13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LE NOUVEAU RDV DES LIGERIENNES

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2009 à 20:17:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
kikoo les filles

je rentre juste de chez ma maman!!! on a passé un bon après midi... ça fait du bien de prendre l'air!!!

Willy est toujours aussi coquin, il mange comme un ogre, il dors ses nuits dans son lit avec toujours un endormissement dans son p*utain de cosy, j'en ai marre!!! par contre les siestes c'est soit la poussette soit le cosy sauf des fois le matin... C'EST QUAND QU'IL VA S'ENDORMIR DANS SON LIT??????

mon permis avance pas assez vite a mon goût!!! j'ai commencé la conduite hier et ça s'est plutôt bien passé... et mon code je le passe le 18 mai, vivement que ça ça soit fini car j'en ai marre!!!

Tommy est en pleine forme, il arrête pas de gigoter!!!! encore un speedy!!!! a ma dernière visite, mon placenta était bien remonté et ça me rassure mais je ne suis pas a l'abri de devoir rester allongé pour éviter un accouchement trop prématuré, ça me fait flipper cette histoire!!! de plus la gygy m'a parler de déclenchement et de césarienne a cause de mon premier accouchement super rapide et du placement de mon placenta, franchement ça j'y ai pas le gout!!! mais bon si c'est pour la santé de Tommy je le ferai...

pour ce qui en ai de mes recherches de maison, ben on a rien que des réponses négatives soit disant a cause de la crise, elle a bon dos celle là, je vous assure!!!!

demain on récupère la sorcière a pattes, et je vous assure que j'y ai pas le gout grave!!!! d'ailleurs ça n'enchante pas non plus Océane... ça va etre gai encore une fois...

bon apres tout ça je vous fait a toutes de gros bisous
et tout spécialement a toi ma Flo, je tenterai de t'appeler lundi ou mardi... garde le moral ma belle et surtout hésite pas a appeler si tu as le cafard et envie de parler a quelqu'un

ps : désolé pour le roman...

Publicité

Profil : Impliqué
caro4220
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2009 à 22:53:56  

coucou les filles!!
Marre de se relever toute les nuits mais le pauvre y est pour rien crise d'asthme chaque nuit, un coup de ventoline et redodo!!!!!
demain on doit faire des courses ùmais on le laisse a mamie car on doit eviter au max les foules!!!
Sinon ben il est tout mimi malgré tout le pauvre, la nuit kan il crise il nous regarde sans comprendre pourquoi il arrive pas a respirer!! pauvre chouchou j'en ai les larmes aux yeux!!
nini: ca y est c tommy, tre mignon ce prenom!!! courage pour le week end avec elodie!!! c'est bein deja si willy redort!!
courage pour ton permis!
bisous

---------------
kAw2p1

e1GMp1

MON BLOG:http://caro4222.skyrock.c​om/
Profil : Discret
guyane42
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2009 à 07:54:04  

dit caro c'est peut être bête se que je vais te dire mais il n'a pas de l'asthme a cause de la floraison? parce qu'en tout cas c'est bien la periode et je sais de quoi je parle, je suis allergique à tous ces petits trucs très sympa qui volent dans l'air!! Ton pépé ne t'as pas dit d'allé voir un allergologue? franchement ça vaut peut être le coup non? tu serait fixé s'il y a une allergie, sinon c'est que c'est de l'asthme pur et dur mais au moins c'est clair quoi.

biz et bonne journée à toutes!!  

---------------
as1cCvFNw0​00013MzY5Z​HwwMDAxMjM​1ZHxMaWxpY​W4g4A
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2009 à 13:00:27  

kikoooooooooooooo

quoi de neuf??????????????????

moi, RAS!!!! tout baigne...

caro4220
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2009 à 13:33:50  

ben un truc de neuf mais c tout !lol certaine le savent deja, bb2est bien au chaud dans mon ventre et a decidé de pointer son bout de nez le 2/3 janvier 2010!!
bisous

---------------
kAw2p1

e1GMp1

cedandco
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2009 à 13:45:09  

C EST PAS VRAI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!???​????????

c'est une nouvelle de fou ça lol pardon jsuis juste sur les fesses pour pas dire autre chose :) Félicitations !

