23 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LE NOUVEAU RDV DES LIGERIENNES

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
sevy58
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2009 à 09:08:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

bonjour tout le monde!!!!!!!

Bon j'espère que ça va?
Nous on la tete dans le... On pensait qu'arthur dormait mal la nuit à cause de la chaleur, mais meme maintenant qu'il fait plus frais il se reveille. Solution  : ne surtout pas allez le voir (s il me voit c'est foutu!!) et le laisser pleurer, hurler pendant presque 1 heure et apres il se rendort.. 9a me fends le coeur de le laisser pleurer mais si j'y vais et que le prend, il s'endort sur moi et des que le repose il pleure!!!!! PFFF!!!!!!!! Ras le bol!!!
Sinon le rendez vous chez la nounou c'est bien passé. J'y suis resté 2 heure avec arthur. Il y a un petit de son age , il est super content. Je le laisse jeudi tout l'apres midi, pour voir. Et pendant ce temps je vais chez le coiffeur et il faut que je m'achete 2 ou 3 frigues pour aller bosser parce que mon vieux jean's pourri fera pas l'affaire!!

---------------
Clin Serine 27 ans - BB1 pru pour le 12 ao 2008 mais nen avance et en pleine forme le 05/07/08

Publicité

sevy58
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2009 à 09:58:16  

coucou les filles!!!!!!!!!!!!

Ben alors vous etes passé ou????????????????????????

Hier c'etait le premier apres midi chez la nounou pour mon loulou
et ben super, il a meme dormi!!!!!!!!!! je suis venu le chercher  il jouait dans l'herbe avec un autre petit, il etait cool......ça ne l'a pas perturbé du tout. Je suis plus sereine pour mardi! Meme si avec le temps qu'il fait ça m'enchante pas de rebosser....mais bon!

---------------
Clin Serine 27 ans - BB1 pru pour le 12 ao 2008 mais nen avance et en pleine forme le 05/07/08

floriane2311
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2009 à 11:05:58  

Salut les filles,

Hé oui, une revenante!

Je suis désolé si je déserte un peu en ce moment mais le moral a des hauts et des bas alors je préfère pas trop passer pour pas vous sapper le moral! En ce moment ca va pas mal donc je suis venu vous faire un petit signe. On es en pleine recherce de terrain pour faire construire mais je pense que notre choix va se fixer sur un terrain de sury le comtal aec un constructeur qui s'appel Batiseul, d'ailleur si vous avez eu des echox sur eux, je suis prenante!!! Les petits grandissent bien, Théo est un peu plus sage qu'avant, Nolann marche tout seul mais ne veut pas parler! Il a compris qu'on le comprennait même s'il parlait pas donc je pense que monsieur ne veut pas se fatiguer a parler!!!

Je tenais a dire félicitation a Caro pour le BB2. J'spère que ca va pas être trop dur pour toi la grossesse avec ton pépère!
Pour les autres filles enceinte, (désolé mais y'en a tellement apparemment que je sais même plus qui est enceinte!!!lol) savez vous si c'est garcon ou fille que vous attendez? Et vous avez les prénoms???
Nini : ma belle même si on est regulièrement en contact par téléphone, je te le dit et redit, repose toi un max! C'est trop tot encore pour que tommy pointe son petit nez! Fait lui comprendre que c'est mieux dedans que dehors!!!! Et ca va mieux xhez toi?
Coco : C'est cool si ta maion avance a grand pas! Et ton mariage???

Désolé si j'en oublie certaine mais promis, je reviendrais un peu plus régulièrement vous lire car là, j'ai encore un peu de mal a trop revenir! Et oui, vous êtes toutes enceinte et c'est un peu dur pour moi! Mais vous inquiétez pas, je vous en veux absolument pas d'être super heureuse mais c'est chaud pour moi de partager votre joie donc je veux pas vous miner alros je reviendrai quand ca ira mieux!!!
Gros bisous a toutes.
Flo

---------------
0poEp1

tdS3p2

Marine, tu nous manque terriblement! On t'aime infiniment! Veille sur nous ma petite puce...
Profil : Impliqué
caro4220
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2009 à 08:35:37  

je remonte le post qui meurt!
voila moi j'ai pas de bonen news, je suis allé aux urgences vendredi pour crise de tachycardie, ulcere a l'estomac et col raccourci!
je suis semi allitée et je ne travaille plus car des que je suis debout je fais un malaise! c'est ma maman qui s'occupe de max
bisous

---------------
kAw2p1

e1GMp1

MON BLOG:http://caro4222.skyrock.c​om/
cedandco
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2009 à 16:28:02  

salut les filles !

désolée de déserter, on a eu un méga week end on est parti dans un gite avec des copains c'était top ! 1ère fois que je laissais Louka une nuit, je vous dis pas comme j'ai pleurer .. mais tout c'est bien passer !

