Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  15
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LE NOUVEAU RDV DES LIGERIENNES

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2009 à 13:40:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
sev, ca me ferais plaisir de venir chez toi... mais sans voiture c'est difficile

Publicité

Profil : Occasionnel
amapaula
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2009 à 16:34:32  

Oui je connais bien la Croix berthaud car ma fille a été à la crèche à la halte garderie de la Croix Berthaud et va maintenant à l'école de la Croix Berthaud. Donc c'est quasiement mon QG, lol!
Sinon moi j'habite en centre ville.

---------------
amapaula
Profil : Régulier
shandi
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2009 à 16:47:18  

Bonjour à toutes les ligériennes  01

nouveau post à peu près tout neuf, moins de monde d'un coup, donc ça fait moins peur de venir s'incruster !!  11

Moi, Sandrine dite Shandi, je vis à côté de Roanne, 34 ans, mariée, et maman de 2 garçons, 2 ans et 1/2  et  bientôt 8 mois pour mon bébé Arthur.
Sont chez la nounou ts les 2, moi et zhom on bosse ; et pas d'école ici avant 3 ans, donc future rentrée en sept 2009.
Tu as de bons goûts prénoms Sevy  14

Profil : Impliqué
cedandco
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2009 à 19:51:37  

Bon je suis obligé de faire une vanne à 2 balles je suis désolée ....

Shandi, comme shandi kilos ?............. mouais ça mfaire rire quand même lol mais pardon en tout cas !!!! Bienvenue à toi !!

Bienvenue aussi a Sophie ! Faudra pas mélanger les 2 alors pour moi ce sera toujours Soso et Sophie pour vous reconnaître.
Bienvenue aussi !!

D'ailleurs Soso on pense bien à ta puce..

Sevy, anne laure, caro, à demain (on s'est pas engueulé mais vu que ce soir il est sorti et que ça M ENERVE UN PEU d'être toute seule un vendredi soir il est possible que je vienne toute seule demain, ça lui fera les pieds à ce pti c*on !!! enfin s'il est super gentil en rentrant et demain matin on vient tous les 3)
Et on ne reste pas manger car on a des invités (je sais plus si je l'ai déjà dit)

Voilà je vous laisse, à très vite

Coco

---------------
as1cCyA0g4​10013MDAwM​TE0ZHwwMjI​4ZGJ8TG91a​2EgYSBk6Wr​g

as1cve8Fg0​F1113MDAwN​zM4bHwwMDA​2NDIybHxPb​iBzXCdhaW1​lIGRlcHVpc​w

1. answer
  2. Posté le 24/01/2009 à 15:18:50  

kikoo les filles

apres une nuit super mer.di.que... maxi 5 heures de sommeil je passe vous faire un tit coucou!!!

me rappelle pas trop se que j'ai lu... la connexion de mes neurones se fait vraiment mal!!!

déjà, je souhaite une bonne après midi galère à toutes celle qui sont chez caro!!!

coco, pour les petits suisses au début je donnais les spécial bébé de marque nestlé, tu les trouve avec les petits suisse normaux au rayon frais... mais maintenant je donne des gervais normaux que je brasse pour qu'il les mange, les filous il les aime pas!!! ça va avec ton homme???

shandi, bienvenue!!! comment s'appelle tes titis???

anne laure, ça va???

flo, plus de news ça va??? je t'appelle lundi AM désolé pour vendredi mais willy etait survolté et donc pas moyen de telephoné...

soso, comment va lou??? elle a quoi alors??? tu lui a fait faire sa pds???

sophie, ben je sais plus se que je voulais te dire!!! pfffffffff ça me soule...

ben, on étais invité a l'anniversaire de mes 2 grands frères mais comme on a pas dormi et qu'en plus on a la ch.ian.te à la maison ben on y ai pas aller... ça me fait ierch pour mes frangins mais franchement j'avais pas la tete à ça!!! vivement lundi que je rencontre la psy pour Willy, je me demande bien comment elle va résoudre son problème de sommeil mais j'espère qu'elle va arriver a faire quelques chose car je suis sur les rotule grave!!! J'ai ENVIE et surtout BESOIN deDORMIR....

a celles que j'ai pas cité une grosse pensée a vous, en espérant que vous allez bien

gros bizzzzzzzoussssssss à toutes

caro4220
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2009 à 19:00:59  

salut!
prk apres midi galere??, ct sympa!!!
Tu nous a manqué mai g comprends k tu sois fatigué!!
courage avc willy!!!
merci anne laure sevy et quentin, on a passé une super aprem!!!
bizz

---------------
kAw2p1

e1GMp1

MON BLOG:http://caro4222.skyrock.c​om/
floriane2311
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2009 à 19:29:12  

coucou les loulouttes!!!