T'es enceinte de 2 mois, par là ?
Et moi qui suis pas enceinte ça fait ringard presque :) enfin j'ai pas envie pour le moment

Bon ici l'appart avance avance, je suis rarement chez moi ça fait trop du bien (d'ailleurs dès que Monsieur se réveille on sort)

Et puis j'ai reçu mon kit de démarrage pour faire mes ateliers culinaires, je suis trop contente !
J'en ferais surement un moi même (chez mes parents) pour celles et ceux qui n'ont pas la place chez eux. Si y en a qui veulent venir (j'ai pas encore fixer de date) je le ferais un samedi aprem (et Caro si c'est ton homme qui vient y'a pas de soucis !)
Tenez moi au courant

Bisous à toutes

---------------
as1cCyA0g4​10013MDAwM​TE0ZHwwMjI​4ZGJ8TG91a​2EgYSBk6Wr​g

as1cve8Fg0​F1113MDAwN​zM4bHwwMDA​2NDIybHxPb​iBzXCdhaW1​lIGRlcHVpc​w

Profil : Fidèle
oreli42
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2009 à 07:24:10  

Bonjour à toutes
Caro, félicitations pour cette très bonne nouvelle ! Tu vas bien, pas trop fatiguée ?
Coco, je te redirai pour la réunion. J'en ai parlé autour de moi, mes copines sont interessées. Je pense que je vais attendre d'être en arret, ce sera plus simple !
Bon, je viens pas trop parce qu'au boulot, on a déménagé mardi sur Bellevue et je suis crevée !!! J'ai fais attention de pas trop porter de cartons mais c'est quand même fatiguant. Et puis la route est beaucoup plus longue que quand je travaillais à l'hôpital Nord.
Sinon, pour la grossesse, çà va. J'ai du passer une écho doppler lundi pour vérifier que je faisais pas une flébite mais c'est bon. Du coup bas de contention jusqu'à la fin..... J'ai l'écho du 2ème trim vendredi prochain, j'ai hâte !!!
J'ai appris une nouvelle très drôle : ma tante, avec qui je n'ai que 5 ans d'écart, attend son 4ème pour le mois de novembre. Ca me fait bizarre d'êter enceinte en même temps qu'elle !!! La famille s'aggrandit : j'aurais 29 ans d'écart avec mon cousin !!
Bon, j'espère sinon que tout le monde va bien. On va déjeuner avant d'aller bosser (enfin juste moi, mon mari est en congés !).
Bisous à toutes

---------------
Une maman comblée par son petit Sacha...

yrnip1

an1cqiAVM2​J0013Mzkzc​3w1OTgwMzk​3c2F8Tm91c​yBzb21tZXM​gdW5pcyBkZ​XB1aXM

sKe6p2
Profil : Discret
guyane42
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2009 à 10:53:03  

salut les filles, et ben c'est tranquille le forum en ce moment.

Bon moi rien de spécial, lilian va bien, il cherche à marcher toute la journée, il à des épines sous les fesses!! sinon il fait très chaud dans sa chambre, déjà 24°!! il dort en body dans une turbulette super fine, c'est pas cool pour lui, surtout que les travaux de la maison on pris du retard donc on va passer la moitiée de l'été bien au chaud!! ça va être super, je m'y vois déjà...

Caro tu en à parlé à ta maman? qu'est ce qu'elle t'as dit? à plus sur msn pour me raconter!!

grosses bises à toutes ainsi qu'a vos petits bouts!!

ps: sevy t'as des nouvelles du boulot?????

---------------
as1cCvFNw0​00013MzY5Z​HwwMDAxMjM​1ZHxMaWxpY​W4g4A
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2009 à 11:52:09  

kikoo les filles

c'est bien calme dans le coin!!!

comment allez vous toutes????

flo, tu remonte la pente ma belle... allez courage et comme je te disais l'autre jour au tel, fais comme tu le sent, ne te prend pas la tête... ça ne servirai a rien!!!

anne laure, comment va ta pucette???

caro, félicitations!!!

oreli, alors tu le sent bouger ce petit asticot???

sophie, plus de news ça va??? et les filles???

coco, j'arrive pas a trouver du temps pour t'appeler mais d'après ton message ça a l'air d'aller pourvu que ça dur!!!!

marion, alors comme ça tu vit dans une chaudière??? pas cool ça pour lilian!!!! vive la piscine....

sevy, toi aussi plus de news!!! comment va Arthur??? et ton job, t'as des nouvelles???

j'oublie quelqu'un j'en suis sure mais je ne sais  plus qui désolé!!!

moi, pas grand chose de neuf!!!! je passe mon code dans une semaine, je suis impatiente car j'en ai ras le bol... ma conduite ça se passe bien, je devrai passé mon permis courant juin je suis trop contente!!!
bon je vais faire a manger car le gros rale!!!!

bizzzzzzzzzz a toutes

Profil : Nouveau
naely42
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2009 à 20:44:04  

salut les filles,

que des soucis avec l'informatique en ce moment, du coup j'ai tout loupe. Je suis decue mais j'espere que vous ne m'en voudrez pas.

