20 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  14
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

nounou

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
svanson
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2009 à 11:17:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou nathalie,

Merci,

Içi le taux horraire est assez haut, environ 4,50 brut de l'heure quand ce n'ai pas plus de 5 euros.

C super moi aussi j'adore le disco, sympa comme petite soirée entre nana !

Aujourd'hui je signe le nouveau contrat pour une petite fille Louana et je commencerais en Aout dès mon retour de vacances.

---------------

Publicité

Profil : Régulier
natalie36
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2009 à 08:04:05  

bonjour,

aujourd'hui petite journée ,le petit arrive a 9h et repard a 13h ca va petite journée!!!
comme ca je vais pouvoir faire du ménage et repassage !!!

la soirée disco cela devrait etre sympas au mois de novembre on avit fait les année 80,depuis 2ans on a une salle de concert, donc on essaie d'en profité mais c'est que les place ce n'est pas donnéjaune7,mais bon une fois de temps en temps!!!

nous le taux horaire c'est 2.45euros net.
quelle age a la petite?

bon je te laisse et te souhaite une bonne journée
natalie

svanson
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2009 à 08:41:06  

Bonjour,

Nathalie : Du coup voilà les tranches d'age ke je vais avoir : 5 mois, 6 mois, 18 mois, 3 ans et 6 ans (mon fils).Les journée je pense vont passées a une vitesse ke je ne vais rien voir.

Dydy : Comment te portes tu ? Donne nous de tes nouvelles !

Aujourd'hui le bo temps n'ai pas au rdv mais il fait assez lourd, s'il ne pleut pas je pense ke nous allons essayé de nous promener en ville.
Et vous vous aller faire koi aujourd'hui ?

---------------

dydy65
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2009 à 18:58:40  

Hello les filles!

Je suis enfin de retour parmi vous! Vous m'avez manqué! Snif snif! Mais là, je vais vous faire une sacré tartine de Nutella!

En plus, le forum a un nouveau design! En faite, cela me fait penser un peu à un autre forum, avec cette pub au milieu! Enfin bon bref!...

Sinon, ce matin, l'agent est passé à l'apport pour vérifier ma box. En faite, il y a eu un gros orage, avec coupure électricité!... J'espère qu'il n'y avait personne dans les ascenseurs!...
Donc, l'agent a regardé ma box, mais comme je n'étais pas la seule dans ce cas dans la résidence, la société a vérifier le réseau câblé. En faite, c'était le réseau qui avait mal vécu l'orage. Donc pas de changement de box! Internet est reparti en vitesse normal depuis hier soir en faite!

Sinon, Marilyn va très bien. Elle s'est mise à refaire pipi culotte après notre visite à une connaissance qui venait d'accoucher. Mais je me suis fachée puis j'ai expliquer qu'elle n'était plus un bébé et que je préférais avoir une petite fille qu'un bébé à la maison. Tout est redevenue normal au bout de 2 jours!

Sinon, j'ai eu un gros soucis de babysitteur un soir qu'on voulait sortir en amoureux! Du coup, j'en ai trouvé une autre, plus sérieuse et que ma chipie connait pour le 20 juin au soir, car le 21 c'est notre anniversaire de mariage.

La piscine de la résidence ouvre le 23 mai. Pour cela il y a un "happy hour" spécial à 18 heures autour de la piscine. J'espère qu'il va faire beau.

Ah oui, ma belle mère me propose de financer mon retour en France pour cet été, pour Marilyn et moi. Ben oui, mon homme travailles!C'est gentil de sa part, car la moitié c'est 750€. Mais il y a aussi pas mal de contraintes. Faut que je donne ma réponse avant la fin mai!
Par contre, nous partons en croisière aux Bermudes au mois de septembre. 5 jours et 4 nuits à bord d'un bateau, dont 2 jours d'escales aux Bermudes. J'ai hâte! On a payé la moitié de la croisière et faut finir de payer avant le 14 juillet.

