11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LE NOUVEAU RDV DES LIGERIENNES

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
lulibellule
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2009 à 09:53:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonjour à toutes ,

Et oui, une revenante!!!!! J'ai honte de ne pas avoir écrit avant.....mais c'est vrai que la vie a été bien rythmée ces derniers mois : la reprise du travail, la recherche d'un appartement et toutes les démarches la concernant (banque, assurance etc) et dernièrement (le 4 juillet) notre déménagement à sorbiers ! 
 Donc pour nous tout va très bien ! Léonie grandit bien et ça passe trop vite mais ça, je ne vous l'apprend pas !!!! Elle a déja 7 mois, 2 dents, et pèse 6,2 kg. C'est une petite grignette qui ne grossit pas très vite mais elle est en pleine forme et puis ça ne l'empêche pas d'avoir ses petits bourelets, sa cellulite sur les cuisses !!!! C'est un bébé en or! Le seul petit problème est son allergie au lait et visiblement elle ne tolère pas non plus la viande de veau (à cause de son allergie au lait de vache!) mais bon, généralement ça passe en grandissant. Voilà de notre côté pour les dernières news très rapides !

J'avoue ne pas avoir lu toutes les pages car j'ai été absente trop longtemps mais tout d'abord, FELICITATIONS Nini pour ce petit bonhomme ! Ta famille s'agrandit et je vous souhaite que du bonheur !!!! J'ai lu que Tommy refusait ses biberons.... c'est galère ça.... est-ce que tu as essayé plusieurs lait ? es-tu sure qu'il tolère le lait de vache car pour moi, lorsque j'ai commencé à donné le biberon à Léonie, elle le refusait et pour cause ! Du moment ou je lui ai donné son lait spécial, plus aucuns soucis et dieu sait qu'il est mauvais !!!! Essaie d'en parler à ton pédiatre; on ne sait jamais. Pour info, le lait que je donne à Léonie s'appelle peptijunior ; tu peux l'acheter en pharmacie sans ordonnance (mais reste assez cher quand tu n'as pas de prescription médical. Si ordonnance, la moitié du prix est pris en charge par la sécu).

Caro : félicitations aussi pour cette nouvelle grossesse ! La naissance est prévue quand ? Vous voulez connaitre le sexe du bébé ou non? En tout cas, porte toi bien ! Je suis allée faire un tour sur ton blog, Maxence est trop mignon !!!! 

Pour les autres, désolée mais je n'ai pas tout lu..... mais je ferai un effort pour rattraper mon retard !

Bises à toutes et à vos loulous!
 Ludi

Publicité

1. answer
  2. Posté le 27/07/2009 à 11:25:28  

kikoo

ohhhhhhhhh une revenante!!! trop cool...

ta puce grandi pas vite, mais grandi quand même alors pas de souci!!! peptijunior je connaît j'en ai donné a Willy quand au début on croyait qu'il était allergique au protéine de lait, qui finalement n'etait pas ça!!!

pour tommy, il a pris 20g en 2 jours, il prends peu mais apparemment ça lui suffit... il faut que mon bonhomme s'habitue a sa nouvelle vie puisque né presque prématuré il lui faut un peu plus de temps pour démarrer... il faut juste que je sois patiente et que je ne stress pas trop face a ça. et puis apparemment c'est un petit mangeur tout simplement!!! malgré tout ça il pète la forme... il sourit sans arret, rale quand il a faim et dort super bien... juste 2 levé de 20 minutes par nuit (1h et 6h) que du bonheur, pourvu que ça dure lol

anne laure, comment va ta main??? et ta pucette???
gros bisous a toutes

Profil : Impliqué
cedandco
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2009 à 14:05:17  

coucou

hier on est allé faire la visite des 1 an,
louka fait 76cm pour 10,480kg pc49
on a regardé nos carnet de santé avec cédric et on est quasiment pareil tous les 3 niveau taille et poids (cédric faisait 76cm et 11kg et moi 79cm et 11kg)

Voilà sinon tout va bien pour nous on attend impatiemment dimanche pour fêter son anniversaire avec ses 4 grands parents, mes 2 soeurs et leurs 6 enfants et nos 2 meilleurs amis.
19 personnes pour son 1er anniversaire, qu'est ce que ce sera quand il fêtera ses 18 ans !