Flo: on se connait pas mais je sais ce qu c'est que de perdre un enfant alors si tu as envie d'en parler n'hesite surtout pas. J'espere que tu t'en remet quand meme pas trop mal autant physiquement que moralement.

Caro: Encore une fois vraiment desolee d'avoir loupée ton invitation.

A toutes: j'espere que vous allez bien toutes malgre mon absence bien involontaire.

Sinon chez moi rien de particulier sauf que Naely me fais payer l'absence de son pere et que les soirees sont dures mais j'espere que ce n'est qu'un passage

biz a toutes et a bientot.

cedandco
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2009 à 11:27:48  

coucou !

je prends 5 minutes pour vous donner des nouvelles, on vit à 100 à l'heure en ce moment !

les travaux avancent, le doublage des murs est fait, le plombier installe tout ce qu'il faut et l'electricien va le suivre. Et nous on donne un coup de main par ci par là.

Louka a eu sa visite des 9 mois, 9kg680 72cm, tout va bien
Il tient plus en place, monsieur fait du 4 pattes et il va de pièces en pièces il faut toujours être derrière lui ! Il se met debou tout seul alors du coup quand c'est l'heure de la sieste je doit y aller 10 fois car il se met debout dans son lit et rigole tout seul
D'ailleurs les siestes sont de + en + rares, même s'il a trop sommeil il préfère jouer et gambader

A part ça je vais faire un atelier cuisine chez mes parents (chez moi c'est trop petit) très certainement le SAMEDI 6 JUIN a partir de 14h30.
Toutes celles qui veulent venir sont les bienvenues et si vos hommes veulent venir cuisiner pas de soucis non plus (je vous donnerais l'adresse en temps voulu)

je vous laisse gros bisous

coco

---------------

Profil : Régulier
sevy58
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2009 à 10:22:01  

Salut les filles!!!

Ben alors on deserte toutes en ce moment!!!
J'espères que vvous allez toutes bien, et vos loulous aussi!!
Nous tout va bien!! Apres un episode du je me leve à 5h30 du mat', arthur recommence à se reveillé vers 7h30, OUF!! Sinon il essaie de se mettre debout, et il rampe super bien!! Pas de 4 pattes mais bon c'est pas grave. Il aimerait bien courrir mais bon il a pas encore assez de force dans ses petites jambes pour tenir debout!!! Ca va venir, et quand il y arrivera je sents que je vais devoir lui courrir apres toute la journée!!!! Du coup pour le moment il s'eclate dans son trotteur, c'est dejà ça!! et puis il touche à tout, du coup il s'est déjà coincé les doigts deux fois dans les tiroir, mais ça l'a pas calmé!!!
Enfin voilà les news du moment!!

---------------
smiley-win​k Serine 27 ans - BB1 pru pour le 12 ao 2008 mais nen avance et en pleine forme le 05/07/08

caro4220
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2009 à 11:45:50  

coucou les filles!!
ca va?? moi grosses nausées mais ca va!
maxence a la roseole au lieu de la varicelle ah ces medecins!
sinon il pese 10kg750 pour 72.5cm, 10dents bientot 11
il commence a ramper depuis hier mais en arriere il dit maman depuis 1mois, il adore le trotteur surtout pour les betises moi qui etait contre c'est tres bien pour lui a dit la pediatre il c affiné grace a ca!
Sinon il est a 80% couches lavables et j'en suis hyper satisafaite c tres bien!!
et on a un prenom pour si garcon ou fille
garcon: axel
fille: maelys
ah j'entends max qui se reveille!
coco: pas de souci pour l'atelier cuisine ca interesse mon homme mais moi c surtout pour voir les copines car la cuisine..lol
naely: pas grave pour l'invitation, saches que ma porte est ouverte le mercredi et jeudi!lol
anne laure: des news, je t'appelerais pour des news
sevy on se parle tou le temps
soso: aussi
guyane42: aussi lol
flo: on pense bien a toi
ludi: ca av??
nini: pas trop fatigué? comment va willy?
bonne chance pour le code
bisous