Alors comment c'est passer cette aprèm chez Caro??? Pas trop la misère avec tous ces petits bout réunis??? Vos oreilles ont pas prit trop de décibels??? lol

Alors, comme promis, je vais essayer de faire au mieu du cas par cas! Enfin, faut-il que je m souvienne de tout!

Je tenais tout dabord a féliciter la nouvelle maman du petit joris! C'est un super beau bébé! J'espère qu'il ne vous mène pas la vie dur!

Ensuite, je souhaite la bienvenue au 2 nouvelles maman Sandi et Sophie! J'espère que toi, Sophie, tu passe une super grossesse! C'est vrai que c'est chaud de trouver un prénom de garçon mais t'inquiète! D'ailleur si on peut t'aider, dis nous quelles consonnance tu préfère!

Nini : tout va bien! Les resultat de ma pds sont bon donc pas de soucis pour l'instant! mais on en reparle lundi! Et courage ma belle! Tu l'auraa l'usure ton fils! Il va forcément dormir un jour ou l'autre!

Soso : J'espère que Lou va mieux! Quel c*on ces médécin des fois!!! Tiens nou vite au jus! J'ose pas trop venir te parler sur Msn! Tu dois avoir d'autres préoccupation actuellement! Mais sache que je suis de tout coeur avec toi! Plein de bisous porte bonheur!

Caro : C'est vrai que ca doit pas être facile pour toi ces mauvaises nouvelles pour Maxence! En tout cas, dis nous la suite qu'il va falloir a ton bout de chou!

Anne Laure : Comment vont tes petits? Pas trop dur pour toi?

Sevy : Alors, Arthur veut te faire mentir??? C'est pas bien ca bébé! Ca doit être une mauvaise passe! Peut être les dents?

Coco : Alors, ca va mieux avec ton homme? Pourquoi tant de prise de bec? Y'a une raison particulière? J'espère que ca va vite passer! Dis donc, tu serait pas une fan de Franck Dubosc par hasard? Moi en tout cas ca m'a fait rire aussi ta blague pourrie!!! lol! Juste pour m'imicer dans ta conversation sur les petits pots, mon pédiatre m'a dit aussi que je pouvais prendre les petits suisses normaux pour nolann car les autres coutent beaucoup plus cher pour rien du tout! Même au niveau des soupes, tu peux donner les même que pour toi sauf qu'il faut juste ajouter un peu de lait infantil (et encore comme dis mon pédiatre!!!).

Ludi : Comment ca se passe avec Léonie? Pas trop difficile? Viens vite nous mettre un petit mot même si je sais que c'est pas evident de venir avec la pépette! Je te fais de gros bisous en tout cas!

Sinon, chez nous, rien de spéciale! La routine mais avec le rhume en plus! Mais c'est pas bien grave! Je me dis qu'on sera bientot au printemps et que ca va aller mieux!

Aller, je vous fais de gros bisous a toutes!

Flo

---------------
0poEp1

tdS3p2

Marine, tu nous manque terriblement! On t'aime infiniment! Veille sur nous ma petite puce...
caro4220
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2009 à 23:13:44  

photo de samedi apres-midi:
469031_car​o4220_2009​0125225940​186

469031_car​o4220_2009​0125230034​492

arthur

469031_car​o4220_2009​0125231513​535

La baston commence!!lol
469031_car​o4220_2009​0125230438​219

sans commentaire!mdr
469031_car​o4220_2009​0125230550​309

---------------
kAw2p1

e1GMp1

caro4220
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2009 à 23:17:54  

469031_car​o4220_2009​0125230550​309

aie mes cheveux!!! (regarder surtout la trace de bave des 2!!mdr)
469031_car​o4220_2009​0125230712​491

arthur le coquin!!lol
469031_car​o4220_2009​0125230853​688

Le roi arthur!!