bisous bisous

---------------
as1cCyA0g4​10013MDAwM​TE0ZHwwMjI​4ZGJ8TG91a​2EgYSBk6Wr​g

as1cve8Fg0​F1113MDAwN​zM4bHwwMDA​2NDIybHxPb​iBzXCdhaW1​lIGRlcHVpc​w

1. answer
  2. Posté le 01/08/2009 à 11:35:00  

coucou!
bah oui c'est moi!
ludi, je suis contente de te lire! ta fille grossit pas vite mais rien d'inquiétant... dis toi que ta fille fait le même poids que la mienne et elle va avoir ...11 mois. et pour son intolérance aux PLV, je te confirme que dans beaucoup de cas, ça passe avec le temps. je te dirais cependant de faire attention au lait de chèvre et de brebis. il existe des allergies croisés...
Nini, alors ça y est Tommy, prends son rythme de croisièr? comment se comporte Willy? pas trop dur avec les deux.?
Coco, je vois que Louka seporte comme un charme te je trouve sa super qu'il soit en pleine forme.
Moi : ma main va mieux, j'ai les doigts qui pèlent. Pour Annaëlle, on est en période galère. on a fait un essaie de traitement avec : Oméprazole*+gaviscon* +motilium.*. quel catastrophe.... elle réagit certainement à l'oméprazole car les vomissements et les diarhées sont revenues en force dès le deuxième jour de traitement. j'ai du spoté l'oméoprazole* . je pense qu'elle fait une allergie à un des excipiants a savoir le Maïs. Sinon, je suis quand même contente car elle marche avec appuis et on voit qu'elle a envie de se lancer..
sinon Quentin va bien. il trouve juste le moyen de pisser partout même avec une couche culotte. vive l'apprentissage de la propreté!!!
sinon, j'avance bien dans les cartons. encore 15 jours avant le coup de fil de l'OPAC et la signature du contrat.

sevy58
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2009 à 09:33:26  

salut les filles!!!

Ahhhh j'ai enfin le temps de vous ecrire quelques mots et de prendre de vos nouvelles!!

Félicitation Nini!!! Des photos, des photos..........
je suis désolé mais c'est la seule info que j'ai retenu, vu que j'avais de retard, j'ai tout lu mais bon..........

Sinon ben nous tout va bien, on part en vacances vendredi soir, cool!!!!!! premiere vacances à la mer pour mon choupinou, ça va donner!!!!!!!!!!!!!!!!! Mon boulot se passe bien, d'ailleurs je reprend en septembre jusqu'en décembre, après....ben on verra!! j'espère qu'il me garderont!
voilà les news.  

---------------
smiley-win​k Serine 27 ans - BB1 pru pour le 12 ao 2008 mais nen avance et en pleine forme le 05/07/08

lily42510
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2009 à 09:52:17  

Christelle nee le 17 fevrier 1980 , maman de lily nee le 6 fevrier 2009 , Balbigny

floriane2311
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2009 à 11:28:47  

Coucou les filles,

Et oui, je suis de retour plus motivée que jamais!!! lol
Je suis désolé mais c'est vrai que j'ai pas vraiment le temps de passer mais promis, je vais faire un effort!
Alors moi ben je suis bien contente parce que normalement je signe mon CDI demain a part si ils prolongent mon contrat jusqu'a fin aout en CDD et après ils font un CDI! En fait, je suis en CDD plein temps jusqu'au 6/08 et ils m'ont déjà fait 2 CDD donc pas possible de le renouveler mais le problème c'est qu'ils peuvent pas me faire mon 80% avant septembre! Ben oui, je suis toute seule a l'agence donc pas possible de fermer les mercredis si y'a personne avec moi! En septembre y'aura un nouveau commercial donc ca ira mieux! Et pour BB3 ben on attend toujours! Maintenant c'est plus une priorité mais toujours une forte envie autant pour moi que pour mon chéri! Maintenant que je vais avoir mon CDI, ca va vite redevenir une priorité!!! lol!
J'ai lu vie fait tous vos messages donc je vais essayer de répondre au mieux!!!

