/ / /

LE NOUVEAU RDV DES LIGERIENNES

28 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  15
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LE NOUVEAU RDV DES LIGERIENNES

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2009 à 15:50:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

PRESENTATIONS

SOPHIE dite Soso née le 19 juillet 1978, maman de LOU-ANNE née le 08 septembre 2005 et de CHARLOTTE née le 21 novembre 2007, GENILAC.

CORALINE dite Coco née le 04 juin 1984, maman de LOUKA né le 04 août 2008, SAINT MARCELLIN EN FOREZ.

ANNE-LAURE dite Louann née le 21 février 1982, maman de QUENTIN né le 01 avril 2007 et d'ANNAELLE née le 05 septembre 2008, SAINT CHAMOND.

CAROLINE dite Caro née le 25 mars 1986, maman de MAXENCE né le 13 août 2008 et enceinte de bb2 pour début 2010, SAINT CHAMOND.

FLORIANE dite Flo née le 15 juillet 1982, maman de THEO né le 23 novembre 2004, de NOLANN né le 06 mai 2008 et espère que bb3 va bientôt pointé le bout de son nez, SAINT VICTOR SUR LOIRE.

SEVERINE dite Sevy née le 05 novembre 1980, maman d'ARTHUR né le 05 juillet 2008, SAINTE CROIX EN JAREZ.

LUDIVINE dite Ludi née le ?? ?? ??, maman de LEONIE née le 12 décembre 2008, SORBIERS.

STEPHANIE dite Stephy née le ?? ?? ??, maman de JORIS né le 15 janvier 2009, SAINT HEAND.

NICOLE dite Nini née le 10 juillet 1982, maman de WILLY né le 10 juin 2008 et de TOMMY  né le 19 juillet 2009, LA TALAUDIERE.

Publicité

1. answer
  2. Posté le 21/01/2009 à 15:52:53  

SYLVIA née le 30 janvier 1983, maman d' OCÉANE née le 06 octobre 2004, de MAHE né le 06 septembre 2006 et de NOHA né le 25 juillet 2008, MARGERIE CHANTAGRET.

AURELIE née le 12 décembre 1980, maman de SACHA né le 19 novembre 2007, enceinte de bb2 prévu le 19 septembre 2009, BELLEGARDE EN FOREZ.

MARION pseudo guyane, maman de LILIAN né le 17 juin 2008, DOIZIEUX.

voilà un post tout beau tout neuf, pour accueillir plein de bébés pour cette nouvelle année 2009.

1. answer
  2. Posté le 21/01/2009 à 15:56:29  

jaune2si j'ai écrit des bêtises dites le moi je corrigerai!!!jaune2

1. answer
  2. Posté le 21/01/2009 à 16:55:27  

non aucune ma belle!

1. answer
  2. Posté le 21/01/2009 à 17:35:25  

Alors les filles vous ne venez pas inauguré notre news lieu de papotage!!!

COMMENT ALLEZ VOUS TOUTES???

anne laure, ça m'a fait super plaisir de t'avoir au tel hier, depuis le temps que je te le disait!!! lol

coco, ton homme est un peu ianch sur les bords... quand tu veux parler il veut pas et quand lui il est dispo vous vous engu euler, c'est louche cette histoire!!! va falloir qu'il se calme le bonhomme??? Louka a mieux dormi cette nuit???

caro, on te voit plus comment ça se fait??? comment va max??? a tu des news pour sa fontanelle???

soso, comment vont les filles??? la puce est descendu en temperature???

flo, je sais que tu va bien, puisque je t'ai eu au tel hier!!!

sevy, t'as bien de la chance d'avoir un bb dormeur!!! je t'envie un peu sur ce coup, tu veux pas qu'on echange pendant un jour ou deux???

ludi, j'arrive pas a te joindre sur msn, mais j'espère que tu va bien!!!

oreli ou stephy, je sais plus... pfffffffff cette mémoire!!! est ce que bb est né??? en tout cas pour toutes les 2, comment allez vous???

bon mon raleur se remet en route donc je vous bizzzzzz toutes et je vous dis a demain

ciao

1. answer
  2. Posté le 22/01/2009 à 08:30:13  

kikoo

quoi de neuf les filles???

vous ne trouvez pas le nouveau post???

bon moi cette nuit a été bonne, j'ai arrête le somnifère que m'avait donné la pmi et j'ai recommencé mon sirop aux plantes et Willy a dormi de 21h à 8h... je vous assure que ça fait du bien de ne pas se lever!!!

sinon ben mon rdv d'aujourd'hui à été décalé a lundi, pfff fait ierch!!! mais bon encore un peu de patience...

j'espère avoir de vos nouvelles dans la journée

bizzzzzzzzzzz

Profil : Régulier
sevy58
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2009 à 09:31:28  

salut les filles!!