---------------
kAw2p1

e1GMp1

1. answer
  2. Posté le 17/05/2009 à 12:08:27  

coucou!
Caro félicitation! pour tes nausées essaie les bracelet d'accupression, ça se trouve en pharmacie. ça marche super bien sur moi (je suis malade en voiture)
Coco, si je pouvais venir, je viendrai mais je suis déjà prise. mais c'est vrai que ça à l'air intéressant ton atelier cuisine.
Séverine, ben on s'est croisé hier, je serais bien passé voir ton homme mais on a pas osé, enfin surtout mon homme. mais promis j'essaierais de faire un effort la prochaine fois. et si tu veux venir à la maison, ben t'es la bien venue. tu as pu faire tes courses?
nini, ben j'essaierais de te rappeler quand tu sera chez toi (pas facile de t'est toujours over- bockée hein).
soso, plus de tes nouvelles???? comment vas tu?
Flo, ça roule, le moral est bon?
bon j'espère que vous aller toute bien. mois Ras, je suis allée chez le doc qui m' a trouvé pâle et fatiguée... enfin suis sous traitement (fer +calcium ) pour me remonter un peu. sinon, Annaëlle c'est toujours pareil, elle dort toujours aussi peu et Quentin est capricieux. enfin comme dit mon doc, c'est certainementune petite réaction à la naissance de sa soeur. bon je file faut bien faire manger mes loulous

1. answer
  2. Posté le 18/05/2009 à 10:52:35  

kikoo les filles

quoi de neuf par ici???

moi, j'ai une good news... et oui aujourd'hui était un grand jour!!! et tout c'est bien passé...
j'ai eu mon code!!!!!!!!!!!!!
je suis trop contente ça va me libérer un peu de temps pour me reposer....

caro, essaie l'homéopathie pour les nausées!!!

anne laure, je vais avoir un peu plus de temps pour moi, enfin j'espère!!!

coco, ras enfin tu sais tout puisque je viens de t'avoir au tel!!!

flo, ça va le faire... reste dans cet état d'esprit et tu va voir ça va bien se passer!!! pas de prise de tete inutile!!!

soso, plus de nouvelles!!! j'espère que ça va...

a toutes gros gros bisous

sevy58
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2009 à 13:49:07  

bonjour tout le monde!!!!

nini : felicitation pour ton code!!!
anne laure, ben oui dommage!! j'ai fait au plus vite et 1/2hr apres j'etais revenu, je pensais vraiment vous voir à la maison....tant pis, une autre fois!

sinon nous ben ça roule. Pour mon boulot, ils veulent me voir demain...enfin!! sinon ben on vouliat partir dansle sud ce week end mais tout est plein ou trop cher. alors je vais tous les sites internet, je cherche deseperement.... on va bien trouver quand meme. J'aurais du m'y prendre plus tot c'est sur, mais bon on se décide toujours à la derniere minute!!
allez j'y retourne

---------------
smiley-win​k Serine 27 ans - BB1 pru pour le 12 ao 2008 mais nen avance et en pleine forme le 05/07/08

oreli42
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2009 à 18:09:34  

J'espère que tout le monde va bien.
Nini, félicitations pour ton code. A quand le permis ?
Bon, moi çà va pas fort, je suis en arrêt forcé parce que je n'ai pas assez d eliquide amniotique mais on ne connait pas encore la cause. Je le saurais vendredi, je vais refaire une écho de contrôle à l'hôpital pour savoir si çà vient du bébé ou de moi. Je suis inquiète mais bon, il faut attendre.... Donc finit le boulot pour 8 mois, plus de longs trajets en voiture et repos !
Voilà les dernières nouvelles
Bises

---------------

yrnip1

sKe6p2
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2009 à 20:25:12  

kikoo les filles

oreli, pas cool ton truc!!! j'espère que c'est rien de grave...

sev, effectivement tu t'y prends tard mais avec un peu de chance tu devrai peut être trouver un truc qui fera ton affaire... enfin je te le souhaite!!

moi, aujourd'hui j'ai eu ma visite du 7° mois et là la gygy m'a dit col souple, fermé mais déjà trop rétréci.
elle m'a conseillé de préparer ma valise dans les jours a venir et de préparer son arrivée rapidement car d'après elle dans moins d'1 mois il sera parmi nous.
ça m'arrange pas vraiment cette histoire mais bon quand il aura décidé que ça sera son heure ben il ouvrira la porte...
je dois me reposer au max, éviter les escaliers (pas facile chez moi!!!) et faire des siestes régulières car ma tension n'est pas top et je suis naze!!!