---------------
0poEp1

tdS3p2

Marine, tu nous manque terriblement! On t'aime infiniment! Veille sur nous ma petite puce...
floriane2311
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2009 à 11:29:12  

Suite

Soso : trop contente de t'avoir eu au tel la dernière fois! Et c'est quand tu veux pour septembre!!! J'aurais tous mes mercredis donc... lol
Nini : Comme promis, je t'appel dès que j'ai un petit moment tranquille! (Quoique pour nous, mieux vaut avoir un grand moment!!!)
Caro : comment se passe cette grossesse???
ane laure, j'espère que ta puce va mieux!!! Dur dur dis donc pour la faire manger et pour qu'elle garde tout! Ca ira surement mieux dès qu'elle marchera! On dit qu'en général tous les problème de santé passent dès qu'il acquièrent la station debout!
Et quentin!!! Toujours pas propre??? lol C'est vrai que c'est une période qui m'a pas plu non plus!!!
Ludi ; contente d'avoir de tes news! Ca a l'air d'aller pour toi!
Coco : Alors cet appartement? Et ce mariage?(Désolé je me rappel plus la date exacte!) Et bon anni a loukas en retards!!! Désolé!
Sévy : cool pour ton boulot! Pourvu que ca dure comme on dit!
Bonjour christelle et bienvenue! Alors, raconte nous en un peu plus sur toi!
Tu verra ici c'est surper sympa même si il y a du laisser aller par moment! On passe pas forcément tous les jours mais c'est quand même sympa de pouvoir discuter avec les filles quand ca va ou quand ca va pas!!!

Au fait avant de vous laisser je voulais faire passer un message général à vous toutes!!!
NE DEMANDEZ PAS DE PHOTOS DE TOMMY A NINI!!! Ca vous servirait a rien, vaut mieux le voir en vrai parce qu'il est tellement beau que la photo le désavantagerai forcément!!! Je trouve pas les bébé forcément beau mais là, lui est magnifique et si en plus il est sage, moi je dis, nin, t'a assurée comme un chef!!!

Gros bisous a toutes!!!!

Flo

---------------
0poEp1

tdS3p2

Marine, tu nous manque terriblement! On t'aime infiniment! Veille sur nous ma petite puce...
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2009 à 12:40:23  

kikoo a toutes

ma FLO, j'attends ton appel quand tu veux, enfin dès que tu peux comme d'hab!!!!
je suis contente de te lire ça faisait longtemps!!!
merci pour les compliments pour mon tit Tom... c'est vrai qu'il est très sage, y a des fois je me demande si il est bien là!!! lol quoique maintenant il commence à s'éveiller un peu plus, mais il garde ses yeux ouverts dans son transat sans crier!!! franchement pour comparer Willy et Tommy je dirai qu'il y en a un c'est le jour et l'autre la nuit, hallucinant!!!!
tu passes quand tu veux...

je repasse tout a l'heure... y a un bib a faire!!!

1. answer
  2. Posté le 06/08/2009 à 13:54:03  

me revoilà!!!!!!!!!!

coco, t'en es où de ton appartement??? tes hommes ont finis par trouvé un accord??? re-BON ANNIVERSAIRE a ton bonhomme

caro, comment ça va??? tes soucis de grossesse et de santé se calment??? et Max, il pousse??? bientôt 1 an lui aussi!!!

soso, comment ça va chez toi???? les filles sont sage???

anne laure, est ce que ta minette mange mieux??? et Quentin, il fait toujours pipi partout??? lol pas cool comme période!!!

Severine, contente de te lire, ça faisait longtemps!!! lol cool pour ton job, j'espère qu'ils vont te garder!!! Arthur fait des progrès, est ce qu'il marche???

ludivine, alors comme ça tu as déménagé!!! c'est cool!!! mais on aura même pas pris le temps de se rencontrer alors qu'on habitais a quelques mètres... c'est pas sérieux tout ça!!!! lol Comment va Léonie???

Aurélie, comment se passe ta grossesse?? pas trop chaud??? t'arrive a gérer avec Sacha???

Marion, plus de news, ça va??? comment va Lilian???

1. answer
  2. Posté le 06/08/2009 à 14:07:05  

Moi, ben comme je disais au dessus j'ai le jour et la nuit a la maison, ça me fait grave bizarre la différence entre les 2!!!!!!!!