469031_car​o4220_2009​0125231011​639

pkoi ses arthur le roi, maman!!!! parce que je suis le plus fort max et aussi parce que g triché g pris la couronne avnt la galette!!lol
469031_car​o4220_2009​0125231150​208

Et au milieu de ses bagarreurs, la jolie petite puce anaelle!
bisous
bonne nuit
PS: sevy t'as oublié ta fève et ta couronne!!lol
merci d'être venu
DESOLE POUR LES PHRASES MELANGES CA VEUT PAS FAIRE COMME JE VEUX

---------------
kAw2p1

e1GMp1

sevy58
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2009 à 09:36:19  

Salut à toutes!!!

Alors ce week end?

Ben nous super! On a passé un super apres midi samedi chez Caro! Vraiment sympa.  Anne Laure on est content d'avoir fait ta connaissance! Ta poussinette est trop mimi!

Ah la galette tres bien , bravo Anthony Pour la peine je te donne ma feve et la couronne!Anthony le roi de la galette!!

Bon et vous toutes comment ça va? Quoi de neuf?

---------------
Clin Serine 27 ans - BB1 pru pour le 12 ao 2008 mais nen avance et en pleine forme le 05/07/08

lousoso
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2009 à 10:02:12  

salut les filles,

super pour votre apres midi vous avez du bien vous eclater.

Nous le week end a ete comme la semaine GALERE  Lou a toujours de la fievre elle monte moins haut et a des periode sans fievre mais bon vivement qu'elle en est plus.Samedi on a passe sa radio des poumons et il y a rien pas d'infection par contre sa pds montre qu'il y a un virus mais lequel?????on pense a la grippe a voir, de toute façon mon nouveau doc veux la revoir aujourdhui si encore de la fievre mais là elle dort encore sachant qu'a 3h du matin elle avait 39°.A suivre....

NINI j'espere que le pedopsy va regler tes problemes

SEVY trop mignon ton roi Arthur  j'essaierai de passer te voir quand on sera sorti des microbes si on y arrive un jour lol

CARO dommage pour samedi de toute façon avec Lou on aurait ete oblige d'annuler heureusement que c'est nous qui recevions samedi et dimanche sinon on aurait annule tout notre week end

COCO comment ça va avec ton homme c'est le stress du mariage?

ANNE LAURE qu'est ce qu'elle est mignone ta puce dommage qu'on est pas de photo de Quentin (Caro t'as pas fait ton bouleau hihihi)

LUDI et STEPHY on attend de vos news

nos 2 nouvelles (desole je sais plus les prenoms) comment allez vous?

bon je vais changer Charlotte qui bien sur comme tous les jours fait sa grosse commission quand sa couche vient d'etre changee lol

bisous Soso

---------------

cedandco
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2009 à 13:20:38  

salut les filles !

Et ben nous week end pas top non plus... Louka est super ch*ant je sais pas pkoi il fini plus ses biberons et gesticule dans tous les sens quand on lui donne et se met à nous faire des crises de larmes d'un coup.
Là il devait manger vers 13h, à peine je le pose dans son transat qu'il se met à hurler. En fait il avait sommeil !
Du coup il dort (il s'est endormi en 1minute) le ventre vide

A part ça la bonne nouvelle c'est que tout est rentré dans l'ordre avec Cédric. On a passé notre samedi à discuter et se réconcilier, ça fait du bien!

Ah oui une autre mauvaise nouvelle, j'ai attrapé la crève! Bien pénible j'éternue à tout va et jsuis ko. peut être que Louka la choppe c'est ptetre pour ça qu'il est pénible.

Voilà du coup je vous ai répondu à vos questions dans mon blabla.

Bises à toute je vais manger car MOI j'ai faim ! :)

---------------

shandi
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2009 à 17:55:58  

coucou les filles !

Dites donc vous papotez ts les jours, moi ce n'est vraiment pas assidu ; pour répondre sur les prénoms de mes gars : Antony 2ans 1/2 et Arthur, 8 mois.
c sympa votre aprèm galette, c bien d'habiter à côté, moi j'ai trouvé 1 forum sur Roanne donc je pense qu'on essaiera de faire pareil avec nos loulous !!

par contre la blague sur " shandi kilos " on n'a rien compris avec mon zhom, on doit pas lire ou regarder les mêmes trucs ; dsl on n'a pas trouvé l'astuce ? !!  de l'aide please ?!

bonne semaine à toutes

cedandco
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2009 à 19:43:03  

Rooooooooooo !!!!

shandi kilos ça faisait référence à un sketch de franck dubosc sur une fille qui s'appelle Sandy. quand il l'a rencontre il lui dit : Sandy, comme Sandy kilos??? (110 kilos)

Heureusement que Flo était là pour rattraper mon bide :) merci Flo c'est sympa lol

à pluche !