Caro dis donc ma pauvre ta pas de bol avec les maladies :/  
du coup pour samedi, je vais annuler la réunion parce que si on est 3 ça vaut pas le coup, et vaut mieux pas que tu fasses de la route si je comprend bien ! bisous

Flo, le mariage pour le moment on ne fait plus rien ! on a la salle, le traiteur, le dj, ma robe, on attend octobre pour s'y remettre :)
tu voudrais pas me donner ton tel en mp ?

Nini j'ai une grande nouvelle........... j'ai un nouveau téléphone !!! je t'appelle avant la fin de la semaine pour fêter ça lol

Euh ben voilà, je sais plus qui a dit quoi à part ça !
La seule nouveauté de notre côté c'est une ptite 5ème dent (pas grand chose koi) et tout va bien pour tout le monde!

bisousssss Coco

---------------
as1cCyA0g4​10013MDAwM​TE0ZHwwMjI​4ZGJ8TG91a​2EgYSBk6Wr​g

as1cve8Fg0​F1113MDAwN​zM4bHwwMDA​2NDIybHxPb​iBzXCdhaW1​lIGRlcHVpc​w

sevy58
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2009 à 22:43:21  

coucou!!
un p(tit mot pour vous dire que j'ai commencé à travaillé aujourd'hui, pour 2 mois. Dur dur de remettre le cerveau en route, mais bon ça devrait aller!
sinon arthur va bien et tout se passe bien avec la nounou., j'ai meme l'impression qu'elle l'apaise...et apparement je lui manque à peine...snif snif!!
Voilà , ben là au dod, j'en peu pkus!!!
gros bisous à toutes!

---------------

Profil : Discret
guyane42
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2009 à 08:07:24  

Salut les filles, je suis vraiment désolée de déserter mais en ce moment c'est l'horreur!!!!!!! je suis très creuvée. On arrête pas avec la maison, ma vendeuse a pris des vacances donc j'ai bossé comme une malade, lilian est très dur en ce moment..... Donc pas du tout le temps et le courage de poster.
Lilian ne fait plus de sièste le matin car il s'endormait tard (vers 11h) et du coup se levait vers 12h. Donc je vous raconte pas l'histoire pour faire la sièste l'après midi, des cris, des pleurs, moi qui m'énerve tellement j'en peu plus, bref la cata!! donc depuis bien 15 jours on ne dort plus que l'après midi, couché vers 13h car bien fatigué mais levé vers 14h45!! donc résultat il ne dort pas assez et à partir de 18h c'est la chouine!! Je vous assure je ne sais plus quoi faire car depuis ce changement il est très grognon, bon faut dire qu'il essaye de marcher, et que les dents le gêne pas mal, mais je suis désenparé, je ne sais pas comment m'y prendre!!
aidez moi les filles svp!!!!!! si qq à une solution ou est déjà passé par là comment avez vous géré tout ça??????

Caro je ne savait pas pour ta grossesse!! faut dire qu'il y a un moment qu'on s'est pas parlé!! si tu as besoin, n'hésite pas je peu venir pour te soulager une journée pour t'aider c'est avec plaisir.

sevy félicitation pour ton boulot!!! tu dois enfin être soulagée, et puis Arthur qui va bien chez la nounou c'est top!!!!

allez je vous laisse bébé commence à s'impacienter dans le lit!!

grosses bises à toutes!!!

---------------
as1cCvFNw0​00013MzY5Z​HwwMDAxMjM​1ZHxMaWxpY​W4g4A
sevy58
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2009 à 15:45:06  

coucou!!

bonne fete à toutes!!!!!!!!!!

je vous met une info, j'ai vu un site sympa de vetement pour bébé, allez jeter un p'tit coup d'oeil...http://lelabodelisa.c​analblog.com