Tommy a bien repris du poids, mais il mange toujours aussi peu!!! en moyenne 350g par jour au lieu de 540g... dois je m'inquiéter, j'en sais rien???? en tout cas il est en pleine forme...
Il a de longue période d'éveil, mais de l'éveil calme... on ne l'entend pas, enfin presque pas... des fois il pleure pour avoir les bras, mais très rare et ça ne dure jamais longtemps car Mr se rendort en moins de 5 minutes
il est constipé depuis sa naissance, et l'infirmière puéricultrice de la PMI m'a dit d'alterner 2 laits guigoz* transit et gallia*, vous pensez que ça risque rien??? dois je continuer comme ça ou en choisir juste un??? moi ça me semble louche comme truc!!! j'ai bien envie de lui donner que le guigoz* mais en même temps j'ai peur que ça lui fasse mal au ventre... grrrrrrrrrrr encore une énigme!!! lol

Willy a percé sa 9° dent sans douleur, sans fesses rouges... le top quoi!!!
il marche super bien tout seul... je dirai même qu'il court comme un tit lapin dans toute la maison!!! lol
comme c'est bien de courir sur ses 2 pattes, on peut faire pleins de bêtises qu'avec le trotteur on ne pouvais pas faire.... c'est maman et papa qui sont moins content!!! ils ont toujours peur que je m'éclate la tête... mais je les comprends car je fait le casse-cou, j'essaie de grimper aux chaises, je teste les escaliers, j'enlève les cache prises... enfin je leur en fait voir de toutes les couleurs!!!!

bon, ben moi sinon, je gère!!!
j'ai presque retrouvé ma ligne d'avant grossesse... et j'ai déjà retrouvé mon poids d'avant... je sais je vais faire des envieuses mais je vous assure que je n'y suis pour rien!!! en même temps, pas très dure a faire puisque j'avais pris que 6 kilos tout mouillé de chaud!!!
j'ai les 2 filles a la maison et ça se passe plutôt bien, mais je dirais merci au beau temps!!! lol car sinon je pense que ça se passerai pas aussi bien...il y a des moments on dirai un chien et un chat, tellement elles se chamaillent, incroyable!!! mais bon dans l'ensemble j'ai pas a me plaindre!!!!!!!!!!

1. answer
  2. Posté le 06/08/2009 à 14:15:36  

DERNIER TRUC

ARRÊTER DE ME DEMANDER DES PHOTOS,
JE N'EN METTRAI PAS!!!

quand j'aurai mis mes photos sur l'ordi, je vous enverrai un message sur vos mails...

CAR JE N'AI PAS L'INTENTION DE FAIRE CE PLAISIR A MON ESPION
JE RESTE PERSUADER QUE CETTE PERSONNE MALVEILLANTE CONTINUE A M'ESPIONNER...

1. answer
  2. Posté le 06/08/2009 à 14:16:52  

Désolé pour le roman!!!
je passe pas souvent mais quand je m'arrête ici qu'est ce que je suis bavarde!!!!!!!!! lol

1. answer
  2. Posté le 07/08/2009 à 18:17:42  

ouhhhhhhhh!!!!!!!!!!
 ouhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!

vous êtes ou??????????

il fait pas beau aujourd'hui, vous pouvez pas me dire que vous êtes entrain de faire bronzette!!! lol

aller venez donner des news, le post meurt!!!!!

1. answer
  2. Posté le 07/08/2009 à 18:19:43  

BIENVENUE CHRISTELLE

viens nous en dire un peu plus sur toi???????????

que fais tu dans la vie???

comment va LILY???

lily42510
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2009 à 10:33:56  

Alors j ai 29 ans , j habite Balbigny et actuellement je suis en congé parental , je reprends le boulot au mois de septembre , aie aie j en suis malade d avance , j angoisse c est terrible ...
Lily est mon 1er bebe , elle a 6 mois et se porte super bien , c est une petite fille coquine et tres eveillee ... tellement eveillée qu elle ne dort quasiment jamais la journée , comment faire pour qu elle dorme ? si vous avez des idees je suis preneuse !!!
Ca me ferait plaisir de discuter av des mamans de la loire , j attends de vos nouvelles
A Bientot