Bon, voilà, j'ai du bien résumer un peu ma vie. Maintenant, faut que je vous lise et que je vous réponde à toutes.
Bisous et bonne journée
Dydy

---------------
ticker_kqn​wh5twm56r5​9sc

www.familyonline.canalblog.com
dydy65
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2009 à 19:04:51  

Re-moi!

Je suis revenue pour vous répondre!

Nat: Je vois que tu as passé un bon weekend avec une bonne dégustation de vin! Même si le temps était assez moyen, tu as pu en profiter!
Tu as aussi profité de ta soirée Disco! Moi j'avais fait les années 80 l'année dernière! C'était super cool!

Svanson: Félicitations pour ton 4eme agrément!
Vu l'âge des loulous, tu ne vas pas t'ennuyer. Les journées vont vite passées!

Bon, aller, cette fois, je vous laisse!
Bisous et bonne soirée.
Dydy

---------------

natalie36
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2009 à 08:00:26  

bonjour les filles,

la soirée disco c'est super bien passée ,il y a eu juste un petit probleme de place ,comme ils n'ont pas vendu assez de place il ont fermer  une bonne partie de la salles ,donc les gens on commencer a raler ,il y avait des places numeroter (surement des place offerte ) car en plus elle n'ont pas etait prise donc ceux qui n'avait pas de places on commence a forcé  pour pouvoir s'assoir,j'ai bien cru que ca aller degenerer,nous ont ete assise sur les marches .
ils ont quand meme ouvert les places vers 21h15 alors que le spetacle avait commencer.
sinon c'etait bien cela fait du bien de sortir entre filles!!!!!!!

en decembre on a ete voir aussi les année 80 c'etait bien aussi (des amis nous avez offert les places pour le mariage )donc ont y avait ete tous ensemble  .....super sympas!!!!

dydy: les bermudes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!sup​er!!!!!!!!!!!tu en as de la chance ,le seul soucis (enfin pour moi ............)c'est le bateau ,meme un bateau de croisiere( cela ne doit pas bougé...)mais ce qui me fait peur c'est de me retrouverau milieu de l'eau......jaune10jaune10. vous enmenner marylin?

natalie36
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2009 à 08:05:29  

bonjour

aujord'hui meme temps pourri que hier!!!!jaune11jaune11

svanson:je vois que toi aussi tu as des enfants d'age rapprocher ,c'est du boulot mais on s'habitue!!!par contre le soir je suis léssivée!!!!

sinon pour le weekend ,qu'as tu de prevue?

nous on va chez les parents d'eric ety samedi ont mange chez ma belle soeur!!!

bonne journée
a plus tard
natalie

dydy65
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2009 à 16:03:18  

Hello les filles!

Aller, haut les coeurs, c'est le dernier jour de la semaine! Aujourd'hui, il fait beau! J'espère que cela va continuer ce weekend pour qu'on puisse au moins aller se promener.
Hier, j'ai voulu réserver une voiture pour aller faire les courses. Ben, pas de bol, y'en avait plus avec un grand coffre. En fait, je fais les courses pour le mois dans le New Jersey et je fais l'appoint, surtout le frais, à la supérette de quartier. Donc, je me suis dis, je vais regarder pour la semaine prochaine. mais là aussi, plus de voitures! C'est normal, c'est un weekend de 3 jours, avec le lundi chômé! Donc, va falloir attendre le dernier weekend de mai. Mon frigo,mon congel et mes placards vont finir par crier famine!

Nat: Oui, on emmène Marilyn avec nous. Il y a des activités pour les toddlers. Cela dure environ 45 min et le thème des activités (3 par jours) change tous les jours!
Je comprend que les gens n'étaient pas content pour la soirée disco, mais certaines personnes manquent un peu le politesse!

Svanson: Comment vas-tu? Et ce weekend, tu as prévu quoi?

Aller, je vous laisse à vos occupations!
Bisous et bonne journée!
Dydy

---------------

svanson
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2009 à 17:28:50  

Coucou les filles,

Nathalie : Effectivement le soir je suis également lessivée et j'aime bien me retrouvée au calme dès ke mon fils est couché, enfin je pe décompressée.