---------------

1. answer
  2. Posté le 07/06/2009 à 16:16:12  

kikoo les filles

désolé j'ai carrément déserté mais dur dur de gérer Willy, Océane, mon permis et ma grossesse qui me demande beaucoup de repos!!!!!!!!!!!!!
vivement la fin car là j'en ai marre... je ressemble a une grosse baleine qui ne peut plus se traîner et pourtant je n'ai pas le choix que de m'activer toute la journée pour faire le strict minimum... juste comme ça pour vous dire, préparer une gamelle de pâte m'épuise!!! alors imaginer le reste de la journée quand fab est au boulot. heureusement quand il rentre il m'aide, mais il ne fera jamais tout... je vais pas me plaindre pour autant car il y a peux il ne m'aidait pas du tout et me reprochait meme de n'avoir pas tout fait!!!

sinon Willy va avoir 1 an, ça passe trop vite!!! a la dernière visite a la pmi, il avait 11 mois 1/2 il fait 9kg720 et 78 cm... une grande saucisse!!! lol il est en pleine forme, mais ne veut plus marcher tout seul depuis sa super gamelle, ça me soule car il veut marcher toute la journée mais faut tout le temps lui donner la main donc je fait les 100 000 000 pas... pas vraiment en adéquation avec le repos qui m'a été préscrit, mais comment faire pour faire autrement???

pour Océane, c'est dur dur en ce moment, elle ne s'exprime plus, quand on lui pose des questions elle reponds "je ne sais pas", ou "rien" ça soule car on voit bien quelle ne va pas bien et pourtant elle ne veut pas nous parler... par contre quan,d elle va chez sa mère, ben là elle parle mais le souci c'est qu'elle dit des conneries donc je sait vraiment plus sur quel pied danser... on fait tout pour qu'elle soit bien et elle nous enfonce quand elle va chez sa vieille... pourtant juste avant de partir elle pleure en disant "je veux pas y aller", "j'ai pas le gout", ou des trucs comme ça!!! franchement elle me blazze...

question maison, on est en attente d'une réponse que j'aurai normalement demain car je vais appeler car j'en ai marre d'attendre!!! c'est une maison de type 4, avec un terrain tout autour de la maison... tout de plein pied... esperons que ça marche car si ça marche pas ben là je vous assure j'arrete les recherches... trop marre de faire des kilomètres pour rien!!!

tommy, lui est en pleine forme!!! il gigote bien sagement... et grandi doucement mais surement!!! par contre il faut qu'il reste sage et qu'il arrete de me faire des contractions, je n'ai pas envie d'accoucher de suite!!!

désolé pour le roman mais voilà quand je donne des news y a de quoi dire...

gros bisous
et bonne fête à toutes les mamans!!!!!!!!!!!!

cedandco
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2009 à 13:42:46  

BON ANNIVERSAIRE WILLY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

---------------

1. answer
  2. Posté le 10/06/2009 à 13:46:41  

merci Coco!!!!

caro4220
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2009 à 14:25:37  

ah ben voila je savais kil y avait un petit du 10 mais je me souvenais plus de qui
joyeux anniv willy
passe une bonne journée ninI

---------------
kAw2p1

e1GMp1

caro4220
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2009 à 14:32:25  

bon ben moi sinon ils ont trouvé ce que j'ai depuis nov 2008 ils ont mis le temps, j'ai une hypertyroidie, dc repos complet, boulot terminé jusqu'a nouvel ordre!
par contre pas de traitement car c radio actif et que ca peut tuer le bb
bisous

---------------
kAw2p1

e1GMp1

caro4220
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2009 à 14:19:48  

max est un clown aujourd'hui je vous fais partager!lol
469031_car​o4220_2009​0611141451​586

469031_car​o4220_2009​0611141514​812

469031_car​o4220_2009​0611141556​221

469031_car​o4220_2009​0611141635​219

photo de max qui tient enfin debout avec appui
469031_car​o4220_2009​0611141724​204

une betise de papa
469031_car​o4220_2009​0611141803​459

469031_car​o4220_2009​0611141916​740la houpette que maman ma fait ce matin, dites lui que c'est horrible svp!!

---------------
kAw2p1

e1GMp1

caro4220
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2009 à 10:29:40  

les filles vous avez oublié le post? c'est trop triste de le retrouver en page 5!
une petite photo de mon bidou, faites pas gaffe a la tenue!lol
469031_car​o4220_2009​0616102925​772

---------------
kAw2p1

e1GMp1

1. answer
  2. Posté le 17/06/2009 à 20:38:16  

kikoo les filles
quoi de neuf ici????

moi ben j'ai enfin une good news!!!!!!!!!!!!!!! j'ai trouvé une maison en location... on déménage le 1 octobre... franchement trop cool!!!

