/ / /

Nouveau Forum et Tchat pour mamans

20 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Nouveau Forum et Tchat pour mamans

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
djinn2978
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2011 à 15:01:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Venez discuter, échanger, papoter sur:   http://www.speedy-webcam.com/c [...] stroom=111

Ouvert à vous toutes, mamans, futures mamans et même grand-mère pleine d'expérience!

Un super tchat y est ouvert pour répondre à vos questions en direct! Et tous les vendredi soir vers 21h, grand jeu quizz en live pour plaisanter et décompresser...

Venez nombreuses, c'est un site fait par une maman pour des mamans!

Publicité

Profil : Nouveau
jujumanonlea
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2011 à 18:22:03  

je cherche a discuter

djinn2978
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2011 à 20:10:56  

et bien n'hésite pas à venir sur notre tchat, nosu sommes des mamans de toute la france à discuter en direct!

bebe2enroute69
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2012 à 17:38:30  

pouquoi sa ne marche pas ???

lilas114
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2012 à 20:26:30  

Bonjour ,

maman depuis 2 mois bientot, jaimerais discuter avec d autres mamans ou papa pour partager nos expériences et nos petits tracas avec nos bébés

ciloucilou
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2012 à 08:22:12  

cc, je suis disponible pour plein de discussion, je suis maman d'une petite puce de 15 mois. bisou et nesiter pas

lilas114
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2012 à 17:56:22  

J'aimperais avoir l'avis de maman sur mon probleme, quelqu un aurait il la solution?
ma fille est née avec un mois d'avance en octobre, et tous les soirs elle pleure, voir hurle,  sans interruption de 21h à 00h00 minimum et ca peut aller jusqu a 2h du matin. On m'a expliqué que les bébés faisaient des crises d'angoisses nocturnes le soir, surtout les prématurés qui ont bcp de mal a différencier le jour de la nuit. Est ce que quelqu un sait comment calmer ses pleurs?
De plus, le seul moyen qu on trouve pour arriver finallment à l 'endormir au bout de 3 h de pleurs, c est de la mettre sur ma poitrine mais je ne veux pas lui donner cette mauvaise habitude. Donc ca fait 3 soirs qu on la couche dans son lit, et elle hurle pendant 3h, sans se calmer, on finit donc par la reprendre.
Je ne sais pas comment faire pour l habituer a son lit.
avez vous des solutions?

ciloucilou
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2012 à 08:56:50  

au debut ma fille aussi pleurer beaucoup le soir et tt kom toi elle se calmer unikemen appuyé contr ma poitrine. je l'ai fait pendant un certain tem mai c n'est pas pour autand devenu une habitude pour elle, au fur et a mesure je l'a laisser pleurer un peu plu longtp zvan de la prendre pour qu'elle essaie de se calmer tte seul. personnelemen pour l'habituer a son lit j'ai commencer par la sieste (matin et après midi) et le soir est venu ensuite

lilas114
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2012 à 17:43:09  

c est vrai que je n'ai pas essayé les siestes la journée dans son lit car javais justment peur que ca empire le fait qu elle différencie pas le jour de la nuit mais je vais essayer demain. Mais c vrai que meme en journée elle pleure bcp. cette nuit, elle m'a fait pire que d habitude, sa crise a commencé a 21h30 et ca a duré jusqu a 4h et elle a repleuré apres 6h, mais sans avoir avoir son air paniqué. Le soir on voit bien qu elle panique, elle est completement folle, elle gesticule dans tous les sens, elle respire vite, elle s'affole. j'espère que tout ca va aller en s'arrangeant car je commence à etre vraiment fatiguée.Jai plusieurs amies qui ont accouché aussi ya pas longtemps et aucune n'a ce soucis, leurs bébés font leurs nuits sans probleme très vite et n'ont pas ce genre de crise.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2014 à 10:57:23  

Bonjour,
Je cherche a faire des rencontre avec des maman qui ont un petit(e) bout de l'age de mon fils il va avoir 5 mois.
pour faire des proimenade ou des sortit avec nos petit chou

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
un nouveau média pour nos enfants! il est passé ou le tchat?
nouveau post pour rencontrer maman ou futur maman d'enfants nouveau
OUPS LE VOICI LE NOUVEAU POST LES FILLES AVEC DU RETARD.... TOUT NOUVEAU FORUM!!!!
NON NON J'AI PAS OUBLIE!!!!NOUVEAU POST POUR LES COPS tout nouveau forum
LE NOUVEAU RDV DES LIGERIENNES Jeune Maman du 94 cherche d'autres jeunes mamans
nouveau forum pour maman  
Plus de sujets relatifs à : Nouveau Forum et Tchat pour mamans

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
des mamans en jordanie? 0
Ou j'en suis 0
Venez essayer la gym poussette gratuitement ! 4
Maman de Meyzieu cherche d'autre mamans pour papoter 2
Des trucs pour le sommeil des bébés ? 0