Super cette idée de nouveau post! t'inquiete le chemin pour y arriver est facile à trouver...personne ne devrait se  perdre en route....enfin j'espère!
Super si tu as passé une bonne nuit, allez on croise les doigt pour que ce soir ça soit pareil!!! Au fait y'a pas d'erreur au niveau des dates en ce qui me concerne.

Hier  je suis allé au relais petite enfance pour avoir des infos sur les assistante maternelles du coin. Mais c'est bien ce que je pensait pour l'instant j'ai pas de date de reprise de boulot (faut que j'ai pas encore vraiment cherché!) donc c'est pas la peine de prendre contact. Mais il faut que j'appelle une creche de rive de gier pour le faire garder ponctuellement si j'ai des rendez vous et l'incrire pour janvier prochain peut etre.......

Voilà sinon monsieur Arthur pète le feu, et là j'atend un coup de tel pour son bapteme, pas simple d'avoir des dates, en fait on ù'a proposer le 29 mars et le 12 juillet et moi je voulais mai ou juin!!!! Alors j'ai refait une demande et j'ai une reponse aujourd'hui!

Voila, c'eatait les news du jour!!

---------------
smiley-win​k Serine 27 ans - BB1 pru pour le 12 ao 2008 mais nen avance et en pleine forme le 05/07/08

Profil : Impliqué
caro4220
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2009 à 11:44:33  

Coucou les filles!!
merci d'avoir pris des news c'est tres sympa!!!
alors maxence est allé chez la pediatre ce matin et elle a dit pas besoin d'operation car sa tete a evolué plus rapidement que les autres!!! 44cm de pc
Par contre l'autre pediatre a accumulé les erreurs car max a une asymetrie de la tete pas decelée a tant donc irreversible!! la maternité aurait aussi du le voir et aurait du faire une cesarienne, avc ca max aurait pas tout ses soucis!! t'as bien fait de pas y aller finalement nini
pour le poids elle a dit pas d'obesité avant 2ans, il a la taille d'un enfant de 6mois et le poids d'un enfant de 10mois!!! en plus le pediatre c'est trompé sur la taille ce ki a fait rire la pediatre car il fait pas 70cm, mais 66.5cm!!
Les vitamines sont a continuer contrairement a ce kil avait dit car c'est tres important!!Le regime est a proscrire car tres mauvais et il a  droit aux yaourts et petits suisses et au fait maison contrairement a ce que l'autre a dit!!
Alors maintenant on doit stimuler sa position ventrale et le mettre le plus souvent sur le coté pour limiter l'asymetrie mais qui ne disparaitra jamais!!Et puis par contre c un feignant!lol
g les boules les filles!!!!!!!
Sinon max a 4dents et du coup il est infernal du coup pas trop le temps d'ecrire!!
PETITE ERREUR SUR LA DATE DE NAISSANCE DE MON TITI 13AOUT!! pas garve!!
nini: ca va dur dur avec une fille en plus!! comment va willy et ta crevette!!
soso: pas cool lou qui est encore malade!!
sevy: merci d'etre passé dimanche ca nous a fait tres plaisir!!! prochaine fois on fera de la wii promis!!lol
On garde qui veut a manger le soir samedi!!!!! prevoyer pour les petits du coup!!
ludi: alors leonie va bien
sandra: que deviens tu??
coco: ca va ?? j'espere que tu viendras samedi qu'il y aura pa de bagarre avc ton homme, courage!!!
anne laure: ca va?? tu tiens le coup?? je pense fort a toi!!
A SAMEDI

---------------
kAw2p1

e1GMp1

MON BLOG:http://caro4222.skyrock.c​om/
cedandco
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2009 à 15:18:58  

Hello !