---------------

sevy58
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2009 à 08:56:12  

Coucou!!

Bon ben moi j'avais compris la blague sur Shandi!

Shandi c'est pas tout le temps qu'on vient tous les jours, tu verra des moments ou c'est desert! C'est cool si en plus tu as trouver un forum sur roanne.  Par ce que là c'est vrai que ça commence à faire des bornes!

Coco , dommage pour samedi, mais bon c'etait pour la bonne cause si maintenant ça roule avec ton homme. on se verra une autre fois!

Bon j'espère qu'aujourd'hui Arthur va dormir!! Par ce qu'hier pas de sieste , Ah si 1/4 hr!! Moi j'avais mal au crane depuis le matin et lui luttait pour pas dormir, je vous raconte pas la journée!!!!! Mais bon on fait avec!

---------------
Clin Serine 27 ans - BB1 pru pour le 12 ao 2008 mais nen avance et en pleine forme le 05/07/08

lousoso
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2009 à 20:42:16  

coucou,

ça y est Lou a plus de fievre enfin un petit 38 ce soir mais c'est rien par rapport aux jours passes OUF si tout va bien jeudi ecole y'a pas greve dans la sienne.

NINI alors le pedopsy et ton gygy bebe2 va bien?

COCO super si ça c'est arrange avec ton homme des fois il faut que ça pete pour mieux se retrouver. Au faite Shandy kilos j'avais compris moi

CARO ça va Max avec la nounou et le materiel ça c'est arrange? elle a investi?

ANNE LAURE tes petits vont bien ? j'ai vu ton coup de gueule tu as raison de quoi elle se mele ta soeur apres tout c'est pas elle qui se leve la nuit et c'est ton enfant elle a qu'a s'occuper de ses fesses non mais.

FLO ça va ? Theo est bientot en vacances il va falloir les occuper les loulous .J'essaie de t'avoir sur msn qu'on puisse discuter un peu et puis faudrat qu'on s'organise un aprem des qu'on sera sorti des microbes (et ils ont pas envie de nous lacher lol)

SHANDY SOPHIE LUDI STEPHY ça va?

bonne soiree Bisous Soso

---------------

sylvia42
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2009 à 20:58:33  

Bonjour à toutes,

J'espère que ça ne vous dérange pas si je m'incruste.

Moi,je m'appelle Sylvia,j'ai 3 enfants et habite du côté de Montbrison,à Margerie-Chantagret,(j'ai vu que l'une de vous est de St Marcellin,j'y ai habité pendant des années).

Je serais ravie de papoter avec vous, vous avez l'air d'être très sympas et de bien vous entendre,ça fait plaisir.

Bises à toutes et à bientôt

Sylvia

1. answer
  2. Posté le 27/01/2009 à 22:50:36  

bienvenue a toi silvia01
soso, merci de ton soutien. j'ai 'habitude avec ma soeur. toujours à savoir mieux que moi...je suis contente de lire que ta puce va mieux.
Séverine, trop contente de t'avoir connu Samedi. ton petit Arthur est beau et adorable.
Coco, je lis qu'avec ton homme, ca va mieux. et c'est cool, tu dois te sentir mieux.
Caro, merci pour l'aprem. comment va Maxence?
nini, je t'ai appelé . j'espère que j'ai pas été trop chi*te. comment vont Willy et Océane? ils vont mieux.? je t'envoies plein d'ondes positives pour cette nuit.

sevy58
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2009 à 09:59:42  

salut les filles!!

ça à l'aire d'aller mieux!!! tant mieux pour vous toutes!! c'est cool!

ben moi nuit pourrie...........arthur s'est reveillé à 3h et j'ai mis plus d'une heure à le rendormir! dejà qu'il ne veut pas dormir la journée, alors si il s'y met la nuit, ben ça va pas aller longtemps. Il a pas de fievre, pas mal au dents......................ça me saoule! bon là il s'est enfin endormi apres avoir pleuré 1/4hr alors je crois qu moi aussi je vais dormi!

a plus

au fait bienvenue à la nouvelle!!!