Ce week , j'avais mes bo parents ki sont venu de bourgogne et là ils viennent juste de repartir. Vu le temps nous n'avons pas pu faire grand chose a part les magasins. Samedi soir nous sommes allés au resto ct une soirée spéciale auvergnate avec acordéon et danse. Notre fils a adoré et en plus ct le seul enfant de la soirée.

Aujourd'hui nous sommes aller au marché et puis nous nous sommes reposé.
Là mon mari est a une ventre privée EDEN PARK car il n'a réussi qu'a avoir une place. Ce n'ai pas grave du coup de fait du ménage et repasse pour l'arrivé des enfants demain matin, c ça de moins a faire.

Dydy, sympa les bermude je pe me joindre a vous je me ferais toute petite.

je vous dis a demain,  

---------------

natalie36
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2009 à 13:26:23  

salut les filles,

enfin le soleil a l'air de vouloir percé !!!pourvu que ca dur..........

petit weekend tranquille ont a mangé chez ma belle soeur,c'était cool...

début de semaine chargée je garde un des petits cette nuit et la nuit prochaine car sont petit frére se fait opéré demain (il est né avec la double fente palatine) il a déja ete opéré (a 15jours)ils lui avait refait la lévre et la ils refond le palet.c'est impressionnent ce qu'ils arrive a faire avec la chirurgie.
et sinon mercredi dernier rdv pour savoir ,si pour l'anneau c'est possible et ensuite c'est le chirurgien qui decide!!!

je vous laisse a plus tard
natalie

dydy65
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2009 à 15:11:58  

Hello les filles!

Ici, c'est encore le matin, il est à peine 9 heures et ma puce est réveillée depuis 6 heures. Il a fallu que papa se fâche pour qu'elle se rendorme et moi à 7 heures pour la même chose. Et après, elle va me demander nap time à midi. Ah non alors, c'est pas avant 13h30!
Sinon, aujourd'hui, rien de particulier à faire. Comme il fait beau, et s'il fait pas trop froid, il y aura une petite balade ce matin et on ira jouer au playground après la sieste et le gouter. Elle fera du toboggan!
Faut vraiment qu'on lui achète un tricycle, car celui qu'on a (c'était le mien!) n'est pas top. En faite, une pédale ne tourne plus et il n'y a pas de pushing! On verra ça à Walmart à la fin du mois car chez Toy's rus sur Time Square, il n'y avait rien!

Svanson: Désolée, mais je vais te répondre la même chose qu'aux autres personnes! Non, je n'ai plus de place dans mes valises! Par contre, je peux faire l'effort!... -;), d'envoyer une petite carte postale si j'ai le temps!

Nath: Pauvre petit bout! C'est vraie que c'est vachement impressionnant ce qu'ils peuvent faire maintenant avec la chirurgie plastique!
Tiens nous au courant pour ton RDV mercredi.

Bisous et bonne journée à toutes!
Dydy

---------------

svanson
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2009 à 09:14:28  

Bonjour,

Ce matin le soleil a l'air de vouloir s'installé, croisons les doigts. Du coup nous allons faire un tour au parc histoire de se défoule un pe.
Cette semaine mon fils n'a plus école vendredi il ferme alors je l'ai envoyé chez papie mamie et le récupère samedi ou dimanche. On va pouvoir en profiter avec mon mari et sortir en amoureux.

Nathalie : Je n'ai pas tout suivi, un anneaux pour.....(tu n'ai pas obligé de ma le dire si tu ne veux pas, je comprendrais), mais je te souhaite comme m^m bon courage pour ton rdv de mercredi.

Dydy : Je veux bien une petite carte postal, tant pi je rêverais devant celle-ci puisque tu n'as plus de place.

Bonne journée a plus tard.