sinon Willy est super ch.iant ses jours, il m'épuise!!! il veut toujours pas marcher tout seul, franchement il abuse car il sait très bien faire...

tommy lui est en pleine forme... j'ai juste un souci de calcification de mon placenta mais apparemment rien de très grave il faut juste qu'on suive l'évolution de bb toute les semaine

océane, elle ne change pas... elle me soule!!!

a très bientot

caro4220
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2009 à 21:06:35  

je vous laisse une petite echo du bébé si on a bien vu c une fille a confirmer le 29aout!!
nini: super pour la maison
nous on vends la notre!!
bisous

---------------
kAw2p1

e1GMp1

1. answer
  2. Posté le 18/06/2009 à 08:41:27  

un tit coucou du matin,
puisque pour une fois mon gros dors encore!!!

caro, cool si c'est une pepette!!! veinarde...
pourquoi vous vendez votre maison??? vous allez habitez ou???

sevy, ça va toujours ton job???

marion, toujours autant la course chez toi??? est ce que ton bonhomme marche tout seul???

coco, alors ça avance cet appart??? le déménagement c'est pour quand???

soso, ça va??? et les filles???

flo, ben j'ai vu sur msn que tu avais retrouvé du boulot mais pour te joindre au tel maintenant c'est le parcours du combattant!!! lol

aurélie, comment se passe ta grossesse??? pas trop chaud??? ton souci de liquide amniotique c'est arrangé???

anne laure, ça va toi?? comment va la stroumfette??? et ton grand aussi???

je suis sure d'oublier quelqu'un mais j'arrive pas a savoir qui!!! dsl

moi, ben plus que 3 heures de conduite et mardi sera la grand jour!!! esperons que je l'ai du premier coup car ras le bol de devoir jongler avec les gosses et les rdv pour pouvoir prendre des leçons!!!!

ciao a toutes et venez donner des news svp

caro4220
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2009 à 11:38:14  

salut les filles alors comme ca va pas trop mal aujourd'hui je prends le temps de vous donner des news!
je suis arreté jusqu'au 20juillet et apres je suis licencié, je suis arrete pour menace d'accouchement prematuré car mon col est raccourci et que j'ai deja beaucoup de conractions, en vue de l'echo tout le monde nous dit fille et nous aussi mais la gygy a pa voulu nou dire!
Sinon ben max ca va, il est toujours aussi faineant ; il fait des cauchemars tte les nuits, il mange comme nous, plus de petits pots ca c cool, et le lait de croissance que la pediatre ma forcé a acheté il en a fait une intolerence du coup je l'ai passé au lait de vache comme nous, la pediatre va raler mais tant pis! j'allais quand meme pas laisser mon gamin a vomitr, avoir la diarhée et ne rien manger !!
Oui on vends la maison car avc 2 loulous on se sent pas d'y rester avc une chjambre pour 2 vu k max fait des cauchemars tout le monde va etre reveillé, on a pas de palce dc les jouets dans le salon j'en ai marre, on a pas de terrain et ca manque! en plus les voisins nous mene la vie dure, les tags sur la maison tte les semaines par des gamins du lycée, le bruit! on a un gros ras le bol !!
Du coup le gars de l'agence passe samedi voir l'etat de la maison apres travaux et si on en tire 150000 ou plus on vends pour acheter une maison d'au moins 100m2, avc terrain, 3ch ou 4, soit a st chamond soit a roanne car la bas c pâs cher du tout!
bisous

---------------
kAw2p1

e1GMp1

1. answer
  2. Posté le 19/06/2009 à 22:06:33  

bonsoir,
il y a un moment que j'étais pas venue vous donner des nouvelles... mais bon avec la puce pas simple. elle m'a fait une grosse otite a l'oreille gauche + a l'oreille droite avec en prime une rhino pharyngite. et moi j'ai dégusté car elle a très peu dormis (elle ne s'endort jamais avant 21h30 voir 22h30 et pleure souvent 3/4 X par nuit) et si on rajoute ses vomissements... j'ai failli pété un cable. Mardi j'ai eu sa consultation du 9mois, elle n'a pas pris assez de poids (600g)et qu'un centimètre en 3 mois (elle pèse 6kg 150 pour 65 cm) donc ma généraliste m'a envoyé à la consultation pédiatrique de l'hôpital de Saint Chamond. j'ai obtenu un rendez vous hier. elle m'a beaucoup questionné sur son comportement et examiné. on va entamer un bilan complet :
- prise de sang pour vérifier si elle est allergique au gluten,
- patch pour voir si elle est APLV,
- analyse d'urine car Annaëlle présente un développement mammaire, + échographie pelvienne (pour vérifie son Utérus et ses ovaires),
- age osseux pour vérifier sa croissance
- échographie de l'abdomen,
je crois que c'est a pres tout niveau bilan... sinon elle à sortie une dent et elle se déplace bien et d'après la pédiatre elle devrait marcher sous peu.