Dis donc Caro, en résumé c'était un c*n ton ancien pédiatre non ? du coup tu vas retourner chez cette femme maintenant ?
Je me rappelle que tu m'avais dit qu'il ne fallait pas donné de fait-maison pour commencer la diversification j'avais trouvé ça bizarre qu'on te dise ça. Et apparemment y'a plein d'autres choses bizarres !

Pour la fontanelle elle est sur que ça a un rapport avec le pc ? parce que louka elle n'est pas du tout fermée et pourtant il a un pc de 45.5cm (il a une grosse tête pour contenir son gros cerveau...hihi) enfin jsuis pas medecin après tout !

Nini j'ai une question c*n : les petits suisses que tu donnes à willy c'est des spécial bébé ou c'est des styles petits filou ? et si c'est des spécial bébé c'est au même rayon que les petits pots ou c'est au rayon frais ? parce qu'au rayon petits pots je bigle peut être mais j'en vois pas ! du coup hier soir je lui ai donné un petit filou en + du bibi jsais pas si c'est bien mais tant pis il s'est régalé

Au fait Caro samedi on resreta pas manger le soir car on a des invités, du coup on partira pas trop tard si ça te fait rien (faut que je cuisine!)

A part ça je vous ai dit que j'avais rendez vous vendredi matin ? je vais cours fauriel à une réunion d'information pour les créateurs d'entreprise. J'ai envie de monter une ptite boîte de traiteur uniquement pour réceptions et évenementiels. On verra comment ça se passe !

à plus tard et au pire pour sevy, anne laure et caro, à samedi !

---------------
as1cCyA0g4​10013MDAwM​TE0ZHwwMjI​4ZGJ8TG91a​2EgYSBk6Wr​g

as1cve8Fg0​F1113MDAwN​zM4bHwwMDA​2NDIybHxPb​iBzXCdhaW1​lIGRlcHVpc​w

lousoso
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2009 à 16:00:42  

salut les filles

alors Lou ça va pas mieux encore 39.5° cet aprem et on est retourne voir le doc ce matin on sait toujours pas d'ou ça vient si samedi encore fievre on y retourne . Pfffffff c'est le remplaçant de mon doc et du coup j'ai pas trop confiance enfin de tte façon pas le choix les docs sont surbookes ces temps ci. En plus Charlotte est penible car ses dents la travaille bref tout va biencolere.

NINI super si ton sirop a bien marche pourvu que ça dur. Si tu peux mets nous uns photo de ta crevette

CARO je t'es eu tout a l'heure

COCO les petits suisse speciale bebe c'est au rayon petit suisse au frais tu en as des natures et des aux fruits mais prends les nestle* car les bledinat* ils sont pas bon. Au debut j'en donnais puis je suis vite passee au ptit filou car le doc m'a dit que c'etait aussi bien.

SEVY la crehce de rive de gier est pas mal apparement moi Charlotte est a st martin le plaine c'est une petite structure c'est genial

ANNE LAURE, LUDI STEPHY ça va?

je vous souhaite un bon aprem moi ça va etre top car j'ai osteo le pied01 1h de massage

Bisous Soso

---------------

Profil : Occasionnel
amapaula
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2009 à 16:20:48  

Et bien je me présente j'habite St Chamond et suis maman d'une petite fille de 3 ans et attends bébé 2 pour le moi de mai. Je serais ravie de me joindre à votre post et de pouvoir appoter avec vous.
Mais bon vous avez l'air de si bien vous connaitre que cela ne va pas être facile!
A bientôt.

---------------
amapaula
lousoso
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2009 à 22:11:41  

Lou va pas bien sa fievre monte ce soir du coup Greg l'a emmener a Nord aux urgences car le medecin du 15 m'a dit que le doc remplaçant qu'on a vu mardi et ce matin a mal fait son bouleau, il pense qu'elle a la grippe. J'angoisse vous pouvez pas savoir, vivement qu'on sache ce qu'elle a car je me fait vraiment du soucis. Je vous dirais ce qu'il en est soit ce soir soit demain.
Bisous Soso

---------------

caro4220
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2009 à 22:35:04  

courage soso on pense bien a vous!!!
j'espere que ca ira!! tiens nous au courant
antho dit si vous avez besoin de qq chose on es pas loin!!!!
bizz

---------------
kAw2p1

e1GMp1

lousoso
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2009 à 22:42:07  

merci Caro j'attend le coup de fil de Greg pour savoir

---------------

floriane2311
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2009 à 00:46:09  

Coucou les filles,

Je viens de recupérer internet (enfin, il était temps!!!) et je passe en coup de vent car il se fait tad et que je suis crevée mais je voulais quand même dire a Soso que je pense fort a toi et que j'espère que tout bien se passer pour ta petite puce! Tiens nous vite au courant et ramène nous de bonnes nouvelles! En tout cas, je vous fais de gros bisous plein de courage!!!