---------------

natalie36
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2009 à 12:22:58  

bonjour

l'anneaux c'est pour perdre du poids,je sais pas si tu connais la methode il s'agit de resserer l'estomac,et cela se fait pas sans un suivit assez rigoureux(normalement) .
avant d'etre accepter j'ai vu donc le chirurgien qui ma envoyer vers le gastro enterologue(qui a decouvert que j'avais des ulcére...)ensuite un endocrinologue,la diéte et la psy.
ensuite je retourne voir le chir et si tout les doc sont ok on fait la demande a la secu pour la prise en charge.

je te souhaite de bien profitée de ton weekend avec ton mari.
a plus tard natalie

svanson
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2009 à 12:38:51  

oui je connais, nous avons une amie en bourgogne ki s'en ai fait mettre un il y a un et elle a beaucoup perdu près de 30 kilos déjà.

---------------

dydy65
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2009 à 15:52:13  

Hello les filles!

Comment allez vous en ce jeudi de l'ascension et en ce weekend prolongé? 4 jours de congés et j'espère sous le soleil!
Ici, ils annoncent du beaux au moins jusqu'à mardi prochain. Lundi sera "chômé", mais pas pour tous. (cf explications sur mon blog)
Samedi, c'est l'happy hour spécial Pool Opening Party! On ira peut être faire un tour et qui sait, faire un petit plongeon dans la piscine! Mais j'ai peur qu'elle soit un peu froide! je suis une grande frileuse!

Bon, je vous souhaite donc une bon weekend!
Bisous
Dydy

---------------

svanson
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2009 à 08:55:22  

Bonjour,

Içi pas de long week end nous travaillons tout les deux aujourd'hui, mais par contre il n' y a pas d'école et ça tombe bien car mon fils est malade (nez qui coule, toux grace), je l'emmène donc chez le médecin dans la matinée.

Le beau temps a l'air de persister ça fait du bien au moral hier nous avons prot des couleurs nous avons fait chez mes parents un bbc.

Je vous laisses mon loulou arrive,

bon week end, dydy profite bien de ta baignade....

---------------

dydy65
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2009 à 17:02:06  

Hello les filles!

Aujourd'hui, encore une belle journée! J'aime bien, cela fait du bien au moral!
Hier, mon homme est rentré de méchante humeur! Si le boulot c'est de la m***e, j'y suis pour rien! Enfin, bref!... On a mangé sur le puce puis il est reparti pour des essais. Il est rentré vers 1 heure du mat puis il est reparti matin à 7 heure, car il avait une conf-co! C'est lui qui a décidé de prendre cette mutation, personne ne lui a mis le couteau sous la gorge!....

Svanson: J'espère que ton fils ira vite beaucoup mieux!
Je ne sais pas si je vais aller me baigner, je vous dirais tout cela mardi!

Nath et Swanson: Bonne journée avec vos loulous!

Bisous et bonne journée mais aussi bon weekend!
Dydy

---------------

dydy65
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2009 à 14:56:00  

Hello les filles!

C'est moi qui me suis levée pour ma chipie ce matin, donc, je passe en coup de vent.
Hier, nous sommes allées chercher mon homme à la gare et à pieds. Marilyn a marché sur tout l'aller (35 min à son allure) et la moitié du retour (le reste su r les épaules de papa!)
Sinon, mon homme est de meilleur humeur! lol!

Bisous, bonne journée et bon weekend!
Dydy

---------------

natalie36
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2009 à 15:58:05  

bonjour les filles,

svanson: j'espere que ton fils va mieux?sinon quoi de prevus pour ce wekend?

dydy: j'espere que tu va bien ?

ici il fait beau un peu orageux!!!mais bon ont fait avec!!!
jeudi nous sommes aller a beauval un parc animalier et c'étais une surprise pour les enfants,ils etaient ravis .
vendredi j'ai bossé ,mais mon mari lui ne travaillé pas donc c'été plus cool!!!
bon a plus tard
natalie

svanson
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2009 à 09:24:11  

Bonjour,

Mon fils en faite fait de l'allergie au pollens alors le pauvre dès kil y a un rayon de soleil il a un pe de mal et vu le temps ke nous avons aujourd'hui (frais et gris) ça n'arrange rien

Nous ce week end nous nous somme occupé de notre jardin, il en avait bien besoin et le dimanche nous sommes allés sur paris faire le marché de le rue Moufftard et nous nous sommes fait plaisir en achetant de bon produit pour notre repas.