1. answer
  2. Posté le 19/06/2009 à 22:18:25  

Suite...
j'oubliai  de dire qu'elle est sous gaviscon pour le moment.
Quentin va bien, j'ai reçu la réponse de l'école, il est sur liste d'attente. on essaie de le laisser sans couche et bon il se retient pour ne pas faire dans son pot pour le moment.on verra.
Nini je suis désolée d'avoir oublier Willy. j'ai essaye de t'appeller le lendemain mais tu devais être occupée... Sinon, je suis contente pour ta maison, tu va pouvoir accueillir Tommy plus serainement. elle est située sur quelle commune? tu viendra nous dire pour ton permis?
Caro, pour Maxence, pourquoi ne pas le laisser au lait 2 ème age??? . je comprend que tu manques d'espace, immagine moi avec mes 50m2 à 4.
Coco, alors a quand le déménagement?
Séverine ça roule le boulot?
Mario, ca va?
j'ai zapé du monde mais bon mon cerveau est un peu raplapla en ce moment. je vous fait à toute de grosses bises

1. answer
  2. Posté le 21/06/2009 à 17:51:40  

kikoo les filles

anne laure, bon courage avec ta puce et tiens nous au courant.

moi, ben très grosse frayeur vendredi après midi... j'ai fait une hémorragie placentaire donc direction en urgence avec les pompiers a l'hôpital nord. J'ai eu le droit a toutes une batterie de tests et si j'avais été a + de 34 SA ben Tommy serait dans mes bras, né en urgence par césarienne... mais ce n'est pas le cas!!! il est encore au chaud et je veux qu'il y reste au moins encore cette semaine!!! ils m'ont fait les injections pour la maturations des poumons de Tommy au cas ou Mr décide d'arriver sans tarder...
je déteste cet hôpital, j'ai été très très mal accueilli, je ne garde que des mauvais souvenirs du personnel... tout ce que j'espère c'est que je ne devrais pas accoucher la bas!!!

je ne devrais pas être rentrer encore mais hier j'ai pété un plomb et j'ai signé une décharge malgré les non recommandations du docteur et des sage femme... je sais c'est carrément risqué mais je ne pouvais pas y rester plus longtemps, je déprimais, je faisait des crises d'angoisse et ils ne m'ont rien donner... donc maintenant je suis a ma maison toujours sur mes gardes d'une nouvelle hémorragies avec comme seule bonne consigne a respecter "ne rien faire ou presque"...

je vous laisse donc imaginer que mon permis c'est foutu, jusqu'après la naissance de Tommy... ça me fait ierch mais je sais que c'est pour notre bien a tout les 2!!!

aller je vous laisse
gros bisous

caro4220
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2009 à 11:43:07  

salut les filles!
nini: quel frayeur, accroche toi tommy!!! bon ben sinon impossible de t'avoir sur msn, j'abandonne!!
sevy: dommage pour ce week end, mais on remet ca si ca vous dit? appelle moi si tu peu dans la semaine le soir!!gros bisous a arthur
coco: ou est tu passé ? plus de news j'espere que ca av!!
anne laure: pauvre puce!! tiens nous au courant!
soso: courage pour lou!!!
flo: j'espere que ca va

bon ben moi ca va a peu pres, avec l'hypertyroidie c'est malaises, tachycardie, angine de poitrine a tout moment mais on fait avec, demain je passe mon echo de la glande thyroide j'espere qu'il y apas de nodules sinon c'est que c'est cancereux!!
Maxence va plutot pas mal, toujours des crises d'asthme mais il s'amuse bien, il commence a se deplacer, il tient debout avc appui!
il ne fait plus les siestes, il reste dans son lit et attends, bizarre!! il mange tres peu mais bon c'est pas grave
je vous mets des fotos du clown car ca y va les grimaces en ce moment
469031_car​o4220_2009​0622113950​877

469031_car​o4220_2009​0622114013​148

469031_car​o4220_2009​0622114032​671469031_car​o4220_2009​0622114056​704469031_car​o4220_2009​0622114122​160469031_car​o4220_2009​0622114141​600

je ris pas toujours la preuve au max aventure, je suis pas content g pas aimé la piscine a balles
469031_car​o4220_2009​0622114253​861