a par ça, ras!!!!!!!!! pour mon permis pas de date encore... mais ça devrait etre courant juin enfin si j'accouche pas avant!!! lol

bisous a toutes
bonne nuit

caro4220
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2009 à 12:28:56  

coucou les filles!
derniere matinée et la semaine est terminé ouf car la je suis crevé entre les puces qui ecoutent pas, la petite qui crapahute partout a la recherche de betises et enfin l'ascenseur de mes patrons en panne donc j'ai porte petite puce + poussette dans les escaliers 3fois par jour, je sais c pas bien mais j'avais pas le choix!
sinon max a de nouveau des crises d'asthme + bronchiolite , vous en pensez quoi de voir un allergologue contre l'avis de ma pediatre car je me dis que si il est allergique a qq chose faut savoir koi pour y faire gaffe!!
Et moi ben je mange comme 4 a ce rythme la je vais devenir une baleine!lol
FELICITATIONS NINI POUR LE CODE!!
nini: fais attention a toi, repose toi meme si pas simple avec willy et la gamine!
anne laure: je t'appel cet aprem en rentrant du boulot
sevy: j'espere que vous allez trouver un truc mais ca va etre chaud!!
orely: prend soin de toi! pas cool pour le liquide amniotique j'espere que ca va aller!
je croise les doigts pour toi!
Moi premiere echo le 17juin j'ai hate surtout pour me rassurer faites kil n'y en ai pas 2,3,4...lol
bisous

---------------
kAw2p1

e1GMp1

sevy58
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2009 à 09:50:39  

bonjour à toutes!!!

Alors quoi de neuf sous ce soleil torride. Il fait trop chaud d'un coup!!!heureusement ça va redescendre un peu!! je sais pas vous mais moi arthur à mal dormi à cause de ses nuits trop chaudes!!  Dur dur!!!
Sinon ben ça y est j'ai enfin une reponse pour mon boulot...............je bosse des mardi 2 juin, pour 2 mois pour le moment apres on verra pour septembre. Du coup demain je vois la nounou, pour qu'on mette tout ça au point. D'ailleurs je me demandais s'il valait mieux lui faire un contrat de deux mois ou pas, vu que je risque de reprendre en septembre mais que je bosse pas du tout le mois d'aout?

---------------

caro4220
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2009 à 10:44:03  

coucou les filles!!
quelle chaleur!
bon ben nous tout va bien a part que j'ai deja des contractions douloureuses d'apres la gygy ,  pas etonnant vu le boulot, les trajets que je fais et le poids de maxence!
je fais mon echo le 17 j'ai hate!!
Maxence a passé son week end chez mamie avec ses coucines de 2ans e de 1mois autant vous dire que pour mamie ca a été chaud!!lol mais tout c'est bien passé!
Max reveillait sa cousine tout les apres midis vu k c temps ci il fait de minis siestes et kil dormait ensemble, la pauvre elle qui dort 3/4h de suite!lol
Et la petite puce pleure toute la journée!!
sinon la petite que je garde marche toute seule depuis 2jours au secours a 9mois!!!

sevy: oui c complique car si tu demarre un contrat en année complete tu vas y perdre! moi j'ai fait ca et j'y perds mais tant pis!!
en tout cas viens nous voir mercred ou jeudi avant de plus pouvoir, sniff!!
nini: comment vas??
soso: comment tu vas et les filles??
anne-laure : contente d'avoir eu de tes news!!
cora: qui vient du coup a ta reunion a part nous?? coment va loukas?
guyane 42: t'es surbookes?? on a plus de news....
bisous

---------------
kAw2p1

e1GMp1

cedandco
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2009 à 12:41:19  

Coucou !
J'espère que ça va marcher parce que j'ai déjà laisser 2 fois des messages qui ont disparu !!!!

Caro, y'a nini qui doit venir, et 2 autres copines à moi normalement. (d'ailleurs Nini si tu veux inviter Flo la prochaine fois que tu lui tel, tu peux!)