Sinon, je vois que pour la plupart d'entre vous ca a l'air de pas trop mal aller! Chez nous, rien de neuf si ce n'est que je suis super fatiguée! Et les mauvaises nouvelles financière arrivent sans arrêt! Vive les institutions francaise! C'est la crise d'accord mais faut pas essayer de nous rouler pour garder un peu d'argent!!! Enfin bref, je suis fatigué de courir pour ces papiers de merde!

Aller, je vous fait a toutes de gros bisous et a très vite pour un meilleur cas par cas!

Bye bye

---------------
0poEp1

tdS3p2

Marine, tu nous manque terriblement! On t'aime infiniment! Veille sur nous ma petite puce...
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2009 à 08:35:12  

MESSAGE DE STEPHY laissé sur l'ancien post :

coucou,

ca y est g accouchée tous c'est bien passée j'ai juste eut la peridurale.
Joris est arrivé le 15 janvier 2009 a 20h06 il pesait 4,240kg pour 52 cm.
voici une photo de mon chouchou5031934_st​ephy42570_​2009012217​2436553

1. answer
  2. Posté le 23/01/2009 à 08:40:18  

amapaula a écrit :
Et bien je me présente j'habite St Chamond et suis maman d'une petite fille de 3 ans et attends bébé 2 pour le moi de mai. Je serais ravie de me joindre à votre post et de pouvoir appoter avec vous.
Mais bon vous avez l'air de si bien vous connaitre que cela ne va pas être facile!
A bientôt.
Afficher plus
Afficher moins

tu es la bienvenue amapaula!! plus on est de folle plus on rit... bon ok y a des jours ou tu verra personne et d'autres ou t'aura plein de lecture lol lol

dis nous c'est quoi ton prénom et celui de ta puce??? elle va a l'école??? bb2 c'est fille ou garçon??? tu as  des idées de prénom???

bon j' arrête avec mes questions... au plaisir de te lire

1. answer
  2. Posté le 23/01/2009 à 08:41:20  

je repasse tout a l'heure mettre un tit mot aux autres mais là willy fait le noc... il appuie sur les touches et donc j'abandonne

bizzz

sevy58
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2009 à 09:13:19  

salut tout le monde!!!

Alors Soso t'as des nouvelle de ta choupette? Ca va?

Stephy : felicitations!!!! Tu as un beau p'tit loulou!!! J'espère que tout se pase bien pour toi!

Amapaula : Bienvenue! Comme dis Nini tu verra y'a des jours ou le post est desert, mais à part ça les filles sont sympas, et surtout n'hesite pas quand ça va pas tu viens sur le post est sera là pour te soutenir, et bein sur tu peux venir aussi quand tout va bien!!!!!!!

Caro : alors le moral ça va mieux, tu vois je t'avais dis que parler d'obesité pour un bébé c'etait bizarre! Ton pdiatre etait un vrai c*o*n* c'est pas bien malin de faire peur au parents comme il le fait, en plus il est meme pas foutu de voir de vrai de truc comme cette asymetrie! Ah j'te jure, y'a des claques qui se perdent! Au fait (autre sujet qui n'a rien à voir) t'as trouvé mon petit truc avec une teuteute dedans, j'ai du le laisser dans ta cuisine?

Coco, Anne Laure (t'as vu ça y est j'ai retenu ton prenom!!!) on se voit demain, c'est cool! Anne laure faudra faire gaffe à ta file demain parce louka je sais pas mais Arthur est un p'tit drageur et Max à mon avis ne va pas se laisser piquer la place de tombeur!! La pauvre toute seule au milieu de tous ces mecs!!!

Nini : t'as passé une bonne nuit? Ton loulou est pressé de taper des messages sur l'ordi, je te rassure le mien est pareil! Ah ces mecs!!!

Bon ben nous toujours pareil! le calme plat : pas de dents à l'horizon, pas de probleme particulier....ça roule!