1. answer
  2. Posté le 08/08/2009 à 11:07:08  

coucou.
et Bien Floriane , c'est cool d'avoir de tes nouvelles. je suis contente pour le boulot, j'espère que tu l'auras ton CDI. non Quentin est toujours pas propre, il prend son temps le gredin. Comment vont tes petits?
Coco, désolée, j'ai oublié Louka, alors joyeux anniversaire à lui!
Caro, j'ai plus ton nouveaux numéro de portable, alors si tu veux bien renvoies le moi par MP. comment se déroule te grossesse. tu as consulté pour ton infection urinaire?
Nini, alors comment ton Willy? Tommy bot toujours aussi peu? est ce qu'il bien ses couches? a t'il une sucette? on m'avait dit de faire attention avec la sucette et que certains bébés s'épuisaient sur la sucette et qu'ensuite ils ne prenaiant pas  correctement le sein ou le bib. as tu essayer avant qu'il ne réclame? pour le lait je ne sais pas trop quoi te dire, je ne suis pas une experte en biberons mais plus en nichons 07( je suis déjà dehors...)
sinon de nottre côté pepette va mieux. aprs un mois d'éviction du gluten commenceà faire de l'effet. le motilium aussi. elle a moins de haut le coeurr quand elle mange.
sinon belle fraiyeur hier. elle est passé par dessus les barrières de son parc..j'ai entendu un gros boum, et des pleurs. j'ai eu super peur, mais elle à pas l'air de s'être fait mal.

1. answer
  2. Posté le 08/08/2009 à 11:11:46  

suite...
bienvenue Lily, on as déjà un peu discuter sur un autre post..
pour que ta fille dorme un peu plus, je ne vois pas comment tu pourrais faire. essaie de la promener? moi je galère déjà la nuit. ici cette nuit, ça donne ça 21h30, 22h15; 00h30, 02h30, 5h00, 8h00....alosr boon vive le co sleeping. sinon je dort pas.
je dois vous laisser.
  bon week end à toutes

lily42510
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2009 à 11:35:49  

comment fais tu pour tenir ? pour ma fille la promenade ca ne l endort pas , il y a trop de choses a voir ...

caro4220
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2009 à 10:20:09  

salut les filles!!
soso:comment vas tu?
coco: ca va?
anne laure: pauvre puce, j'espere que ca va s'arranger pour elle!! ton loulou ets trop mimi mais la propreté c pas simple!!
flo: super d'avoir des news! gros bisous a tous
sevy: j'espere que les vacances se deroulent bien!! on pense a vous
ludi: ben leonie grossit pas vite mais ca a l'air d'aller ka meme
steph: comment va la grossesse et sacha!! t'arrrives au bout, non?
nini: super si il s'entendent bien ensemble tes 2loulous, tommy a l'air adorable!!! hesite pas a passer si tu veux a partir du 20aout je suis a la maison!!!!

bon ben moi ca va comme ci comme ca, toujours ses maudites contractions, j'ai deja fait ma valise sur ordre de la gyneco car mon col se modifie tres vite!!j'ai de plus une infection urinaire, j'ai un traitement par ovule pour ca!
je me suis fait controler par la secu vendredi pour ca et elle ma dit je vous arrete jusqu'en novembre car il est impossible que vous retravaiillez!!
ce soir je pars me reposer chez ma maman car je n'ai le droit de rien faire et avc max  pas evident meme si il est mignon tout plein!!!
pendant mon repos antho et son papa termineront les travaux de la maison
ah oui on ne demenage plus car on a pas eu le credit!!! tyant pis!

max va bien , on a feter ses 1an en avance hier il a ete bien gaté (leappad baby + livres recharges, lego, fauteuil en mousse, dvd!!
et lme 15 on le fait chez mes bo parents!!!
il essaie de se mettre debout, fait du vrai 4pattes depuis 1semaine, fait 20h30/10h la plupard du temps, dort tte la journée, dit maman , papa, mimi pour mamie, gateau!
poids; 11kg500 pour 75.5cm et 16dents
il mange moins bien qu'avant mais il a ades reserves!mdr
je vous mets qq photos de l'anniv
469031_car​o4220_2009​0809101726​604
469031_car​o4220_2009​0809101820​379469031_car​o4220_2009​0809101934​299469031_car​o4220_2009​0809101957​427
469031_car​o4220_2009​0809101855​949