Sinon ici ça va mise à part cette chaleur ! Et louka qui n'arrete pas, ça le gêne pas du tout cette chaleur lui! il grimpe de partout, il avance de partout, il se met debout assis couché, on le tient plus quoi

enfin il s'amuse bien comme ça, maintenant il s'en fou un peu de ses jeux il veut juste se promener dans l'appart ! du coup il me fait les poussières.. je fais que le nettoyer

voilà les news

gros bisous

---------------

1. answer
  2. Posté le 25/05/2009 à 22:11:59  

bonsoir!
Alors pour la chaleur, oui ça gène aussi Annaëlle qui s'est réveillée toute les deux heures pour téter, parce qu'elle transpire et qu'elle a soif. mais bon je suis habitué...
Nini félicitation pour ton code ma belle. comment vas tu?
Caro, tu as pris rendez vous pour Max? et dès que tu as fini ton taf, repos.. faut dire que le poids de Max aide pas. tes loulous vont avoir combien d'écard? 17 mois?
Coco, tu vas bien? alors comme ça Louka t'a fait la poussière? une vraie petite fée du logie ton petit homme lol.
Séverine, je suis contente pour ton travail. je pense que tu pourrais faire un contrat de deux mois pour commencer et tu aviseras  avec ton patron par la suite. tu va travailler sur Rive de gier?
Soso?????
flo, j'espère que ton moral est bon.
Moi :  Annaëlle se met debout seule depuis quelques jours...elle mange un peu mieux le midi et râle si son assiète de légumes tarde. Quentin lui à une nouvelle coupe : son papa l'a tondu ça fait tout bizarre... j'ai attaqué sérieusement la propreté mais il fait par terre à chaque fois..enfin on persévère. il fait quelques efforts pour s'exprimer.
je vais vous laisser.
bonne semaine à toutes!

oreli42
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2009 à 09:32:05  

Bonjour à toutes

C'est vrai que c'est affreux cette chaleur pour le petits. Sacha a la diarrhée depuis hier, je pense que c'est lié. Il transpire à grosses gouttes, mais il n'arrête pas de courrir ! On lui a acheté une petite piscine, il est tout content !
Bon, mon écho s'est bien passée, le bébé n'a pas de problème et se développe normalement. j'ai plus de liquide que la 1ère fois mais il faut vérifier la semaine prochaine encore. Je dois donc me reposer et boire beaucoup. Je le sens bien bouger en plus, çà me rassure !
Caro, repose toi surtout. Le boulot, la route et ton fils, tu dois être bien crevée. C'est tôt quand même pour avoir des contractions...
Toutes les autres, j'espère que vous vous portez bien. Avec un peu de chance il fera moins chaud aujourd'hui....
Bises

---------------

yrnip1

sKe6p2
sevy58
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2009 à 10:03:33  

coucou tout le monde!!!!

ça y est on respire enfin!!!! ouf, on va peut etre tous mieux dormir ce soir!! Arthur à mis 2 heures pour s'endormir hier soir............et finalment il s'est endormi sur le ventre!!!! Il nous avais jamais fait ça. Mon homme voulait qu'on le remette sur le dos, mais il dormait tellment bien qu'on l'a laissé. et la il fait la sieste et pareil il s'est retourné sur le ventre. Il a peut etre moins chaud, je sais pas.....En tout cas il quasi pas dormi l'apres midi et il a pas arreté d'etre grognon, je savais plus quoi en faire!!!!
Cet apres midi rendez vous chez la nounou à 16h30, on va mettre tout ça au point! Si vous avez des conseils n'hésitez pas!!!!!!!!  

---------------

sevy58
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2009 à 09:08:17  

bonjour tout le monde!!!!!!!

Bon j'espère que ça va?
Nous on la tete dans le... On pensait qu'arthur dormait mal la nuit à cause de la chaleur, mais meme maintenant qu'il fait plus frais il se reveille. Solution  : ne surtout pas allez le voir (s il me voit c'est foutu!!) et le laisser pleurer, hurler pendant presque 1 heure et apres il se rendort.. 9a me fends le coeur de le laisser pleurer mais si j'y vais et que le prend, il s'endort sur moi et des que le repose il pleure!!!!! PFFF!!!!!!!! Ras le bol!!!
Sinon le rendez vous chez la nounou c'est bien passé. J'y suis resté 2 heure avec arthur. Il y a un petit de son age , il est super content. Je le laisse jeudi tout l'apres midi, pour voir. Et pendant ce temps je vais chez le coiffeur et il faut que je m'achete 2 ou 3 frigues pour aller bosser parce que mon vieux jean's pourri fera pas l'affaire!!

---------------

Page :
1  10  11  12  13  14  15
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
nouveau et dernier post pour encontre dans le 21!! nouveau forum
nouveau nouveau forum pour copinautes
nouveau forum super sympa fc en aout et de nouveau ++++