---------------
smiley-win​k Serine 27 ans - BB1 pru pour le 12 ao 2008 mais nen avance et en pleine forme le 05/07/08

lousoso
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2009 à 09:34:23  

salut,

un ptit message pour vous dire qu'apres 5h30 aux urgences on en sait pas mieux a part qu'elle a pas d'infection urinaire donc ce matin pds et doc ce soir avec les resultats mais bon je change de doc car ce remplaçant de mer*e aurait du lui prescrire la pds avant

bienvenue a la nouvelle (desole je sais plus ton pseudo plus de tete avec cette nuit mouvementee) et felicitations Stephy

j'essaie de repasser plus tard
Bisous

---------------

Profil : Occasionnel
amapaula
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2009 à 09:38:15  

Tout d'abord merci pour votre acceuil les filles!
Pour continuer les présentations je m'appelle Sophie et  j'ai 33 ans, ma fille s'appelle donc Maëlys et a 3 ans, elle va à l'école depuis Septembre 2008. Avant elle était à la crèche et j'en garde un super souvenir et elle aussi d'ailleurs.
Bébé 2 est prévu pour le 23 mai 2009 et c'est un petit garçon, le papa est ravie biensur, lol!
Je vais donc accouché à l'hopital de St Chamond comme pour la première mais ne garde pas un souvenir impérissable de mon séjour la bas.
Concernant les prénoms on est en pleins dedans, pas facile de choisir je trouve que pour un petit gars, on a un peu moins de choix!
Et puis le plus dur est aussi de se mettre d'accord à 2 car le papa et moi avons chacun nos coups de coeur mais ce ne sont pas les mêmes 02.
Un bon rétablissement aux bébés malades, c'est vrai que l'hiver n'est pas facile cette année pour nos bouts de chou entre les gastros et les grippes...
Bisous à toutes
Sophie

---------------
amapaula
caro4220
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2009 à 10:35:55  

salut les filles!
felicitation stephy!!
bienvenue annapaula!!!
courage soso, tiens nous au courant!!
sevy: oui je l'ai ton truc pour la tottotte g cru k tu me l'offrais!!lol
Dites qui peu rester manger le soir, merci!!!
je vois un ostheopathe le 31 janv pour max
Anne laure:on c parle au tel !
coco: a samedi!! trop hate de revoir loukas!!
nini: courage, on es de tout coeur avec toi!! j'espere qu'on pourra vite se revoir, pour voir comment willy a changé!!
cet aprem adaptation chez nounou, j'espere que ca se passera bien!!
bisous
a+

---------------
kAw2p1

e1GMp1

1. answer
  2. Posté le 23/01/2009 à 10:54:02  

bonjour,
Bienvenue a amapaula. moi aussi je suis de Saint Chamond. j'habite la croix berthaud.
Stéphy : félicitation pour ton petit, c'est un costaud lol.
Soso, j'espère que ta puce va mieux. c'ets vrai que passer à côté d'une infection urinaire faut le faire!! je t'envoies pleins de bisous guérisseurs pour ta puce.
Sévy, ne t'inquiète pas pour ma puce c'ets une diablesse. attention, faut pas l'ambêter... lol
Nini, comment vas tu? comment s'est passé cette nuit?

sevy58
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2009 à 13:14:26  

Bon faut que j'arrete de dire que tout va bien par ce que ça doit agacer arthur et du coup il me fait mentir!!! Ce matin Monsieur etait fatigué mais ne voulais pas dormir!!!j'ai tout essayé et pendanr 1h30 c'etait pas terrible!!! Du coup apres mangé j'ai meme pas eu le temps de le changer il s'est endormi direct!!! Pfffffffff! Je crois que moi aussi je vais faire un p'tit dodo ça va me faire du bien!!

Caro, desolé mais on restera pas manger demain soir. Une autre fois!

Au fait mon invitation tient toujours, si certaines d'entre vous veulent (et peuvent!) venir me voir en semaine je n'ai quasiment rien de prevue a  lors un ptit  message et ça roule!

---------------

1. answer
  2. Posté le 23/01/2009 à 13:40:14  

sev, ca me ferais plaisir de venir chez toi... mais sans voiture c'est difficile

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  15
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
nouveau et dernier post pour encontre dans le 21!! nouveau forum
nouveau nouveau forum pour copinautes
nouveau forum super sympa fc en aout et de nouveau ++++