---------------
kAw2p1

e1GMp1

MON BLOG:http://caro4222.skyrock.c​om/
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2009 à 10:12:55  

kikoo les filles

quoi de neuf ici?????????

chez moi, ras... tout baigne
mais vivement la fin des vacances car 4 a la maison ça fait beaucoup!!!! lol
tommy a bien grossi et grandi, par contre il commence a faire le pénible, il réclame a manger très souvent trop tôt (1 heure après avoir pris 100) et donc en attendant son bib il crie... on essaie un nouveau lait, on verra bien si ça change quelques choses!!!
pour willy, ben ras sauf qu'il fait que des co*eries!!!lol mais ça mets de l'ambiance a la maison!!!

bizzzzzzzzz a toutes

1. answer
  2. Posté le 23/08/2009 à 11:50:41  

BONJOUR A TOUTES...
enfin a pas grand monde, puisque il n'y a personne!!!

VOUS ETES PASSEES OU????

je me sent seule... moi je viens persque tous les jours mais il n'y a aucuns messages ça me déprime...

ALLER VENEZ DONNER DES NEWS!!!!

a très bientot j'espère

1. answer
  2. Posté le 24/08/2009 à 23:15:08  

bonsoir,
oui c'est le désert ici.
je suis contente que Willy et Tommy vont bien. Tommy est un petit goulu dis moi!
Ici tout vas bien. Quentin progresse niveau propreté. fini les pipis partout!
Annaëlle va bien, juste une petite otite séreuse. elle fait maintenant quelques pas seule...et la nouvelle qui m'a fait le plus plaisir : elle à pris du poids et grandit. elle pèse 6kg 610 pour 68cm. ça reste une crevette mais ça courbe repars.
j'ai vu l'ORL  pour ses otites à répétition. il m'a dit que si elle faisait une rechute infectieuse, on devrait lui poser des aérateurs. celà lui permettrais de passer l'hiver tranquille. voilà les news, on démange le week end du 5 septembre.
 j'espère que vous aller toutes bien. Biz

caro4220
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2009 à 21:41:40  

salut les filles!!
desolé je passe peu mais j'ai de gros soucis de santé dc je suis partie 3semaines chez ma mere me reposer!!
max va bien c'est devenu un affreux jojo polisson!!lol
il veut que marcher, grimpe partout, dort plus, mange peu....
il se met debout seul depuis peu et dit maman, papa, attends, a moi, quand il voit qqun manger il fait le mime de miam miam et fait dans le pot depuis 2mois sans souci
bref c devenu un grand!!!!!!
sinon ben j'ai fait mon echo ce matin et j'attends bien une fille qui heureusement est en tres bonne forme elle!!!
moi tjrs l'hypertyroidie, une infection vaginale, le col court et semi ouvert et je viens d'apprendre que je souffre d'une insuffisance aortique!!
je dois faire controler mon coeur regulierement et je devrais etre traité par antibio pour tte operation ou examen ou il y aura du sang!! je dois egalement eviter la peridurale!!!
bisous

---------------
kAw2p1

e1GMp1

MON BLOG:http://caro4222.skyrock.c​om/
lily42510
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2009 à 10:54:12  

salut Caro

Je vois que ce n est pas trop la forme , je pense bien a toi et te souhaite que tt se passe bien pout ta puce et toi ...
Ton petit Max a l air coquin , ca doit etre marrant a voir ...

Bon repos

1. answer
  2. Posté le 31/08/2009 à 23:11:30  

coucou!
Caro, je suis désolée que tu n'ailles pas mieux. j'espère que ça s'arrangera. tiens nous au courant. et c'est super que tu attendes une fille, tu sera comme moi, tu auras une chi;euse. lol.
Nini, je penserais bien à toi vendredi.je croise les doigts (même ceux des pieds).
lily, comment va ta puce?
sinon de mon côté, tout va bien. Annaëlle marche officiellement depuis hier. je suis trop contente. seul bémol, elle s'est remis à vomir un peu. mais bon, je me dis que ce sont certainement les dents qui travaillent.
je file, il est l'heure de faire dodo.
  bonne semaine à toutes.

Page :
1  10  11  12  13  14  15
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
nouveau et dernier post pour encontre dans le 21!! nouveau forum