---------------

sylvia42
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2009 à 11:28:43  

Coucou,
Merçi pour votre accueil.

Je me présente un peu plus en détail :
j'ai 26 ans,3 enfants (Océane 4 ans , Mahé 2 ans et Noha 6 mois).
Mes deux premiers enfants vont à l'école (pour Océane tout les jours et toute la journée et pour Mahé les lundis et jeudis matins et là je vais voir pour le mettre aussi les vendredis matins)
J'ai emménagé il y a 2 mois sur Margerie-Chantagret (on a acheté) c'est à 10 minutes de St Marcellin en Forez pour celles qui ne connaissent pas.
Avant j'étais en location sur St Marcellin en Forez (j'ai quasiment toujours habité là-bas).
Je suis en congé parentale jusqu'au 1 an de Noha c'est-à dire jusqu'au 25/07/2009.
Je suis assistante maternelle mais je n'ai pas encore commencé à garder des enfants car j'ai profité de ma dernière grossesse pour faire la formation.Avant j'étais aide-soignante,mais je n'arrivais pas à trouver de CDI en milieu hospitalier et en avait marre de travailler avec les personnes âgées (surtout de devoir laisser mes enfants à 6 h chez la nounou!).
Mon mari travaille de nuit,ce qui fait que je m'occupe presque exclusivement de mes enfants.Il travaille sur le Chambon-Feugerolles et va avoir 39 ans (on a 13 ans d'écart).
Voilà, j'espère que ça vous aidera à me connaître un peu mieux.
J'espère aussi que tout les bébés malades iront très vite mieux et que la personne (désolé,vous êtes si nombreuses que je vais pas arrivée à me rappeler de vos pseudo tout de suite) qui avait des problèmes dans son couple et pour qui ça va mieux,que ça durera.
Bonne chance à vous toutes,bises et à bientôt

sylvia42
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2009 à 11:30:16  

Au fait,j'ai fait un petit tour sur vos profils et vos enfants sont à croquer!!!

lousoso
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2009 à 11:45:08  

salut,

et on continue dans la galere cette fois c'est Charlotte qui a de la fievre 38°9 ce matin du coup on va voir le doc ce soir a 18h20 il y avait longtemps lol sinon Lou va mieux et demain elle retourne a l'ecole (pas de greve dans la sienne)sauf si Charlotte est trop fievreuse je sortirais pas.

SYLVIA bienvenue sur le forum je connais ton village car il y a une casse moto là bas et j'y suis allee une fois.Tu as fait ta formation d'ass mat' pendant ta grossesse donc y'a pas longtemps tu as a passe les modules du cap petite enfance? je vais demander mon agreement moi aussi des que Charlotte ira a l'ecole pour pouvoir faire ma formation tranquille (debut d'annee prochaine elle aura 2 ans et ira a l'ecole le matin)

CARO j'essaie de t'avoir sur msn dans la journee

COCO alors Loukas t'en fait voir pour le moment

ANNE LAURE ben dit donc pas sympa ta soeur si elle critique tout le temps enfin on choisi ses amis pas sa famille lol

SEVY et ben qu'est ce qui arrive a Arthur il sent la neige? j'espere qu'il te laissera faire la sieste cet aprem

NINI STEPHY FLO LUDI ça va

bon je vous laisse ma puce est grognon avec la fievre elle veux les bras
bisous Soso

---------------

cedandco
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2009 à 13:55:26  

Coucou !
 excusez moi de ne pas faire de mot à chacune mais j'ai mon sol qui tremble.... je suis au 4eme étage et ses co**ards du 1er mettent la musique a fond! vous vous rendez compte que 3 étages plus haut mon sol tremble.. je comprend pas que ceux + en dessous ne disent rien. qu'est ce que je fais je les défonce ? si jdéscend jvais vraiment m'énerver...

J'ai juste un petit mot pour sylvia ! cool que tu te sois incruster (oui c'est moi qui suis allé la chercher sur un autre post!) C'est moi qui habite st marcellin (dans les immeubles loire habitat bien vieux ou on entend tout chez les voisins!) et on va tres certainement partir car j'arrive pas à m'y faire. Je suis née et ai vécu 24 ans à st etienne donc le changement est radical !