Dydy : ta fille devait être un pe fatiguée après 35 min de marche, la sieste devait être bonne.

Nathalie : le zoo de beauval nous y avions emmené mathieu l'année dernière il avait adoré, ce zoo est génial.

Je vous laisse les loulous arrivent

---------------

natalie36
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2009 à 19:53:00  

bonsoir les filles,

svanson: j'espere que ton fils va mieux, ah les allergie c'est pénible!!!

dydy: comment va tu?
ici rien de nouveau ,le beau temps a l'air de percister !!on vera bien!!

bon je voyus souhaite une bonne soirée
 natalie

dydy65
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2009 à 17:13:10  

Hello les filles!

Pfff! Grr! Il pleut! Bon, c'est pas grave, même si on ne sort pas, il y a toujours la playroom!
Sinon, nous avons eu 3 jours de weekend, avec du beau temps! On a visiter, marcher et lundi, nous sommes alles au Zoo du Bronx! Trop cool! On n'a pas pu tout faire car il est immense, mais on n'y retournera!

Svanson: Marilyn est partie au lit à 20h15 ce soir là! Et elle ne s'est pas réveillé de toute la nuit!
Pour l'alergie au pollens, mon homme et ma puce le sont aussi et c'est vraiment galère!

Nath: Alors, tu vas bien? Tu as eu une réponse pour l'anneau?

Bisous et bonne journée
Dydy

---------------

svanson
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2009 à 08:48:12  

Coucou,

je ne suis pas de très bonne compagnie ce matin, je viens de perdre une amie de 29 ans dans un accident de voiture, elle laisse mari et 2 loulous, du coup nous descendons sur la région de la bourgogne pour les soutenir et pe être faire l'enterrement samedi. Alors pour ne pas vous embéter je repasserais voir voir et papoter lundi, je vous laisse.

Bizz et bon week

---------------

dydy65
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2009 à 18:54:24  

Hello les filles!

Pfff! Aujourd'hui, encore un temps gris et pluvieux! Mais bon, c'est pas bien grave, il y a la playroom!
Faut que je vous raconte. Mardi, la petite Française, qui est gardée par la fameuse nounou, a poussé Marilyn. Elle s'est cognée la tête sur la petite table en bois pour jouer avec le circuit de voitures et de train. Elle a un super coquard au milieu du front! Hier, on retourne à la playroom, et là, sa petite copine l'a griffé vers l'oeil! A chaque fois la nounou a rigolé, et ben pas moi!... Si cela continue, je serais dans l'obligation d'aller en parler à la maman!

Svanson: Toutes mes condoléances à la famille.

Bisous et bon weekend.
Dydy

---------------

natalie36
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2009 à 08:34:19  

bonjour,
je suis sincerement désolée pour ton amie  ,c'est terrible ce qui arrive.
je suis de tout coeur avec toi
biz a bientot
natalie

svanson
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2009 à 08:08:18  

Bonjour les filles,

Merci pour vos condoléances. Mon mari retourne en province demain pour l'enterrement et hier soir nous avons su ce qui c'était vraiment passé.
 Le moral va mieux aujourd'hui.

Et vous qu'avez vous fait de votre week end ?  

---------------

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  14
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
cherche nounou ds le 02 cherche nounou sur Gap URGENT!!!
Cherche nounou sur Gap cherche une nounou dans le 77
cherche nounou besoin d'une nounou sur Limeil Brévannes (94)
plus de nounou pour Emilie maman et nounou sur noisy le grand!
sos, à la recherche d'une nounou  
Plus de sujets relatifs à : nounou

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman et futur maman du côté de besançon 2
mulhouse et environ 0
coucou a tous 28
Présentatrice Partylite. 7
Jeune maman de 34 ans , du 94 Val de Marne !! 2