chute dans la baignoire n'a pas du arrangé la chose. Pourquoi tu n'irais pas voir un médecin ou un kiné. Bon, fait quand même attention à toi.
Bon courage pour ta fibro mardi. Tiens moi au courant!
Bon baptème pour dimanche!

Gros bisous et bonne journée à toutes!
Dydy

---------------

natalie36
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2009 à 20:28:00  

bonsoir

ENFIN en long weekend, comme cela fera du bien!!!!jaune1je me tiens une de c'est fatigue,enfin ont va se reposer et sa ira mieux!!!!!!!!!!!

demain si il pleut pas ont iras voire si on trouve du muguet dans les bois.

je vous souhaite un long et bon weekend
bisous nathalie

svanson
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2009 à 13:04:33  

11 Bonjour les filles,

Je fais un bref passage, je viens de me connecté chez mes beaux parents, je suis en bourgogne et reviens cette après midi sur paris.
Notre week end c'est très bien passé nous nous sommes baignés et sommes tous bronzés.
Demain reprise du boulot.
Je vous tiendrais au courant pour mon quatrième agrément.

Bonne journée et a demain.

---------------

natalie36
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2009 à 19:54:09  

bonsoir les filles

très bon weekend,avec du soleil donc tout va bien.
nous sommes aller au bapteme de notre nièce ca c'est bien passer ,ont a bien mangé bien de trop comme d'hab.

et vous avez vous passer un bon weekend?
bonne soirée et a demain

dydy65
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2009 à 20:19:34  

Hello les filles!

Je vois que vous avez passé un bon weekend!
Ici, notre weekend a plutôt été pluvieux, court (seulement 2 jours). D'ailleurs ils annoncent encore de la pluie pour demain! Grrr!

Ah oui, je vous explique pour samedi soir. La babysitter (Christina) m'appelle à 17 heures pour me demander si elle doit toujours venir car sa mère ne trouve plus sa carte de métro. Ben oui, elle vient, sinon, j'aurais appeler plus tôt par politesse. Et puis, elle n'a qu'a s'acheter un ticket à la gare!
Enfin bon bref... Elle me dit qu'elle sera à la gare du métro à 19 heures.
J'y suis à 19h10. Je suis tombée sur un buisson à l'aller!  Et j'appelle pour savoir si elle est arrivée. Elle me dit qu'elle est dans le métro vers la 34ème. Ok, donc, elle sera là dans 20 min environ.
A 20 heures, toujours personne. je rappelle, et je tombe sur la messagerie et puis plus de crédit. Super!
Je vois une dame qui habite dans la résidence et je demande si je peux joindre mon homme chez moi car je peux plus appeler avec mon téléphone. Ok, j'appelle, et il appelle Christina, mais sans réponse.
A 21 heures, toujours personne. Les boules!... En plus plusieurs métros sont passés! Je décide de prendre le bus pour rentrer.
A 21h10, j'arrive à l'appart et mon homme me dit qu'elle est à la gare. Donc, on lui explique comment faire. Juste à prendre le bus sur le même trottoir et aller au terminus.
A 21h45, après avoir couché ma puce, et montrer le nécessaire à la babysitter, on a pu sortir! Enfin!... On est arrivé à 22h45 au resto qui sert jusqu'à 23heures et nous sommes rentés à 1heure de mat.
Elle dormait dans la clic-clac, mais sa porte était ouverte.
Le lendemain, je l'ai ramené à la gare. Je lui ai payé le bus et remboursé l'aller plus j'ai payé le ticket de métro et la moitié de l'aller plus les 3 heures de babysiting. Je lui ai donc donné (36.50$ soit 27.35€)
Franchement, si elle n'habitait pas à 2 heures de l'appart, elle serait repartie chez sa mère!
On doit ressortir le 20 juin, car le 21 (c'est un dimanche) c'est notre anniversaire de mariage. Je ne sais pas si je vais la reprendre!

Bon, désolée, j'ai fait un roman!

Bisous et bonne soirée!
Dydy

---------------

svanson
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2009 à 17:40:40  

Bonjour

Eh ben super ta babysiter, je ne c pas non plus si je referais appel a elle pour les autre fois.

Nous n'avons jamais eu de souci avec le notre une fille de 18 ans super sérieuse et très ponctuelle et quand elle vient elle paie une pizza à Mathieu, à chaque fois il est ravie et en redemande.

Normalement la puericultrice devait venir mais elle a décalé le rdv à mardi prochain. Les rdv que j'ai eu la semaine dernière non rien donné et j'attend jeudi la réponse d'un autre famille, mais j'ai un doute, du coup j'ai passé des annonces sur internet. Vous connaisez koi comme site ?

Je vous laisse une maman arrive récupéré ma grande,

Bizz

---------------

dydy65
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2009 à 20:35:52  

Hello les filles!

Oui, comme tu dis, pas cool pas la babysitter. Je ne pense pas la reprendre. Faut quand même pas abuser!
Sinon, ta babysitter a l'air super bien! Et puis, une pizza à chaque fois qu'elle vient, je comprend pourquoi Mathieu en redemande.
Pour les sites, désolée, rien ne me vient à l'esprit. Mais pourquoi tu ne passerais pas des annonces à la boulangerie, au bureau de tabac, à l'école... On ne sait jamais!

Nat: Ton RDV a donné quoi?

Bisous et bonne soirée à toutes!
Dydy

---------------

natalie36
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2009 à 09:43:04  

bonjour les filles,

c'est sur que si tu peut change de babysitter,trouver une personne de confiance est pas evident !!!!

la fibro c'est bien passé mais il a pas pu passer par le nez alors il est passer par la bouche jaune7.
il a trouver un gros ulcère ,donc je suis sous traitement pour diminuer les remonter gastrique.

sinon vivement ce weekend car pour le mariage ont nous a offert un coffret weekend donc ont a choisi notre gite et on part tout les deux .
sophie: les rdv avec les parents j'espere qu'ils donneront quelque chose ,tient nous au courant

bisous et bonne journée
natalie

svanson
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2009 à 13:42:09  

Bonjour,

Nathalie : Vous partez ou en week en ? C bien les coffrets cadeaux, moi pour les 37 de mon mari je lui avait acheté 4H de cours de cuisine au RITZ (paris) avec les plus grands chef du moment. Il avait adoré.
Pas très agréable les ulcère....mon mari est comme toi il est aussi sous traitement mais par moment il souffre beaucoup.

Dydy : Koi de neuf aujourd'hui ? POur les annonces oui j'en ai déjà mis chez les commerçants, on verra bien d'içi là....

Sinon içi sava, généralement le mercredi c journée chargée comme j'ai mon fils en plus ça occupe un peut plus et comme il n'aime pas rester sans rien faire ... dommage le beau temps n'ai pas au rdv sinon il aurait pu en profité.

Je vous laisse, a plus tard.

---------------

natalie36
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2009 à 14:07:13  

bonjour,
svanson: ce qui nous est offert c'est une nuit et un petit dej ,donc on voulait pas partir trop loin donc on va du coté d'auxerre dans le chablis ,j'ai choisis un gite trés rustique avec degustation regionale, je pense que ca va etre trés agréable .
les ulcere c'est pas cool,mais maintenant je sais pourquoi j'ai mal et on peut me soigner en consequence.

pour nous c'est pareille le soleil n'est pas au rdv.
 a plus tard
natalie

svanson
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2009 à 10:44:50  

07 Bonjour,

Suite au rdv d'hier les parents m'on fait part de leur souhait de travaillé avec moi dès le mois de juin. Je leur ai dit ke je les rap kan j'aurais mon papier de la PMI mais ke pour moi pas de souci pour garder leur fille.

Aujourd'hui il fait super bo c agréable espérons ke cela dur tout le week end on pourrait faire des bbc

Nathalie : Tu nous diras comment ct cela pe me donné des idées kan nous ne s'avons pas koi faire et changer d'air en plus ce n'ai pas loin.

Dydy: Tu as koi de prévu pour ce week end?

a plus tard

---------------

natalie36
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2009 à 14:22:20  

bonjour,

svanson: tant mieux si le rdv avec les parents c'est bien passée,e te souhaite que sa aboutisse!!!
pas de probleme vous aurrez un compte rendu du weekend!!!!mais bon ils annonce pas beau on vera bienjaune10jaune10.

aujord'hui il fait bon comme c'est agréable,vivement que les petits se leve et hop en promenade et gouter pour tout le monde au prés de l'etang!!!!j'adore les aprés midi comme ca.......(quel dure métier qu'on as!!!!!)

dydy:comment va tu ?et ta puce?
a plus tard
natalie

svanson
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2009 à 13:41:16  

Bonjour,

Nathalie : Alors ce week end c'était bien ? raconte .....

Dydy : Tu as fais koi ce week end ?

Nous vendredi repos, samedi matin mon mari travaillait en plus d'êtres de permanence de nuit, dimanche matin j'ai rendu le loulou à ses parents car je l'avait depuis mercredi, et le midi barbecue avec mes parents.

---------------

natalie36
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2009 à 18:55:19  

bonsoir

donc weekend très agrèable ,meme si le temps y été pas ,mais bon ont as fait avec!!!jaune5
nous somes arrivé vers 17h ont as été au domaine toute suite et nous avons fait visite des caves et degustation ensuite j'avais reserver a la table d'hote donc ont a manger ,c'était super bon et bien agréable car il y avait d'autre couple qui venait des quatre coins de la france !!!!!!c'est sympas

ensuite petite promenade dans le village .
le lendemain nous sommes allez a auxerre ,promenade sur les bord de lyonne,et c'etait l'heure de reprendre la route !!!
c'était court mais bien agréable tout de meme!!!

sinon semaine bien chargé !!!
a plus tard
bisous natalie

svanson
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2009 à 14:52:50  

Bonjour,

Les filles ça y est je suis agréée pour mon 4 ème enfant et je signe le contrat demain après midi !!
Je suis super contente.

Bye

---------------

natalie36
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2009 à 11:14:50  

bonjour
je suis bien contente pour toi ,pour l'agrément.
je voulais te demander si sa te dérange pas ,combien tu prend de l'heure?

car nous ici c'est je pense un des tarifs horaire les plus bas (2.45euros/heure de garde)

demain je vais au concert des années disco a chateauroux avec des copines !!!!!petits soirée entre filles!!!!

bonne journée et a plus tard
natalie

svanson
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2009 à 11:17:50  

Coucou nathalie,

Merci,

Içi le taux horraire est assez haut, environ 4,50 brut de l'heure quand ce n'ai pas plus de 5 euros.

C super moi aussi j'adore le disco, sympa comme petite soirée entre nana !

Aujourd'hui je signe le nouveau contrat pour une petite fille Louana et je commencerais en Aout dès mon retour de vacances.

---------------

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  14
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
cherche nounou ds le 02 cherche nounou sur Gap URGENT!!!
Cherche nounou sur Gap cherche une nounou dans le 77
cherche nounou besoin d'une nounou sur Limeil Brévannes (94)
plus de nounou pour Emilie maman et nounou sur noisy le grand!
sos, à la recherche d'une nounou  
Plus de sujets relatifs à : nounou

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman et futur maman du côté de besançon 2
mulhouse et environ 0
coucou a tous 28
Présentatrice Partylite. 7
Jeune maman de 34 ans , du 94 Val de Marne !! 2