---------------
kAw2p1

e1GMp1

cedandco
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2009 à 13:13:20  

salut les filles !

je suis là caro :) j'ai pas déserté mais il y a quelques temps j'avais écris un roman qui n'est jamais apparu et ça m'a saoulé ! du coup je boycotais :) mais je suis de retour !
alors peut être une fille pour toi ? cool ça tu dois être contente ! et ton bidou se voit bien !!
si vous déménager sur roanne t'as pas peur de te sentir toute seule ? bon c'est sur que les prix sont imbattables par contre.
j'ai voulu t'envoyer un texto il y a 1 semaine a peu près mais ça a échoué, t'as changé de numéro ?

Nini dis donc j'espère que ça va mieux !!!! t'as due grave avoir peur.. pour l'hôpital nord c'est sur qu'il y a de vraies co.nn.es mais elles sont pas toutes comme ça heureusement, je garde un bon souvenir de mon accouchement et j'y retournerais les yeux fermés. en tout cas t'as bien fait de partir si tu déprimais.

Anne laure on attends des nouvelles ! fais un gros bisou a tes enfants pour nous :)

et aux autres je vous fait un gros bisou !! soso, ludi, sevy, oreli..

pour nous, ça va ! l'appart avance, mon père et cédric font l'electricité pièce par pièce et nos 2 chambres sont faites c'est un bon début. après il restera le placo à mettre aux murs et les cloisons de nos chambres et après ça sera carelage, peinture, les truc cool quoi !
Louka ça va super bien, il tient plus en place il veut que bouger bouger et bouger mais toujours pas en marchant ! c'est soit en rampant soit à 4 pattes, enfin c'est déjà pas mal

voilà a plus tard bisous

---------------

1. answer
  2. Posté le 27/06/2009 à 22:08:48  

bonsoir,
alors Caro, ça donne quoi ta thyroïde? comment va Maxence? comment se passe ta grossesse maintenant?
Coco, je vois que ça avance bien, tu va pourvoir t'installer bien confortablement.  
Sinon, j'ai eu Nini au tel et elle se repose, elle doit rester coucher. Tommy est pour le moment en position tranversale...
De mon côté, sur le plan psychomoteur, Annaëlle se développe bien et elle fait même quelques pas dans son parc. La prise de sang et le patch ont été négatifs donc pas d'allergie au gluten ni aux PLV. il me reste l'age osseux, l'écho abdominale et pelvienne a faire. j'ai rendez vous vendredi matin au centre de radoilogie, et le 6 juillet avec la pédiatre de l'hôpital. j'appréhende un peu... m'enfin on verra bien. Quentin continue son petit bonomme de chemin. il est tout fière de dormir dans un lit de grand.voilà, les dernières news. je vois laisse. je vous fait de gros bisous.

1. answer
  2. Posté le 28/06/2009 à 18:42:07  

kikoo les filles

comme vous l'a dit anne laure je me repose autant que possible meme si ça me soule!!!

anne laure, contente d'avoir fait ta connaissance!!! annaelle est magnifique, très coquine et pas du tout en retard sur le plan psychomoteur... dommage qu'elle vomisse quand tu lui donne son cachet, la poisse cette histoire. vivement que tu sache d'ou ça peut venir

MESSAGE A MON ESPION :
LA PROCHAINE FOIS OCCUPEZ VOUS DE VOS FESSES, DE VOTRE FAMILLE ET DE VOS HISTOIRES...
MOI JE NE VAIS PAS VOIR CHEZ VOUS CE QU'IL SE PASSE ET ENCORE MOINS PARLER DE VOUS A VOTRE FAMILLE!!!
JE VOUS RAPPELLE QU'INTERNET NOUS PERMET DE COMMUNIQUER EN TOUTE LIBERTE DONC VOUS N'AVEZ PAS A JOUER LES RAPPORTE PAQUETS QUAND JE POUSSE UN COUP DE GUEULE!!!
A BON ENTENDEUR...

PS : les filles je sait très bien que ce n'est pas vous... ne vous faites pas de souci!!! je règles juste mes comptes par là où mon espion m'espionne... dommage d'en arriver là!!!

Page :
1  10  11  12  13  14  15
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
nouveau et dernier post pour encontre dans le 21!! nouveau forum
nouveau nouveau forum pour copinautes
nouveau forum super sympa fc en aout et de nouveau ++++