Petit scoop : une amie a ma mère a un terrain à vendre à st etienne derrière centre2 (la vivaraize si vous connaissez) il est pas immense (380m²) mais on peut se faire une maison de ville sympa avec le rez de chaussée aménagé pour ma future activité (je vous explique plus tard!) de 90m² + l'étage de 90m², il nous resterai un jardin de 290m² c'est pas mal pour faire des barbecue l'été ! et  ce qui est bien c'est qu'il est à 38000 euros mais que si ça nous plait mon père va marchander pour l'avoir entre 30 et 35000. (on est sicilien alors je vous garanti que mon père sait y faire..un vrai bandit!)

Et donc ma future activité (ya que nini au courant si je me trompe pas) c'est traiteur pour évenementiels. Je veux pas faire de point de vente, juste avoir une cuisine et un bureau pour recevoir les gens et faire des mariages, baptemes, anniversaires, et réceptions d'entreprises. J'ai déjà fait une réunion d'information qui n'a pas servi à grand chose... Et là je doit aller à l'anpe andrezieux pour qu'ils m'aident à faire mes prévisionnels, études de marché, etc. (c'est pratique d'aller jusqu'à andrézieux avec un bébé de 6 mois aux heures d'ouverture de l'anpe...) surtout qu'ils prennent pas de rdv par téléphone ces benêts !

Avant que j'oublie, merci Sevy et Soso d'avoir compris ma vanne lol finalement je suis pas la seule à être bizarre hein !! hihi

Gros bisous les filles à plus tard

Coco

---------------

caro4220
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2009 à 20:36:49  

salut les filles!!
alors je viens vous donner des news rapido!
max a vu la speccialiste de la nutrition hier qui dit que effectivement son  poids est a surveiller car antecedent familiaux!! elle lui a passé ses bibs a 150 et ca  a l'air de lui convenir par contre on va repasser a lemiel car le lait normal il le regurgite!!
aujourd'hui hopital, donc controle tout les mois pour sa fontanelle pour verifier que celle du coté ne se ferme pas car la ca serait grave sinon pour sa plagio ca va mettre 2ans a revenir correct mais ca ira....
bisous

---------------
kAw2p1

e1GMp1

sylvia42
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2009 à 20:55:52  

coucou les filles,

oui j'ai envoyé mon dossier au tout début de ma grossesse(novembre 2007),2 mois après j'ai eu la visite à la maison(janvier 2008),et je recevai le courrier pour me dire que je commencai ma formation d'assistante maternelle 1 mois et demi après(mars 2008).j'étais enceinte de 5 mois et demi quand je l'ai faite.
pour ce qui est du cap petite enfance,non je ne l'ai pas.il ne demande aucun diplôme en particulier.avant,j'étais aide-soignante donc j'ai le bep carrières sanitaires et sociales.
pour la formation,maintenant,ils essaient de la faire 2 jours par semaines,car c'est ce que les anciennes ont suggéerer,mais je ne sais pas si c'est partout pareil.moi je commencerais à en garder soit en fin juillet soit début septembre.
tu n'a pas de chance avec les microbes décidément.

pour toutes les autres,j'espère que vous allez bien ainsi que vos loulous.

bises à toutes

caro4220
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2009 à 21:25:57  

Ah enfin du temps pour parler!!!
Bienvenue sylvia42n super une nouvelle!!! Moi j'ai 22ans, je suis avec anthony 28ans et maman d'un petit maxence de 5mois et demi adorable!! nous habitons st chamond!!
je suis egalement nourrice!!!
nini: plus de news, j'espere que tout va bien!!
anne laure: trop mimi ta puce et merci d'etre venu samedi!
cora: super pour la maison et pour ton projet, dis moi quand tu serais dispo pour se revoir (je bosse pas le mercredi et le jeudi)!  au fait j'avais compris ta vanne, vu que je suis une fan de franck dubosc au grand desespoir d'antho!!lol comme nt va loukas??
sevy: trop bien la partie de wii, samedi!! merci a toi et ton homme!! on passera te voir kan tu veux comme a dis mon homme, on es pas loin et on pourras meme ramener la wii!! j'espere que arthur dort mieux!
flo: comment vas tu??
soso: pas cool pour ses microbes!!!
Moi ca va a part un gros mal de dos et des nausées comme d'hab et anthony lui a la grippe, j'espere que maxence ne va pas la choper!!
bisous

---------------
kAw2p1

e1GMp1

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  15
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse